RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

Partagez

[Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

[Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp.   [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 23:49
☾ ft. @Kassie G. Ollivander et ses invités.
Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it !
les 20-21 avril 2024
Après un court aparté dans la salle de bain avec @Kassie G. Ollivander, la soirée avait été principalement faite d’observation, de rire silencieux et de consommation intempestive de weed ou d’alcool, ou les deux. C’était là ma façon de concevoir la sociabilisation. Être là, sans vraiment y être. Observé sans ce livré. Parce que c’est ça qui est intéressant, les voir évoluer dans leurs habitats naturels. Ah si ! J’en avait dit quelques-uns des mots, à une brunette @Megan A. Londubat et sa copine @Roxane Eagle qui semblait voir la fin de la soirée être arrivée pour elles.

Et finalement j’avais fini par me traînée jusqu’à ce feu de camp où Kassie était déjà bien entourée de gens que je ne connaissais pas. Ou un autre garçon, assez craquant ce faisait carbonisée par sa voisine. Et où un vieux était passée récupérer les deux gamins précédemment cités. J’allais prendre place à côté du garçon mignon justement @Lothar I. Berlinski sortant de quoi roulé un nouveau pilon en les regardant débattre avec ce qui restais de leurs chamallow grillée. Un sourire en coin naissait sur mon visage. Alors que je regardais la scène, insistante sur le regard, en roulant le oinj que j’éclatais en peu de temps pour en tiré une grosse latte, une seconde et proposer-oh miracle- de le faire tourner à mes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji N. K. MasaakiHistoria PactumEiji N. K. Masaaki
Eiji
Exp : 34312
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 Giphy
Familier : [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 9f67be10
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2205
J'aime : 395

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp.   [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 21:42
La petite blonde du ministère enfin libérée de ses liens. Et pas spécialement grâce à lui, au final, puisqu'il lui semblait plus que c'était son acharnement qui payait. Il alla s'installer non loin de Kassie, observant d'un œil le ciel pendant que la jeune femme lui présentait des brochettes étranges qu'il n'était pas certain d'avoir envie de connaître. Enfin, au point où il en était... S'amuser et profiter on avait dit non ?
Hésitant un instant, il fini par attraper le chamallow entre ses doigts avant de l'observer tout en écoutant les explications de la plus jeune. Plus drôle que bon... Même avec l'esprit embué par trop d'alcool -et surtout trop d'alcools différents puisque chaque bouteille de Saké avait un fond et que Neely n'apparaissait pas, non plus, toutes les dix minutes- il hésita encore quelques instants avant de mettre le bonbon grillé et gluant dans sa bouche. Juste un bout, il ne fallait pas pousser non plus. Puis, il n'avait pas vraiment faim non plus. Il préférait largement écouter vaguement les paroles de la petite tout en laissant Kassie reposer sa tête contre son épaule alors que les étoiles et les étincelles continuaient de danser dans le ciel.

Elle voulait voir la dague ? Elle l'avait déjà vue non ? Et puis, pourquoi faisait-il un mouvement pour la retirer de son emplacement exactement alors qu'après avoir avaler le dernier bout du chamallow il lui présentait la garde en tournant un regard vers elle.

« C'est celle du Ministère. »

Devait-il préciser que vue l'état du Minotaure, ce n'était peut-être pas une bonne idée de la balancer dans la foule qui se trouvait autour du feu ou bien de se couper avec ? Peut-être qu'il aurait dû. Mais ce qu'elle faisait avec la lame la regardait, tant qu'elle la lui rendait une fois sa curiosité satisfaite, ça lui allait.
D'ailleurs, il n'y accorda pas plus d'attention que ça alors qu'il se laissait lentement glisser en arrière, s'allongeant sur le dos, une main sur l'épaule de Kassie et l'autre en appuie-tête.
Ce qu'il se passait autour ? Il ne le voyait pas, ne l'entendait pas et ne cherchait même pas à savoir de quoi il en retournait. Juste du calme ce serait bien, un peu au moins entre les paroles incessantes et ceux qui traînaient à continuer cette fête.

https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Iwao MasaakiHistoria PactumIwao Masaaki
Eruptif
Exp : 17956
Points de vie (HP) : 3350
Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Familier : [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 3335220522_1_9_S6qDiyy3
Âge IRL : 23
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 421
J'aime : 259

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp.   [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 1:38

Flip that thang thang don't stop it

feat. les invités

Un pas. Un autre. Il avance le Wao, il avance. Mais entre là bas et ici, il a déjà oublié où c'était, là-bas, et ce qu'il venait faire ici. Tout ce qu'il sait c'est que son cousin est avec lui, et qu'ils rejoignent un feu de camps. Iwao regarde vaguement les gens, mais sans plus. Son regard reste bloqué sur une étrange momie que son cousin a la gentillesse de venir dé-momifier. Il observe, pas sûr de décider ce qu'il doit faire ou pas, maintenant qu'il est là. Alors il se laisse tomber, les fesses dans l'herbe, et il regarde le feu.

