RSS
RSS



 


Coupe des 4 Maisons



Compétition des Ordres



/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
[LIBRE] • Mouton isolé est en danger. Anneau10
Partagez
 

 [LIBRE] • Mouton isolé est en danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hailey A. DanielsHistoria PactumHailey A. Daniels
Augurey
Exp : 8973
Points de vie (HP) : 1950
Baguette : 28cm, bois de lierre et crin de licorne. C'est une baguette élégante, souple et fine.
Photomaton : [LIBRE] • Mouton isolé est en danger. 1ekget
Âge IRL : 28
Célébrité : Nina Dobrev
Parchemins : 779
J'aime : 38
Date d'inscription : 13/06/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[LIBRE] • Mouton isolé est en danger. Empty
MessageSujet: [LIBRE] • Mouton isolé est en danger.   [LIBRE] • Mouton isolé est en danger. EmptyMer 26 Juin - 2:43





Mouton isolé est en danger.

dialogue en #A8263D • 20 Mars 2024

Une fois n’étais pas coutume, l’infirmière de Poudlard profiterais de son jour de repos en ce mercredi de Mars pour aller à la pêche aux ingrédients. Or, celui qu’elle convoitait ne se trouvait pas en Angleterre, elle avait vérifié. C’est donc en direction du portail magique reliant les trois écoles de magies Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang que la jeune femme élaborait mentalement une liste de choses à prendre en plus, quitte à faire tant de kilomètres même en l’espace de quelques instants, autant rentabilisé son temps au maximum. Il faut dire qu’entre son travail ici, au collège de sorcellerie d’Angleterre et ses obligations à Sainte Mangouste, elle n’avait pas véritablement de temps pour elle. Et quand elle en avait, elle essayait au maximum de le passer avec sa jeune nièce. Or, pour aujourd’hui au moins, ça ne serait pas une possibilité. Et pour cause, en théorie les jeunes sorciers étaient en plein apprentissage dans leurs écoles respective. Du moins, l’espérait-elle car avec Loukia, autant dire qu’elle n’était jamais au bout de ses surprises ! Leurs relations avaient beau s’être grandement amélioré depuis cette nuit orageuse de juillet ou les parents de l’adolescente lui avait confier les bons soins de leurs progénitures, la Poufsouffle hyperactive n’en restais pas moins un sacré travail à plein temps.

C’est en pensant à la jeune Delenikas qu’Hailey traversa le portail, siphonnée comme si on la passait au rouleau compresseur, elle n’aimait toujours pas cette sensation qui lui enserrais la poitrine, cette obligation de rester en apnées aussi fugace soit-elle ne la mettais jamais à l’aise. Quand enfin elle sortie de l’autre côté de l’arcade pour redécouvrir les paysages de France, la demoiselle inspira un grand coup, comme pour récupérer se souffle de vie dont on l’avait privée pendant le court voyage. Sa destination n’était pas le palais de Beauxbâtons, elle ne comptait pas aller embêter Irina. Tournant plutôt les talons, et de fait le dos, à l’académie de magie, elle se dirigeais d’un pas rapide jusqu’au grille du domaine. Quelques minutes de marches encore et elle avait pu descendre jusqu’au village Millefeuille en empruntant le Funiculaire magique qui liais la gare du village Français avec son école.

C’est dans l’auberge locale qu’elle se rendis pour user d’un peu de Poudre de Cheminette. Les voyages internationaux n’étaient jamais simples. Tant de règlement en vigueur pour éviter justement que la facilité des sorciers ne gêne le travail des douanes. C’était normal en un sens, tout particulièrement avec tout ce que l’on pouvait voir étaler dans les journaux. Sans oublier les évènements du ministère, qui, à leurs simples évocations, firent frissonnée Hailey. Après le rouleau compresseur : la machine à lavée ! Un tourbillon de feux de cheminée et de lueurs verte, rougeâtre, devenant de plus en plus floue comme une peinture abstraite jusqu’au moment où enfin tout reprend sa place. Mis à par les yeux de la jeune femme, qui ont besoin d’un temps d’adaptation avant que sa tête n’arrête de tourner.

