RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

Partagez

[Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34809
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 Giphy
Familier : [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse   [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 23:05

Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it !
feat. ouvert à tous

Le premier salon ¤ 20 avril 2024 - 22h10
Sur les genoux de @Matthew G. Ollivander, ça allait de suite beaucoup mieux. Entre sa question concernant mon état et le champagne qui m’arrivais dans les mains, je préférais boire une grosse, grosse gorgée. C’est que les bulles, c’est bon ! Edward allait me dévisser la tête de vidé la cave grand cru du domaine Ballessaim. Tant pis.

« Or de question que Lily gagne ! Azy’ l’équipe perdante aura un gage de l’équipe gagnante ! ça te va Potter ? »

Dis-je avec un sourire avant d’enfouis mon visage dans le cou de mon frère pour lui répondre tout aussi discrètement, ne remarquant pas les nouvelles arrivées.

« Tranquille, t’inquiète. Libérée, délivrée. »

La joue toujours rosie par le rouge à lèvre que j’avais frotté jusqu’à en user mon épiderme pour me débarrasser de sa couleur commençais à reprendre une teinte normale, disparaissant en même temps que le souvenir de la dernière demi-heure. Et poc ! Une balle sur la tête de mon frère qui me fait me redressée. Je ris un coup, pas de chance ! @Loukia S. Delenikas joue suivis par @Lorcan Scamander qui se fait apostropher par Mattie. Je ris, encore, légère alors que j’avale toujours plus de bulle. Si bien que mon verre se retrouve très vite bien vide. Je me contorsionne pour attraper la vodka pendant que @Sybil O'Farrell lance à son tour. C’est qu’elles sont déséquilibrées les équipe, à trois contre cinq !

Les verres se renversent, Nelly arrive pour nettoyer. Et je me relève quand mon frère décide de tout remettre en place, m’étirant de tout mon long, les bras au plafond jusqu’à me mettre sur la pointe des pieds. J’attrape la petite balle rouge et je vise l’anneau central. Je tir d’un geste fluide et me postiche finalement sur l’accoudoir du canapés, prenant la vodka directement au goulot, tant qu’à faire, avant de tendre la bouteille à @Lily L. Potter.

Réussite : la balle fait plouf dans un verre qui penche... Et se renverse sur la prochaine personne à posté ! Oups...

Échec : La balle passe l'anneau, tape conte un verre, rebondit sur la table et fini dans le verre de la personne de votre choix !

Equipe Kassie : 4 / Equipe Lily : 5
(Kassie - Loukia - Matthew - ?? - ??) VS (Lily - Emily - Sybill - Lorcan - Yara)

code (c) black pumpkin

Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Dim 7 Juil - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3806
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6704
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse   [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 23:05
Le membre 'Kassie G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
[Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 Dzoech10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Emily SkeeterHistoria PactumEmily Skeeter
Basilic
Exp : 33601
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 BlindIndolentJaeger-size_restricted
Familier : [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 1afac810
Âge IRL : 29
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 1287
J'aime : 142

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse   [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 23:37
Emily & Co'
❝ Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it ! ❞
Le samedi 20 avril 2024 ▬ Rêveuse, Emily n’avait pas prêté attention aux allée et venus dans la pièce du moment où elle était aller se rasseoir sagement sur le canapé. Sirotant son verre, cette fois de simple jus de fruit car elle n’avait pas pour habitude de boire et ne voulait pas risquer d’être malade, ou ridicule, ou les deux. Les yeux fixant le tapis dans vraiment le voir, la Gryffondor se retrouvais soudainement aspergé par le sucre que contenais son verre et une balle rouge qui flottais à la surface du liquide qui restais. Levant les yeux, elle comprit que c’était Ollivander qui avait tiré.

- C’est pas les verres autour des anneaux qu’on doit visée normalement ?

Une réflexion ? Point du tout ! C’est qu’elle tentait de faire une blague la Skeeter-coincé ! Du moins c’est ce que disait son sourire, doux et timide posé sur une voix hésitante qui se voulait d’un sarcasme léger alors qu’elle allait récupérer la balle et lançais à son tour en visant l’anneau de droite.

