RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

Partagez

[Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34811
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille Giphy
Familier : [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille Empty
MessageSujet: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille   [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille EmptyMar 2 Juil - 23:49

Le premier salon • 22h00

Le premier salon est proche de la véranda. C’est une grande pièce rectangulaire dans des tons blanc. Le mobilier est moderne, on y trouve un grand canapé d’angle en cuir blanc, des fauteuils et une cheminée. Mais également un mur d’eau et un grand tapis noir et gris. C’est une pièce agréable dont la vue donne sur le domaine et une partie de la piscine, tout spécialement le Jacuzzi.

L’animation de la pièce : Il est vingt-deux heure, après votre arrivée fracassante et le début des hostilités près du bar, quoi de mieux qu’un jeu de la bouteille qui prend place par ici ! Qui sait... Ce qui pourrais en sortir ? N’hésitez pas à user des dés au besoin. Et attention, Neely, l’elfe de maison, ne sera vraiment pas contente si vous cassée quelque chose !

/!\ Ne vous prenez pas la tête ! La fête est fait pour faire des bébé RPs, donc entre 150 et 300 mots. Libre à vous d'en faire plus bien sûr, mais le but est de rester dynamique !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34811
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Familier : [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille   [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille EmptyVen 12 Juil - 21:13

Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it !
feat. ouvert à tous

Le premier salon ¤ 20 avril 2024 - 22h30
Des échanges de bisous, un ninja et une libanaise dans un placard… C’est que y’a de l’ambiance dans ce salon ! Au bout d’une demi-heure où en somme nous ?

Il reste : @Eiji N. Kurotchkine, @Kaneko Masaaki, @Iwao Masaaki, @Lily L. Potter, @Yara R. Khazen, @Lancelot Smith, @Emily Skeeter, @"Sybil O’Farrel" et @Matthew G. Ollivander autour de la table.

Ceux qui ont été tagué de force : @Molly II Weasley, @Ethan Hammond

Dans le placard : @Lancelot Smith et @Emily Skeeter pour encore 2 tours !

Fait tourner la bouteille : @Iwao Masaaki, le prochain à posté aura droit au bisou !

Et moi ? Moi je suis repartis dans l'autre salon pour danser sur les tables o/

Amusez-vous bien !

code (c) black pumpkin

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille   [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille EmptyVen 12 Juil - 22:32
Fiesta chez Ollivander
20 avril 2024 22h00- Loukia porte un t-shirt, sweat et jean usé. Elle tient encore debout
Feat. tout le monde

Passant par ici après que Kassie soit partie, la petite troisième année s'approcha du groupe et s'installa en tailleur les fesses au sol. Elle fixa le goulot de la bouteille qui était dirigé vers elle et pencha doucement la tête sur le côté sans trop comprendre. Quelle pouvait bien être la raison qui poussait des gens à se réunir autour d'une bouteille vide couchée sur le coté ? Pas possible de rester sur l'interrogation plus longtemps, il fallait ouvrir la bouche et avoir une explication.

Pourquoi elle est couchée la bouteille ?

Loin de se douter de ce qui risquait lui arriver Loukia fixa tour à tour ceux qu'elle connaissait tout en espérant secrètement qu'elle aurait droit à une réponse des plus simple sans mots bizarres - ces anglais... - ou de métaphore qu'elle ne comprenait qu'une fois sur cinquante. Enfin, elle finit par s'étirer les bras au dessus de la tête tout en émettant un baillement des plus sonores. Fatiguée, elle l'était un peu. Mais ça ne l'empêcherait pas de poursuivre la soirée.

code by black arrow
Sybil O'FarrellHistoria PactumSybil O'Farrell
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37119
Baguette : Bois de Cornouiller, poil de Troll, 22 centimètres, épaisse et flexible.
Photomaton : [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille Tumblr_inline_nsh3mwP0xn1qlt39u_250
Âge IRL : 24
Célébrité : Maisie Williams
Parchemins : 4478
J'aime : 130

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille   [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille EmptySam 13 Juil - 1:17

Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it!

Jeunesse. L'âge du possible. Ambrose Bierce

La bouteille qui tourne, des galoshes en veux-tu en voilà, des lampées d'alcool avalées, de nouveaux arrivants, d'autres qui partent... Alors que Kassie cédait sa place à Loukia, tu tâtas l'accoudoir, à tes côtés, pour y attraper ton verre... que tu réalisas être vide, au moment où tu le portais à tes lèvres: quand est-ce que t'avais fini ton saké, 'tain!? C'était pas croyable ses verres que tu t'enfilais s'en t'en souvenir. Alzheimer, ton côté tête en l'air ou l'alcool qui commençait à faire son effet?
Un mélange des deux dernières options, sans doute aucun!
« Si tu savais dans quoi tu t'embarques, ma pauvre Lucette...! » Fis-tu remarquer, compatissante, à Loukia qui, innocemment, c'était assise devant le goûlot de la bouteille, alors que tu posais ton verre vide par terre, devant le fauteuil ou tu étais toujours assise en tailleur...

