RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard] Anneau10
Partagez

Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly II WeasleyHistoria PactumMolly II Weasley
Runespoor
Exp : 8727
Points de vie (HP) : 1900
Baguette : 25.93cm, bois de Saule Pleureur et écaille d'Occamy
Photomaton : Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard] Tenor
Célébrité : Kat McNamara
Parchemins : 552
J'aime : 59

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard] Empty
MessageSujet: Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard]   Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard] EmptyMar 25 Juin 2019 - 21:23
Aux égouts l’ego !
Feat. @Yara R. Khazen

Niveau : 17/100
Health Point : 850/850
Ce que vous avez sur vous :
objet:

potions:

Action principale : tombe dans les égouts !
Sort utiliser : //
Potion utiliser : //
Objet utiliser : //

"Vous vous apercevrez mon ami, que dans les égouts de ce monde instable une partie des ordures est formée de fleurs déchues. "
- La pierre et le sabre - Eiji Yoshikawa -

• • •

Cela faisait un peu plus d’une semaine que trois autres apprenties du ministère et moi-même avions été détaché à l’école de Sorcellerie de Poudlard pour veillée sur le maintien de la sécurité des lieux. Forcément, triée sur le volet nous étions forcément les meilleurs de notre promotion pour avoir été choisi. Bien que je ne compris vraiment pas l’intérêt de coller avec trois auror en devenir un simple tireur d’élite de baguette magique, probablement pour consoler les benêts qui n’avais pas réussit à passer les épreuves d’admission en formation d’auror.

En ce début de soirée, j’avais bel et bien mérité ma pause. Deux heures libres comme l’air ! Déçue que Mattie ne puisse cependant pas la partagé avec moi car il restais -encore- avec son insupportable petite sœur, il faut dire qu’elle ferait tout pour attirer l’attention sur elle, celle-là, je déambulais dans les rues et ruelles de Pré-au-Lard en me demandant bien de quoi j’avais envie. Pourquoi pas de Japonais ? Libanais ? Ou simplement d’une spéciale des trois balais ? Le village avait bien grandi en quelques décennie comme nous le répétais souvent mon père et pourtant, il n’avait en rien perdu de son charme atypique.

J’aurais dû proposer a Yara de venir avec moi au moins, après tout nous étions coller comme binôme depuis quelques mois maintenant. Soupirant, je ne regardais pas où je mettais les pieds, bien trop absorbé par mes propres pensées pour regarder où mes pas me guidais. Jusqu’à ce moment, où ma cheville, prise dans ce que je pensais au départ être un trou dans le bitume, fis un angle bizarre. Avant même que mes yeux n’aient le temps de regarder le sol qui se rapprochais dangereusement et c’était tout mon corps qui tanguait pour s’enfoncer dans un trou béant que je n’avais pas vu. Comment est-ce que j’avais pu ne pas le voir ? Et surtout quel était l’imbécile qui avait laissé cette bouche d’égout grande ouverte ?

Poussant un hurlement à réveiller les morts, la chute sembla se faire aux ralentis. Un splach sonore et je me retrouvais trempé d’eau croupie et de boue. J’eu un haut le cœur, portant ma main à ma bouche alors que l’odeur des lieux vins me chatouiller le nez… Je vais être malade…
ecrire CRIMSON DAY

BRATTY RED HEAD
friendship comes when the silence between two people is comfortable

(c)

Dernière édition par Molly II Weasley le Dim 8 Sep 2019 - 3:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3475-molly-ii-weasley#55711 https://www.historia-pactum.com/t3477-molly-ii-weasley-o-pas-encore-de-classe#55721 https://www.historia-pactum.com/t3476-molly-ii-weasley#55719 https://www.historia-pactum.com/t3730-molly-ii-weasley-o-fee-nom#58661 https://www.historia-pactum.com/t3480-molly-ii-weasley-o-written-in-the-stars#55732
Matthew G. OllivanderHistoria PactumMatthew G. Ollivander
Botruc
Exp : 3163
Points de vie (HP) : 750
Photomaton : Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard] Giphy
Célébrité : Robbie Amell
Parchemins : 315
J'aime : 88

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard]   Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard] EmptyVen 12 Juil 2019 - 9:48
Niveau : 04/100
Health Point : 200/200
objet:

potions:

Action principale : Rejoindre Molly dans les égoûts

J’avais passé la fin d’après midi avec Kassie. Nous nous étions retrouvés dans la forêt interdite. A croire que Molly et ses acolytes ne faisaient pas leur boulot correctement car je pu me faufiler dans l’enceinte du château. Décidément Poudlard avait encore bien des failles !
Je fus ravi de revoir un moment ma sœur, même si ce fut court. L’heure du repas fut la conclusion de notre entretien fraternel. Évidemment elle rechigna à regagner les couloirs du château mais je réussi à être persuasif.
Une autre équipe avait prit le relai. Molly devait donc être rentré. Je décidai alors d’aller la voir mais elle était absente. C’est en repartant que je croisai la route de @Yara R. Khazen qui venait pour la même raison. Nous nous retrouvions tous les deux alors je lui proposai d’aller faire un tour ensemble à Pré-au-lard.
Elle ne semblait pas connaître encore correctement la bourgade alors je lui fis visiter en faisant une halte à HoneyDukes ma boutique préférée.

