RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -38%
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – ...
Voir le deal
10.49 €

Partagez

Le premier salon • 22h00 • 1ère partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'EpouventardHistoria PactumL'Epouventard
épouventard
Exp : 800
Points de vie (HP) : 50000
Parchemins : 283
J'aime : 38

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 17:45
Vincent Harrighton
20.04.2024 | Manoir Ollivander
Année/Métier : 7è année à Serdaigle
Groupe : Pudding
Baguette : ???
Patronus : Bonobo
Épouventard : son père battant sa mère
Niveau : 20/100 (maximum 50)
Health Point : 1000/1000
Palme du Connard #1

Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it !
feat. Libre

@Lancelot Smith premier bourré de la fête ? Peut-être pas à en voir le Harrighton titubé dans les couloirs du manoir Ollivander… Jusqu’à arriver au salon où vous vous trouvez. Il balais la pièce du regard, remarque @Kassie G. Ollivander, la main sur les genoux de l’ancien champion @Eiji N. Kurotchkine. Un regard mauvais, il passe à @Matthew G. Ollivander et @"Sybil O’Farrell", bon il évitera de se reprendre une râclée, pas comme il y à deux ans.

Il voit aussi le Poufsouffle rouquin et @Ethan Hammond de cinquième année se tenir la main, comme c’est mignon. Et la Skeeter, pas la bonne, l’autre. Il s’approche, arrête la bouteille avant qu’elle n’ait fini de tourner et prend une grosse gorgée.

- Ben alors Skeeter ? On se dévergonde ?

Il va plutôt à côté de @Lily L. Potter, sans pour autant rendre la bouteille, et s’affale à côté d’elle, passant son bras autour de ses épaules, laissant pendre sa main non loin de sa poitrine.

- Tu passe une bonne soirée Potter ? Tiens regarde, la bouteille te pointe.

Dit-il un sourire carnassier aux lèvres, tendant le goulot vers l’adolescente. C’est qu’un Vincent Harrighton, c’est déjà relou de base… Alors bourrée… Mais d’ailleurs, qui l’a invité ? C’était toi, @Jessica Rosier ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwao MasaakiHistoria PactumIwao Masaaki
Eruptif
Exp : 18012
Points de vie (HP) : 3350
Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Familier : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 3335220522_1_9_S6qDiyy3
Âge IRL : 23
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 421
J'aime : 259

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 18:57

Flip that thang thang don't stop it

feat. les invités

Un bisou pour Sybil, une pelle des familles pour Lily (wow Kassie, juste wow), et voilà qu'une nouveauté s'installait. Du bocal sur la table sortirent deux parchemins. Iwao attrapa l'un d'eux, sur lequel il pouvait lire son prénom en lettres noires. Un sourire sur ses lèvres en reposant le parchemin sur la table. Le temps qu'il s'intéresse à l'autre nom, il voit Yara s'approcher - tiens donc - le-dit morceau entre les doigts. Un sourire étire ses lèvres, en la regardant se pencher pour lire le papier avec son nom à lui. Puis un regard, un doigt qui attrape son T-shirt, une phrase qu'il apprécie d'un rire, et direction le placard les amis...

Poussé vers fond, Iwao butte sur quelque chose et manque de basculer. Un regard. Qu'est-ce que... C'est une grosse malle étrange contre lequel ses mollets viennent de taper. Il pose une main dessus, pour voir. Mais comme rien ne se passe, il se laisse tomber dessus, et relève les yeux vers la demoiselle.

C'est original, pour se revoir, un placard...

Sourire en coin alors que ses mains viennent attraper les avant-bras de la demoiselle, histoire de l'attirer à lui.

Code by Wiise sur Never-Utopia

shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t5325-iwao-masaaki-o-botruc-nom#135879 https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Oiseau-Tonnerre
Exp : 23980
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 2tgp
Familier : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 607c9184f2d1394c66380a737dd1525e
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 1511
J'aime : 176

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 22:05
Sa part ? Effectivement elle l'avait fait. Et pas qu'un peu. Un peu plus et Lily en aurait laché la bouteille qu'elle tenait dans sa main. Non mais ça va pas bien de se jeter comme ça sur les gens sans prévenir ? Même si, au final, elle le lui avait plutôt bien rendu son baisé, il faisait même carrément chaud d'un coup maintenant que les lèvres s'étaient séparée.
Mais bon, au fond, c'était quoi s'embrasser ? Rien de plus qu'un échange comme un autre. Fallait pas s'en formaliser, même si en reportant son regard sur @Emily Skeeter, elle devait reconnaître qu'elle commençait sérieusement à changer de couleur.
Un instant elle pinça les lèvres, peut-être qu'elle devait lui filer un coup de main, elle avait franchement pas l'air d'être habituée et entre le baiser d'Iwao, celui pour Sybil et Matthew qui l'achevait... Un de plus et elle allait finir roulée en boule dans un coin le cerveau totalement bugué. Bon, promis, la prochaine fois elle se lèverait mais là, elle préférait se poser contre Kassie. Tête en arrière sur son épaule alors qu'elle apportait la bouteille à ses lèvres.

Entre temps, elle a eu le temps de capter quelques arrivées, même si elle n'en a pas grand chose à cirer. Elle attend que la bouteille finisse de tourner, s'arrête et elle relève la tête pour voir sur qui c'est tombé... Sourcil arqué, elle regarde @Lancelot Smith entrer en scène tout en se disant que c'est de l'auto-flagellation que de venir jouer à ce jeu en présence de l'ex qui vient tout juste de vous larguer. Ou alors de la connerie pure, pour le moment elle ne sait pas trop. De toute façon, ce n'est pas forcément ça qui l'intéresse mais plutôt le lourdeau dont elle vient de croiser le regard. Alanguie sur Kassie, elle se redresse, pas fan de son action sur le jeu et du fait qu'il lui amène la bouteille. Se pose à côté d'elle et passe son bras autour d'elle.