Il est un peu à l'écart. Exprès ? Ah non, là pas du tout. Il a juste oublié de calculer qu'il devait encore avancer pour rejoindre les autres. C'est l'alcool ça. D'ailleurs, il a soif. Il regarde autour. Mais a part du flou, il ne voit pas grand chose. D'ailleurs, très vite il n'y a même plus de flou, ou de feu. Maintenant il voit un grand écran noir moucheté de blanc, et c'est très satisfaisant à regarder. Un peu grandiose. Il respire, doucement. Il compte les points, les recompte, leur devine des formes inexistantes. Comme de minuscules glaçons dans un grand verre de... de quelque chose de noir.

Il a vraiment soif, le ninja. Mais l'envie de se lever n'est pas vraiment présente. Alors il roule. Un tour. Deux. Mais c'est laborieux. Il souffle, se contraint à se mettre sur ses pieds. C'est plus facile mais pas plus stable... Et il repart en direction de quelque part où trouver une bouteille à s'accaparer. Oubliant, au passage, de faire un geste au cousin pour le prévenir... Mais après tout, une grande perche comme lui, Eiji a bien dû le voir s'éloigner ?

Code by Wiise sur Never-Utopia

shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t5325-iwao-masaaki-o-botruc-nom#135879 https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Yara R. KhazenHistoria PactumYara R. Khazen
Hippogriffe
Exp : 14459
Points de vie (HP) : 2850
Baguette : Bois de mûrier noir, plume d'hippogriffe, capricieuse à ses heures bien que plus facile à manier avec le temps. N'écoute que sa propriétaire.
Photomaton : [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 EquatorialMistyBullfrog-size_restricted
Célébrité : Émeraude Toubia
Parchemins : 805
J'aime : 85

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp.   [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 15:56
Vous saviez a quel point c'était compliqué de remettre une robe étroite sur un corps mouillé ? C'est qu'il fallait de l'aide pour que la chose soit bien faite, beaucoup d'aide. Et quelques petites mains en plus afin de pouvoir faire passer le tissu sur ses hanches, recouvrir sa poitrine et fermer cette fermeture éclair qui -oh grand malheur- est situé sur ses reins. Enfin, au moins avait-elle pu remercier comme il se fallait, l'âme charitable qui avait bien voulu l'aider. Il avait juste l'air un peu bête cependant maintenant qu'elle lui tournait le dos talons à la main. C'est qu'on ne s'éparpille pas, voyez-vous, quand on s’appelle Yara. Et toute possession revêtue en début de soirée, doivent fatalement rentrées avec elle. Quand à savoir si il y aurait une addition à ses possessions ce soir, ce n'était pas encore tout à fait décidé.

En tout cas, une chose était certaine, ce ne serait pas @Molly II Weasley puisqu'en approchant du feu de camp elle voyait cette dernière s'éclipser gentiment avec @Matthew G. Ollivander. Avaient-ils enfin décidés de passer le cap de la simple copinerie ? Telle était la question. Quoi que... En fait, elle avait déjà la réponse alors qu'elle les imaginaient plus jouer aux billes qu'autre chose une fois seuls. Matthew n'avait pourtant pas l'air d'avoir ses attributs dans sa poche, Molly par contre rivalisait avec un certain ninja, @Eiji N. Kurotchkine, qui était présentement en train de somnoler près de l'hôte de la soirée. Avait-il réellement laissé en plan son homologue nippon @Iwao Masaaki qui donnait plus l'impression d'être en train de rouler que de marcher alors qu'il se relevait en titubant.

« Je vois que tu as presque atteint ton quota. Prends donc ça chéri, pour te tenir compagnie dans ton lit. »

Un petit sourire moqueur vu l'état du japonais et un bouteille tendue dans sa direction. Elle lui serait sûrement plus utile qu'il ne lui serait utile à elle vu son état. Dommage... Il n'était pourtant pas peu doué pour les fins de soirées améliorées. Enfin, avec tout ça, le feu de camp était encore un peu loin et elle manqua une bonne partie de l'histoire d'horreur -lui semblait-il- qui venait d'être prononcée. Elle arriva juste à temps pour voir une brochette s'élever dans les airs et retomber sur les genoux de @Emily Skeeter et @Lothar I. Berlinski. Cette classe internationale...