-Je commence à avoir faim pas toi ? Lui dis je en sortant. Et soif…
Je n’étais pas contre un bon petit whisky !
-Je t’emmène aux Trois Balais, c’est moi qui invite.
L’occasion de se connaître un peu plus…
Nous prîmes direction de la taverne lorsqu’un cri strident se fit entendre. La curiosité m’emporta. Je dégainai ma baguette et parti en courant vers la direction du signale sonore. Quelqu’un en détresse ? A vrai dire, je m’en contrefichais. Mais n’était-ce pas le rôle des Aurors que de veiller à la sécurité des sorciers ?
Je vis alors une bouche d’égout ouverte.
-Lumos
J’éclairai les égouts sombres et ce que je vis me fit éclater de rire. Je ne m’attendais pas du tout à voir Molly dans l’eau croupie, l’air dégoûtée, se demandant comment elle s’était retrouver là. C’était donc elle qui avait crié comme ça ? Je ne pu m’arrêter de rire...Je voulus lui parler mais dès que je voyais sa mine déconfite, je riais de plus belle.
Cependant un pavé se déroba sous mon pied et je me sentis vaciller. Je tentai alors de me rattraper comme je pouvais pour éviter la chute... au tissu de Yara.
Je sentis mon dos cogner contre le sol en étant aspergé d’une eau dont je n’osai imaginer ce qu’il y avait dedans et me retrouvai le nez au milieu d’une belle poitrine. J’avais entrainé Yara dans ma chute.
Je me relevai lentement, tout en l’aidant elle aussi à se relever et me tournai vers Molly, légèrement en colère.

-Bravo Molly ! Non mais tu vois dans quel pétrin tu nous as mis ?!
Sa faute ? Certainement pas. Injuste ? Oui je l’étais. Mais il fallait bien que je blâme quelqu’un.
https://www.historia-pactum.com/t3878-matthew-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://www.historia-pactum.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790
Yara R. KhazenHistoria PactumYara R. Khazen
Sombral
Exp : 5277
Points de vie (HP) : 2400
Baguette : Bois de mûrier noir, plume d'hippogriffe, capricieuse à ses heures bien que plus facile à manier avec le temps. N'écoute que sa propriétaire.
Photomaton : Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard] 1564701917-yaly
Célébrité : Émeraude Toubia
Parchemins : 635
J'aime : 46

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard]   Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard] EmptyMar 30 Juil 2019 - 23:08

xx.03.2024
Pré-au-Lard
Molly, Yara & Matthew
xxx
« Aux égouts, l'égo ! »Niveau : 07/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 350/350 (idem)
Objet que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potions que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utiliser à ce tour : /
Potion utiliser à ce tour : /
Objet utiliser à ce tour : /
Informations Hors-jeu :  oerit

Poudlard, magnifique école que celle là. Avec des escaliers qui se plaisaient à vous faire tourner en bourrique dés que vous y posiez le pied. Ça faisait combien de fois, déjà, qu'elle passait par là ? Reprenait la route en sens inverse et se faisait avoir une nouvelle fois ? Si ça n'avait tenu qu'à elle et que six étages ne la séparait pas du sol, elle aurait volontiers sauté par-dessus. Juste pour se dire qu'elle les avaient bien eus et sûrement aussi parce que c'était toujours plus intéressant que de les descendre de façon normale. Enfin, on l'avait prévenue, n'est-ce pas, que les premiers jours elle risquait d'avoir du mal avec ça. Et qu'elle risquait de se perdre aussi à moins qu'elle ne se greffe un plan du château dans la tête. Chose qu'elle n'avait pas fait. De toute façon, avec Molly, il était clairement improbable qu'elle ne soit pas en un point précis, à une heure précise. Parce que, comprenez-vous, pour des sorcières de notre stature, apprentie auror... Yara éclata de rire. Elle l'imitait de mieux en mieux cette petite voix et cette réplique. C'était la signature de la rousse n'est-ce pas ? Rousse qui avait dû partir se réfugier dans un coin puisqu'elle était aux abonnés absents. Deux heures de libre et elle se planquait ? Et la visite du village sorcier alors ? Non parce que l'école c'était bien beau, mais ça restait du boulot pour l'instant et être sur son lieu de travail quand on n'avait une pause de quelques heures, c'était pas vraiment dans le mode de pensée de la Libanaise. Puis l'air, c'était bien l'air frais non ? Alors quand ce fichu escalier daigna enfin arrêté de se foutre de sa tronche et qu'elle arrivait enfin à destination, elle fut surprise d'y rencontrer Matthew. Tellement qu'elle en aurait presque rit si elle avait pu voir sa tête incrédule.

