RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

Partagez

[La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34805
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly Giphy
Familier : [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly Empty
MessageSujet: [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly   [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly EmptyMer 3 Juil - 0:37

La cuisine - 3h30

La cuisine des Ollivander est à l’échelle du manoir. Et pourtant aucun d’eux ne s’y apprête jamais. Quoi que… Ce soir pourrais faire exception ! Car après toutes vos émotions pourquoi ne pas manger un bout ? Avec la chantilly dans le frigidaire… La tequila et le citron pas loin... ça risque de mal tourner remarque… (voir la photo pour l’illustration). N’hésitez pas à user des dés au besoin. Et attention, Neely, l’elfe de maison, ne sera vraiment pas contente si vous cassée quelque chose !

/!\ Ne vous prenez pas la tête ! La fête est fait pour faire des bébé RPs, donc entre 150 et 300 mots. Libre à vous d'en faire plus bien sûr, mais le but est de rester dynamique !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly   [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly EmptyMer 3 Juil - 3:53

Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it !
feat. ouvert à tous

La cuisine ¤ 20 avril 2024 - 03h30
Froid… Même avec le feu ronronnant autour du salon de jardin, j’avais envie de rejoindre les murs du manoir. Prochain arrêt ; la cuisine. Parce que le sucre c’est bien, mais là j’avais une subite envie de bon gros cornichon aigre douche ! Farfouillant dans mon frigo, je trouvais le pot de mes rêves avant de refermer la porte d’un coup de fesse. Titubant à moitié jusqu’au plan de travail central, je pris appuie sur mes avant-bras pour y poser mes fesses tout en m’amusant à balancer mes jambes. Tiens ? Où est-ce que j’avais laissé mes chaussures ? Un haussement d’épaule en réponse à ma réflexion alors que je tentais en vain d’ouvrir ce foutue bocal.

« Tu me l’ouvre ? »

Lançais-je à la volé à [qui veux]. Me servir de ma baguette ? ça ne m’était même pas venue à l’idée à vrai dire… Me couchant presque en arrière j’attrapais un pot de beurre de cacahuète, très bon accompagnement des Cornichons !

« Sert toi bébé Lou »

Lançais-je à @Loukia S. Delenikas que je savais aussi gourmande que férue de connerie dans le genre… bataille de chantilly. Et justement, j’en avais dans le frigo.

code (c) black pumpkin

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly   [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly EmptyMer 3 Juil - 10:54
Fiesta chez Ollivander
20 avril 2024 03h30- Loukia porte un t-shirt, sweat et jean usé. Elle a un peu trop bu (un ou deux verres, mais pas habituée du tout)
Feat. tout le monde

Le monde tournait autour de Loukia, les sons étaient amplifiait et la gamine titubait vers la cuisine en se frottant les yeux. La fatigue la gagnait de plus en plus. Une fatigue mélangée à de l'alcool et le coup de barre n'était pas loin de tomber. Cependant la faim lui titillait l'estomac et elle ne comptait pas s'endormir le ventre vide.

Arrivée dans le lieu sacré de la bouffe, la troisième année tourna la tête vers son ainée qui alpaguait. Sans plus attendre Loukia se dirigea au frigo, attrapa la chantilly, l'ouvrit et s'en projeta une flampée dans le bec. Après quoi elle la posa sur le meuble central à coté de Kassie et posa ses bras sur les jambes de son ainée et  déposa sa tête dessus avant de fermer les yeux. Un peu de repos, juste un peu comme ça. Non, elle était trop h.s pour faire une bétise, en être inspirée en tout cas. Mais sans doute - c'était certain - qu'elle regagnerait un peu d'énergie si quelqu'un passait à l'assaut.

code by black arrow

MessageSujet: Re: [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly   [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly EmptyDim 25 Aoû - 22:06
20 avril 2024 3h30 - Lothar est bourré, il a perdu sa chemise pour de bon.

Faim ! Bordel de cul que j'avais les crocs. Sérieusement, donnez moi un wouzu et je le mange direct. Mon estomac gargouillait alors que je peinais à diriger mon corps vers le paradis de la bouffe sans embrasser le sol. Un pied devant l'autre, longeant les murs, je n'avais plus que cette idée dans la tête : manger. Quiconque pouvait me parler je n'entendais pas. Du moins jusqu'à ce que j'arrive enfin là, dans la cuisine.

Hmmm ?

Qui osait me perturber alors que je voyais enfin ma cible ? Ce truc où toute la nourriture se cachait ? Voila que je me tournais vers le comptoir et que je la voyais. Madame la propriétaire des lieux. Rictus canaille aux lèvres, je m'avançais jusqu'à elle pour attraper ce pot de cornichons tandis qu'elle faisait la baleine échouer pour atteindre le beurre de cacahouette.

Ca a l'air dégueulasse ton truc

Bien moins appétissant que ce que mettait la gamine dans sa bouche. Avant que cette dernière ne repose la chantilly dans le frigo je lui pris des main et en avala une lampée. Jusqu'à... jusqu'à ce qu'une idée me traverse l'esprit. Je profitais donc que la môme occupe la serpentard pour glisser derrière elle et le comptoir et placer la chantilly au dessus de sa tête.

lancé de dé:
Réussite : Kassie ne voit rien et se prend la saucé
Echec : Lothar se fait chopper.

Mais voila, j'eu à peine fait tomber deux centimètres du truc que quelqu'un me choppa sur le fait. [QUI VEUT]

Par les testicules du murlap tu peux pas t'occuper de ton cul ?

Il avait fait foiré ma blague. Ou presque puisque je récupérais ces deux centimètres de chantilly pour les mettre au creux de ma main et les applatir sur la joue de la serpentard.

