RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel ...
Voir le deal
8 €

Partagez
 

 Le premier salon • 22h00 • 1ère partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34809
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Giphy
Familier : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Empty
MessageSujet: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie EmptyMer 3 Juil - 3:20

Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it !
feat. ouvert à tous

Le premier salon ¤ 20 avril 2024 - 22h00
Redescendu Le Quidditch-Pong c’était bien beau… Mais j’avais envie de changer de décors ! Filant jusqu’au premier salon, je m’installais sur l’accoudoir du canapée de cuir blanc, sérieusement amoché et avec la tête qui tournais bien comme il faut après avoir enquillée quelques verres et sortis les bulles qui pétillais toujours dans la coupe de cristal que je m’étais sortis pour l’occasion. Regardant une bouteille tournée sur la table, j’eu un nouveau sourire en coin. Le jeu de la bouteille ! Voilà qui promettais d’être intéressant, non ? Sifflant une nouvelle lampée j’arrêtais la bouteille d’un geste de la main.

« On joue ? Qui commence ? »

Lançais-je avant de me mordre la lèvre inférieure, bien plus joyeuse qu’à l’accoutumée.

Les règles, ici, sont on ne peut plus simples : les joueurs s'assoient en cercle et placent au milieu de ce cercle une bouteille pleine d'un alcool plus ou moins comestible. L'un après l'autre, les joueurs font tourner la bouteille.
L'heureuse/malheureuse personne pointée par le goulot de la bouteille, lorsqu'elle a cessé de tourner, doit boire un shot et embrassée la personne qui à fait tourner la bouteille.

En prime, se trouve au milieu de la table un saladier qui se remplit petit à petit de parchemin remplit des noms des personnes présentent dans la pièces... Les PNJ se réserve le droit de tiré au sort deux participants comme bon leurs semblent pour les enfermé pendant 2 tours (post) de RP dans un placard !


code (c) black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Sybil O'FarrellHistoria PactumSybil O'Farrell
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37117
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : Bois de Cornouiller, poil de Troll, 22 centimètres, épaisse et flexible.
Photomaton : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Tumblr_inline_nsh3mwP0xn1qlt39u_250
Âge IRL : 24
Célébrité : Maisie Williams
Parchemins : 4478
J'aime : 130
Date d'inscription : 25/01/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie EmptyJeu 4 Juil - 20:12



Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it!


Jeunesse. L'âge du possible. Ambrose Bierce


La partie de Quidditch Pong terminée, tu te remis à l'exploration du manoir, après avoir fait quelques photos du second salon. Au passage, tu réussis à chaparder un verre de saké et, continuant ta route, tu atterris dans le premier salon. Tu y trouvas Kassie, assise dans un canapé, un verre de champagne à la main. Avec un sourire, tu sautillas jusqu'à un fauteuil. « Moi! Moi! Moi! » Répondis-tu, toute excitée - sans doute un peu pompette à cause de l'alcool -, en levant la main, à la proposition de ta cadette de jouer au jeu de la bouteille. Tu posas ta veste et ton verre de saké en équilibre sur l'un des accoudoirs, posas ton fessier dans la fauteuil, enlevas tes chaussures compensées et croisas tes jambes, un pied sous chaque genou. Peut-être pas la meilleure façon de s'asseoir, au vu de ta jupe courte et ce, malgré ton long T-shirt dont tu n'étais toujours pas décidée à l'utiliser pour couvrir ton épaule et tes longues chaussettes dépareilles. Tout en réussissant l'exploit de ne pas arracher la grosse fleur qui te servait de pince à cheveux, tu te débarrassas de ton appareil photos que tu avais autour de ton cou pour le déposer devant tes pieds devenus jaune pour l'un et marron pour l'autre à cause de tes chaussettes. Tu te penchas en avant, réussis, non sans mal, à faire tourner la bouteille, avant de revenir en arrière et de faire quelques clichés de la bouteille tournant, avant qu'elle ne s'arrête sur une personne...


© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3001-sybil-o-farrell https://www.historia-pactum.com/t3170-sybil-o-farrell-maj-le-08-02-2019 https://www.historia-pactum.com/t3169-sybil-o-farrell https://www.historia-pactum.com/t3173-sybil-o-farrell-et-ses-aventures#48507
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Oiseau-Tonnerre
Exp : 23925
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie 2tgp
Familier : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie 607c9184f2d1394c66380a737dd1525e
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 1511
J'aime : 176
Date d'inscription : 22/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie EmptyVen 5 Juil - 23:54
Le Quidditch Pong, c'est bien. Mais trop, c'est trop. Surtout quand on s'appelait Lily et qu'on avait la bougeote. Parce que faut avouer qu'attendre à un bout de table que le déluge arrive pour pouvoir boire... Ça se posait là. Alors certes, son dernier verre de Saké cul sec lui avait légèrement cramé trois neurones mais pas assez cependant pour qu'elle n'arrive plus à marcher. Bon, sa veste en cuir lui collait un peu trop à la peau, genre il faisait chaud. Bouffées de chaleur, un peu comme celles qu'avait eu sa mère lors de sa ménopause... Enfin bref.
Le cuir balancé par-dessus l'épaule, dévala son dos et termina sur le sol. De toute façon elle avait mieux à faire puisqu'un attroupement se dessinait plus loin. Bouteille en main -lui demandez pas ce que c'est, elle sait pas elle-même- et démarche aussi assurée que possible. Des lunettes ça pourrait être cool pour moins voir trouble, elle s'avança dans la pièce pour observer une bouteille tourner sur un table. Puis une autre avec un mélange bizarre... De l'alcool aussi ?

