RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

Velvet Crowbar (Avec Jessica Rosier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Velvet Crowbar (Avec Jessica Rosier) Empty
MessageSujet: Velvet Crowbar (Avec Jessica Rosier)   Velvet Crowbar (Avec Jessica Rosier) EmptyMer 10 Juil - 21:04
Je prenais des clichés depuis plus d'une heure. D'un point de vue artistique ? Peut-être. D'un point de vue de détective ? On se rapproche. Je photographie à la fois ce que je trouve beau et ce que je trouve louche. Dans mon crâne trônent un  million de questions auxquelles je dois trouver des réponses et une profonde envie d'art et de beauté. Certains me regardent de travers parce qu'ils ne se trouvent pas photogénique ou me trouve étrange, mais c'est bien au-dessus de mes préoccupations. J'ai mille enquêtes en cours et je cherche des preuves, tout en capturant la grâce qui m'entoure quand j'en ai l'occasion.

J'ai arpenté ainsi les couloirs de Poudlard, sans but précis, car j'aime m'égarer, seul. Bordel Chourave, arrête de rêvasser comme ça et ouvre tes yeux... Tu es déjà dans la cour.

Comment je suis arrivé là ? J'en sais rien, je viens juste de dire que je m'amusais à m'égarer. Le soleil semble avoir beaucoup de mal à percer entre les nuages et il y a pas mal de vent. J'en profite pour prendre quelques clichés de l'horizon, puis d'un élève plus loin qui faisait partie de mon enquête la plus récente. Plusieurs n'aimaient pas le vent, mais moi oui... ça se glisse sur ma peau et c'est fort agréable, on dirait que je suis pas enfermé dans une école... Je ferme d'ailleurs un peu les yeux, renversant ma tête vers l'arrière pour apprécier ce souffle... ouais, je suis définitivement pas un Serdaigle pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Velvet Crowbar (Avec Jessica Rosier)   Velvet Crowbar (Avec Jessica Rosier) EmptyJeu 11 Juil - 15:35
C'était la guerre ! Une élève avait eu l'audace de m'insulter et ceux qui avaient osé faire ça l'avaient payé cher, très cher. Je marchais dans les couloirs, je cherchais mon ennemie, avant une guerre, on collectait des informations, c'était pareil, j'avais besoin d'infos sur cet ennemie, j'avais envoyé quelques personnes sur qui je connaissais des secrets, collecter des secrets, malheureusement, ces buses étaient revenus bredouille, je soupirais. J'allais devoir m'en charger moi-même. J'étais habillé d'un léger uniforme ainsi que d'un manteau rouge plutôt large.

Je me rendis dehors pour voir si elle n'était pas là, mais elle était décidément introuvable, je passais une main dans mes cheveux pour me recoiffer et je croisais quelqu'un qui prenait des photos, il me faisait étrangement penser à Sutton, ce petit côté fouine qui était propre à elle-même. Je m'approchais de lui avec un sourire, j'avais un plan en tête. Je dis avec un visage innocent :

- Salut ! Dis, tu voudrais pas m'aider ? Je te remercierais comme il se doit.

Bon, j'allais très certainement pas le remercier, j'allais lui filer de la bouffe ou un truc qu'il voulait, ça n'allait pas être un problème, je lui pris le bras et je filais en le traînant dans un couloir. Je regardais autour de moi et je vis mon ennemie. Je dis discrètement :

- Tu vois la pimbêche qui fait la maligne ? Elle a osé me manquer de respect et j'ai besoin de quelque chose sur elle.

Je pris un temps pour pointer du doigt la garce qui parlait avec un de ses amies de Gryffondor.

- C'est là que tu interviens ! J'ai besoin de photos compromettantes d'elle donc on va s'amuser à la suivre et à la photographier.

Je le dis avec un ton enjoué pour tenter de l'entraîner un peu plus, elle bougea dans la direction opposé à la notre et je regardais Silver.

- T'es partant ?

Ça pouvait être plutôt marrant.

MessageSujet: Re: Velvet Crowbar (Avec Jessica Rosier)   Velvet Crowbar (Avec Jessica Rosier) EmptyJeu 11 Juil - 15:55
Elle ne m'a même pas laissé le temps de parler... J'étais tranquille dehors a apprécier la brise lorsqu'une demoiselle au visage innocent vint quérir mon aide. J'allais répondre lorsqu'elle m’entraîna dans les couloirs... adieu mon air frais. Elle me pointa une élève et me fit part de ses intentions.

