RSS
RSS

Historique du Forum

15/01/2020 — Saison 2 sur l'année 2024/2025
15/09/2018 — Saison 1 sur l'année 2023/2024
10/01/2018 — Saison 0 reboot du forum, sur l'année 2022/2023
30/10/2016 — Ouverture du forum
14/10/2016 — création du forum

Teaser

à adopter de toute urgence !

Top sites

©️linus pour Epicode
En bref



 
Partagez
 

 It smells like ... [Lancelot & Roxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Hammond
https://www.historia-pactum.com/t4024-ethan-hammond#70808 https://www.historia-pactum.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2778-ethan-hammond https://www.historia-pactum.com/t2661-ethan-hammond-o-once-upon-a-time
Ethan Hammond
Exp : 14892
Points de vie (HP) : 2850
Baguette : 29,6 cm, bois de Poirier et plume de Phoenix.
Photomaton : It smells like ... [Lancelot & Roxane] Tumblr_ouvirioepM1sx630lo1_500
Âge IRL : 18
Célébrité : Mitch Hewer
Parchemins : 598
J'aime : 51
Date d'inscription : 03/11/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

It smells like ... [Lancelot & Roxane] Empty
MessageSujet: It smells like ... [Lancelot & Roxane]  It smells like ... [Lancelot & Roxane] EmptyMar 2 Juil - 18:45
ft. Lancelot
et Roxane
It smells like...
Le soleil se couchait, je n'allais pas tarder à partir. Partir où ? Dans la cabane hurlante, un endroit qui ne me donnait pas du tout envie, j'en avais la chair de poule, je sais qu'il n'y avait plus d'hurlement depuis un moment mais ça restait angoissant. Une fois que le soleil avait cédé sa place à la lune et que le parc était complètement plongé dans le noir. Je mis un pull sur moi pour ne pas trop subir les effets du froid. Je sortis dans le plus grand silence possible, j'avais décider de passer par un des passages secrets que la carte du maraudeur m'offrait. J'avais un jean noir et un sweat à capuche noir, j'avais mis la capuche sur ma tête pour être plus discret et surtout pour pas que les préfets me remarquent.

C'est à pas de loup que je marchais, je devais être prudent, je devais rejoindre Lancelot et Roxane. Je leur avais filé le tuyau pour réussir rejoindre la cabane depuis le parc, toucher la racine du saule cogneur, ça m'inquiétait un peu, car ces arbres me foutaient la frousse. Je soupirais et je m'approcher doucement de l'arbre, j'avais croisé un préfet mais j'avais réussi à me cacher à temps.

Je passais la main dans mes cheveux et je me saisis d'un gros caillou, je visais la racine qui réussirait à immobiliser l'arbre si dangereux. Je réussis après une cinquième tentative. Je rejoins discrètement l'intérieur de la cabane pour attendre les autres, quelque chose me marqua, l'odeur, je savais que personne ne l'habitait mais ça sentait la mort. Je mis mon nez dans mon sweat pour essayer de moins sentir l'odeur. J'allumais un lumos pour mieux voir, j'évitais de m'asseoir ou de me coller à un mur, ça pouvait être risqué.Le froid se faisait sentir un peu plus, je commençais à trembler. J'aurais du prévoir un autre pull ou un manteau chaud, les regrets se faisaient sentir, mais ça sentait toujours moins que la moisissure. J'entendis un bruit qui me fit sursauter et je demandais :

- C'est vous ?

Ça ressemblait étrangement à un scénario de film d'horreur.


Dernière édition par Ethan Hammond le Ven 20 Sep - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4024-ethan-hammond#70808 https://www.historia-pactum.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2778-ethan-hammond https://www.historia-pactum.com/t2661-ethan-hammond-o-once-upon-a-time
Lancelot Smith
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Lancelot Smith
Exp : 21780
Points de vie (HP) : 3950
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 22
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1092
J'aime : 129
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

It smells like ... [Lancelot & Roxane] Empty
MessageSujet: Re: It smells like ... [Lancelot & Roxane]  It smells like ... [Lancelot & Roxane] EmptyVen 30 Aoû - 3:47

It smells like...


Date à définir


feat. @Ethan Hammond @Roxane Eagle



Le poufsouffle attrapa la main de Roxane, autant pour se rassurer que pour la rassurer, elle. Il faisait nuit. Une nuit d’encre, où il était bien difficile de s’orienter, et pourtant, Lancelot avait gardé sa baguette rangée dans sa manche, parce qu’un lumos aurait pu trahir leur présence, et ça il voulait l’éviter. Ils avançaient donc à travers le parc, comme Ethan le leur avait indiqué pour rejoindre l’arbre immense qui ronflait alors que ses branches se secouaient doucement. En observant les noeux de son tronc, le roux ne se sentit franchement pas rassuré. Quelle idée de construire un passage secret là-dessous ? Fallait-il déjà pouvoir approcher sans se prendre un coup ! Un regard pas rassuré à la brunette à ses côtés, un souffle pour se donner du courage, et Smith resserra ses doigts sur le manche de sa batte de Quidditch avant de s’avancer le plus doucement possible. Oui, il avait pris sa batte. C’était surement idiot, mais il avait pensé qu’en cas de branche lancée furieusement dans sa direction, il aurait mieux fait d’un swing rendu précis par les entrainements contre les cognards plutôt qu’un sort qui pouvait rater – sa baguette magique était connue pour être très têtue et pas du tout à son écoute.