« Est-ce que tu savais, qu'il y avait d'autres méthodes pour opérer un rapprochement... Mais c'est juste une idée en passant. »

Un sourire taquin pour la petite blonde alors qu'elle s'accroupit devant elle et attrape la brochette pour en retirer un chamallow avant de le glisser entre ses lèvres. Elle commençait à la répéter souvent cette phrase, à ces anglais... N'était-ce d'ailleurs pas l'écho d'une remarque faite a @Matthew G. Ollivander lors d'une escapade dans les égouts ?

« Délicieux ce truc ! J'adore. C'est presque aussi infecte que les loukoums de ma tante. » La Libanaise ne prit même pas la peine de finir le bonbon sucrés qu'elle le tendait à @Lothar I. Berlinski avant de s'en détourner aussi. Autant laisser les petits jeunes faire connaissance, ils pourraient bien s'entendre et puis...

Et puis...

« Ainsi donc, c'était bien toi. Mini-Charlie. » Tête penchée sur le côté, petite moue espiègle alors qu'elle réceptionnait entre ses doigts la cigarette magique que cette dernière venait de finir de rouler. C'est qu'elle avait changé quelque peu depuis l'an passé. « T'as changé quelque chose ? Tes cheveux ont l'air d'avoir poussés. » Un clin d'oeil et un regard jetté en direction de l'hôte de la soirée qui se retrouvait non loin du coma dans les bras du ninja ; au moins elle avait été productive en quelque chose durant cette soirée... Un mal pour un bien ?

« Bon, je ne vais pas les déranger maintenant en plein... rapprochement ? » Qui l'aurait cru franchement et elle les quitta des yeux pour en revenir à @W. Charlie Avery. « Quelque chose me dit que si tu es là alors que tu n'est pas censé être là... C'est que tu connais bien les lieux. T'as une idée de chambre que je pourrais emprunter ? Je te gardes une place au chaud si tu veux... Ho... L'invitation est valable pour vous deux aussi, au cas où vous souhaiteriez partager un lit. Ou que vous trouviez le moyen de vous emboîter. »

C'est qu'à cette heure, la subtilité elle commençait à s'envoler. Le foutage de tronche intense beaucoup moins en revanche. Enfin, tant qu'elle trouvait un coin pour dormir, c'était le principal.

Yara Rim Khazen
Justayne
https://www.historia-pactum.com/t3740-yara-rim-khazen https://www.historia-pactum.com/t3866-yara-r-khazen-o-pas-encore-de-classe#64651 https://www.historia-pactum.com/t3867-yara-r-khazen#64653 https://www.historia-pactum.com/t3868-yara-r-khazen#64661
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Oiseau-Tonnerre
Exp : 23924
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 2tgp
Familier : [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 607c9184f2d1394c66380a737dd1525e
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 1511
J'aime : 176

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp.   [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 20:25
Par quel divin moyen était-elle arrivée ici ? Lily ne savait plus trop. A vrai dire, depuis qu'elle avait posé ses deux mains sur le rebord de la piscine, elle ne savait plus grand chose. Ni comment elle avait récupéré ce short, ni comment elle l'avait enfilé et encore moins ce qui c'était passé entre l'eau et le feu. Trou noir complet. Mais ça reviendrait, ça revenait toujours, ne serait-ce que par les racontars des autres.
Tout ce qu'elle savait, en revanche, c'est qu'elle n'avait rien vu de l'épisode des brûlures ni du moment où Molly et Arthur... Nan, @Molly II Weasley et @Matthew G. Ollivander s'étaient exfiltrée en catimini. De toute façon, elle ne la supportait pas cette rousse. Elle et sa sale frimousse, c'était déjà un petit miracle qu'elle ne l'ai pas empalé avec sa frite en mousse. Enfin... L'alcool adoucit les mœurs comme on dit... Ou pas en fait, parce qu'elle ne l'aimait tout de même vraiment pas. C'était un cafard, un thon, un baleine échouée sur la plage -enfin non, ça c'était plutôt elle présentement mais passons-. Fin c'est vrai quoi, qui aimait Molly ? C'était une question qu'elle devrait poser mais parler c'était trop compliqué alors elle préféra rouler sur le côté, attraper un plaid et prendre ce qui ressemblait à une brochette vide. Enfiler les trucs mous dessus, mettre dans le feu et retirer puis manger. Ce qu'il y avait de bien, c'était que l'alcool avait ce côté anesthésiant, par contre, elle risquait d'avoir fort mal à la langue le lendemain.