Une grimace mimant très exactement un vomissement se dessine. Ce type, cet Harrington, elle ne peut pas le saquer et ça fait des années. Alors qu'il la colle maintenant en la pointant avec la bouteille. Ça allait bientôt plus être une grimace de vomissement qu'elle allait mimer. Et puis sa main est bien trop proche de ses seins.
Dégoûtée, Lily se tourne vers Kassie qui tente de rentrer en symbiose avec son verre.

« Je te l'emprunte, tu veux bien. » Et même si elle ne veut pas, il se retrouve déjà dans ses mains alors qu'elle pose sa propre bouteille pour attraper celle des mains de Vincent. « Je t’emprunte ça aussi, juste pour en prendre une gorgée, c'est pas drôle si t'es le seul à t'amuser. »

Vomir. Elle allait vomir alors qu'elle versait le Jet 27 dans le verre. Puis sa main là. Lily contrôla un soupçon de dégoût, sourit, pencha la tête. S'approcha assez près pour connaître avec exactitude le nombre de points noirs qu'il avait sur le nez, leva le bras et... Reversa le verre plein à ras bord sur la tête de l'abruti tout en se levant histoire de ne pas être trempée de ce liquide vert à son tour.

« T'as meilleure mine comme ça, maintenant casses-toi de là, c'est ma place. »

Se retournant, Lily reposa la bouteille sur la table, poussa du pied le Harrington histoire qu'il bouge son cul fissa et se reposa contre Kassie.

« Ollivander, a toi de la faire tourner. »

Frére ou sœur, c'était un détail. Pas de sa faute si ils savaient pas se reconnaître.

« Twins are more than friends.
They are more like a very small gang. »

Lily & Albus

FLORISSONE

https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34864
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 Giphy
Familier : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 22:22

feat. ouvert à tous

Le premier salon ¤ 20 avril 2024 - 22h00
Un patin à Lily des plus langoureux, pas désagréable en prime. Et qui me fis surtout beaucoup rire, simplement parce que ce genre de chose entre amies, c’est du domaine du jeu. La pauvre Emily ne semble pas se remettre de se qu’elle subit en prime, variant entre le rouge et le blanc laiteux en fonction des moments, un vrai phare ! Et là… Lancelot débarque, je bois. Puis... Vincent ? Le regard s’assombrit, la main se crispe sur une cuisse qui n’est pas la mienne (désolé Eiji) et je me noie pour de bon dans mon verre. En m’intimant à moi-même de rien dire, rien faire, tout va bien, c’est une soirée, chill…. Non mais qui à eu l’idée de le faire venir celui-là ? Je soupire dans mon verre, ça n’a pas le temps de faire des bulles que déjà il a disparue dans les mains de Lily que je regarde complètement interdite… Avant de finir par littéralement éclater de rire ! Je me bidonne quand elle repose sa tête sur mon épaule. Je pose la mienne sur elle, c’est une belle enfilade. Sauf que Ollivander, y’en a peut-être deux, mais au final, je prends l’invitation pour moi. Alors je me penche, couche la bouteille et la relance… Elle tourne… Elle tourne…

Et s’arrête droit sur mon voisin @Eiji N. Kurotchkine. J’affiche maintenant un sourire qu’on aurait du mal à qualifier… Doucement je relève Lily pour basculer de côté et monter sur les genoux du Nippon. Replaçant une mèche de ses cheveux, j’approche mes lèvres doucement, un baisé bien différent de celui que j’ai eu pour la Gryffondor mais pas moins… généreux, j'ondule et je commence la danse langoureuse qui traîne en longueur. De côté je reconnais le « poc » sonnore, sans pour autant arrêter mes jeux de langue j’attrape ce que l’elfe me tend avant de rapatrier ma main entre lui et moi. Le bassin fini d’ondulée, mes iris fixe les siennes et j'ai un sourire mutin pour soulignée ce regard lubrique que je lui adresse. Je reprend ma place, et mon souffle l’air de rien. Quand a lui, il ce retrouve avec un bouteille de saké bien droite là où j’étais quelques seconde avant.

Je débouchonne la vodka pomme-caramel et je bois, au goulot directement tant qu’à faire, avant de tendre la bouteille à Lily qu’elle se désaltère aussi avec quelque chose de meilleur que du Jet 27.

1 ▬ Mattie
2 ▬ Eiji
3 ▬ Ethan
4 ▬ Lancelot
5 ▬ Vincent (beurk)
6 ▬ Prochaine personne qui entre.

code (c) black pumpkin

Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Mar 9 Juil - 22:45, édité 3 fois
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3886
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 22:22
Le membre 'Kassie G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 Deux10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Eiji N. K. MasaakiHistoria PactumEiji N. K. Masaaki
Eiji
Exp : 34368
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Familier : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 9f67be10
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2205
J'aime : 395

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 23:04
20.04.2024 - Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it !

Tenue de la PLS Intersidérale:

Un cousin qui l’entraîne de force dans une autre pièce, le pousse sans plus lui laisser le choix sur un canapé, trop proche de Kassie alors qu'Iwao se voit gratifier d'un regard presque aussitôt suivi d'un rire alors qu'il s'étale sur la table.
La bouteille au centre tourne, elle n'arrête pas et la fixer devient par moment compliqué. Tout comme suivre le mouvement en observant les gens. Un jeu de fous n'est-ce pas ? Rien que l'idée de se voir désigné lui donnerait un haut le cœur alors autant ne rien montrer. Ne pas parler. Ne pas relever. Pas plus quand une main viens se poser sur sa cuisse, que sa propriétaire embrasse sa voisine, que son cousin disparaît dans un placard avec une femme qu'il connaît déjà bien.