Il avança cependant jusqu’à la grosse racine sans encombre. Certes le saule avait commencé à s’agiter, mais Lancelot avait posé sa main sur la serrure magique juste à temps, et il s’était comme rendormi aussitôt. Une seconde. Un souffle. Il vérifia que rien ne bougeait plus avant de retourner son regard vers la pauvre serdaigle qu’il avait délaissée le temps de l’action, et lui fit de grands signes pour lui indiquer de le rejoindre. Quand elle fut finalement à ses côtés, il lui adressa un fin sourire. Avant, le premier, de se mettre à quatre pattes pour s’engouffrer dans le tunnel qui était apparu.

Ils remontèrent comme ça un moment, avant de déboucher hors d’un trou. Devant eux se tenait, terrible et craquant dans le vent de la nuit, la sinistre Cabane Hurlante, maison dite la plus hantée d’Angleterre, que Lancelot connaissait surtout pour y avoir passé des fêtes mémorables. Cette fois, ils n’avaient plus de raisons de trop s’en faire. Pas de risque de tomber sur un Auror de garde ou sur une branche mécontente. Il n’y avait plus qu’à entrer, et attendre Ethan qui avait dit qu’il arriverait un peu après eux. Le but de la visite ? Jeter un œil sur un bouquin ensorcelé dont le blond lui avait parlé. Soi-disant que le livre répondait aux questions qu’on lui posait. Et ça, c’était franchement bien pour Roxane. Et puis après le fiasco chez Piedoddu, il lui devait bien ça. Pourquoi ce rendez-vous secret, et pas seulement entre deux cours à la bibliothèque ? Tout simplement parce que le sujet des questions qui allaient être posées n’étaient pas pour les oreilles curieuses des autres. Même Gwen et Devon n’avaient pas été conviés. Quant à Ethan… Lancelot avait confiance en lui, et en sa discrétion. Et puis après tout, le livre lui appartenait.

En poussant la porte, Lancelot remarqua une lueur par la porte entrouverte de la pièce jouxtant le hall. Il s’y avança, posant son nez au creux de son coude en constatant également une odeur pestilentielle qui régnait dans les lieux. De toutes ses visites, il n’avait jamais rien senti d’aussi puant. Jamais. Il jeta un regard désolé à Roxane qui semblait elle aussi incommodée par les effluves de moisi – après tout, qui ne l’aurait pas été ? Sous ses pas, le parquet craqua. Lancelot vit devant lui se dessiner la silhouette de son camarade blaireau. Cela se confirma quand il se tourna, lui braquant le faisceau lumineux de sa baguette dans les yeux, et demandant si c’était eux, question assez peu claire mais dont la réponse eut le mérite d’être simple.

« Oui, c’est nous ! Tu es arrivé en avance finalement. Ça pue dis donc… Tu crois qu’il y a un animal mort quelque part ? »

C’est que ça puait vraiment. D’un geste, Lancelot fit glisser sa baguette de sa manche à sa main et en un coup de poignet invoqua un lumos solem informulé histoire d’y voir mieux qu’avec un simple lumos.



         
         
Halloween


Lancelot Smith
Call this the end
Of the fucking world
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Roxane Eagle
https://www.historia-pactum.com/t2875-roxane-eagle#44340 https://www.historia-pactum.com/t2887-roxane-eagle-maj-le-06-01-2018#44587 https://www.historia-pactum.com/t2886-roxane-eagle#44586 https://www.historia-pactum.com/t3120-roxane-eagle-o-hippogriffe-nom https://www.historia-pactum.com/t2888-roxane-eagle#44588
Roxane Eagle
Exp : 15856
Points de vie (HP) : 2800
Baguette : 22.53 cm, bois de Pin et mèche d'Apsara
Photomaton : It smells like ... [Lancelot & Roxane] Original
Célébrité : Maddie Ziegler
Parchemins : 646
J'aime : 94
Date d'inscription : 04/01/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

It smells like ... [Lancelot & Roxane] Empty
MessageSujet: Re: It smells like ... [Lancelot & Roxane]  It smells like ... [Lancelot & Roxane] EmptyDim 1 Sep - 15:38
Ce qu'elle faisait à une heure pareille hors de son dortoir ? Roxane avait la réponse. Si c'était une bonne idée ? Celle-ci, elle ne l'avait pas encore. Surtout pas maintenant qu'elle quittait la chaleur rassurante du château pour se diriger vers le saule cogneur en compagnie de Lancelot. Très honnêtement, si ça n'avait pas été pour ce livre dont il lui avait parlé un peu plus tôt, elle ne serait certainement pas descendue de sa tour et aurait attendu, comme Raiponce, que le jour se lève pour pouvoir observer le ciel et retourner vaquer à sa petite routine. C'est que le mot aventure et Roxane, ça faisait deux.
Non pas qu'elle soit une trouillarde finie mais s'aventurer dans la nuit en brisant un peu trop de règles au passage, ça lui posait quelques soucis. Surtout quand le lieu de rendez-vous était la Cabane Hurlante et qu'il fallait passer sous ce maudit Saule pour y entrer. Clairement, même si elle ne disait rien, elle n'était pas du tout rassurée. Et ça ne s'arrangea pas alors que Lancelot se débrouillait pour libérer la voie jusqu'au passage secret.