Dernière édition par Lothar I. Berlinski le Dim 25 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3752
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6702
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly   [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly EmptyDim 25 Aoû - 22:06
Le membre 'Lothar I. Berlinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
[La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly Dzoech10
Dumblibouh-mateurHistoria PactumDumblibouh-mateur
Maitre du jeu
Exp : 1007
Baguette : multi-baguette
Célébrité : Multiface
Parchemins : 380
J'aime : 64

MessageSujet: Re: [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly   [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly EmptyLun 26 Aoû - 19:28
Attention, il vous reste jusqu'au 31.08 a 00h (heure française) pour terminée vos RPs dans la soirée, l'animation prendra fin en même temps que le mois d'août IRL !

Eiji N. K. MasaakiHistoria PactumEiji N. K. Masaaki
Eiji
Exp : 34309
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Familier : [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly 9f67be10
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2205
J'aime : 395

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly   [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly EmptyMer 28 Aoû - 16:12
Est-ce que le gène Ninja pouvait se révéler être une épidémie ? Parce que clairement, il avait l'impression que tout le monde disparaissait autour de lui sans qu'il ne s'en rende compte. Ou alors, son cerveau était tellement ralentis qu'entre deux connexion il avait un raté et laissait les minutes filées. Oui, c'était peut-être ça. Où alors il n'en finissait pas de s'arrêter sur le chemin qui le menait vers l'intérieur. Il n'en finissait pas d'avoir l'impression que Neely n'avait de cesse d'apparaître à côté de lui avant même que son esprit ne formule une demande où une question. Ce coup-ci, ce n'était pas pour lui porter une bouteille de Saké, raisonnablement ou pas, il avait largement assez bu comme ça et la brume qui entourait son esprit le prouvait. Non, ce coup-ci, elle lui lança un regard lourd de sens alors qu'elle lui indiquait la cuisine d'un signe de tête avant de disparaître comme elle était venue.

Eiji marqua un temps d'arrêt de quelques instants. Ou plutôt un nouveau avant que ses pas ne le conduisent dans la direction indiquée pour qu'il y trouve... Et bien, supposément les mêmes personnes que celles qui étaient posées autour du feu de camp. Les rescapés de la soirée dirons nous ? Même si tous ressemblaient plus à des cadavres peinant à restés conscient pour le moment. Sauf un, en fait. Toujours le même. A croire que le sang pirate le rendait infatigable alors qu'il voyait se profiler devant ses yeux une blague de mauvais goût.

Eiji soupira, en silence. Fit quelques pas chancelants dans son dos avant de poser sa main sur son bras. Même pas en rêve... La crème coulant, glisse dans la main de @Lothar I. Berlinski. Main qu'il pense, un instant, se prendre en pleine poire vu sa chance de la soirée avant qu'il ne la voit se diriger vers la joue de Kassie.
Est-ce que c'est l'alcool qui rend aussi vif qu'un lamantin en pls sur un trottoir ?

Lancé de dé :
Réussite : Eiji arrive à stopper la main de Lothar juste à temps pour que Kassie ne soit que frôlée par la chantilly. Et retour à l'envoyeur:p C'est Lothar qui rencontre sa chantilly.
Echec : Désolé @Kassie G. Ollivander, il t'as pas loupé ee

https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly   [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly EmptyMer 28 Aoû - 16:12
Le membre 'Eiji N. Kurotchkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
[La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly Dzorzo10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly   [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly EmptyMer 28 Aoû - 18:24

feat. ouvert à tous

La première à me rejoindre dans la cuisine fus @Loukia S. Delenikas. Fatigué sans doute de la soirée, son petit signe d’affection me fit sourire alors que j’entrepris de passer doucement mes doigts dans ses cheveux, toujours suspendus à mon pot de cornichons rebelle. Rapidement rejoint par @Lothar I. Berlinski, sauveur du jour qui accepta de libéré mon petit goûté de trois heures du mat’ de son bocal, je trempais aussitôt l’objet de mon envie dans le pot de beurre de cacahuète pour le fourré entre mes lèvres et suçoté tranquillement le jus, le regard dans le vide. Je ne captai absolument rien de ce qui se joua derrière moi, complètement obnubilé par le cornichon, mes doigts emmêlés dans les cheveux de Loukia et… Et juste la fatigue en fait. Ou l’alcool ? Ou les deux… ça et le fait que j’avais appeler mon petit elfe de maison pendant que Lothar se servais dans le frigo.

« Neely, tu peux accompagner Loukia dans mon ancienne chambre au premier ? Et va te reposer aussi après, tu as été debout toute la nuit. Essaie juste de faire assez de potion anti-gueule de bois pour tous le monde demain, ok ? »

L’elfe opina. Aussitôt disparue, aussitôt des bruits dans mon dos me firent finalement réagir. Tiens, un @Eiji N. Kurotchkine sauvage est apparu. Où est donc ma ninja-ball ? Et pourquoi Lothar est plein de Chantilly ? Il me faut au moins cinq seconds à regarder l’un, puis l’autre, puis la bombonne pour comprendre. Le tout en clignant des yeux comme une blonde à qui on essaierais de faire comprendre l’arithmancie. Et puis le cheminement se fait. Le cornichon est retiré de sa place entre mes lèvres et un doigt par chopper la crème sur le bout du nez de Lothar pour la gouté avec un sourire. Je penche la tête de coté et bascule sur mes genoux pour arracher la bombonne des mains du pirate…

