Exp : 34864 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Familier : Âge IRL : 14 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4915 J'aime : 451 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: mini scène soirée kassie-eiji-iwao-kaneko Jeu 4 Juil - 3:13
scène a 21h50 • terminée:
Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it !
feat. ouvert à tous
La salle de bain ¤ 20 avril 2024 - 21h50
Quelques mots pleins d’assurance lancer à la volé alors que je les laisse en plan. Mes poings se fermes, mes ongles s’enfoncent dans mes paumes jusqu’à en laisser des traces. Je suis sortie, enfin. J’ai besoin d’air, d’eau, les deux alors je file jusqu’à la salle de bain. Je fais face aux visages que je croise en affichant une mine joyeuse, presque un peu trop. Et enfin, la porte de la salle de bain. Je m’y glisse discrètement pour rejoindre la vasque de porcelaine, je fais couler l’eau pour m’en passer de la fraiche sur le visage. Pourquoi j’ai les yeux qui pique ? Pourquoi ma respiration saccade ? Et pourquoi la gouttes qui coule sur ma joue a un gout de sel ? Je m’observe dans le miroir. Une minute, juste une pour reprendre mes esprits. Je me laissais tomber par terre, laissant le contre-coup redescendre pour mieux faire face dans quelques minutes à cette soirée où je comptais bien me mettre la murge de ma vie.
code (c) black pumpkin
Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Jeu 4 Juil - 6:57, édité 1 fois
Iwao MasaakiHistoria Pactum
Exp : 18012 Points de vie (HP) : 3350 Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll Photomaton : Familier : Âge IRL : 23 Célébrité : Ji Chang-Wook Parchemins : 421 J'aime : 259 Date d'inscription : 09/05/2019
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: mini scène soirée kassie-eiji-iwao-kaneko Jeu 4 Juil - 4:15
Flip that thang thang don't stop it
feat. les invités
Elle avait refermé la porte, mais pas à clef. Iwao tourna la poignée sans réfléchir. Elle était au sol la tête dans ses mains une seconde, puis levée vers lui en l'entendant entrer. A son regard, elle aurait peut-être préféré qu'il ne soit pas là. Mais lui n'aurait pas voulu être ailleurs.
Ou peut être entrain de dépecer le type accompagnant Neko, mais chaque chose en son temps.
Pour le moment, Kassie. Il referma la porte et alla directement s'assoir près d'elle. Il ne dit pas un mot. Il n'avait pas besoin de le faire. Et de toute manière, il n'avait rien à dire. Son bras passa autour des épaules de la jeune femme, et il força légèrement sur ses muscles pour la forcer à basculer contre lui.
Un soupire, léger. Compréhensif. Sa main se mit à frotter légèrement l'épaule qu'elle tenait, comme on réconforte un enfant.
Code by Wiise sur Never-Utopia
shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
Lancelot SmithHistoria Pactum
Exp : 24645 Points de vie (HP) : 4700 Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes Photomaton : Familier : Âge IRL : 23 Célébrité : K. J. Apa Parchemins : 1168 J'aime : 130 Date d'inscription : 31/05/2018
Sujet: Re: mini scène soirée kassie-eiji-iwao-kaneko Jeu 4 Juil - 4:44
Lancelot vrille.
Qu'est ce qu'il lui veut, ce type, à Kassie ? Pourquoi ils étaient aussi près tout à l'heure ? Son cerveau meurtrit tourne à deux cent à l'heure, s'imaginant des scènes qu'il préfèrerait ne pas voir tourner dans sa tete. Les mots qu'elle vient de lui dire se mettent à sonner faux, un déni s'installe. Ce n'était pas à lui qu'elle parlait. C'était une blague. C'était quelqu'un d'autre. C'était..
La porte de la salle de bain, qu'il ouvre à la volée. Deux visages levant des yeux écarquillés sur lui. Ce type... Ce type, encore ce putain de chinois, collé contre Kassie. Putain. Bordel. Merde.
Ce n'est pas Lancelot de faire ça. Ce n'est pas lui. Et pourtant sans réfléchir, ses pieds marchent vers l'asiatique qui le dévisage d'un air insondable. Le roux attrape le col de ce T-shirt gris tâché d'alcool, et relève le type, inconscient que la facilité avec laquelle il y arrive n'est pas normale. Sans regarder Kassie. Sans l'écouter. Ses deux poings serrant ce fichu col comme on s'accroche à la vie, il plaque le type contre le mur, leurs yeux jouant un combat qu'il perdra s'il le commence. Il ne se doute pas que cet homme devant lui se retient par politesse, et par empathie. Lui, tout ce qu'il sait, c'est qu'il était collé à Kassie. Sa Kassie.
Ça y est. Ses lèvres se tordent dans une grimace de douleur alors que ses larmes ruissèlent d'un seul coup sur ses joues, comme si quelqu'un avait ouvert un robinet. L'asiatique pose une main sur son avant bras.
- Ne me touche pas !
Il a crié. Il n'a pas fait exprès. C'est juste sorti. Il relâche le type. Ses yeux vont vers Kassie, qu'il dévisage sans sembler la reconnaître. Un battement. Il titube. C'en est presque pathétique. Pour quelqu'un d'extérieur, ça l'est surement. Mais dans cette pièce, son comportement est juste douloureux.
Tu devrais sortir.
Le type a parlé. Lancelot l'observe une seconde. Ses poings sont serrés si forts que ses phalanges sont blanches. Il lui a dit de sortir. Putain. Bordel. Merde. Son poing s'envole vers la mâchoire du type.
Mais il arrête le coup. Non seulement ça, mais sans que Lancelot ne le voit même bouger, il se retrouve d'un coup avec le bras tordu et une main sous la gorge qui le soulève légèrement, et le pousse en arrière, le forçant à reculer très vite s'il ne veut pas tomber. Le gars le sort de la salle de bain, et le rejette. Lance porte ses mains à son cou, alors que ses yeux font des allés retours entre Kassie et le gars. Se battre, ce n'est pas lui. Mais la douleur est trop forte. Qui c'est, lui ? Qui c'est...
Il oublie d'être populaire. Il oublie d'être cool. Il oublie de ne pas être ridicule. Son dos se heurte au mur du couloir, et il se laisse tomber, en larmes. Il réalise que ces mots, il doit les entendre.