© Code par Dehvi sur Never-Utopia
https://www.historia-pactum.com/t3001-sybil-o-farrell https://www.historia-pactum.com/t3170-sybil-o-farrell-maj-le-08-02-2019 https://www.historia-pactum.com/t3169-sybil-o-farrell https://www.historia-pactum.com/t3173-sybil-o-farrell-et-ses-aventures#48507
L'EpouventardHistoria PactumL'Epouventard
épouventard
Exp : 747
Points de vie (HP) : 50000
Parchemins : 283
J'aime : 38

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille   [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille EmptyLun 15 Juil - 16:34

Le premier salon • 22h30

Ben alors un coup de mou ? Pas de soucis je vais vous aider… :devil :

La bouteille c’est arrêté sur @Loukia S. Delenikas, la pauvre ne pipe rien à ce qui se passe alors que @"Sybil O’Farrell" lui donne un conseil à sa manière, qui reviendrais presque à un courage ! Fuyons… Oupas ! Dans tous les cas, ça fait un moment qu’on n’a pas vue @Lily L. Potter, serait-elle partie nettoyer le jet 27 qu’elle a balancer dans la tronche d’Harrighton ? Aider peut-être de @Matthew G. Ollivander, qui sait ? Ne parlons pas des trois ninja, affalée dans leurs coins, à peine vivant – du moins depuis mon angle de vue – ah si ! J’en vois un respiré, c’est bon on ne les a pas perdus ! OUF ! Reste @Lancelot Smith et @Emily Skeeter qui ne semblent pas décider à prendre leurs tours dans le placard, tant mieux, deux tours à se regarder dans le blanc des yeux… Rien de croustillant ! Alors autant relancer les dé… Peut-êre que @Yara R. Khazen aura droit à un second round ? À moins que d’autre participants ne se joignent à la partie en cours de route…

Les talons qui claquent, je jet 27 qui explose au milieu de la table… A ben non, en fait c’est la fin de la partie ! Ne reste que le placard et encore… Et si on faisait plutôt un « je n’ai jamais » ? Ou alors on peu simplement ce mettre à danser sur les tables, c’est bien ça aussi… L’imagination prime, surprenez moi, avant que ce ne soit moi qui revienne pour vous surprendre… Vous avez 48h.

1 - @Matthew G. Ollivander
2 - @Eiji N. Kurotchkine
3 - @Iwao Masaaki
4 - @Lancelot Smith
5 - @Ethan Hammond
6 - @Yara R. Khazen

1 - @Loukia S. Delenikas
2 - @Sybil O'Farrell
3 - @Emily Skeeter
4 - @Molly II Weasley
5 - @Kaneko Masaaki
6 - @Lily L. Potter

Oh Vous pouvez aussi décider d'un gage pour @Lancelot Smith et @Emily Skeeter qui n'ont pas filé au placard assez vite, faite les souffrir ! ♥

Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3833
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille   [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille EmptyLun 15 Juil - 16:34
Le membre 'Le Caméléon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
[Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille Un10  [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille Trois10
Matthew G. OllivanderHistoria PactumMatthew G. Ollivander
Dragon
Exp : 14394
Points de vie (HP) : 2950
Baguette : 28.40cm, bois de Cyprès et Écaille d'Occamy
Photomaton : [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille 61034_v
Célébrité : Robbie Amell
Parchemins : 1018
J'aime : 226

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille   [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille EmptyLun 15 Juil - 21:19
Loukia vint s’asseoir alors que Kassie quittait les lieux. Les ninjas allaient-ils la suivre comme des braves toutous ?
Concernant @Iwao Masaaki s'il avait décidé de quitter les lieux lui aussi, il lui fallait d'abord déposer un doux baiser sur les lèvres de la jeune blonde.

-Tu dois boire une gorgée, répondis je à @Loukia S. Delenikas. Puis vient le baiser du prince charmant et ensuite tu fais tourner de nouveau la bouteille.
Simple comme règle de jeu.
Quant à @Lancelot Smith et @"Emily Skeeter," ils n'avaient pas l'air de vouloir se retrouver seuls dans un placard. Pourtant leurs noms étaient inscrits sur les petits bouts de papiers. Il était inadmissible de déroger à la règle. Alors alors...

-Lancelot et Emily, vous ne voulez pas aller au placard ? Hé bien il nous faut vérifier votre état d'ébriété car vous avez l'air à l'ouest ...Petit alcootest ! finis je en me levant et en tapant des mains.

