RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

L'art de la guerre [29.03.2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iwao MasaakiHistoria PactumIwao Masaaki
Eruptif
Exp : 17892
Points de vie (HP) : 3350
Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Familier : L'art de la guerre [29.03.2024] 3335220522_1_9_S6qDiyy3
Âge IRL : 23
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 417
J'aime : 259

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'art de la guerre [29.03.2024] Empty
MessageSujet: L'art de la guerre [29.03.2024]   L'art de la guerre [29.03.2024] EmptyJeu 20 Juin - 1:01

L'art de la Guerre
Cours d'Art Martiaux

feat. les élèves du cours

La salle d'Arts Martiaux de l'école Bulgare était grande, très grande, trop grande. Un autre que lui aurait fait résonner ses pas contre le sol, et troublé le silence reposant du lieu. D'ailleurs, d'ici peu, le calme volerait en éclats avec l'arrivée des élèves inscrits à l'option.

Iwao avait hâte de découvrir les frimousses, et même s'il ne s'attendait pas à des miracles venant d'occidentaux prenant les arts martiaux pour une option, il savait déjà qu'il allait passer un moment agréable. Il avait un truc pour les gosses. Et si ces gosses n'étaient certes pas beaucoup plus jeunes que lui, ils restaient à ses yeux des "enfants". Peut être à cause de son statut exceptionnel de professeur ? Ou peut être juste parce que ça lui allait bien, de se sentir supérieur...

Depuis son arrivée en Angleterre, sa mission, son installation, Iwao avait déjà supporté quelques travaux ingrats que pour rien au monde il ne recommencerait (le souvenir du salon de thé rose où il avait eu la mauvaise idée de travailler une semaine lui donnait encore des cauchemars). Surveiller, surveiller... Oui. Mais surveiller avec un peu d'action, par pitié ! Iwao commençait à s'ennuyer à mourir quand la bonne nouvelle avait volée jusqu'à lui. Un poste de remplacement était à pourvoir pour quelques temps à Durmstrang, pour donner des cours d'Arts Martiaux. Grâce au portail, il pouvait se permettre ce remplacement à l'autre bout du monde et revenir en terres écossaises en un claquement de doigts... La nouvelle lui avait fait sortir le saké, et il s'était présenté au post en toute confiance.

A raison, clairement, puisque le voilà en ce vendredi après midi, assis en tailleurs sur un tatami un peu trop confortable, une bouteille de saké devant lui maquillée en gourde d'eau, attendant patiemment l'arrivée des premiers élèves.

Code by Wiise sur Never-Utopia

shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t5325-iwao-masaaki-o-botruc-nom#135879 https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34769
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : L'art de la guerre [29.03.2024] Giphy
Familier : L'art de la guerre [29.03.2024] Basili10
Âge IRL : 13
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4912
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'art de la guerre [29.03.2024]   L'art de la guerre [29.03.2024] EmptyJeu 20 Juin - 1:34

Cours d'Arts-Martiaux
L'Art de la Guerre.
FEAT. @IWAO MASAAKI & MES CAMARADES • LE 29.03.2024 • dialogues en #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Moi ? De mauvaise humeur ? Non si peu… Le mois de Mars avait été sans doute le plus pourris de toute cette année, ce qui clairement n’étais pas peu dire après l’année que j’avais eu. Entre ascenseur émotionnelle et errance à essayer de me retrouver moi-même, je n’avais été que l’ombre de ma petite personne et je détestais ça, me sentir… diminué. Je ne sais pas ce qui était le pire, les mensonges, les révélations, le fait que j’ouvre les yeux sur pas mal de choses ou simplement cette dispute qui avait ponctué notre petit déjeuner avec Sutton. L’air réjouis qu’avais eu en prime Jessica à nous voir nous déchiré n’avais par ailleurs pas aider du tout, bien au contraire.

J’avais passé le cours de la matinée à maltraité mon chaudron en cours de potion alors que ma « meilleure amie » avait séché le cours, prétextant un mal de ventre. Et mon cul c’est du poulet ? Quoi qu’il en soit c’était un miracle que je n’ai pas fait sauter la salle de classe dans les châteaux. Et d’ailleurs j’en avait même sauté le repas, préférant l’intimité de la salle de bain du dortoir à cette heure ou tout le monde déjeunait. Moi et les douches… Une grande histoire d’amour puisque c’était le seul endroit ou je pouvais me retrouver avec mes pensées et y faire le tri. C’était pourtant très clair : le volcan arrivait à ébullitions et j’avais intérêt à créer un éboulement afin de le refermer très vite si je ne voulais pas perdre pied. Simplement me fermé, me retrouver seule avec moi-même et couper le monde extérieur quelques temps, le temps de me retrouver et de redevenir aussi impassible et froide que je devais l’être.

Était-ce vraiment un cumul ? Ou simplement la déception de voir que pas une personne de mon entourage ne c’était préoccuper de ma disparition la semaine dernière ? La rancune tenace, on pouvait sans doute dire que mon orgueil l’avait très mal vécue. Plus de vingt-quatre heure et pas une personne pour se demander au château où j’avais disparue, ça en disait long, n’est-ce pas ? Qui plus est, cette dispute ce matin n’avais fait que ravivé la douleur, me rappelant à toutes mes mauvaises pensées jusqu’à m’enfermer dans une brume ombrageuse, un nuage orageux qui planais au-dessus de ma tête.