- Va prendre l'air.
L'asiatique referme la porte.
lumos maxima
Lancelot Smith
Call this the end Of the fucking world
Kassie G. OllivanderHistoria Pactum
Exp : 34864 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Familier : Âge IRL : 14 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4915 J'aime : 451 Date d'inscription : 15/10/2016
Sujet: Re: mini scène soirée kassie-eiji-iwao-kaneko Jeu 4 Juil - 5:17
feat. ouvert à tous
Trop… trop de trop. Lancelot n’est que la surface, Sutton la sous-couche peut-être. Mais c’est l’a face cachée d’un Iceberg bien plus grand qui fait ruisselée des perles salées le long de mon vidage. Muette, je m’enferme dans le cercle rassurant, bien que tremblant de mes bras. La porte s’ouvre, je vois Iwao entrée sans vraiment le voir. Le robinet s’arrête, comme pour protéger ma pudeur et j’essuie ce qu’il reste de ma faiblesse sur les manches de mon cuir, comme pour m’en cacher. Il s’assoit, trop près encore une fois. Son bras s’enroule autour de mes épaules pour forcer mon visage à rejoindre la sienne, d’épaule. Sa main, ce geste, il doit arrêter. Tout de suite. Je lève ma main opposée que je pose sur la sienne pour arrêter se mouvement. Elle y reste figée comme pour s’assurer que le frottement ne reprendra pas si elle disparait. Délicate, tremblante mais sans aucune tendresse malgré un geste qui pourrais laisser pensée le contraire. Je ne veux pas être consoler. Je ne le mérite pas.
La porte s’ouvre à nouveau. Lancelot… Je le vois bien plus clairement que je n’avais vue le Nippon. La douleur dans ses yeux fait écho à la boule qui s’est formé dans ma gorge. Un nœud de sentiment qui semble vouloir exploser, s’exposée. Trop de trop. Nouvel an… Japon… Sutton… Jessica… Butterbott… Et Lancelot. Trop de trop.
La scène est surréaliste alors que mon regard suit le corps d’Iwao, forcé à se levé par une prise au col. Je ne réagis pas tout de suite. Mais je fini tout de même par avoir un éclair de lucidité. Iwao… Il ne le toucherait pas ? Pas vrai ? Je me relève douloureusement, entendant les mots sans les comprendre. Une altercation qui n’a aucun sens, aucun. Un cri du cœur peut-être ? Il raisonne en écho contre les paroi lisse et bien trop luxueuse d’une pièce qui ne devrais pas être témoins d’une telle cacophonie.
Ma main cherche le bras de Lancelot alors qu’un coup de poing est lancé. Mes mots restent coincés dans ma gorge et je suis projeté en arrière par les mouvements qui se suivent et s’enchainent. Intérieurement, je le supplie de ne pas lui faire mal, pas d’avantage. J’ai reculé jusqu’au lavabo pour y prendre appuie de mes deux mains, comme pour empêcher mes jambes de se dérober. Quand Iwao reconduit Lancelot, j’ai un mouvement vers eux. Des regards dans le couloir observe les deux hommes, sans me voir, pas encore. Mais le vacarme est bien présent et fait tourner plus d’une tête. Je reste en retrait autant que j’ai envie d’aller m’expliquer auprès de Lancelot, retiré tous ce que j’ai pu dire de mesquin et de mauvais, lui expliqué. Mais je ne peux pas. Alors je recule d’un pas, puis deux comme pour me cacher. Le cousin d’Eiji revient, ferme la porte. Vite, trop vite il se retrouve près, bien trop près.
Je reste sans bouger telle une statue de cire quelques instant, le temps d’assimilée, de reprendre mes esprits. Le masque, il doit reprendre sa place. Les barrières, elles doivent s’érigée, la maintenant tout de suite. Pourquoi il est là ? Pourquoi il me serre contre lui ? Je ne comprends pas.
« Je vais bien. »
Des mots aussi simples qui sentent le mensonge à plein nez. Mais j’ai besoin qu’il le respecte, ce mensonge si je veux m’en convaincre moi-même. Mes mains glissent sur la chemise et je recule, donnant l’impulsion nécessaire du bout des doigts alors que déjà, mes mains retombent pour aller encercler ma taille.
« Pourquoi ? »
Pourquoi t’est là ? Pourquoi tu m’as suivi ? Pourquoi t’est pas avec Eiji et sa petite copine ? Je vous fais tant pitié que ça, à toi et ton cousin, que tu culpabilise du foutage de gueule monumentale qui se dessiné au fin fond de ma parano et s’insinue sous chaque pore de ma peau pour la brûlée ? Le serpent, vaincue par d’autre serpent. Encore. Je soupire. Je m’en retourne à se vasque de marbre pour faire couler l’eau et essuyée le mascara qui à couler à l’aide d’un coton que j’ai sorti machinalement d’un tiroir.
« Je dois aller présenter mes excuses à Eiji. Pour ce bouchon de liège. Le connaissant, il n’a pas dû apprécier, surtout en pleine scène avec sa petite amie. »
Je parle pour lui ? Ou pour moi ? Ou juste pour combler le vide. Ne pas me retrouver enfermé dans un silence pesant. Étrange aussi, comme mes pensées finissaient par se poser sur Eiji, elles faisait mal ses pensées, car elle s’accompagnais de souvenir et d’une douleur à la poitrine que je n’identifiais pas alors que je le revoyais avec cette fille. Douleur qui me coupait presque le souffle et dont je devais me cacher aussi. Je me cambre assez pour me rapprocher du miroir et faire quelques retouches de maquillage. Du mascara, du crayon. Je les balance dans les tiroirs et je sors mon rouge à lèvre de ma poche arrière pour l’appliquer sur mes lèvres. Mon regard qui fixait ma bouche glisse pour le regarder à travers la réflexion du miroir et je me redresse. Je me tourne, m’appuie sur le marbre à deux mains.
« C’était sa tante. Tu le savais ? »
Question rhétorique coupant avec ce que je venais de lui dire. Aveux silencieux du fait que je n’étais pas comme eux, que je ne savais ni faire ni encaisser et que petit à petit, j’en perdais mon âme. Enfin, si j’en avais encore une.