Un soupir, la bouteille tourne encore, s'arrête sur @Lancelot Smith et qu'une autre personne entre dans la pièce. A côté de lui, il sent Kassie se tendre, coule un regard vers elle alors qu'un verre de Jet 27 se vide sur la tête de Vincent Harrington. Aucun intérêt. Ses yeux se détournent de la scène et la bouteille se remet à tourner. Jusque là, il a été épargné de toute cette débauche mais là... Ses yeux s'agrandissent, ses lèvres se pinces alors que Kassie se glisse sur ses genoux.

En un regard, il sait déjà qu'elle ne s'arrêtera pas là et qu'il va devoir se laisser emporter à son tour bien qu'il ne soit clairement pas convaincu. Elle ne lui épargnera rien alors que leurs lèvres se rencontres, que son corps ondule lentement contre le siens. Il en vient même à oublier, l'espace d'un instant, où il se trouve. Pas assez cependant. Pas assez pour lui répondre correctement, pas assez pour se laisser disparaître totalement. Il ne peut pas faire ça. Pas là. État rationnel qui empêche tout le reste de prendre son envol. Faire le vide. Ne rien voir. Ce n'est pas lui, il n'est pas là. Ou pas ?
Comme souvent avec elle, il ne sait plus. Ça ne fonctionne plus. La seule chose qui le maintient c'est cette bouteille de Saké entre les mains. A regard lubrique est rendu regard un peu trop noir bien qu'un sourire en coin se dessine sur ses lèvres, les prémices d'un rire peut-être alors que la jeune femme reprend sa place.

Vas t-il jouer ? Oui... Non... Le temps de la réflexion, la bouteille entre ses doigts est déjà ouverte, le goulot déjà porté à ses lèvres et une large quantité déjà ingérée lorsqu'il fait tourner le bouteille à son tour. C'est une soirée n'est-ce pas ?

Lancé de dé :
Echec : Va devoir embrasser le prochain qui poste (/prépare ses shurikens ee/). A vos risques et périls parce qu'il ne va pas non plus, bouger son cul xD
Réussite : La bouteille a tourné trop vite et a glissée de la table. Au prochain de la faire tourner pour continuer:p

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Eiji N. Kurotchkine le Mar 9 Juil - 23:05, édité 2 fois
https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 23:04
Le membre 'Eiji N. Kurotchkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 Dzoech10

FLORISSONE
Kaneko MasaakiHistoria PactumKaneko Masaaki
Phoenix
Exp : 31967
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Familier : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 7b58acde6712b603a398f68ffd08c843
Âge IRL : 30
Célébrité : Yoon So-yi
Parchemins : 1324
J'aime : 156

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 23:29

Masaaki
Kaneko

&
Libre

Le premier salon • 22h00 - Jeu de la bouteille
Kaneko ne savait pas exactement combien de temps elle avait passée à laisser ses doigts jouer sur ce piano dans une salle où l’on l’avait laissé en paix. Les bruits des conversations avaient été complètement occulté par les mélodies traditionnelles de chez elles et sa voix qui peu à peu transportais un message qui n’aurait pu être entendu que par seul sa famille. Pourtant, la quiétude de l’instant avait été interrompu par cet homme dont elle était supposée tenir le bras, coup bas monter de toute pièce par Daniels et Delenikas. Un soupire, au moins il n’était pas venu les mains vide. Et alors qu’il parlait, encore et beaucoup trop, elle c’était approprié une bouteille d’un liquide qu’elle n’avait jamais goutter, qui lui brûlais la gorge, mais lui permettais aussi de passer le temps sans enfoncer un des kunai qu’elle avait dissimulée -on ne sait comment- dans des vêtements trop près du corps qui lui donnait l’impression d’être un clown.

L’alcool lui montais vite à la tête à la Nippone, faut dire qu’elle laissait tout le soin à son frère, son cousin ou son père de se souler, refusant obstinément en temps normal de souillée son corps ou son esprit. Se relevant après quelques minutes à subir la torture, elle quitta la pièce dans mot dire, pas même un regard. Laissant l’autre seul avec ses monologues. C’est presque boudeuse qu’elle aperçue Iwao traîné Eiji dans une pièce adjacente. Elle ne suivit pas le mouvement de suite, hésitant largement. Mais dans un soupire finalement, elle prit sa résolution. Celle d’essayer, on ne sait jamais ? C’est ainsi qu’elle arriva dans l’ombre, dissimulée dans l’encadrement de la porte. Observant sans être vue la bouteille qui tournais, des échanges de baisée. Et la Ollivander qui grimpais sur les genoux de son cousin.

Un pincement de lèvre alors qu’Eiji relance. Il ne fallait pas avoir son diplôme de guérisseur pour comprendre le but de ce jeu, pas vrai ? Les yeux sur la bouteille, elle rêvait que le hasard fasse bien les choses. Et ce fus le cas. Quand le goulot s’arrêta pour pointer deux jambes galbées dans des cuissardes inconfortable qui meurtrissais ses pieds, elle s’en saisit pour boire une gorgée, regardant son cousin droit dans les yeux. Jalousie ? Peut-être. Elle-même n’avais jamais embrassée d’homme, si on occultait les baisées d’enfant échanger avec Iwao ou Eiji. Faut dire que ses deux là avait pour habitude de camper son lit, dans quelques pays que ce soit.

Elle contourne la table et va s’asseoir en tailleur à côté d’Eiji, oubliant accessoirement qu’avec les robes occidentale ce genre d’assise est déconseillée. Elle pose la bouteille avec peu être un peu trop de force. Son chef de clan, son cousin. Foutu occidentaux. Mais c’est l’alcool qui parle ? Ou elle ? Elle ne sait plus vraiment, tout est confus. Elle n’a pas l’habitude. D’un geste et sans quitter Eiji du regard elle relance la bouteille, la fait tourné, son visage résolument fermé.