Réussite : Je prend la bombone et asperge allègrement les deux garçons en riant gaiement comme une gamine de cinq ans dans un parc d’attraction.
Echec : La prise de Lothar est trop forte et paf on est tout les trois plein de crème. Ce qui ne m’empêche pas de rire tout autant.

code (c) black pumpkin

Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly   [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly EmptyMer 28 Aoû - 18:24
Le membre 'Kassie G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :

FLORISSONE
Eiji

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly   [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly EmptyJeu 29 Aoû - 21:57
Mais qu'il était lent par tous les dieux ! Et patauds avec ça ! Un peu plus et il se serait cru dans un corps d'emprunt qu'il avait... 'emprunté' quelques temps plus tôt. Une vague histoire de Veritaserum qui n'a pas vraiment sa place ici. Toujours est-il que soit son cerveau n'avançait plus, soit c'était juste ses gestes. Parce qu'il avait déjà bien eu du mal à s'accorder avec lui-même pour stopper @Lothar I. Berlinski. Ou bien c'est juste que son ancien camarade de Durmstrang était devenu doué de ses dix doigts durant l'été. Allez savoir... Ça restait un occidental après tout, et jouer au Quidditch ne faisait pas tout.
Cependant, pour en revenir au sujet, peut-être aussi était-ce cette impression de lenteur qui l'avait fait complètement buguer alors qu'il voyait se dessiner la connerie dans son plus simple appareil dans le regard de @Kassie G. Ollivander. Jeune femme qui semblait avoir presque autant de mal à accorder ses idées et ses mouvements qu'il en avait alors que la bonbonne sauvage aspergeait tout son petit monde allègrement.

Et bien ça... On pouvait dire que c'était une réussite... Un si belle réussite qu'il fini par en lâcher Lothar avant de passer ses doigts dans ses cheveux poisseux. Il épargnera l'essuyage de son torse à la populace parce que oui, il n'a toujours pas remis de vêtement là-dessus. -évitons de lui dire il pourrait rougir-
Et c'est avec un temps d'arrêt qu'il observa ses doigts blanchis par la crème avant de regarder la jeune femme. Vraiment... ? Oui... Vraiment... Il riait vraiment ! Bon, ok, relativisons. Ça restait un rire à la Eiji-balai-dans-le-derrière donc fatalement pour toutes ses otaries occidentales ça devait ressembler à un sourire mais ce n'était pas le cas.
Il alla même jusqu'à goûté la crème, pour comprendre que, définitivement les trucs sucrés il n'aimait pas.

C'était suffisant, cependant, pour qu'il recule de quelques pas. Un fois ça va... Là, il préférait trouver un siège pour poser ses fesses. C'est qu'il commençait à fatiguer le Ninja à être toujours debout en essayant de se maintenir entre le 'je suis complètement torché et je vous emmerde' et le 'je suis digne, je veille'.

https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Oiseau-Tonnerre
Exp : 23921
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly 2tgp
Familier : [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly 607c9184f2d1394c66380a737dd1525e
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 1511
J'aime : 176

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly   [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly EmptyVen 30 Aoû - 20:44
Il était vachement grand ce Manoir en vérité ? Enfin grand... En vérité, là, il lui paraissait plutôt immense parce que depuis qu'elle avait quitté le feu de camp, elle n'avait toujours pas trouvé la cuisine. C'est qu'il était comme les escaliers de Poudlard ce Manoir ! Il tanguait tellement quand il bougeait qu'elle ne savait plus trop dans quel sens elle avançait. D'ailleurs, elle reculait peut-être non ? Ou pas ? Hmmm... Fallait qu'elle s’assoit. Vite. Bien. Hmmm...

« J'suis déjà assise... Mais elle est où cette putain de cuisine... Ah, l'aut' con là, elle est où là... »

Visiblement juste devant son nez parce que le crétin des alpes au balai dans le cul, il l'a trouvé sans ciller lui. Ça faisait combien de temps qu'elle était assise sur ce sofa à parcourir sans bouger le labyrinthe qu'était ce manoir ? P'tain... Elle pouvait pas être plus près la cuisine aussi. Genre, elle pouvait pas être sur elle, comme ça elle aurait déjà été dedans ? Vous voyez la nuance entre dedans et dessus ? Parce que dessus ça devait peser son poids, surtout que y'avait du monde dedans. Enfin du monde... Y'avait au moins une somnolente, @Loukia S. Delenikas et trois péquenots qui se battaient avec de la chantilly... Horreur au désespoir ! La chantilly s'était fait pour les pancakes ! D'ailleurs, elle allait leur dire. Du moins, elle allait le faire avant de se rendre compte qu'elle avait une bouteille dans les mains -mais depuis combien de temps elle était là elle ?-, de la brandir et Ooooooh des cornichons !

Fusée lancée. Ariane arrive ! Même si elle s'appel Lily et qu'elle est plutôt agrippée a la table qu'en train de décoller. C'est qu'à ce stade du jeu, c'est compliqué d'avancer. De se poser et... cornichooooooons.
Arrêt neurones. Donne miam. Main dans pot, cornichon dans bouche, scrountch-scrountch.

« T'as une gueule de con comme ça l'ninja. Mais t'es sympa... Enfin non, t'es con, mais t'as mis une raclée à Molly. » Mange toujours, et en boulotte un autre en passant. « J'ai envie de Pancakes mais vous avez bousillé la chantilly... Demain en rentrant j'me fais des... J'suis fatiguée en vrai... Puis toi aussi le chasseur de trésor t'as une tronche de moule avec ta chantilly partout. Y'a que Kassie que ça rend sexy. »

Baille, bouffe toujours. Ventre sur pattes. Tiens, bois aussi pour faire passer. Oooooh... Un lit, c'est un lit ça la non ? Enfin...

