RSS
RSS
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 (loukia) what you're sayin' to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(loukia) what you're sayin' to me Empty
MessageSujet: (loukia) what you're sayin' to me  (loukia) what you're sayin' to me EmptyDim 30 Juin - 1:12

What you're sayin' to me ★ avec @Loukia S. Delenikas


premier avril 2024, après le cours d’Alchimie ; visages fermés et lèvres tirées-pincées ; l’ambiance régnant à Durmstrang est loin, si loin de celle bon enfant qui existe à l’Académie Beauxbâtons. Rigueur et discipline sont de mise à l’Institut, et c’est peut-être pour cette raison que tu as choisi l’Alchimie, option de choix que tu regrettes pourtant de ne pas voir dispensée en France. Pourquoi, pourquoi dois-tu emprunter cet insupportable portail pour te rendre de l’autre côté de l’Europe, lorsque la logique, l’Histoire, voudrait que Beauxbâtons enseigne les secrets et mystères de l’Alchimie ? Après tout, Flamel, dont les travaux sur la Pierre Philosophale ont été mentionné, n’était-il pas Français ? Par Morgane, Merlin et tous leurs descendants : l’Ancêtre l’était !

Sentiments mitigés et contraires, entre la Fierté qu’une telle matière puisse être dispensée à l’Académie, l’Agacement naissant que ces foutus Slaves parviennent à instiller, et Appréciation de pouvoir t’échapper, et fouler les pierres d’un endroit qui ne t’était pas accessible auparavant. Une à une, les barricades s’effondrent et viennent s’écraser au sol, à l’instar de cette McGonagall dont la chute libre fut mortelle. Les idéaux s’étiolent et tombent, mâchés par l’usure des années et des usages – un changement inquiétant et enivrant, comme toutes les prémisses d’une révolution. Car c’est bien la révolte qui coule dans tes veines, une révolte colorée et intense qui ne s’embarrasse pas de la Politique Actuelle. Ca, tout ça ne t’intéresse pas … du moins si les Brisebois ne peuvent pas s’octroyer une part appréciable.

Fierté familiale, ou fierté individuelle : sans cesse tu portes cet air pédant et suffisant, entre deux sourires et deux éclats de rire. Poignant contraste entre cette légèreté de vivre, et ce sérieux grave que t’enfiles comme s’il s’agit d’un costume de circonstance. Loin des terres françaises pourtant, t’as laissé de côté le côté hautain, t’as laissé tomber le masque. Qui peut-il intéresser, sachant qu’aucun membre de Beauxbâtons ne flâne dans les parages ? Flâner, flâner, flâner : voilà une idée délicieuse et sucrée, porteuse d’aventures en ces terres inconnues. Avec une lenteur exacerbée, tu prends soin de rassembler tes affaires, lançant deux, trois œillades vers la porte d’entrée-sortie. Elèves des trois écoles filent et défilent, se dispersent dans les couloirs jusqu’à ce qu’il ne reste que toi, et que … Tes yeux s’écartent, alors que tu coules un regard désespéré en direction de la Surexcitée de Poudlard dont le prénom t’échappe encore.

« Qu’est-ce que vous voulez ? » prononces-tu dans un Anglais teinté d’un fort, très fort accent teinté de français. La question t’a échappé sans que tu la retiennes, peut-être parce qu’avec toute cette lenteur délibérée pour ranger tes affaires, tu t’es vraiment attendue à n’être que la dernière personne dans la salle d’Alchimie – à l’exception de l’enseignant, encore occupé à ranger le matériel. D’un signe de tête, en direction du couloir, t’invites l’Anglo-Grecque à te rejoindre dans le couloir, loin des oreilles indiscrètes et des regards inquisiteurs. Tu y débarques quelques instants plus tard, port altier et uniforme serré-serré jusqu’en haut. Comme quoi, la discipline n’est pas qu’une caractéristique de Durmstrang et attends, attends !. T’envoies valser discipline et rigueur en déboutonnant l’Insupportable, et relâchant le chignon aussi serré-serré que tu trimballes depuis les premières heures de la journée.

« Je vais certainement me répéter. Qu’est-ce que vous voulez ? » demandes-tu de nouveau, entre scepticisme et curiosité latente, cette même curiosité qui guide tes faits et gestes.