Tout en l'observant en se mordant les lèvres et en priant intérieurement que l'arbre garde sa demie somnolence tout le long de l'opération, Roxane commençait à penser que ce n'était définitivement pas une bonne idée. Dites, ce n'était pas la pleine lune tout de même n'est-ce pas ? @Megan A. Londubat était bel et bien dans son dortoir à dormir profondément et pas en proie à une transformation nocturne qui leur vaudrait à tous peut-être plus qu'un membre en moins ? N'est-ce pas ?
Un regard vers le ciel et un soupir. Le croissant lunaire au-dessus de sa tête indiquait que son petit coup de panique n'était qu'un coup de panique et rien de plus. Non pas qu'elle se méfie de celui qui s'engouffrait maintenant dans l'étroit passage mais tout de même, elle n'avait pas non plus tout à fait confiance. C'est qu'ils avaient une forte tendance à faire un peu n'importes quoi quand ils étaient réunis. Il n'y avait qu'à voir ce qu'un rendez-vous innocent avait donné chez Madame Pieddodu. Roxane en frissonna. Le livre, restée concentrée sur le livre.

Elle avait d'ailleurs pas mal de question dessus. Et pas à poser a l'ouvrage directement mais plutôt à son possesseur. L a dernière de sa liste étant la manière dont il l'avait obtenu. Parce que clairement, si elle avait pu mettre la main dessus avant, ça aurait été des plus bénéfiques. Enfin, tant qu'il acceptait de bien vouloir qu'elle le consulte une petite minute, juste le temps de satisfaire à la fois sa curiosité sur le sujet et aussi quelques autres qui lui trottaient dans la tête depuis un moment.
C'est en sortant de sa contemplation du vide et, par la même occasion, de son esprit où tout tournait trop vite, qu'elle vit le dos de Lancelot disparaître complètement dans le passage avant de lui emboîter le pas. Mieux valait qu'elle ne le perde pas de vue même si l'habitation n'était pas tant hantée que ce que la légende annonçait. Dans chaque légende il y a bien un fond de vérité n'est-ce pas ?

N'est-ce pas. Et elle inspira. Du courage on avait dit. Au moins un peu même si c'était toujours moins que celui d'un Gryffondor.
Enfin... Du courage. Elle ne put tout de même se retenir de se raccrocher au bras de Lancelot lorsqu'ils sortirent du tunnel et qu'elle se vit forcée de poser sa manche sur sa bouche et son nez. L'odeur pestilentielle du lieu n'aidant pas franchement à la rassurée. Comment pouvait-on organiser des soirées ici vue l'odeur du lieu ?
Un regard à gauche, un regard à droite. Avant qu'elle ne soit éblouie par une baguette et plus encore par le sort qui suivit.


« Lancelot, c'est trop de lumière d'un coup tu vas nous brûler la rétine ! »

Manière sympathique de dire qu'il aurait pu prévenir avant de faire naître le jour en pleine nuit. Surtout que ses yeux, à elle, ils s'étaient plutôt bien accommodés à l'obscurité jusque là. A défaut que son odorat, lui, ne s’accommode à l'odeur.


« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2875-roxane-eagle#44340 https://www.historia-pactum.com/t2887-roxane-eagle-maj-le-06-01-2018#44587 https://www.historia-pactum.com/t2886-roxane-eagle#44586 https://www.historia-pactum.com/t3120-roxane-eagle-o-hippogriffe-nom https://www.historia-pactum.com/t2888-roxane-eagle#44588
Le choixpeau magique
Le choixpeau magique
Exp : 467
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : It smells like ... [Lancelot & Roxane] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 4879
J'aime : 102
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

It smells like ... [Lancelot & Roxane] Empty
MessageSujet: Re: It smells like ... [Lancelot & Roxane]  It smells like ... [Lancelot & Roxane] EmptyDim 15 Sep - 4:18




It smells like ...



Alors que vous entrez dans la cabane hurlante, l’odeur se fait de plus en plus forte. À mesure que vous découvrez les murs délabrés, avec quelques gobelet vestiges d’ancienne soirée étudiante, et autres décorations impromptues dans le lieu le plus hantée d’Angleterre celons la légende, vous commencez à être prises de nausée.

C’est sur le canapée du salon que la créature émerge, verdâtre, d’apparence gluante-poilue ( ?!), le Bandimon vous fait face. Il est bien plus gros qu’un Bandimon habituel, bien plus gros que ceux que vous avez pu voir en classe de DCFM en première année. Quand il voit de la vie, son cœur (s’il en a un) fait un bon. Apeurée, il décide de se défendre par l’attaque et bondi sur @Lancelot Smith qui est le plus proche de sa tanière. Son câlin dégeu entrave le jeune homme qui ne pourra pas faire d’action au prochain tour !

Il vous faudra en venir à bout pour éviter que l’infection se propage dans toute la cabane ! Au risque de la voir s’effondré sur vos têtes tant ses murs et ses poutres pleines de poussière semble fragile…

Résumé de la situation :

Le Bandimon vous attaque par surprise !