« Oups... » Non, ça c'est @Loukia S. Delenikas. Qu'à pas l'air mieux. « Kassiiiiiiie... On va au lit ? Ou non, boit. Ou mange. T'as d'autres trucs à manger ? J'dois me lever là... Ca tourne. »

Et ça tourne encore plus debout. Bon, la bouffe on attendra, là c'est clairement des draps qu'il lui faut et un lit. Enfin non, sortie de la cuisine, c'était bien aussi de dormir ici. En compagnie de sa bouteille. Tant pis si c'était des escaliers, c'était mieux que la table, puis en dormant elle arriverait peut-être à ramper jusqu'à une chambre. Épave quand tu nous tiens. Dodo-lit-escaliers... Voilà ! Point. Lily est enterrée.

« Twins are more than friends.
They are more like a very small gang. »

Lily & Albus

FLORISSONE

https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly   [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly EmptyVen 30 Aoû - 22:24

feat. ouvert à tous

C’est qu’elle à bien giclée la Chantilly. Et pour le coup, y’en a vraiment partout. Oups… ? Pauvre Neely qui aura une mauvaise surprise au réveil. Mais ça vaut le coup, si si c’est vrai. Rien que pour voir trop de chose dans ses iris vertes qui me tiennes de regard quand les rires silencieux sont échangés. Bien trop craquant. Ou bien trop alcoolisée. Et là, voilà que Lily est de retour. Mais remarque, elle était là aussi au feu de camp non ? Elle m’avait parler. J’ai mis ça sur le compte de la beuh à ce moment-là. Cette fois, je l’entends. À genoux sur ma table de cuisine je me tourne vers elle, mais la violence est bien présente puisqu’immédiatement je manque de tomber. Ben ouai, trop vite, ça tourne.

« Haaaan Lily. »

De l’index je prends un peu de la chantilly qui à coulé sur le décolleté -ou plutôt la chemise au bouton unique que je n’ai pas quitté- pour aller lui fourrée sur le coin des lèvres.

« On en as encore, promis demain j’dis à Neely de t’en faire. »

Je m’extirpe comme je peux pour me remettre sur pied. Sauf que ce n’est pas facile. Ils sont où mes Louboutin ? Je n’ai pas d’équilibre sans. Ou alors je n’ai pas d’équilibre à cause des mélanges. Naaan ça doit être les chaussures, c’est sûr que ce sont les chaussures. Du coup pour tenir un minimum, je prends appuie sur Lothar. Ouai parce que le Ninja à reculer, il est trop loin et y’a trop de risque que je m’étale entre lui et le plan de travail. Lothar c’est bien, c’est un pirate. Il sait boire donc il fera le mat. Et quand enfin j’ai repris un semblant d’équilibre, bras de neuf à midi pour être sûr de le tenir -comme au patin- je marche vers la brunette dont j’attrape le bras, farfouillant dans un au placard sur la pointe des pieds pour en sortir des gâteaux. Elle à la bouteille, j’ai la bouffe. Si ce n’est pas parfait ça !

« Viens à l’aventure ! »

Et v’la que je l’embarque avec moi. C’est lent, et deux bourrées qui titube ensemble ça fait encore moins d’équilibre. Si bien qu’une fois arrivée devant l’escalier, une marche, deux marche, trois marche et PAF c’est le drame ! Et ça fait une guirlande rouge et verte enchevêtré au pied dudit escalier avec moi qui éclate de rire. Je fini donc par prendre appuie sur la rambarde et ouvrir le paquet de gâteau que je lui tends, elle avait faim non ? Réclamant la bouteille en échange de bon procédée.

« Si nan, ici c’est bien aussi. Il à trop d’étage ce manoir. »

Ah et comme une conne, je me suis enfermé dehors non ? Et ce n’est pas à cette heure si que je vais grimpé au arbres pour atteindre ma fenêtre au deuxième étage…

code (c) black pumpkin

MessageSujet: Re: [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly   [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly EmptyVen 30 Aoû - 22:46
Fiesta chez Ollivander
20 avril 2024 03h30- Loukia porte un t-shirt, sweat et jean usé. Elle a un peu trop bu (un ou deux verres, mais pas habituée du tout)
Feat. tout le monde

C'était quoi qu'elle faisait avec ses doigts Kassie ? Ce truc dans les cheveux de Loukia alors que cette dernière trouvait le sommeil tête contre les jambes de la serpentard. C'était agréable en tout cas, ça faisait presque oublier à la gamine cette sensation que le monde autour d'elle tournait. Elle se serait bien endormie là, tranquillement si @Kassie G. Ollivander n'avait pas sonné Neely.

J'suis pas fatiguée, j'veux la maison.

Ce fut sa tête qu'elle releva péniblement pour laisser échapper ces quelques mots plus pour elle que pour tous ces nigauds qui jouaient avec la chantilly. Quel gâchis ! Mais cette nuit ce n'était pas le problème de la jeune Delenikas qui abdiqua plus vite que prévu et manqua de se retrouver à terre quand @Lily L. Potter vint la bousculer.

Quoi oups ? J'm'appelle pas oups.

Une main contre son ventre Loukia sentait des remontées acides lui chatouiller le gosier. Sans plus attendre elle quitta la cuisine en chancelant, suivant Neely jusqu'au premier étage, dans l'ancienne chambre de Kassie ou elle écrirait une lettre pour que sa tante vienne la chercher et soigner.

code by black arrow

MessageSujet: Re: [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly   [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly EmptyVen 30 Aoû - 23:09

Fringale & Bataille de Chantilly.

dialogue en #A8263D • 21 Avril 2024

Quoi de mieux pour bien terminée une soirée qui s’est éternisée à l’hôpital qu’en recevant un message par hiboux de sa nièce ? Hiboux croisés par hasard d’ailleurs alors que la médicomage rentrait chez elle. Laissant tomber ses clés dans le vide poche de l’entrée, elle déplia le morceau de parchemin en laissant tomber sa besace au sol pour en lire le contenu.