Un peu calmer cependant quand je quittais la chaleur et la buée qui émanais de la salle de bain dont les miroirs ne réfléchissaient plus grand-chose après mon passage, je m’enveloppais dans ma serviette pour rejoindre la chambre que je partageais avec quatre autre de mes condisciples, y compris Sutton et Jess. Heureusement personne n’était là. Cette après-midi, j’avais classe d’art martiaux. À priori ils avaient trouvé un remplaçant provisoire pour assurée le cours. Quoi qu’avec mes entraînements particuliers, j’aurais pu me passée de l’option. Enfin… Vue qu’ils étaient quelque peu espacer… Non en fait ça me ferait le plus grand bien de taper dans ou sur quelque chose.

M’habillant d’un mini-short de sport noir que j’assortis d’un croc top peut-être un peu trop remonté pour le cadre scolaire -autant dire que j’en avait cure- je passais un sweatshirt à capuche par-dessus que je laissais ouvert, noir comme le reste de ma tenue, sa particularité était un grand serpent aux écailles brillantes vert et argent dans le dos donc la queue remuais en rythme avec mes pas car comme toute illustration de notre monde, il était en quelque sorte vivant.

Attrapant mon sac, j’y balançais une serviette propre, une gourde et quelques autres affaires avant d’enfiler un pair de basket montante. Pas de talon, pas pour ses cours. Même pas des compensée, enfin ce n’est pas comme si j’en avait besoin, j’étais suffisamment grande. Remontant mes chaussettes jusqu’à mi-cuisse, je plaçais une sangle qui m’accompagnais souvent pour y ranger ma baguette. J’étais prête et un peu en avance, mais comme je ne voulais croiser personne finalement ça n’était pas plus mal. Remontant les étages, je sortis du château pour prendre la direction du portail à grandes enjambés. Je le franchis, trouvant ce tourbillon aussi désagréable qu’à l’accoutumée, finalement j’avais bien fait de ne rien avalée de la journée.

Remontant le parc de l’école de magie d’Europe de l’Est, j’en franchit les portes pour me diriger par automatisme vers la salle de classe que j’avais déjà côtoyer. Pensant être la première sur place, j’entrais sans sommation et laissais tomber mon sac dans un coin sans jeter le moindre regard à l’intérieur de la pièce. Faisant glisser mon pull le long de mon dos pour dénuder mes bras, je m’accroupis pour fourré le tissus dans mon sac et prendre la bouteille d’eau a la place dont j’avalais une grande lampé. La laissant retomber alors que je me relevais je m’étirais en levant mes bras de tout mon long tout en pivotant.

Et la… Quel ne fus pas ma surprise. Un jappement s’échappa de mes lèvres et je froissais les sourcils. Sérieusement ? C’était une mauvaise blague ? Lui ? Qu’est-ce qu’il venait foutre ici lui ?

« Iwao ? Tu fou quoi là ? »

Lâchais-je d’un ton sec en laissant retomber mes bras sur mes hanches, un soupire accompagnant le geste. C’était ça, le karma qui s’acharnais à vouloir me faire enchaînée les mauvaises surprises ?
code by bat'phanie

Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Sam 5 Oct - 21:06, édité 3 fois
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander En ligne
Eruptif

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'art de la guerre [29.03.2024]   L'art de la guerre [29.03.2024] EmptyJeu 20 Juin - 2:15

L'art de la Guerre
Cours d'Art Martiaux

Une gorgée de saké. Le liquide réchauffa la gorge d'Iwao en une fraction de seconde. Ses yeux fermés, il reposa sa gourde devant lui, savourant les quelques secondes de paix qui le séparaient de l'arrivée de la personne dont les pas résonnaient dans le couloir. Il poussa un soupire inaudible, et d'un geste fluide se releva. Debout sur ses pieds, bras croisés sur son torse, il ouvrit les yeux et accrocha un sourire en coin à son visage pour accueillir l'élève.

Des jambes fines, un mini short absolument sexy. Le sourire d'Iwao grandit. Et puis... S'effaça complètement. La fille qui venait d'entrer, et qui avait jeté son sac à quelques pas sans même lui accorder un regard se trouvait être Kassie Ollivander. Ses sourcils se froncèrent aussitôt alors que machinalement sa main se portait à son cou, où pendait le médaillon familial. Il l'effleura, mais se ravisa. A quoi bon appeler Eiji pour ça ? Certes, son cousin ne serait pas ravi, mais Iwao lui expliquerait la situation, et il était persuadé qu'il comprendrait. Après tout, il lui avait bien fait comprendre de foutre la paix à la Ollivander, alors il l'avait fait. Comment aurait-il pu deviner qu'elle ferait parti de ses élèves ?

Et puis il y avait un mal pour un bien. Certes, il demanderait son accord à son cousin avant de redonner une classe, mais pour cette fois, il pourrait s'assurer que le niveau de la jeune femme ne faiblissait pas. D'autant que depuis leur première rencontre, il avait très envie de relancer leur petit échange de coups rafraîchissants. S'il ne s'était pas senti aussi ennuyé de se retrouver à désobéir à Eiji malgré lui, il aurait volontiers affiché un grand sourire triomphant.

Mais c'est sur un visage fermé que Kassie releva son regard. Il lui fallut moins d'une seconde pour remettre un nom sur son visage, et elle non plus ne semblait pas ravie. Avant qu'elle ne se méprenne, Iwao recroisa les bras et préféra clarifier la situation.

