RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Samsung Galaxy Note 10 Lite en promotion
349.99 €
Voir le deal
-30%
Le deal à ne pas rater :
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette + Fondue + Grill pour 8 ...
42.49 € 60.40 €
Voir le deal

Partagez

[La véranda • 00h30] - Action ou vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

[La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ?   [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 21:55
Fiesta chez Ollivander
20 avril 2024 00h30- Loukia porte un t-shirt, sweat et jean usé. Elle a un peu trop bu
Feat. tout le monde

La réponse de Sybil engendra plus de questionnement dans la tête de la petite blonde que de réponses. Elle dévisagea l'apprentie médicomage perplexe tandis que le jeu se poursuivait. Lily avait donc choisit action, bien plus intéressant que l'autre option. Loukia balança ses pieds tout en écoutant avec attention. Elle tendit la main pour attraper son verre et en but deux gorgées avant d'appuyer sa tête contre l'épaule de la personne la plus proche. Petit coup de barre ? Certainement à ne pas bouger comme ça elle allait comater. Ou pas, voila que l'action tombait et que la gamine porta son pouce à sa bouche avant de le retirer aussi sec et applaudir Lily

Vas y Lily c'est fastoche !

Qu'elle cria telle une pompomgirl de bas étage alors que Kassie s'éloignait pour revenir avec de

L'hydromiel ? C'quoi l'hydromiel ?

Regard à droite, à gauche, alors que Kassie faisait le poirier pour avaler le contenu du fus sous l'air décontenancé de la gamine qui ne savait pas comment réagir. Elle resta figée là, à sa place à observer la scène.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Matthew G. OllivanderHistoria PactumMatthew G. Ollivander
Dragon
Exp : 14392
Points de vie (HP) : 2950
Baguette : 28.40cm, bois de Cyprès et Écaille d'Occamy
Photomaton : [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 61034_v
Célébrité : Robbie Amell
Parchemins : 1018
J'aime : 226

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ?   [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 13:20
Les filles avaient décidé de me faire un relooking. Personnellement si mes cheveux changeaient de couleur, je m’en fichais un peu, je pourrai toujours remédier à ça le lendemain. Malgré tout ma sœur était là pour me protéger et je lui en étais reconnaissant car je ne voulais pas non plus que le sort atteigne mon visage.
Pendant tout ce temps là, je restai impassible, profitant tout simplement du massage de Kassie.
Que c’était bon de se faire masser ! Et elle avait des doigts de fée pour ça, même avec de l’alcool dans le sang !
Jusqu’à ce qu’elle décide de bouger…

-Oh ba non, marmonnai je.

Je la vis alors revenir avec un fut. Je voyais bien où elle voulait en venir.
Tandis qu’elle se mettait en place sans le moindre mal je pris le temps de répondre à Loukia.

-L’hydromel est une boisson à base de miel. C’est sucré ça devrait te plaire !

Et Kassie qui buvait encore….et ne s’arrêtait pas.

-Hey laisse en pour les autres ! Lui dis je en lui chatouillant légèrement son flanc.
https://www.historia-pactum.com/t3878-matthew-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://www.historia-pactum.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790

MessageSujet: Re: [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ?   [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 19:58
Peter
&
Friends
I want to skip stones on your skin, boy
And drown me in your water
Arrivé tardivement, Peter suivit les éclats de rire et de voix jusqu’à la pièce décorée avec soin. Des tas de plantes étaient accrochées devant les vitres et certaines, magiques, bougeaient au gré des sons qu’elles entendaient. C’était là un joli spectacle. Il pivota sur la gauche pour éviter les deux pieds de son hôtesse et l’observa boire à même le fût dans un grand éclat de rire. Le jeune homme passa une main dans ses boucles pour les dégager momentanément de son visage. Un large sourire aux lèvres et les yeux pétillants, il contourna la gymnaste pour s’approcher du groupe le plus naturellement du monde. Il ne les connaissait pas tous ; ou tout de moins de vue seulement. Mais ce n’était pas un problème.

“J’ai manqué quelque chose ?”, demanda-t-il en chipant un petit-four ramené par une jolie blonde.

Ses yeux cherchèrent d’abord un gobelet, une bouteille, quelque chose qui lui permettrait de se mettre au niveau.

“À quoi on joue là exactement ?”

Il hésitait fortement avec un jeu d’alcool américain et un action et vérité - après tout, il n’y avait pas de bouteille allongée dans ce salon et ils n’échangeraient pas de baiser ce soir. Sauf si tel était le défi.

“Moi c’est Peter au fait.”

Ils allaient passer la soirée ensemble, autant se présenter. Son regard et son visage chaleureux se portèrent sur Kassie qu’un homme aux traits flatteurs chatouillait. Difficile à dire comme ça, la tête en bas, mais il aurait juré voir des ressemblances dans leurs deux visages parfaitement symétriques.