Loukia S. Delenikas a écrit:
20 Avril 2024 - 04h39 du matin, un hibou au plumage noir et marron tente d'entrer là où se trouve Hailey afin de lui remettre un bout de parchemin à la fois déchiré et froissé. Si la jeune femme voyait l'animal et s'emparait du parchemin, elle pourrait y voir des mots mal alignés, pas de la même hauteur, des ratures et des taches d'encre. Le tout pour faire passer le message suivant.

"Hiley Hailey !

je croit que suis malad. Kassie ma proté preté un chambre mais peut pas dormire. Sa ca tourne et envie vomir. Viens me chercher !!!

Lukia

sp: boirai plus jamé jamais d'alcool"

Les sourcils qui se fronces et formes une ride au centre de son visage. Un soupire qui passe la barrière de ses lèvres et les yeux qui monte au plafond alors qu’elle remplace la blouse d’hôpital par une veste en cuir et son pantalon de service tâché de sang par un jean bien plus confortable (et propres) et là voilà déjà dehors… En ayant oublié les clés au passage. Bon tant pis, elle a sa baguette.

Un demi-tour, la contraction de tous son corps, ses poumons comprimés et la voilà devant les grilles de l’imposant manoir Ollivander. Bien silencieux à cette heure avancée de la nuit -ou très tôt de la matinée, à vous de voir- elle les franchit et avance à grand pas. Le message toujours froissé dans ses doigts. En passant les portes elle est accueillie par un elfe de maison qui à l’air d’avoir passée la nuit dans une tranchée au front.

- Bonjour, Hailey Daniels. Je viens chercher Loukia ?

L’elfe hoche la tête et lui indique de la suivre. Hailey s’exécute en ignorant superbement les cadavres à la fois de bouteilles et d’élèves dispersé un peu partout pour rejoindre le premier étage et une chambre toute mignonne dans des ton bleu pastel flanqué d’un vrai lit de princesse recouvert de peluche. Charmant. Et là elle la trouve, Loukia. Elle s’approche et s’agenouille.

- Mal aux cheveux ? Allez viens, on rentre a la maison. J’ai ce qu’il te faut dans la cuisine.

Elle aide l’adolescente à se levée et l’accompagne dehors, là où l’air frais lui fera peut-être du bien pour rejoindre de nouveaux ses grilles. Et transplaner à la maison avec Loukia dont elle soignera les maux mais pas sans oublier de lui faire une petite leçon de morale le lendemain, quand ses cheveux pousserons à l’envers, histoire que ça rentre bien…
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

MessageSujet: Re: [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly   [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly EmptyVen 30 Aoû - 23:22
20 avril 2024 3h30 - Lothar est bourré, il a perdu sa chemise pour de bon.

Alors non seulement @Eiji N. Kurotchkine m'avait volé la vedette n'année dernière mais en plus, il s'amusait à me faire foirer mon coup lors de la soirée de la princesse. Je lachais une insulte sans le quitter des yeux alors que mon avant bras venait enlever la chantilly qui coulait le long de ma joue. Foi de pirate je me vengerai, et si ce n'était pas tout de suite et bien ce serait plus tard.

Mais voila, la guerre est lancée sauf que @Kassie G. Ollivander ne fait pas preuve d'intelligence en tentant de m'arracher la bombonne de chantilly des doigts. Faut dire que je suis bien plus costaud qu'elle et la preuve en est que l'on se retrouve tous les trois recouvert par ce blanc comestible et sucré. Oui oui, le champion de l'année passée aussi. Ce gars là qui me tenait toujours le poignet. Bordel ! j'avais même pas réalisé jusque là. Peut-être que j'étais quelque peu éméché En même temps tu bois ta combien de bouteille de rhum ? Je t'en pose moi des questions ?

Prêt à riposter, je me stoppais dans mon élan quand j'entendis le clash de @Lily L. Potter. Eiji allait pouvoir contempler un vrai rire d'otarie puisque je me suis plié en deux de rire jusqu'à ce que... mais ? Venait elle de me traiter de face de moule ? Je me redressais alors que Kassie me prenait pour un appuie coude.

T'as pas vu ta tronche Potter

Maugréais-je alors que la gryffondor se faisait embarquer par la serpentard dans l'espoir de trouver de la bouffe. Puis de grimper les escaliers. Ce fut à cet instant précis où un rire rempli de malice s'écrasa sur mon visage. J'attrapais le pot de cornichons - rempli à présent que de son jus - puis j'y fourrais de la chantilly. Je mélangeais le tout pour que ça reste liquide et ajoutais de l'eau du rhum - la bouteille la plus proche de moi quoi. Puis je me mis à les traquer à bonne distance. Ce fut lorsqu'elles chuttèrent dans les escaliers que je leur lançais le contenu du pot.

On s'éclypce pas comme ça !