Échec : la bouteille s'arrête sur le prochain posteur. A vos risques et périls.
Réussite : la bouteille s'arrête sur Matthew

Tenue de Neko:

Dernière édition par Kaneko Masaaki le Mar 9 Juil - 23:30, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://www.historia-pactum.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://www.historia-pactum.com/t3450-kaneko-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://www.historia-pactum.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 23:29
Le membre 'Kaneko Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 Dzorzo10

FLORISSONE
Eiji

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 0:20
20.04.2024 - Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it !

La bouteille tourne, tourne et s’arrête. Au fond, il aurait préféré qu'elle ne termine jamais sa course, même si il sait déjà qu'il ne se lèvera pas et qu'il ne se laissera pas plus approcher. Une fois c'était bon, parce que c'était Kassie parce que c'était... Son cœur rate un battement quand la course de la bouteille se termine, pointe des cuissardes, une mini jupe et un visage qu'il ne connaît que trop bien.
Un regard, un seul et il sait déjà, à peu de choses près ce qu'elle pense. Sûrement parce qu'il voit sur Kaneko l'écho des traits qu'il avait affichés plus tôt. Un froncement de sourcil alors qu'elle attrape la bouteille, s'assoit en tailleur. En tailleur...

Une inspiration, profonde alors que sa main se pose sur son front et qu'il tourne un regard vers Kassie. Lui tendant la bouteille de Saké sans la quitter des yeux. Elle l'a sûrement déjà vu ce regard, il espère juste que pour une fois elle l'a compris alors qu'une murmure passe la barrière de ses lèvres. A peine audible.

« Merci. »

Pas forcément pour la bouteille. Peut-être pour le fait qu'elle comprenne, il ne pouvait pas la laisser assise comme ça. Détournant les yeux, Eiji pose sa main sur l'épaule de Neko, cherchant son regard pour lui faire comprendre que la position dans laquelle elle se trouve n'est pas décente. Il se lève du canapé, passe ses bras sous ses cuisses et dans son dos alors que la bouteille se remet déjà à tournée. Un soupir. Et un sourire pour elle alors qu'il reprend place sur le canapé et la dépose sur ses genoux, croisant ses jambes au passage et posant son bras par-dessus.

La bouteille s'arrête, pointe Matthew. Sa mâchoire se crispe et son regard d'ébène se fixe sur l'intéressé, si froid alors qu'il ne cille pas. Après tout, si Kaneko est un reflet presque trop vrai de lui, depuis le temps, il a compris qu'il en allait de même pour Matthew et Kassie... Un soupir, silencieux. Il serait de mauvaise augure de créer une nouvelle scène, ici et maintenant alors c'est un sourire qui se glisse sur ses traits, forcé et trop faux pendant que ses yeux disent tout le contraire. Cette bouteille qui tournait, il aurait dû la briser.

https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Yara R. KhazenHistoria PactumYara R. Khazen
Hippogriffe
Exp : 14515
Points de vie (HP) : 2850
Baguette : Bois de mûrier noir, plume d'hippogriffe, capricieuse à ses heures bien que plus facile à manier avec le temps. N'écoute que sa propriétaire.
Photomaton : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 EquatorialMistyBullfrog-size_restricted
Célébrité : Émeraude Toubia
Parchemins : 805
J'aime : 85

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 1:10
Le placard est étroit. A peine la place de bouger, de se retourner. Un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle sent les mains d'Iwao se refermer sur ses poignet pour l'amener à lui. Original ? Un léger rire se glisse entre ses lèvres alors qu'elle s'assoit sur ses genoux, croisant ses jambes comme elle peut dans ce petit espace tout en passant ses bras autour de son cou.
La tête penchée sur le côté, un sourire qui en dit d'autant plus long sur sa façon de penser.

« Original ? »

Un rire. Moqueur. Comme souvent. Comme tout le temps.

« Je t'ai connu avec plus de vocabulaire pour décrire l'originalité, Iwao. »

Ça faisait longtemps. Des mois maintenant qu'elle avait quitté le japon. Elle ne pensait pas le revoir. Jamais. C'était une tranche de vie qui était maintenant finie. Une histoire d’entraînements quand elle avait posé les pieds au pays du soleil levant, quand elle avait parcouru les dojos pour apprendre les arts martiaux. Le tout entre deux soirées arrosées, pour s'amuser, se divertir et profiter.

Yara soupir, glisse un doigts dans les cheveux de jais du jeune homme et le fait descendre le long de son visage. Traçant les contours du bout des doigts. Il faudrait, un jour, qu'ils remettent ça.

« A te voir là, je pourrais presque dire que tu m'as manqué »

Sourire, encore. Sarcasme. Toujours. Elle l'avait presque totalement zappé et il ne restait de lui qu'un souvenir. Vague parfois presque flou.
Son doigt arrête sa course et elle regarde le placard, les cartons tout autour jusqu'à la malle sur laquelle il est assit. Un soupir. Un rire. Combien de temps durait ce jeu exactement ?
https://www.historia-pactum.com/t3740-yara-rim-khazen https://www.historia-pactum.com/t3866-yara-r-khazen-o-pas-encore-de-classe#64651 https://www.historia-pactum.com/t3867-yara-r-khazen#64653 https://www.historia-pactum.com/t3868-yara-r-khazen#64661
Kaneko MasaakiHistoria PactumKaneko Masaaki
Phoenix
Exp : 31967
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Familier : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 7b58acde6712b603a398f68ffd08c843
Âge IRL : 30
Célébrité : Yoon So-yi
Parchemins : 1324
J'aime : 156

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 2:48

Masaaki
Kaneko

&
Libre

Le premier salon • 22h00 - Jeu de la bouteille
Kaneko fixais toujours son cousin quand celui-ci se tourna pour regarder… La Ollivander. Une nouvelle moue alors que la bouteille tourne, les yeux sombre, presque blasée. Les occidentaux, des démons. Ils étaient tellement mieux sur leurs îles à faire la chasse aux papillon, nu ou pas. A pêcher le poisson pour le souper. Ou encore pendant les entrainements. Non Neko n’aimait pas l’Angleterre, c’était un fait établi.

