Exp : 18093 Points de vie (HP) : 3350 Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll Photomaton : Familier : Âge IRL : 23 Célébrité : Ji Chang-Wook Parchemins : 421 J'aime : 259 Date d'inscription : 09/05/2019
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille Lun 29 Juil - 0:25
Flip that thang thang don't stop it
feat. les invités
Se... Calmer ? Bonne idée.
Des talons qui claquent, une bouteille éclate. Dommage, gâcher de l'alcool... Un soupire, le sang qui bat trop fort dans sa tête. Alors que la pression retombe, Iwao se fustige tout seul. Quelle connerie de s'être laissé emporter comme ça. Bravo Wao. Mais c'est son caractère, n'est-ce pas ? Il est sanguin, et puis c'est tout. Il n'aime pas voir sa soeur embrasser quelqu'un adulte, et puis c'est tout. Il veut crever ce Harrington, et puis c'est tout. Y a pas de mal. Il bouderait presque, s'il n'avais pas vingt ans passés.
Il s'en passe, des choses, dans ce salon. Pas qu'Iwao y prête une grande attention. En fait, son regard s'est jeté sur cette bouteille d'alcool - c'est de la vodka ? - que tient le roux masochiste. D'ailleurs, il finit par la lâcher pour aller demander le blond en mariage - ou a danser ? - et ça arrange bien le japonais. Souple et effacé tel un chat traversant le salon, il contourne ce bazar, choppe la bouteille presque vidée, continue son tour et va poser son derrière sur le canapé maintenant qu'une place est libérée près du cousin. Une gorgée. Deux gorgées. Il ne le regarde pas, mais il colle sa bouteille devant les yeux d'@Eiji N. Kurotchkine. Tiens, avale. Qu'il pense. Boire c'est bien. Avec Eiji c'est mieux. Et pourquoi pas Neko, tant qu'elle n'est pas malade...
Se calmer, aussi vite que l'énervement était venu.
C'est pas mauvais la vodka.
Code by Wiise sur Never-Utopia
shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
Kaneko MasaakiHistoria Pactum
Exp : 32048 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine. Photomaton : Familier : Âge IRL : 30 Célébrité : Yoon So-yi Parchemins : 1324 J'aime : 156 Date d'inscription : 21/12/2018
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille Lun 29 Juil - 0:45
Masaaki Kaneko
Eiji & Iwao
[Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille -
Fou… Tous ses occidentaux les rendaient complètement fou. Se mélanger à cette bande de babouin emprunt à la débauche n’avait pas été une bonne idée. Surtout quand on voyait que finalement, elle aurait été largement mieux dans son petit studio Londonien avec un gros volume poussiéreux sur les cuisses à lire à la lueur d’une bougie pendant qu’un bâton d’encens fumant aurait emplit ses narines de saveurs d’orient. Relevée d’un bon alors que son frère affichait un air qui l’aurais presque fait frémir si chacun de ses muscles ne ce n’était pas tendus, à l’affut du moindre mouvement. Elle c’était rassit quand le volcan menaçant d’éruption ne c’était avéré n’être finalement qu’une vaste farce de mauvais gout dont elle n’avait pas saisi le sens. Et c’était peut-être justement pour ça, que le tout ne la faisait pas rire.
Elle ne riait pas non plus maintenant, ne voyant plus ses autres espèces étranges, les entendants peut-être de loin, mine boudeuse fixant ses propres mains avant que son visage ne se déporte sur son frère, puis Eiji. Un soupire. Les yeux qui montent au plafond et un comportement qui arrive, qu’elle ne se rappel pas avoir déjà eu ou peut-être il y a longtemps, quand ils étaient encore enfant. Elle visse une main dans celle d’@Eiji N. Kurotchkine et se lève pour attraper celle d’@Iwao Masaaki. Cette ambiance, cette humeur, ça ne lui convient pas, pas du tout. L’alcool coule encore dans ses veines, lui embrume le cerveau et l’empêche peut-être de réfléchir correctement alors qu’elle les traine de force dans un autre placard, un peu plus loin, le regard lourd de sens pour celui qui voudrais lui résister.