D’un pas mal assurée, elle va au bar de l’auberge Parisienne, sous les pieds de la Tour Effeil, où elle à terminée sa destination, un petit remontant ne lui ferais pas de mal après toute cette épopée ! Mais là non plus, elle ne s’éternise pas bien longtemps. Car c’est dans un endroit mal famé et fréquenté par les mauvaises gens qu’étonnamment la jeune femme se rend. La cité rouge n’a jamais eu bonne réputation, un peu à l’image de l’allée des Embrume dans le pays d’où elle est originaire. Elle le sait, elle en a entendu parler. Mais pourtant, elle ne trouvera l’objet de ses désirs que là comme lui ont indiqué ses recherches. Alors elle s’y rend, pas forcément très rassurée.

Le spectacle qui l’attend n’a rien pour lui redonner du courage. Les ruelles sombre donneraient presque l’impression qu’il fait nuit à mesure qu’elle avance dans les catacombes de la capitale de l’amour. D’ici, on ne se l’imagine point le fameux romantisme Français. Bien au contraire, elle en a la chair de poule. Rien qu’à voir ses quelques mendiant qui l’interpelle pour lui demander quelques galions, tenant en laisse des animaux qu’elle sait ne pas entrer dans la législation des familiers autorisés. Resserrant sa prise sur son sac, la main crispée sur la lanière elle avance tête baisser jusuq’à atteindre la sombre enseigne qui porte le nom qu’elle avait noté sur un morceau de parchemin. Elle y entre et immédiatement, une cloche retentie, suivant le mouvement de la porte. Elle s’avance vers le comptoir et tapote sur la seconde cloche, plus petite, celle qui sert justement à signalée présence humaine dans ses boutiques si souvent déserté par la clientèle en raison de leurs mauvaises réputations. Une vielle sorcière approche, avec son nez crochu et ses cheveux tout gris, dégarnis à bien des endroits. Elle aboie pour l’accueillir. Hailey affiche un sourire poli en lui tendant sa liste, mais n’obtiens rien de plus en réponse qu’un grognement. La vielle femme bossus tourne les talons pour rejoindre sa réserve, alors l’infirmière en profite pour faire courir son regard à travers les étalages, découvrant les lieux autant qu’elle est curieuse d’en voir le contenue des étagères. Son regard attiré par une pièce brillante, elle s’approche pour la regarder de plus près, presque hypnotisée. Derrière elle, au moment ou sa main s’avance vers l’objet, elle entend aboyer. Faisant un bond de deux-mètre – au moins- alors que la surprise lui arrache une petite plainte, elle fait volteface pour retrouver la vielle dame qui la grattifie d’un air mauvais avant d’aboyer un prix bien trop élevé au gout de la brunette qui grimace, mais ne cherchera pas à négocier, sortant son porte-monnaie pour régler la note.

Quel ne fus pas son soulagement quand enfin, elle put quitter le magasin ! Mais aussi que de courte durée, alors qu’elle devait traverser de nouveau les pavés, des regards plus qu’inquiétant tourné vers l’étrangère qu’elle était. Proie facile au milieu du danger. Un mouton au milieu de loup sans doute. Elle presse le pas de nouveau, tête baisser. Une main sur la lanière de son sac à main alors que la seconde se crispe d’autant plus sur ses achats. Le pas rapide, elle ne se rend pas compte de la collision qui bientôt arrive et la bloque, comme un mur de bétons. Elle recule pour regarder le chien de garde les bras croisée, grand, Barraqué. Elle qui à son petit caractère n’ira pas jusqu’à pousser les portes de la chance en se montrant mordante. Un petit groupe qui se resserre, avec la bébête, pour lui arracher sa monnaie. Lui réclamant son or. Elle recule, recule et recule encore sans trop savoir où ses pas mal assurée la mènerons alors qu’elle bredouille quelques mots dans sa langue que les voleurs ne comprennent pas. Elle devrait transplaner, courir, par la barbe de Merlin sortir sa baguette ! Ou au moins un spray au poivre ! Mais pour l’heure, elle n’ose pas détourner les yeux, comme face à des bêtes sauvages que l’on apprivoise. Elle se mord la lèvre inférieure et glisse enfin une main jusqu’à sa ceinture pour dégainer l’objet fin fait de bois qui lui sert de catalyseur magique. Une contre… un, deux, trois… quatre ? Ouai ça peut le faire. Enfin peut-être ? Pourquoi est-elle venue ici déjà ? Commander par voie de hiboux plutôt que de se rendre dans cette maudite ruelle, elle aurait pu y pensé avant, non ? Cédant à la panique, ou à la brume épaisse qui avait envahis sa pensée, la jeune femme lança le premier sort qui lui venait à l'esprit, ce qui après coup lui paru bien stupide dans une telle situation. Que voulait-elle ? Les aveuglés ?

- Lumos !
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



•••
- Harry Potter : Ce sont des médecins ?
- Ron Weasley : Des médecins ? Tu veux dire ces Moldus cinglés qui coupent les gens en morceaux ? Non, eux, ce sont des guérisseurs.
[HP5 - Chap.22]
Mini BN sur Epicode


Dernière édition par Hailey A. Daniels le Ven 2 Aoû - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3828-hailey-andrea-daniels-en-cour https://www.historia-pactum.com/t3845-hailey-a-daniels-o-pas-encore-de-classe#63916 https://www.historia-pactum.com/t3844-hailey-a-daniels#63915 https://www.historia-pactum.com/t3856-hailey-a-daniels-o-murlap-nom#64421 https://www.historia-pactum.com/t3847-hailey-a-daniels-o-vas-y-prend-le-canapes-je-prend-mon-bloc-note#63922
Iwao MasaakiHistoria PactumIwao Masaaki
Pitiponk
Exp : 11066
Points de vie (HP) : 2500
Baguette : 20cm, bois de bouleau et aile de fée, plutôt épaisse et souplesse approximative.
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Âge IRL : 22
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 245
J'aime : 154
Date d'inscription : 09/05/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[LIBRE] • Mouton isolé est en danger. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] • Mouton isolé est en danger.   [LIBRE] • Mouton isolé est en danger. EmptyLun 1 Juil - 5:17


Mouton isolé, et demeuré


Un massage de Kaneko, ce n'était pas une chose que l'on refusait. Jamais. Alors à sa demande pour aller surveiller sa mentor, monnayant l'un de ces fameux massages, Iwao accepta sans hésiter. Avec l'explication qui suivit, il songea qu'il aurait peut-être dû, cela dit...

La demoiselle semblait peu prudente, à entendre sa sœur, assez naïve, pour ne pas dire complètement irresponsable. Le japonais poussa un profond soupire, mais le moment venu, il attendait près du portail, près à suivre l'infirmière de Poudlard.

Le voyage fut des plus désagréables, rien d'étonnant à cela. Ni le portail, ni l'emprunt du réseau de cheminettes ne l'excitait franchement - il se décida d'ailleurs à esquiver cette seconde étape, alors que posant les pieds sur le sol français il se préparait à transplaner. Son regard glissa une seconde en direction de l'académie de Beauxbâtons, se remémorant fugacement le goût de la peau d'une demoiselle à la chevelure de feu qui devait à ce moment même se trouver dans l'une des salles de classe. Cette pensée lui tira un sourire. L'instant d'après, il était à Paris.

Il savait où il devait attendre. Pour le voyage, il avait revêtu un costume gris occidental, avec chemise blanche, cravate brochée et chaussures de ville cirées. Ses cheveux - une fois n'est pas coutume - étaient impeccablement tirés en arrière, attachés très serrés. Il se donnait un air pompeux, un air français, ce qui n'était logique de dans sa tête, puisque ses yeux bridés cassaient immédiatement l'effet voulu. Mais il s'en fichait. Si ces frusques étaient bien loin d'être confortables, elles avaient le mérite d'amuser Iwao, qui trouvait très chouette de pouvoir se "déguiser" quand il voulait grâce à ses récentes missions.

Voila donc qu'il patientait, retiré dans un coin d'ombre, si immobile et silencieux que la jeune femme lui passa devant en se rendant à sa boutique sans même le remarquer. Ses mains enfoncées dans ses poches, adossé nonchalamment au mur, il pu également constater l'arrivée de quatre zouaves visiblement aussi sympathiques qu'une accromentule en période de chasse. Il se garda bien de bouger, évitant ainsi une altercation bien malvenue.

C'était sans compter sur Hailey, qui s'écrasa avec volupté contre le torse d'un mastodonte typé bouledogue. Iwao leva les yeux au ciel, comprenant soudain ce que sa jeune sœur avait voulu dire. Mais la cerise sur le gâteau arriva juste ensuite. Le nippon resta un instant interdit, les yeux ronds, en se demandant sincèrement ce qu'elle comptait faire d'un lumos très exactement.

Alors qu'elle reculait, Wao n'eut qu'à faire un pas en arrière pour se remettre dans son petit renfoncement du mur. En quelques pas, elle le dépassa, puis un, deux et trois, quatre...

Pour les autres, et Hailey surtout, ce fut comme s'il sortait de nulle part. Plus fluide qu'un humain qui se déplacerait normalement, il glissa derrière l'un des type, moins costaud, avec une tête de rongeur malveillant, et alors qu'un bras venait encadrer ses épaules et son torse, l'autre passa devant son visage. D'un geste précis, il fit tourner sa tête. Un craquement sinistre plus tard, il s'effondra aux pieds d'Iwao, dont les yeux noirs brillaient dangereusement. Il ne souriait pas, semblait presque blasé. Presque. Sa main glissa à sa ceinture, d'où il tira sa baguette plus vite que son ombre, et la pointant sur un autre :

- Petrificus Totalus.

Le pauvre bougre s'étala de tout son long, soufflé par le sort. Ok, les deux autres semblaient remontés, mais ils avaient commencé en essayant de s'en prendre aux galions de sa protégée du jour !

Affichant enfin un sourire, qui se rapprochait d'ailleurs plus du rictus, Iwao haussa les épaules, faisant rouler sa baguette entre ses doigts.

- Bonsoir, lança-t-il sur un ton plaisantin dans un français un peu haché par son accent, Vos camarades ont décidé de piquer un roupillon. Ça vous dirait de les rejoindre ?

Oui, un roupillon, tout à fait. Avec le cou à 180, un roupillon. On y croit tous. Mais bon dans l'obscurité, peut être que ça ne se voyait pas. Mais si elle baissait un tout petit peu sa baguette...

Code by Wiise sur Never-Utopia




• Shikokku • no • Hebi •

WHO DECIDES WHY WE LIVE AND WHAT WILL DIE TO DEFEND... WHO CHAINS US ?
Iwao Masaaki ❀ Legilimens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Hailey A. DanielsHistoria PactumHailey A. Daniels
Augurey
Exp : 8973
Points de vie (HP) : 1950
Baguette : 28cm, bois de lierre et crin de licorne. C'est une baguette élégante, souple et fine.
Photomaton : [LIBRE] • Mouton isolé est en danger. 1ekget
Âge IRL : 28
Célébrité : Nina Dobrev
Parchemins : 779
J'aime : 38
Date d'inscription : 13/06/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[LIBRE] • Mouton isolé est en danger. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] • Mouton isolé est en danger.   [LIBRE] • Mouton isolé est en danger. EmptyLun 1 Juil - 5:55





Mouton isolé est en danger.

dialogue en #A8263D • 20 Mars 2024

Ratatinée contre le mur de briques, une main tenant fermement sa baguette alors que l’autre semblait s’accrocher au sac de course comme à une bouée de secours, Hailey affichait l’espace d’une seconde un air aussi dépité que ses assaillant dont les rires gras montais jusqu’à ses oreilles, la faisant pâlir encore un peu plus. Un lumos ? Sérieusement ? Même une attaque d’orchidée aurait eu probablement plus d’impact que le trait de lumière qui jaillissais maintenant du petit bâton de bois.

Le lourdaud s’approchais dangereusement, le second sur ses talons avec un air de hyène face à son dîner. Un craquement, une autre silhouette apparue derrière les hommes. La jeune femme retenait son souffle sans bien comprendre ce qui se passais dans la ruelle mal éclairée de la capitale Française. Elle entendit la formule, puis un second corps qui tombe dans un bruit sourd. Et pour finir des sarcasmes qui divertir les deux malfaiteurs restants.

La diversion lui donna une nouvelle idée des plus stupide. Bien vite, la pointe de sa chaussure se retrouvais dans les bijoux de famille de celui qui lui était le plus proche avant qu’elle ne commence à courir, courir, jusqu’à ce qu’on attrape son poignet à la volé. Un coup de sac à main et elle court, elle court la brebis égarée… Jusqu’à trébuché et s’étaler de tout son long sur ce qui semble être le corps d’un des deux attaquant.

Elle gémit, se relève et pose une main sur sa tête alors que sa baguette lui a échapper des mains. Elle ouvre les yeux, se penche pour récupérer l’objet à tâtons dont la faible lueur vint éclairer… des yeux ouvert, dénuée de vie. Un hurlement strident, elle vide l’air de ses poumons et sa voix raisonne en écho contre les murs sombre de l’allée. Elle recule, recule tel une araignée, rampant pour s’éloignée de cette chose morte et percute quelque chose d’autre. Un mur ? Des jambes ? Des pieds ? Elle ne sait pas bien.

Pourquoi avait-elle besoin de se rendre à Paris aujourd’hui ? Pourquoi ne pas simplement commander par hiboux postal ? Mais oui voyons Hailey, visite donc la ville de l’amour ! Amour mon cul ! Et après on dit que c’est chez les anglais qu’on trouve le plus de problème ! Après une bande de voleur, la voilà confronté à un tueur en série ! Elle panique l’infirmière et à bout de souffle elle se recroqueville sur elle-même, les bras au-dessus de sa tête.

Où est-ce qu’elle a bien pu mettre les pieds ? Et surtout comment elle à pu se retrouver dans une telle situation pour de simple plante. Elle pense à Loukia et relève la tête pour regarder l’homme dans la pénombre elle discerne des yeux bridés, un costume étrange et des cheveux tiré en arrière. Et ses yeux… Ses yeux sont ceux d’un tueur. Mon dieu… Elle va finir sa vie ici, dans cette ruelle. Elle femme normal, sans histoire, simple médicomage.
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



•••
- Harry Potter : Ce sont des médecins ?
- Ron Weasley : Des médecins ? Tu veux dire ces Moldus cinglés qui coupent les gens en morceaux ? Non, eux, ce sont des guérisseurs.
[HP5 - Chap.22]
Mini BN sur Epicode


Dernière édition par Hailey A. Daniels le Ven 2 Aoû - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3828-hailey-andrea-daniels-en-cour https://www.historia-pactum.com/t3845-hailey-a-daniels-o-pas-encore-de-classe#63916 https://www.historia-pactum.com/t3844-hailey-a-daniels#63915 https://www.historia-pactum.com/t3856-hailey-a-daniels-o-murlap-nom#64421 https://www.historia-pactum.com/t3847-hailey-a-daniels-o-vas-y-prend-le-canapes-je-prend-mon-bloc-note#63922
Iwao MasaakiHistoria PactumIwao Masaaki
Pitiponk
Exp : 11066
Points de vie (HP) : 2500
Baguette : 20cm, bois de bouleau et aile de fée, plutôt épaisse et souplesse approximative.
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Âge IRL : 22
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 245
J'aime : 154
Date d'inscription : 09/05/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[LIBRE] • Mouton isolé est en danger. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] • Mouton isolé est en danger.   [LIBRE] • Mouton isolé est en danger. EmptyDim 28 Juil - 4:24


Mouton isolé, et demeuré


Se débarrasser de deux idiots avait été facile, rapide, efficace. Les deux autres, ce serait le même gâteau, bien entendu. Oui. Oui, sauf si cette idiote se prenait dans l'idée de participer à sa perte, par exemple en essayant de fuir. Fuir de quoi, exactement ? N'était-il pas justement entrain de la sauver ? Ne voyait-elle pas qu'il était largement capable de la sortir de ce pétrin ? Iwao leva les yeux au ciel en se rendant compte qu'elle le prenait peut-être également pour un agresseur. Lui ? S'en prendre à une médicomage sans défenses dans une ruelle sombre ? Et puis quoi encore. A la limite, si elle avait été consentante...

Il divaguait.

Son regard retournant sur la situation, il bloqua d'un bras l'attaque lourdaude d'un type encore debout, tout en voyant Hailey caler son pied dans les bijoux de famille de l'autre truand qui se plia en deux sous le choc. Iwao plissa les yeux en grimaçant. C'était un coup bas, sans mauvais jeu de mot. Pas si sans défenses que ça, la brebis égarée...

Alors qu'elle s'enfuyait à grandes enjambées, le type qui avait tenté de lui mettre un coup referma ses doigts sur le bras de la jeune femme. Juste assez pour la faire trébucher. Mais Iwao las de ce semblant de combat tira le type en arrière par le col, et en trois gestes simple, le fit basculer au sol avant de savamment lui défoncer le crâne d'un coup de pied assez vif pour que la tête du gars fasse un rebond sur le mur de pierre.

Deux morts, un pétrifié, un castré... C'était un résultat sympathique. Et satisfaisant. En tout cas, ça l'était, jusqu'à ce qu'un hurlement qui avait dû résonner jusqu'aux Kouriles ne retentisse dans la ruelle. Yeux écarquillés, Wao se retourna pour voir reculer à l'envers la sorcière. Pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre qu'elle avait du faire la connaissance de monsieur 180. Et voilà qu'elle se tapait dans ses tibias. Il l'observa une seconde, lèvres entrouvertes, à ne pas savoir s'il fallait rire ou pleurer face à ce comportement. Avait-il l'air effrayant à ce point ? Il tenta un sourire pour la rassurer, dévoilant ses cro- euh, ses dents blanches.

- Et bien ? On se promène toute seule dans la cité rouge ?

Un ton ironique, la baguette tournant entre ses doigts. Il n'avait pas l'air très rassurant, mais ne semblait pas pouvoir faire mieux...

Code by Wiise sur Never-Utopia




• Shikokku • no • Hebi •

WHO DECIDES WHY WE LIVE AND WHAT WILL DIE TO DEFEND... WHO CHAINS US ?
Iwao Masaaki ❀ Legilimens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Hailey A. DanielsHistoria PactumHailey A. Daniels
Augurey
Exp : 8973
Points de vie (HP) : 1950
Baguette : 28cm, bois de lierre et crin de licorne. C'est une baguette élégante, souple et fine.
Photomaton : [LIBRE] • Mouton isolé est en danger. 1ekget
Âge IRL : 28
Célébrité : Nina Dobrev
Parchemins : 779
J'aime : 38
Date d'inscription : 13/06/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[LIBRE] • Mouton isolé est en danger. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] • Mouton isolé est en danger.   [LIBRE] • Mouton isolé est en danger. EmptyDim 28 Juil - 6:36





Mouton isolé est en danger.

dialogue en #A8263D • 20 Mars 2024

Elle tape contre quelque chose de dure la médicomage. Il lui faut quelques seconde avant d’oser levée les yeux… Ce qu’elle regrette presque instantanément d’ailleurs. L’homme la regarde, avec un sourire de psychopathe sur le visage. Dans le genre, gros méchant de DC Comics, ennemis jurés de la chauvesouris, vous voyez le genre ? Alors autant dire que son visage, déjà pas bien rayonnant, perd encore plus de ses teintes jusqu’à devenir livide. La réplique qui suit n’est pas pour la rassurée alors qu’elle glisse de côté l’air de rien, soulevant à peine son postérieur pour refaire l’araignée et reculer, un peu, juste un peu. Mais où est sa fichue baguette ? Pas là-bas quand même ? Pas à côté du corps étendu sur lequel elle avait buté ?

- Si vous pouviez ne pas me zigouiller, ça m’arrangerais. J’ai une gamine a charge déjà orpheline et puis… promis ni vue ni connus, je dirais rien, une vrai tombe !

La voix monte dans les aigues alors qu’elle continue à parcourir la distance qui la sépare d’un de ses points de départ où elle tâtonne à la recherche de son instrument. Par contre, parler de tombe, quand on veut éviter de se faire chopper par un sociopathe, ce n’est peut-être pas si malin, non ? ça peut potentiellement donner des mauvaises idées ?

Ben quoi ? Sous l’effet de la peur, les pensées divaguent et deviennent quelques peu… décousue.

Ah ! La voila sa baguette, elle à finalement réussit à mettre la main dessus ! Elle enroule ses doigts autour, sous un regard des plus perturbant pour la brandir d’un air qui se veut… menaçant ? On ne sait pas trop en fait.

- Mucus ad nauseam !

Dit-elle de sa voix la plus… non en fait y’a pas de qualificatif. Quant au choix de sort, on peut dire que c’est toujours mieux qu’un lumos, en un sens. Mais bon, se défendre en causant un écoulement nasal, y’a quand même sans doute mieux. Sauf que voilà : c’est le premier sort qui lui est passée par la tête à l’instant T d’une part. Et d’autre part, médicomage oblige elle n’irait pas vraiment lancer une attaque, juste distraire. Peut-être que s’il tourne la tête assez longtemps pour se moucher, elle aura le temps de partir de là bien vite ? En mode… ninja quoi !
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



•••
- Harry Potter : Ce sont des médecins ?
- Ron Weasley : Des médecins ? Tu veux dire ces Moldus cinglés qui coupent les gens en morceaux ? Non, eux, ce sont des guérisseurs.
[HP5 - Chap.22]
Mini BN sur Epicode


Dernière édition par Hailey A. Daniels le Ven 2 Aoû - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3828-hailey-andrea-daniels-en-cour https://www.historia-pactum.com/t3845-hailey-a-daniels-o-pas-encore-de-classe#63916 https://www.historia-pactum.com/t3844-hailey-a-daniels#63915 https://www.historia-pactum.com/t3856-hailey-a-daniels-o-murlap-nom#64421 https://www.historia-pactum.com/t3847-hailey-a-daniels-o-vas-y-prend-le-canapes-je-prend-mon-bloc-note#63922
Iwao MasaakiHistoria PactumIwao Masaaki
Pitiponk
Exp : 11066
Points de vie (HP) : 2500
Baguette : 20cm, bois de bouleau et aile de fée, plutôt épaisse et souplesse approximative.
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Âge IRL : 22
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 245
J'aime : 154
Date d'inscription : 09/05/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[LIBRE] • Mouton isolé est en danger. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] • Mouton isolé est en danger.   [LIBRE] • Mouton isolé est en danger. EmptyVen 2 Aoû - 1:59


Mouton isolé, et demeuré



Il essayait d'avoir l'air rassurant. Il essayait vraiment. Et de ne pas se moquer. Après tout, tout le monde ne peut pas être aussi doué et classe que sa soeur. Ça se saurait sinon. Il allait pour lui tendre la main, mais au lieu de ça, voilà que la médicomage se la jouait spiderwoman, partant dans la direction opposée. Iwao l'observait, effaré. Qu'est-ce que...

- Si vous pouviez ne pas me zigouiller, ça m’arrangerais. J’ai une gamine a charge déjà orpheline et puis… promis ni vue ni connus, je dirais rien, une vrai tombe !

Il resta muet, pas certain de devoir rire ou pleurer. La zigou.... quoi ? Mais quelle idée ! Ne venait-il pas de la secourir ? Que lui fallait-il à cette fille ? Un slip rouge sur des collants bleus et un S sur le torse ? Sa baguette avait cessé de tourner entre ses doigts alors qu'il la regardait seulement s'évertuer a retrouver sa baguette magique. Faisait-il si peur que ça ? Si oui, son approche serait certainement à revoir. Et puis...

Et puis voilà qu'elle se tournait vers lui, artéfact prêt à l'emplois, se donnant un semblant de... De quoi d'ailleurs ? Courage ? Autre ? Et puis le sort qu'elle prononça... Iwao le para d'un protego, toujours un peu interloqué par la réaction de l'anglaise.

Bon. Il fallait vraiment la rassurer, s'il ne voulait pas risquer que le prochain sort le couvre d'attelles et de bandages.

- Euh... C'est gentil mais je n'ai pas de problème au nez. Et puis je ne compte pas vous... Non mais, vous pensez vraiment que je viens vous tuer ?

Il fit quelques gestes exaspérés de sa baguette pour montrer les corps morts ou endoloris des malotrus avant de pousser un soupire et de recoller un sourire sur son visage.

- Je viens de vous sauver, je vous ferait dire.

Son regard glissa sur la baguette magique de mademoiselle Daniels avant qu'il n'ajoute :

- Si vous pouviez arrêter de pointer votre baguette sur moi... Je ne vais pas vous attaquer, MOI.

Code by Wiise sur Never-Utopia




• Shikokku • no • Hebi •

WHO DECIDES WHY WE LIVE AND WHAT WILL DIE TO DEFEND... WHO CHAINS US ?
Iwao Masaaki ❀ Legilimens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Hailey A. DanielsHistoria PactumHailey A. Daniels
Augurey
Exp : 8973
Points de vie (HP) : 1950
Baguette : 28cm, bois de lierre et crin de licorne. C'est une baguette élégante, souple et fine.
Photomaton : [LIBRE] • Mouton isolé est en danger. 1ekget
Âge IRL : 28
Célébrité : Nina Dobrev
Parchemins : 779
J'aime : 38
Date d'inscription : 13/06/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[LIBRE] • Mouton isolé est en danger. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] • Mouton isolé est en danger.   [LIBRE] • Mouton isolé est en danger. EmptyVen 2 Aoû - 6:20





Mouton isolé est en danger.

dialogue en #A8263D • 20 Mars 2024

Un sort dévié par un protego et c’était retour à la case départ. Ou pas, parce que l’homme pris la parole. Des mots qui firent apparaître autant de stupeur chez la médicomage qui était totalement sonné et ce demandais sérieusement si elle c’était endormis et faisait un rêve bien étrange ou si elle n’avait pas consommé des champignons d’Irina sans le savoir ou encore … enfin n’importe quoi pour justifier la situation présente.

- Me…sauver ? pourquoi ? -Les yeux s’écarquillent et montre avec transparence encore plus de surprise.- Enfin excusez-moi, mais… c’était pas forcément évident à devinée en plus d’être complètement… surréaliste. Non mais comprenez-moi, derrière moi là, c’est un cadavre on est d’accord ? Vous avez tué cet homme pour… mais… enfin… je

Ça y est, elle à officiellement planter la psychomage. Non parce que, ok, elle s’est remise sur ses deux jambes, mais à voir son regard planté dans le vide. Et son faciès qui suis un fil d’émotion complètement décousu à mesure que son monologue se développe et ne s’arrête plus. Enfin… Elle est perdue la Daniels là. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive.

- Oh Merlin ! Vous… Il… Oh mon dieu ! On a tué quelqu’un ! -on ? ben oui on, si c’était pour la sauver alors, c’est sa faute… non ?- Je… Je vais aller en prison… Oh merlin que va devenir Loukia ?! et Kaneko… J’avais enfin fait une percé avec Kaneko ! Mais je veux pas aller en prison, je peux pas !

Et hop ! La revoila en PLS, oui elle c’est accroupi, le regard sur le bitume et les mains encadrant son visage remontant dans ses cheveux pour les ramener en arrière.

- J’ai rompu mon serment… oh merlin…

Ses yeux remontent vers le Nippon comme si soudainement elle se rappelais de sa présence, elle le regarde sans vraiment le voir, mais sans plus en avoir peur non plus. Oui, elle panique. Voir des morts à l’hopital est une chose, voir quelqu’un se faire tuer de sang-froid dans une ruelle…

- Vous ne vous êtes pas blessée au moins ? Vous avez besoin que je vous examine ?

Elle perd pas le nord la guérisseuse, ou du moins elle reste fidèle à elle-même dirons-nous, pendant avant tout à la sécurité des autres et leurs bonne santé, même quand il s’agit d’un assassin super-héros sans ses collants et son slip.
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



•••
- Harry Potter : Ce sont des médecins ?
- Ron Weasley : Des médecins ? Tu veux dire ces Moldus cinglés qui coupent les gens en morceaux ? Non, eux, ce sont des guérisseurs.
[HP5 - Chap.22]
Mini BN sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3828-hailey-andrea-daniels-en-cour https://www.historia-pactum.com/t3845-hailey-a-daniels-o-pas-encore-de-classe#63916 https://www.historia-pactum.com/t3844-hailey-a-daniels#63915 https://www.historia-pactum.com/t3856-hailey-a-daniels-o-murlap-nom#64421 https://www.historia-pactum.com/t3847-hailey-a-daniels-o-vas-y-prend-le-canapes-je-prend-mon-bloc-note#63922
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 292
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : [LIBRE] • Mouton isolé est en danger. 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 4189
J'aime : 5
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[LIBRE] • Mouton isolé est en danger. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] • Mouton isolé est en danger.   [LIBRE] • Mouton isolé est en danger. EmptyDim 1 Sep - 1:57




/!\ Attention /!\



Ce RP n’a pas reçue de réponse depuis 1 mois ou plus ! Il sera archivé et donc annulé d’ici le 15/09 sans réponse de votre part !

/!\ Au bout de 3 avertissements à la même personne (celle a qui c’est le tour de posté), la personne est mise en danger !










Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE] • Mouton isolé est en danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10
» La démocratie est en danger
» Une petite baignade [libre]
» Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: La France :: La France :: Paris :: La cité rouge-