Juste avec ce désir de vengeance, il était facile de voir sous son masque d'innocence. Alors comme ça elle voulait des photos compromettantes de cette demoiselle... J'allais poser des question quand elle me demanda si j'étais partant. Je pris mon souffle et la parole, enfin.

- Un instant, calmons-nous. Pourquoi aiderais-je à nuire à la réputation de cette jeune fille ? Vous avez surement de bonnes raisons, mais moi je n'ai rien contre elle. Et puis, il ne faut pas oublier que si l'on découvre que je suis le photographe de ces clichés, je risque de graves sanctions. Je risque beaucoup plus que vous dans cette histoire... mademoiselle ?

Je passa une main dans mes cheveux blonds platine. Disons que j'avais un peu peur du piège pour le coup. Je ne ferais pas de mal volontairement ou sans très bonnes raisons. Elle avait un air innocent, mais juste la ferveur qu'elle dégageait en parlant de cette histoire cachais surement un truc plus ou moins net.

MessageSujet: Re: Velvet Crowbar (Avec Jessica Rosier)   Velvet Crowbar (Avec Jessica Rosier) EmptyLun 22 Juil - 1:42
Bon, c'était pas un rigolo, il allait être plus dur à marchander que je croyais, je soupirais et je réfléchissais aussi vite que je pouvais. J'avais besoin de lui ou plus précisément de son appareil photo, si je voulais détruire la réputation de cette fille et si elle ne faisait rien de gênant j'allais le créer. Je lui souris gentiment, j'avais l'air innocente mais il avait sûrement du comprendre que ce n'était qu'un masque. Je m'éclaircis doucement la gorge et je dis :

- Si tu veux savoir pourquoi tu devrais le faire, je pense que tu peux considérer ça, comme une étude anthropologique de la vengeance en société, ensuite, tutoies moi, parce que j'suis pas aussi vieille que Vablatsky. Et mon prénom c'est Jessica.

Je pris une petite pause pour continuer à réfléchir, j'essayais de jouer sur la corde sensible des Serdaigle, le savoir mais ça n'allait pas suffire.

- Si, tu as peur que ça remonte jusqu'à toi, je veux bien te promettre que je porterais le chapeau pour tout, je suis même prête à faire un serment inviolable si tu veux.

Je mentais et puis je savais qu'il ne le maîtrisait pas et moi non plus et il nous fallait un témoin et dans je doute qu'il révèle ça à quelqu'un. Je continuais d'observer l'autre bouffonne mais sa vie était aussi palpitante que celle des veracrasses et c'était insultant pour les veracrasses. Je soupirais et je regardais le jeune homme, je ne savais pas vraiment si il était convaincu, parce qu'il ne montrait pas beaucoup ses émotions, je repassais la main dans mes cheveux et je lui dis :

- D'ailleurs, si tu veux vraiment quelque chose en retour, je pourrais te trouver quelque chose, de la bouffe, une petite amie, quelqu'un à voir le soir.

Bon, j'avais pas la moitié de tout ça, mais j'allais bien trouver des gens désespérés, il n'était pas trop moche mais il avait l'air trop réservé. Je proposais pas beaucoup de choses matérielles car tout ce que j'avais, c'était des sous et du maquillage, je n'allais pas lui donner du maquillage parce qu'on avait pas la même teinte de peau et pas de gallions parce que j'avais la flemme d'aller en chercher. Je continuais de regarder mon ennemie mais elle était vraiment trop chiante.

MessageSujet: Re: Velvet Crowbar (Avec Jessica Rosier)   Velvet Crowbar (Avec Jessica Rosier) EmptyMer 24 Juil - 13:38
J'écoutais toutes ses explications avec patience. Elle semblait vraiment prête à tout pour avoir ces clichés compromettants sur la demoiselle. Ce genre de personne, habituellement, après quelques secondes de marchandages, se désintéressait car tout devenait trop compliqué. Il semblerait que ce n'était pas le cas de cette serpentard dénommée Jessica. Elle me parla d'étude et réussi à piquer ma curiosité. Je réfléchis un peu.