Lily se frotte les mains, observe @Kassie G. Ollivander du coin de l'oeil, se marre encore plus en regardant la bouteille s'arrêter devant ses pieds et relève les yeux pour regarder @Sybil O'Farrell.
Sans quitté l'ancienne étudiante des yeux, elle attrape cette jolie, gentille et douce bouteille, l'ouvre rapidement et en avale une bonne gorgée. Merlin, comparé à ce qu'elle avait avant dans les mains, c'est dégueulasse ! Mais c'est le jeu. Avale Lily ! AVALE !

Berk. Dégueulasse.

« Prêtes ? »


Ou pas. Lily s'en fout, elle est déjà à la hauteur de Sybil, se penche et va pour l'embrasser sur la bouche en s'assurant qu'elle ne puisse pas tourner la tête. Enfin, du moins, elle essaye. Parce que se pencher en avant, au-dessus d'un accoudoir, sur lequel est posé un verre. C'est un peu compliqué. Surtout quand, en même temps vous prenez votre tour de jeu pour refaire tourner la bouteille.

Lancé de dé :
Réussite : Sybil reste sèche, son verre ne s'est pas renversé sur sa jolie jupette et Lily l'a embrassé sur les lèvres. Si si, je t'assures.
Echec : Le verre se renverse. Lily est surprise, s'en fout la moitié sur son propre t-shirt et fini par embrasser un autre endroit que la bouche de Sybil (au choix du suivant:p)


« Twins are more than friends.
They are more like a very small gang. »

Lily & Albus


FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3806
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6704
J'aime : 47
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie EmptyVen 5 Juil - 23:54
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Dzorzo10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Iwao MasaakiHistoria PactumIwao Masaaki
Eruptif
Exp : 17957
Points de vie (HP) : 3350
Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Familier : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie 3335220522_1_9_S6qDiyy3
Âge IRL : 23
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 421
J'aime : 259
Date d'inscription : 09/05/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie EmptySam 6 Juil - 10:33


Flip that thang thang don't stop it

feat. les invités

Iwao n'avait pas attendu l'avis de son cousin @Eiji N. Kurotchkine pour le tirer à nouveau vers l'intérieur, ses doigts s'étant enlacés à ceux du chef de clan pour faire un meilleur cadenas et l'empêcher de se réchapper. Une bouteille de vodka sous le bras, son cousin à sa suite, il avançait sans réfléchir. Ses yeux avaient balayé la foule sur leur chemin, cherchant sa soeur des yeux - ou son idiot de rencard - mais sans succès il s'était résigné à espérer que ce soit elle qui les retrouve. Suivant le mouvement, ils arrivèrent dans un nouveau salon... Tout juste pour voir deux jeunes demoiselles s'embrasser à pleine bouche. Un sourire de démon étira les lèvres du japonais, qui tira un coup sec sur le bras d'Eiji pour se rapprocher du jeu en cours. Sans lui demander son avis, toujours, il se débrouilla pour coller Jiji à côté de Kassie sur le canapé blanc, et s'y posa lui-même à côté.

- Un jeu de la bouteille ? Ça c'est une riche idée !

Ses yeux rivés sur la bouteille qui tourne... Qui tourne... Le sourire de chat d'Iwao s'agrandit largement en voyant la bouteille s'arrêter dans sa course... sur lui. Il retint un rire, ses yeux se relevant vers sa jolie élève. Comme le jeu avait bon humour ! Il songea qu'il avait quand même bien fait d'enlever le rouge de ses lèvres avant de venir ici. Jouant le jeu, il releva sa bouteille de vodka comme pour porter un toast, et en avala une quantité... bien supérieure au contenu d'un verre, disons.

Il prit le temps de relancer la course de la bouteille avant de se pencher par dessus la table pour réclamer son gain...

Echec : Iwao S'ÉTALE sur la table, ce con s'est trop penché, la faute de Lily, elle s'est reculée ! Si, si.
Réussite : Ceci est un baiser dont Lily se souviendra. Peut-être. Si elle est pas trop bourrée. Éventuellement. Ouais, bon, c'est réussi quoi.