@Lancelot Smith : Câlin dégeu • -70hp + fait sauter un tour

- Boss 1 : 1 000/1 000 hp

Informations hors jeu

Entre l'odeur et le physique de la créature, tout vous donne envie de l'adopter pour lui faire des câlins. Comment ça on ne parle pas de fléreurs ni de démiguise ? Haaa, un bandimon. Odeur puante et bestiole des plus déplaisante. Il vaudrait peut être mieux vous en débarrasser avant de tomber dans les pommes à cause de cette odeur. 

A VOS BAGUETTES SORCIERS !


Au début de votre RP, veuillez mettre ces informations :

/!\ Je vous rappel que vous ne pourrez pas changer votre niveau/vos nombres de HP durant tous le RP.

Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100
[b]Nombre de HP :[/b] 0000 / 0000
[b]Baguette :[/b] bonus/malus
[b]Action principale :[/b] écrire ici
[b]Résultat :[/b] nombre de dégât émis/subit ou soin/bouclier donner avec la valeur (et la cible).





100x100

Monstre incarné :

Bandimon

Animateur :

Kassie / Choixpeau

Informations créature :

Les Bandimons sont des animaux nuisibles qui infestent les maisons, ce qui se manifeste par une effroyable odeur de moisissure. Le Bandimon laisse échapper une sécrétion qui pourrit les fondations de la maison où il se trouve. Les sortilèges de Récurage suffisent généralement à débarrasser une maison de ses Bandimons mais si leur nombre est trop important, le Service des nuisibles du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques doit être consulté avant que la maison ne s'effondre.
100x100

Lieu :

Cabane Hurlante

Date :

mars 2024

Feat. Prénom Nom :

@"Ethan Hammon", @Lancelot Smith & @Roxane Eagle

Groupe :

pudding

Information HJ :

//.








Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hammond
https://www.historia-pactum.com/t4024-ethan-hammond#70808 https://www.historia-pactum.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2778-ethan-hammond https://www.historia-pactum.com/t2661-ethan-hammond-o-once-upon-a-time
Ethan Hammond
Exp : 14892
Points de vie (HP) : 2850
Baguette : 29,6 cm, bois de Poirier et plume de Phoenix.
Photomaton : It smells like ... [Lancelot & Roxane] Tumblr_ouvirioepM1sx630lo1_500
Âge IRL : 18
Célébrité : Mitch Hewer
Parchemins : 598
J'aime : 51
Date d'inscription : 03/11/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

It smells like ... [Lancelot & Roxane] Empty
MessageSujet: Re: It smells like ... [Lancelot & Roxane]  It smells like ... [Lancelot & Roxane] EmptyVen 20 Sep - 17:04
Niveau : 48/100
Nombre de HP :1920/ 2400
Baguette : +20% sur les maléfices
Action principale : Lancer immobilus sur le bandimon mais se retourne contre moi
Résultat : enlève 480 hp (400*1.2(20%)) et immobilise pendant trois tours

ft. Lancelot
et Roxane
It smells like...
L'odeur augmentait ou je devenais fou ? J'avais l'impression que plus j'avais avancé dans l'étrange maison, plus mon envie de nausée était présente, j'avais mis mon nez dans mon sweat pour tenter de diminuer cette odeur mais ça ne faisait pas de miracles. Je passais la main dans mes cheveux, le bruit s'était rapprocher de moi et malgré le manque de lumière, j'étais parvenu à distinguer la silhouette de Lancelot et celle de Roxane, ce serait difficile de les confondre vu le corps muscle de Lancelot et la finesse de Roxane, il m'indiqua que c'était bien eux et sans aucun signe, il lança un lumos solem qui me surprit, mes yeux me piquaient, puis après quelques clignements, ils s'habituèrent à la lumière, Roxane fit une remarque en Lancelot, ce qui me fit sourire.

Je ne la connaissais pas vraiment, je savais qui elle était, mais je n'avais jamais eu l'occasion de lui parler. Lancelot m'avait demander si il y avait un animal mort, je fis une grimace et je lui dis :

- J'espère pas, les murs sont peut-être imprégnés de moisissures.

Je voyais des restes de fêtes, les devaient être sacrément bourrés pour ne supporter l'odeur et de continuer leurs soirées. Mon envie de vomir se fit plus forte dans le salon, la source de cette odeur était peut-être ici. Je passais la main dans mes cheveux et une masse verte attira mon attention, c'était quoi ça  ? Je fus surpris de découvrir un bandimon, il était énorme par rapport aux autres, des années passé dans cette maison avait dû l'aider à s'enrichir. C'était pas très beau comme créature mais mon amour pour les créatures magiques m'empêchaient de le voir comme de la morve ou un énorme mouquile vivant.

Le lumos Solem avait l'air de l'avoir apeuré, car ses yeux exprimaient de l'inquiétude, il se jeta sur le pauvre Lancelot, mais on ne pouvait pas nous laisser agresser par une créature sans rien faire, je m'inquiétait pour Lancelot et je lui dis :

- Tu n'as rien ?

Je ne savais pas vraiment ce qu'il pouvait faire de mal, les moisissures risquaient de détruire tôt ou tard la maison. Je me tournais vers Roxane.

- Je propose qu'on se charge de lui et après on voit si le livre peut t'aider.