- Si tu es capable de me donner un bon encre, une bonne plume, du vrai bon papier de qualité et ton nom de famille, je te fais le travail. Qu'en dites-vous mademoiselle Jessica ?

C'était mon offre, il ne restait plus qu'à voir ce qu'elle en dirait. Étudier et apprendre des choses étaient toujours une corde sensible chez moi et il semblerait chez les serdaigles aussi. Une chose est certaine, peu importe le travail qu'on me demande, je vais toujours tout faire pour moi et pour personne d'autres. J'avais déjà des trucs en tête avec ce projet de vengeance et je comptais bien les mettre en action.

MessageSujet: Re: Velvet Crowbar (Avec Jessica Rosier)   Velvet Crowbar (Avec Jessica Rosier) EmptyVen 2 Aoû - 18:03
Il semblait boire mes paroles mais seulement un huitième de ce que j'avais dis, comme quoi mon petit mensonge sur l'étude social avait l'air d'avoir bien fonctionné et il avait gobé mes paroles, comme on gobe du popcorn. La ruse était vraiment une des caractéristique des Serpentards, je ne savais pas trop si je pouvais faire confiance au Serdaigle mais il n'avait pas l'air très populaire et en cas de problème avec lui, je le détruirais socialement.

Il me demanda quelques broutilles, sérieusement, à sa place j'aurais demander des affaires de luxe. Je continuais de me méfier de lui, je sortis de mon sac, du parchemin, une plume et une encre avec une couleur bleu ciel adorable. Je lui tendis et je lui dis :

- Tant que tu n'oublis pas de faire les photos que je te demande.

Je ne comprendrais jamais les Serdaigles, ils préféraient travailler au lieu de s'amuser, c'était complètement stupide, ils étaient définitivement la maison la plus chiante, Poufsouffle savait au moins s'éclater mais Serdaigle me donnait parfois envie de me tirer une balle. Décidément, la traître était réellement nulle, rien de croustillant. Je lui demande en souriant :

- Au fait c'est quoi ton nom ?

Je n'étais pas sûr que l'appeler "Larbin" soit une bonne idée. Je continuais de lui sourire, le masque que je portais en permanence sur mon visage ne me gênait pas, au contraire ça m'amusait de parfaitement contrôler la plupart de mes émotions et de les camoufler ou les amplifier. Je la vois passer devant nous, je lui offre un sourire mesquin ainsi qu'un croche pied en envoyant un léger coup de coude au Serdaigle pour qu'il prenne un max de photos d'elle.

- Oups, je ne t'avais pas vu.

Je n'allais pas non plus m'excuser, elle savait bien qu'on était ennemie. J'attendais qu'elle parte en me lançant un regard assassin.

- T'as réussi à la prendre en photos ?

MessageSujet: Re: Velvet Crowbar (Avec Jessica Rosier)   Velvet Crowbar (Avec Jessica Rosier) EmptyJeu 8 Aoû - 14:54
J'avais effectivement prit une photo au moment de cette altercation entre les deux demoiselles... En tout cas, cette Jessica, c'était une vraie vipère. Le problème entre les deux, c'est Jessica, ce n'est pas du tout cette fille.

- Tu es beaucoup trop dangereuse pour que je te donne une information aussi précieuse que mon nom... de toute façon tu sauras le trouver par toi-même.

Même si elle m'assurait que rien n'allait se retourner contre moi, il fallait être complètement stupide pour la croire sur parole. C'est évident que tout allait revenir contre moi, je devais donc impérativement me prémunir contre cette éventualité, et je crois savoir comment.

- J'imagine que c'est à ce moment que je dis un truc du genre, merci d'avoir fait confiance au photographe, vous recevrez votre commande sous peux ?

Ouais bon... un petit trait d'humour ne serait jamais de trop, surtout dans un atmosphère aussi tendu. Je crois que je vais aussi interroger cette demoiselle. Il est important de voir les deux cotés de la médaille et j'ai l'impression que le côté de cette Jessica est bien plus sale que celui de son ennemie.