EDIT : MDR xD Te moque pas Eiji OMG - pour le suivant, Iwao se redresse en boudant et relance la bouteille /pleure de rire

Code by Wiise sur Never-Utopia




shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?


Dernière édition par Iwao Masaaki le Sam 6 Juil - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t5325-iwao-masaaki-o-botruc-nom#135879 https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3806
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6704
J'aime : 47
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie EmptySam 6 Juil - 10:33
Le membre 'Iwao Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Dzoech10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34809
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Giphy
Familier : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie EmptySam 6 Juil - 12:24

Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it !
feat. ouvert à tous

Le premier salon ¤ 20 avril 2024 - 22h00
Un baisée échanger entre @Lily L. Potter et @"Sybil O’Farrell" et je riais, portant mon verre à mes lèvres pendant que Lily relançait la bouteille, non sans avoir grimacée du mélange qui s’y trouvais. Faut dire que le Jet 27, ça réveil ! Oui oui… Le canapé s’affaissa d’un coup, tournant la tête je me retrouvais avec @"Eiji N. Kurtochkine" et @Iwao Masaaki qui m’avait rejoint sur le canapé. Une nouvelle gorgée d’alcool, c’est bon l’alcool. Et puis une seconde… Et puis mon verre est vide. Quand je me penche pour attraper de quoi me resservir, je vois la bouteille qui s’arrête sur Iwao. Il boit… relance la bouteille et se penche pour mieux finir étaler sur la table avec une Lily saine et sauve.

J’éclate d’un rire, moqueur ? joyeux ? Les deux ? Je me bidonne une main sur le ventre et l’autre sur mon genou, ou pas mon genou, je ne sais pas je ne fais pas attention.

« T’a voulu rouler un patin directement à la bouteille Iwao ? »

Je me moqué puis je me penche pour me resservir un verre. Et je bois, attendant de voir sur qui la bouteille va s’arrêter ! Je me redresse et bois avant de recraché ma gorgée quand je vois sur qui la bouteille s’arrête (moi). Je Quoi j’ai oublié une partie du jeu ? Vraiment ? Je ne sais pas, je ne connais pas… Tricheuse ? Un peu... Alors d'un geste que je veux discret je la relance... la bouteille. Histoire qu'elle poursuive sa course.

Réussite : la bouteille va sur la personne suivante
Echec : la bouteille bouge à peine et fini sur @Eiji N. Kurotchkine


code (c) black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3806
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6704
J'aime : 47
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie EmptySam 6 Juil - 12:24
Le membre 'Kassie G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Dzorzo10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Emily SkeeterHistoria PactumEmily Skeeter
Basilic
Exp : 33601
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie BlindIndolentJaeger-size_restricted
Familier : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie 1afac810
Âge IRL : 29
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 1287
J'aime : 142
Date d'inscription : 24/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie EmptySam 6 Juil - 12:29
Emily & Co'
❝ Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it ! ❞
Le samedi 20 avril 2024 ▬ Emily avait suivi le mouvement un peu tardivement entre la fin du Quidditch pong et ce qui semblait être un jeu à boire. Arrivant dans le salon elle pencha la tête de côté pour regarder la bouteille tournée comme le compas d’une boussole. C’est qu’elle se sentais toute bizarre la Skeeter, à avoir bu quelques culs secs. Elle penchait la tête de côté et s’assit en tailleurs à côté de @Lily L. Potter et @Sybil O’Farrell quand la bouteille arrêta enfin sa course. Sur elle ! Supposant qu’elle devait donc en boire le contenue, elle débouchonna pour prendre une gorgée de liquide mentholée qui la fis très largement grimacée.

- Pouaah ! S’pa bon c’est quoi ?

Demandât-elle en tournant les yeux vers les filles avant de relancer la bouteille qui se remis à tourner. Ben quoi ? Elle ne connait pas ce jeu la pauvre !

(c) sweet.lips


faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Emily Skeeter le Mar 9 Juil - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://www.historia-pactum.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://www.historia-pactum.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://www.historia-pactum.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://www.historia-pactum.com/t2827-emily-skeeter#43853
Iwao MasaakiHistoria PactumIwao Masaaki
Eruptif
Exp : 17957
Points de vie (HP) : 3350
Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Familier : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie 3335220522_1_9_S6qDiyy3
Âge IRL : 23
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 421
J'aime : 259
Date d'inscription : 09/05/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie EmptySam 6 Juil - 13:19


Flip that thang thang don't stop it

feat. les invités

Iwao se renfonça dans le canapé, boudant très franchement. Il avait été ridicule, et en prime n'avait pu embrasser la jolie demoiselle... La pique que Kassie lui lança lui fit tirer la langue, mais faisant tout de même mouche, il eut un petit sourire en coin en regardant la fin de la course de la bouteille... et le petit mouvement de cette demoiselle qu'il découvrait tricheuse ! Son sourire s'agrandit alors qu'il tournait la tête pour la fixer d'un air insondable. Mais il se garda de dire quoi que ce soit...