Je pris le temps de réfléchir, histoire de faire durer le suspens.
-Que dites vous d'une valse ? Vous devez faire le tour de la pièce en valsant l'un avec l'autre. Evidemment le but étant de ne pas tomber.
https://www.historia-pactum.com/t3878-matthew-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://www.historia-pactum.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790

MessageSujet: Re: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille   [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille EmptyMar 16 Juil - 15:50
Fiesta chez Ollivander
20 avril 2024 22h00- Loukia porte un t-shirt, sweat et jean usé. Elle tient encore debout
Feat. tout le monde

C'était abusé. Clairement abusé. Comment pouvait on connaitre quelqu'un depuis si longtemps et confondre son prénom avec une autre personne. Sybil faisait fort et agaça la gamine qui croisa les bras et la dévisagea d'un regard des plus noir.

J'm'appelle pas Lucette espèce d'Athénaïs.

Voila, vengée. Prénom ancien contre prénom ancien accompagné d'un tirage de langue avant de se tourner vers le frère de Kassie0. Ce dernier informa la troisième année qu'elle se devait de boire une gorgée du breuvage chauffeur. Elle s'exécuta d'un coup habile et lacha un Poua tout en sortant et rentrant la langue. C'était. Pas. Bon. Du. Tout. Cependant elle s'arrêta nette en entendant la suite. Voila même qu'elle se levait en réalisant qui était de l'autre côté de la bouteille.

Non mais j'veux pas ! - elle se déplaça pour ne plus être face au goulot et, toujours debout, serra les poings et se positionna comme sur un ring de boxe, comme Asen lui avait montré pour combattre.

L'premier qui s'approche j'lui donne un coup entre les jambes, j'le mords et j'enfonce mes doigts dans ses yeux. C'compris ?

Le regard mauvais bien que son équilibre n'était pas des plus assuré, valait mieux prendre sa menace en considération s'ils ne voulaient pas voir le hérisson sortir ses épines et les planter dans tout le monde.

code by black arrow

MessageSujet: Re: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille   [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille EmptyVen 19 Juil - 1:08
Après que @Lancelot Smith m'ait entraîné dans le salon, en me tenant toujours la main, puis en me la broyant lorsqu'il avait aperçu Kassie, on tomba sur le jeu de la bouteille. Je m'étais fais du soucis au moment où il vit Kassie, mais il n'avait pas vraiment réagit, je ne sais pas ce que je feraisfais à sa place, je n'avais jamais connu l'amour et si je pétais un câble, tout ce que je pouvais détruire avec mon poids mouche, c'était des couverts en plastique. Après quelques péripéties Kassie s'en était allé et Lancelot devait jouer à 7 minutes au paradis avec Emily. Je choppais le premier verre que je trouvais et je tombais à nouveau sur un cocktail étrange, si il y avait un barman ici, il devait adorer les expérimentations.

Je passais une main dans mes cheveux et je vis le frère de Kassie qui donna un gage à Lancelot et Emily à la place de rester dans le placard, j'approuvais l'idée, ça risquait d'être marrant de les voir danser ensemble.

- Je suis sûr que vous pouvez y arriver !

J'apportais un petit encouragement, mais je serais sûrement le premier à rire lorsque l'un deux tombera. Mais, si je me retrouverais à leur place, je serais incapable de mettre un pied devant l'autre sans risquer de tomber lamentablement.

Je continuais de boire avant de voir une tête blonde se mettre en colère, elle venait de comprendre le jeu de la bouteille et semblait regretter sa participation, elle commença à menacer le premier qui oserait s'approcher.

Si quelqu'un était assez fou pour l'approcher, je savais qu'elle n'en ferait qu'une bouchée, la gamine hyperactive avec qui j'avais exploré la forêt interdite était définitivement prête à en découdre. En tout cas, le cocktail commença à me monter à la tête.
Dragon

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille   [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille EmptySam 20 Juil - 14:38
Loukia était prête à en découdre avec celui qui oserait l’approcher pour l’embrasser. Iwao allait-il tout de même tenter le coup ? Même en ayant bu de l’alcool, j’étais certain qu’il pouvait la maîtriser s’il le voulait pour lui faire un gentil poutou. Mais était ce son genre de forcer une femme ? J’en doutais fortement !
Quant à Emily et Lancelot ils semblaient hésiter à entamer leur gage, malgré les encouragements d’Ethan.

-Je vais vous aider, dis je en montant sur la table, tel un certain Jack Sparrow.
Ma tête commençait sérieusement  à tourner.
Je me raclai la gorge et me mis à fredonner un air de valse tout en mimant les gestes d’un chef d’orchestre. Mon pied toucha alors le petit panier des prénoms et je vis deux papiers sur la table.

-Attendez, petite pause...dis je en prenant un des papiers. Il y avait inscrit mon nom.
Et l’autre était celui d’Emily.

-Ok @Emily Skeeter tu es sortie d’affaire car tu viens avec moi au placard ! Quand à toi Lancelot, tu peux prendre Ethan comme cavalier, je suis certain qu'il en meurt d'envie.

J’entrepris de descendre alors de la table le plus élégamment possible.