Et une moitié de RP oublié une !, a prendre en compte après le post de jiji, ou pas, comme vous voulez.:
Elle les pousse presque à l’intérieur avant de refermer la porte en bois, n’ayant prêté absolument aucune attention au corps qui se mélangent, tombent. Ses bouches qui parlent, rient et se mélanges peut-être encore. Elle s’est adossée à la porte, bras croisés sur sa poitrine, une moue toujours aussi grognon, presque mignonne alors que sa tenue la gêne vraiment. Adapter sans doute plus au racolage qu’autre chose, les bottes lui forment déjà des ampoules aux pieds et la jupe, trop courte ne lui laisse pas la liberté de mouvement pour être à l’aise. Pour autant et malgré une ambiance bien maussade, Kaneko parlera à son cousin et à son frère, dans leurs langues maternelles, d’une voix douce, presque… enfantine peut-être ?
- Shi-fu-mi ?
Une question étonnante qui les réveillera peut-être ? Elle penche la tête de coté regardant l’un et l’autre en esquissant un sourire. L’attitude d’Eiji, froide, distante et fausse ne lui conviens pas, elle empiète même sur sa propre humeur. Et ça doit être la même chose pour Iwao quelque part. Alors elle fera l’effort, cette fois et avec l’aide des bulles qui pétille dans son cerveau, d’essayer d’être à l’initiative d’une amélioration de l’humeur, autrement que par son calme. Alors qu’elle s’assoit en tailleur, toujours vissée devant la porte pour n’en laisser passer aucun des deux, un « pop » sonore retentis et laisse apparaître un elfe de maison qui dépose une bouteille au pied d’Eiji, s’incline bien bas et disparait aussi sec. La Nipponne lève un sourcil. Se penche et attrape la bouteille.
- Il faudra que tu nous explique comment tu t’est retrouvé avec un elfe de maison répondant à tes besoin en saké.
Elle dévisse la bouteille et la porte a ses lèvres, grimaçant alors que le liquide coule dans sa gorge. Oui Kaneko se laisse boire, que reste-t-il d’autre à faire de toute façon le temps que ses deux là se sortent les doigts du cul. La bouteille redescend et sa main se tend entre les deux hommes, à voir qui s’en saisira en premier.
Dernière édition par Kaneko Masaaki le Lun 29 Juil - 1:04, édité 1 fois
Eiji N. K. MasaakiHistoria Pactum
Exp : 34449 Points de vie (HP) : 5150 Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide Photomaton : Familier : Célébrité : Yoo Seung Ho Parchemins : 2205 J'aime : 395 Date d'inscription : 23/02/2018
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille Lun 29 Juil - 0:58
20.04.2024 - Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it !
Laisser trois ninjas investir sa soirée, en réalité ce n'était pas vraiment une bonne idée. Entre celui dont les hormones avaient décidées de faire tourner le cerveau, celle qui n'avait pas l'habitude de la boisson et le troisième qui était aussi réfractaire au contact humain qu'un ermite perdu dans sa montagne... C'était compliqué. Tout devenait compliqué. Pas l'habitude, pas forcément envie, pas à l'aise non plus. Puis trop, c'est trop. Alors on pose les masques et on ferme les écoutilles. Au moins, ça donne l'impression qu'on se détend non ? Même si on se détendrait plus, là maintenant, en frappant sur quelque chose avec une arme contondante histoire de faire redescendre la pression.
Tsss. Soupir agacé, énervé. Même le masque il ne tient pas devant tout ces mouvements, tout ces discours. Ils sont tous gourds, espèce occidentale empotée dont les pieds doivent être le réceptacle du cerveau. La seule chose bien, en réalité, c'est encore qu'il est avec Kaneko et, a fortiori, avec @Iwao Masaaki... D'ailleurs, depuis quand lui tend-il cette bouteille qu'il attrape sans vraiment faire attention. Une gorgée, deux gorgées et puis il est stoppée par @Kaneko Masaaki qu'il regarde sans comprendre, les sourcils légèrement froncés alors qu'elle s'attache à le faire bouger. Pour elle non plus, être ici ça ne doit pas être facile alors Eiji suit. Sans bronché. Vu son visage, mieux vaut obtempérer.