Une autre de ses élèves se décida à rejoindre le jeu. Pauvre Emily, qui ne semblait pas connaître les règles, ou qui pensait peut-être échapper à son bisou comme Lily ? Mais non non non. Une fois pas deux... Alors pendant que la bouteille tournait... tournait... Iwao se leva doucement. Son sourire de chat aux lèvres, il contourna la table basse, ses yeux pétillant de malice. Il s'agenouilla à côté de la petite blonde, qui le regardait avec un drôle d'air, se demandant surement ce qu'il lui voulait. Iwao leva une main, son regard plongé dans les yeux d'Emily, pour replacer une mèche derrière son oreille. En retirant sa main, il caressa la joue de la demoiselle d'un doigt, avant de venir saisir son menton. Alors qu'elle devenait écarlate, sans briser le contact visuel, il se pencha avec une lenteur exagérée pour poser ses lèvres sur celles de l'adolescente. Voilà qui promettait d'être amusant pour le prochain cours d'arts martiaux... !

D'un baiser tendre, il commença à appuyer un peu plus ses lèvres à celles de la demoiselle. Joueur, il brisa le contact une seconde pour donner un petit coup du bout de sa langue sur la lèvre inférieure de la blonde qui semblait avoir oublié comment on faisait pour respirer.

Voilà. Iwao était satisfait. Il se releva fluidement et vint reprendre sa place sur le canapé, regardant sur qui s'était maintenant arrêtée la bouteille d'Emily...

1 : Lily c'est pour ta pomme :p
2 : Eiji sourire coin
3 : Kassou héhé
4 : Sybil ~
5 : Si on suit la trajectoire des yeux... Ha ben c'est pas Loukia ça ?
6 : Pour le prochain o/


Code by Wiise sur Never-Utopia




shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t5325-iwao-masaaki-o-botruc-nom#135879 https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3806
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6704
J'aime : 47
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie EmptySam 6 Juil - 13:19
Le membre 'Iwao Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Quatre10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
L'EpouventardHistoria PactumL'Epouventard
épouventard
Exp : 745
Points de vie (HP) : 50000
Parchemins : 283
J'aime : 38
Date d'inscription : 28/02/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie EmptySam 6 Juil - 14:26




Le premier salon • 22h00



Premier lancer de dé pour savoir qui va au placard pendant 2 post rp (chacun) !

1er dé :
1/4 - @Iwao Masaaki
2/5 - @Eiji N. Kurotchkine
3/6 - @Matthew G. Ollivander

2ème dé :
1 - @Emily Skeeter
2 - @Lily L. Potter
3 - @Sybil O'Farrell
4 - @Yara R. Khazen
5 - @Kassie G. Ollivander
6 - @Molly II Weasley








Revenir en haut Aller en bas
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3806
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6704
J'aime : 47
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie EmptySam 6 Juil - 14:26
Le membre 'Le Caméléon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Un10 Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Quatre10
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Oiseau-Tonnerre
Exp : 23925
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie 2tgp
Familier : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie 607c9184f2d1394c66380a737dd1525e
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 1511
J'aime : 176
Date d'inscription : 22/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie EmptySam 6 Juil - 14:46
Un baiser pour Sybil et le tout sans accident. Si ça, c'est pas la classe ! Vachement plus que l'autre bridé sur laquelle la bouteille s’arrête. Elle a tenté hein, de se retenir, de ne pas éclater de rire comme une baleine en se tenant les côtes mais.... Mais non, c'était trop pour elle. Franchement...
Et puis cette tête qu'il avait, elle la trouvait juste épique alors qu'elle le pointait du doigt pendant qu'il se relevait. Juste épique. Elle n'en pouvait plus.
Si bien qu'elle dû aller se resservir un verre. Ou bien une bouteille. Ca se trouve elle l'avait déjà dans la main mais c'était un détail. Le seul intérêt c'était qu'elle pouvait se relever maintenant que son tour de jeu était passé. Enfin elle essayait parce qu'en voyant où la bouteille finissait, la tronche de la petite Skeeter...

« Ca Emily, c'est le truc dégueulasse qui va te faire oublier la suite. Oublie pas de respirer ! »


Ou si, parce que les effluves d'alcool mélangés, a un stade du jeu, fallait mieux éviter de se les envoyer dans le nez...
Tournant ses yeux vers Kassie, Lily leva sa bouteille -vous voyez qu'elle était bien là- contourna la table et alla s'avachir près d'elle. A l'opposé de Mr l'coincé à qui elle était allergique.

« Dis, t'aurais pas un peu triché là ? Avec la bouteille j'veux dire. »


Paroles prononcées discrètement. Enfin discrètement pour Lily ce qui veut dire qu'il y avait une chance sur deux que tout le monde ait entendu.
Qu'importe, la bouteille retourne déjà, continue sa course et...