Equipe Kassie : 4/10 | Equipe Lily : 6/10
(Kassie - Loukia - Matthew - ??? - ???) VS (Lily - Emily - Sybill - Lorcan - Yara)

(c) sweet.lips

faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse

Dernière édition par Emily Skeeter le Mar 9 Juil - 0:36, édité 2 fois
https://www.historia-pactum.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://www.historia-pactum.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://www.historia-pactum.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://www.historia-pactum.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://www.historia-pactum.com/t2827-emily-skeeter#43853
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse   [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 23:37
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
[Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 Dzorzo10

FLORISSONE
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse   [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 20:38
Fiesta chez Ollivander
20 avril 2024 début de soirée - Loukia porte un t-shirt, sweat et jean usé.
Feat. tout le monde

C'était drole comme jeu, au fil du temps l'alcool se répendait partout. Sur le sol, sur les vêtements, sur les meubles. Cela faisait grandement sourire Loukia qui découvrait ce monde étonnant où les oreilles chauffaient alors que l'esprit se brouillait. Matthew, ou plutot Neely, était donc de corvée nettoyage pendant que les adolescentEs avaient du mal à se tenir droites. Kassie picolait à la bouteille à une vitesse... Non, Loukia ne pourrait jamais rivaliser. Et de toute manière cet alcool puait trop pour qu'elle y pose ses lèvres. Par contre le truc à bulles qui était dans les verres c'était pas dégoutant. Enfin d'après ce qu'elle avait gouté précédemment. Mais voila que Emily tirait, l'obligeant à reprendre un des godets remplis.

T'es plus douée d'tes mains que Sutton, Emily.

Sourire avant de planter ses lèvres dans le breuvage. Une nouvelle gorgée, une autre et voila que la benjamine tendit son verre à Matthew cette fois. C'était trop pour elle, elle en pouvait plus - pour le moment.

Dernier tir et après j'pars.

Oui, il y avait tellement de choses à faire dans ce manoir... Viser en fermant un oeil, on pli le coude et on tire. A croire que les dés lui étaient enfin favorables

lancé de dé :
Réussite : dans le verre de l'équipe adverse
Echec : Envoie la balle trop loin, elle ricoche contre un mur et fini plus loin, dans le verre d'un invité qui discute et n'a rien remarqué.

Equipe Kassie : 5/10 | Equipe Lily : 6/10
(Kassie - ??? - Matthew - ??? - ???) VS (Lily - Emily - Sybill - Lorcan - Yara)

code by black arrow

Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Lun 8 Juil - 20:39, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse   [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 20:38
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :

FLORISSONE
Zoé A. De MievilleHistoria PactumZoé A. De Mieville
Augurey
Exp : 22241
Points de vie (HP) : 3800
Baguette : 19.73cm, bois de Sapin Blanc et écaille de Ndjamulji
Photomaton : [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 Choni-cheryl-blossom-coming-out-gif
Célébrité : Madelaine Petsch
Parchemins : 792
J'aime : 116

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse   [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 16:17
Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it !feat. Libre20.04.2024 • dialogue en mediumpurple
Ayant réussit à… réchapper à son Stalker, Zoé se dirigeait à présent dans un des salons ouverts où l’activité semblait battre son plein. Une balle tombait à peine dans un verre et la blonde qui lui avait fait boire une potion chelou prétendais quitté la pièce.

- Haannn du Quiddtch Pong ! Je veux jouer ! Enfin… Tant que la Delenikas à rien mis dans les verres !

Un regard sur le côté pour voir son ancien rival Eiji à qui elle adresse un grand sourire. Un petit rire quand son regard retourne vers le jeu et elle alla s’installer sur les genoux de Kassie qu’elle saluait d’une bise baveuse sur chaque joue.

- J’suis dans ton équipe chérie. C’est à qui ?

