RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal

Partagez

[La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34808
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux Giphy
Familier : [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux Empty
MessageSujet: [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux   [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux EmptyMer 3 Juil - 0:00

La salle de Sport • 23h15

La salle de sport du manoir est une pièce qui donne sur l’extérieur également, à l’opposé cependant du salon et de la véranda, la vue est sur une autre partie du Parc. Actuellement, on peu y voir trôné une barre de pole danse que Kassie à totalement oublier de retiré et un set de couteau et de dague sur une petite table en bois, face à une cible sur laquelle est accroché… Le visage du professeur de Botanique de Poudlard ! Alors… Qui a la meilleure visée ?

L’animation de la pièce : Il est vinght-trois heure quinze, après le jeu de la bouteille, quoi de mieux que de se défoulé un peu ? Que se soit via la  barre de pôle ou le jeu de lancer de couteau, vous avez de quoi faire...  N’hésitez pas à user des dés au besoin. Et attention, vue votre état d'ébriété il devient même obligatoire si vous vous amusez a visé la cible ! Surtout qu'elle ne reste pas immobile...

/!\ Ne vous prenez pas la tête ! La fête est fait pour faire des bébé RPs, donc entre 150 et 300 mots. Libre à vous d'en faire plus bien sûr, mais le but est de rester dynamique !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34808
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux Giphy
Familier : [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux   [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux EmptyMer 3 Juil - 3:31

Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it !
feat. ouvert à tous

La salle de Sport ¤ 20 avril 2024 - 23h15
Les joues toutes empourpré, l’alcool avait commencer à redescendre un peu alors que j’avais demandé à Neely un moyen de triché : sa petite concoction magique. Or de question d’être KO avant l’heure ! Filant à travers le manoir, une nouvelle bouteille dans les mains, je rejoins bien vite la salle de sport. Voyant que je n’avais pas ranger la barre de pôle danse, je sentis une joie immense à l’idée de quelques acrobaties. Prenant appuie sur le premier Biceps venus, je retirais mon short suivis de mes collant que je balançais d’un coup de pied… Avant de remonter mon short pour le reboutonnée. Le pôle en collant, non merci ! ça glisse trop après ! ça accroche moins, ce n’est pas pratique. Sautant presque sur la barre à laquelle je m’accrochais comme si ma vie en dépendait je regardais en direction de quelques accompagnant.

« Et ça ? Tu sais faire ? »

Lancer directement à @Lily L. Potter en un sens, après toutes les hostilités avaient été lancés ! Jeu de jambe, appuie sur les abdos et me voilà déjà en train de faire un Horizontal Leg Fireman avant d’enchainée sur un Gemini. Tournoyant, les autres étaient flou alors je fermais les yeux en effectuant mon Kross Ankle Release. Me redressant à l’aide d’un Viva suivis habillement d’un Butterfly Elbow Grip, j’étais de nouveau sur mes deux pieds, saluant la Potter avant de relevée la tête, un air de défis dans le regard.

« Tu veux que je t’apprenne ? Ce n’est pas dur, faut juste des abdos et des fesses en béton. Je crois que t’a déjà les deux. »

pour ceux qui connaissent pas la pole oo:

code (c) black pumpkin

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Kaneko MasaakiHistoria PactumKaneko Masaaki
Phoenix
Exp : 31911
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Familier : [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux 7b58acde6712b603a398f68ffd08c843
Âge IRL : 29
Célébrité : Yoon So-yi
Parchemins : 1324
J'aime : 156

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux   [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux EmptyMer 3 Juil - 5:50

Masaaki
Kaneko

&
Libre

Kaneko avait décidément du mal avec la Ollivander. La regardant faire son show avec une mine boudeuse, le regard brumeux par une consommation de quelques verres dont elle n’avait pas l’habitude et qui lui montait à la tête, elle attendit sagement qu’elle finisse sa démonstration pour s’avancer vers la petite table et attraper une poigné des lames qui y reposais. S’en retournant à la barre de métal, elle glissa dessus avec une facilité déconcertante.