Et alors que ses yeux finissent par se poser sur ses genoux, elle le sent bouger à coté d’elle. Deux mains, l’une sous ses genoux, l’autre dans son dos la soulève. Elle se retrouve assise sur ses genoux, dans une position proche de la demoiselle d’ici. Jambe croisée, les mains sagement poser sur les côtés. Mais qui bien vite rejoigne celle de son cousin pour y enrouler ses doigts alors qu’elle se met plutôt de côté, glissant ses jambes vers l’intérieur du groupe ; asociale, mais pas trop non plus.

Son visage va se nicher au creux de son cou alors que la bouteille termine sa course. Tiens… Le jeu, si lui l’a oublié pas elle. Elle se redresse avec l’air de quelqu’un qui à oublier quelque chose, occultant totalement le verre qui continue sa ronde, l’index au creux de ses lèvres comme prise dans une réflexion ou une nouvelle idée.

- J’ai oublié.

Elle se tourne vers Eiji, les yeux rieurs, comme quand ils étaient enfant, presque espiègle. C’est l’alcool. Elle ne s’exprime qu’en Japonais, refusant catégoriquement de lui parler autrement, au diable les autres.

- Comme quand on était enfant, non ?

Elle se penche et dépose un baisé chaste à la commissure des lèvres de son cousin. Un clin d’œil et finalement pose des lèvres douces et délicate sur les siennes, juste l’espace d’un instant. Elle se redresse et reprend sa place initiale, jouant avec une mèche de ses cheveux alors que son visage à retrouver le confort de l’épaule de son cousin.

- Comme ça, les occidentaux ne pourrons pas dire qu’on triche !

Elle prend la bouteille et la porte a ses lèvres, ne prête pas attention à celle qui à arrêter de tourner, pointant @Matthew G. Ollivander, n’en a cure. De toute façon, qui l’approcherais ?

Tenue de Neko:

https://www.historia-pactum.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://www.historia-pactum.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://www.historia-pactum.com/t3450-kaneko-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://www.historia-pactum.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Eruptif
Familier : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 3335220522_1_9_S6qDiyy3

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 2:24

feat. les invités

Le placard est petit, et cette malle force une position pas très naturelle, mais qui n'est pas pour déplaire à Iwao, qui referme ses bras autour de la taille de Yara. Elle se moque, ce qui fait sourire son ancien professeur, qui, amusé, se souvient de leur temps ensemble. Son doigt qui coure sur les contours de son visage, sa voix encore, taquine. D'un mouvement il attrape ce doigt entre ses dents, sans mordre, juste pour dire qu'il a capturé sa proie. Il soutient son regard. Relâche le doigt. Elle regarde autour d'eux, presque blasée. C'est à dire qu'eux deux dans un placard, on aurait pu s'attendre à plus mouvementé que d'être assis sur un coffre. Mais franchement... A quoi on arrivait, en sept minutes, à part à être frustrés ? Pour autant, parce que ce serait quand même dommage de passer à côté de ce temps, Wao passe ses mains sous les fesses de la demoiselle et pousse sur ses muscles pour se redresser. Direction la porte, contre laquelle il l'adosse, les bloquant ainsi, et lui permettant de dégager l'une de ses mains qui vient se poser à coté de son visage. Un sourire, et il vole un premier baiser léger, presque trop léger pour Iwao. Mais en l'embrassant à nouveau, cette fois l'échange s'intensifie. Yara Khazen et lui dans un placard, pendant quelques minutes encore. Il fallait bien qu'il retrouve un peu le goût de ses lèvres...

Sept minutes, c'est long, et c'est court. Iwao manque de basculer alors que la porte du placard se déverrouille toute seule - la magie du jeu très certainement. Il laisse Yara reposer ses pieds au sol, un sourire revenant se coller sur ses lèvres alors qu'il cherche son regard.

- Temps écoulé... il souffle presque avec regret. Puisque tu es en Angleterre en ce moment, trouvons un moment pour boire tous les deux. J'ai du bon saké pour toi. Le mien. Pas celui que notre hôte nous sert, même s'il est correcte...

Un clin d'oeil et il sort. Tourne la tête. Cesse bien vite de sourire. Il blanchit, alors que devant lui, Kaneko dépose un léger baiser sur les lèvres d'Eiji. Rien qui n'ait déjà été fait lorsqu'ils étaient enfants, peut-être. Mais ici, dans ces tenues, à leurs âges... Iwao a l'impression d'avoir avalé un truc de travers. Ce moment de choc ne dure qu'un instant, et il replace un masque de jeu sur son visage. Pourtant, alors qu'il rejoint le fauteuil désormais vide qu'occupait Kaneko pendant son tour au placard, les deux autres asiatiques peuvent clairement constater qu'il est tendu. Tellement tendu, qu'il en a occulté la présence du type trempé de Get27 échoué près du canapé.

La bouteille est arrêtée sur @Matthew G. Ollivander. Iwao se tend encore plus. Son regard glisse du frère de Kassie à Eiji et Kaneko, mais son cousin n'affiche qu'un faux sourire. Iwao sent le bout de ses doigts piquer. Il veut faire tourner cette bouteille. Qu'elle tombe sur lui, ou à la limite sur Eiji, encore. Même sur Kassie. Tout, mais pas un garçon. Mais pas un occidental. On ne touche pas sa petite soeur. Il est tellement tendu, il en a oublié Yara. Il en a oublié la belle Lily, et la mignonne Emily. Il s'efforce seulement d'avoir l'attention de Neko, la fixant fixement (si si a ce point là).