(Kassie - Matthew - Zoé - ??? - ???) VS (Lily - Emily - Sybill - Lorcan - Yara)
:copyright: 2981 12289 0

I like it when you take control, Even if you know that you don't. Own me, I'll let you play the role. I'll be your animal ~ Artemissia ♥
https://www.historia-pactum.com/t3144-artemissia-zoe-de-mieville#47957 https://www.historia-pactum.com/t3146-zoe-a-de-mieville-maj-le-02-02-2019#47964 https://www.historia-pactum.com/t3145-zoe-a-de-mieville#47963 https://www.historia-pactum.com/t3239-zoe-a-de-mievielle-o-fereur-nom#50019 https://www.historia-pactum.com/t3147-zoe-a-de-mieville-o-distributeur-d-amour#47965
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Oiseau-Tonnerre
Exp : 23925
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 2tgp
Familier : [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 607c9184f2d1394c66380a737dd1525e
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 1511
J'aime : 176

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse   [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 2:12
Dire que Lily n'avait rien suivit de tout ce qui venait de se jouer, tout à fait. Mais qui en serait encore étonné ? Lily suivait uniquement ce qui l'arrangeait. La seule chose qui la fit un tant soit peu sourire ce fut la tentative de blague d' @Emily Skeeter. Tentative oui, parce qu'elle n'était pas certaine que ça ferait autant marrer la galerie que ça ne lui avait extorqué un franc sourire alors qu'elle était venue poser sa main sur l'épaule de la petite blonde.

« C'était pas mal tenté, moins hésitant la prochaine fois, ce serait mieux. »

Murmure glissé aux oreilles de Skeeter-bis alors qu'elle commençait à capter que son équipe allait bientôt se faire rattraper. Bande de mous du genou, hors de question qu'elle perde. Même pas dans les rêves les plus fous de Kassie. La victoire, elle était pour elle. Surtout que l'enjeu venait de changer.
Attrapant le verre dans lequel le mini souaffle venait de tomber, Lily le vida d'une traite, Saké ou Champagne aucune différence, ça arrachait simplement.

« OK ! Concentration ! En vrai, j'vais bientôt avoir besoin de tes lunettes Lorcan »

Ou pas, parce qu'elle était pas certaine de mieux voir avec les lunettes de @Lorcan Scamander mais bon, de toute façon, elle ne voyait carrément pas droit pour le moment, mettre la balle dans l'anneau de gauche pour qu'elle tombe dans le verre de l'équipe de Kassie, ça allait être compliqué pour le coup. Puis ça parlait bulle plus loin et autres alcool, a un stade du jeu, elle allait devoir changer de crèmerie si elle ne voulait pas que tout lui passe sous le nez.

Alors, à la une... à la deux... Vise et tir, les yeux fermés c'est encore mieux !

Lancé de dé :
Réussite : La balle passe dans l'anneau de gauche et termine dans un verre.
Echec : La balle rebondit sur la table et se loge dans le soutif de @Zoé A. De Mieville

(Kassie - Matthew - Zoé - ??? - ???) VS (Lily - Emily - Sybill - Lorcan - Yara)

« Twins are more than friends.
They are more like a very small gang. »

Lily & Albus

FLORISSONE

https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse   [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 2:12
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :

FLORISSONE
Peyton LandsburyHistoria PactumPeyton Landsbury
Lutin de Cornouaille
Exp : 3667
Points de vie (HP) : 700
Baguette : 20cm, bois de Cerisier et Crin de Licorne.
Photomaton : [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 GKnmIZs
Célébrité : Lea Michele
Parchemins : 115
J'aime : 8

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse   [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 EmptySam 27 Juil - 8:41

Fête chez Kassie
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.

☾☾Peyton avait été invitée chez les Ollivander cet été pour fêter l'anniversaire de son amie Kassie. Enfin amie c'était un bien grand mot. Disons que Kassie était là pour l'aider à se sentir aimée et ambitieuse. C'était une amie quand même, une de ses premières amies dans le collège, d'ailleurs.

Et donc, être vue à ses fêtes grandisses, c'était très important! La jeune Peyton y allait donc toujours, de bon coeur. Cette fois, en plus, ils fêteraient les 16 ans de Kassie.

Peyton avait donc enfilée une belle robe, blanche mais sobre, et de jolies chaussures. Et elle s'était rendue chez son amie tranquillement, avec son air fier, comme souvent.