« C'est ta soirée Sybil ! »

Un nouveau rire avant qu'elle repose sa tête sur l'épaule de Kassie. Juste deux s'conde parce qu'il fait chaud ici. Puis elle tournait fichtrement beaucoup cette foutue bouteille


« Twins are more than friends.
They are more like a very small gang. »

Lily & Albus


FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34809
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Giphy
Familier : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie EmptySam 6 Juil - 14:57

Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it !
feat. ouvert à tous

Le premier salon ¤ 20 avril 2024 - 22h00
Un Iwao qui me regarda tricher et à qui je répondais par un sourire en coin. Et le même Nippon qui ce retrouvais à embrassée la Skeeter qui avait une tête a avoir eu un revenant et me voila de nouveau en train de rire à m’en tenir les côtes, sans oublié de boire pour autant. D’un coup d’un seul voilà que Lily relevait ma tricherie – un peu trop fort à mon goût – levant les yeux au ciel alors qu’elle posait sa tête sur mon épaule, je me décalais pour prendre son visage entre mes mains et approcher mes lèvres… Et lui roulant de fait un gros patin bien langoureux pendant plusieurs secondes, oui oui j'y mettais tous mon cœur. Au moment où je me décrochais ce fus pour prendre la parole.

« Voilà pas de tricherie. J’ai fait ma part. »

Un clin d’œil, une nouvelle gorgée et le saladier des sept minutes au placard nous sort deux parchemin…


code (c) black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Yara R. KhazenHistoria PactumYara R. Khazen
Hippogriffe
Exp : 14460
Points de vie (HP) : 2850
Baguette : Bois de mûrier noir, plume d'hippogriffe, capricieuse à ses heures bien que plus facile à manier avec le temps. N'écoute que sa propriétaire.
Photomaton : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie EquatorialMistyBullfrog-size_restricted
Célébrité : Émeraude Toubia
Parchemins : 805
J'aime : 85
Date d'inscription : 21/05/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie EmptySam 6 Juil - 17:26
Si ça commençait un peu à tourner ? Sûrement. Après quelques verres avalés un peu trop vite, on ne pouvait pas avouer être aussi fraîche qu'à l'arrivée. Mais n'était-ce pas le but de ce genre de soirées ?
Ayant suivit le mouvement avec un peu de retard, le temps de s'occuper de @Molly II Weasley tout en s'assurant que l'ensemble de ses propres atouts étaient toujours parqués là où ils se devaient de l'être, Yara arriva dans la pièce où un nouveau jeu battait son plein.
Un instant interdite, elle observa vaguement les échanges sans trop comprendre l'objectif de ce jeu. Comment dire... Être élevée au Liban ne laisse pas forcément de place à ce genre de pratiques. Quoi qu'elle l'avait déjà vu une fois où deux lors de ses périples à l'étranger.

Bouteille qui tourne. Lanceur qui boit. Baisé volé. Oui, ça ressemblait bien au jeu de la bouteille. La différence était peut-être ce saladier posé au centre d'une table alors qu'on lui tendait un bout de parchemin sur lequel son nom se trouvait.
Arquant un sourcil Yara observa le papier et laissa son bras retomber pour attraper l'autre déposé sur la table. @Iwao Masaaki

Un rire. Masqué par une main alors qu'elle entend l'explication alambiquée d'une autre personne. N'était-ce pas surprenant qu'au moment précis où elle entrait, on l'envoyait déjà se faire enfermée dans une autre contrée...
Haussant les épaule, Yara tourna son regard vers Iwao assis plus loin sur le canapé. Après tout, elle avait déjà vu ce qu'il y avait à voir chez lui, un tour dans un placard ne poserait aucun problème.

Sourire aux lèvres, peut-être un peu trop sûre d'elle alors qu'elle se penche pour l'attraper par le col du bout du doigt.

« Je crois que toi et moi, on va enfin pouvoir évoquer quelques vieux souvenirs... »

Un clin d’œil et elle lui tourne le dos, ses doigts toujours accrochés au col de son t-shirt alors qu'elle le traîne, sans mal il faut bien l'avouer, jusqu'à ce placard où elle le pousse lentement avant de refermer derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3740-yara-rim-khazen https://www.historia-pactum.com/t3866-yara-r-khazen-o-pas-encore-de-classe#64651 https://www.historia-pactum.com/t3867-yara-r-khazen#64653 https://www.historia-pactum.com/t3868-yara-r-khazen#64661
Emily SkeeterHistoria PactumEmily Skeeter
Basilic
Exp : 33601
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie BlindIndolentJaeger-size_restricted
Familier : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie 1afac810
Âge IRL : 29
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 1287
J'aime : 142
Date d'inscription : 24/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie EmptySam 6 Juil - 17:53
Emily & Co'
❝ Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it ! ❞
Le samedi 20 avril 2024 ▬ Une gorgée qui avait brûlé la gorge d’Emily, faisant monter d’un cran encore l’ébriété qui ne tarderais pas à être bien présente. Le professeur d’Art Martiaux ce leva pour contourner la table et s’approcher. Elle le regard d’un air parfaitement innocent.