Je sors ma baguette de ma poche et je la pointe sur la créature verdâtre.

- Immobilus !

C'est ce qui me semblait le plus utile pour le dissuader.


Accro à la cb ♥:
 


Dernière édition par Ethan Hammond le Ven 20 Sep - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4024-ethan-hammond#70808 https://www.historia-pactum.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2778-ethan-hammond https://www.historia-pactum.com/t2661-ethan-hammond-o-once-upon-a-time
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore
Exp : 1385
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : It smells like ... [Lancelot & Roxane] Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6383
J'aime : 44
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

It smells like ... [Lancelot & Roxane] Empty
MessageSujet: Re: It smells like ... [Lancelot & Roxane]  It smells like ... [Lancelot & Roxane] EmptyVen 20 Sep - 17:04
Le membre 'Ethan Hammond' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dés sorts' :
It smells like ... [Lancelot & Roxane] Sortre10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Smith
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Lancelot Smith
Exp : 21780
Points de vie (HP) : 3950
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 22
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1092
J'aime : 129
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

It smells like ... [Lancelot & Roxane] Empty
MessageSujet: Re: It smells like ... [Lancelot & Roxane]  It smells like ... [Lancelot & Roxane] EmptySam 28 Sep - 23:20

It smells like...


Niveau : 66/100
Nombre de HP : 3480 / 3550
Baguette : +25% sur les sorts boucliers si il vous reste moins du quart de vos HP +46% élémentaires +26% boucliers -28% maléfices -16% soins
Action principale : Être attaqué par le bandimon
Résultat : •••


feat. @Ethan Hammond @Roxane Eagle



C'était beaucoup de lumière d'un coup, Roxane n'avait pas tord. Aveuglé par ce soudain soleil, surement est-ce pour cela que le Poufsouffle ne vit pas arriver l'attaque soudaine du pourtant bien odorant bandimon... Bien entendu, c'est sur lui que le monstre se décida de sauter, l'honorant d'un câlin dégueulasse qui lui donna un relent d'envie de vomir difficilement contenu.

Ses doigts se crispèrent sur sa baguette alors qu'Ethan posait une question à Lancelot. Il aurait voulu répondre, mais il avait l'impression que ce ne seraient pas des mots qui sortiraient de sa bouche s'il essayait. D'ailleurs, la tentative d'immobilus d'Ethan aurait pu faire rire le rouquin si seulement il n'avait pas justement fait en sorte de garder ses lèvres scellées.

Pourtant son inquiétude pour son camarade fut plus forte, et en le voyant se prendre le retour de sortilège il baragouina :

« E... Than... Çaff... Çav... Ça va ? »

Ce n'était pas glorieux. Pitié, que Roxane le délivre de cette bestiole, sous peine de rendre son repas sur le plancher pourri !



         
         
Halloween


Lancelot Smith
Call this the end
Of the fucking world
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Le choixpeau magique
Le choixpeau magique
Exp : 467
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : It smells like ... [Lancelot & Roxane] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 4879
J'aime : 102
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

It smells like ... [Lancelot & Roxane] Empty
MessageSujet: Re: It smells like ... [Lancelot & Roxane]  It smells like ... [Lancelot & Roxane] EmptyVen 3 Jan - 16:53




/!\ Attention /!\



Ce RP n’a pas reçue de réponse depuis 1 mois ou plus ! Il sera archivé et donc annulé d’ici le 31.01.2020 sans réponse de votre part !










Revenir en haut Aller en bas
Roxane Eagle
https://www.historia-pactum.com/t2875-roxane-eagle#44340 https://www.historia-pactum.com/t2887-roxane-eagle-maj-le-06-01-2018#44587 https://www.historia-pactum.com/t2886-roxane-eagle#44586 https://www.historia-pactum.com/t3120-roxane-eagle-o-hippogriffe-nom https://www.historia-pactum.com/t2888-roxane-eagle#44588
Roxane Eagle
Exp : 15856
Points de vie (HP) : 2800
Baguette : 22.53 cm, bois de Pin et mèche d'Apsara
Photomaton : It smells like ... [Lancelot & Roxane] Original
Célébrité : Maddie Ziegler
Parchemins : 646
J'aime : 94
Date d'inscription : 04/01/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

It smells like ... [Lancelot & Roxane] Empty
MessageSujet: Re: It smells like ... [Lancelot & Roxane]  It smells like ... [Lancelot & Roxane] EmptyDim 5 Jan - 22:45
Niveau : 56/100
Nombre de HP : 2800/2800
Baguette :
→ Bonus +30% sur vos sorts de confusion/en rapport avec les sens.
→ Bonus +15% élémentaires
→ Bonus +32% soins
→ Malus -10% maléfices
→ Malus -20% boucliers
Action principale : ★ RECURVITE - permet de nettoyer quelque chose rapidement (connu aussi sous le nom de sortilège de Récurage)
Résultat : JE nettoie, d'où est-ce que ça ferait des dégâts ?