Une fois arrivée, elle avait saluée ses ami(e)s puis profiter de la fête. Son chéri n'était pas là mais bon il n'aimait pas trop ce genre de fête selon elle, c'était plutôt un garçon romantique et tout. Et n'oublions pas que la fête lui ferait aussi oublier le fait que sa soeur, Lauren, trisomique, était moquée de tous...

La fête battait son plein quand Peyton atterit dans un salon où se jouait une partie de Quidditch Pong. C'était pas mal comme jeu, ça! Peyron avait déjà un peu bu, bien évidemment, comme tout le monde! Elle sourit et dit, un peu fort:

-Yes, du Quidditch Pong! Je peux jouer?

Sans attendre une réponse, elle prit une balle et la lança vers les anneaux. Maintenant, on allait voir si elle avait de la chance, même en ayant un peu bu...

Lancé de dé :
Réussite : La belle passe dans l'anneau et tombe dans un verre de l'équipe adverse
Echec : Le lancé de Peyton n'est pas assez fort et la balle lui retombe devant....

CODAGE PAR AMATIS

(Kassie - Matthew - Zoé - Peyton - ???) VS (Lily - Emily - Sybill - Lorcan - Yara)

Peyton Landsbury
♛ "Don't rain on my parade"

(Signature de Rogers-bazzart- et avatar de Cristalline-bazzart)
https://www.historia-pactum.com/t3964-peyton-landsbury-finie https://www.historia-pactum.com/t3965-peyton-landsbury-o-pas-encore-de-classe#68295 https://www.historia-pactum.com/t3966-peyton-landsbury#68297
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse   [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 EmptySam 27 Juil - 8:41
Le membre 'Peyton Landsbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :

FLORISSONE
Emily SkeeterHistoria PactumEmily Skeeter
Basilic
Exp : 33601
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 BlindIndolentJaeger-size_restricted
Familier : [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 1afac810
Âge IRL : 29
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 1287
J'aime : 142

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse   [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 0:50
Emily & Co'
❝ Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it ! ❞
Le samedi 20 avril 2024 ▬ Un petit regard glissée vers @Lily L. Potter qui avait relevée son épic fail avant d’envoyer la balle de ping-pong dans le soutien-gorge de @Zoé A. De Mieville. Pas le temps de réagir que déjà @Peyton Landsbury allait la récupérer pour… ratée son lancer à son tour. Finalement, une petite fête comme ça à la fin du mois d’avril peu avant les examen de fin d’année pour bien profiter des vacances de pâques et sans occasion particulière, Emily commençait à en comprendre l’intérêt.

La jeune Gryffondor de sixième année alla chercher la balle laisser par la camarade de chambre de sa jumelle et lança à son tour en visant les anneaux.

(Kassie - Zoé - Matthew - Peyton - ???) VS (Lily - Emily - Sybill - Lorcan - Yara)

Réussite : la balle tombe dans un verre.
Échec : la balle rebondit contre le rebord de l'anneau et retour à l'envoyeur qui se la prend sur le nez !

(c) sweet.lips

faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse
https://www.historia-pactum.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://www.historia-pactum.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://www.historia-pactum.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://www.historia-pactum.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://www.historia-pactum.com/t2827-emily-skeeter#43853
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse   [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 0:50
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :

FLORISSONE
Eiji N. K. MasaakiHistoria PactumEiji N. K. Masaaki
Eiji
Exp : 34313
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Familier : [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 9f67be10
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2205
J'aime : 395

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse   [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 6:07
20.04.2024 - Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it !

Tenue de la PLS Intersidérale:

Retour au point de départ. Si l'on pouvait appeler ça un départ. Et si il ne savait pas encore si il devait soupirer ou bien s'ennuyer fermement maintenant qu'il était assis sur un bout de canapé, il compris rapidement qu'une certaine auror en robe rouge, @Yara R. Khazen, ne le laisserait pas tranquillement dans son coin alors qu'après avoir lancé sa balle, dit quelques mots à son amie rousse @Molly II Weasley, elle était venue s'installer près de lui tout en commençant à parler.
De tout, de rien. Des gens. De leur étrangeté... Il avait oublié, qu'elle n'était pas occidentale jusqu'au bout des ongles malgré ses tenues vestimentaires toujours très... Il s'égarait là, préférait boire le verre qu'elle lui tendait. Lui répondre sans un sourire alors qu'intérieurement, il commençait enfin à rire. L'apprentie était plutôt sympathique, si on prenait la peine de trier ce qu'elle disait. Du moins, sa présence pour ce soir lui suffirait pour qu'il réussisse à faire ce qu'on lui demandait.