- Vous en voulez aussi professeur Masaaki ?

Dit-elle en lui tendais l’alcool qu’elle avait dans les mains. Elle ne voyait pas bien pour qu’elle autre raison il aurait quitté le confort du canapé. Une mèche replacer derrière son oreille, une main sur la joue et Emily rouge comme une tomate était complètement abasourdit, tétanisé. Le regard fuyant à la recherche d’une aider quelconque pour lui expliquer qui avait glissé une potion chelou dans le verre de leurs prof.

Mais le pire était à venir. Les yeux comme deux soucoupes bien rondes alors que le monsieur… lui volait littéralement son premier baisé. Abasourdit, cerveau éteint, incapable de bouger ou de respiré ou même de réfléchir, mais tout devait être liée. Elle ne comprit pas vraiment ce qui venait de lui arriver alors que les autres reprenais leurs jeu l’air de rien. Mais le pire, le pire ! La bouteille qu’elle avait lancée s’arrêta sur @"Sybil O’Farrell". Est-ce que ça voulait dire qu’elle devait l’embrasser elle aussi ? Au moins ce soir… Elle aurait essayé avec les deux genres. Toujours aussi rouge qu’une tomate, elle fini d’une traite ce qu’elle pouvait avoir d’alcool dans les mains, juste pour encaisser.

Tournant timidement la tête vers Sybil, elle se mis en tête de jouer le jeu, or de question de te dégonfler Emily ! T’est arrivée jusqu’ici, tu ne vas pas passer pour la coincé du groupe ! Alors elle commence à avancée vers la brunette à quatre pattes, le regard, hésite et lui fait un tout petit bisous du bout des lèvres, sans bien savoir si elle à visée la bouche, le nez ou la commissure des lèvres.

Alors qu’elle reprend place, toute timide, rapatriant ses genoux sous son menton, une autre brune arrive qu’elle à déjà vue à Poudlard, une auror ou futur auror. La fille attrape Monsieur Masaaki par le col et l’entraine dans un placard. Emily, interdite, se demande bien où elle à foutue les pieds…

(c) sweet.lips


faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Emily Skeeter le Mar 9 Juil - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://www.historia-pactum.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://www.historia-pactum.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://www.historia-pactum.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://www.historia-pactum.com/t2827-emily-skeeter#43853
Sybil O'FarrellHistoria PactumSybil O'Farrell
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37117
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : Bois de Cornouiller, poil de Troll, 22 centimètres, épaisse et flexible.
Photomaton : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Tumblr_inline_nsh3mwP0xn1qlt39u_250
Âge IRL : 24
Célébrité : Maisie Williams
Parchemins : 4478
J'aime : 130
Date d'inscription : 25/01/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie EmptySam 6 Juil - 20:24



Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it!


Jeunesse. L'âge du possible. Ambrose Bierce


Si tu avais de la chance? Tu ne savais pas trop, mais en tout cas, ce soir, tout le monde semblait vouloir te rouler une galoche... Et c'était miraculeux que Lily ne renverse pas ton verre de saké: tu l'aurais sans doute aucun empalé ou crusifié contre un mur, à l'image de Jésus, si ça avait été le cas...
La bouteille qui tourne quelques fois, Yara, sortie d'on ne sait où, qui entraîne Iwao dans un placard... et Emily qui, timidement, s'approche de toi pour te déposer un léger baiser - bisou - sur les lèvres. Après la galoche de Lily, le changement est radical, mais tu n'insistes pas, la laissant retourner s'asseoir. Tu ouvres la bouteille, bois une gorgée de ce liquide insipide - t'aurais bouffé du purin des chevaux du manège O'Farrell que ça aurait été meilleur! - avant de la reboucher, de la reposer sur la table et de la faire tournée encore une fois...

Lncé de dé:

1: Kassie
2: Lily
3: Emily
4: Sybil (refait tourner la bouteille, car ne va pas se becoter elle-même!)
5: Le prochain qui poste.
6: Indique un espace vide, entre 2 personnes



© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3001-sybil-o-farrell https://www.historia-pactum.com/t3170-sybil-o-farrell-maj-le-08-02-2019 https://www.historia-pactum.com/t3169-sybil-o-farrell https://www.historia-pactum.com/t3173-sybil-o-farrell-et-ses-aventures#48507
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3806
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6704
J'aime : 47
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie EmptySam 6 Juil - 20:24
Le membre 'Sybil O'Farrell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Quatre10
Revenir en haut Aller en bas
Matthew G. OllivanderHistoria PactumMatthew G. Ollivander
Dragon
Exp : 14392
Points de vie (HP) : 2950
Baguette : 28.40cm, bois de Cyprès et Écaille d'Occamy
Photomaton : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie 61034_v
Célébrité : Robbie Amell
Parchemins : 1018
J'aime : 226
Date d'inscription : 27/06/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie EmptyLun 8 Juil - 17:14
J'avais été faire un tour en cuisine pour manger un bout (histoire d'éponger tout ce que je buvais) et aussi pour boire...de l'eau ! Hé oui le secret pour éviter d'avoir une belle gueule de bois le lendemain était de boire régulièrement de l'eau. Et puis je voulais aussi profiter de la soirée jusqu'à l'aube ! Pas question que je m'écroule en cours de soirée !
En passant devant le salon, j'entendis des voix. Je fis mon curieux et entrai discrètement. Kassie avait initié le jeu de la bouteille. Intéressant ! En plus il n'y avait que des filles autour de la table. Encore mieux !
Je me rapprochai tandis que la jeune Emily déposai un semblant de bisou sur les lèvres de Sybil.
-oooh c'est tout Emily ?! Mets y un peu plus de conviction la prochaine fois, lui dis je en souriant.
Sybil lança alors la bouteille à son tour, pour arriver de nouveau devant elle.

-Attend Sybil, je te propose de te décaler légèrement vers la droite, histoire que je m'installe.
Et je pris sa place, la bouteille devant moi.
J'avalai une gorgée en faisant la grimace. Le Jet 27 était de loin mon alcool préféré.
Puis je me penchai vers Sybil avant de lancer un regard vers Emily.
-Observe Emily car la prochaine fois je veux que tu fasses ça...

J'approchai alors lentement mon visage vers Sybil, une main sur sa joue, et mes lèvres touchèrent les siennes. Un premier baiser pour goûter, puis un second pour savourer pleinement ses douces lèvres.
Un dernier plus léger et je terminai ainsi.
-Pour ce qui est de la langue, on verra ça plus tard, dis je en me tournant de nouveau vers Emily, l'air mutin

Je relançai la bouteille et elle s'arrêta devant Emily.
-Allez, montre moi Emily, dis je ravi.

1-Sybil
2-Emily
3-Kassie
4-Lily
5-entre deux personnes
6-Loukia qui fait son entrée à ce moment là.


Dernière édition par Matthew G. Ollivander le Lun 8 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3878-matthew-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://www.historia-pactum.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3806
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6704
J'aime : 47
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie EmptyLun 8 Juil - 17:14
Le membre 'Matthew G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Deux10
Revenir en haut Aller en bas
Emily SkeeterHistoria PactumEmily Skeeter
Basilic
Exp : 33601
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie BlindIndolentJaeger-size_restricted
Familier : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie 1afac810
Âge IRL : 29
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 1287
J'aime : 142
Date d'inscription : 24/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie EmptyLun 8 Juil - 21:58
Emily & Co'
❝ Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it ! ❞
Le samedi 20 avril 2024 ▬ Vous avez déjà eu cette envie de vous fondre dans une tapisserie ? Non parce que clairement, si Emily avait pu devenir aussi invisible que son Demiguise à ce moment précis… Elle l’aurait fait ! @Matthew G. Ollivander avait rejoint la partie…. En grand pompe ! Prenant la place de @"Sybil O’Farrell" et de fait la bouteille qui l’avais désignée précédemment, c’est à la jeune Gryffondor qu’il s’adressa. Et autant dire… Qu’elle ne rougît plus ! Elle était carrément aussi cramoisie que le lion qui ornait le blason de sa maison.

Un peu plus de… convictions ? Observé… ? C’est vrai que pendant les trois premières seconde de l’échange entre l’Irlandaise et l’Ollivander, elle n’arriva pas à décrocher son regard, la bouche légèrement entre-ouverte. Du moins jusqu’à ce que la gêne la gagne et qu’elle se mette à fixer ses genoux. Elle porta un verre de… elle ne sait pas quoi à ses lèvres et en bu une gorgée… Qu’elle recracha immédiatement en entendant parler de « langue » et de « prochaine fois ». S’étouffant littéralement dans son verre, les larmes lui en était même monté aux yeux. Et pendant se temps… @Kassie G. Ollivander roulais une grosse galoche à @Lily L. Potter… Mais… C’était toujours comme ça les soirées chez les gens « cool » ? Elles étaient passée où les soirée pyjama chez Tasha, à se faire la manucure et des batailles de polochon ?

La bouteille repart. Emily pris intérieurement, tous le monde sauf elle, par pitié ! Mais visiblement, le roi des démons en à décidé autrement et elle devient livide quand le goulot s’arrête devant elle, la désignant au passage. Elle prend la bouteille, l’ouvre et en vide bien trop pour son petit gabaris. Si bien, que son visage reprend instantanément des couleurs. Elle fixe la bouteille, résolu. Faut qu’elle fasse comme eux non ? Pour être « cool » ? Pour pas retourner dans le placard dont elle vient juste de sortir ? Alors elle déglutit avec difficulté et relance la bouteille.