Quand on vous dit que trop de lumière, c'est trop de lumière ! Ce n'est pas pour rien. Parce qu'à peine les 'présentations' d'usage faite et l'aveuglement bien posé comme il faut, voilà que Lancelot se faisait sauter dessus par... Une forme visqueuse qu'elle ne défini pas durant les premières secondes. Trop surprise sûrement et trop secouée aussi par le sortilège lancé par Ethan. C'est qu'un Immobilus dans la poire ça peut faire très mal, principalement quand on se prenait le retour de batte et qu'il vous revenait dans la tronche.
Mais puisque le jeune Poufsouffle avait décidé qu'il fallait s'attaquer à la créature avant de faire autre chose, Roxane suivit le mouvement. Vu l'endroit, vu l'odeur et vu que ses yeux commençaient enfin à ne plus ressentir les effets du sort lancé par Lancelot un peu plus tôt, elle pouvait prendre deux secondes pour réfléchir et passer en revue ce qu'elle avait appris durant les cours.

Peut-être est-ce pour ça qu'elle n'agita pas sa baguette à la vitesse de la lumière et donna l'impression de rester les bras ballants à observer la scène. Il lui fallait juste quelques secondes pour tout mettre en ordre et choisir ce qu'il y avait de mieux à faire. Certes, tenter de dévier une nouvelle fois le sort de Ethan pouvait être une bonne idée, le rendre obsolète aussi ou bien donner un coup de pouce au jeune homme pour qu'il puisse l'absorber et réduire les dommages. Mais de l'autre côté, elle appréciait aussi l'idée que la créature visqueuse qui s'attachait à l’aîné du groupe le lâche fissa ! C'est qu'elle n'avait pas signé pour ça en s'échappant de son dortoir la jeune Roxane. Elle avait signé pour une toute autre chose !

« C'est un bandimon... Quelque chose comme un gros tas de saleté... »

De la saleté vivante. Du moins, ça s'en rapprochait fortement et vu l'état de la Cabane Hurlante, il n'était pas étonnant d'en trouver un ici. Aussi gros en revanche... C'était plus rare. Est-ce que les sorts normaux fonctionneraient sur lui ?

« Recurvite ! »

Oui, un sortilège de nettoyage. Excusez la du peu mais contre la saleté, ça semblait être la bonne position à adopter. Restait cependant qu'elle n'était pas spécialiste en la matière.

« Vous savez manier les autres sortilèges de nettoyage ? Ça pourrait peut-être aider un peu ? Plutôt que.... »

Plutôt que de les mettre tous hors jeu en immobilisant les alliés ou bien soi-même ?


« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2875-roxane-eagle#44340 https://www.historia-pactum.com/t2887-roxane-eagle-maj-le-06-01-2018#44587 https://www.historia-pactum.com/t2886-roxane-eagle#44586 https://www.historia-pactum.com/t3120-roxane-eagle-o-hippogriffe-nom https://www.historia-pactum.com/t2888-roxane-eagle#44588
Le choixpeau magique
Le choixpeau magique
Exp : 467
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : It smells like ... [Lancelot & Roxane] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 4879
J'aime : 102
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

It smells like ... [Lancelot & Roxane] Empty
MessageSujet: Re: It smells like ... [Lancelot & Roxane]  It smells like ... [Lancelot & Roxane] EmptySam 15 Fév - 19:53




It smells like ...



ça aurait pu bien commencé, même être pliée surper vite... Si seulement Ethan n'avait pas décider de s'attaquer tout seul ! Le pauvre va devoir sauter quelques tours à moins que l'un de vous ne l'aide ! Lancelot fini par être libéré du Bandimon d'ailleurs, qui n'a pas DU TOUT apprécier l'action de Roxy-Baby, c'est que le récurvite, ça pique ! Et pour cause, ça aura diminué son nombre de point de vie de moitié ! Alors voilà que pour ce venger il crache sur la Serdaigle avec dédain !

Résumé de la situation :

Le Bandimon vous attaque par surprise !

@Roxane Eagle : Cracha • -50hp + acidité (-10hp pendant 3 tours)

- Boss 1 : 500/1 000 hp

Informations hors jeu

Entre l'odeur et le physique de la créature, tout vous donne envie de l'adopter pour lui faire des câlins. Comment ça on ne parle pas de fléreurs ni de démiguise ? Haaa, un bandimon. Odeur puante et bestiole des plus déplaisante. Il vaudrait peut être mieux vous en débarrasser avant de tomber dans les pommes à cause de cette odeur. 

A VOS BAGUETTES SORCIERS !


Au début de votre RP, veuillez mettre ces informations :

/!\ Je vous rappel que vous ne pourrez pas changer votre niveau/vos nombres de HP durant tous le RP.

Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100
[b]Nombre de HP :[/b] 0000 / 0000
[b]Baguette :[/b] bonus/malus
[b]Action principale :[/b] écrire ici
[b]Résultat :[/b] nombre de dégât émis/subit ou soin/bouclier donner avec la valeur (et la cible).





100x100

Monstre incarné :

Bandimon

Animateur :

Kassie / Choixpeau

Informations créature :

Les Bandimons sont des animaux nuisibles qui infestent les maisons, ce qui se manifeste par une effroyable odeur de moisissure. Le Bandimon laisse échapper une sécrétion qui pourrit les fondations de la maison où il se trouve. Les sortilèges de Récurage suffisent généralement à débarrasser une maison de ses Bandimons mais si leur nombre est trop important, le Service des nuisibles du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques doit être consulté avant que la maison ne s'effondre.
100x100

Lieu :

Cabane Hurlante

Date :

mars 2024

Feat. Prénom Nom :

@"Ethan Hammon", @Lancelot Smith & @Roxane Eagle

Groupe :

pudding

Information HJ :

//.








Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hammond
https://www.historia-pactum.com/t4024-ethan-hammond#70808 https://www.historia-pactum.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2778-ethan-hammond https://www.historia-pactum.com/t2661-ethan-hammond-o-once-upon-a-time
Ethan Hammond
Exp : 14892
Points de vie (HP) : 2850
Baguette : 29,6 cm, bois de Poirier et plume de Phoenix.
Photomaton : It smells like ... [Lancelot & Roxane] Tumblr_ouvirioepM1sx630lo1_500
Âge IRL : 18
Célébrité : Mitch Hewer
Parchemins : 598
J'aime : 51
Date d'inscription : 03/11/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

It smells like ... [Lancelot & Roxane] Empty
MessageSujet: Re: It smells like ... [Lancelot & Roxane]  It smells like ... [Lancelot & Roxane] EmptyLun 17 Fév - 21:07
Niveau : 48/100
Nombre de HP :1920/ 2400
Baguette : +20% sur les maléfices ...
Action principale : râler intérieurement et s'excuser


ft. Lancelot
et Roxane
It smells like...
Evidemment, le sort se retourna contre moi, et merde, bien sûr comme à mon habitude, je me transformais en boulet, Ethan, le gosse incapable de lancer un sort convenablement. J'avais l'air ridicule puisque j'avais la même mobilité qu'une statue, je pouvais parler, c'était déjà ça, je soupirais, ça me démangeait de ne pas pouvoir bouger le moindre membre. La petite bestiole sembla se venger sur Roxane, Lancelot me demanda si ça allait, oui, en soit, je m'étais fais mal mais c'était pas trop grave, je ne pouvais que m'en vouloir. Je rougis et je lui dis :

- J'ai... Connu, mieux.

Même pour parler c'était dur, j'avais l'air d'un débile, ça ne me gênait pas au quotidien, ça me gênait devant Lancelot, parce que oui, même si je savais que les chances pour qu'il daigne m'aimer soit infimes, je ne pouvais m'empêcher de tenter de paraître sympathique et de faire des gros efforts niveau beauté, c'était pas par plaisir que je passais deux heures dans la salle de bain, ça m'ennuyait plus qu'autre chose. Surtout que sans musique, c'était pas trop fun.

- Désolé.

Je regardais le rouquin qui hantait mes pensées, je détournais le regard avec des joues toujours aussi rouges et j'essayais de ne pas vomir à cause de l'odeur, c'est que je ne pouvais même plus boucher mon nez.


Accro à la cb ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4024-ethan-hammond#70808 https://www.historia-pactum.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2778-ethan-hammond https://www.historia-pactum.com/t2661-ethan-hammond-o-once-upon-a-time
Lancelot Smith
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Lancelot Smith
Exp : 21780
Points de vie (HP) : 3950
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 22
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1092
J'aime : 129
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

It smells like ... [Lancelot & Roxane] Empty
MessageSujet: Re: It smells like ... [Lancelot & Roxane]  It smells like ... [Lancelot & Roxane] EmptyMer 19 Fév - 0:06

It smells like...


Niveau : 66/100
Nombre de HP : 3480 / 3550
Baguette : +25% sur les sorts boucliers si il vous reste moins du quart de vos HP +46% élémentaires +26% boucliers -28% maléfices -16% soins
Action principale : Niquer sa gueule au bandimon à coup de Recurvite
Résultat : •••


feat. @Ethan Hammond @Roxane Eagle



Ethan allait bien, c'était déjà ça.

Lancelot aux prises avec le puant bandimon s'étonna du sort de son amie de Serdaigle, mais voyant la réaction de la créature, le rouquin songea que son idée était très certainement la bonne. Après tout, c'était certainement celle qui en savait le plus dans cette pièce, il n'en doutait pas. Et d'ailleurs par bonheur, il connaissait très exactement ce même sort que Roxane venait d'utiliser.

Alors que le bandimon s'était tourné pour cracher son acide dégueu à la figure de la petite brune, Lancelot pointa vers lui sa baguette magique. Il ouvrit la bouche pour lancer son sort, mais un haut-le coeur lui fit plaquer sa main sur sa bouche pour ne pas décorer le plancher avec le contenu de son estomac. Il se pinça le nez avant de lancer d'une voix rendue un peu nasillarde :

- Recurvite !

En même temps, ça faisait sens. Un sort de nettoyage contre une bestiole faite de saleté... Une fois l'avait bien amoché, deux fois suffirait peut-être à en venir à bout ?