- Kassie. Je ne suis pas là pour toi. Je suis là pour le remplacement. Je ne savais pas que tu suivais l'option, sinon je n'aurais pas pris le poste.

Tentant tout de même de détendre l'atmosphère qui commençait à se charger de négativité, il détourna le regard et se pencha pour attraper sa gourde, dont il avala une gorgée.

- La bonne nouvelle c'est que tu vas pouvoir t'entraîner correctement, puisque je suis là.

Et lui ne s'ennuierait pas trop, puisqu'elle était là, et en mini short qui plus est !

shikokku no hebi
who chains us ?
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t5325-iwao-masaaki-o-botruc-nom#135879 https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'art de la guerre [29.03.2024]   L'art de la guerre [29.03.2024] EmptyJeu 20 Juin - 2:40

Cours d'Arts-Martiaux
L'Art de la Guerre.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Professeur… remplaçant… lui ? Les mots raisonnaient dans mon crâne en me donnant presque le tournis alors que les jointures de mes phalanges devenaient de plus en plus blanches à mesure que je serais les poings. La mâchoire contracter, il me fallut quelques secondes pour que la nouvelle fasse le tour du bocal et soit assimilée. Des presque huit milliards d’être humain sur cette putain de terre… Forcément qu’il fallait que je tombe sur lui. Machinalement, ma main alla à la recherche de la chaîne en argent. La même que la sienne. J’y passais l’index, comme si sa présence était tout d’un coup devenue étouffante. Avant de pousser un nouveau soupire.

« C’est bon à savoir, tu précises parce que ? »

Une voix froide qu’il connaissais bien pour être celle qui l’avais accueilli il y a un mois jour pour jour quand il c’était permis de grimper à ma fenêtre. Je n’étais pas à la base autocentrée sur moi-même au point de croire qu’il m’aurait suivis ici. Non, c’était simplement l’idée même que ce soit lui le professeur qui me foutais encore plus en boule. D’une démarche féline j’approchais du centre de la pièce où il se trouvait, d’ici je pouvais sentir l’odeur reconnaissable de l’alcool de riz dont il s’abreuvais.

« Sympa pour ton cousin. »

Répliquais-je à sa dernière remarque en lui arrachant presque la gourde des mains pour me brûler l’œsophage de quelques gorgées gourmande, après tout rien de mieux qu’un peu de saké pour faire passée le choc de cette nouvelle… rencontre. Je refermais le capuchon et lui remis la boisson entre les mains.

« Vous ne devriez peut-être pas boire ici professeur, l’alcool ça se sent à dix mille. »

Dis-je en ironisant sur le vouvoiement autant que sur l’appellation en forçant une fausse révérence prenant exemple sur ses princesses de conte de fée, fléchissant le genou en mimant une robe ample avant de me détourner. Rien de plus à ajouter, pas maintenant alors que les autres élèves ne tarderais pas, surtout que j’entendais déjà des bruits de pas dans le couloir. J’allais simplement m’assoir en tailleur un peu à l’écart, m’adossant au mur en faisant basculer ma tête en arrière tout en lâchant un soupir alors que déjà la porte semblait s’ouvrir de nouveau.
code by bat'phanie

Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Sam 5 Oct - 21:06, édité 3 fois
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander En ligne
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Phoenix
Exp : 23411
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : L'art de la guerre [29.03.2024] 2tgp
Familier : L'art de la guerre [29.03.2024] 607c9184f2d1394c66380a737dd1525e
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 1395
J'aime : 176

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'art de la guerre [29.03.2024]   L'art de la guerre [29.03.2024] EmptyLun 1 Juil - 14:37

Lily Potter en retard ? Ja-mais. Sauf quand elle n'avait pas besoin d'être à l'heure ou qu'il s'agissait d'aller jouer au Quidditch, prendre un verre à pré-au-lard et encore, elle faisait poireauter les gens parce qu'elle trouvait mieux à faire en chemin. D'ailleurs, en fait, ce n'était même pas la peine d'épiloguer sur le sujet puisqu'elle était toujours à l'heure selon son horloge interne. Elle était à l'heure cinq minutes en retard pour les potions, dix pour l'Histoire de la Magie et quinze pour le reste. Sauf quand il s'agissait d'un cours intéressant. Là, elle était à l'heure bien que rarement en avance, il ne fallait pas pousser le vice trop loin non plus.
Ainsi donc, pour ce cours d'Art Martiaux, elle serait dans les temps. Même si le repas c'était un peu éternisé tout comme son changement de vêtements dans son dortoir. Faut dire qu'elle n'avait pas ressorti cet équipement depuis un moment, juste le temps que Durmstrang trouve un remplaçant pour le poste.

S'étirant, Lily laissa bien vite tomber l'uniforme en vrac sur le sol avant d'entrer en guerre avec sa valise qui refusait obstinément de lui donner les fringues qu'elle voulait mettre. C'était tout de même pas compliqué de lui sortir des guêtres en cotons tissés n'est-ce pas ? C'était pas comme si elle en avait trente six paires différentes... Enfin si, mais comme disait sa mère, les guêtres c'était comme les chaussettes, ça disparaissait à la vitesse de la lumière sans qu'on sache pourquoi et le temps qu'elle retrouve la jumelle de celle qu'elle avait dans les mains, il lui fallu une bonne dizaine de minutes. Ceci fait, restait le short rouge au liseré doré qu'elle trouva sans mal entre une jupe plissée qu'elle ne reconnaissait pas et un soutient-gorge à armature qu'elle balança plus loin.