« A ton avis, quelle quantité d’alcool on va devoir ingurgiter pour oublier tout ça et passée une soirée normale ? »
Le masque, je le remets. Je feins l’indifférence, la plaisanterie. A force de le jouer je m’en convaincrais, je le sais. Alors ce soir je vais boire et me noyer dans ma propre débauche. Donner tout ce que j’ai pour m’oublier, juste un soir. Et laisser les pensées pour demain, demain quand je serais de nouveau seule avec moi-même. Où je pourrais me confier aux pages de se petit journal à la reliure de cuir encore entre-ouvert sur mon lit. Demain, quand la vie reprendra son court. Mais pas ce soir. Ce soir je veux avoir seize ans, je veux boire, m’amuser, m’oublier. Oublier mes mains pleines de sang, oublier la culpabilité qui me ronge et me détruit. Celle là même qui a rendu instable les fondations même de mon esprit depuis ce premier coup de poignard, celui qui à menée à la mort d’Oriana. Et qui n’a fait que s’amplifier depuis celui d’un professeur de divination qui se trouve être la tante de l’homme que j’ai laissé meurtrit au dehors.
code (c) black pumpkin
Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Jeu 4 Juil - 6:58, édité 1 fois
Exp : 18012 Points de vie (HP) : 3350 Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll Photomaton : Familier : Âge IRL : 23 Célébrité : Ji Chang-Wook Parchemins : 421 J'aime : 259 Date d'inscription : 09/05/2019
Sujet: Re: mini scène soirée kassie-eiji-iwao-kaneko Jeu 4 Juil - 5:59
feat. les invités
Porte fermée. Ce pauvre garçon dehors allait passé des jours difficiles à partir de maintenant. Mais Ce garçon, ce n'était pas Kassie.
Iwao s'empressa de retourner serrer la jeune fille dans ses bras, incapable de la laisser seule. Il comprenait, peut-être trop à son gout d'ailleurs, ce qui était entrain de se passer en elle. Il avait vu. Il avait entendu. Il savait. Il refusait de la laisser seule.
Pourtant une main sur son torse une seconde le repoussa. Il recula, sans insister cette fois, sans forcer l'étreinte. Elle avait peut-être besoin de ça. Des barrières qu'il la voyait remonter. Il retint un commentaire, amusé en un sens de voir à quel point ce comportement ressemblait à celui d'Eiji. Son cousin déteignait plus sur son élève qu'il ne devait s'en douter. Et puis après tout... Après ce qu'il avait appris... Ce n'était pas étonnant.
Un pourquoi. Un pourquoi qu'il prit le luxe d'ignorer, se contentant de croiser les bras et d'attendre qu'elle croise son regard pour y piocher toute seule la réponse. Pourquoi. Parce qu'il avait été dans sa tête, voilà pourquoi. Et qu'il le veuille ou non, il avait commencé à sérieusement s'y attacher à Kassie. C'était comme ça, avec Iwao. Tout dans l'excès, rien dans la modération. L'amour ou la haine, si l'on peut dire. Une faiblesse autant qu'un atout, si on demandait l'avis de sa famille. Même si le nippon se demandait parfois à quel point Eiji et Kaneko pouvaient avoir conscience du bordel dans sa tête, eux qui étaient si stable, si calmes. Pourquoi, elle osait demander. Soupire.
Puis un changement de sujet une phrase, dite avec un peu trop d'amertume. Un temps pour comprendre que Kassie parle de Kaneko. Un sourire qu'il ne retient étire vaguement ses lèvres.
- Kassie... il souffle, mais elle change déjà de sujet.
Iwao sourit toujours, mais son regard s'assombrit un peu. Il comprend encore plus la détresse. Ce garçon là dehors... C'était sa tante. Et il ne le savait pas encore, qu'il ne la reverrait jamais. Le travail, c'est le travail. Mais Iwao eut une seconde d'empathie pour ce "Smith". Une seconde, avant de l'oublier, et de se reconcentrer sur Kassie et sa question.
Sa main vient attraper le tube de rouge dans la main de Kassie. A son tour, il se place devant le miroir et s'observe une seconde. Puis il se tourne vers la brune, lève le tube et l'approche de sa bouche pour poser de la couleur sur un détail qu'elle a loupé. Il sourit. Quand il prend la parole, sa voix est douce.
- Kassie. La fille avec Eiji.
Il marque une pose, pour être bien sûr de flanquer son regard dans celui de la brune. Pour bien qu'elle l'entende.
- C'est ma soeur.
Pas besoin de plus. Elle fera le lien toute seule. Et suivant l'envie de la jeune femme de se changer les idées, voilà qu'il décide d'enclencher le mode pitre. Se tournant face au miroir, il se met à appliquer le rouge sur ses propres lèvres. Une couleur trop vive qui ne manquera pas de faire s'étouffer son cousin sur son saké et pâlir sa soeur de honte. Mais si ça peut faire sourire Kassie pour le moment, c'est ça de gagné. Sa bouche parfaitement redessinée en rouge - comment sait-il se maquiller comme ça lui, exactement ? - il rebouche le rouge et le tend à Kassie en lui adressant un sourire radieux.
- Quand à la quantité d'alcool, je suggère assez pour oublier que je viens de mettre ton rouge à lèvre ! Mais dis moi, ça me va au moins ?
Et posant d'une manière exagérée une main sur sa hanche et l'autre sur son front, il se met à battre des cils. Tenter de l'amuser. C'est le but.
shikokku no hebi
who chains us ?
Sujet: Re: mini scène soirée kassie-eiji-iwao-kaneko Jeu 4 Juil - 6:28
feat. ouvert à tous
Une main qui enveloppe la mienne pour se saisir de mon tube de rouge à lèvre. Je le regarde sans comprendre. Je lève un sourcil. Il n’a rien répondu jusque-là, si ce n’est pour prononcer mon prénom. Et maintenant, le voila qui retouche mon maquillage ? Je passe machinalement mon index sur l’extrémité de mes lèvres pour passer mon doigt d’un bout à l’autre. Il m’apostrophe de nouveau, cherchant mon regard. Je lève les yeux pour que les émeraudes se plonge dans l’ébène. Sa… sœur ? Je reste impassible pourtant je suis presque sur qu’on peu entendre les rouges se mettre en marche dans mon cerveau. Si elle est la sœur d’Iwao… Et que tu es le cousin d’Eiji… alors ? Elle est la cousine d’Eiji. Elémentaire… Et un plus un fait deux Kassie. Pourquoi je semble incapable de réfléchir dès qu’on en viens à ce sujet-là ?