« Trop de sucre ! Pateux... Soif ! »

Et BAM, retour sur le sol, mode PLS parce qu'elle n'arrivait clairement plus a arquer alors qu'elle avait toujours une bouteille en main. Pfiou, c'est que c'était du sport les soirées, surtout quand on buvait autant et ce, malgré les diverses potions apportées. D'ailleurs, elle était pas dans le coin l'Elfe Neely ? Parce que si elle s'endormait... Pardon ? Dormir ? Non mais ça va pas. Hors de question. On ne l'enterrera pas comme ça. Puis y'a l'autre qui raconte une histoire, le chasseur de trésors là @Lothar I. Berlinski... Enfin elle capte rien à ce qu'il dit puis de toute façon, elle le voit même pas entre les flammes alors son effet horreur, il s'est écrasée plus loin mais ne l'a pas touché. Enfin c'était pas mal. Mais elle avait faim.

« J'ai envie de Pancakes... »

Ouais, des pancakes, c'était bon les pancakes. Avec de la crème et tout. Il lui fallait des pancakes. Et son frère aussi, parce qu'elle ne l'avait toujours pas trouvé. Pas même dans le fond de la cuvette.
Ouais, elle verrait demain. Pour l'instant les étoiles lui parlait. Puis de toute façon personne causait vraiment maintenant, tout le monde comatait. Y'avait bien que l'autre là, l'auror de je sais pas quel pays qui parlait. Fin bon, c'qu'elle disait ça devait pas valoir un clou non plus.

« Des pancakes avec du miel. Et des cornichons tout petits... J'ai faim. Vas-y, j'vais manger, j'prends ta cuisine -Ou qu'elle est ? Ah dans les bras du Ninja- Kassie ! Elle est où ta cuisine j'ai faim ? J'vais chercher... J'prends la bouteille avec moi. »

Enfin entre le dire et le faire... Ça aussi c'était compliqué parce qu'elle n'avait pas bougé et du bien le répéter une quinzaine de fois avant de se décider à le faire. En fait, soit elle parlait de ça, soit elle se parlait toute seule pour combler les blancs. Parce que les blancs c'était chiants, mais non pas la couleur de peau crétin des eaux, le blanc quand y'a personne qui chie dedans, le blanc quand ça parle pas où qu'on n'entends pas. Les étoiles aussi c'est blanc remarque, comme les dents. Mais est-ce que c'est chiant ?

« Twins are more than friends.
They are more like a very small gang. »

Lily & Albus

FLORISSONE

https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34808
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 Giphy
Familier : [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp.   [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 22:13

Flip that thang thang don't stop it,
When I just bang bang and pop it !
FEAT. LIBRE • LE 20-21.04.2024 • dialogues en #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Eiji qui prêtais sa dague à Loukia ? C’était quelque chose que je n’aurais pas cru voir un jour, mais pourquoi pas. Trop fatiguée-bourrée-frigorifiée pour y réfléchir, je me laissais plutôt emporter par le Nippon. Sauf qu’une fois allongée, pas facile de dire si j’arriverais à me relever. Surtout que je n’étais pas trop mal là, la tête sur son épaule et les yeux tournés vers les étoiles pendant que des éclats de voix me parvenais aux oreilles. Emily, Lothar, Charlie… Tiens Charlie était encore là ? Et maintenant Yara. Je n’y faisais pas vraiment attention pour le moment. Et à vrais dire, perdu dans le fil décousu de mes pensées, j’en fini presque par perdre la notion d’espace-temps. L’odeur de la beuh chatouillant mes narines, je laissais mes abdos travailler juste le temps de chopper le joint quand la Libanaise eu fini d’en prendre. Partir un peu plus loin, un peu plus haut, tout là-haut dans les étoiles et puis faire tourner à qui prendra qui voudra. Pour me caler un peu plus confortablement et laisser l’effet se faire une minute, trois, dix. Plus, moins, je n’en sais rien. Je suis devenu marshmallow en fait.

Et puis au bout d’un moment elle frappe en plein estomac, la foncedalle. Un long moment en fait je crois. Je ne sais pas. Je tourne la tête pour nicher mon nez dans le cou mon « coussin » une petite seconde. Avant de finalement trouver la force de me redressée. Bon ça aura pris légèrement plus qu’une seconde. Trouver la force, l’envie, la motivation. La faim c’était bon mais le reste plus complexe. Quand enfin les facteurs sont réunis, ce n’est pas si simple, car la terre est basse en fait. Mais j’y arrive, non sans tituber. A croire que je suis passée en mode pilote automatique. L’avantage sans doute de connaître le manoir et son domaine sur le bout des ongles. C’est que je peu m’y déplacer dans le noir. Ou la brume d’un esprit enfumée et trop alcoolisée.
code by bat'phanie