1. je tombe et me rattrape sur @Loukia S. Delenikas  qui m'envoit à terre.
2. je réussis en maîtrisant chacun de mes gestes
3. je tombe sur @Emily Skeeter
4.je tombe sur le canapé. ouf !
5.je tombe par terre en renversant la bouteille...je vais bien, vous inquiétez pas.
6.je tombe sur les genoux de @Sybil O'Farrell
https://www.historia-pactum.com/t3878-matthew-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://www.historia-pactum.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille   [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille EmptySam 20 Juil - 14:38
Le membre 'Matthew G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
[Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille Trois10
Emily SkeeterHistoria PactumEmily Skeeter
Basilic
Exp : 33603
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille BlindIndolentJaeger-size_restricted
Familier : [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille 1afac810
Âge IRL : 29
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 1287
J'aime : 142

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille   [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille EmptySam 20 Juil - 16:50
flip that thang thang don't stop it,
when i just bang bang and pop it !
Emily & le jeu de la bouteille
samedi 20 avril 2024 • manoir ollivander • feat. du monde
Placard ? @Lancelot Smith ? Valse ? Tout allait trop vite pour Emily, qui complètement perdu et pas tout à fait remise de ses émotions, se demandais si son pauvre petit cœur allait être capable de survivre à cette première soirée, pleine de première fois visiblement. Première vrais soirée alcoolisée, première sociabilisation en groupe, premier… baisé ? Elle qui s’imaginais une scène romantique, dans le genre comédie romantique dont les adolescentes moldus raffolait. Pour le coup, c’était louper.

Sortir de ses rêveries par l’intervention grandiloquente du Ollivander qui posais ses gros souliers sur la table, chantant un air tout droit sorti dont ne sait où, la Gryffondor regardait la scène d’un air interdit, glissant le regard vers Lancelot qui n’avait pas l’air beaucoup plus motivée qu’elle à l’idée de se faire marché sur les orteils. Car oui, la Skeeter et la danse… enfin on à compris le principe quoi ! Evitons de cassé les pieds d’un joueur phare de l’équipe de Quidditch des Jaunes, ou c’était retour à la case départ du côté des pestiférés, non ?

Et… Pause ? placard ? Encore ? En plus avec le frère de Kassie ? Les yeux se font rond comme des billes alors qu’elle observe la scène au ralentis, battant des cils par surprise. Elle porte son verre à ses lèvres et le fini d’une traite. La tête lui tourne déjà très largement, c’est sans doute la raison de sa lenteur d’esprit. Pour le coup, on le voit bien le côté blond des femmes Skeeter sur sa tronche. Elle lance même un regard plein de détresse à @Lily L. Potter et @Sybil O'Farrell.

Et PAF un strike !

Enfin un strike à deux alors que, esquissant un mouvement pour enfin se remettre debout, elle se retrouve plaqué au tapis avec quatre-vingts kilos de muscles pour lui broyer les os. Son mètre cinquante-huit n’en tienne pas large là et elle se demande si elle est encore visible sous la masse musculaire de @Matthew G. Ollivander. En tout cas, elle ne voie plus grand-chose mais sent très bien ses joues s’empourpré une fois de plus. Elle bredouille alors qu’il se relève, titubant en essayant elle aussi de tenir sur ses deux jambes. Une chance qu’elle n’ait pas été complètement encastré dans le parquet ciré du manoir Ollivander ! L’adolescente replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille, fixant résolument le tapis pelucheux alors qu’elle se traine jusqu’au placard d’où était sorti avant l’auror Badass (@Yara R. Khazen - je crois que ta une fan oo) et le professeur d’art martiaux (@Iwao Masaaki - trauma de sa vie oo). Quand elle y entre, elle s’avance vers le fond n’osant pas parler et s’assoie sagement sur le coffre dans le fond, balançant ses jambes alors que ses mains lui servent de support, bras tendu et yeux tourner vers l’observation de ce que contiens le cajibi.
(c) princessecapricieuse

faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse
https://www.historia-pactum.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://www.historia-pactum.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://www.historia-pactum.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://www.historia-pactum.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://www.historia-pactum.com/t2827-emily-skeeter#43853
Sybil O'FarrellHistoria PactumSybil O'Farrell
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37119
Baguette : Bois de Cornouiller, poil de Troll, 22 centimètres, épaisse et flexible.
Photomaton : [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille Tumblr_inline_nsh3mwP0xn1qlt39u_250
Âge IRL : 24
Célébrité : Maisie Williams
Parchemins : 4478

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille   [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille EmptyDim 21 Juil - 0:17

Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it!