« Ta… sœur ? »
Un écho, une question. Je fronce les sourcils. Et mon visage s’empourpre un peu, juste assez pour laisser paraitre la gêne. Surtout que… Dès le départ, je n’aurais pas dû m’en soucier. Ce n’étais pas mes oignions après tout.
« Tu ne va pas avoir des problèmes à m’avoir dit ça ? »
Une interrogation sincère. Je ne me souvenais que trop bien de la réaction d’Eiji quand il avait appris qu’Iwao avait grimpé à ma fenêtre. Je soupire, étrangement je me sent aussi plus légère. Puis je me rend compte de ce que fait le Nippon et surtout… De me rendre compte de sa pose. Mes yeux forment deux billes bien ronde et… et j’éclate de rire. Un rire vrai, un rire libérateur. Un rire que je cache en plaçant une main devant ma bouche mes qui me courbe, appuie sur mes abdos et raisonne dans la pièce me renvoyant une image presque enfantine.
« C’est… parfait ! »
Dis-je sans m’arrêter de rire alors que j’en ai presque mal au ventre. Courbé, les zygomatiques bien étiré. Il à su allégée l’atmosphère en quelques geste le bougre ! Je reprends le tube de maquillage que je range dans ma poche arrière en me demandant si j’oserais le remettre un jour… Probablement pas.
Quand le rire s’arrête, je me sens mieux. Je pose une main sur son bras, lui offrant le sourire éclatant qui aurait dû être le sien quand je l’ais vue ce soir au buffet et qui à été complètement entravée par la vision d’un Eiji habillée à l’occidentale… Je ravise l’idée, l’image ne ferais que me déconcentré.
« Merci Iwao. »
Sincère je l’étais. Depuis ce moment où il était entré dans ma tête, voyant certain de mes souvenirs les plus complexes, ceux dont je ne parlais jamais et qui pour la plupart n’était connu que de Mattie, quelque chose avait changé, c’était créer. Comme une sorte d’amitié. Entente tacite et silencieuse alors qu’il était devenu gardiens de quelques secrets.
« Il faut qu’on y retourne. Fait moi plaisir, déride Eiji un peu. Fait le boire, je veux qu’il s’amuse. »
Le voir rire, ou sourire. Peu importe. Que lui aussi prenne le temps ce soir d’enlever un peu du poids qu’il portait sur ses épaules. Une requête aussi simple qu’elle était naturelle alors que je me décollais du lavabo, m’avançant vers la porte en décollant doucement cette main qui lui avait quelque peu pressée le bras. Le masque était remis, je pouvais repartir à l’assaut de la fête. Rire, sourire, joué, s’amuser et repousser les limites de la raison. Voilà ce que je voulais, ce sur quoi je comptais alors que je posais ma main sur la poigné de la porte, priant pour ne pas voir Lancelot encore dans ce couloir.
code (c) black pumpkin
Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Jeu 4 Juil - 7:52, édité 1 fois
Sujet: Re: mini scène soirée kassie-eiji-iwao-kaneko Jeu 4 Juil - 7:48
feat. les invités
S'il allait avoir des problèmes ? Oui. C'était plus que probable. Mais tant pis. Quelque part entre l'escalade d'un érable japonais et une séance d'occlumencie, il avait oublié pourquoi il avait un jour pu se méfier de la fille Ollivander. Et puis si ce qu'il avait vu dans la tête de la brune et celle de son cousin une fois précédente était vrai, alors... Alors ces deux là avaient besoin d'un sérieux coup de pouce. Ou d'un sérieux coup de frein, Iwao n'arrivait pas encore à se décider. Quoi qu'il en soit, il gèrerait les conséquences plus tard.
Soulagé par le rire sincère de Kassie, il lui adressa un sourire à son tour. Voilà. La soirée pouvait reprendre. Ils allaient boire. Ils allaient s'amuser. Ils allaient oublier. Acquiesçant en souriant à sa demande à propos du cousin - c'est que c'était prévu, de le faire boire - il l'arrêta juste avant qu'elle ne tourne la poignée.
- Kassie, attend.
Il se permit d'enlever sa main de la poignée, et de la pousser doucement, avant de faire mine d'écouter à travers la porte. Une grimace plus tard, il tournait lui même la clenche.
- Compte jusqu'à vingt. Tu sors après.
Un ton peut - être un peu trop autoritaire, mais dont le sérieux vint être effacé aussitôt par un bisou sur la joue, laissant une jolie marque rouge. Si elle décidait de l'enlever, au moins, ça lui laisserait du temps. Sinon... Wao espéra qu'elle accepterait de compter.
En sortant, le roux était toujours devant, recroquevillé. Il avait cessé de pleurer et semblait mort. Couloir désert. Un fait bien étrange en connaissant le nombre de personnes présentes à ce moment même dans le manoir. Le japonais fit un petit soupire. Et en quelques gestes il aida le garçon à se relever. Il ne tenta pas de se dégager cette fois, titubant seulement vers la sortie vers laquelle Iwao l'entraînait. Pas la peine que Kassie ait ça sous les yeux encore, alors qu'il avait réussit à la faire rire. Il faisait ça pour elle. Pour qu'elle puisse avoir seize ans, au moins ce soir.
shikokku no hebi
who chains us ?
Eiji N. K. MasaakiHistoria Pactum
Exp : 34368 Points de vie (HP) : 5150 Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide Photomaton : Familier : Célébrité : Yoo Seung Ho Parchemins : 2205 J'aime : 395 Date d'inscription : 23/02/2018
Sujet: Re: mini scène soirée kassie-eiji-iwao-kaneko Jeu 4 Juil - 21:15
scène a 22h05 • Terminée:
20.04.2024 - Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it !