“Il reste à boire ?”
CODAGE PAR AMIANTE
IMAGES PAR ectoplasmrph & ezramillerfaces

MessageSujet: Re: [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ?   [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 19:08

dreaming of the green and gold just like the ancient stone ★ avec les autres bourrés, faut croire

20 avril 2024 – 00.30 ; Longue, longue hésitation teintée d’un dérisoire navrant et décision prise dans l’Ennui : Romane avait fait une arrivée tardive que la différence de fuseau horaire aidait-sauvait. Pourtant, l’heure était déjà avancée, et les corps imprégnés d’alcool – l’on riait, l’on chahutait. Doucereux méli-mélo de couleurs et de sons, de rires gras et de rire francs que la Française se décida à suivre jusqu’à ce qu’elle n’arrive aux abords d’un groupe au parfum d’Inconnu. Si la demoiselle reconnaissait quelques têtes dans le lot, pour les avoir croisés durant l’année aux trois coins du monde, la plupart n’était qu’une ribambelle de point d’interrogation que l’alcool transformait en quoi ? Gymnaste aux relents d’alcool ? Masseurs professionnels ? Abeille en devenir, pour fabriquer de l’Hydromel par brassée ?

Après la longue hésitation : le long, long soupire de la demoiselle alors qu’elle avançait tête baissée, sourire solaire à la commissure des lèvres et cheveux attachés en une longue queue de cheval qui se balançait, et se balançait à mesure de ses foulées vives. Joues rosies par la chaleur des lieux, peut-être par quelques verres d’alcool de l’autre côté de la Manche, elle finit de s’approcher du groupe pour en grapiller les derniers échanges.
« La question n’est pas s’il reste à boire, mais qu’est-ce qu’il reste à boire, » souffla-t-elle dans un lourd accent français, son sourire solaire se faisant canaille à l’occasion. Du reste, la question que venait de poser Peter trouva écho dans les pensées de Romane qui se demandait également ce que les autres pouvaient bien faire. Nul doute que les démonstrations n’allaient pas tarder à fleurir.

(c) noctae
Sybil O'FarrellHistoria PactumSybil O'Farrell
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37117
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : Bois de Cornouiller, poil de Troll, 22 centimètres, épaisse et flexible.
Photomaton : [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 Tumblr_inline_nsh3mwP0xn1qlt39u_250
Âge IRL : 24
Célébrité : Maisie Williams
Parchemins : 4478
J'aime : 130

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ?   [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 21:56

Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it!

Jeunesse. L'âge du possible. Ambrose Bierce

C'est en rendant sa bouteille à ton ancienne camarade de Gryffondor que tu percutas que tu n'avais pas touché au goulot de sa bouteille... mais à ton propre goulot de bouteille. Tu venais de te faire une rasade de saké en pensant t'en enfilé une de la liqueur de Lily donc forcément que t'allais trouvé que c'était pas mauvais cruche, bébête et stupide que tu pouvais être! (Méchante! Méchante, Sybil! Que t'aurais sans doute aucun pu sortir, tout en te cognant violemment la tête contre le mobilier et les plantes de la pièce, si tu avais pu avoir l'occasion de croiser la route de Dobby, l'elfe de maison libre, mais comme tu ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam et que tu n'en avais probablement jamais entendu parlé, tu n'en fis rien.)
Alors que tu lançais son défi à la cadette des enfants du couple Potter-Granger, Kassie quitta la pièce pour en revenir, quelques instants plus tard, avec un fut d'hydromel. Et alors qu'elle faisait le poirier pour en boire le contenu et que son frangin expliquait à la petite Poufsouffle ce qu'était que de l'hydromel, tu vis débarquer deux nouveaux arrivants, dans la véranda: un garçon qu'il te semblait avoir déjà croisé dans les couloirs de Poudlard jusqu'à la fin de ta scolarité, l'année précédente, et, au vu de son accent, une élève de Beauxbâtons qui semblait à peine plus jeune que Peter (c'est comme ça qu'il avait dit qu'il s'appelait, donc on ne vienne pas te dire que tu inventes, hein!? Non mais!). « Elle, commenças-tu, toujours sur un ton enjouée, en désignant l’acrobate de la soirée, c'est @Kassie G. Ollivander. Eux, continuas-tu en désignant le cadet de la fratrie habitant le manoir et la Poufsouffle, c'est @Matthew G. Ollivander et @Loukia S. Delenikas. Ça, c'est @Lily L. Potter, enchaînas-tu en désignant la Gryffondor dont tu te demandais si elle allait continuer à comater encore longtemps dans son fauteuil avant de relever le défi que tu lui avais lancé.  Et lui, je crois que c'est @Aspen Smith, terminas-tu en désignant le dessinateur, là-bas, dans son coin, en te demandant pourquoi tu n'avais pas fait comme lui et gardé ton appareil de photos sous la main pour continuer tes photographies. Quand à moi, c'est Sybil O'Farrell. » Conclus-tu. Le Serdaigle c'était donné la peine de se présenter, donc autant lui rendre l'appareil, n'est-ce pas!?
« On se fait une partie d'action ou vérité,
expliquas-tu, après avoir repris une goulée de saké. Quand à ce qu'y reste à boire, là, on a du saké - tu secouas la bouteille que tu avais entre les mains - Je crois que Lily a une bouteille de vin ou de champagne ou de whisky ou de je ne sais pas trop quoi, en fait. Et si Kassie ne s'enfile pas tout le fut à elle toute seule, on a de l'hydromel, aussi... » Et pour ce qui était de ne pas en laisser, de l'hydromel, la verte et argent semblait bien partie pour...