C'était pas le tout mais l'horloge tournait et elle n'allait tout de même pas y aller les seins nus et les fesses à l'air. Activant la manœuvre, Lily dégaina sa brassière de sport avant de trouver un débardeur ample qu'elle glissa par-dessus et qui, déjà, semblait vouloir se faire la malle alors que les bretelles larges n'avaient de cesse de glisser le long de ses épaules. Pour accompagner le tout, elle glissa par-dessus ce qui ressemblait à une veste à capuche aux couleurs de sa maison le tout floqué d'un lion.
Bien, elle était prête, restait les basket sûrement un peu trop épaisses pour le cours mais ça irait bien comme ça et Lily les passa tout en remontant l'une de ses guêtre juste au dessus du genou, l'autre restant en bas de son mollet alors qu'elle attrapait un sac de sport à la volée et se mettait déjà à courir hors de son dortoir, dévalant les escaliers pour se rendre dans le parc du château et emprunter le portail.

En retard ? Ja-mais on vous a dit. Mais pas question de lambiner cependant et la jeune fille dévora le chemin qui la séparait de la salle d'art martiaux, ne ralentissant qu'en en voyant la porte au bout du couloir histoire de ne pas être totalement échevelée. Comme pour s'assurer qu'elle n'avait rien oublié, elle remonta distraitement son short, tira sur le bas de son t-shirt et de sa veste histoire que ce dernier soit caché et rassura sa prise sur son sac avant de replacer une mèche de cheveux derrière son oreille... Et merde !

Tapotant son crane et la longueur de ses cheveux à la recherche d'un élastique disparu, Lily soupira en ouvrant la porte. Laissant son sac tomber lourdement sur le sol, près du mur tout en avisant celui qui y était déjà. Ses yeux parcoururent la salle afin de trouver le propriétaire de l'objet et Lily se mit à sourire.

«Ollivander, t'as pas un élastique dans ton sac ? J'suis certaine t'as même ta trousse à maquillage dedans ! »

Railleuse, parce que c'était la coutume quand elle la croisait, elle tourna enfin ses yeux vers l'autre personne dans la pièce avant de les étrécir. T'es qui toi ? Jamais vu. Connait pas. Lily haussa les épaules et commença a farfouiller dans son sac sans vraiment percuter qu'elle venait d'ignorer totalement le professeur remplaçant. De toute façon, il ne lui servait à rien présentement, puisque ce qu'elle voulait elle, c'était de quoi attacher sa foutue chevelure histoire d'y voir quelque chose.

« Twins are more than friends.
They are more like a very small gang. »

Lily & Albus

FLORISSONE

https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Emily SkeeterHistoria PactumEmily Skeeter
Basilic
Exp : 33567
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : L'art de la guerre [29.03.2024] BlindIndolentJaeger-size_restricted
Familier : L'art de la guerre [29.03.2024] 1afac810
Âge IRL : 29
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 1287
J'aime : 142

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'art de la guerre [29.03.2024]   L'art de la guerre [29.03.2024] EmptyLun 1 Juil - 16:26
l''art de la guerre.
Emily & Co'
vendredi 29 mars 2024 • cour d'art-martiaux • feat. le professeur @Iwao Masaaki
Une fois n’étais pas coutume, on pouvait voir à travers les étages de l’école une petite fusée du haut de son mètre cinquante-quatre courir à toute jambes pour rejoindre le parc de l’école et filé droit vers le portail magique qui l’amènerais à Durmstrang. Il faut dire que, s’occuper de Bert lui avait pris du temps ! Elle en avait même oublié de déjeuner, à l’inverse de son estomac qui grondais de protestation dans une cacophonie peu glamour.

Son sac de sport d’une une épaule, ses mains essayant tant bien que mal de retenir le short en toile dont l’élastique c’était détendu à force d’usage, elle arriva finalement à bon port. Prenant quelques instants pour observer le parc enneigé de ce mois de Mars des montagnes de Bulgarie, la jeune fille remis en place ses vêtement, remontant bien haut le short, descendant bien bas le t-shirt aux imprimé coloré représentant un Occamy et zippant son sweet à capuche presque jusqu’au menton. Resserrant quelque peu l’élastique dans ses cheveux qui retenais une queue de cheval alors qu’elle avancée à grande foulée vers l’entrée du château de Durmstrang, Emily appréhendais énormément se cours d’Art Martiaux, ce demandant bien pourquoi elle avait choisi cette option. Pour devenir plus forte, certes. M’enfin…

Montant les étages jusqu’au couloir pour finir par rentrée dans la salle, elle jeta un regard en biais et aperçue Lily Potter et Kassie Ollivander, elle grimaça à la vue de cette dernière, priant pour que personne ne lui donne l’occasion de la mettre au tapis, ça lui ferait bien trop plaisir. Soupirant, elle alla à l’opposer et laissa tomber son sac, se rhabillant une nouvelle fois. Murée dans le silence, comme elle aurait voulu que Tasha soit là, avec elle ! ça aurait été bien plus agréable de partager la matière avec elle.
(c) princessecapricieuse

faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse

Dernière édition par Emily Skeeter le Jeu 11 Juil - 17:39, édité 2 fois
https://www.historia-pactum.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://www.historia-pactum.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://www.historia-pactum.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://www.historia-pactum.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://www.historia-pactum.com/t2827-emily-skeeter#43853
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: L'art de la guerre [29.03.2024]   L'art de la guerre [29.03.2024] EmptyMer 3 Juil - 1:28