Maintenant qu'il a quitté ce salon, cet endroit où tout c'est emmêlé et est devenu bien trop compliqué à gérer, ses pas le conduisent à l'extérieur. Un extérieur quasiment aussi plein à craquer que la pièce précédente. Tout aussi bruyant, à tel point qu'il ne s'entend même plus penser. Penser... Pour mieux effacer sûrement. Juste pour effacer. Effacer sa propre bêtise, son coup d'éclat qui n'avait pas sa place ça. Effacer le manque de respect de son cousin qu'il avait pris comme une claque en plein visage. Effacer les paroles de Sutton, celles de Kassie ; les images aussi. Tout effacer et rembobiner. C'était ça le mieux. Et il tenta ainsi. A l'extérieur. Un extérieur trop bondé, trop bruyant, trop tout. Comme si la dépravation de cet endroit n'avait de cesse de le poursuivre, de lui coller aux basques et de le tirer en arrière dans un endroit qu'il préférait clairement éviter.
Il essaye pourtant. De tout fermer. Pendant un bon moment alors qu'il marchait sans vraiment savoir où il allait. Partout ailleurs, c'était clairement mieux qu'ici. Il y avait trop d'émotions différentes ici, pas seulement les siennes et se sentir touché par ça, n'était-ce pas le pire dans son cas. Un soupir. Un autre. L'air il ne le trouverait pas là et ses pas le conduisirent jusqu'à un couloir désert qui menait à une petite salle de bain. Lieu qu'il connaissait pour y être déjà venu. Du calme. Maintenant. Juste quelques instants. Avant de retourner voir Kaneko et de rentrer. Elle était là de toute façon. Machinalement, sa main se pose sur la poignée, la tourne et pousse la porte. Éteindre. Tout. Encore une fois. Une nouvelle fois.
Dernière édition par Eiji N. Kurotchkine le Sam 6 Juil - 4:21, édité 1 fois
Sujet: Re: mini scène soirée kassie-eiji-iwao-kaneko Jeu 4 Juil - 21:32
scène a 22h00 • terminée:
feat. ouvert à tous
Une Iwao retire ma main de la poignée, me demande d’attendre, de compté avant de sortir. Je soupire, lève les yeux aux ciels, me demande bien ce qui lui passe par la tête. Et là, une marque rouge du cosmétique qu’il m’a emprunté. Je recule d’un bon, protestation houleuse alors que je râle. Le sans transfert n’était pas sec, mais avec la tenue de ce gloss pour sur qu’il avait ruiné mon teint. Il sort, je fais demi-tour vers le miroir pour regarder l’étendue des dégâts et fait couler l’eau. Je frotte, je frotte. Jusqu’à ce que la marque disparaisse en laissant ma joue toute rouge et légèrement endoloris. Je passe un peu d’eau froide dessus. Mon make-up est foutu.
Je fais volteface, les vingt secondes sont très largement passée. Alors j’avance, mains sur la poigné, l’autre frottant toujours ma joue. Elle tourne avec force, sans même que je n’y ai mis l’impulsion. La porte s’ouvre et je me retrouve à en suivre le mouvement jusqu’à l’intérieur, me retrouvant nez à nez avec … Eiji ? de toutes les personnes dans le manoir, décidément. C’était ma soirée. Quand on pense au loup… Je le regarde l’air un peu bête, la bouche entre-ouverte alors que la main sur mon visage tombe le long de mon corps. Et je recule d’un pas, lâchant de fait la poignée de la porte. Mon bras va rejoindre l’autre, posant ma main sur mon coude.
« Eiji. Je voulais te voir justement, je suis désolé pour le bouchon de champagne, ce n’était vraiment pas voulu. »
Les excuses, elles étaient faites. Mais était-elle vraiment pour le petit morceau de liège ? Secrètement je priais pour qu’il n’ait rien vue, rien entendu, trop occupée avec sa cousine.
code (c) black pumpkin
Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Jeu 4 Juil - 22:28, édité 1 fois
Exp : 34368 Points de vie (HP) : 5150 Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide Photomaton : Familier : Célébrité : Yoo Seung Ho Parchemins : 2205 J'aime : 395 Date d'inscription : 23/02/2018
Sujet: Re: mini scène soirée kassie-eiji-iwao-kaneko Jeu 4 Juil - 22:05
20.04.2024 - Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it !
Est-ce qu'un jour au moins. Un seul petit jour. Allait tourner dans le bon sens quand il se trouvait dans la même pièce qu'elle. Est-ce que c'était demander la lune que l'un et l'autre ne vrille pas ou ne se fasse pas vriller. Juste un. Pour le repos de l'âme. Pour celui des cœurs aussi. Pour pouvoir tout enfermés. Êtres butés qu'ils étaient. Incompris même par eux, surtout pas eux en fait... La porte s'ouvre, ses yeux se pose sur des chaussures féminines avant qu'il ne redresse la tête. Il voulait juste de l'air. Un peu d'air. Quelques secondes. Au final, il se retrouvait au seul endroit et avec la seule personne qu'il n'avait pas forcément envie de voir maintenant. Il ne voulait voir personne. Ni elle, ni son cousin, encore moins Kaneko.
Et pourtant ses talons ne se tournent pas alors qu'il la fixe, voit sa joue, fronce les sourcils. Il l'a entendu cette scène. Il l'a sentie aussi. Froide. Tellement froide. Pourtant les mots, il ne peut pas. Il y en a eu trop. Trop. Beaucoup trop. Des vrilles qui glissent, qui dansent, qui se mélangent au trop peu d'alcool qu'il a bu pour réussir à les supporter. Un soupir, léger celui-là. Qu'on entend sans vraiment l'entendre et sa main vient se poser sur la joue de la jeune femme. Rougie. Trop elle aussi. Et son visage qui en dit long. Est-ce qu'il la comprend maintenant ? Depuis tout ce temps. Depuis ces mois ? A l'instant présent, il ne sait pas et laisse glisser sa main de sa joue à son épaule.
« Ce n'est pas grave. »
Pas grave... C'était ce qu'il fallait à son esprit. A celui de Kassie peut-être aussi. Sans en ajouter plus, il l'attire à lui. Doucement, lentement. Ce n'est pas grave. Ça, ou autre chose, ce n'était pas grave. Autant lui dire, qu'elle soit soulagée. Juste un instant. Lui, il pourrait gérer de son côté, tout du moins, se plaisait-il à l'espérer. Pas grave, pas important, comme tout en fait. Le reste, il aviserait.