« Que dis-tu ? Molly II Weasley n'est pas là ? Même pas cachée derrière un livre ? Ainsi donc ses ailes se sont déployées ? »

Sarcasme et petite ironie bien sentie. Parce que ça se fêtait, tout de même que Molly soit de sortie. Vous vous en souvenez de cette petite phrase, des sorcières de notre stature et apprentie auror...
Croisant les bras dans son dos tout en imitant la rousse avec un peu trop de facilité, elle avait ainsi emboîté le pas à Matthew dans autre forme de procès. Tant qu'elle sortait et qu'elle trouvait de quoi s'occuper pour les deux prochaines heures, ça lui allait. Et puis, on lui en avait pas mal parlé de ce village, de ses bars aussi même si visiblement il y en avait surtout un qui tournait bien. Bref, tant que ce dernier servait à boire et qu'elle pouvait s'y prélasser... Avec un peu de chance, ils auraient peut-être même ce jeu de comptoir moldu qu'elle avait vu lors de ses voyages à l'étranger. Les fléchettes ; c'était cool les fléchettes, surtout quand on avait un coup dans le nez. Ça permettait d'élargir le champ de quelques possibilités tout en étant aussi déconcentrée que concentrée.

Le point central de cette histoire. Matthew semblait avoir soif lui aussi. Parfait.

« C'était une évidence ça, mon cher. Tu ne croyais tout de même pas que j'allai payer mes propres consommations ? »

Hors de question. Même si elle l'aurait certainement fait en vérité. Mais le voir préciser ce point. Il pensait quoi ? Que ça allait la convaincre de venir que de se dire qu'elle ne débourserait pas un sou ? Que ça la ferait se sentir comme une femme, une amie, une princesse qu'on daigne lui payer l'alcool qu'elle voudrait bien consommer. Par pitié, la galanterie monsieur, c'est dépassé !
Et à cet exacte moment, où elle allait en rajouter une légère couche en riant de lui presque trop ouvertement. Un cri strident qui dure avant de s'éteindre, lui fait tourner la tête. Perdre son sourire alors qu'après un regard vers Matthew, elle se retrouvait en arrière. Tel la lapin qu'il était, il détalait. Analogie pas mauvaise de son point de vue alors qu'elle lui emboîtait le pas jusqu'à arriver devant cette plaque d'égout ouverte et de soupirer largement tout en levant les yeux au ciel. Dramatique gestuelle qui n'avait pour but que de marquer un désespoir intense alors qu'elle se glissait déjà le long de l'échelle.

Et ça aurait pu s'arrêter là. Oui, ça aurait pu. Sauf que la rouille ne l'aidait pas. Pas plus que les talons qui, il fallait bien l'avouer faisait un peu tâche dans ce nouveau décor dans lequel elle pénétrait maintenant. Mais c'était un détail tellement... Insignifiant... Beaucoup moins significatif en vérité que le craquement que venait de faire le précédent barreau qu'elle avait dans la main et qui n'était plus raccordé au reste de l'acier. Le temps de faire des yeux ronds, de vaciller, de sentir qu'en dessous ça n'allait pas mieux et de se faire emporter tout en tentant de se raccrocher à ce qu'on pouvait. Merlin, leur chute devait être aussi digne que celle d'un pachyderme qui utilisait ce que les moldus appelaient un parachute.

Mais la suite, la suite lui arracha juste un rire alors que sa chute se voyait amortie par nul autre que Matthew, qui devait avoir quelques velléités d'en apprendre plus sur son anatomie.

« Tu le savais... toi. Qu'il existait d'autres techniques d'approches pour en arriver à ce résultat ? »

Et tout en se redressant de concert, avec presque autant de classe que la façon dont ils étaient tombés, Yara fini par couler un regard vers Molly, un sourire léger sur le visage alors qu'elle penchait la tête sur le côté, croisant ses bras devant elle par la même occasion.
Une négation de la tête plus tard en entendant la réplique de Matthew et elle alla se mit à la hauteur de la rousse tout en passant un bras autour de son épaule. Un regard moqueur glissant sur Matthew dont l'humeur venait visiblement de se dégrader.

« Le pétrin ? Y'a pire non ? Que d'être entouré de magnifiques jeunes femmes dans un endroit sombre ? A d'autre ça donnerait tellement d'idées. Y compris, pour moi, celle de remonter... Enfin... »

Sauf erreur de sa part, elle était bien tombée avec un barreau dans une main, qu'elle chercha quelques instant avant de le récupérer dans l'eau et de le brandir. Ses yeux remontèrent le long de l'échelle dont la cambrure indiquait clairement qu'elle n'allait plus jusqu'en haut.

« Hmmm...L'un d'entre vous as-t-il un sens de l'orientation si aiguisé qu'il serait capable de nous faire sortir d'ici pour arriver directement à cette auberge dont on me rebat les oreilles ? Les anglais et leurs petits passages secret, votre inventivité n'a aucune limite... »

Le nombre de couche était-il suffisant maintenant ? Juste pour détendre un peu l'atmosphère. Parce qu'en fait, c'était tellement marrant qu'il faudrait être bête pour ne pas en profiter. Alors certes, c'était sale, ça puait, l'eau dégoulinait d'un peu partout, y compris d'endroits qu'on n'aurait pas cru possibles mais c'était un fait. Ils étaient coincés dans les égouts, râler et y passer la nuit n'allait rien y changer.