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander

MessageSujet: Re: [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp.   [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 23:48
20 avril 2024 2h15 - Chemise ouverte, pantalon noir, pied nus

Vous savez ce moment où vous vous sentez presque seul à raconter une histoire qui fait finalement peur à une minorité de personnes ? Et bien j'étais en train de vivre ce moment. C'était mon Titanic à moi qui venait de se scratcher contre son iceberg. Heureusement je pouvais compter sur @Emily Skeeter pour me servir de bouée de sauvetage. Son cri et son sursaut suffire à me faire apprécier la victoire. Je lui faisais un peu de place d'ailleurs pour lui permettre de me rejoindre. Assise à mes côtés elle se sentira forcément plus en sécurité.

T'as froid ou c'est la peur ?

C'est qu'elle tremblait la miss. Limite on pourrait croire qu'un tremblement de terre avait lieu juste sous nos fesses. Bon j'abuse un petit peu mais tout de même. Tais toi s'il te plait. Ouais ben c'est ce que je fis quand le prof de Poudlard débarqua pour récupérer deux élèves. Du moins c'était mon idée si seulement Emily m'avait pas envoyé des schamallow bouillant sur la peau. J'allais évidemment riposter mais voila qu'une inconnue venait se mêler de ce qui ne la regardait absolument pas.

Emily et le rapprochement c'est pas ça. - déduction personnelle pour répondre à la brune -  Tu pouvais pas te faire une brochette au lieu de bouffer les restes des autres ?

Regard noir, je récupérais la pique qu'elle avait en partie consommée avant de la rendre à Emily.

Arrête. d'avoir. peur. de. tout. Elle a raison cette meuf t'es relou quand t'es comme ça

Non mais c'est vrai quoi ! Bon Yara ne l'avait pas dit ainsi. Mais Emily était entourée de personnes badasses - moi le premier - et perd sa brochette à cause d'un stupide prof qui ne pouvait rien lui dire sur ses faits et gestes. Vraiment... et moi alors, pourquoi je roulais des yeux avec ce con de micro rictus aux lèvres. Vite ! Une gorgée d'alcool.

Alcool... et pourquoi pas ? Tenant de nouveau ma brochette, je badigeonais de rhum les chamallow avant de les mettre sur le feu pendant que @Lily L. Potter filait chercher à boire et manger avec @Kassie G. Ollivander... ou du moins cette dernière la rejoigni plus tard. @Yara R. Khazen quant à elle, communiquait avec la junky - oui oui - et nous lança un tacle non mérité. Sans plus attendre je me levais pour aller la rejoindre.

Ce qui est certain c'est qu'on s'enboitera pas avec toi. Les quadragénaires ça paye pas de mine. Et si je veux un lit pour Emily et moi, t'inquiète que je saurais me débrouiller.

Clin d'oeil complice pour cette dernière phrase. C'est qu'elle avait beau avoir peur de tout la Skeeter, elle était quand même mignonne. Agaçante, qu'on a envie de secouer, mais mignonne. M'enfin bref. Ce soir j'avais surtout envie de picoler sans me prendre la tête. Et puis si l'envie de coucher me prenait, ça pouvait très bien être avec elle ou une autre. C'est qu'il y en avait des meufs qui rêvaient de moi à cette soirée Modestie... tsss, toi t'es pas objectif. Mouais

MessageSujet: Re: [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp.   [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 23:58
Fiesta chez Ollivander
20 avril 2024 2h15- Loukia porte un t-shirt, sweat et jean usé, le tout mouillé. Elle a un peu trop bu.
Feat. tout le monde

Temps calme pour la jeune Delenikas qui avait de plus en plus de mal à conserver les yeux ouvert sans que le monde autour d'elle ne tangue. Tant qu'elle ne chavirait pas ça allait mais l'alcool lui montait à la tête et elle peinait à suivre une conversation. Alors elle préféra se détourner du groupe pour papoter avec @"Eiji N. Kunotchkine" ou plutot le solliciter pour voir sa dague.

Entre ses mains, la gamine fit tourner le précieux objet en hochant du chef lorsque le chinois expliqua que c'était la même qu'il avait utilisé en janvier. Brrr, souvenir des moins agréables mais souvenir quand même. Une main s'agrippa au manche et d'un coup sec, Loukia enfonça la lame dans le sol près d'elle. Elle ne remarqua ni Lorn, ni @Emily Skeeter, @Lothar I. Berlinski et @Yara R. Khazen qui discutaient entre eux.

Tiens.