L'art de la Guerre ★ avec le Ninja & ses Walkyries

vendredi 29 mars 2024, dans l’après-midi ; le temps filait et défilait, trompeur avec ses heures et ses obligations. D’un pays à l’autre, d’une Académie à un Institut, l’heure était trompeuse et sauvageonne. Pensant avoir le temps – justement – Romane eu tôt fait de remarquer son erreur, et d’accélérer la cadence. Couloirs et escaliers défilèrent devant ses prunelles terreuses, alors qu’elle dévorait les escaliers à grandes foulées. Portail, portail : prépare-toi, la Brisebois arrive ! La traversée se fit sans grande difficulté, quoique légèrement nauséeuse. La demoiselle s’accorda une halte, regard vissé sur l’horizon pour imprimer le spectacle contre ses rétines. Par Morgane et par Merlin, la Cinquième Année avait bien fait de troquer les Arts Magiques pour les Arts Martiaux, ne serait-ce que pour profiter du paysage, et de mettre les pieds en dehors du territoire français.

Inspiration. Expiration. La fraicheur de la Bulgarie s’installa dans ses poumons, douloureuse mais appréciée – réveil brutal lui rappelant qu’elle ferait mieux, qu’elle ferait mieux la prochaine fois. Pour l’heure, elle avait à presser le pas pour se rendre jusqu’au troisième étage de l’Institut. Parc et couloirs austères se succédèrent, inconnus mais si familiers, alors que Romane changeait et changeait de trajectoire. Le souffle court et le rose aux joues, la Française finit toutefois par trouver son chemin menant jusqu’à la salle d’Art Martiaux, l’Ombre d’une Silhouette se mouvant devant ses prunelles. Si loin, et pourtant si près. Chevelure de blés qu’elle n’arrivait pas à rattraper – intouchable, et inatteignable.

Tenue défaite et cheveux en pagaille, Romane profita d’un moment de battement pour adresser ses entorses à la bienséance. Puis, ce furent quelques tapotements sur le bois de la porte. Quelques clac clac pour annoncer sa présence, avant qu’elle ne s’engouffre dans ce lieu de torture, volontaire du bout de sa queue de cheval jusqu’à ses poings dégourdis. Œillade pétillante et curieuse, son regard coula en direction de la présence professorale ; ce jeune homme qui ne paraissait pas être plus âgé qu’eux. Qu’elles. La Classée se trouvait être entièrement féminine pour le moment, et d’Outre-Manche de ce qu’elle comprenait. Les filles n’avaient pas le faciès que Romane pouvait bien associer avec les Slaves, et … soupire, soupire. La demoiselle allait devoir se démerder avec une tripotée d’Anglaises (au pire), ou de Galloises-Ecossaisses-Irlandaises (au mieux). Qu’on lui file la bouteille de saké ! Lèvres pincées, et sourire léger, elle se garda de faire ses commentaires, hochant la tête çà et là en guise de salutation. Des salutations légères, légères et flottantes. Caresses et promesses de délicatesse, alors que l’indélicatesse menace de tout envoyer valser – justement. Ô qu’elle espérait également envoyer valser ses adversaires, à l’issu de ce cours !

« Tenez, » souffla-t-elle du bout des lèvres, taisant son exaspération alors qu’elle voyait l’autre fouiller et farfouiller dans ses affaires. Pas la peine d’être devin, et de percuter que la Potter cherchait de quoi tenir sa chevelure – ça devait être un truc de fille, ou peut-être l’instinct féminin qui poussait Romane à déloger un élastique-bracelet pour le tendre à l’autre Anglaise. Dans tous les cas, elle ne perdit pas de temps pour retourner à ses affaires, n’osant même pas demander si elle était en retard ou à l’heure. Ca, elle le saurait suffisamment tôt.

(c) noctae
Eruptif

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'art de la guerre [29.03.2024]   L'art de la guerre [29.03.2024] EmptyVen 2 Aoû - 2:59

L'art de la Guerre
Cours d'Art Martiaux

- Je précise pour ne pas que tu penses que je viens encore t'ennuyer contre l'accord de mon cousin.

Un sourcil qui se hausse, une nouvelle gorgée à sa gourde. Et puis la voix froide de Kassie, qui lui tira cette fois très franchement un sourire alors qu'elle lui tirait son saké des mains. C'était elle qu'il avait voulu chambrer, mais c'était d'Eiji qu'il venait indirectement de critiquer le travail, il était vrai. Et pourtant. Quelque part, il avait plus confiance en son cousin qu'en lui même pour apprendre à Kassie ce qu'elle avait à savoir.

Elle lui recolla la gourde fermée dans les mains, ajoutant avec une révérence exagérée qu'il devrait laisser son alcool de côté. Et elle avait raison. Il se tourna pour poser son précieux breuvage alors qu'une nouvelle élève faisait une entrée... Disons loin d'être silencieuse. Sans même adresser un regard, ou une salutation de rigueur à son professeur - le prenait-elle pour un élève ? - la demoiselle en micro short semblait à la recherche d'un élastique pour tenir ses cheveux. Et puis il vit arriver une jeune fille, une blonde, dont le visage lui était familier, sans l'être véritablement. Il ne chercha pas trop longtemps à mettre un nom sur le visage, ça viendrait bien assez tôt. Il constata plutôt qu'en guise de short elle portait une tente, et il se demandait si ça allait tenir correctement tout le cours. Puis enfin une autre demoiselle, passant la porte avec un retard qu'Iwao n'avait franchement pas remarqué, apportant une solution pour les cheveux de la bruyante demoiselle aux jambes interminables.