:copyright:️ 2981 12289 0

Yara Rim Khazen
Justayne

Dernière édition par Yara R. Khazen le Mer 31 Juil 2019 - 1:24, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3740-yara-rim-khazen https://www.historia-pactum.com/t3866-yara-r-khazen-o-pas-encore-de-classe#64651 https://www.historia-pactum.com/t3867-yara-r-khazen#64653 https://www.historia-pactum.com/t3868-yara-r-khazen#64661
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 292
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 4189
J'aime : 5

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard]   Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard] EmptyMer 31 Juil 2019 - 1:06

Quête #1 • Les égouts de Pré-au-Lard

Vous arrivez dans les égouts bon gré mal gré. Le temps de vous remettre de cette péripétie, vous vous rendez compte que vous baignez dans l’eau croupie, sale et malodorante jusqu’au mollet en étant debout… Sexy n’est-ce pas ? Plonger dans le noir, vous n’y voyez d’ailleurs rien de toute façon… Vous devriez peut-être retrouvez un semblant de visibilité avant de poursuivre votre chemin vers une potentielle sortie ? Alors qu'est-ce que ce sera ? Le chemin sombre, plongée dans la pénombre mais à première vue sans encombre. Ou le chemin éclairé, qui n'est que zig-zag ce qui vous empêche de voir plus loin que le bout de votre nez ? @Matthew G. Ollivander, je pense que la décision t'appartiens car ses demoiselles connaissent déjà la quête pour l'avoir fait sur un coup de schizophrénie !

→ Vous devez répondre au moins 1 fois par semaine chacun,
→ Dans vos prochain poste vous devrez mettre le formulaire ci-dessous et le conservé jusqu'à la fin sans changer votre niveau ou votre nombre de point de vie maximum.
→ Bonne chance ! chear

Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potions que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utiliser à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utiliser à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utiliser à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Informations Hors-jeu :[/b] écrire ici

100x100

N° de la quête :

MJ :

Kassie / Le Choixpeau Magique

Couleur des dialogues :

crimson
100x100

Lieu :

les égouts de Pré-au-Lard

Date :

??.03.2024

Informations HJ :

//

Feat. Prénom Nom :

@Molly II Weasley, @Matthew G. Ollivander & @Yara R. Khazen

Groupe :

pudding

Contexte de Base :

Un membre de votre groupe tombe dans une bouche d'égout ouverte. Le groupe descend pour le rejoindre. Seulement l'échelle se casse quand ils sont dessus. Impossible de remonter ils doivent avancer à travers le labyrinthe des égouts du célèbre village Anglais ! Entre mauvaises odeurs, crasses et j'en passe vous devrez vous installer dans ce contexte avant que le MJ commence à animée la quête en faisant 1 post chacun dans votre RP.

Runespoor
Photomaton : Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard] Tenor

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard]   Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard] EmptyVen 2 Aoû 2019 - 3:21
Aux égouts l’ego !
Feat. @Yara R. Khazen

objet:

potions:

Action principale : tombe dans les égouts !

"Vous vous apercevrez mon ami, que dans les égouts de ce monde instable une partie des ordures est formée de fleurs déchues. "

• • •

Voir Matthew arrivé bien vite aurait pu être un soulagement pour Molly. Tout du moins si celui-ci ne ce n’était pas mis à rire ouvertement de cette situation tragique et tout bonnement humiliante. Pataugeant dans l’eau croupie, la rouquine se redressa tant bien que mal, ça ne va rien de cassée. Elle relevait la tête pour râler allègrement en fusillant son soi-disant ami du regard quand ses iris s’écarquillèrent. Par réflexe elle fit un bon en arrière, juste à temps pour voir Matthew ET Yara s’écraser l’un sur l’autre dans une position des plus douteuse. Levant les yeux au ciel, elle croisa les bras sur sa poitrine alors que sa langue passait contre sa joue. Était-elle agacée par la situation ou simplement jalouse ? Ou agacée d’être jalouse justement ? Bonne question. La petite blagounette de Yara détendirent tout de même les traits de la jeune femme qui réprima un sourire amusé. Hors de question de ne plus boudé !

La réplique de Matthew aida bien en la matière de toute façon. Et alors qu’elle s’apprêtais à répliquer, Molly fus devancée par son binôme et ses sarcasmes. Un léger rire cette fois passe la barrière de ses lèvres alors qu’elle s’approche de la brunette pour la suivre de près sur l’échelle. Avant de se décomposer de nouveau en voyant le barreau dans les mains de la Libanaise. Suivant le regard de Yara, celui de Molly ce fis de plus en plus désespérer alors qu’elle prenait la mesure de la situation.

- Non mais c’est insensé, on doit pouvoir réparo. Faire quelque chose. On ne va pas patauger dans les égouts !

Ah ! La voilà, la Molly qui râle. C’est que ça faisait longtemps non ? Etonnant qu’elle n’est pas placer ses « sorcier de notre stature » à un bout à l’autre de sa phrase cependant.