Ouais, quand je buvais j'étais vraiment con en fait... mais genre vraiment.

lancé de dé :
Réussite : Lily et Kassie se prennent tout dessus
Echec : pas assez de force dans le tir pour toucher les filles
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly   [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly EmptyVen 30 Aoû - 23:22
Le membre 'Lothar I. Berlinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Iwao MasaakiHistoria PactumIwao Masaaki
Eruptif
Exp : 17953
Points de vie (HP) : 3350
Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Familier : [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly 3335220522_1_9_S6qDiyy3
Âge IRL : 23
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 421
J'aime : 259

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly   [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly EmptyVen 30 Aoû - 23:52

Flip that thang thang don't stop it

feat. les invités

Y a une bouteille qui lui arrive dans les mains. Comme ça, pouf ! Il y pensait, et elle est arrivée. D'ailleurs elle a parlé aussi, mais Iwao n'a pas écouté. Parce qu'il admirait plutôt la force de cette bouteille qui trainait @"Yara Khazen" à sa suite ! Impressionnant. Tellement qu'il ne se tourna même pas pour observer le déhanché de la sorcière - non. Il préféra porter toute son attention aux courbes voluptueuses de sa nouvelle amie Armanddebrignac - que c'est flou. Une gorgée. Un pas. C'était un ratio tout à fait acceptable, mais il n'y eut bientôt plus de champagne. Tant mieux, parce qu'il avait atteint un endroit où il y avait tout plein de bouteilles. Alors il en chopa une non deux non trois et repartit.

Une bouteille calée sous chaque bras, la troisième qui se vide. Un bon ration, on disait. Mais à ce stade, tout ce qu'il sait le Wao c'est que c'est bleu cet alcool. Et pas très bon.

Il a fini la deuxième quand il passe une porte et avance tout droit vers une surface. Il y pose les bouteilles vides. Regarde autour de lui. Y a des gens mais il salue personne, il repart seulement, avec sa dernière bouteille. Il bataille pour l'ouvrir - y a un truc qui cloche avec ce bouchon. Il marche - c'est pas très droit ce couloir - et il arrive devant des marches. Mais y a des filles dessus. Et un type devant. Il plisse les yeux, oui oui encore plus. A un moment il pense qu'il voit mieux, mais juste après y a quelqu'un qui éteint la lumière et ça c'est pas pratique. Il est obligé de rouvrir ses yeux en grand pour que la lumière revienne ! C'est @Kassie G. Ollivander non ? Elle est décorée avec des trucs coulants chelous, mais ça lui ressemblerait bien. Il avance encore, passe le gars, et tombe pas élégamment du tout sur une marche près des filles. C'est mouillé. Oh y a du blanc su son pied. C'est vrai qu'y en avait partout dans la pièce où il a laissé les bouteilles vides, du blanc. Comme de la mousse. Il regarde sa bouteille.

- Kassie la bouteille elle est fermééééée !

Il tend la bouteille. Cela dit pas sûr que ce soit à Kassie. Et il s'étale sur la marche, sa tête venant taper la cuisse de @Lily L. Potter. Tiens, la lumière s'est encore éteinte. Faudrait quand même que la personne qui joue avec les interrupteurs se calme. En plus c'est pile quand il ferme les yeux. Coincidence ? Je ne crois pas...

échec : Iwao a parlé a Kassie en Japonais
réussite : l'anglais est sauf !

1 & 2 : il tend la bouteille a Kassie
3 & 4 : il tend la bouteille a Lily (oups)
5 : il tend la bouteille à @Lothar I. Berlinski o.o
6 : il tend la bouteille au vide (paf, bon ben la elle est ouverte hein)

Code by Wiise sur Never-Utopia

shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t5325-iwao-masaaki-o-botruc-nom#135879 https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly   [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly EmptyVen 30 Aoû - 23:52
Le membre 'Iwao Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Échec / Réussite' :

--------------------------------

#2 'Dé à 6 faces' :
[La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly Deux10

FLORISSONE
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly   [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly EmptySam 31 Aoû - 0:47

feat. ouvert à tous

Et une Otarie sauvage qui joue au lancer de bocaux, une ! Un cri étrange de protestation sort de ma bouche. Et je me relève aussi sec, mais sa tourne. Donc clairement la rambarde et mon amie et je m’y accroche comme à la vie.

« Putain Lothar t’est trop con. Ta gâchée d’l’alcool la ! »

Si tôt dit, si tôt le débarquement d’un Iwao sauvage et sa bouteille. Lui aussi il à l’air bien. Charisme de ninja moins treize mille j’ai envie de dire. M’enfin, à cette heure ci et avec le grammage on ne lui en tiendra pas rigueur, hein ? Alors quand il me tend la bouteille et qu’il s’effondre sur la Potter, je lui file un gros coup de pied dans le tibia pour le réveillée.

« Waoooo lèvre-toi et marche ! Y’a une chambre là-haut pour Lily à côté de celle que j’tai monter. Bouge ton fion. Si tata Marie-Jeanne déboule demain j’veux pas qu’elle vous touche là. »

Lèvre ? Oui lèvre. Monter ? Montrer non ? Toucher… Toucher quoi ? Parce qu’il lui m’a parler façon face de riz et du coup, avec le beug du cerveau j’ai fait un mixte chelou dans ma tête entre les deux langues. Ce qui donne forcément des résultats bien étrange. Mais passons parce que je dégaine déjà ma baguette pour pointer ce qu’il me reste de fringue et de celle de Lily. Ce n’est pas une bonne idée… Vraiment pas… Me répète une voix dans ma tête mais… Tergeo

Réussite : Les filles sont toute propre ! a pu le mélange cornichon-rhum-chantilly, quoi qu’à bien y réfléchir, elle en aurait bien goûté Kassie.
Echec : Le sort à un peu trop bien réussit, si bien que ok y’a plus de crasse, mais les fringue on plus aucune couleur, adieu chemise, short et j’en passe, vous êtes à présent aussi blanc qu’un drap translucide de fantômette.