Cette nouvelle venue, elle, eut la politesse de le saluer. Il la salua a son tour, un léger sourire aux lèvres, se penchant poliment vers l'avant comme le voulait la culture nippone.

Et puis finalement...

- On va dire que tout le monde est là, je n'attendrais pas plus.

Les regards convergèrent sur lui, certaines se disant surement qu'il était trop jeune pour être le prof, mais peu importait. Il attrapa sa fiche de présence pour lire les noms.

Présents : @Romane Brisebois, @Kassie G. Ollivander, @Emily Skeeter, @Lily L. Potter
Absents : @Albus Potter, @Megan A. Londubat, @Lothar I. Berlinski

Maintenant qu'il avait repéré qui était qui, il pouvait commencer sans plus tarder. Après tout, il était là pour donner un cours, non ?

- Venez vers moi. Vous deux, vous serez ensemble pour le premier exercice, et vous deux ensemble. dit il en désignant les groupes, que ça plaise ou pas aux demoiselles concernées. - Avant de vraiment commencer, j'ai quelques questions. Vous me donnerez chacun une réponse à une question différente.

Iwao aurait sans nul doutes préféré passer directement à tapper. Mais il avait une évaluation a rendre. Et les arts martiaux, ce n'était pas seulement une manière efficace de se défouler.

- Pouvez-vous me citer un art martial chinois ?
- Et un art martial japonais ?
- A quoi selon vous servent les arts martiaux ?

Il écouta attentivement les réponses, préparant dans sa tête en fonction de leurs réponses ce qu'il allait bien pouvoir leur proposer comme exercice.

Arrow Les absents, vous pouvez encore arriver, mais faut se bouger le fessier !
Arrow Les groupes choisis par les dés sont :
Kassie - Lily
Romane - Emily

shikokku no hebi
who chains us ?

Dernière édition par Iwao Masaaki le Ven 2 Aoû - 3:01, édité 1 fois
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3560
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : L'art de la guerre [29.03.2024] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6693
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'art de la guerre [29.03.2024]   L'art de la guerre [29.03.2024] EmptyVen 2 Aoû - 2:59
Le membre 'Iwao Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé à 6 faces' :
L'art de la guerre [29.03.2024] Cinq10 L'art de la guerre [29.03.2024] Six10

--------------------------------

#2 'Dé à 6 faces' :
L'art de la guerre [29.03.2024] Deux10 L'art de la guerre [29.03.2024] Trois10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Emily SkeeterHistoria PactumEmily Skeeter
Basilic
Exp : 33567
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : L'art de la guerre [29.03.2024] BlindIndolentJaeger-size_restricted
Familier : L'art de la guerre [29.03.2024] 1afac810
Âge IRL : 29
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 1287
J'aime : 142

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'art de la guerre [29.03.2024]   L'art de la guerre [29.03.2024] EmptyJeu 15 Aoû - 21:58
l''art de la guerre.
Emily & Co'
vendredi 29 mars 2024 • cour d'art-martiaux • feat. le professeur @Iwao Masaaki
Emily après être entrée en cours avait été mise en pair avec une élève d’une autre école, sans doute de Beaubâtons à en juger son accent frenchie. Saluant la demoiselle d’un signe de tête timide, elle se mis à ses côtés en rejoignant le professeur qu’elle n’avait pas forcément reconnu comme tel la minute d’avant, en entrant, en raison de son jeune âge. Et pour cause : il aurait pu passer pour un élève. Pleine d’appréhension vis-à-vis de ce cours d’art martiaux, la Gryffondor c’était mise à malmenée ses ongles, les triturant entre eux dans un toc nerveux qui produisait un bruit de cliquetis. S’en suivis une partie théorie qui la rassura quelque peu, le temps de se préparer encore d’avantage psychologiquement à la suite. C’est que, même si elle aimait le sport, le sport lui ne l’aimais pas. C’était sans doute pour ça qu’elle ne ce n’était jamais vraiment essayer au Quidditch, entre autres choses. Levant timidement la main pour répondre à la troisième question « A quoi selon vous servent les arts martiaux », Emily pris la parole pour répondre.

- Les arts martiaux servent à développer la maîtrise de soit et apprendre à se défendre par le biais de plusieurs enseignement, la force et le mental.

S’essaya-t-elle de répondre en usant des arguments qui lui avait servis à se convaincre elle-même de s’inscrire à cette option. Sa voix avait été faiblarde, c’est qu’elle manquait clairement d’assurance la jeune fille.
(c) princessecapricieuse

faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse
https://www.historia-pactum.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://www.historia-pactum.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://www.historia-pactum.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://www.historia-pactum.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://www.historia-pactum.com/t2827-emily-skeeter#43853
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'art de la guerre [29.03.2024]   L'art de la guerre [29.03.2024] EmptySam 17 Aoû - 14:56

Cours d'Arts-Martiaux
L'Art de la Guerre.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

C’est @Lily L. Potter que je vois franchir la porte en premier alors que je m’en suis retourner à mon sac, me laissant tomber par terre pour m’adosser au mur, basculant la tête en arrière alors que ma baguette tournait entre mes doigts. Redressant la tête en la voyant arrivée, accrochant un sourire à mes lèves.