- Un pointeaunord nous aiderais peut-être ? Ou bien… Olalalalalala…

Elle venait de voir l’état de leurs vêtements, c’est que l’odorat s’adaptais peut-être m’voyez, si non elle aurait sans doute vomi son déjeuner. Parce que clairement cette aventure dans les égouts n’était pas très ragoutante.
ecrire CRIMSON DAY

BRATTY RED HEAD

(c)

Dernière édition par Molly II Weasley le Dim 8 Sep 2019 - 3:44, édité 2 fois
https://www.historia-pactum.com/t3475-molly-ii-weasley#55711 https://www.historia-pactum.com/t3477-molly-ii-weasley-o-pas-encore-de-classe#55721 https://www.historia-pactum.com/t3476-molly-ii-weasley#55719 https://www.historia-pactum.com/t3730-molly-ii-weasley-o-fee-nom#58661 https://www.historia-pactum.com/t3480-molly-ii-weasley-o-written-in-the-stars#55732
Botruc
Photomaton : Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard] Giphy

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard]   Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard] EmptyMar 6 Aoû 2019 - 14:07
Niveau : 4/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 200/200 (idem)
Spoiler:

Spoiler:

Sort utiliser à ce tour :
Potion utiliser à ce tour :
Objet utiliser à ce tour :
Informations Hors-jeu :

Yara avait raison j’étais tout de même en bonne compagnie. Mais je ne pu m’empêcher de faire une grimace en imaginant une partouze à trois dans cette eau croupie. Chacun son trip hein !
Bref, les filles cherchaient en vain des solutions pour sortir de cet endroit poisseux et à cela Molly s’était mise à râler. Oui ses vêtements étaient dignes d’une souillon, mais Yara et moi même étions dans le même état.
Il est vrai qu’une fois la surprise de la chute passée, voir deux femmes aussi coquettes dans de telles condition était plutôt cocasse.
Je pris le temps d’observer autour de moi. Clairement la sortie par l’échelle était exclue. Alors il fallait emprunter l’un des couloirs.
Le côté sombre ne me disait rien, et en même temps c’était la direction pour arriver près de la boutique des baguettes. Le côté éclairé m’avait l’air plus engageant mais je n’avais aucune idée où il menait.

-Bon les filles vous m’avez l’air d’humeur joueuse !

Ou pas...mais je m'en fichais. Je sortis un gallion de ma poche et le lançai en l’air avant de le récupérer dans ma main. Je posai mon autre main sur la pièce en or pour la cacher.

-Alors, côté pile on prend le chemin sombre, côté monument on prend le chemin éclairé.

Vu la situation, autant laisser le hasard faire les choses. Et cela pimentait encore un peu plus la situation.
Je retirai lentement ma main histoire de faire durer le suspens et la pièce montra son côté monument.

-Allez, en route, dis je en leur emboîtant le pas.
Au moins pas la peine de sortir la baguette.

Réussite : chemin sombre
Echec : chemin éclairé

Dernière édition par Matthew G. Ollivander le Mar 6 Aoû 2019 - 14:09, édité 3 fois
https://www.historia-pactum.com/t3878-matthew-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://www.historia-pactum.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 1897
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard] Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 5322
J'aime : 27

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard]   Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard] EmptyMar 6 Aoû 2019 - 14:07
Le membre 'Matthew G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard] Dzoech10
Sombral
Baguette : Bois de mûrier noir, plume d'hippogriffe, capricieuse à ses heures bien que plus facile à manier avec le temps. N'écoute que sa propriétaire.
Photomaton : Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard] 1564701917-yaly

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard]   Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard] EmptyVen 30 Aoû 2019 - 12:13

xx.03.2024
Pré-au-Lard
Molly, Yara & Matthew
xxx
« Aux égouts, l'égo ! »Niveau : 07/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Spoiler:

Spoiler:

Sort utiliser à ce tour : /

Aurait-elle dû pleurer de cette situation dans laquelle elle se retrouvait parce qu'une amie était malencontreusement tombée ? Oui. Peut-être. Si elle avait été une fille plus intéressée par son apparence que par le reste. Parce que clairement, être ici, c'était une manière comme une autre de passer un bon moment. Il suffisait de ne pas trop s'attarder sur les détails de l'odeur ou bien de leurs tenues. Ou bien encore, du fait que Molly allait râler tout du long. Et pas qu'un peu. D'ailleurs sa première réplique lui fit lever les yeux au plafond -a défaut de ciel étoilé- tellement haut qu'ils auraient pu y rester accrochés.
Un soupir plus tard alors qu'elle réprimait un rire et la jeune femme reporta son attention sur la galion présenté par leur compagnon d'infortune.

« Joueuses ? Vu ton résultat... T'es certain de ne pas avoir triché ? Matthew Ollivander aurait-il peur du noir ? »

La moue rieuse qu'elle afficha alors qu'elle lui collait une pichenette sur la joue avant de hausser les épaules et d'attraper Molly par les épaules, indiquait clairement le ton qu'elle souhaitait voir prendre à cette mésaventure. Hors de question de paniquer ou de se prendre la tête. Ce n'était que des égouts, ils n'allaient pas y restés coincés ad vitam aeternam.
Toujours est-il qu'après s'être assurée que Molly allait bien les suivre plutôt que de se rouler en boule dans un coin en râlant tout ce qu'elle pouvait parce que la situation ne lui convenait pas, elle emboîta le pas au jeune homme. Il avait dit chemin éclairé n'est-ce pas ? Sauf qu'au vu des tours et des détours qu'ils faisaient, ça n'en finissait plus.