Jeunesse. L'âge du possible. Ambrose Bierce

Tu poussas un soupir désespéré, avant de lever les yeux au ciel. Enfin, au plafond, pour le coup... « On t'as déjà dit que tu pouvais être casse couilles, quand tu t'y mets!? » Demandas-tu en lançant un regard dépité à la jeune jaune et noire. Tu aimais beaucoup Loukia et toutes les conneries que vous aviez pu faire, toutes les deux, durant ses deux premières années à Poudlard, vu que tu y étais encore comme étudiante, mais son côté je prend tout au pied de la lettre et je ne comprends que ce qui m'arrange et ce que je veux bien pouvait être chiant, par moment. « Athénaïs c'est très bien que tu ne t'appelles pas Lucette, mais le prénom fait parti de l'expression. » Lui expliquas-tu, sur un ton plus dos, face à son air courroucé. Si tu savais dans quoi tu t'embarques, ma pauvre Lucette! revenait à peu près à la même chose que dire, dans d'autres circonstances, cool, Raoul!, en voiture, Simone!, relaxe, Max!, fonce, Alphonse!, tu parles, Charles! ou à la tienne, Etienne! pour ne citer que celles-ci. Car il y en avait pleins d'autres, des comme celles-là, qui tu venaient à l'esprit et que tu pouvais encore débiter et que tu aurais pu sortir à la petite troisième année, mais tu te retiens de la faire. La gamine risquait ne pas comprendre les expressions et ça risquait de finir en discussion de sourds ou en arroseur arrosé, comme dirait l'autre, car en se sentant embrouillé, la grecque risquait de te retourner le cerveau et de trouver le moyen de t'embrouiller toi...
La suite fut quelque peu... chaotique? @Emily Skeeter et @Lancelot Smith qui devaient se rendre dans le placard se ramassèrent un gage de la part de @Matthew G. Ollivander: se faire une valse, à la place d'aller pondre un gosse dans le placard. L'Ollivander termina sur la table à fredonner une valse. Tu te mis à applaudir en rythme, dans l'espoir de donner un peu de courage à la blonde et au roux de se lancer, alors que cette dernière vous lançait, à Lily et à toi, un regard désespéré, comme un appel à l'aide, un S.O.S. - Pourquoi je vis, pourquoi je meurs Pourquoi je ris, pourquoi je pleure Voici le S.O.S. D'un terrien en détresse J'ai jamais eu les pieds sur Terre se mirent à chanter Daniel Balavoine et Grégory Lemarchal dans ta tête, tel un mauvais remake de leurs deux versions de la chanson -, alors que tu lui fis un grand sourire pour l'encourager. Et puis, en voulant descendre de la table, le cadet de la fratrie Ollivander se loosa magistralement en tombant sur cette pauvre Emily tel la baleine Moby Dick s'échouant sur une plage. A croire que prendre la place du rouquin pour aller dans le placard avec la fille de Rita Skeeter le perturbait grandement. Tu te mordis la joue gauche jusqu'au sang pour tenter de ne pas exploser de rire. Déplaçant ton appareil photos pour le caser derrière toi, tu te levas, non sans mal pour aller aider Emily à se relever. Alors qu'elle se rendait dans le placard, tu lui offris un sourire plein de compassion et tu levas tes deux pouces en l'air, comme pour lui dire bonne chance. « Alors, les tourteaux, cette valse!? » Demandas-tu, bonne enfant, à Ethan et Lancelot, Emily et Matthew étant dorénavant enfermés dans leur placard sous l'escalier, tel Harry Potter en son temps, en allant reprendre place sur ton fauteuil, reprenant ton appareil photos entre tes mains, prête à mitrailler tout ce que tu pouvais...

1ier lancé de dé:

Réussite: Sybil réussit à ne pas exploser de rire.
Échec: Sybil explose de rire.

2ième lancé de dé:

Réussite: Sybil réussit à se lever en une fois, même si elle titube un peu, une fois debout, histoire de reprendre un peu son équilibre.
Échec: Sybil doit se reprendre à plusieurs fois avant de réussir à lever son cul du fauteuil.

© Code par Dehvi sur Never-Utopia

Dernière édition par Sybil O'Farrell le Dim 21 Juil - 0:22, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3001-sybil-o-farrell https://www.historia-pactum.com/t3170-sybil-o-farrell-maj-le-08-02-2019 https://www.historia-pactum.com/t3169-sybil-o-farrell https://www.historia-pactum.com/t3173-sybil-o-farrell-et-ses-aventures#48507
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille   [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille EmptyDim 21 Juil - 0:17
Le membre 'Sybil O'Farrell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
[Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille Dzorzo10 [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille Dzorzo10
Eiji N. K. MasaakiHistoria PactumEiji N. K. Masaaki
Eiji
Exp : 34315
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Familier : [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille 9f67be10
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2205
J'aime : 395

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille   [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille EmptyDim 21 Juil - 1:05
20.04.2024 - Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it !

Tenue de la PLS Intersidérale:

Il avait eu comme un arrêt sur image. Un instant ou son cerveau s'était mis en off alors qu'un sourire était toujours figé sur son visage. Tout allait bien, dans le meilleur des mondes. Il n'était ni halluciné par les divers comportements, ni par cette bouteille qui finirait bientôt pas éclater et encore moins par tout ces occidentaux qui tels des orang-outang en parade amoureuse semblaient rivalisé de bêtises pour rendre un jeu mort toujours intéressant.
Sourire figé pour soupire presque exaspéré et une bouteille de saké à nouveau vidée. Tant qu'il ne se levait pas, sa tête ne menacerait peut-être plus de tourner.