« Ouai attend, je dois avoir. »

J’ouvre mon sac et commence à farfouiller dedans, y enfonçant jusque mon avant-bras dans un bruit de remous métallique. A croire qu’il y à toute ma maison là-dedans… Ce qui n’est en soit pas vraiment faux. Enfin, après c’est les cours donc j’ai voyagé « léger », c’est juste que « léger » pour moi ça ne l’est pas forcément pour les autres en fait… Fort heureusement une Française, @Romane Brisebois de mémoire, débarque et sauve Lily de l’apocalypse capillaire. Je referme mon sac et me remet sur mes pieds, replaçant une mèche derrière mon oreille. Avant que j’aie le temps cependant d’entamée la causette le « professeur » Iwao nous invite à approcher et forme des groupes. Être mise de pair avec Lily ? Par-Fait ! Un coup d’épaule et un sourire pour ma camarade, qui m’empêche d’écouter la moitié de ce que dit ensuite le « professeur ». A priori il s’agit d’une partie théorie. Emily lève la main et répond, mes yeux se lève au plafond. Au moins, on n’a pas à subir Tasha en prime. Je lui coupe la parole pour donner ma propre réponse, ou du moins je n’attends pas tout à fait qu’elle ait fini pour enchaînée.

« Il y a différents types d'arts martiaux et différentes spécialités, certaines sont plus compliquées que d'autres à maîtriser et les seules techniques d'auto-défenses sont parfois plus complexes à apprendre que d'autres techniques... »

Une citation parfaite d’un autre professeur d’art martiaux, il y à quelque mois alors que j’affiche un sourire en coin avant de poursuive.

« En art martial Japonais on pourra citer le Kendo, héritier du Kenjutsu qui était l’art du sabre des samouraï... »

Voilà qui est fait, bon, la suite ?
code by bat'phanie

Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Sam 5 Oct - 21:05, édité 1 fois
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: L'art de la guerre [29.03.2024]   L'art de la guerre [29.03.2024] EmptySam 31 Aoû - 15:46
Je connais Durmstrang, j'y ai passé plusieurs années avant de craquer. Cette écoles a quelques avantages dont celui de ne pas accueillir de sang-de-bourbe, mais je n'aime pas le principe de classification des élèves. Ce n'est pas parce que l'on a une faiblesse dans une matière que l'on ne vaut rien, cela veut simplement dire que l'on a pas d'affinité avec celle-ci. Je me rappelle du dortoir dans lequel je me trouvais. Je me rappelle des réflexions que certains me faisaient. Les chiens sont mieux traités que les élèves de la division bois.

Vêtue de ma tenue de sport constituée d'un haut à manches courtes, d'un jogging et d'une veste de sport, je suis immobile devant le portail. Je serre les poings. Je met un moment avant de me décider à traverser le portail pour me rendre dans mon ancienne école. Il y a des tête que je souhaiterais n'avoir jamais à revoir ainsi, j'éprouve un sentiment d'appréhension à chaque fois que je m'apprête à me rendre là-bas. Je prends une grande inspiration avant d'emprunter le lien entre mon école et celle que je désires rejoindre pour suivre une option.

J'ai l'impression que mon sang est en train de bouillir dans mes veines lorsque je passe devant le dortoir qui m'a jadis accueilli. Pas un sourire. Mon visage est aussi froid que la glace que l'on peut retrouver dans ces pays de l'est situés à hémisphère nord de notre planète. Reconnaissant la tête d'un certain élève, je décide de faire un détour pour l'esquiver. Je n'étais pas en avance de base, mais là, je sais que je vais carrément arriver en retard, je déteste ça, mais j'ai le stupide espoir que l'on ne m'en tienne pas rigueur. Je ne suis pas mauvaise en arts martiaux. Ma moyenne est d'Argent dans cette matière.

J'arrive donc avec quelques minutes de retard devant la salle. Je prends un élastique et m'attache les cheveux. Je toque, puis j'ouvre la porte. Je m'incline et, gardant la tête en bas, je présente mes excuses.

"Je suis navrée pour mon retard, cela ne se reproduira plus... M'autorisez-vous à me joindre à vous malgré mon... erreur ?"

J'ai toujours haïs le mot erreur...
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Phoenix
Exp : 23411
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : L'art de la guerre [29.03.2024] 2tgp
Familier : L'art de la guerre [29.03.2024] 607c9184f2d1394c66380a737dd1525e
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 1395
J'aime : 176

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'art de la guerre [29.03.2024]   L'art de la guerre [29.03.2024] EmptyDim 1 Sep - 16:35
Bon sang de bois ! Mais où est-ce qu'il était ce foutu bout de tissu qui allait lui maintenir les cheveux ! C'est que ça allait être partiellement ennuyant -pour ne pas dire plus- si elle avait les cheveux qui lui venait dans les yeux à chaque mouvement. Puis bon, avec un peu de chance, ce cours la ferait transpiré juste ce qu'il fallait et avoir les cheveux qui collent au crâne, merci mais non merci. Enfin, au moins @Kassie G. Ollivander réagissait. Pas assez vite cependant, parce que le temps qu'elle se relève, elle voyait l'objet tant attendu se profiler devant ses yeux. Merlin, c'est que ça poppait de toutes parts ce genre de choses !