Le placard est étroit cependant, surtout pour eux trois qui se serrent comme ils peuvent. C'est pas mal ici au final. Du moins, ça lui convient à lui, même si il aurait préféré boire autre chose alors qu'il pose tant bien que mal sa tête sur l'épaule de sa cousine. N'avait-il pas dit que ça tournait un peu ? C'est même pire avec la vodka maintenant, quelque chose pour tasser tout ça, ce serait bien.
Un pop. Sonore. Il ouvre un œil, tend le bras, sourit sans s'en rendre compte. Un pop encore. Neely disparaît. La bouteille de Saké reste et il la tend à Iwao alors qu'il garde la vodka dans son autre main. Signe de paix ? Peut-être bien, la soirée n'a pas vraiment bien commencé pour les nerfs de chacun.
Exp : 18093 Points de vie (HP) : 3350 Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll Photomaton : Familier : Âge IRL : 23 Célébrité : Ji Chang-Wook Parchemins : 421 J'aime : 259 Date d'inscription : 09/05/2019
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille Lun 29 Juil - 3:28
Flip that thang thang don't stop it
feat. les invités
Il regarde le roux et son blond faire des tours. Ces guignols d'occidentaux, toujours plus. Et puis danser avec un homme ? Y a rien qui le gêne ? Quoi que. Wao aussi irait danser avec un homme si l'envie lui prenait. Peut-être juste pas comme ça.
Ça ferait pas un peu longtemps qu'il tend sa bouteille au cousin ? Son bras le tire. Il tourne la tête, mais Eiji récupère enfin la vodka, et s'en avale de bonnes gorgées. Iwao esquisse un sourire. Voilà. C'est mieux comme ça. Il est bien là, sur ce canapé. Tellement bien que quand Kaneko prend l'initiative de trainer tout le monde au placard, le frère ouvre la bouche pour protester.
Un regard. Juste un regard, et sa bouche se referme. C'est plus sage, vu le regard de Neko. Alors il ronchonne dans sa barbe tout en se faisant pousser dans cette boite de sardine. C'est qu'on se marche sur les pieds là. Ecrasé contre le mur du fond, Wao croise les bras. C'étais plus sympa avec Yara, le placard. Et puis... Et puis, shi-fu-mi ? Elle en a de drôles d'idées, Neko. Mais c'est que ça pourrait bien être amusant cela dit !
Un passage de l'elfe de maison plus tard - elle avait un truc pour Eiji ou bien ? - voilà que le saké tournait. Iwao l'attrapa volontiers alors que son cousin lui tendait et s'en avala de grosses gorgées, s'en reversant dessus au passage alors que le liquide coulait de la commissure de ses lèvres.
Et sans crier gare, voilà qu'il tend la main qui ne tient pas son précieux nouveau meilleur ami. Son poing tape doucement une épaule, laquelle on sait pas trop, mais en tout cas il est prêt à jouer si Jiji veut bien se redresser.
Une gorgée, encore. Et puis son regard s'attarde sur cette étreinte que son coup léger est entrain de briser. Lui aussi, il voudrait bien se serrer contre sa soeur et son cousin. Brochette de nippons, comme quand ils étaient petits. Il esquisse un sourire.
Code by Wiise sur Never-Utopia
shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
Dumblibouh-mateurHistoria Pactum
Exp : 1147 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : multi-baguette Célébrité : Multiface Parchemins : 380 J'aime : 64 Date d'inscription : 26/04/2019
Sujet: Re: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille Lun 26 Aoû - 19:25
Le jeu de la bouteille, ça va bien cinq minutes. Mais je pense qu’on en a tous assez profité non ? Le temps impartis est passée ! C’est fini pour cette animation, je vous laisse rejoindre les suivantes ou rejoindre la contre-soirée dans le Chill & Danse !
Contenu sponsoriséHistoria Pactum
Sujet: Re: [Le premier salon • 22h00] - Jeu de la bouteille