Dernière édition par Eiji N. Kurotchkine le Sam 6 Juil - 4:20, édité 1 fois
Sujet: Re: mini scène soirée kassie-eiji-iwao-kaneko Jeu 4 Juil - 22:15
scène a 22h00 • terminée:
feat. ouvert à tous
Pas grave… Pour moi, ça l’était. De toutes les directions qu’aurais pu prendre ce bouchon, à l’image de cette soirée, la visée avait été une catastrophe. Ta main qui se pose sur ma joue et mes yeux se ferme, comme pour mieux l’apprécier, la sentir. Je n’imagine pas un seul instant que cette marque de frottement pourrait être objet de quiproquo. Ce contact m’allège immédiatement, aussi furtif soit-il. Je me sens tiré, attiré vers toi. Des bras qui m’enserre autant qu’il me libère. Un soupire passe la barrière de mes lèvres, comme un soulagement. Mes mains restent chastes cependant, n’osant qu’aller se poser sur le tissu de cette chemise bien trop déguisé pour toi. Je niche mon visage dans ton cou, au diable la retenue, c’est exactement ce dont j’avais besoin. Je respecte le silence, celui que tu affectionne. Les yeux clos je profite simplement d’une exception, qui laisse petit à petit s’envoler les traces houleuses de la demi-heure qui viens de s’écoulé pour ne laisser qu’une certaine forme d’apaisement que je ne connais qu’avec toi -ou Mattie- et qui fait écho à cette nuit, au cœur de la valise magique. Mes mains glissent doucement, rassurée par l’odeur de ta peau, pour t’encerclé à leurs tours. Une seconde, une minute, un instant pour prendre une bouffée d’air avant de retourner à la guerre.
code (c) black pumpkin
Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Jeu 4 Juil - 22:29, édité 1 fois
Sujet: Re: mini scène soirée kassie-eiji-iwao-kaneko Jeu 4 Juil - 22:27
Une étreinte de quelques secondes seulement. Pour effacer. Pour apaiser. Pour oublier. Comme au fond de cette valise magique. Oublier. Juste oublier et se calmer. Parce que le monde bougerait toujours autour de lui qu'il le veuille. Ou pas. Parce que ce qui l'avait fait vriller ce soir n'aurait pas du naître. Une étreinte pour se rappeler. Se rappeler l'instant où tout avait débordé, comme un accro instillé entre les rouages de son comportement. Il fallait qu'il arrête ça. Avec elle il avait pu une fois même si après... Après c'était loin. Ce n'était pas maintenant. Après il gérerait. Il avait besoin d'un tout petit instant. Quelques secondes pour sentir son corps contre le sien, sa respiration dans son cou. Quelques instants pour trouver une autre place dans un autre monde. Pour une fois, il pouvait peut-être s'oublier là-bas ?
Ses yeux se ferme et si la mâchoire se tend et se crispe ce n'est pas d'agacement mais de soulagement. Comme une résolution qu'on prend, dont on s'habille et à laquelle on s'accroche. Le reste, ce n'est pas grave. C'est le passé. Ce sera oublié. Même si c'était plus facile là, maintenant, avec elle au creux de ses bras. Une inspiration, profonde, comme pour faire perdurer l'instant et un baiser dans ses cheveux avant que l'étreinte ne se relâche autour du corps de la jeune femme. Il avait eu besoin d'air, il l'avait trouvé là. Dans le silence, enfin. Ou dans un reste de bulle. Une toute petite bulle, apaisante.
Dernière édition par Eiji N. Kurotchkine le Sam 6 Juil - 4:20, édité 1 fois
Sujet: Re: mini scène soirée kassie-eiji-iwao-kaneko Jeu 4 Juil - 23:15
scène a 22h00 • Terminé:
feat. ouvert à tous
L’étreinte se resserre, elle se prolonge encore un tout petit peu. Un soulagement, une bouffée d’air pour qu’il ne reste plus que toi et moi. Une bulle qui apaise, qui nous encercle. Les yeux clos j’oublie, mes muscles se détende. La parole est inutile puisque le geste se suffis à lui-même. Comment est-ce que tu peux avoir un tel pouvoir ? M’apaiser autant que tu a le don de me faire vrillée, perdre le contrôle. Des respirations profondes, mon souffle qui se glisse dans ton cou alors que je hume le parfum de ta peau. Une pause, qui ne sera pas bien longue mais permettra de ressortir de cette salle de bain. Qui me donne du courage.
Et la bulle éclate, mes iris partent à la recherche des tiennes pour exprimer tendresse et gratitude. Un remerciement silencieux pour m’avoir donné ce don j’avais besoin en cet instant, que tu l’as su ou pas. Mes bras glissent pour tracer les contours de ta chemise, passant de ton dos à tes hanches pour finir leurs courses en croix sous ma poitrine. Un sourire, bien plus vrai que celui que je m’apprête à accrocher sur mon visage. J’avance d’un pas, pour te contourner, te frôlé avant de m’éclipsé. Un baisé, que je pose sur ta joue, il disparait aussi vite qu’il est apparu.
« Essai, de prendre un peu de bon temps ce soir. J'ai dis à Neely de te fournir en saké à outrance. »
Un murmure, une invitation, des mots qui sorte d’eux même alors que ma main rejoint la poignée de la porte pour sortir de cet espace clos. Je prends une grande inspiration, j’affiche un sourire et je sors. Quitté cette pièce, cette bulle, ce n’est pas facile. Pourtant c’est ce qui es juste. Pour toi, pour moi, pour nous. Profité de cette soirée, si tu y arrive, peut-être que j’y arriverais aussi ? Rejoindre le salon, les genoux de mon frère et reprendre le jeu d’alcool que j’ai laisser derrière moi comme si rien ne c’était passée. Comme si cette dernière demi-heure n’avait pas existé. Avec une fille comme Lily à mes côtés, je savais que ça se ferais naturellement.