         
         
Halloween


Lancelot Smith
Call this the end
Of the fucking world
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Roxane Eagle
https://www.historia-pactum.com/t2875-roxane-eagle#44340 https://www.historia-pactum.com/t2887-roxane-eagle-maj-le-06-01-2018#44587 https://www.historia-pactum.com/t2886-roxane-eagle#44586 https://www.historia-pactum.com/t3120-roxane-eagle-o-hippogriffe-nom https://www.historia-pactum.com/t2888-roxane-eagle#44588
Roxane Eagle
Exp : 15856
Points de vie (HP) : 2800
Baguette : 22.53 cm, bois de Pin et mèche d'Apsara
Photomaton : It smells like ... [Lancelot & Roxane] Original
Célébrité : Maddie Ziegler
Parchemins : 646
J'aime : 94
Date d'inscription : 04/01/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

It smells like ... [Lancelot & Roxane] Empty
MessageSujet: Re: It smells like ... [Lancelot & Roxane]  It smells like ... [Lancelot & Roxane] EmptyJeu 19 Mar - 0:00
Niveau : 56/100
Nombre de HP : 2750/2800
Baguette :
→ Bonus +30% sur vos sorts de confusion/en rapport avec les sens.
→ Bonus +15% élémentaires
→ Bonus +32% soins
→ Malus -10% maléfices
→ Malus -20% boucliers
Action principale :Strictar – ajuste un vêtement à la personne qui le porte. Littéralement une seconde peau. Très pratique pour avoir un jean qui fait des fesses d'enfer.
Résultat : J'ajuste un vêtement sur une matière flasque et sans consistance. Merci de me laisser apprécier et puis, faut bien s'habiller quand on a été nettoyé, non ?

Il y avait des jours comme ça -ou des soirées, ou des nuits- ou il valait mieux rester au lit, au chaud sous une couette avec une tasse de chocolat fumante et un bon livre pour vous tenir compagnie. Sauf que, pour la peine, le bon livre de sa soirée, elle n'avait pas encore pu le toucher et ça aurait largement pu l'agacer si un bandimon ne s'était pas joint à la fête.
Les hostilités lancées par le petit groupe et une bonne dose de bave acide dans la figure, la voilà, la jeune Serdaigle, qui commençait à se demander si toute cette histoire n'était pas encore une fois une vaste blague.

Enfin, au moins, avec tous ces recurvite, la Cabane Hurlante serait fin propre pour la prochaine soirée étudiante où elle n'irait pas. Elle allait même être agrémentée d'une statue en la personne d'Ethan qui n'avait décidément pas eu de chance. Raisonnablement, elle aurait très certainement pu le sortir de son immobilité. Mais la menace de la crasse fut plus forte alors que Lancelot semblait vouloir, lui aussi, se lancer dans un autre nettoyage. Elle aurait bien vu un petit Tergeo à la place histoire d'être bien certain que la propreté serait la grande gagnante de cette histoire...
Mais c'était déjà mieux que rien et la prise sur sa baguette se raffermie alors qu'elle ôtait le dernier filin de bave près de ses yeux. Celui-là, il ne l'avait pas loupé... Et vu sa réaction, elle redoutait la suivante au vu de l'attaque de son camarade.

Tout en agitant la main pour en faire tomber l'acide et un œil à moitié fermé, Roxane attrapa le premier bout de tissu qui gisait sur le sol. Entre trois bouteilles de verres vides et un reste de chips... Dites... C'est pas un caleçon ça ? Bref, elle verrait plus tard. Ou surtout pas en fait alors qu'elle balançait le tissu sur la créature visqueuse avant de pointer sa baguette dessus.

« Strictar ! »

Oui, vous avez bien entendu... Ce n'est pas une blague et la logique de la Serdaigle étant imparable, ça pourrait bien marcher. A minima, le bandimon se vomirait dessus et ça réglerait la question. Au mieux, essayons de suivre son raisonnement. Un bandimon est un tas de crasse. Il n'as dont que de la visquosité pour maintenir son corps en mouvement. Il n'y a ici aucun os, ni muscle, ni rien d'autre pour l'empêcher de se faire écrabouiller.
Si il vous prenait l'envie de le serrer dans vos bras pour lui faire un gros câlin, ou de vouloir l'étrangler ; le fait qu'il soit flasque, humide et visqueux donnerait sûrement le résultat suivant : Il s'écraserait lamentablement contre vos doigts, sa substance passerait entre vos phalanges et il se répendrait sur le sol dans une odeur pestilentielle avant de se reformer.
Sauf que l'interstice entre des mailles de tissus est bien plus fin, bien plus étroit et il est bien plus complexe de le traverser. Hormis si vous êtes un liquide identique à l'eau... Ce qui n'est pas le cas d'un bandimon et, rappelons, il n'a ni os, ni muscle, ni nerfs... Que de la gélatine qui pourrait se voir comprimer à l'infini sans jamais trouver un moyen de sortir. Voyez-vous, maintenant, ou elle veut en venir en lui balançant un vieux caleçon -ou une chaussette, ou ce que vous voulez?- et en la lui ajustant bien comme il faut au corps... Non ? Et bien vous demanderez le résultat au MJ, parce qu'elle, elle imagine bien ce que ça pourrait donner... Un bandimon bien nettoyé par Lancelot et tout ratatiné dans un caleçon bien ajusté !


« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2875-roxane-eagle#44340 https://www.historia-pactum.com/t2887-roxane-eagle-maj-le-06-01-2018#44587 https://www.historia-pactum.com/t2886-roxane-eagle#44586 https://www.historia-pactum.com/t3120-roxane-eagle-o-hippogriffe-nom https://www.historia-pactum.com/t2888-roxane-eagle#44588
 

It smells like ... [Lancelot & Roxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: L'Angleterre :: Pré-au-Lard :: La cabane hurlante-