Se détendre, s'amuser.

Eiji inspira alors que @Emily Skeeter ratait son tir. Il n'avait pas suivit le reste, voyait juste que la balle lui revenait en pleine tête ce qui lui arracha un sourire alors qu'il se levait. Faisait quelques pas et attrapait le petit souaffle maintenant à terre. Pas un regard de plus sur Emily alors qu'il contournait la table pour le lancer à son tour. S'amuser n'est-ce pas ?

Lancé de dé :
Echec : Le souaffle passe entre les anneaux, est lancé trop fort et termine dans la tête du prochain qui poste. Parce qu'il n'a plus de bouteille dans la main, Eiji vidra d'un trait un verre de champagne de son équipe... Pas sûre que ça lui réussisse.
Réussite : Le souaffle passe entre les anneaux et atterrit dans un verre. Eiji videra tout de même un verre plein de champagne cul-sec parce qu'il a soif.

Equipe Kassie : 6/10 | Equipe Lily : 6/10
(Kassie - Zoé - Matthew - Peyton - Eiji) VS (Lily - Emily - Sybill - Lorcan - Yara)

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Eiji N. Kurotchkine le Dim 28 Juil - 6:07, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse   [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 6:07
Le membre 'Eiji N. Kurotchkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :

FLORISSONE
Molly II WeasleyHistoria PactumMolly II Weasley
Augurey
Exp : 17918
Points de vie (HP) : 2900
Baguette : 25.93cm, bois de Saule Pleureur et écaille d'Occamy
Photomaton : [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 Katherine-mcnamara-gif-hunt-5
Célébrité : Kat McNamara
Parchemins : 723
J'aime : 92

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse   [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 1:02
[La Piscine • 01h45] - Sauvetage & Bataille de frittes

Come on baby and drop it
Scrub that floor and just mop it
Show these gangsters how you pop lock it
Don't care what you got in your pocket
I peep the way that you rockin'
Flip that thang thang don't stop it
Wanna I just bang bang and pop it
While the club crowded just watch you
Got a gang of cash and it's goin' all on the bar
And it's going fast 'cause I feel like a superstar
And you may not have it, I might just broke the law
It's your turn to grab it,
now make this whole thing yours

"Dans une société hédoniste aussi superficielle que la nôtre, les citoyens du monde entier ne s’intéressent qu’à une chose : la fête. (Le sexe et le fric étant, implicitement, inclus là-dedans : le fric permet la fête qui permet le sexe.) "

• • •

Molly arc à peine un sourcil quand elle se fait envoyer bouler, alcool ou pas elle s’y attendait très légèrement. En entrant dans la salle, elle trouve tout de suite qu’il y à trop de monde, qu’il fait trop chaud et voilà. Cherchant un coin tranquille alors que Yara va rejoindre la partie de Quidditch pong, la rouquine trouve un canapé où s’installer, le ninja trouve le même. Le ninja se relève, Molly trouve un livre assez sympa a porter de main qu’elle commence à feuilleté en sirotant son verre. Elle se réveillera et deviendra sociable plus tard, peut-être. Ou pas.
ecrire CRIMSON DAY

Petit poisson deviendra grand.On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter.
https://www.historia-pactum.com/t3475-molly-ii-weasley#55711 https://www.historia-pactum.com/t3477-molly-ii-weasley-o-pas-encore-de-classe#55721 https://www.historia-pactum.com/t3476-molly-ii-weasley#55719 https://www.historia-pactum.com/t3730-molly-ii-weasley-o-fee-nom#58661 https://www.historia-pactum.com/t3480-molly-ii-weasley-o-written-in-the-stars#55732
Iwao MasaakiHistoria PactumIwao Masaaki
Eruptif
Exp : 17957
Points de vie (HP) : 3350
Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Familier : [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 3335220522_1_9_S6qDiyy3
Âge IRL : 23
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 421
J'aime : 259