code (c) black pumpkin
Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Sam 6 Juil - 4:23, édité 1 fois
Sujet: Re: mini scène soirée kassie-eiji-iwao-kaneko Sam 6 Juil - 4:20
Quelques secondes seulement, presque le même temps que pour un battement de cils même si tout semble plus lent. Étrangement, ça lui fait du bien comme si il n'y avait que ça font il avait besoin. Entre ses bras il la sent se détendre, tout comme lui au final même si il sait déjà qu'un jour où l'autre, cette même tension reviendra. Ils sont comme ça n'est-ce pas? Depuis le début. Butés, bornés et dans l'incapacité de se dévoiler. Cet effet qu'elle a sur lui... Il ne l'assume pas. Clairement pas et pourtant là, il s'en fout. Parce qu'entre ses mots, ses paroles prononcées plus tôt et teintées de glace, il a compris. Vu que ça n'allait pas, peut-être autant que lui. Que leurs cerveaux communs avaient encore fait des loopings, étaient partis dans différentes directions. Il ne lui demanderait pas ce soir. Jamais non plus peut-être, borné comme il l'était à ne jamais rien vouloir laisser s'approcher.
Le cœur, c'est une faiblesse, surtout quand il menace de vous sortir de la poitrine trop longtemps. Des yeux qui se ferment, un baisé qui touche sa joue et un sourire, serein. Comme une réponse à sa demande, à cette envie qu'elle a de le voir faire autre chose qu'être une machine. D'ordinaire, la bouche qui prononce ces mots est bien différente. L’étreinte disparaît, laisse un vague souvenirs quand les corps se séparent. Un souvenir qu'il retient alors qu'elle quitte la pièce et qu'il s'avance pour faire couler l'eau d'un robinet. S'aspergeant le visage avant de regarder son visage encadré de cheveux noirs dans le miroir. Iwao... Il l'a totalement zappé. Kaneko... Il l'a totalement ignorée. Hors pour appliquer ce que veux Kassie, ce qui raisonnablement pourrait lui faire du bien aussi, il faudrait déjà qu'il les retrouvent. Passe du temps avec eux.
La bulle est éclatée et le souvenir résiste. Innocent sûrement alors qu'il sort à son tour de la pièce, rejoignant lentement ce bar duquel il n'aurait peut-être pas du bouger tout de suite au départ.
Exp : 31967 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine. Photomaton : Familier : Âge IRL : 30 Célébrité : Yoon So-yi Parchemins : 1324 J'aime : 156 Date d'inscription : 21/12/2018
Sujet: Re: mini scène soirée kassie-eiji-iwao-kaneko Sam 6 Juil - 4:34
00h10 - terminé:
Masaaki Kaneko
Ollivander Kassie
FLIP THAT THANG THANG DON'T STOP IT, WHEN I JUST BANG BANG AND POP IT !
Ça tangue… ça tourne, beaucoup plus que ça ne devrait. Kaneko n’a pas l’habitude de cette impression pas plus qu’elle n’a l’habitude des breuvages qu’elle à laisser souillée son corps, son organisme. Elle se sent pâlir alors qu’elle tente, tête haute, de quitter la salle de sport pour rejoindre une salle de bain. Encore plus pâle qu’à l’accoutumée alors que ses doigts glissent le long des murs comme pour lui donner de l’équilibre. Elle fini par en trouver une, salle d’eau. Elle se laisse tomber au fond, près des toilettes. Ses cheveux tombent en cascade autour de son visage, depuis quand est-ce qu’ils ne sont plus retenus par une coiffure pour dégagée ses yeux ? Elle ne sait plus. Tous ce qu’elle sait c’est que le mal l’enserre petit à petit, remonter acide qui lui font monter les larmes aux yeux.
Derrière elle, elle entend venir des talons qui claque sur le parquet. Son corps se tend alors que la porte s’ouvre, un regard glacial pour accueillir cette fille, enfant de traitre qui s’immisce dans leurs vies. Elle s’approche trop près, une main dans ses cheveux qu’elle repousse sèchement avant de la saisir à la gorge. Alcool ou pas, elle n’oublis pas qui elle est. Et qui est cette fille qui lui fait face. Ce qu’elle perd en revanche c’est la patience, le calme qui l’a si souvent caractérisée. Elle resserre sa prise, sans pour autant que l’ébène de son regard de quitte les émeraudes dans un silence qui pourrais laisser entendre les mouches volées.
Ça monte, ça remonte, elle pâlis un peu plus… Lâche sa prise pour plaquer ses mains contre la cuvette alors que le poison, finalement, décide de sortir de son organisme.
Dernière édition par Kaneko Masaaki le Sam 6 Juil - 5:00, édité 1 fois
Sujet: Re: mini scène soirée kassie-eiji-iwao-kaneko Sam 6 Juil - 4:43
00h10 - terminé:
feat. ouvert à tous
La salle de bain ¤ 20 avril 2024 - 00h10
Je l’ai vue, titubé hors de la salle de sport alors que couteau en main, je les glisse dans celles de Lily pour suivre la fille aux cheveux de jais qui semble s’enfuir. Je la vois entrée dans la salle de bain, je me pince les lèvres. Avant d’y entré finalement. Son regard est déjà sur moi, froid, alors que je m’approche et m’accroupit. Réflexe de ninja sans doute, quand je me retrouve à bout de souffle alors que sa main m’étrangle. Une plainte sourde s’échappe de mes lèvres, mais je ne romps pas le contact visuel. Et finalement, elle lâche prise. Pas pour moi, mais pour se pencher sur la cuvette. Un soupire, de soulagement peut-être ? Je m’agenouille dans son dos pour ramenée ses cheveux en arrière. Je ne la connais pas, elle non plus. Mais les simple mots d’Iwao aurons suffit à me rendre plus humaine quand je l’ai vue, titubé hors de la salle de sport alors qu’eux ne l’avait pas remarqué. Une main douce amicale alors que je lui tien les cheveux, passe ma main dedans comme j’ai pu le faire des dizaines de fois pour Sutton. Murmurant des mots que je veux rassurant envers cette Nippone qui pourtant m’a montré très clairement ses « sentiments » à mon égard.
code (c) black pumpkin
Kaneko MasaakiHistoria Pactum
Exp : 31967 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine. Photomaton : Familier : Âge IRL : 30 Célébrité : Yoon So-yi Parchemins : 1324 J'aime : 156 Date d'inscription : 21/12/2018
Sujet: Re: mini scène soirée kassie-eiji-iwao-kaneko Sam 6 Juil - 4:48
00h10 - terminé:
Masaaki Kaneko
Ollivander Kassie
Cette fille… Elle lui tient les cheveux, passe ses doigts le long de ses mèches, murmures des mots qui n’ont pas de sens pour Kaneko. Mais elle ne peut pas se concentrer dessus, trop occupée à purger son corps de se poison qui lui a fait tourner la tête. Quand enfin elle peut relevée la tête, elle se laisse tomber en arrière, à côté de cette fille. Elle laisse basculer son visage vers l’arrière et lâche un soupire. Elle à honte en un sens et refuse que son frère ou son cousin la voient si faible. Elle tourne la tête pour détaillée le visage de sa voisine, qui n’a pas bouger. Restant là, en silence.