« Merci ! Fais moi penser à te le rendre, j'vais oublier. » Si elle avait baragouiné en attrapant l'objet des mains de @Romane Brisebois ? Tout à fait. Mais ça n'avait pas d'importance puisqu'elle lui offrit un sourire sincère tout en entreprenant d'attacher cette foutue crinière avant de se diriger vers Kassie.

« Au fait, t'as vu les résultats du tournois de Quidditch ? L'équipe de James est pas trop mal placée ! » Si le professeur venait de parler en même temps qu'elle ? Tout à fait. Parce que oui, ce n'était pas Lily qui parlait en même temps que lui. Puis ce quelle disait été important, après tout il fallait bien qu'elle fasse mousser l'égo de son frère quand il n'était pas là. Puis c'était toujours mieux que d'écouter quelqu'un faire la liste de présence.

Enfin, par principe, plus que par politesse et parce qu'elle se demandait aussi d'où venait la voix, elle chercha un instant dans la pièce avant que son regard daigne enfin se poser sur ce qui servait de professeur et qu'un soupir passe la barrière de ses lèvres.

« Dis moi qu'il a pas le même balai dans l'cul que l'autre abruti du Tournois ? » Parce que clairement, les faces de riz en kimonos qui avait plus qu'un tronc dans l'arrière train, ça allait cinq minutes. D'ailleurs, il confirmait clairement qu'il devait en avoir un après avoir fait les groupes. Un sourire se dessinait déjà sur les lèvres de Lily alors qu'elle intimait un clin d'oeil à la verte et argent. Le tout avant de froncer le nez et les sourcils tout en lâchant un autre soupir et en se penchant vers la jeune femme.

« A ton avis, il va nous faire faire du Taichi ? Parce que clairement, la théorie avant la pratique, ça m'endors clairement ! »

Et même plus que ça. Pfff... Pour la peine, elle ne répondrait pas et continuerait à lever les yeux au ciel avant de les déposer sur la retardataire qui entrait dans la pièce. Un nouveau soupir. Une moue amusée, parce qu'à Poudlard quand elle arrivait en retard, l'enfer s'ouvrait sous ses pieds et la retenue tombait tout aussi vite. Et elle commença à s'impatienter.

Bon, on y va où pas ? Parce qu'on s’encroûte là et quand Lily s’encroûtait, Lily devenait intenable ou alors disparaissait. Putain, c'est qu'il était vachement sympa le plafond en bois !

« Twins are more than friends.
They are more like a very small gang. »

Lily & Albus

FLORISSONE

https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Eruptif

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'art de la guerre [29.03.2024]   L'art de la guerre [29.03.2024] EmptyMar 1 Oct - 16:34

Merci à tous d'avoir participé ! Ci-dessous, les notes et gains. A bientôt !

Plus d'infos par MP
L'art de la guerre
feat. @Iwao Masaaki
@Lily L. Potter
Présente au cours

@Kassie G. Ollivander
Présente au cours

@Emily Skeeter
Présente au cours

@Lothar I. Berlinski
Absent au cours

@W. Charlie Avery
Absente au cours

@Megan A. Londubat
Absente au cours (justifiée)

@Romane Brisebois
Présente au cours

@Libra V. Black
Présente au cours

@Anushka L. Alinkov
Absente au cours
Cours d'arts martiaux
Durmstrang
Salut les chatons,

Ce cours est ouvert depuis trop longtemps, et avec l'Episode Final de la saison entrain de se jouer, je pense qu'il ne sert à rien de le continuer.

Je laisse encore ouvert jusqu'au 10 OCTOBRE le sujet. Les élèves n'ayant pas participé au cours peuvent le rejoindre afin d'être notés (seuls les loups garous sont excusés). Les élèves déjà présents, vous pouvez reposter un dernier RP afin d'obtenir un bonus sur votre note, MAIS CE N'EST PAS OBLIGATOIRE. Voilà le contexte à suivre pour tous les RPs qui suivront ce post :

- Après avoir été répartis en groupes (si vous n'avez pas de partenaire, inventez un PNJ) vous devez vous saluer
- Votre professeur adoré et beau comme un dieu vous demande de vous échauffer, même brièvement
- Vous devez lutter et faire tomber votre partenaire
- Vous devez ensuite réussir à porter un coup dans le dos de votre partenaire (ce dernier devant vous en empêcher bien sur)
- Et finalement vous devez réussir à immobiliser votre partenaire

A vous de voir si vous souhaiter lancer des dés ou non, soyez juste un peu réalistes face à vos capacités !

Merci à tous d'avoir participé ! Vous serez notés le 11 OCTOBRE IRL !

Gasmask

shikokku no hebi
who chains us ?
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1139
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : L'art de la guerre [29.03.2024] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5059
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'art de la guerre [29.03.2024]   L'art de la guerre [29.03.2024] EmptyVen 3 Jan - 16:43

/!\ Attention /!\

Ce RP n’a pas reçue de réponse depuis 1 mois ou plus ! Il sera archivé et donc annulé d’ici le 31.01.2020 sans réponse de votre part !

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: L'art de la guerre [29.03.2024]   L'art de la guerre [29.03.2024] Empty

L'art de la guerre [29.03.2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1