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse   [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 0:23

Flip that thang thang don't stop it

feat. les invités

Son cadavre laissé dans le placard, Iwao poussa un très - très - long soupire et s'en retourna à déambuler dans les couloirs. Ses pas le retournèrent jusqu'au second salon, juste pour vérifier. Et visiblement, c'était la bonne pioche puisque son regard se posa sur son cousin. Soulagé, il passa la porte, laissant son regard balayer l'assemblée. Le soulagement avait été de courte durée. Il n'apprécia pas du tout trouver Judith, pimpante, posée tranquillement sur les genoux de Kassie.

Il retint une remarque, et alors qu'il allait se placer près se cousin, il récupéra le petit souaffle qu'il venait de lancer. Le large sourire qu'il avait peint sur ses lèvres se tourna vers Kassie et sa squatteuse.

- Re ! J'ai rien raté ?

Le sourire se tourna vers le cousin, se faisant plus réel, poussant même sur un clin d'oeil avant de tirer la balle. Allez Iwao ! On croit en toi ! En espérant que tu aies saisi dans quelle équipe tu joues...

Réussite : Wao marque bien pour son équipe (Lily)
Echec : A trop vouloir rester avec le cousin, il a marqué contre son équipe... Cul sec Wao !

Code by Wiise sur Never-Utopia

shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t5325-iwao-masaaki-o-botruc-nom#135879 https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse   [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 0:23
Le membre 'Iwao Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :

FLORISSONE
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse   [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 1:40
☾ ft. @Kassie G. Ollivander et ses invités.
les 20-21 avril 2024
Si la belle mère me voyait, là de suite, avec ma tenue de dépravée. Elle et ses tenues traditionnelles auraient probablement un infarctus. Mais elle n’était pas là, la belle-mère. Pas encore. Elle était avec le Padre au pays du soleil levant. Avec le frangin aussi d’ailleurs. J’aurais pu aller coucher chez ma mère pendant ce petit voyage côté Pudding, j’aurais pu, mais non. J’avais préféré le Chaudron Baveur à Londres, bien plus calme que ma génitrice, plus agréable aussi. Et pour ce soir, ce serait le manoir Ollivander. Des visages, plein de visage que j’aurais sans doute côtoyer si j’avais grandi ici, mais ça n’avait pas été le cas.

Suivant le bruit des conversations, et surtout l’odeur de l’alcool, je finissais par déboucher sur l’un des salons de la bâtisse que je connaissais assez bien pour m’y repérer, contrairement aux deux crétins que j’avais vu plus loin perdu et en train de chercher la salle de bain. Les avais-je aidés ? Bien sûr que non. Je n’avais encore adressé la parole à personne et si je l’avais fait, ça n’aurait probablement pas été en anglais, histoire de les dépaysée un peu et surtout de ne pas trop sociabilisé. Pas que je n’aime pas les gens, je n’aimais juste pas l’idée de devoir déménager ici d’ici cinq mois.

Et là voilà, la Ollivander, bien entouré comme toujours. Je les ignore tous et penche la tête de côté pour m’adresser directement à mon hôtesse dans une langue qu’elle comprendra et peut-être pas les autres, sûrement pas les autres d’ailleurs. Aucun accent pour me trahir, juste un grain de peau qui ne s’accorde pas avec les mots, un regard trop loin des racines de la langue -pas assez bridé m’voyez- mais on s’en fou. L’important c’est de marquer le coup, je m’adresse à elle et à personne d’autre.

- Tu m'en a gardé ? j'ai soif.

Un petit sourire et j’approche après avoir donner un petit regard au verre de la vert et argent. Je vire la rouquine sur ses genoux pour me pencher et prendre Kassie dans mes bras. Ouai, ben ça arrive parfois. J’attrape la balle et bois cul sec le verre dans laquelle elle était plongée, équipe pleine ? Pas pleine ? On s’en fou non, jou qui veux -ou pas- m’enfin je ne laisse pas le choix. Et je vise et je tire les coudes poser sur la table avant de me redresser pour aller poser mon cul sur le bras du fauteuil où est assise Kassie et entamée la conversation tout en cherchant l’alcool des yeux. Sans oublier pour autant de sortir une autre clope, mais cette fois pour rouler autre chose que j’aurais sorti de mon soutif en plongeant la main dedans.

- Tu me fait le tonc ? Je ferais tourner.

Toujours cette langue étrangère, toujours ce dédains et aucune présentation. Parce que de toute façon, on s'en branle.

Equipe Kassie : 6/10 | Equipe Lily : 7/10
(Kassie - Zoé - Matthew - Charlie - Eiji) VS (Lily - Emily - Sybill - Iwao - Yara)

Dernière édition par W. Charlie Avery le Mar 20 Aoû - 1:41, édité 2 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse   [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 1:40
Le membre 'W. Charlie Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :

FLORISSONE
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34809
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Familier : [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse   [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 19:21

feat. ouvert à tous

Le premier salon ¤ 20 avril 2024 - 22h10
Sur Une voix qui me fait lever les yeux et étire un sourire sur mon visage alors que Zoé se fait viré de mes genoux. Des mots qui ont un air d’Orient mais que je comprends et auquel je réponds sans trop de mal. C’est ma propre flute que je lui tends et qu’elle vide avant qu’on se disent officiellement bonjour par une accolade, faut dit que je ne l’avais pas vue depuis mathusalem la petite Charlie. Elle se redresse en m’ayant laissé un petit « cadeau », le temps qu’elle joue, je jette un coup d’œil rapide au parchemin jaunis marqué d’un sceau que j’avais vu pour la première fois à la fin du mois de février, j’éclate de rire comme si elle me montrait la chose la plus drôle du monde.

« Je le garde celui-là, énorme. »

Anglais, cette fois c’était de l’anglais. Un regard furtif pour vérifier que la marque n’aura pas été capté par des yeux indiscrets et me voilà qui coince la feuille dans mon soutien-gorge pendant qu’elle vient s’asseoir sur mon accoudoir pour me parler toujours dans cette même langue étrangère, tout en roulant son joint.

« Azy file, je te le fais »

- Mon frère m’a dit que t’avais foutu un sacré bordel lors de ta dernière visite.

« On va plutôt le fumé au calme, ça fait mille ans qu’on ne s’est pas vue. »

Je la coupe, pas ici. Pas maintenant et pas avec trop d’oreilles autour de nous. De toute façon le jeu se meurt petit à petit et j’ai largement fait ma part de but -ou pas-.

« Viens, je sais où on va se caler. »

Un regard vers @Lily L. Potter.

« Tu me dira qui à gagner, faut que j’aille pissée et les meufs ne vont jamais seule aux toilettes, c’est bien connu. »

Repasser en anglais, dans le plus grand des calmes. Me lever, faire un signe de tête à Charlie et sortir pour trouver un peu de calme. C’était simple. Et c’est ce que je fis, quittant ainsi le Quidditch pong.

Couleur italique = parle pas anglais o/

code (c) black pumpkin

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Dumblibouh-mateurHistoria PactumDumblibouh-mateur
Maitre du jeu
Exp : 1011
Baguette : multi-baguette
Célébrité : Multiface
Parchemins : 380
J'aime : 64

MessageSujet: Re: [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse   [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 19:24
Je pense qu’on à fait le tour de cette animation, après de longues minutes, petits groupes par petits groupes on commence à déserter le jeu. Au final, ça sera l’équipe de @Lily L. Potter qui gagnera à un point près et donc celle de @Kassie G. Ollivander qui écope du gage de votre choix. Je vous invite à passer aux animations suivantes. Ou rester ici pour faire contre-soirée si vous le voulez.

Attention, il vous reste jusqu'au 31.08 a 00h (heure française) pour terminée vos RPs dans la soirée, l'animation prendra fin en même temps que le mois d'août IRL !

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse   [Le second Salon - heure non défini] Chill & Danse - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3