MessageSujet: Re: Velvet Crowbar (Avec Jessica Rosier)   Velvet Crowbar (Avec Jessica Rosier) EmptyLun 12 Aoû - 18:05
J'avais senti le flash et je pense que l'autre pouf aussi, je souriais au jeune homme, selon lui, je serais trop dangereuse pour qu'il puisse me donner son nom, de toute façon, j'allais demander au premier péquenaud venu avec du bleu sur lui, le nom d'un des vieux blonds très clair, il ne devait pas y en avoir des tas. Je jouais la fille étonné, comme si je ne comprenais pas ce qui pouvait lui faire dire ça, alors que je savais que j'étais aussi dangereuse qu'une veuve noire, je dis :

- Moi ? Dangereuse ? Je suis aussi innocente qu'un veau de lune !

Et bonne actrice en plus de ça, bon, je savais que ça n'allait pas le convaincre mais au moins, je n'avouais pas que j'étais aussi mauvaise que la galle. Je regardais les mèches des mes cheveux, ça allait, elle n'étaient pas trop abîmés. Il tenta un trait d'humour et il me remercia de la confiance, il croyait que j'allais abandonné cette photo, j'étais loin de lui faire confiance. Je lui dis :

- Si tu crois que je vais te laisser mes photos sans rien dire, je vais rester jusqu'à ce qu'elles soient développés.

Je n'étais né de la dernière pluie et je ne voulais pas prendre le risque que les photos se fassent modifier par le Serdaigle. J'avais que ça contre elle et ce n'était pas grand chose, peut-être que je devais l'embrasser, c'était pas une mauvaise idée, même une très bonne. Je passais la main dans mes cheveux et je chuchotais à Silver :

- Si tu loupes ce scoop, je te tue.

D'un coup de baguettes magiques, je change la couleur des pointes de mes cheveux et je m'approchais de la fille en l'interpellant :

- Oh ! Déchet de mère nature !

Elle se retourna et je saisis son visage pour l'embrasser, si le jeune homme ne l'avait pas prise en photo, j'allais faire de sa vie un enfer. Je retourne vers lui et je lui saisis la main.

- Viens, on va développer tout ça.

L'autre jeune fille était encore sous le choc, ça se trouve, en l'embrassant, elle s'était avoué sa vraie sexualité. Si c'était le cas, elle était pitoyable jusqu'au bout.

MessageSujet: Re: Velvet Crowbar (Avec Jessica Rosier)   Velvet Crowbar (Avec Jessica Rosier) EmptyMer 14 Aoû - 16:32
Ça aussi je l'avais prit en photo. Elle était vraiment une fine manipulatrice. Elle me suivit donc lorsque j'alla faire développer mes photos. On voyait très bien les photos, et là-dessus, l'autre fille semblait assez fautive, mais rien qui nécessite un renvoi voir même une sanction.

- Ça ne sera pas suffisant, et puis ça pourrait même passer pour un accident à la limite. C'est pas des preuves solides.

Je la regardais un peu pour voir sa réaction, qu'est-ce qu'elle dirait de cela, car une simple bousculade et un baiser, il n'y a pas de quoi renvoyer ou sanctionner un élève de Poudlard, et puis un accident du genre peut arriver à n'importe qui.

- Va falloir que j'accumule d'autres preuves, mais tu pourras pas me suivre comme un chien de poche. Je dois être discret et se balader, appareil-photo à la main avec la plus grande ennemie de la cible, je vais pas du tout être discret et je n'aurai jamais aucun résultat. je dois faire cavalier seul.

Il y avait aussi un peu le fait que je n'avais pas envie d'être en la présence de cette manipulatrice trop longtemps... c'est vrai que ça joue, mais je n'avais pas tort, je n'aurai pas de résultat si je suis pas seul.
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1142
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Velvet Crowbar (Avec Jessica Rosier) 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5059
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Velvet Crowbar (Avec Jessica Rosier)   Velvet Crowbar (Avec Jessica Rosier) EmptyVen 3 Jan - 17:04

/!\ Attention /!\

Ce RP n’a pas reçue de réponse depuis 1 mois ou plus ! Il sera archivé et donc annulé d’ici le 31.01.2020 sans réponse de votre part !

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Velvet Crowbar (Avec Jessica Rosier)   Velvet Crowbar (Avec Jessica Rosier) Empty

Velvet Crowbar (Avec Jessica Rosier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1