« Beau labyrinthe de possibilités... J'adore cet endroit, à tel point que j'y passerai bien ma vie. Quelqu'un a pris quelque chose à boire ? Au cas où, on rencontre un nouvel ami ? »

Est-ce qu'elle aurait pu écouter Molly et utiliser sa baguette ? Oui. Sûrement. Sauf que Yara ne l'utilisait qu'en cas de nécessité et en dernier recours. Déformation, sûrement, de son éducation qui s'était faite autant côté sorcier que côté moldu. Hors là, mis à part quelques tournant à prendre en épingles tout en s'assurant de ne pas se faire distancer, il n'y avait pas vraiment de danger.

Yara Rim Khazen
Justayne
https://www.historia-pactum.com/t3740-yara-rim-khazen https://www.historia-pactum.com/t3866-yara-r-khazen-o-pas-encore-de-classe#64651 https://www.historia-pactum.com/t3867-yara-r-khazen#64653 https://www.historia-pactum.com/t3868-yara-r-khazen#64661
Dumblibouh-mateurHistoria PactumDumblibouh-mateur
Maitre du jeu
Exp : 238
Baguette : multi-baguette
Célébrité : Multiface
Parchemins : 131

MessageSujet: Re: Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard]   Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard] EmptyDim 8 Sep 2019 - 0:08

Une rousse qui râle, une brune moqueuse, un Ollivander en charmante compagnie... Dommage que le lieu ne soit pas plus propice à la ballade...

Peur du noir ou non, @Matthew G. Ollivander remet leur destin à tous aux mains du hasard, autrement dit aux dés à une pièce lancée qui les envois à travers les égouts mais au moins en y voyant clair !

En fait, il fait même de plus en plus clair, et c'est très franchement rassurant, de savoir où l'on met les pieds. Enfin, savoir, c'est un grand mot, parce qu'à mesure que vous avancez, avec la luminosité augmente également le niveau de l'eau ! Des chevilles l'eau vous grimpe aux mollets, puis aux cuisses... C'est peu ragoûtant, et pas franchement rassurant ! Sans parler des bruits étranges qui résonnent autour de vous, parfois très loin, parfois juste à côté.

En avançant, vous entendez de plus en plus une sorte de grincement bizarre. En fait, ça ressemble à de la taule cognée. Alors que vous vous demandez ce que ça peut bien être... Une vague gigantesque et puissante vous arrive dessus. Ce bruit ! C'était une vanne, qui visiblement n'a pas tenu bon ! Impossible d'éviter d'être trempés, mais ce qui serait bien c'est éviter la noyade ! Le courant est fort... Que faire ?

Rebrousserez vous chemin en vous laissant emporter, ou tenterez vous de remonter le courant tels des petits saumons?

→ Dans vos prochain poste vous devrez mettre le formulaire ci-dessous et le conservé jusqu'à la fin sans changer votre niveau ou votre nombre de point de vie maximum.
→ Bonne chance ! chear

Code:

100x100

N° de la quête :

MJ :

Lancelot / Dumblibouh-Mateur

Couleur des dialogues :

Coral
100x100

Lieu :

Date :

03.2024

Informations HJ :

//

Feat. :

Groupe :

pudding

Contexte de Base :

Un membre de votre groupe tombe dans une bouche d'égout ouverte. Le groupe descend pour le rejoindre. Seulement l'échelle se casse quand ils sont dessus. Impossible de remonter ils doivent avancer à travers le labyrinthe des égouts du célèbre village Anglais ! Entre mauvaises odeurs, crasses et j'en passe vous devrez vous installer dans ce contexte avant que le MJ commence à animée la quête en faisant 1 post chacun dans votre RP.

Runespoor

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard]   Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard] EmptyDim 8 Sep 2019 - 4:01
Aux égouts l’ego !
Feat. @Yara R. Khazen

objet:

potions:

Action principale : boire la tasse en attendant la décision de Matt oo

• • •

Un regard vers le plafond quand Matthew avait décider de jouer leurs sorts au pile ou face d’une pièce. Bras croisés sur sa poitrine et claquant sa langue contre son palais, le regard en biais porter vers l’objet pendant que Yara, elle, s’amusais de la situation, Molly lâcha un long soupire qui en disait long. Une petite pique plus tard qui aurait pu faire sourire la rouquine si seulement elle n’était pas totalement focalisée sur sa mauvaise humeur et voilà qu’il empruntait le chemin le plus éclairée. Baguette fermement tenue dans sa main droite, bien sûr qu’elle suivait les deux autres. Or de question de rester là à attendre je-ne-sais quel miracle. Et puis elle râlait certes, mais était-elle vraiment honnête avec elle-même quand elle le faisait ? Rien n’était moins sûre.

- Je dois avoir du jus de Citrouille si tu veux dans mon sac.