Imitant chaque mouvement de sa précédente utilisatrice. Un enchainement qu’elle avait retenue au premier regard, mais qu’elle pimenterait à sa manière. Première figure, le fameux Horizontal Leg Fireman à l’issus duquel elle lança la première lame droite entre les deux yeux du portrait de l’homme. La seconde, le Gemini, débouchât sur une lame plantée dans la jugulaire. La troisième, le Kross Ankle Release, et c’était l’œil gauche qui devait prendre, ce dernier dévia légèrement pour visé la narine, un pincement de lèvre imperceptible que personne ne verrais, à part peut-être son cousin @Eiji N. Kurotchkine. La quatrième, le Viva, pour l’œil droit. Et enfin, terminant ses pirouettes par le Butterfly Elbow Grip, la dernière dague, elle visa pile entre les deux demoiselles pour venir se planter dans le mur derrière elle.

Un mince sourire apparue sur ses lèvres alors qu’elle quittait la barre, passant une main dans ses cheveux pour les ramenée en arrière, tandis qu'elle allait récupérer le verre qu’elle avait confier à son frère @Iwao Masaaki un peu plus tôt. Espérant cependant qu’il ne l’avait pas vidé. Facile comme exercice, pas de quoi cassée trois pattes à un canard...

1 dé par lancé. Si je rate le dernier... Désolé pour celui qui risque de ce le prendre o/ L'alcool elle à pas l'habitude Neko m'voyez.

Tenue de Neko:

https://www.historia-pactum.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://www.historia-pactum.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://www.historia-pactum.com/t3450-kaneko-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://www.historia-pactum.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3805
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6704
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux   [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux EmptyMer 3 Juil - 5:50
Le membre 'Kaneko Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
[La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux Dzorzo10  [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux Dzorzo10  [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux Dzoech10  [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux Dzorzo10  [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux Dzorzo10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux   [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux EmptyMer 3 Juil - 10:36
Fiesta chez Ollivander
20 avril 2024 23h15- Loukia porte un t-shirt, sweat et jean usé. Elle a un peu trop bu (un ou deux verres, mais pas habituée du tout)
Feat. tout le monde

C'était assez étonnant, le mot alcool définissait plusieurs boissons avec des gouts différents. Loukia avait conscience que cela allait l'empêcher de grandir. Du moins s'il lui manquait des centimètres pour atteindre le 1m70 une fois adulte, elle saurait pourquoi. Tout en songeant à cela elle passa non loin de Sutton et la dévisagea. Ouais, elle, elle devait avoir vachement bu d'alcool vu sa taille. Haussement de tête de la gamine pour confirmer ses propres pensées.

Tout en tentant de marcher le plus droit possible, Loukia s'empara encore une fois d'un verre qu'elle huma. Celui-ci avait une odeur différente, encore, une odeur d'orange mélanger à autre chose. Voila qu'elle y trempa les lèvres. Beurk beurk beurk encore une fois c'était dégoutant. Aucune de ces boissons n'était bonne aux yeux de la gamine. Si seulement elle pouvait en trouver une avant la fin de la soirée...

Mais ce fut la salle de sport qu'elle trouva. Au loin, Lily et Kassie faisaient mumusent autour d'une barre qui bougeait pendant que la chinoise avec qui Loukia avait partagé un précédent repas lançait des armes. Hooooooooo mais c'est que ça avait l'air génial ça ! D'un seul coup la petite Delenikas se mit à courir, manquant de chuter plus d'une fois, jusqu'à la femme.

A mon tour à mon tour !