Elle rendit la lame à son propriétaire avant de se frotter les yeux et POUF ! En réouvrant les paupières, plus de Kassie ni de Lily ! Horreur. La troisième année se leva et tituba en se dirigeant vers le manoir. Elle allait les chercher. Son talon lui faisait pas mal - vive l'alcool - mais son corps... ouais, elle se sentait malade la gamine.

code by black arrow
Emily SkeeterHistoria PactumEmily Skeeter
Basilic
Exp : 33600
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 BlindIndolentJaeger-size_restricted
Familier : [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 1afac810
Âge IRL : 29
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 1287
J'aime : 142

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp.   [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 0:33
flip that thang thang don't stop it,
when i just bang bang and pop it !
Emily & le feu de camp.
dimanche 21 avril 2024 • manoir ollivander • feat. du monde
Vous connaissez la sainte-Emily ? C’est les dix-neuf septembres. Mais apparemment, la date avait changer soudainement pour le vingt-et-un avril. Parce que c’était bien ça ? On était le vingt-et-un maintenant vue l’heure ? Bon elle n’avait pas tant bu que ça comparer aux autres. Elle tenait encore droit -pour elle- et était capable d’articulé dans sa langue normale. Ce qui ne l’avait pas empêché de laisser échapper une brochette de Marshmallow ce qui lui valut quelques apostrophes. En temps normal, elle aurait fusionné avec ses genoux, serait devenue rouge pivoine et aurait ressentis une honte interstellaire. Mais à croire que la sociabilisation lui laissais pousser des ailes à en croire les mots qui allaient sortir de sa bouche ce soir (matin).

- J’me les pelles, je peux ? Peur de quoi, d’un marshmallow ? Nan, j’veux juste un lit, une couette et possiblement une décennie de sommeil la.

Elle soupire et cette lève pendant qu’ils continuent leurs petites joutes verbales. Le hasard aura fait que ça aura été en même temps que Lothar.

- Je vais essayer de trouver une chambre. S’tu veux venir après il y en a une au premier je crois que c’est ce que m’avais dit Matthew tout à l’heure. Avec une poignée en forme de tête de tigre.

S’emboité ? C’est quoi ça ? Non parce que soyons clair, si vous pensiez y voir des résolution XXX façon adulte-ado en rut, c’est mal connaître Emily qui disparaît dans la pénombre pas sans avoir pousser un bâillement sonore aussi sexy qu’un hippopotame au levé de sa sieste. Et quand elle sera dans le manoir, à s’accrocher au mur, ce sera pour retrouver la petite chambre du premier qui n’aura qu’un lit pour une personne -tant pis pour Lothar elle suppose- où elle se laissera tomber sans oublier de s’y mettre largement à l’aise parce que les fringue humide pour dormir : c’est l’enfer !
(c) princessecapricieuse

faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse
https://www.historia-pactum.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://www.historia-pactum.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://www.historia-pactum.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://www.historia-pactum.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://www.historia-pactum.com/t2827-emily-skeeter#43853

MessageSujet: Re: [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp.   [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 1:33
☾ ft. @Kassie G. Ollivander et ses invités.
Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it !
les 20-21 avril 2024
Le joint, voilà un ami qui restais bien sympathique à côtoyer. Lui et moi, on se comprenais ; mieux même, on communiquait en silence pendant que les autres, eux, parlaient. Une nouvelle arrivée, je ne lève pas tout de suite la tête, trop occupée à phasé sur ledit jonc. Et finalement la voix, l’interpellation et passablement le précieux qui s’échappe me fait daignée lever les yeux sur une Libanaise que je ne connaissais que trop bien. Un min sourire en coin quand je la reconnais, les yeux aussi éclatés que rouge. Et noir, comme la chanson vue la taille de la pupille. Elle tacle le garçon mignon et la blonde à l’air gauche. Ça je m’en tamponne, je ne suis même pas.

- Si y’avais que là que ça avait poussée.

Réplique de fonsdé, dans une soirée qui touche à sa fin. Ça bouge autour, je ne suis pas. Ça aussi je m’en tape. Ils sont là, pas là. Qu’est-ce qu’on s’en branle. Mon regard se tourne vers Kassie quand Yara les évoque elle, et la face de rizière. Un haussement d’épaule, pas besoin de dire pourquoi on à compris l’idée. Je me lève, ou plutôt je traine mon fessier hors de l’assise où je m’étais poser y’a finalement pas si longtemps.

- Ouai assez, viens je connais la meilleure chambre. On pourra tressée nos cheveux en se racontant nos vies. Ou fumée un dernier pétard avant de s’emboité comme tu dis. Comme tu veux, dormir aussi ça peut être bien. De toute façon cette soirée est morte.