Un mouvement dans son champ de vision. Le relent de Get27 sur pattes semble sur le point de s'exprimer. Crispé une fois. Crispé deux fois. Ce mec. Vraiment ? Crispé trois fois, adjugé tendu. Iwao hallucine. Son regard glisse aussitôt sur Kassie, mais n'y reste pas. Il le repose sur le visage de ce garçon, visage gravé dans sa mémoire, à cause d'une chose qu'il a vu, et qu'il n'oubliera jamais. Une chose qui lui avait coupé le souffle. Rendu malade. Une chose qui, déjà toute seule lui donnait envie d'enrouler ses mains autour du cou de cette sous merde ; mais qui combiné au spectacle de sa soeur posée sur les genoux d'Eiji à l'embrasser, même pour jouer, rendait la suite inévitable.

De tendu, Iwao devient carrément sombre. L'aura de colère qu'il dégage est presque palpable. Il essaye, vraiment, d'être un peu plus comme Eiji, un peu plus comme Neko, de seulement se taire et de se mêler de ses affaires. De ne pas être entrain de se lever doucement en regardant Vincent Harrington comme s'il s'apprêtait à lui enfoncer un katana en travers de la gorge. De ne pas vriller aussi rapidement que le vent change de direction. Pour un ninja, il s'approche plus du volcan enragé que du chêne calme et réfléchi. Ce ne sont que les années d'entrainements et de méditation qui lui permettent de ne pas être déjà entrain de le saigner à blanc.

Est-ce qu'il ne devrait pas autant s'impliquer dans un élément qui ne concerne que Kassie, finalement ? Non, bien sur. Il devrait serrer les dents, parce que c'est tout de même un être immonde, mais laisser la maîtresse de maison gérer ses déchets. Et pourtant... pourtant... Il sait que rares sont les personnes vraiment conscient de l'horreur de la scène. Trois, en tout et pour tout dans cette pièce. Même le rouquin -
tient, il est là lui ?:

- qui avait l'air vraiment amoureux n'a pas l'air plus dérangé que ça de la présence du gars à quelques pas de lui. Pas étonnant que Kassie l'ai jeté. Même s'il sait que la raison est ailleurs, il voit ça comme une raison bien valable.

Est-ce que cet abruti va oser l'ouvrir ? Est-ce qu'il aura le temps, déjà, avant qu'Iwao ne lui ai sauté à la gorge ?

Tout à coup, un bisou entre cousins lui semble tout à fait anodin, même tout à fait correct. Même l'idée des lèvres de Matthew Ollivander sur celles de sa soeur, ça ne lui parait plus la mer à boire. Parce que quelque part, il a presque confiance en ces deux là, en Matthew et Kassie, depuis la légilimencie. Et sans qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit, les quelques images, seules images heureusement coupée d'une potentielle empathie ajoutée, lui reviennent dans la tête. Il ne veut pas revoir ça. Il ne veut pas, alors que le cauchemar qu'il avait fait cette nuit là prend place au milieu des souvenirs. Un cauchemar, où le visage de Kassie avait été remplacé par celui la seule et unique femme de sa vie, sa petite soeur, sa princesse, son trésor.

Un cauchemar. Un souvenir. Un Iwao remonté comme un coucou. Un idiot inconscient de ce qui peut lui tomber dessus à la première parole déplacée.

Il n'y a plus qu'à espérer que quelqu'un, de Kassie, Eiji ou Kaneko, ait la bonne idée de lui dire de se calmer. Et vite.

shikokku no hebi
who chains us ?
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t5325-iwao-masaaki-o-botruc-nom#135879 https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 2:43

feat. ouvert à tous

Un échange qui se termine rapidement, ou pas, mais un peu trop pour moi quand même. La japonaise aux jambes galbées, la sœur d’@Iwao Masaaki qui entre dans la pièce et sur laquelle s’arrête la bouteille d’Eiji -forcément- je soutiens le regard d’@Eiji N. Kurotchkine quand il semble parler avec les yeux, une fraction de seconde pour prendre la bouteille et détourné le regard, boire alors que la porte s’ouvre et laisse sortir @Yara R. Khazen et Iwao du placard. Je bois, je tends la bouteille à Lily et je regarde la bouteille de Kaneko s’arrêté sur @Matthew G. Ollivander. Forcément… Autant que ça reste en famille. J’en ai presque un rire, pour sur une nouvelle gorgée. Et alors que je porte la bouteille à mes lèvres, un mouvement silencieux m’interpelle sur un fauteuil non loin. Iwao ce lève avec un regard que je ne lui aie jamais vue. Je suis ses prunelles pour en voir la cible. Je manque de recracher ma gorgée alors que je pose la bouteille entre les mains de Kaneko, ou d’Eiji, ou de Lily j’en sais rien. Je me lève à mon tour pour contourner le canapé.

« Iwao »

Je prends son visage dans ma main, encadrant son menton de ma paume pour le forcer a me regarder dans les yeux.

« Rassiez-toi, on dirait que ta vue un revenant. »

Je pose une main sur son t-shirt et le pousse dans le fauteuil pour m’asseoir sur ses genoux. Avce mon cul sur ses cuisses, il ne se relèvera pas, pas vrai ? Pas vrai ? J’appelle mon Elfe de maison, elle arrive avec une nouvelle bouteille. Je prends, je dé-bouchonne je bois. Mon regard glisse vers Eiji, puis Mattie. Et je donne la bouteille à Iwao.