D'ailleurs, peut-être était-ce cette sensation que ses jambes n'allaient pas totalement l’écoutée qui le forçait à maintenir ses fesses dans le canapés plutôt que de quitter la pièce sans autre forme de procès. De toutes façon, soyons clairs, de base, il n'avait rien à faire ici. Et ce ne pouvait décemment être les beaux yeux d' @Iwao Masaaki qui allaient le forcer à rester ici. Non... L'alcool en revanche et le besoin que ça redescende lentement ou que ça continue à monter, ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée.

Enfin, tant qu'on l'oubliait et qu'il oubliait le reste, le déluge et l'arche de Noë pourraient passer devant lui que ça ne lui ferait ni chaud, ni froid.

Codage par Libella sur Graphiorum

https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Oiseau-Tonnerre
Exp : 23927
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille 2tgp
Familier : [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille 607c9184f2d1394c66380a737dd1525e
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 1511
J'aime : 176

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille   [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille EmptyDim 21 Juil - 1:44
ET PAF ! Une bouteille tournante qui explose on ne sait trop comment, mettant fin à l'animation et semblant réveiller Lily toujours avachie sur le canapé et qui n'a strictement rien suivit des derniers évènements. En fait, seuls les tronches de @Loukia S. Delenikas qui semble vouloir monter sur un ring de boxe, celle de @Sybil O'Farrell qui trouve l'usage de ses jambes pour aller chercher son appareil photo. Peace and Love au passage si t'as besoin d'une pause absolument pas sexy de nana parfaitement torchée. Et celle de Skeeter-bis qui termine encastré sous le poids de @Matthew G. Ollivander semblent la ramener à la réalité.

Bon, les autres, vous êtes mignons mais vous êtes équivalent à un pet de mouton dans son univers. Aucun intérêt. Pas même un cheveux.
Alors, pour la forme et parce que la blonde haute comme trois pommes semble donner l'impression qu'on la mène à l'abattoir alors qu'elle entre dans le placard, Lily se lève. Attrape une bouteille. Ou bien elle l'avait déjà dans la main ? On s'en fout cela dit en passant. Et se dirige vers ledit placard avant de bloquer la porte pour ne pas qu'elle se referme tout en fixant de ses yeux embués le visage d'@Emily Skeeter assise sur un coffre.

« Vas-y Skeeter, j'crois qu'on t'as assez traumatisée pendant la dernière demie-heure, sort de là, j'prends ta place. » De toute façon, elle ne lui laissait pas le choix puisqu'elle la tirait déjà hors du fichu placard tout en regardant le Ollivander dans les yeux. « C'est pas soumis à négociations, à force elle va faire des cauchemars. Puis vu qu'en plus tu tiens pas d'bout, tu vas nous la tuer avant l'heure. »

Bref, maintenant que c'était dit et que ce qui devait ressembler à un clin d'oeil avait été adressé à Emily, Lily entreprit de la tirer par la main pour la faire sortir du réduit. Bon, avec l'alcool, ça restait un peu compliqué...

Lancé de dé :
1 – Lily se rate et termine sur les genoux d'Emily dans le placard avant que les portes se referment sur elle deux seulement.
2 – Lily fait sortir Emily du placard sans encombre et y entre à sa place avant de fermer sur elle et @Matthew G. Ollivander
3 – Mauvaise main, Lily sort @Matthew G. Ollivander et enferme @Emily Skeeter en solo
4 – Lily sort @Emily Skeeter et @Matthew G. Ollivander n'était pas rentré dans le placard donc elle s'y retrouve seule en compagnie de sa bouteille
5 – Lily s’effondre sur Emily et les trois abrutis vont passer 7 minutes dans l'espace réduit.
6 – Fail total, quelqu'un a été plus rapide et la porte s'est refermée sur les deux désignés par les papiers, reste plus qu'à Lily de s'asseoir devant la porte.

« Twins are more than friends.
They are more like a very small gang. »

Lily & Albus

FLORISSONE

https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille   [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille EmptyDim 21 Juil - 1:44
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
[Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille Un10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE

MessageSujet: Re: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille   [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille EmptyMar 23 Juil - 22:05
Fiesta chez Ollivander
Feat. tout le monde

Pourquoi les gens étaient parfois obligés d'utiliser des expressions pour s'exprimer ? Tiens un certain dirlo aurait pu donner ça aussi comme sujet de dissertation à la gamine qui avait encore du mal avec les expressions inconnues. Yeux plissés elle écouta l'explication mais eut du mal à enregistrer, l'alcool, la soirée, tout cela n'aidait absolument pas.

Ca sert à quoi le placard ?