Répondais la Weasley en faisant basculer sa besace devant elle, glissant sa baguette entre ses dents pour farfouillée, alors que l’eau montais vite et qu’elle lutait -vraiment fort- pour ne pas pestée contre cette eau croupie qui la faisait trembler à travers ses collants opaques et qui bientôt ruinerais sa petite robe à collerette blanche. Quoi que, pour sûre que si on se positionnais du point de vue de Yara, c’était un service rendu à l’humanité que de justement, perdre malencontreusement ladite robe.

- Vous avez entendu ?

Question rhétorique alors qu’un bruit métallique leurs parvenait aux oreilles. Laissant sa baguette glissée entre ses dents pour reprendre sa place dans sa main, elle tendit à la brunette une bouteille de jus de citrouille en gardant le regard résolument tourné devant elle. La luminosité était étonnamment aveuglante pour des égouts. Mais rapidement, de toute manière, le vacarme provoquer par la vanne qui lâche et l’eau qui déferle sur eux lui fait comprendre ce qui se passe. Et dans un cri strident, elle se fait engloutir la Molly, cherchant les doigts de Yara pour y entremêlée les siens. Et Matt ? Il est où Matt ?
ecrire CRIMSON DAY

BRATTY RED HEAD

(c)
Botruc

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard]   Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard] EmptyJeu 12 Sep 2019 - 12:55
Niveau : 4/100
Health Point : 200/200
Spoiler:

Spoiler:

Sort utiliser à ce tour :
Potion utiliser à ce tour :
Objet utiliser à ce tour :
Informations Hors-jeu :

Une fois la décision prise, les filles me suivirent, même si je sentais bien la moue boudeuse de Molly près de moi. De toute façon, si cela avait été le chemin sombre, elle aurait été tout autant boudeuse, si ce n’est plus.
Plus nous avancions, plus l’obscurité s’amoindrissait, ce qui était plutôt étrange pour des égoûts. D’où venait cette lumière ? Y-avait-il une sortie non loin ? Si c’était le cas, j’avais du mal à voir où elle débouchait car nous devions toujours être sous le village.  

-Tu vois Yara, ce qu’il y a de bien avec la luminosité c’est qu'elle me permet d'admirer  vos superbes déhanchés !

Taquin je l’étais et Yara commençait à me connaître sur ce point. D’ailleurs, généralement elle ne se gênait pas pour rentrer dans ce jeu.
Ce qu’il y avait de drôle c’était que ces déhanchés commençaient à être de moins en moins glamour au fur et à mesure que l’eau montait.
Molly eu alors l’envie de partager sa boisson avec Yara. Etait-ce vraiment la demande de la belle brune ?

-Sérieusement Molly...vu les circonstances, tu n’aurais pas quelque chose de plus fort ?

Du jus de citrouille...Il n’y avait bien que Molly pour avoir un tel jus dans son sac ! Personnellement je détestais ça.
Finalement cette petite ballade était plutôt agréable malgré l’odeur et l’humidité.
Jusqu’à ce qu’un bruit suspect attire mon attention. Les filles l’avaient entendu aussi mais elles n’avaient pas l’air aussi inquiète que moi.

-Les filles je crois…

Pas le temps de terminer ma phrase car une vague d’eau trouble déferla sur nous.
Je me retrouvai englouti sous l’eau et grâce à la lumière, je retrouvai vite la surface. Merci le hasard !
Le courant était fort, inutile d’essayer de contrer cette force naturelle car j’allais m’épuiser pour rien. Je me tournai sur le dos afin de voir où allait me mener cette vague nauséabonde en espérant croiser quelque chose auquel m’accrocher.
Sombral

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard]   Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard] EmptyDim 15 Sep 2019 - 0:18

xx.03.2024
Pré-au-Lard
Molly, Yara & Matthew
xxx
Spoiler:

Spoiler:

Sort utiliser à ce tour : ★ FLAGELLUM • -230 hp - fait apparaître un fouet magique au bout de la baguette, permettant de blesser l'ennemi
(Je te comptes les hp au cas où mais logiquement, j'suis pas censée mettre en PLS Molly et Matthew mais bien attraper cette satané vanne xD)
- 230 -5% = -218hp

Puisque leurs destins avaient été décidés par une pièce de monnaie, autant faire contre mauvaise fortune, bon cœur. Même si, clairement, que ce soit l'un ou l'autre des deux chemins, ça ne lui posait pas plus de souci que cela. Tant qu'ils ne restaient pas assis les fesses dans l'eau à attendre que le temps passe. Voyez-vous, pour des sorciers de leurs statures, ça ne le faisait pas que de se tourner les pouces en attendant les secours. N'est-ce pas Molly ?
Alors la rousse pouvait toujours râler, pester et tout ce qu'elle voulait. Elle pouvait même s'époumoner tout ce qu'elle pouvait que ça ne changerait rien à la situation. Et puis, franchement... N'était-ce pas intéressant que de découvrir ce petit village sorcier par le dessous avant de le voir par le dessus ? Les dessous, ça avait toujours un petit côté mystérieux non ? Surtout si ils étaient bien portés mais ceci n'ayant pas de rapport avec leur situation... Yara se contenta de sourire alors qu'elle attrapait la bouteille tendue par sa camarade.