© Code par Dehvi sur Never-Utopia

[La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 1vc3

Si tu confonds la monarchie/Avec la tyrannie
Vive la république/Adieu l'Afrique/Je ferme la boutique
Ah prends garde Lion/Ne te trompe pas de voie

Risque d'absence réduite, voir totale, jusqu'au 31.12.2020
https://www.historia-pactum.com/t3001-sybil-o-farrell https://www.historia-pactum.com/t3170-sybil-o-farrell-maj-le-08-02-2019 https://www.historia-pactum.com/t3169-sybil-o-farrell https://www.historia-pactum.com/t3173-sybil-o-farrell-et-ses-aventures#48507
Dragon

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ?   [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 13:36
-Bon Kassie c'est quand tu veux...dis je les bras croisés sur mon torse.

Je vis alors de nouvelles personnes approcher de la véranda et je reconnu Peter, mon jeune Padawan en séduction.
Je lui fis un signe de la main pour le saluer. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas revu, pas depuis que j'avais quitté Poudlard.
Bon entre Kassie qui était en train de vider le fût, et Lily qui s'était endormie dans le fauteuil, le jeu n'avançait plus !
Je m'approchai alors de la jeune Potter, écartai les bras et fis claquer mes mains près de sa tête histoire de la réveiller. CLAQUE !

-Lily, si tu veux pas faire ton action, ok, mais fais au moins tourner le jeu ! Désigne quelqu'un et demande lui action ou vérité. En plus, on a des nouveaux joueurs, terminai je en désignant les derniers arrivants.
https://www.historia-pactum.com/t3878-matthew-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://www.historia-pactum.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Oiseau-Tonnerre
Exp : 23925
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 2tgp
Familier : [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 607c9184f2d1394c66380a737dd1525e
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 1511
J'aime : 176

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ?   [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 14:51
Action ou action donc. Qu’est-ce qu’elle avait dit Sybil déjà ? Lily apporta la bouteille à ses lèvres tout en essayant de recoller les morceaux entre eux. Ouais… Action… Elle venait juste de le lui dire en plus, tout comme elle-même avait informé qu’elle était prête. Sauf qu’elle ne l’était pas, puisque les paroles de la mini-pouce ressemblèrent a un amas informe quand elles arrivèrent à son oreille. Attention d’un furet on vous a dit. Alors tant pis, elle ferait l’action quand elle s’en rappellerait, pour le moment, elle allait fermer les yeux et prendre cinq minutes pour que ça tourne plus comme dans un manège. Les montagnes russes du wizarding world parc elles sont cool, mais pas dans son estomac.

Enfin ça, c’était sans compter sur @Matthew G. Ollivander qui ne l’entendait pas de cette oreille. D’ailleurs, elle non plus elle ne l’entendait pas, d’où le réflexe qu’elle avait eu de lui envoyer sa jambe en direction des tibias quand il avait frappé ses mains trop près de son oreille.

« P’tain mais t’es con où quoi ? Est-ce que j’viens te chercher des poux dans la tête moi ? Vas-y… Action on a dit… »

Lily râle ? Oui. Lily râle puissamment. Se lève, a oublié le thème de l’action, à envie de vomir et de se poser. RESPECT a l’alcool ! Seule bête visiblement capable de l’empêcher de péter un plomb.  Quoi que ?

« P’tain, t’as dis que j’devais marcher c’est ça ? Ouais, vas-y c’est ça ! »

Bouteille dans une main… Déjà la conserver sans la renversée c’était tendue. Bras écarté de l’autre côté du corps. Maman mais c’est que ça tournait sec, elle s’était peut-être levée trop vite en fait ? Puis elle avait mal au tibia en prime ! Foutu Ollivander avec sa mauvaise idée. Les frères, c’est chiant, ils sont toujours là quand on n’en veut pas et jamais quand on en a besoin. Qu’importe à quelle sœur ils appartenaient.
M’enfin, maintenant qu’elle était debout, que Kassie filait puis revenait dans un balai pas loin de lui refaire tourner la tête, Lily marchait comme elle pouvait. En même temps si elle ne s’était pas mise dans la tête que c’était marché à reculons, ça aurait peut-être été mieux ! Quoi que ? Tour de piste comme on peut tout en buvant et quand elle jugea qu’elle avait fini, qu’elle grimaçait en entendant parler d’Hydromel. Parce que clairement, à ce stade de la soirée le moindre bout de sucre qu’elle prendrait il lui taperait tellement le cerveau qu’elle ne s’en remettrait pas. Besoin d’alcool, certes. Mais alcool sec !
Toujours pas très sûre sur ses pieds, le doigts pointé vers Kassie qui redescendait après qu’elle l’ait poussée, elle colla son visage à quelques centimètres du sien, l’air aussi sérieux que possible même si elle devait loucher grave.

« T’as pas vu mon frère ? » Lily arqua un sourcil en réfléchissant avant de reprendre ses distances. « Mais non pas celui-là, Albus n’a pas du venir. T’as pas vu James ? Vas-y je vais chercher James. Je reviens… »

Ouais, James c’était bien. Ça tournerait moins et avec un peu de chance, elle lui ferait un câlin. Juste deux secondes afin de recharger les batteries. Et parce qu’elle n’attendait pas de réponse en vérité, elle n’écouta pas ; se dirigea vers la sortie. Passa près de @Peter J. MacArthur et s’arrêter à sa hauteur.