« Bon ce bisous Mattie, t’a oublié comment on faisait après le cours magistral pour Emily ? Si tu t'y colle pas, je le fait ou @Sybil O'Farrell tant qu'à faire. »

Détendre l’atmosphère, ce sont mes oignons pas les siens. Mon problème pas le sien. J’ai une tête de demoiselle en détresse ? Et puis… @Lily L. Potter lui à déjà fait sa fête, à sa manière, non ?

code (c) black pumpkin

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Eruptif

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 3:35

feat. les invités

Trois mouvements sur le canapé, trois personnes levés d'un bond préparés à tenter de contenir la tempête. Trois visages, qui pouvaient tenter quelque chose. Tenter. Parce qu'Iwao était déconnecté.

Une main sur son menton, un regard dans le sien. La tension d'Iwao monte d'un cran alors qu'il voit Kassie d'aussi près. Dans quel monde est elle calme, alors que lui est près d'exploser ? Pourquoi accepte-t-elle que ce dégénéré soit ici ? Une main sur son torse, qui le repousse dans le fauteuil, fermement. Il s'y laisse retomber, docile, mais son regard retourne se perdre sur Vincent. Il a immédiatement envie de se relever et d'aller lui coller son poing dans la figure. Un souvenir. Un cauchemar. Mais Kassie se pose sur ses genoux avant de tenter de relancer la partie.

Ses doigts se sont enlacés a ceux du japonais, pour le calmer. Pour le retenir. Mais la fine barrière qui le maintient encore tangue dangereusement. Et ce ne sont pas 50 kilos tous mouillés qui vont le retenir, si il vrille vraiment. Ses doigts se serrent tellement autour de ceux de Kassie, qu'il la sent bouger pour qu'il relâche un peu la pression. Il prend une inspiration. Son menton se pose sur son épaule, côté ninjas, et tout en restant obstinément fixé sur Harrington, il susurre, si bas qu'elle est la seule à entendre, même si son cousin et sa soeur peuvent peut-être lire sur ses lèvres...

- Laisse moi le tuer.

shikokku no hebi
who chains us ?
L'EpouventardHistoria PactumL'Epouventard
épouventard
Exp : 800
Points de vie (HP) : 50000
Parchemins : 283
J'aime : 38

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 3:41

Le premier salon • 22h00

Second lancer de dé pour savoir qui va au placard pendant 2 post rp (chacun) !

1er dé :
1 - @Iwao Masaaki
2 - @Eiji N. Kurotchkine
3 - @Matthew G. Ollivander
4 - Vincent Harrighton
5 - Lancelot Smith
6 - @Yara R. Khazen

2ème dé :
1 - @Emily Skeeter
2 - @Lily L. Potter
3 - @Sybil O'Farrell
4 - @Ethan Hammond
5 - @Kassie G. Ollivander
6 - @Molly II Weasley

Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 3:41
Le membre 'Le Caméléon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 Cinq10 Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 Un10
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 4:00

feat. ouvert à tous

Des doigts enlacer que j’ai ramenée contre mon ventre alors que je sens le ninja tendu comme un string de Jessica. Une main qui se crispe et me donne l’impression qu’il va me briser les os, si bien que je grimace. Son menton se pose sur mon épaule et il prononce quelques mots que je dois être la seule à entendre. Je soupire, mes yeux son vissé sur la table, un point invisible. Et je profite de l’agitation du bol qui s’illumine une nouvelle fois pour répondre.

« Pas ici, pas ce soir. Et ce n’est de toute façon pas ton problème. »

Des mots murmurés, des mots las alors que je me serais volontiers passée d’une nouvelle scène après la rupture avec Lancelot et ma dispute avec Sutton. Je prends une grande inspiration pour regarder Vincent. Il soutient le regard d’Iwao ce con. Encore un soupire. Ma main essaie de quitter la sienne, ça prend quelques secondes et je me lève pour aller vers le principal concerné.

« Vincent tu devrait partir. »

Pas d’émotion, pas d’intonation particulière juste un nouveau murmure. Ses yeux dérivent sur moi, un sourire mauvais. Une main qui s’approche trop près de mon visage et que j’esquive très largement, presque à la matrix avant de lui attraper le bras et de le lui coincer dans le dos, exerçant un point de pression au niveau du tendon appris justement du ninja colère. Je le fais avancer jusqu’à la double porte, il lâche quelques insultes. Je suis éteinte toujours alors que j’avance vers le couloir et sort complètement de la pièce avec le grand blond. Quand je le libère enfin, il est colère clairement. Les cinquante kilos toute mouillée ils ne sont pas là que pour faire potiche. Demandez donc à mon ancienne jeune fille au pair. Il esquisse un mouvement, mais n’a pas le temps de le finir que mon genou vient ce loger droit dans son entre jambe, le faisant plié.

« Neely » un « poc » sonore. « lui, dehors. Et qu’il n’entre plus. »

L’elfe acquiesce et le traine dans un transplanage d’elfe hors de la maison et du domaine. Le tout aura durée quelques minutes. J’attrape une bouteille oublier la par je ne sais qui. Un mélange à base de tequila visiblement et c’est la bouteille aux lèvres que je rentre à nouveau dans le salon, goulot aux lèvres me penche et faire tourner la bouteille en avalant de grosse gorgée. Un regard glissant vers Eiji.

1 - Sybil
2 - Yara
3 - Iwao
4 - Kaneko
5 - Ethan
6 - Le prochain à posté.

code (c) black pumpkin

Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 4:00
Le membre 'Kassie G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 Trois10

FLORISSONE
Eruptif

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 4:52

feat. les invités

Un regard soutenu. Une respiration difficilement maitrisée. L'appel du sang. Mais... Non. Elle dit, non. Ce qu'il est capable d'entendre, même si ça ne calme pas une demi seconde la tornade dans sa tête. Elle dit que ça ne le regarde pas. Il sent son coeur se serrer douloureusement alors qu'il ne sait plus s'il est plus en colère ou vexé par cette dernière partie. Il le sait, pourtant, que ce n'est pas ses affaires. Mais pourquoi est-ce qu'elle a besoin de le lui dire, comme ça ? Il sait. Il n'a pas décidé de voir ça dans sa tête. Il serre les dents alors que son regard ne se décide toujours pas à se décaler de l'empaffé. Il n'aurait jamais dû accepter de l'aider à travailler.