« J'avoue que je suis d'accord avec Matthew, vu la situation... Un truc un peu plus fort, ça n'aurait pas été de trop mais... Merci, Molly. »

Un sourire pour la jeune femme et un clin d’œil pour Matthew plus tard, Yara débouche la bouteille, l'apporte à ses lèvres et la laisse tomber dans l'eau tout aussi rapidement. Alors que ses doigts cherchent d'instinct ceux de Molly, elle se retrouve submergée au même titre que les deux autres et elle lutte un bon moment pour pouvoir retrouver la surface et cesser de boire cette eau croupie qui lui donnerait presque la nausée.

« Quand je disais quelque chose de plus fort, je parlais pas de ça ! »

Dans son idée, c'était plutôt une boisson qui aurait le goût de son pays, ou bien de l'Angleterre. Du bourbon peut-être ? Mais là, n'était clairement pas le moment de faire de l'humour alors qu'elle lutait toujours, cherchant un point dans cette lumière trop aveuglante tout en serrant ses doigts autour de ceux de Molly qu'elle avait finalement réussi à attraper. Hors de question pour elle de se laisser emportée sans résister. De un, parce qu'elle ne savait pas où cette vague les conduiraient et de deux, parce qu'ils auraient l'air malins si elle les ramenaient à leur point de départ -voie sans issue rappelons-le- et que l'eau continuait de monter jusqu'à les bloquer et les noyer...

Peut-être était-ce pour ça qu'elle se battait à la fois contre le courant et la recherche de sa baguette alors qu'elle la tirait enfin de la ceinture de son pantalon pour la pointer au loin. Les bruits avaient eu beau être aussi proches qu'ils étaient lointains, elle était persuadée que la vanne se trouvait non loin d'eux. Vue la force de l'eau, sa direction...

« Flagellum ! »

Ça devait être par là... Oui, ça devait.

« Matthew, sa main ! »

La main de Matthew, la main de Molly, ils l'entendaient comme ils voulaient mais elle voyait déjà la rousse tout faire pour agripper la main de son confrère. Restait au sort de fonctionner vu la rapidité d'exécution et l'eau qui la déstabilisait de plus en plus. Une tasse plus tard, baguette toujours hors de l'eau, il ne restait plus qu'au fouet d'attraper cette maudite vanne et de s'enrouler dessus !

Yara Rim Khazen
Justayne
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 1897
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard] Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 5322
J'aime : 27

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard]   Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard] EmptyDim 15 Sep 2019 - 0:18
Le membre 'Yara R. Khazen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard] Sortre10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Dumblibouh-mateurHistoria PactumDumblibouh-mateur
Maitre du jeu
Exp : 238
Baguette : multi-baguette
Célébrité : Multiface
Parchemins : 131

MessageSujet: Re: Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard]   Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard] EmptyDim 15 Sep 2019 - 3:26

Il était assez clair qu'après ce bain forcé, personne dans ce joli groupe ne sentirait bon la rose...

Molly et Matthew pris au dépourvu avaient été balayés par la vague nauséabonde. La bonne nouvelle, c'était que Yara avait eut le temps de dégainer sa baguette en réaction. Un flagellum, qui était bien pensé ! Le fouet magique s'enroula sur la poignée de la vanne qui avait cédée, retenant de justesse la brochette humaine d'aller se perdre dans les méandres des égouts de pré-au-lard.

Malheureusement pour eux, même si le gentil MJ avait pitié, le dé les détestait vraisemblablement. Aussi fallait-il dire que chacun d'eux avait clairement bu la tasse, et se retrouvait avec un gout... Que nous ne qualifieront pas dans le fond de la gorge. sourire coin Derien.

Quand le cours de l'eau s'effaça pour les laisser retomber sur le sol - enfin si on pouvait appeler ce fleuve puant qui leur arrivait à la poitrine désormais un sol - il resta à la gentille compagnie plus qu'une voix dégagée vers l'avant. Ils étaient sauvés, merci Yara. (Un conseil, ne tentez pas de gouter le jus de citrouille de Molly.) En remontant, ils débouchèrent dans un conduit qui devenait plus étroit, mais qui au moins se vidait de cette eau croupie, et semblait s'éclairer toujours plus. Et bientôt, ils virent... Mais oui ! C'est la sortie !

Une grille devant eux semblait être leur dernier obstacle, et ils s'avancèrent tous rapidement pour tenter de l'ouvrir. Comble de malheur : voilà que la grille était... verrouillée. A clef. Et bien sur, aucun d'eux n'avait la clef, même pas la douce Yara dans son soutien-gorge...

Arriverez vous à trouver le moyen de sortir ?

→ Bonne chance ! chear

Code:

100x100

N° de la quête :

MJ :

Lancelot / Dumblibouh-Mateur

Couleur des dialogues :

Coral
100x100

Lieu :

Date :

03.2024

Informations HJ :

//

Feat. :

Groupe :

pudding

Contexte de Base :

Aux égouts l’ego ! [PV Yara • Quête #1 les égouts de Pré-au-Lard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1