« C’est à toi. Action ou action. Donc ce sera action. T’as qu’à leur faire un strip-tease et si tu choisis l’autre, la vérité pour leur faire plaisir. T’as qu’à leur raconter un évènement embarrassant de ton enfance. Voilà. T’es content Ollivander c’est r’lancé »

Et parce qu’elle boudait qu’on l’ai dérangé dans son quart de seconde de repos. Chose nécessaire si on ne voulait pas qu’elle vomisse sur le prochain à entrer, elle tira la langue à @Matthew G. Ollivander avec une grimace digne de ce nom.
Ha oui, la bouteille. Plissant les yeux, Lily chercha une âme pour l’en délester, qui se retrouva être @Romane Brisebois a qui elle aurait pu péter les côtes vu la force avec laquelle elle lui avait coller sa bouteille entre les doigts. Enfin ça, c’était dans son idée puisqu’elle était clairement à l’arrêt. Batteries à recharger de toute urgence s’il-vous-plait.

« J’vais chercher mon frère ! » Et hop, ça l’a fit sourire, sauter sur place, faire une pirouette avant qu’elle quitte la pièce. Les frères c’était sympa, surtout quand ils n’étaient pas là ! Heu… Non… Un furet on vous a dit, Lily est un furet.

Lancé de dé n°1 :
Echec : Lily vise la table avec sa cheville et se prend le pied de celle-ci dans le tibia
Réussite : Le tibia de Lily fait la connaissance de celui de Matthew et elle y est pas allée de main morte

Lancé de dé 2 :
Echec : Désolée @Romane Brisebois la bouteille est vide
Réussite : T'as gagné le droit de la vider, elle est pleine enfin sauf si tu la rattrapes mal oo

« Twins are more than friends.
They are more like a very small gang. »

Lily & Albus

FLORISSONE

https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3806
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6704
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ?   [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 14:51
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
[La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 Dzoech10 [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 Dzoech10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE

MessageSujet: Re: [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ?   [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 9:48
Fiesta chez Ollivander
20 avril 2024 00h30- Loukia porte un t-shirt, sweat et jean usé. Elle a un peu trop bu
Feat. tout le monde

Pas hydromiel mais Hydromel donc. Matthew avait prononcé des mots pour lui expliquer ce que c'était alors que la gamine haussait doucement la tête de haut en bas, faisant mine d'écouter. Mais au fond... au fond l'alcool avait complètement balayé la case concentration du crâne de la troisième année qui finit par se détacher du garçon Ollivander pour s'approcher de Kassie tête en bas. Pas de doute, pour boire autant sans respirer elle devait s'être lancé un sort.

C'est alors que son prénom s'échappa de la bouche de Sybil, la petite blonde releva le nez pour fixer les deux derniers arrivants. Romane, elle la connaissait. Même option oblige. Cette dernière eut droit à un signe de la main alors que Peter, l'inconnu de service, n'eut droit strictement à rien. En tout cas les deux conversaient au sujet de boissons, ils avaient soif de toute évidence. Pas comme Lily qui voulait seulement la paix que Matthew s'appliquait à ne pas lui laisser.

Bien fait

Marmonna la gamine alors que le pied de Lily allait rencontrer le tibias de Matthew. Même si le résultat n'y était pas, la gryffondor expliquait sa façon de penser au garçon avant de faire le tour de la pièce en reculant. Une fois terminée, elle donna sa bouteille vide à Romane, souffla deux mots à Kassie et mit les voiles. Loukia s'approcha de la française en lui désignant les restes de bouteilles présents sur la table basse.

Là bas il en reste. Mais fais gaffe c'est pas super bon.

Sur ces mots, la jeune poufsouffle s'approcha de Kassie et tira sur sa manche.

T'as usé de quel sort Kassie pour boire tout ça ? Moi j'pourrais pas. Déjà que c'est pas super bon. Allé, j'file aussi mais pas pour l'frère de Lily. J'ai faim.

Elle se mit a courir tout en conservant sa main sur la manche de Kassie pour la tirer avec elle sur deux ou trois pas histoire de jouer, puis la lacha et couru encore plus vite, en zigzaggant involontairement. Direction le buffet. Eponger l'alcool c'était bien aussi ça comme idée.

code by black arrow

MessageSujet: Re: [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ?   [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 14:13
Peter
&
Friends
Une autre jeune femme, Romane, entra peu après lui dans la grande Véranda. Elle portait un carré qui mettait en valeur les traits fins de son visage et son petit nez retroussé. Peter lui sourit et reporta son attention sur la boisson. La jeune femme avait raison : sa question était bien plus judicieuse. Elle l’était forcément avec ce joli accent ! Dans son champ de vision, le Serdaigle repéra un jeune homme qu’il ne fut pas sûr de reconnaître au premier regard. Pourtant, sa proximité avec Kassie et ses interventions ne laissaient aucun doute sur son identité : il s’agissait de son grand-frère, Matthew. Son visage était pourtant reconnaissable entre mille et à défaut d’avoir pu le séduire, il avait appris les meilleures techniques d’approche à ses côtés. L’étudiant avait quitté Poudlard et semblait plutôt bien vivre sa nouvelle vie d’adulte. Le sorcier de dix-sept ans répondit à son geste amical par un mouvement semblable et se promit de rattraper le temps perdu ce soir. Après tout, ce qu’ils faisaient le mieux ensemble restait la fête ! Sa réalisation fut confirmée par les présentations faites par une jeune fille au visage mutin. Il aurait pu jurer l’avoir déjà vu quelque part mais Peter était incapable de mettre un prénom sur ces traits. Sybil…. Sybil… Non, cela ne lui disait rien. Matthew en profita pour tacler sa petite sœur qui buvait toujours à grosses gorgées. La chose fit rire Peter qui ne se cacha pas. La jolie Lily était là aussi et visiblement, ils jouaient à un action ou vérité. Ah bah voilà ! La fête pouvait commencer !

“Va pour du saké !”

Il s’était adressé à la mutine Sybil qui déjà lui inspirait confiance. Le jeune homme suivit la direction qu’elle et une petite blonde avaient indiqué sans se soucier d’être invité. Peter se servit un verre et déposa immédiatement ses lèvres dessus pour s’imprégner du breuvage. Potion qui réveillait les sens, Peter sentait déjà que la chaleur montait dans la pièce. Il observa d’un œil la jolie gryphonne qui semblait avoir un peu trop entamé la fête sans eux. Il riait silencieusement de la voir dans un tel état, se rappelant la tête qu’elle avait fait lorsqu’elle avait fait sauté un chaudron en pleine nuit. Il faillit s’étouffer en la voyant donner un coup de pied dans les tibias de son ex-mentor en séduction. Lily était déchaînée ce soir. Elle tentait tant bien que mal de faire marche-arrière. Le spectacle était grandiose et il s’en délectait.

“Je te ressers un verre Sybil ?”, demanda-t-il à l’attention de cette dernière.

Elle lui avait indiqué la présence d’alcool, c’est le moins qu’il pouvait faire ! Distrait, il ne vit pas Lily s’approcher de Kassie, puis décider qu’elle ferait mieux de partir chercher son frère. Par contre, il la vit bien s’arrêter devant lui, le regard hasardeux, et la fièvre au front. Et merde. C’était à lui. C’était une action, évidemment. Et c’était un gage. Une grimace plus tard, elle n’était plus là pour assister au show. Dommage, cela ne l’aurait pas déranger. Il lui fallait une victime… et de la musique. La petite blonde prit également la poudre d’escampette. Il n’était pourtant pas si vilain !

“Bon… bah on a de la musique ?”

Il était hors de question de raconter quoi que ce soit. Et puis, Peter n’avait pas honte de son corps.

Réussite : Quelqu’un met de la musique entraînante et Peter monte sur la table basse pour commencer son strip-tease. Il bouge, danse et se désappe tout doucement en regardant tour à tour toutes les personnes présentes d’un œil langoureux. Bientôt le haut tombe. Puis le bas. Il leur épargnera l’intégral, préfère le garder pour plus tard. Le jeune homme fait une révérence, descend de son piédestal et se tourne encore à moitié nu vers Sybil - bah quoi c’est son amie maintenant, nan ? - en déclarant : “Action ou action ?”. C’est pas ce que Lily avait dit ?

Échec : La musique se lance, Peter décide de monter sur la table et se trémousse tout en retirant un à un ses vêtements. Il finit par les chaussettes, parce que ce serait ridicule, et il perd l’équilibre. Voulant se rattraper, il tombe hilare sur la personne la plus proche de lui : Romane. Voilà qui est gênant. “Mmmmh… Action ou vérité ?”
CODAGE PAR AMIANTE
707 words

Dernière édition par Peter J. MacArthur le Ven 2 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3806
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6704
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ?   [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 14:13
Le membre 'Peter J. MacArthur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
[La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 Dzorzo10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE

MessageSujet: Re: [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ?   [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 15:20

dreaming of the green and gold just like the ancient stone ★ avec les autres bourrés, faut croire

20 avril 2024 – 00.30 ; Sourire canaille et assurance manifeste – tes longues œillades filent et flirtent avec les silhouettes des présents, s’accrochant à leur posture pour mieux saisir la situation. Des échanges et des mots, des phrases et des contestations : tu te noies dans cet océan d’informations, qu’une âme généreuse vient délester par des présentations tombées à point nommé. Imperceptiblement, tu hoches la tête tandis que Sybil désigne d’un ton enjoué les autres protagonistes. Brave, brave enfant qui brasse l’air sous ton regard amusé, loin de penser que quelques noms te sont déjà connus. Et que les autres, lâchés et emprunts des couleurs de la soirée : tu ne penses pas les retenir, et n’a même pas prévu d’en faire l’effort. Pourtant, pourtant, tu finis par glisser un : « Et moi, c’est Romane ! » parce qu’il vaut mieux ça que ce sempiternel ‘la Frenchie’ qui a tendance à venir et revenir.

L’on crie et l’on déambule. L’on se tord le cou, se casse les pieds – et casse les pieds des autres, aussi. Le Verbe de la Potter se fait haut et fort, et la Gryffondor s’improvise funambule à la dérive, à l’ équilibre de plus en plus précaire. Volubile dans ses gestes, elle finit par relancer la machine, avant de te coller une bouteille dans les mains ; vide. Tu grommelles quelques mots dans ta langue natale, à moitié contre la force brusque employée, et l’autre moitié contre la réalisation. Sérieusement ? Sourcil arqué, tu la regardes filer à la recherche des cuvettes et de son frère, avant de remarquer que la Surexcitée de Poudlard se tient devant toi. Il va sans dire que tu l’as salué précédemment, d’un signe discret de la main avant de te remettre à ton observation silencieuse. « Comment ça, fait gaffe ? » que tu lui souffles, peut-être un peu trop tard. La Troisième Année s’éclipse en direction de l’Hôte de soirée, avant de suivre Lily dans son départ.

Clac, clac. T’as tôt fait d’aller déposer cette foutue bouteille vide, et de l’échanger contre quelques restes indiqués par la Delenikas – des restes quasiment pleins, bouteilles abandonnées et à peine entamées, bouteilles déposées et encore fermées. Sans l’once d’une hésitation, t’en prends une … non sans jeter deux, trois coups d’œil en direction du fût d’Hydromel. C’est que, c’est que le goût sucré-sucré te parle mieux que toutes les bulles et, ah ! Tu penches la tête dès que les premières notes se font entendre, et que Merlin-Morgane-Arthur ! Peter ne s’est pas désisté du gage imposé par la Lionne, visiblement plus confident en ses qualités de stripteaseur – euh ? – qu’en sa probable propension à plomber la situation par une situation d’enfance embarrassante.

Au sourire de venir fleurir, et de croître à la commissure de tes lèvres alors que t’observes la situation franchement-clairement amusée. A moins que ce ne soit l’interaction entre le jeune homme et l’aimable Sybil, et cette étrange facilité qu’ils avaient dans leur discours alors qu’ils venaient juste, juste de se rencontrer. Décidément : que le reste allait être amusant à observer !

(c) noctae
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34809
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 Giphy
Familier : [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ?   [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 23:24

Flip that thang thang don't stop it,
When I just bang bang and pop it !
FEAT. LIBRE • LE 20-21.04.2024 • dialogues en #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Entre l’arrivée de @Peter J. MacArthur et @Lily L. Potter, je mettais fin après quelques seconde à ma descente d’hydromelle, non parce que à les entendre tous, j’y avait passée un bon quart d’heure. Alors soit j’avais enclenché mon sablier magique sans le vouloir, soit ils étaient tous tellement torchée qu’ils n’avaient plus aucune notion du temps.

« Saké ? Quelqu’un a dit Sakée ? »

J’essuyais du pouce une goutte qui avait perlé au coin de mes lèvres alors que Lily envoyait un bon tacle à @Matthew G. Ollivander, ce qui eu le don de me faire ricanée.

« Ça marche, reviens vite, j’ai besoin d’une partenaire de crime à mon niveau. »

Un clin d’œil et zouh ! Plus de Potter dans la pièce. Elle n’a pas oublié pour autant de refiler le bébé et en beauté en prime ! Voilà que le Sebastian de la Kathryn que je suis se met à se trémousser et nous offrir un beau strip-tease. Empouper par l’alcool et toute joyeuse, je me mets à l’encourager à coup de « ooouuuh », voix aussi langoureuse dont je suis capable avec le grammage fraichement retrouvé dans le sang. Il s’arrête et interroge cette fois @Sybil O'Farrell. J’en profite pour saluer @Romane Brisebois que je n’avais pas encore vue -je crois- avant de pousser le Serdaigle sur le canapé en osier et de m’en servir comme trône, à savoir en posant mon royal postérieur sur ses genoux.

« Haaan pour Sybil faut un truc bien perché. »

Un clin d’œil à mon partenaire de crime favori alors que je me mets à jouer avec quelques boucles de ses cheveux.
code by bat'phanie

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander

MessageSujet: Re: [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ?   [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 9:27
Peter
&
Friends
Que cela ne tienne ! Il finirait la soirée en sous-vêtements. Peter n’avait jamais eu froid aux yeux et sa réputation le précédait. Pas comme Matthew, non. Même le sixième année n’avait pas la forfanterie de prétendre le détrôner. Plutôt celle d’un être qui allait et venait, ne s’attardait jamais longtemps, qui ne promettait rien et au contraire aimait prévenir plutôt que guérir. C’était un homme libre voyez-vous, un homme qui n’aimait pas être retenu par des chaînes si elles n’étaient pas physiques. Parfois, ses camarades se trompaient, écoutaient les mauvaises personnes. En six ans à Poudlard, le jeune homme avait eu le temps de faire quelques déceptions - malgré tous les avertissements qu’il avait énoncés chaque fois. Et ces mêmes désillusions avaient suffi à faire naître des racontars. Soit… C’était la vie. Peter n’en était même pas touché. Le sorcier semblait même s’amuser alors qu’il se déhanchait sur la musique et que ses yeux invitaient les plus vaillants et vaillantes à le rejoindre. Tristement, personne ne répondit à l’appel. Le Serdaigle avait pourtant vue l’éclat de la malice dans les yeux de plusieurs d’entre eux - comme cette fille française, Romane qui semblait beaucoup s’en amuser. Petit roi sur son piédestal, dont personne ne voulait s’emparer de toute façon, il salua sa cour avant de descendre. Le saké commençait à faire effet. C’était Sybil qui tournait comme ça ? Une voix bien connue le fit sourire avant même qu’elle ne l’attrape. Kassie l’avait poussé sur le canapé.

“Hey mais j’ai pas encore donné mon ga... !”, voulut-il protester, complètement hilare.

Le contact du meuble sur ses cuisses dénudées n’était pas des plus agréables mais Peter se consola bien vite lorsque sa compagne de jeux s’asseya en travers sur celles-ci. Même dans un état second, le jeune homme eut la délicatesse de placer ses mains de part et d’autre pour l’empêcher de glisser. Le tableau était scandaleux et risible à la fois. Tant pis… Je me rhabillerai plus tard… pensa-t-il, car on ne contredisait pas une lady à sa propre fête ! Le jeune homme rit de bon cœur en entendant la brunette encourager son imagination. Il avait dit action ou action. Ce serait donc action, qu’elle le veuille ou non.

Sybil… Sybil… Mmmmmh… Tu dois imiter un Thunderbird pendant les trois prochains tours ou donner un baiser - et il faut qu’on y croît ! - à la personne de ton choix.”

Franchement ? N’avait-il pas été clément avec sa nouvelle amie tout juste rencontrée qu’il appréciait déjà parce qu’elle était jolie et qu’elle lui avait indiqué la présence d’alcool cette gentille jeune fille ? Woooow… Il tape ce saké. Le Serdaigle chatouilla gentiment celle qui le clouait sur le canapé :

“J’me fais soif Kass’, tu veux pas me choper du saké. J’ai une Veela installée sur moi.”

Réussite : Kassie accepte de lui servir un verre de saké et ils trinquent tous les deux avant de faire un cul-sec. Elle se rasseoit sur lui et enroule ses bras autour de son cou pour ne pas tomber. Quelqu’un monte légèrement la musique, c’est une super chanson.
Échec : Kassie accepte de lui servir un verre de saké mais l’hydromel fait déjà effet. Elle trébuche en revenant et le liquide se répand sur le torse du jeune homme. Et merde, va falloir se nettoyer. Il avait pas envie d’aller dans la salle de bain le Peter, il s’amusait bien !
CODAGE PAR AMIANTE
556 words
Dumblibouh-mateurHistoria PactumDumblibouh-mateur
Maitre du jeu
Exp : 1011
Baguette : multi-baguette
Célébrité : Multiface
Parchemins : 380
J'aime : 64

MessageSujet: Re: [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ?   [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 19:28
Attention, il vous reste jusqu'au 31.08 a 00h (heure française) pour terminée vos RPs dans la soirée, l'animation prendra fin en même temps que le mois d'août IRL !

MessageSujet: Re: [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ?   [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 16:58

20 avril 2024 – 00.30 ;Au sourire de s’étirer, et de s’étirer – amusement dévergondé devant la scène, devant le déhanché de Peter et des conversations volées-volantes. L’esprit est aussi léger que les mœurs, libéré par quelques gouttes d’alcool engloutie çà et là ; leurs esprits. Et les gages s’envolent, lâchés du bout des lèvres, promesses d’un lendemain regrettable et de, et d’autres choses. Ce ne sont pas que les gages qui disparaissent et virevoltent dans la nuit avancée – non. Le divertissement s’essouffle, peut-être parce tu débarques au milieu de tous ces foutus anglais, de tous ces abrutis d’anglais qui ont eu le temps de se connaître, d’évoluer dans les mêmes sphères et dans les mêmes couloirs. Instinct grégaire à son paroxysme, et individus entassés-empilés.

Et alors que la sentence de Sybil tombe, t’en profites pour rendre tes salutations une Kassie installée sur les genoux du brun. Par Merlin – il est temps de prendre la poudre d’escampette, et d’aller filer vers d’autres pièces pour mettre les doigts sur une autre bouteille de quelque chose, de n’importe quoi. Pourvu, pourvu que tu puisses faire gonfler ton niveau d’alcoolémie, et de ne pas avoir l’impression d’être un alien dans cette soirée agitée. Avec moins d’aplomb que les départs de la Surexcitée de Poudlard et de Lily – quoique Lily battait des records, pour ce que tu viens de voir – tu te remets en jambe, remarques que t’as une bouteille fermée et pas entamée entre les mains, et te demandes si (finalement) t’es pas également intoxiquée.

Tu l’es.
Un peu.
Parce que t’as pas commencé ta soirée dans le manoir.
Et que, techniquement, t’as une heure de plus de beuverie dans le compteur.

« J’vais t’aider, tiens ! » que tu finis par lâcher, d’un ton étrangement enjoué, à l’attention de la volubile @ Sybil. Ca, ou une manière de sceller les premières impressions, et d’aller écraser tes lèvres sur, sur … à la commissure des siennes. T’en profites pour lui glisser deux-trois mots dans le creux de l’oreille, délices susurrés et remarques lasses. C’est que la pauvre enfant te semble trop gamine, c’est qu’elle te semble trop simple – préjugés, hm ? – pour ne pas que t’interviennes même s’il y aurait quelque chose de tendrement-drôlement amusant.

« Un baiser peut très bien se déposer sur la joue. Mais si tu veux vraiment embrasser quelqu’un, quelque chose me dit que ça serait mal vu de ne pas en faire profiter l’hôte de soirée, » souffles-tu, relevant finalement son minois en direction de Kassie, d’un air des plus canailles. Viens-tu vraiment, vraiment de proposer à la O’Farrell d’aller jouer langue contre langue avec l’Ollivander ?

Entièrement.

Sourire éternel aux lèvres, tu te hâtes d’avaler une gorgée de ta bouteille avant de la filer avec brusquerie entre les mains de Sybil. C’est que, c’est qu’il n’y a rien de mieux qu’un peu de courage liquide, délice alcoolisé et infusé. Et c’est d’un signe de tête entendue que tu décides de vagabonder autre part, de partir explorer la demeure des Ollivanders. Tu disparais déjà en quelques foulées, passant aux côtés de Matthew – sans venir lui marcher sur les pieds, qu’il en soit rassuré.

(c) noctae
Sybil O'FarrellHistoria PactumSybil O'Farrell
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37117
Baguette : Bois de Cornouiller, poil de Troll, 22 centimètres, épaisse et flexible.
Photomaton : [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 Tumblr_inline_nsh3mwP0xn1qlt39u_250
Âge IRL : 24
Célébrité : Maisie Williams
Parchemins : 4478
J'aime : 130

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ?   [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 20:21

Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it!

Jeunesse. L'âge du possible. Ambrose Bierce

Pourquoi est-ce que t'étais allée ranger ton appareil photo, déjà? Tu ne savais déjà plus, mais on s'en bat les couilles, comme qui dirait, car ça devait être pour une raison bien futile. Non parce que le spectacle de Péter en caleçon sur la table aurait valu de magnifiques clichés. Mais tant pis, avec un peu de chance, tu t'en souviendrais demain matin - ou tout à l'heure? - au réveil - si réveil il y avait, car tu risquais fort de te rendre à la morgue sans avoir dormi le minimum.

Et puis... et puis le jeune homme descend de la table. Comment ça, le strip-tease est déjà fini!? Tu es presque - presque - déçue, mais lorsque ton regard croise celui de Peter, c'est avec ce regard et ce sourire de ceux qui se sont toujours connus et qui ont toujours été très proches... alors que malgré un certains nombres d'années en commun à l'école de sorcellerie Poudlard, vous ne vous rencontriez que ce soir, là, maintenant, il y a moins d'une demi-heure à peine. « Action! » Répondis-tu, canaille, alors que catapulté dans un canapé, le garçon te lançait ton défi, sur la proposition de Kassie de te faire un truc bien salace.

Faire le Thunderbi ou embrasser quelqu'un de ton choix, hein!? Les deux étaient intéressants et se valaient. Tu ne pouvais pas faire les deux, dites? Non parce que ce n'est pas que tu étais incapable de te décider et que tu te sentais capable de faire les deux, mais c'était tout comme...! Ce fut la [i[Frenchie[/i] qui décida pour toi en déposant un léger baiser sur les lèvres, avant de te mettre au défi d'aller rouler une galoche à la seule fille de la fratrie Ollivander. Elle te mit une bouteille d'alcool dans les mains et sembla s'en aller. Tu fronças les sourcils: pourquoi, mais grand Dieu pourquoi te donnait-elle ce qui semblait être sa bouteille sans doute si chèrement acquise? Pour du courage? Pourquoi faire, du courage? Tu n'avais besoin ni de courage ni d'un remontant quelconque pour aller rouler un patin à quelqu'un. Tu déposas la bouteille sur la table - peut-être un peu trop violemment, d'ailleurs, car des giclées sortirent du goûlot pour en tâcher le meuble bas et couler sur ta main - et, déterminée, tu t'approchas de la Serpentard. Tu pris son menton dans ta main humide d'alcool. « Allez, viens voir là, toi! » Lui dis-tu, le ton presque mielleux, alors que tu collais ta bouche à la sienne et y fourrais ta langue...

© Code par Dehvi sur Never-Utopia

[La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 1vc3

Si tu confonds la monarchie/Avec la tyrannie
Vive la république/Adieu l'Afrique/Je ferme la boutique
Ah prends garde Lion/Ne te trompe pas de voie

Risque d'absence réduite, voir totale, jusqu'au 31.12.2020
https://www.historia-pactum.com/t3001-sybil-o-farrell https://www.historia-pactum.com/t3170-sybil-o-farrell-maj-le-08-02-2019 https://www.historia-pactum.com/t3169-sybil-o-farrell https://www.historia-pactum.com/t3173-sybil-o-farrell-et-ses-aventures#48507
Dragon

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ?   [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 14:01
Kassie avait enfin laissé la place pour boire de l'hydromel. Je m'accroupi alors afin de boire une bonne lampée ! Quel doux nectar ! Un alcool doux ne faisait pas de mal...enfin doux...cet alcool était traître car bien sucré mais il tapait quand même pas mal à la tête !
Une fois bien désaltérée, je constatai que la pièce s'était transformée en spectacle de streep tease.
A voir les têtes de ces demoiselles, je ne pu m'empêcher d'applaudir Peter et de l'encourager.
Puis ce fut au tour de Sybil qui alla rouler un grosse pelle à ma soeurette.
Dis donc, c'est que ça devient chaud ici !

Je m'approchai de Peter et lui glissai quelques mots à l'oreille.

-Elles ont toutes bavé devant ton petit show. A mon avis, si tu veux terminer la soirée bien accompagné, tu n'as que l'embarras du choix.

Un clin d'oeil et je me faufilai vers Kassie qui venait de terminer le baiser langoureux.

-Je vais voir un peu ailleurs, dis je accompagné d'un baiser sur son front.

Puis je me tounai vers Sybil.

-Toi je t'adore. Tu reviens quand tu veux !

Elle me plaisait bien la jeune Sybil, non pas dans le sens où j'aimerai finir au lit avec elle, mais plus dans le sens qu'elle me faisait tripper. Restait à voir comment elle allait terminer la soirée.
Pour ma part, je m’éclipsai gentiment de la véranda afin de voir comment se comportaient nos invités.
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1223
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ?   [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 1:34
La fin de l'été à sonner... Nous sommes le premier Septembre; l'animation prend donc fin.

Merci à tous d'avoir participer !

Vous avez été géniaux exit

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ?   [La véranda • 00h30] - Action ou vérité ? - Page 2 Empty

[La véranda • 00h30] - Action ou vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2