Et puis voilà que je me laisse tomber au bas des marche contre un placard, tête en arrière pour somnolée. Si tata Marie-Jeanne me trouve moi ici, à la rigueur, ça passe non ? Ou alors Neely me ramassera en allant jeté les ordures, à voir.

code (c) black pumpkin

Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly   [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly EmptySam 31 Aoû - 0:47
Le membre 'Kassie G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :

FLORISSONE
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Oiseau-Tonnerre
Exp : 23921
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly 2tgp
Familier : [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly 607c9184f2d1394c66380a737dd1525e
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 1511
J'aime : 176

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly   [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly EmptySam 31 Aoû - 1:17
Merlin ce qu'on était bien ici. Au poils et presque à poils ! Enfin presque... Bon, c'était un peu humide par contre non ? Enfin un peu... Pourquoi c'était humide d'un coup ? Elle était quand même vachement sûre de plus être dans la piscine. Non parce que dormir dans la piscine ça se posait là, quand même. Puis c'était quoi ce cri, et ce poids sur ses jambes ? Couinant, Lily fini par réussir à ouvrir un œil, puis l'autre. Trop de lumière. Enfin trop... Deuxième essai. Un œil, l'autre...

« Pourquoit'assortibaguette ? »

Pas compréhensible ? Tout a fait ! Mais, au moins, elle avait tenté non. Elle tentait même de relever sa tête de la marche de l'escalier. Merlin ce qu'elle était lourde, c'était pas dieu possible d'en avoir une grosse comme ça ! Enfin si, non... Hein ?
Clignant difficilement des paupières en soupirant elle avisa rapidement un @Lothar I. Berlinski qui avait dû faire une connerie vu qu'il riait comme une baleine. Baleine, eau, pirate ; ça se rejoignait après tout. Ca lui allait bien. Elle avisait aussi Kassie toujours baguette en main... Ça puait un peu ça non ? Et... Hooo, un prof remplaçant. C'était donc ça le poids sur ses genoux, la tête de @Iwao Masaaki ? Il l'avait pris pour un coussin ou bien ? Brrrr... Bougeant ce qu'elle pouvait après le coup de pied de Kassie pour s'extirper le reste des jambes du poids du Ninja, Lily fini par réussir et commença à... marcher... grimper ? Non. Ramper dans l'escalier pour que Tata Mari-jeanne ? Comme la beuh ? Ne la trouve pas ici...

Elle commença... Elle essaya même, putain ce qu'elle était lourde sa tête et elle laissa clairement tomber deux secondes après, redescendant les marches sans même le vouloir telle une serpillière... Enfin non, elle était sèche maintenant avant de trouver appui sur son nouveau lit. C'était mieux dans cet ordre là.

« Montes moi elle a dit ! Chambre. Premier. Go ! »

Et tête qui tombe lourdement. Objectif premier : dodo. N'importes où ça sera bien.

« fautpasmarijuanaellenoustrouvelà »

Nouveau borborygme, le dernier surement vu sa respiration alors qu'elle s'était affalé sur ce qu'il restait d'@Iwao Masaaki.
Au final, le lendemain, elle se réveillerait dans une chambre, ce qui n'était déjà pas trop mal.

« Twins are more than friends.
They are more like a very small gang. »

Lily & Albus

FLORISSONE

https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Eiji

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly   [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly EmptySam 31 Aoû - 1:34
Qui des trois était le plus fatiguant : @Lily L. Potter et son hyperactivité de demeurée ? @Lothar I. Berlinski et sa connerie congénitale ? Ou @Iwao Masaaki et sa sempiternel addiction pour le trop plein d'alcool, doublé d'un peu de connerie et d'un poil, sûrement, d'hyperactivité aussi ?
Clairement là, dans sa tête. Le plus fatigant c'était Lothar qui l'obligeait, encore, à bouger ses fesses pour éviter que Kassie ne soit encore la cible d'une de ses blagues pas drôle. Enfin c'était l'idée... Ninja lent qu'il était et qui arrivait après la guerre. Juste le temps de voir son cousin se vautrer... Et d'en soupirer.

Pas un pour rattraper l'autre et il se comptait clairement dans le tas. Parce que pour percuter aussi vite et ne rien faire, c'était qu'il y avait un souci dans la matrice. Souci qui devient de plus en plus clair lorsque Kassie s'affala en bat des marches et qu'il la regarda simplement faire sans trop comprendre. Entre ça et les deux pachydermes échoués plus loin... Au final, il n'y avait que Lothar et lui à encore tenir debout, un minimum. Juste ce qu'il fallait. Ça tanguait tout de même pas mal, il ne fallait pas mentir.

Enfin, dignité quand tu nous tiens ! Et c'est chancelant qu'il arriva près de la Serpentard avant de s'accroupir à sa hauteur pour passer une main dans son dos et l'autre sous ses genoux. C'était l'alcool ou elle était plus lourde que d'habitude ? Bref...Respirons, sa chambre, il savait où elle était et il n'était pas le seul -d'ailleurs la réflexion valu un nouveau coup de pieds à @Iwao Masaaki alors qu'il passait à côté de lui- Ou bien c'était juste une nouvelle tentative pour lui faire reprendre conscience et qu'il dépose Lily dans une chambre. Ou n'importes où en fait, mais pas ici visiblement. Et il entame d'escalader les marches. Oui. Escalader. A ce stade du jeu, les escaliers c'étaient comme l'Everest. Puis il y en avait un petit paquets de marches, jusqu'à la chambre de la jeune femme.