Sautant sur place elle se saisit d'une arme au pif qui trainait là et tira sur la cible avec la tête de son dirlo de maison. Seulement ce n'était pas sa tête à lui qu'elle imaginait, mais plutot celle du dirlo de beauxbatons et de son toutou. Prête à récidiver mais cette fois décidée à s'amuser d'avantage, Loukia tourna sur elle-même à toute vitesse avant de lancer l'arme au pif. C'est qu'elle aimerait la voir enfoncée dans un mur et pas dans une personne si possible.

Lancés de dés :
1 - 1er tir atteint la cible
2 - 2eme tir s'enfonce dans un mur

code by black arrow

Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Mer 3 Juil - 10:42, édité 1 fois
Albus
Photomaton : [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux Source

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux   [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux EmptyMer 3 Juil - 10:36
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
[La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux Dzoech10 [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux Dzoech10

FLORISSONE
Sybil O'FarrellHistoria PactumSybil O'Farrell
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37116
Baguette : Bois de Cornouiller, poil de Troll, 22 centimètres, épaisse et flexible.
Photomaton : [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux Tumblr_inline_nsh3mwP0xn1qlt39u_250
Âge IRL : 24
Célébrité : Maisie Williams
Parchemins : 4478
J'aime : 130

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux   [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux EmptyJeu 4 Juil - 20:53

Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it!

Jeunesse. L'âge du possible. Ambrose Bierce

Après une partie du jeu de la bouteille, ton appareil photos ayant récupéré sa place autour de ton cou et ta veste sous le bras, tu quittas le salon en commençant à sérieusement tituber à cause de l'alcool. En passant devant un buffet, tu chipas quelques canapés et une part de gâteau que tu eus encore la conscience de manger tranquillement sur place. Tu n'avais rien mangé avant de venir, ayant enchaîné ton boulot avec la soirée, tu savais donc pertinemment que les effets de l'alcool sur ton estomac vide qui n'avait rien de solide à pomper à part des liquides pouvait te causer un black out de la mort qui achevait tout et une gueule de bois à ressusciter tous les morts dont tu t'occuperais le lendemain, en retournant à la morgue... Une fois cela fait, tu attrapas une bouteille de saké - d'où est-ce qu'elle sortait, d'ailleurs, celle-là!? - et repris ta marche. Tu déambulas un moment, un peu dans les vapes, dû à la dose d'alcool que tu avais déjà dans le sang. Ce fut le bruit d'un truc qui siffle près de ton oreille et une douleur cuisante à la pommette droite qui te reposa un peu les pieds sur terre. Hébétée dans l'encadrement de la salle de sport, tu mis plusieurs secondes avant de lever les doigts à ta joue. Ton index et ton majeur droits se posèrent sur cette dernière, les autres étant refermés sur la bouteille de saké. Tu portas tes doigts face à tes yeux... Pourquoi est-ce qu'ils étaient teintés d'un rouge vermillon? Et c'était quoi, cette chose chaude qui coulait le long de ta joue? °Du sang...!° Réussis-tu à comprendre. « Nan mais ça, oh!? » Braillas-tu. Posant la bouteille par terre, tu allas récupérer le couteau de @Loukia S. Delenikas qui était allé se ficher dans le mur, pour le balancer dans la direction qu'il avait prise. Sans faire attention à l'endroit où il était allé se ficher, tu tournas les talons pour aller planquer tes affaires - ton appareil photos et ses pellicules, surtout - dans le buffet dont @Kassie G. Ollivander t'avais indiqué où trouver la clé, un peu plus tôt. Une fois cela fait, la joue toujours sanguinolente, tu revins à la salle de sport, prête à prendre ta revanche de celui ou celle qui avait failli te crever un œil... ou pire, encore: qui avait failli faire exploser ton appareil photo. L'appareil photos que ton père t'avait offert pour tes dix-huit ans, l'âge de la majorité chez les Moldus, quoi!

© Code par Dehvi sur Never-Utopia
https://www.historia-pactum.com/t3001-sybil-o-farrell https://www.historia-pactum.com/t3170-sybil-o-farrell-maj-le-08-02-2019 https://www.historia-pactum.com/t3169-sybil-o-farrell https://www.historia-pactum.com/t3173-sybil-o-farrell-et-ses-aventures#48507
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux   [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux EmptyJeu 4 Juil - 20:53
Le membre 'Sybil O'Farrell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
[La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux Dzoech10
Iwao MasaakiHistoria PactumIwao Masaaki
Eruptif
Exp : 17956
Points de vie (HP) : 3350
Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Familier : [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux 3335220522_1_9_S6qDiyy3
Âge IRL : 23
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 421
J'aime : 259

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux   [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux EmptySam 6 Juil - 11:02

Flip that thang thang don't stop it

feat. les invités

Voir Kaneko tourbillonner de la sorte avait laissé Iwao... Bouche bée. Il n'était pas certain que leur cousin @Eiji N. Kurotchkine allait survivre à la vision, d'ailleurs. La bouteille de Neko serrée entre ses doigts, il avait presque senti sa mâchoire se décrocher en la regardant tourner et tourner sur cette barre, en oubliant même de regarder si oui ou non ses lancés de lames faisaient mouche. Après tout il ne doutait pas du talent de sa soeur pour lancer des couteaux (il en avait déjà fait les frais, d'ailleurs...) ! En la voyant revenir cela dit, il jeta un regard à la cible avant de revenir sur elle. Il ne pu s'empêcher de continuer de la fixer, jouant exagérément le choc, avant de lui filer un coup d'épaule quand elle se rasseyait.

- Hé ben Neko ! Ça te réussit vraiment la tenue occidentale !

Sentant que son cousin l'aurait volontiers frappé si il avait été à porté de main, il se laissa retomber sur le dossier... Avant d’écarquiller les yeux et de refermer sa main sur une dague qui volait sans trop savoir pourquoi dans sa direction ...

Echec : Ninja peut-être, mais la dague tourne en volant, et la stopper quand on s'y attend pas et qu'on a un peu beaucoup bu c'est chaud. Sa main se ferme sur la lame. Ouch.

Réussite : 10/10 pour Wao qui chope le manche. Tout va bien !

Et... Ce qui devait arriver arriva. Avec la vitesse, Iwao n'arriva pas à autre chose qu'à éviter à la lame de se planter entre ses yeux. A la place c'est sa main qui se retrouva méchamment entaillée alors qu'il refermait ses doigts pour arrêter la course de l'objet. Une grimace de douleur sur ses traits alors qu'il s'empressait de la relâcher. Sans plus réfléchir, il se leva d'un bond, et passa son T-shirt par dessus sa tête pour l'enrouler autour de sa main.

Discrétion, zéro. Bravo Iwao. Bravo.

Un regard noir glissa sur l'assemblée alors qu'il se demandait quel abruti avait eu la mauvaise idée de le viser. Heureusement pour @Sybil O'Farrell, il ne l'avait pas vue tirer sans viser...

Code by Wiise sur Never-Utopia

shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?

Dernière édition par Iwao Masaaki le Sam 6 Juil - 11:06, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t5325-iwao-masaaki-o-botruc-nom#135879 https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux   [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux EmptySam 6 Juil - 11:02
Le membre 'Iwao Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :

FLORISSONE
Kaneko MasaakiHistoria PactumKaneko Masaaki
Phoenix
Exp : 31911
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Familier : [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux 7b58acde6712b603a398f68ffd08c843
Âge IRL : 29
Célébrité : Yoon So-yi
Parchemins : 1324
J'aime : 156

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux   [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux EmptyMer 10 Juil - 1:13

Masaaki
Kaneko

&
Libre

La petite démonstration avait fait naître en Kaneko un petit sentiment de satisfaction non négligeable. L’alcool… Lui faisait vraiment perdre la tête. Et à vrai dire, elle commençait à voir trouble. Si bien qu’elle veilla évidement à ce que @Loukia S. Delenikas ne ce blesse pas en se saisissant des armes, mais surtout et avant tout ne pensa pas à les lui retiré des mains. Ce qui déboucha sur l’arrivée d’une autre occidentale, qui elle, faillit bien amochée sérieusement son frère @Iwao Masaaki. Réflexe trop lent, sans doute dû à l’alcool aucun des trois ninjas n’avait réussi à arrêter la lame qui avait fait couler le sang de l’aînée des Masaaki.

Fronçant des sourcils, la demoiselle se précipita devant son frère, se laissant tomber à genoux devant lui pour attraper sa main entre les siennes. Elle retira le t-shirt gorgé du liquide rouge et moite pour observer la plaie.

- Tiens toi tranquille.

Quelques mots prononcer en japonais. Après tout, quand la demoiselle s’adressais à son frère ou son cousin @Eiji N. Kurotchkine c’était toujours dans leurs langues maternelles. Elle se laissa tomber sur les fesses, formant un écart entre ses deux jambes malgré l’étroitesse de la jupe qu’elle ne sentait plus pour s’allonger sur sa jambe et réussir à sortir sa baguette de sa cuissarde… Alcool… Alcool… Ramenant ses jambes à elle pour se remettre dans sa position initiale, s’aidant de ses bras alors qu’elle avait coincé sa baguette entre ses dents, elle repris la main d’Iwao dans la sienne.

- Vulnera Samentur.

Une formule pour refermer la plaie, toujours dans cette même langue venue d’orient. Et elle pose la main de son frère sur sa joue. Fermant les yeux au contact avant de poser sa tête sur ses genoux, pour se reposer quelques secondes.

Réussite : la plaie est refermé.
Echec : le sort ne fonctionne pas et oui oui, neko est en train de se tartiné de sang, sans s'en rendre compte. Remarque dans les deux cas...

Tenue de Neko:

https://www.historia-pactum.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://www.historia-pactum.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://www.historia-pactum.com/t3450-kaneko-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://www.historia-pactum.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux   [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux EmptyMer 10 Juil - 1:13
Le membre 'Kaneko Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :

FLORISSONE
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux   [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux EmptyJeu 11 Juil - 18:20
Fiesta chez Ollivander
20 avril 2024 23h15- Loukia porte un t-shirt, sweat et jean usé. Elle a un peu trop bu (un ou deux verres, mais pas habituée du tout)
Feat. tout le monde

Si Kaneko était une pro du lancé de couteaux, ce n'était pas le cas de la gamine de troisième année qui avait bu plus d'un verre dans la soirée. Sa première soirée alcoolisée qui plus est. Titubant elle était parvenue à s'emparer des armes sans se faire mal - sous le regard de la nippon - et s'amusa à les lancer un après l'autre. Elle savait que rien ne pouvait arriver, que ce qu'elle voulait allait arriver, que... ha ben non. Voila que Sybile entrait en scène au pire des moments. Loukia laissa tomber à terre le couteau qu'elle avait encore en main, couteau qui vint se loger à côté de son pied droit.

Réalisant qu'il s'agissait de la mini apprentie médicomage, la gamine accourra vers elle pour sautiller en face. Enfin sautiller... Disons que c'était plus difficile à faire qu'à dire. Mais au moins elle se tenait face à celle dont la pommette saignait.

T'as vu ? J't'ai eu alors que j'voulais pas. T'imagine si j'aurais voulu t'toucher ?

Mais voila que la jeune femme décidait de renvoyer la dague dans la direction opposée. L'un d'eux toucha un second chinois qui venait de pénétrer dans la pièce et avait tenté d'arrêter la dague. Loukia resta bouche baie avant de se tourner vers Sybile une fois encore.

Whaouuu ! T'es trop forte en fait ? Et lui il est beaucoup plus naze que Kenako

Voila qu'elle pointait du doigt Iwao alors que la soeur de ce dernier ratait son sort de soin. Décidément le sang n'allait pas arrêter de couler. Surtout que Loukia n'avait pas dit son dernier mot. Elle laissa donc son ainée s'éloigner, rejoindre la gryffondor et la serpentard. Loukia, elle, retourna prendre le couteau qu'elle avait laissé tomber à terre et...

Trois, deux, un

Nouveau lancé. Mais en visant cette fois

Lancé du dé :
- réussite : le couteau s'abat sur un verre vide et le fait exploser en plusieurs morceau car le lancé éait puissant
- echec : qui sera la prochaine victime ? Et pourquoi pas le prochain posteur ?

code by black arrow
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux   [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux EmptyJeu 11 Juil - 18:20
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :

FLORISSONE
Iwao MasaakiHistoria PactumIwao Masaaki
Eruptif
Exp : 17956
Points de vie (HP) : 3350
Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Familier : [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux 3335220522_1_9_S6qDiyy3
Âge IRL : 23
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 421
J'aime : 259

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux   [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux EmptyLun 29 Juil - 0:49

Flip that thang thang don't stop it

feat. les invités

Comment avait-il réussi à rater son coup ? Rattraper une lame, c'était quand même la base. Mais non, il avait fallu qu'il s'y prenne à pleine main. Qui était le plus à blamer ? L'idiot qui l'avait visé ou l'idiot qui n'avait pas su arrêter cette course sans se couper ?

Il avait à peine posé son Tshirt sur la plaie que Kaneko se jetais à genoux devant lui, saisissant sa main pour observer les dégâts. Neko. Heureusement qu'elle était là pour rattraper ses conneries. Le nombre de cicatrices qu'elle lui avait évité...

Il avait mal, il était ronchon de s'être lamentablement fait surprendre et pourtant... Et pourtant voir sa japonaise de soeur se tortiller conne un ver en mal d'espace pour se saisir de sa baguette magique, inconfortable qu'elle était dans cette tenue occidentale trop serrée, lui tira un sourire hilare. Il pouffa, retenant un plus grand éclat de rire, parce qu'il ne voulait pas sembler se moquer. Quand elle revint pour lui lancer le sort, il luttait pour restait sérieux.

Et... Et Neko venait-elle sérieusement de rater son sort ET de ne pas s'en apercevoir. Papillonnant une seconde, Iwao resta bouche bée en la regardant coller la main toujours charcutée sur sa joue, et ainsi se tartiner de sang. Rien qu'elle n'avait déjà vécu, mais tout de même... Hésitant entre céder à l'hilarité ou se sentir mal à l'aise, Wao tenta de retirer sa main. En plus, le contact contre sa chair a vif piquait un peu.

- Euh... Neko ? il souffla doucement, dans son japonais natale. Tu t'en mets partout, arrête...

Il récupéra sa main alors que sa soeur le fixait, comprenant sans doute le soucis alors qu'il usait de son Tshirt déjà taché de toute manière pour enlever grossièrement le sang de sa joue. Il allait lui falloir passer dans la salle de bain, mais c'était déjà ça. Pauvre Neko.

Code by Wiise sur Never-Utopia

shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t5325-iwao-masaaki-o-botruc-nom#135879 https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Dumblibouh-mateurHistoria PactumDumblibouh-mateur
Maitre du jeu
Exp : 1010
Baguette : multi-baguette
Célébrité : Multiface
Parchemins : 380
J'aime : 64

MessageSujet: Re: [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux   [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux EmptyLun 26 Aoû - 19:27
Quel carnage ! Les couteaux on assez volé. Et on va éviter de repeindre la salle de sport en rouge, elle est sacrée pour votre hôtesse… BREF du coup, libre à vous de rejoindre les animations suivantes ou simplement la contre soirée !

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux   [La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux Empty

[La salle de Sport • 23h15] - Pole danse & lancer de couteaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1