Je passe devant elle, regard où est partie le joint : visiblement entre les doigts de Kassie qui le tend en l’air, je le récupère au vol, tire une latte et fait signe à Yara de me suivre pour rejoindre le manoir. Ouai je le connais, pas trop mal. Assez pour savoir que la suite parentale est au troisième étage, isolé et qu’elle à un balcon plutôt cool. Voilà un bon endroit pour se caler dans un lit XXL et fumée un dernier pétard avec une amie de longue date, presque de la famille elle aussi. Les sangs purs, quand ils ne sont pas consanguins, c’est quand même tout comme.

Quand j’arriverais dans la chambre je m’affalerais sur le lit pour rouler tranquillement éclairé par la lune et les étoiles qu’on verra à travers la baie vitrée qui mène au blacon. Et ça sera fun. Et on verra si on a envie de parler, dormir, les deux, aucun. On verra.
Yara R. KhazenHistoria PactumYara R. Khazen
Hippogriffe
Exp : 14459
Points de vie (HP) : 2850
Baguette : Bois de mûrier noir, plume d'hippogriffe, capricieuse à ses heures bien que plus facile à manier avec le temps. N'écoute que sa propriétaire.
Photomaton : [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 EquatorialMistyBullfrog-size_restricted
Célébrité : Émeraude Toubia
Parchemins : 805
J'aime : 85

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp.   [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 1:50
Hooo, mais c'est qu'un peu plus et il montrerait les dents ce jeune homme plutôt charmant. Que c'était mignon. On défend son amie ? Tellement chou ! Mais elle s'en fichait totalement parce qu'elle était plutôt occupée à dealer avec @W. Charlie Avery pour qu'elle lui trouve un coin où finir la soirée. De préférence une pièce avec un bon matelas et de quoi profiter encore un peu.
Bon d'accord, elle allait faire un petit effort en se relevant, juste pour regarder @Emily Skeeter partir. Un sourire sur les lèvres à la réflexion de @Lothar I. Berlinski et Yara pencha la tête sur le côté.

« Pourquoi tu t'emballes ? Après tout, elle vient bien de t'inviter non ? Allez Chéri, soit pas vexé, on a tous besoin d'aide à un moment où à un autre. Dis moi merci, j'suis une quadra plutôt sympa ! »

Nouveau sourire tout en plissant légèrement le nez et la libanaise passe à autre chose. Il le prendrait bien, il le prendrait mal, elle s'en fichait un peu pour le moment. Il avait l'air gentil mais bon, si il n'était pas réceptif à la taquinerie et au sarcasme, pourquoi donc en entamer clairement une partie ?
Non pas qu'il ne l'intéresse pas. Mais elle avait une autre proposition à honorer, celle de s’emboîter dans un lit avec son amie Charlie. Ou de se faire des tresses, de fumer, tout et n'importe quoi. Ne l'a-t-elle pas déjà dis ? Tant que ça comportait un lit, ce serait parfait !

« Tant que t'es avec moi, c'est qu'on a un petit peu de temps à rattraper tu vois ? »

Ou bien pas du tout. En vérité, c'était juste sympa de retrouver la petite Charlie ici. Oui, sympa. Elle avait changée cela dit en passant mais qui ne changeait jamais au fil du temps ? Qu'importais, passer une nuit en bonne compagnie et dans un aussi grand lit, c'est toujours mieux que de la passer seule. Quoi qu'il s'y passe. Quoi qu'on en dise.

Yara Rim Khazen
Justayne
https://www.historia-pactum.com/t3740-yara-rim-khazen https://www.historia-pactum.com/t3866-yara-r-khazen-o-pas-encore-de-classe#64651 https://www.historia-pactum.com/t3867-yara-r-khazen#64653 https://www.historia-pactum.com/t3868-yara-r-khazen#64661
Sybil O'FarrellHistoria PactumSybil O'Farrell
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37116
Baguette : Bois de Cornouiller, poil de Troll, 22 centimètres, épaisse et flexible.
Photomaton : [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 Tumblr_inline_nsh3mwP0xn1qlt39u_250
Âge IRL : 24
Célébrité : Maisie Williams
Parchemins : 4478
J'aime : 130

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp.   [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 23:08

Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it!