Après un temps mort durant lequel Lily s'était levée pour sortir Emily du placard, la troisième année avait été obligée de s'exprimer. Les portes à présent fermées, Loukia se leva et frappa dans ses mains. D'humeur joueuse elle tira sa baguette de sa poche, se mit à courir et prononça devant elle

Glisseo

Histoire de glisser debout sur la piste qu'elle venait de créer. Puis peut-être que ça donnera des idées aux autres pour compliquer leur jeu dégue de bisous. BEURK.

lancé de dé :
Reussite : Loukia trace debout sur une ligne droite et impécable
Echec : Loukia perd l'équilibre, glisse sur les fesses et percute un meuble d'où tombe un vase et se casse.

code by black arrow

Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Mar 23 Juil - 22:06, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille   [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille EmptyMar 23 Juil - 22:05
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
[Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille Dzorzo10

FLORISSONE
Dragon

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille   [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille EmptyJeu 25 Juil - 8:44
Je n'en revenais pas, je venais de me faire voler ma place du placard ! Pourtant un tête à tête avec Emily m'aurait plu ! Voir même avec Lily...Mais l'alcool aidant, au lieu de prendre la place de la jeune prude, elle s'y retrouva avec elle.
Soit. J'haussai les épaules en soupirant...
-Ce n'est que partie remise Emily, lui criai-je de l'autre côté de la porte.

Je me rendis compte alors que j'avais faim. Je passai non loin de Loukia qui réussi impeccablement une glissade sans se casser la figure.
-Bien joué Loukia, lui dis je en passant.

Puis je sorti de la pièce, direction la cuisine !
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Basilic
Exp : 24592
Points de vie (HP) : 4700
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Familier : [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille 3335220522_1_7_8RkjSAhV
Âge IRL : 23
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1168

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille   [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille EmptySam 27 Juil - 6:17
Flip that thang thang don't stop it,
When I just bang bang and pop it !

C'était qui ce type, qui avait arrêté sa bouteille ? Un malotru, sans aucun doute. Mais Lancelot voyait un peu flou. Il lui fallu se concentrer un peu trop pour mettre un nom sur le visage, et ça ne lui plut pas vraiment plus. Comme pas mal de monde, il avait entendu des histoires sur lui et Kassie. Et ce soir, il n'avait pas envie de se sentir mal pour Kassie. Il n'avais pas envie de vouloir la défendre. Alors il s'évertua à se taire. Il s'en féléicita d'autant plus quant il vit la réaction excessive du chinois qui était enfin sorti du placard, et puis toute la suite qui plomba un peu l'ambiance et lui ficha sacrément mal à la tête.

Et puis voilà que cette maudite coupe lui faisait la mauvaise blague de l'envoyer au placard. Mais il n'avait pas envie de se lever. En fait, il était très bien, la, par terre, avec sa bouteille de - c'était quoi déjà ? - peu importe tant que c'était liquide. Il lança un regard à Emily, qui ne semblait pas très bien, ni beaucoup plus motivée à se bouger. Et puis le chinois qui relançait la bouteille, et puis le bisou sur le nez de Kassie - putaindechinoisdemerde - et puis... Et puis boire c'était vachement bien sinon. Il y avait du mouvement autour, mais Lancelot fixait résolument un point quelque part entre la table et le fauteuil de Matthew. La seule chose qui le sortit de sa torpeur fut un Ollivander s'étalant sur la pauvre Emily. Il les regarda se relever, et se diriger vers le placard, sans trop en penser quoi que ce soit, d'ailleurs. Et tiens, Kassie semblait avoir pris la tangente, aussi. Tant mieux.

Et puis, il y eut cette question, lancée par Sybil, qui lui fit tourner un regard de merlan frit sur elle. C'était qu'il avait bien l'impression qu'elle lui parlait a lui. Mais qui pouvait bien être l'autre tourteau qu'elle impliquait dans cette drôle d'idée de valse ? Le rouquin chercha à attraper le regard d'Ethan en espérant qu'il lui vienne en aide pour comprendre. Et à la tête qu'il faisait, Smith n'eut pas de mal à comprendre que l'autre tourteau, ben c'était lui.

Regard sur Sybil, retour sur Ethan. Une valse ? Pourquoi pas. Après tout, Lancelot savait danser. Sa tante Marinella s'était personnellement donné la mission de lui apprendre, pour être un vrai gentleman. Pas que ça lui serve a grand chose, maintenant que sa cavalière potentielle l'avait jeté comme une couche sale. Qu'à cela ne tienne, Ethan serait sa cavalière ! Enfin... Son cavalier. Enfin, peu importait. Et puis d'abord, pourquoi Sybil tenait tant à les faire danser ?

Une gorgée, délaisser sa bouteille, se lever - c'est pas très stable tout ça - et aller chercher Ethan toujours vissé au plancher. Un sourire, du genre prince charmant mais avec le regard moins intelligent vu le degré d'alcoolémie, une main tendue...

- M'accorderez vous cette danse ? il lâcha d'une voix excessivement mielleuse pour singer ces personnages presque ridicules des films à l'eau de rose du siècle passé.