(c) noctae


Dernière édition par Romane Brisebois le Ven 2 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loukia S. Delenikas
https://www.historia-pactum.com/t2218-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2785-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://www.historia-pactum.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Loukia S. Delenikas
Exp : 33532
Points de vie (HP) : 5350
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : (loukia) what you're sayin' to me Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Âge IRL : 9
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 1923
J'aime : 287
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

(loukia) what you're sayin' to me Empty
MessageSujet: Re: (loukia) what you're sayin' to me  (loukia) what you're sayin' to me EmptyVen 5 Juil - 9:37
Retour de vacances
1er avril 2024 - Loukia est vetue de son uniforme, ses cheveux sont en bataille
Feat. Romane & Loukia

Premier avril, le doux parfum des blagues et de l'amusement était enfin de retour. Inutile de se demander ce qu'allait faire Loukia de sa journée. Le petit monstre avait plus d'une idée en tête dès le réveil. Encore en pyjama elle avait ouvert la malle qui se trouvait sous son lit et en avait extrait tous les éléments dont elle aurait besoin aujourd'hui. Fatiguée par ces cauchemars récurents, par cette boite type cercueil qui se trouvait dans cette cavité sombre et qu'elle ne parvenait pas à ouvrir. Cauchemar flippant et qui lui revenait en boucle presque chaque nuit.

Aujourd'hui elle était déterminée à mettre sa fatigue de coté et à jouer. Alors elle s'habilla à la quatrième vitesse et fonça à Durmstrang. Non pas pour commencer à créer une bombe de connerie mais pour suivre le cours d'alchimie. Si un jour elle pouvait parvenir à changer une roche en galion, ce serait incroyable. Mais durant le cours elle n'écouta rien, laissant Morphée reprendre possession de son corps. A la fin du cours elle fut donc dans les derniers à rassembler ses affaires et... hoooo Romane.

Mains plaquées dans le dos Loukia se balança sur les talons et le bout des orteils sans s'arrêter de fixer l'ainée. Une idée derrière sa petite tête blonde qui ne répond aucunement à Romane, préférant imaginer toutes les blagues qu'elles pourraient faire en s'alliant. L'élève de BeauxBatons décida qu'il était tant de s'éloigner du professeur et d'aller converser loin des oreilles indiscrètes, dans les couloirs de l'école. Attrapant son cartable, Loukia le plaça sur son épaule et fila derrière la porte en attendant celle qui s'enveloppait dans son uniforme tel du poisson dans un maki.

T'en as mis du temps

Sourire, air canaille, amusé aussi en voyant la fille défaire bouton et chignon. A croire que l'élève sérieuse relachait la pression et changeait de personnalité en s'échappant de cours. La question fut poser de nouveau et la troisième année ricana.

Tu veux jouer à faire des blagues avec moi. Regarde. - elle ouvrit son cartable pour laisser apparaitre pot de colle perpétuelle, feuxfous, sarbacane, catapulte et bombabouse. De quoi faire un carnage dans l'école. - C'est la fête des blagues en France. Alléééé j'suis sûre que t'as envie.

Zioup la fermeture se ferma alors que les iris de l'enfant étaient plantées dans celles de l'adolescente.

code by black arrow


  
S'évader, respirer, rêver, accepter, aimer, se tromper, pleurer, s'émerveiller, recommencer... vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2218-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2785-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://www.historia-pactum.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(loukia) what you're sayin' to me Empty
MessageSujet: Re: (loukia) what you're sayin' to me  (loukia) what you're sayin' to me EmptyVen 2 Aoû - 19:57

What you're sayin' to me ★ avec @Loukia S. Delenikas


premier avril 2024, après le cours d’Alchimie ; Quelle délicieuse idée que d’aller flâner et se perdre dans l’Institut – une idée qui n’en fini de gonfler, jusqu’au point de se faire évidence. Autant, autant profiter de l’Instant avant qu’elle ne soit retirée, balayée par les différences et les différends émanant des trois Pays. Parfois, parfois – parfois, se présentent d’autres opportunités cocasses, qui te font étrangement marrer et qui mériterait d’être analysées et décortiquées afin d’en comprendre les fondements. Fondements bancals et tanguant, à l’image de la Surexcitée de Poudlard qui n’en finit plus de se balancer des talons jusqu’aux orteils, des talons jusqu’aux orteils, avant de te suivre à l’abri des oreilles du professeur. Loin des yeux, et loin des oreilles, mais au plus près des friponneries à venir comme le témoigne ce sourire canaille.

Oh ! Que tu reconnais avec aise cet engouement timide, qui laisse tout passer des intentions de la Troisième Année : dans ses gestes, et dans son regard brille l’envie d’aller se perdre dans un pays imaginaire où le rire et la fête sont rois, et où seul l’amusement a de l’Importance. Pauvre, pauvre enfant qui ne va pas tarder à se heurter contre les remparts quasi-infranchissables que dressent les plus âgés pour avancer dans leur minable et minuscule univers, œillères dressées pour ne pas se perdre dans ce qu’ils nomment futilités. La Greco-Anglaise ricane, hennissement dévoilant presque ses dents alors que c’est le contenu de son sac qu’elle te dévoile sans concession.

Comme ça.

Alors que tu ne la connais même pas.

« Collection impressionnante, » concèdes-tu finalement, l’ombre d’un sourire fleurissant à la commissure de tes lèvres. Trimballe-t-elle souvent autant de barda dans ses affaires, de la colle perpétuelle aux sarbacanes ? Existe-il un étrange trafic de l’autre côté de la Manche ou, ou, a-t-elle dévalisé-vidé les étagères d’un magasin de farces et attrapes ? Muette, la question fait son bout de chemin dans ta caboche, complétée par l’étrange réalisation : aujourd’hui est le premier avril, et la tradition semble aller au-delà des frontières françaises. Quoique …

« La fête des blagues, c’est plutôt moldu comme approche, » rajoutes-tu quelques instants plus tard, dédain et dégout retenu de justesse du bout des lèvres pour n’en faire qu’un commentaire comme ça. Haussement d’épaule se joint à la fermeture express-express du barda de la cadette alors qu’elle ne te quitte pas des yeux – étrange enfant. Sans nul doute, ce doit être le côté de ces foutus anglais qui ressort avant tout ! Haussement d’épaule, et léger hochement de tête quelques instants plus tard.

« Tout ce que vous avez dans vos affaires, c’est une invitation à se faire expulser de Durmstrang sans préavis et ça sera sans moi, » commences-tu, balayant l’usage de tous les artifices que la Surexcitée garde dans ses affaires. Pourtant, l’ombre du sourire canaille a disparu pour s’installer en entier. Fond de pupille joueuse, et éclat rieur. Pas besoin que ça fasse b o u m pour que la surprise soit amusante, et que la blague prenne avec plus d’emprise que ces foutus marécages portables. L’hésitation fait son arrivée, jusqu’à ce que les mots ne s’échappent d’eux-même : « Mais si vous avez d’autres idées qui ne risquerait pas notre position ici, je vous écoute. Quelque chose qui serait moins destructeur comme, comme … Avez-vous déjà tenté de transformer les escaliers en tobogan, et de les protéger d’une couche de savon ? »

Une idée comme une autre. La première d’une longue série si tu vois juste dans le jeu de la Troisième Année, et derrière cet air canaille, et étrangement adorable. Ad-emmerd-able.



(c) noctae


Dernière édition par Romane Brisebois le Jeu 15 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loukia S. Delenikas
https://www.historia-pactum.com/t2218-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2785-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://www.historia-pactum.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Loukia S. Delenikas
Exp : 33532
Points de vie (HP) : 5350
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : (loukia) what you're sayin' to me Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Âge IRL : 9
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 1923
J'aime : 287
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

(loukia) what you're sayin' to me Empty
MessageSujet: Re: (loukia) what you're sayin' to me  (loukia) what you're sayin' to me EmptyLun 5 Aoû - 14:24
Retour de vacances
1er avril 2024 - Loukia est vetue de son uniforme, ses cheveux sont en bataille
Feat. Romane & Loukia

L'oeil vif, le sourire carnassier, l'envie de jouer des tours était bien présent sur le regard de la petite blonde à l'uniforme jaune qui s'approchait au plus prés de l'élève de BeauxBatons pour l'entrainer à ses côtés dans l'élaboration de son délit. L'élaboration mais aussi la mise en pratique car c'était bien plus amusant de créer une blague ensemble que seul dans son coin. Ca, Loukia l'avait bien comprit et déballait un nombre incalculable de bêtises en tout genre tout en proposant à Romane de faire partie du complot.

Seulement cette fille, plus agée, avait un dialecte des plus étrange. Elle vouvoyait la troisième année et, de surcroît lui cassait tout son délire en l'informant que sa blague allait sans doute la conduire à une expulsion de l'établissement. Plus rabat-joie que cela, tu meurs.

Loukia allait protester en ouvrant la bouche mais Romane fut plus rapide et laissa s'échapper un rire franc, un rire joueur. Perplexe, la pré-adolescente de treize ans observa la scène jusqu'à ce que la plus grande récupère ses moyens et exprime l'idée qui lui traversait l'esprit. Une idée pas des plus mauvaises, bien au contraire. Loukia imaginait déjà la blague en place et replaça son sac sur son épaule.

Me dis pas vous je n'aime pas.

Une réflexion intense et personnelle. Les escaliers de Durmstrang étaient loin d'être aussi cool que ceux des autres établissements. La blague ne serait pas forcément des plus agréable. Par contre... oui, ça pouvait être génial si... Loukia observa sa montre 11h00. Parfait.

Pas les escaliers, l'réfectoire plutot. A midi tout l'monde va venir manger. Si on le rend hyper glissant on pourra faire l'effet domino. T'en pense quoi ? Allé viens on va continuer de réfléchir en marchant.

Chantonnante, heureuse, la Delenikas replaçait ses cheveux derrièr sa nuque en une queue de cheval rapide. Par moment elle zyeutait autour d'elles deux en poursuivant sa route.

Pour faire des glissades j'ai le glisseo. Tu l'connais ? T'as fait quoi comme blague déjà toi ? A part alchmie t'as d'autres options à Durmstrang ?

Autant se taper doucement la discussion alors que la distance les séparant du réfectoire, se réduisait à chaque pas. Peut-être que Romane soumettrait une autre idée de blague ou que celle d'aller dans le réfectoire lui suffisait. Elles avaient du temps de toute manière.

code by black arrow


  
S'évader, respirer, rêver, accepter, aimer, se tromper, pleurer, s'émerveiller, recommencer... vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2218-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2785-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://www.historia-pactum.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(loukia) what you're sayin' to me Empty
MessageSujet: Re: (loukia) what you're sayin' to me  (loukia) what you're sayin' to me EmptyJeu 15 Aoû - 20:46
Ca arrive o/
Revenir en haut Aller en bas
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore
Exp : 549
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : (loukia) what you're sayin' to me Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6249
J'aime : 41
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

(loukia) what you're sayin' to me Empty
MessageSujet: Re: (loukia) what you're sayin' to me  (loukia) what you're sayin' to me EmptyJeu 15 Aoû - 20:46
Le membre 'Romane Brisebois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
(loukia) what you're sayin' to me Dzoech10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(loukia) what you're sayin' to me Empty
MessageSujet: Re: (loukia) what you're sayin' to me  (loukia) what you're sayin' to me EmptyJeu 15 Aoû - 20:59

What you're sayin' to me ★ avec @Loukia S. Delenikas


premier avril 2024, après le cours d’Alchimie ; Dégoût passager et volage à la mention de cette fichue fête moldue pour ne laisser qu’un masque de circonstance. L’hésitation n’est que temporaire, balayée d’un revers de main et d’un éclat de rire. Et pour cause : tu n’as jamais été trop, trop sérieuse, malgré les apparences austères. Sourire et rire ne sont jamais loin, même s’ils se font plus cryptiques que réels. Et quelque chose te dit que l’autre gamine se trouve aux Antipodes, intenable et surexcitée qu’elle est, dont les traits et les grimaces constellent son minois enfantin. Oh : il suffit de la voir se dandiner ; il suffit de la voir prendre la parole. Qu’importe ses interlocuteurs, son ton semble être le même. Universelle grognerie coincée entre ses crocs, avec quelques effluves de désaccord. Parfum des plus admirables, qui s’en vient étirer d’autant plus tes lèvres lorsqu’elle concède ne pas aimer ton vouvoiement : tant mieux, tant pis. Voilà une raison supplémentaire pour que tu continues dans cette voie.

Haussement d’épaule distant, haussement d’épaule volage : tu t’en moques éperdument, mais t’accroches comme tu peux à ces idées de blagues. Peut-être parce que la rigueur, et la sévérité de Durmstrang attire autant qu’elle insurge. Doux reflet d’une enfance codifiée et terre connue, d’une enfance que tu chéries et que t’as envie d’oublier, de recouvrir d’une épaisse couche de poussière. Et si, et si t’arrivais à souffler la poussière qui maintient les paupières closes de tous ces paumées des Carpates, et laisse entrevoir ce qu’il se trouve de l’autre côté ? Mirobolante vérité, dont le tic tac régulier et constant se mêle avec les actions de la Poufsouffle, et avec ses réflexions. A peu de choses près, t’as l’impression d’entendre les battements et les prises de décisions, les battements et les conclusions.