- Pourquoi ?
Une question qui fait écho à une autre conversation, dans cette même salle de bain quelques heures plus tôt, mais elle ne le sait pas. La fille lui souris avant de répondre. Kaneko soupire, encore. Elle est fatiguée, si fatiguer qu’elle pourrait s’endormir là. Mais préfère cette relevée. Les jambes flageolantes, elle tremble et prend appuie sur le mur. Il faut qu’elle sorte, qu’elle parte, qu’elle rentre et qu’elle retrouve ses esprits.
Dernière édition par Kaneko Masaaki le Sam 6 Juil - 5:01, édité 1 fois
Sujet: Re: mini scène soirée kassie-eiji-iwao-kaneko Sam 6 Juil - 4:54
00h10 - terminé:
feat. ouvert à tous
La salle de bain ¤ 20 avril 2024 - 00h10
Je la rassure, du moins j’essai. Elle n’est pas Sutton, elle n’est pas comme elle, comme moi. Elle n’a ni la même culture, ni les mêmes… « habitude ». Après quelques minutes, elle fini par se relevée avant de se laisser tomber contre le mur. Je ne dis rien, je ne la fixe pas. Je suis juste là, pour le moment. Elle me pose une question, qui me fait sourire en coin.
« Parce que je ne vais pas te laisser comme ça. »
Elle se lève, titube. L’alcool m’a bien entamée moi aussi, mais ça ne m’empêche pas d’attraper son bras pour le passer par-dessus mon épaule. Etrangement, elle ne réagit pas, pas vraiment.
« Viens, on va te coucher. »
Je nous hisse dans le couloir. Elle ne pèse pas lourd, mais moi je n’ai pas tellement de force non plus. Alors le trajet met un certain temps et prendre les escaliers jusqu’au second étage n’est pas une mince affaire, mais nous y arrivons. Je pousse une porte, une petite chambre confortable que je sais tranquille. Je l’amène jusqu’au lit et l’aide à retirer ses chaussures. Elle se couche Je repousse une mèche qui lui barrait le visage avant de reculer doucement. Je l’entends, au loin, un remerciement qui me fait sourire. Je par avec une petite clé, la chambre pourra s’ouvrir de l’intérieur, mais pas de l’extérieur. Je la confierais à @Eiji N. Kurotchkine ou @Iwao Masaaki en redescendant, si ils n’ont pas capté ce moment avant.
code (c) black pumpkin
Kaneko MasaakiHistoria Pactum
Sujet: Re: mini scène soirée kassie-eiji-iwao-kaneko Sam 6 Juil - 4:59
00h10 - terminé:
Masaaki Kaneko
Ollivander Kassie
Kaneko se laisse reposer sur la Ollivander, juste une fois, juste ce soir alors qu’elle l’a conduit dans une petite chambre pour l’aider à ce coucher. L’Occidentale retire ses chaussures alors que Kaneko, elle, se libère des vêtements d’ici qui lui ont donner l’impression d’être un véritable clown toute la soirée. La Nippone ce couche, ce laisse border avant de murmurée quand l’autre fille se détourne pour la laisser en paix.
- Gomenasai.
Elle ne la vois pas, mais entendrais presque son sourire alors que la brunette referme la porte derrière elle, emportant une petite clé. Mais trop occupée à se laisser envahir par le sommeil, Kaneko n’y réfléchit pas pour l’instant et s’endors simplement, laissant ses songes l’amenée bien loin du manoir Ollivander. Car cette nuit, elle rêvera à sa terre natale qui lui manque tant.
Sujet: Re: mini scène soirée kassie-eiji-iwao-kaneko Ven 12 Juil - 0:59
Je redescends les étage quatre à quatre jusqu’à rejoindre ce petit couloir à la dérobée où se trouve la salle de bain que peuvent utiliser les invités. Je n’y croise personne, si ce n’est quelques éclats de voix qui me parvienne d’un peu plus loin. Depuis l’encadrement de la porte à double battant d’un autre couloir je t’aperçois. J’attend cependant que tu sois suffisamment proche pour t’attraper le poignet et te tiré jusqu’à la salle de bain avant de refermer la porte d’un coup de fesse. Tiens étrange… J’ai comme une impression de déjà vue, non ? Pourquoi tant de mystère ? Probablement parce que l’alcool fait son petit effet et que je me sentirais preste investis d’une mission divine. Je plonge la main dans mon soutien-gorge et en sort la petite clé d’or pour la montrer toute triomphante.
« Aaah ! La voilà. J’ai mis ta sœur au lit. »
Un sourire éclatant, bien qu’alcoolisée alors que je te tends l’objet que je tiens entre le pouce et l’index. Puis une moue, presque contrariée ou boudeuse.
« Par contre les strangulations, j’ai rien contre dans certain contexte mais là, demain s’pas cool j’vais finir avec une marque j’suis sûre. Elle est violente. »
Un soupire, qui pourrais être largement exagérée s’il n’avait pas été due aux mélanges de saké, vodka, bulle et je passe. J’exprime un mélange de dépit quand je lève les yeux au ciel, pourtant c’est un regard mutin qui fini par regarder un point entre ta joue et ton nez.
code (c) black pumpkin
Contenu sponsoriséHistoria Pactum
Sujet: Re: mini scène soirée kassie-eiji-iwao-kaneko