Echec : c'est pas très stable sur ses appuis, un Lancelot bourré. Si Ethan prend sa main, il se retrouve avec Lance étalé sur lui. S'il ne prend pas sa main, Lancelot a juste l'air con.

Réussite : Si Ethan prend sa main, Lance le fait tourner et penché en mode tango www. Si il ne prend pas sa main, Lancelot a quand même l'air con.

lumos maxima

Lancelot Smith
images?q=tbn%3AANd9GcTaB1ZQBSHb5PPd3LcYBunic1OtxXPv4u300w&usqp=CAU
Call this the end
Of the fucking world
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t5326-lancelot-smith-o-fee-nom#135880 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille   [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille EmptySam 27 Juil - 6:17
Le membre 'Lancelot Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :

FLORISSONE
Emily SkeeterHistoria PactumEmily Skeeter
Basilic
Exp : 33603
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille BlindIndolentJaeger-size_restricted
Familier : [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille 1afac810
Âge IRL : 29
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 1287
J'aime : 142

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille   [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille EmptyDim 28 Juil - 0:56
flip that thang thang don't stop it,
when i just bang bang and pop it !
Emily & le jeu de la bouteille
samedi 20 avril 2024 • manoir ollivander • feat. du monde
Oh joie ! Que de voir un prince -ou une princesse- dans son armure scintillante venir la sortir de sa peine ! Emily, toute pantoise face à cette soirée qui était bien trop d’émotion pour son pauvre petit cœur accueillit la délivrance de @Lily L. Potter comme une véritable bouée de secours. La demoiselle, souriant timidement à sa camarade Gryffondor avait relevée les yeux, porte du placard refermé derrière eux qui la rendais légèrement claustrophobe : c’est qu’elle n’aimait pas tellement les petits espaces confinés la Skeeter !

- Merci Lily, t’est un vrai héro. Tu veux faire quoi ?

Ben oui… Sept minutes, ça pouvait paraitre peu mais en fait ça pouvait aussi être long sans rien faire. Alors sans aucune idée de ce qui se tramais en dehors du cajibi, elle osa tendre la main vers l’alcool que tenais la Potter.

- Je peux goûter ? C’est quoi ?

Boire, c’était ce que faisais les autres. Peut-être parce que c’était aussi le remède à la gêne ? La voix de @Matthew G. Ollivander leurs parvins à ce moment au oreilles, une fois n'est pas coutume, Emily vira au rouge vif !
(c) princessecapricieuse

faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse
https://www.historia-pactum.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://www.historia-pactum.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://www.historia-pactum.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://www.historia-pactum.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://www.historia-pactum.com/t2827-emily-skeeter#43853

MessageSujet: Re: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille   [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille EmptyDim 28 Juil - 23:54
Hein ? Danser ? Moi ? J’étais aussi doué en danse qu’en botanique. Et puis, pourquoi moi ?  Je maudissais celui qui était à l’origine de cette proposition, bien sûr, les joues se teintèrent de rouge mais après un verre cul sec, ça ne se remarquait plus. Tourtereaux ? Je savais que ça allait être ça durant toute la danse et vu mes deux pieds gauche, nous n’étions pas sorti de l’auberge. Je fis un clin d’oeil avec un sourire à la jeune fille qui avait fait une remarque. Il valait mieux en rire qu’en pleurer et je trouvais ça plutôt chou de danser avec Lancelot.

C’est vrai que c’était pas tout les jours qu’on pouvait danser avec un mec que je trouvais mignon, mais je n’allais pas non plus rêver, au bout de trois pas on allait tituber et se cogner l’un l’autre ou contre un coin de table. Je remarquais que la jeune fille avait sortit son appareil photo, j'allais sûrement être dans les prochaines rumeurs de Poudlard.

Lancelot semblait avoir prit du temps pour comprendre que j’allais être son partenaire de danse. Il s’avança vers moi, j’avais un mélange de la musique des dents de la mer ainsi qu’une chanson d’amour de Taylor Swift, c’était sacrément moche comme mélange, il m’offrit un sourire magnifique et me tendit la main en me proposant une danse. Je lui répondis avec une légère révérence :

- Avec grand plaisir très cher.

J’avais vite compris qu’il allait mener la danse, vu mon poids plume, je ne l’aurais pas mener loin. Il me fit tourner et me pencha en avant, je souriais, étrangement cette proximité ne me dérangeait pas du tout. Je lui dis discrètement :

- Est-ce qu’il y a une chose que tu sais pas faire ?

Était-il doué en tout ou étais-je bon à rien ? Peut-être les deux. L’idée me fit rire et nous reprîmes la danse.

Réussite : je reprend la danse sans aucun problème

Échec : Je fauche les jambes de Lancelot accidentellement et je tombe sur lui dans une position un peu gênante pour Ethan.

Dernière édition par Ethan Hammond le Dim 28 Juil - 23:55, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille   [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille EmptyDim 28 Juil - 23:54
Le membre 'Ethan Hammond' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille   [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille Empty

[Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant