RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.48 €
Voir le deal

Partagez
 

 [La salle de bain du bas - pas d'heure défini] Parce qu'on sait jamais OO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 35050
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : [La salle de bain du bas - pas d'heure défini] Parce qu'on sait jamais OO Giphy
Familier : [La salle de bain du bas - pas d'heure défini] Parce qu'on sait jamais OO Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[La salle de bain du bas - pas d'heure défini] Parce qu'on sait jamais OO Empty
MessageSujet: [La salle de bain du bas - pas d'heure défini] Parce qu'on sait jamais OO   [La salle de bain du bas - pas d'heure défini] Parce qu'on sait jamais OO EmptyMer 3 Juil - 0:43




La salle de bain du bas - pas d'heure défini



La salle de bain du bas (voir illustration) est la seule auquel vous aurez accès de toute la soirée (ben ouai Kassie va pas vous ouvrir la sienne ne faut pas poussée mémé dans les orties !). Libre à vous d’y faire vos allées et retours et vos petites scènes à votre gré tout au long de la soirée ! N’hésitez pas à user des dés au besoin. Et attention, Neely, l’elfe de maison, ne sera vraiment pas contente si vous cassée quelque chose !

/!\ Ne vous prenez pas la tête ! La fête est fait pour faire des bébé RPs, donc entre 150 et 300 mots. Libre à vous d'en faire plus bien sûr, mais le but est de rester dynamique !










Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Oiseau-Tonnerre
Exp : 24166
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : [La salle de bain du bas - pas d'heure défini] Parce qu'on sait jamais OO 2tgp
Familier : [La salle de bain du bas - pas d'heure défini] Parce qu'on sait jamais OO 607c9184f2d1394c66380a737dd1525e
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 1511
J'aime : 176
Date d'inscription : 22/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[La salle de bain du bas - pas d'heure défini] Parce qu'on sait jamais OO Empty
MessageSujet: Re: [La salle de bain du bas - pas d'heure défini] Parce qu'on sait jamais OO   [La salle de bain du bas - pas d'heure défini] Parce qu'on sait jamais OO EmptyLun 5 Aoû - 10:18
01h20 : C’était quoi cette sensation ? Celle que le monde était un océan en mouvement ? Celle d’avoir l’impression de marcher sur le pont d’un bateau. Ou, plus précisément, d’avoir le mal de terre en descendant d’un bateau après avoir passé trop de temps en mer. Ou sur un lac, une rivière, quoi que ce soit qui pouvait supporter le mouvement d’une coque de noix voiles ou pas voiles. Peut-être était-ce la sensation qu’elle était réellement attaquée, qu’elle allait bientôt devoir s’affaler, ne serait-ce que pour ne pas perdre de vue son objectif premier. Trouver son frère… Au moins l’un des deux ! Juste pour qu’il lui file de la potion magique et que ça reparte. D’ailleurs, elle en avait plus de sa potion mystère @Kassie G. Ollivander ? Parce que là, elle en aurait eu clairement besoin histoire de faire redescendre la bouteille qu’elle venait de descendre et les quelques verres qui avaient croisés inopinément sa route alors que James était toujours aux abonnés absents. Pfff… Frère inutile ! Tiens, elle allait reprendre un verre de ce truc pour la peine. Et aussi pour passer le temps. Et aussi parce qu’elle n’avait pas soif tout de suite mais qu’il était resté négligemment posé sur une table. Ce qu’il y avait dedans ? Sait pas. Se dire que potentiellement il pourrait y avoir autre chose que de l’alcool ? Sûrement pas. Pourquoi ? Connait pas le danger, se rit du danger.

Et telle une reine de l’océan, puisqu’elle tanguait grandement, elle l’avala. Eu la vision de ce frère qu’elle cherchait et se dirigea vers la salle de bain. Nul doute qu’il était là. Puisqu’ailleurs, il n’était pas. Puis elle pourrait peut-être le trouver au fond des toilettes, sait-on jamais.
Ça tourne, ça tangue, la porte de la salle de bain s’ouvre et Lily manque de glisser. De s’étaler de tout son long alors que son salue ne nait que du rebord de la vasque à laquelle elle se rattrape on ne sait trop comment. Instant de latence, le bout du coude pour seul aller alors que ses pieds ne daignent pas reprendre place sur le sol. Le grand écart bourrée… Merlin, ce n’était vraiment pas stylé. Pas plus que la tronche qu’elle du faire en se laissant tomber par terre. Bon… Ben, à ce stade du jeu autant y rester et poser ce verre sur le côté. Ramper jusqu’aux toilettes et se reposer, ça pouvait aussi être une bonne idée. Y’avait pas une Elfe de Maison ici ? Qui pourrait lui filer une autre ration de potion ? Parce que… Ouch…Quand la cuvette devient votre amie, tout de suite ça passe mieux. Ou moins bien. Elle avait besoin de respirer là, sinon elle allait y passer le reste de la soirée.

« Malade, je suis maladeuh… »

Complètement malade et mieux encore, la tête posée sur la cuvette, nouvelle alliée du moment qui allait se faire un plaisir de lui servir d’oreiller quelques instants. Que ça tourne moins, que ça bouge moins. A minima le temps qu’elle s’ennui et que les forces reviennent. Après, ça irait mieux… Juste après…

Lily ferma les yeux.


« Twins are more than friends.
They are more like a very small gang. »

Lily & Albus


FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
 

[La salle de bain du bas - pas d'heure défini] Parce qu'on sait jamais OO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Un bain chaud, très chaud [ PV: Yuki Caheshi - Hentaï ]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-