La jeune fille se hisse ensuite jusqu’au canapé. S’agenouillant devant le Ollivander, on dirait qu’elle va à l’abattoir quand elle approche sa bouche et colle ses lèvres aux sienne dans un baisé forcé, écrasant sa bouche contre celle du garçon en fermant les yeux, très fort. Combien de temps elle doit rester comme ça ? Pour que ça « passe » ?

1 - @Lily L. Potter
2 - @Kassie G. Ollivander
3 - @Sybil O'Farrell
4 - @Matthew G. Ollivander
5 - @Eiji N. Kurotchkine
6 - La prochaine personne qui poste et qui n'est pas l'un d'eux.

(c) sweet.lips


faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Emily Skeeter le Mar 9 Juil - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://www.historia-pactum.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://www.historia-pactum.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://www.historia-pactum.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://www.historia-pactum.com/t2827-emily-skeeter#43853
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3806
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6704
J'aime : 47
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie EmptyLun 8 Juil - 21:58
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Six10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Basilic
Exp : 24590
Points de vie (HP) : 4700
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Familier : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie 3335220522_1_7_8RkjSAhV
Âge IRL : 23
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1168
J'aime : 130
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie EmptyMar 9 Juil - 17:25
Flip that thang thang don't stop it,
When I just bang bang and pop it !



C'était tout de même impressionnant la faculté qu'avait Lancelot pour avaler un verre d'alcool sans broncher, cul sec. Et pas un shooter. Non non. Peut être que son séjour dans le fond de la piscine avait terminé de lui niquer la sensibilité de la gorge ? Ou peut être qu'il avait décidé de se mettre une murge, et que du coup, il ne réfléchissait pas à si ça lui brûlait le gosier ou non...

Avec tout cet alcool, la time line de la soirée se mélangeait très sérieusement dans sa tête, et les regards qui passaient sur lui en se demandant comment on pouvait être déjà bourré à ce point si tôt dans la soirée, il les ignorait superbement.

Il avançait dans le couloir, tenant toujours résolument la main d'Ethan dans la sienne (il avait perdu Megan et Roxy en cours de route, mais se disait qu'il finirait par les retrouver), voilà qu'il se frayait un chemin parmi la cohue d'un couloir, pour entrer dans une pièce, et se coller dans un coin pour observer ce qu'il s'y passait.

Un regard suffit à lui faire l'effet d'une douche froide. Une bouteille qui tourne, des gens. Lancelot comprit immédiatement le jeu en cours. Et bien entendu... Kassie.

Il serra tellement fort les doigts d'Ethan entre les siens qu'il sentit son camarade tenter de retirer sa main - sans succès - pour ne pas se la faire broyer. Il relâcha un peu la pression, mais ne semblait pas décidé à le laisser s'éloigner. Il en avait déjà perdu deux sur trois, il n'allait pas risquer de semer le dernier !

Il observa l'échange un peu surréaliste d'échange de baisers à la table. Le patin de Kassie à Lily. La retenue d'Emily. Matthew et son attitude de... De Matthew. Il lui sembla qu'Ethan tentait de s'exprimer, mais avec son attention portée sur le jeu, il ne l'écouta pas du tout. Alors qu'Emily faisait tourner la bouteille, Lancelot sans réfléchir se mit à avancer vers la table - tituber plutôt - son regard fixé sur la ronde interminable de l'objet. Ronde qui s'arrêta en pointant... Lui. Un peu crispé soudainement, il relâcha (enfin) la main de ce pauvre Ethan. Une grande inspiration. Il balaya le groupe du regard. Et puis décida que c'était une bonne idée de traiter le feu par le feu.

Il s'avança plus franchement avant de se laisser tomber à côté d'Emily.

- Tu viens, Ethan ? il lança peut-être un peu fort.

Et puis jouant le jeu, il attrapa la bouteille, en avala une bonne gorgée et... Après un petit clin d'oeil à Emily, il se pencha pour l'embrasser. Pas du bout des lèvres, mais pas insistant non plus. Puis il reposa la bouteille sur la table, et se dépêcha de la faire tourner, tout en évitant précautionneusement de regarder Kassie...

1 - Sybil, c'est ton jour
2 - Matthew oo
3 - Lily u.u
4 - ... Kassie.
5 - Ah ben, Ethan o/
6 - Un nouveau venu...


lumos maxima


Lancelot Smith
images?q=tbn%3AANd9GcTaB1ZQBSHb5PPd3LcYBunic1OtxXPv4u300w&usqp=CAU
Call this the end
Of the fucking world
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t5326-lancelot-smith-o-fee-nom#135880 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3806
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6704
J'aime : 47
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie EmptyMar 9 Juil - 17:25
Le membre 'Lancelot Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Un10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier salon • 22h00 • 1ère partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-