Jeunesse. L'âge du possible. Ambrose Bierce

La bataille de frite était terminée. Qui avait gagné? Qui avait perdu? Qui c'était ramassé le plus de coups de frites dans la tronche? Et qui en avait donné le plus? On s'en foutait, sur le principe, non? Sur le principe, vous vous étiez - en théorie, tout du moins - tous bien amusés, tous bien éclatés. Vous aviez bien ris. L'alcool que vous aviez ingurgité durant la soirée avait dû bien aider.
Une fois sortis de la piscine, ils prirent tous la même direction pour aller un peu plus loin, là-bas. Tu ne savais pas trop pour aller où, en fait, mais tu avais bien l'intention de les suivre et de le savoir, car si ça restait dans la lancée du reste de la soirée - tu disais soirée, mais tu ne savais même plus à quelle heure tu vivais: on était peut-être déjà au beau milieu de la nuit ou très tôt le matin, qui sait? -, ça promettait d'être bien fun! Sauf que c'est à ce moment-là que, pour une raison X ou Y que tu ignoras, ta main se porta à ton cou... qui rencontra le vide. Où était ton amulette dont tu ne te séparais jamais? Trempée jusqu'aux os, les cheveux collés de parts et d'autres de ton visage au front trop haut, ta culotte et ta jupe collées aux fessées et tes chaussettes dépareillées toujours baissées jusqu'à tes chevilles lourdes d'eau, tu jetas un regard paniqué autour de toi: des chaises longues, des cadavres de bouteilles vides ou à moitié entamées, des pantalons, des chemises, des T-shirts et autres chaussures et sous-vêtements jonchaient, de-ci de-là, le sol entourant la piscine... mais aucune trace de tes affaires à toi. Où est-ce qu'elles étaient passées, bon Dieu? Toi qui ne te séparait jamais, oh grand jamais de ta moitié d'amulette au rubis incrusté, tu avais dû la poser quelque part pour ne pas la perdre, un peu à l'image de ton appareil photo. A la différence prés que ton appareil, lui, tu te souvenais parfaitement de l'endroit où tu l'avais planqué: dans un placard, dans l'un des salons, avec ta veste, et tu étais certaines que ton bijou n'était pas avec. C'est à ce moment-là que tes yeux se posèrent sur l'elfe de maison. Comment s'appelait-elle, déjà? Tu ne savais plus trop mais, à ton regard paniqué, elle eut la présence d'esprit de te demander si tout allait bien. « Mon amulette... le rubis... mes affaires... » Furent les seules choses que tu réussirent à articuler, au bord de l'hystérie, la dose d'alcool que tu avais dans le sang devant sans doute aider. Un ou deux claquements de doigts de la part de l'elfe et se retrouvaient face à toi tes chaussures avec ta baguette et ton amulette à l''intérieur, ton T-shirt, ta veste et ton appareil photo. Un soupir de soulagement. Un merci lâché dans un murmure. L'amulette est passée autour de ton cou. L'appareil photo bien emmailloté dans tes affaires sèches et le tout sous le bras, tu prends la direction qu'on pris les autres, plusieurs minutes plus tôt. « Hey, guys, j'ai raté quelque chose!? » Demandas-tu, enjouée, pour ne pas leur faire part de ton futile moment de panique du moment précédent. Tu poses tes affaires et va t'asseoir juste devant, prête à attaquer la mission enlevage de chaussettes que tu n'avais pas réussi à enlever avant de sauter dans la piscine et qui risquait d'être encore plus galère maintenant. Mais il y avait un feu, donc pourquoi ne pas en profiter pour les faire sécher à côté?

1er lancé de dé:

Échec: Sybil se prend les pieds dans ses affaires en voulant aller s'asseoir.
Réussite: Sybil s'asseye s'en encombre.

2ième lancé de dé:

Échec: Sybil n'arrive pas à enlever ses chaussettes et laisse tomber.
Réussite: Sybil arrive à enlever ses chaussettes, joie!

© Code par Dehvi sur Never-Utopia

[Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 1vc3

Si tu confonds la monarchie/Avec la tyrannie
Vive la république/Adieu l'Afrique/Je ferme la boutique
Ah prends garde Lion/Ne te trompe pas de voie

Risque d'absence réduite, voir totale, jusqu'au 31.12.2020
https://www.historia-pactum.com/t3001-sybil-o-farrell https://www.historia-pactum.com/t3170-sybil-o-farrell-maj-le-08-02-2019 https://www.historia-pactum.com/t3169-sybil-o-farrell https://www.historia-pactum.com/t3173-sybil-o-farrell-et-ses-aventures#48507
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3805
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6704
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp.   [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 23:08
Le membre 'Sybil O'Farrell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
[Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 Dzoech10 [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 Dzoech10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1222
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp.   [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 1:35
La fin de l'été à sonner... Nous sommes le premier Septembre; l'animation prend donc fin.

Merci à tous d'avoir participer !

Vous avez été géniaux exit

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp.   [Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp. - Page 2 Empty

[Le Domaine • 2h15] - Le feu de camp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2