« Je pensais ne faire bénéficier que quelques chanceux de notre blague, pas l’Institut entière » commences-tu, la prudence chargeant à plein tambour. Moue désolée, comme si tu es à deux doigts de te défiler, avant de laisser filer un air plus canaille. « Si vous voulez faire ça dans le réfectoire, il vaudrait mieux double de précautions. Quelque chose me dit que c’est un coup à se faire chopper, et que les règlements de Durmstrang sont plus sévères. M’est avis qu’ils ne connaissent même pas ce qui est célébré aujourd’hui, » complètes-tu, pensive, avant d’embrayer le pas à la Troisième Année.

Les dalles et les statues défilent ; mais aucune, aucune ne trouve d’éclat à tes yeux, ou même un quelconque intérêt. Tu notes pourtant dans un coin de revenir et d’explorer plus en profondeur, de trouver les possibles secrets et échappatoires que ces terres inconnues peuvent offrir. Rapidement, tes prunelles ambrées ne tardent pas à se reposer sur ta cadette, avant que tu ne viennes tapoter ses épaules et –
réussite ; tu arrives sans aucun mal à lui coller le célèbre, si célèbre poisson d’avril dans le dos
échec; tu y es presque, vraiment presque. Sauf que Loukia a l’air d’avoir compris la démarche et, en plus de ça : petit poisson préfère tomber à terre. Personne pour sauver le petit poisson de papier ?

Tu pars d’un énième rire franc, alors que le morceau de papier tombe avec lenteur jusqu’au sol, à l’instar de toutes ces feuilles qui tombent l’automne venu. Longue et triste descente, dont le comique ne t’échappe pas.

« Mon compteur de blague est encore coincé à zéro, comme vous pouvez le voir. C’est que les traditions moldues ne m’intéressent pas vraiment … Au contraire, je pense que l’Institut manque d’un peu de couleur et de futilité, donc ! » lâches-tu, consciente que ce ne sont que des piètres excuses. Peut-être parce que tu ne cherches même pas à t’excuser, alors que tes pas dévorent avec voracité les mètres séparant le groupe de l’entrée du réflectoire.

« Je ne connais pas le Glisseo. Que diriez-vous de le lancer, pendant que je fais le guet ? J’aurais plus de chance d’arrêter les vilains avant qu’ils ne vous voient. Ça s’rait une belle occasion de mettre en pratique ce que j’apprends en cours d’arts martiaux. Et vous, d’autres options dans le coin ? » que tu reprends, sautant la dernière marche de l’escalier. De cet escalier. Maintenant, il ne reste plus qu’à, qu’à …

Froncement de sourcils.

« Je crois n’avoir jamais mis les pieds au réfectoire de Durmstrang. Savez-vous où il se trouvent ? que tu l’interroges, épiant les traits de l’enfant avec instance. C’est qu’avec la série de vouvoiement que tu lui as balancé entre les dents, t’as hâte de voir si elle va renchérir ou se rembrunir, laisser couler ou ne pas se laisser démonter.




(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Loukia S. Delenikas
https://www.historia-pactum.com/t2218-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2785-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://www.historia-pactum.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Loukia S. Delenikas
Exp : 33532
Points de vie (HP) : 5350
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : (loukia) what you're sayin' to me Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Âge IRL : 9
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 1923
J'aime : 287
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

(loukia) what you're sayin' to me Empty
MessageSujet: Re: (loukia) what you're sayin' to me  (loukia) what you're sayin' to me EmptyMar 27 Aoû - 10:38
Retour de vacances
1er avril 2024 - Loukia est vetue de son uniforme, ses cheveux sont en bataille
Feat. Romane & Loukia

Ce n'était pas croyable à quel point cette fille paraissait coincer et s'inquiétait des conséquences que pourrait avoir leur blague si jamais elles se faisaient avoir. Certainement que cette fille de BeauxBatons avait subit un entrainement avec le chinois qui collait aux baskets de Kassie parce qu'elle semblait avoir un beau manche de balai dans les fesses elle aussi. Retenant un soupire d'agacement Loukia continua de marcher alors que les poils se dressaient sur ses bras.

Arrête de me dire "vous" ! J'aime pas du tout.

Volte face au milieu d'un couloir pour fixer droit dans les yeux la plus ancienne histoire qu'elle comprenne une bonne fois pour toute que si elle continuait ça allait se finir par ses poings dans sa tronche. Mais à peine qu'elles se remirent en route que la plus jeune senti les mains de la plus agée sur ses épaules. Un demi tour pour crier et voila que le poisson en papier qui tombait à terre lui cloua le bec. Romane rigolait franchement ce qui dérida la troisième année qui rigola aussi à plein poumons.

T'aimes bien cette tradition moldu alors ?

Souriante de toutes ses dents, la plus jeune écouta la plus grande lui expliquer que niveau blague... non elle n'était arrivée à rien aujourd'hui. Mais c'était pas grave, bientot son compteur allait exploser, le kikiméteur allait exploser ! Elles allaient tellement avoir d'élèves dans leur coup de filet qu'elles finiraient pliées en deux tellement elles rigoleraient.
La distance entre le réfectoire et leurs pas n'existait quasiment plus à présent. Les deux élèves se trouvaient au rez de chaussez et Romane proposait un plan d'attaque. Ni une, ni deux Loukia dégaina sa baguette et la fit tourner entre ses phalanges.

C'est cool comme stratégie ! On pourrait utiliser de la glu et en mettre sur les bancs aussi ? Ceux qui parviennent à s'asseoir pourront plus se lever.

Hop, on court pour passer devant Romane et montrer le chemin pour se rendre au réfectoire. Un lieu que la gamine appréciait pleinement pour se ravitailler quand elle se trouvait entre les murs de cette école. Alors s'y rendre c'était un jeu d'enfant pour elle. Il suffisait de passer par ce couloir avec deux ou trois armures, puis de tourner à gauche vers la statue moche et enfin de passer un dernier couloir peu éclairé. Voila, elles étaient pile devant à présent.

J'fais le glisseo et après on trouve un truc à ajouter ça t'va ?

Ne prenant pas en compte la potentielle réponse, la gamine poussa les battants de la porte pour laisser seulement sa baguette passer et lancer un glisseo à peine audible pour pas se faire repérer. Réussite : il n'y a personne dans la salle. Passant un oeil dans l'embrasure de la porte, Loukia fut heureuse de constater que personne n'était présent dans la pièce. Pas de témoin et donc première étape concluante. Sans ouvrir la bouche elle leva son pouce en l'air pour indiquer à Romane que ça avait marché.

A toi d'trouver une idée. J'suis sûre que t'en as plein !

Loukia en avait une multitude en tête, mais Romane devait avoir sa part du gateau. Après tout elles étaient deux à faire une farce pour le coup.

code by black arrow


  
S'évader, respirer, rêver, accepter, aimer, se tromper, pleurer, s'émerveiller, recommencer... vivre


Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Mar 27 Aoû - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2218-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2785-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://www.historia-pactum.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore
Exp : 549
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : (loukia) what you're sayin' to me Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6249
J'aime : 41
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

(loukia) what you're sayin' to me Empty
MessageSujet: Re: (loukia) what you're sayin' to me  (loukia) what you're sayin' to me EmptyMar 27 Aoû - 10:38
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
(loukia) what you're sayin' to me Dzorzo10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique
Le choixpeau magique
Exp : 1452
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : (loukia) what you're sayin' to me 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 4774
J'aime : 80
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

(loukia) what you're sayin' to me Empty
MessageSujet: Re: (loukia) what you're sayin' to me  (loukia) what you're sayin' to me EmptyVen 3 Jan - 16:43




/!\ Attention /!\



Ce RP n’a pas reçue de réponse depuis 1 mois ou plus ! Il sera archivé et donc annulé d’ici le 31.01.2020 sans réponse de votre part !










Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique
Le choixpeau magique
Exp : 1452
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : (loukia) what you're sayin' to me 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 4774
J'aime : 80
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

(loukia) what you're sayin' to me Empty
MessageSujet: Re: (loukia) what you're sayin' to me  (loukia) what you're sayin' to me EmptyDim 12 Jan - 13:45
RP Archivée désolé Lou :/


Revenir en haut Aller en bas
 

(loukia) what you're sayin' to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Cappuccino & Croissants :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-