« Kassie... » Un murmure alors qu'il est enfin arrivé à destination et que la porte est... verrouillée... Pourquoi faire simple quand on peut compliqué. Et que, bien entendu, a moins qu'elle s'en soit fait une barrette, elle n'a pas le sésame sur elle. « Il faudrait que tu attrapes le médaillon dans ma poche. »

Sinon, clairement, ils allaient finir par dormir là et il apprécierait assez que ce ne soit pas le cas. Oui, Ils. Parce qu'il ne comptait pas rebrousser chemin maintenant qu'il était ici et puis, honnêtement, ils n'étaient plus à ça près. Mais bon, pour ce que ça vous regarde !
Il fallu quelques temps avant que l'action réponde à la demande. Quelques instants pour que la porte s'ouvre, se referme et que finalement l'objectif soit atteint.

Iwao MasaakiHistoria PactumIwao Masaaki
Eruptif
Exp : 17953
Points de vie (HP) : 3350
Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Familier : [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly 3335220522_1_9_S6qDiyy3
Âge IRL : 23
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 421
J'aime : 259

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly   [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly EmptyDim 1 Sep - 0:05

Flip that thang thang don't stop it

feat. les invités

Le bras tendu, comme ça, c'était lourd. Surtout que la Gaunt ne semblait pas motivée à l'aider pour l'ouvrir, puisqu'elle lui avait collé un coup de pied au lieu de prendre la bouteille. Coup qui avait tiré une grimace au Wao et - oh la lumière était revenue - maintenant voilà qu'elle parlait. Mais c'était pas très clair. Quelle langue c'était ça ? A ce stade d'alcoolémie visiblement, l'anglais passait aussi bien que du cambodgien à ses oreilles. Impossible de biter un mot. Mais c'était bien pour lui, c'était sur, parce qu'elle avait dit son nom. Il allait se motiver à réagir, mais l'arrière de son crâne joua au trampoline avec la marche alors que Lily tentait vraisemblablement de se mettre dans la peau d'une vert et argent alors qu'elle imitait assez superbement un serpent sonné et pas à sonnette qui monterait des escaliers. Entreprise échouée, tout comme elle quand elle parcouru le chemin inverse pour s'étaler sur le ninja national. Enfin, second ninja. Le premier ninja en chef - oh ben il est là aussi le cousin ? - venait de lui filer un nouveau coup gratuit (et c'était pas sympa) tout en aidant Kassie à grimper. Grimper ? Pourquoi ? Vers où ? Et c'est là qu'il songea que lui aussi il voulait grimper. Sans raison particulière, ça avait juste l'air plus confortable la haut. Il allait se lever.

Il allait se lever.

Il allait se lever.

Il allait... Mais c'était qu'Eiji avait un dos impressionnant, surtout vu du bas des marches. Kassie aussi. Et des jolies jambes. Et des jolies f-

Ouch ! La demoiselle échouée baleiniquement sur lui appuyait sans le vouloir un peu fort là où il fallait pas. Où ? Son estomac, bien entendu. Oui, c'était pas une bonne idée, surtout quand on considérait le nombre de litres d'alcool ingérés, coupés ou non à l'eau de piscine. Alors à défaut d'utiliser son cerveau il utilisa ses muscles, et ni une ni deux sans trop savoir lui même comment il avait réussi cet exploit, voilà qu'il se trouvait debout, une Lily sous le bras, sa bouteille sous l'autre, montant dignement et en ligne droite ces escaliers maudits.

Ligne droite. Pour lui c'était très droit. Pour Lothar s'il les observait, ça l'était quand même vachement moins. C'était plus ballant, de droite à gauche et inversement. Mais n'empêche qu'il réussi à atteindre le pallier, avec une Lily en seul bout, et une bouteille toujours étanche.

- C'est laquelle ta chambre ? questionna Iwao dans un japonais parfaitement surarticulé à la demoiselle.

En l'absence de réponse, il tourna quelques poignées jusqu'à ouvrir sur une pièce qui était une chambre vide. Entrer - fermer du pied - se trainer jusqu'au lit - tomber - pousser la fille - tenter d'ouvrir la bouteille. Soupire. Puis en désespoir de cause, il dégaina (laborieusement) sa baguette magique pour la pointer sur bouchon et tenter un expulso

Iwao Masaaki a effectué 1 lancé(s) d'un Échec / Réussite (Image non renseignée.) :

Oui, alors un sort c'était bien. Réussi c'était mieux. Sauf que la bouteille avait décidé de s'envoler rencontrer le mur. Effet réussi : le bouchon avait sauté. Tout le reste aussi. Le nippon regarda sans trop savoir quoi en penser le liquide dégouliner de la tapisserie à la moquette, et les morceaux de verre répandus un peu partout. Un soupire. Il ne boirait pas, donc. Et finalement, il se laissa tomber en arrière, sa tête se posant par un heureux hasard sur l'épaule de l'adolescente déjà lancée en pleine valse avec Morphée. Quand il finit par en avoir marre de sentir un os sous son crâne, Iwao fit la chenille et se contorsionna étrangement pour simplement se tourner dans le bon sens. Là il se débrouilla par un talentueux poussage de Lily - tirage de Lily pour récupérer la couverture qu'il rabattit sur eux ; et il s'endormit presque dans le mouvement, son bras posé en travers du dos de la gryffondor.

Code by Wiise sur Never-Utopia

shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t5325-iwao-masaaki-o-botruc-nom#135879 https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1219
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly   [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly EmptyDim 1 Sep - 1:35
La fin de l'été à sonner... Nous sommes le premier Septembre; l'animation prend donc fin.

Merci à tous d'avoir participer !

Vous avez été géniaux exit

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly   [La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly Empty

[La cuisine - 3h30] Fringale & Bataille de Chantilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1