Non. Non, c'est elle qui n'aurait jamais dû lui demander. Pas si elle n'est pas prête à comprendre que de voir ça, de voir ça bordel, ça créé un lien. Ça l'implique. Qu'après, ça le regarde. Il ne sont peut être pas amis. lls ne le seront peut-être jamais vraiment, parce que leur situation est trop compliqué. Mais Iwao n'est pas capable de juste ne rien ressentir. Et là, tout de suite, ce qu'il ressent, c'est qu'il veut tuer ce type. Même pas pour elle. Même pas pour lui. Juste parce que c'est une ordure, et parce qu'il sait qu'il peut le tuer sans laisser de traces. Demandez à Madame Butterbott. Demandez au type au fond des bois de Beauxbâtons.

Et puis... Un instant, elle dégage sa main. La suivante, elle s'est levée, et approchée de Vincent. Comme monté sur ressort, Iwao se retrouve sur ses pieds en une demi seconde alors que ses yeux s'écarquillent et que ses poings se serrent en voyant le regard du blond sur Kassie. Comme ose-t-il ? Il va le tuer. Une main qui se lève.

Kassie l'évite, souplement. Une clé de bras, qui aurait presque pu faire sourire Iwao alors qu'il la reconnaissait très bien. Presque. Mais ce n'est pas encore assez. Une grimace sur la tête du type. C'est parfait. Iwao espère au fond qu'il va rester à la fête. Juste pour avoir le plaisir de le coincer dans un couloir vide.

Quand Kassie revient, elle a trouvé une nouvelle bouteille, qu'elle boit tout en relançant celle du jeu.

Tient tient.

Iwao est désigné. Il aurait presque sourit, cette fois encore. Mais la colère est toujours là, et à dire vrai, si il n'avait pas relevé son premier tour de triche, ce n'était pas pour rien. Non... C'était pour Eiji.

Son regard glisse sur son cousin. Sur Kaneko. Il serre les dents. Il est définitivement vexé. Et voila que la brunette tente de relancer encore sa bouteille ni vu ni connu ! Non. Pas cette fois. Iwao se penche et pose deux doigts sur le goulot pointé vers lui. Lève les yeux pour rencontrer le regard de Kassie. Attrape sa bouteille, a elle. Tire dessus, un coup sec. Boit une gorgée. Le tout, sans un mot. Puis fait le tour de la table, se plante devant elle.

- Ne triche pas deux fois, je vais finir par me vexer.

Il esquisse un sourire, même s'il est plus forcé qu'autre chose. Il se penche, faisant mine de s'apprêter à l'embrasser. Et au dernier moment, il relève légèrement la tête, et fait un bisou sur le bout de son nez.

Vexé, oui. Enragé, toujours. Mais avec le problème dégagé, il arrive un peu mieux à garder le contrôle. Et puis... C'est son cousin. C'est sa soeur. Qu'est-ce qui l'ennuie à ce point, au fond ?

Il est satisfait de sa connerie, et retourne s'affaler dans son fauteuil. Si y en a qui veulent râler sur la qualité du bisou ou le respect des consignes, qu'ils essayent. Ah oui et avant qu'il n'oublie...

1- Eiji
2 - Neko
3 - Le vide
4 - Lui même
5 - Un nouveau ?
6 - Matthew

shikokku no hebi
who chains us ?
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 4:52
Le membre 'Iwao Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 Cinq10

FLORISSONE
Matthew G. OllivanderHistoria PactumMatthew G. Ollivander
Dragon
Exp : 14447
Points de vie (HP) : 2950
Baguette : 28.40cm, bois de Cyprès et Écaille d'Occamy
Photomaton : Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 61034_v
Célébrité : Robbie Amell
Parchemins : 1018
J'aime : 226

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 9:17
Lancelot serait-il joueur ou complètement abruti ? Un peu des deux peut-être ? Tentait-il de se redonner contenance après ce qui venait de se passer dans l’autre salon ? Et à en croire ses habits, il venait de faire un tour à la piscine. Visiblement, cela n’avait pas remis complètement ses idées en place. Enfin bon, tant qu’il ne pétait pas un scandale et qu’il s’en tenait à jouer, cela ne me dérangeait pas plus que ça.
Par contre, le nouveau visage qui vint s’installer près de la Potter, celui là ne méritait pas d’être ici. Mais qu’est ce qu’il foutait là bordel ?! Mon sang ne fit qu’un tour en voyant sa sale gueule. Ma mâchoire se crispa.
Le niveau intellectuel n’était pas très haut ce soir, mais lui il gagnait le gros lot du mec le plus stupide que je connaissais ! Lancelot à côté était Einstein !
A partir de ce moment là, je fus à l’affût et me mis à siffloter un air. Ce même air que j’avais sifflé il y a deux ans avant de lui refaire le portrait...Peut-être que cela lui rafraîchirait la mémoire.
A croire que non puisqu’il me défia du regard. Mais quel abruti….je vais le tuer.
Ce qui se passait autour de moi, le baiser langoureux de ma sœur avec Eiji, Kaneko l’intouchable qui jouait le jeu, tout ceci passait à côté de moi...Ma main sur ma baguette, j’étais près à bondir. Qu’il fasse un seule geste de travers et je ne le loupais pas. Qu’il s’en prenne à ma sœur ou à Lily parce qu’elle lui avait renversé de l’alcool sur la tête, ou même à n’importe qu’elle personne, je l’attendais !
C’est la voix de ma sœur qui attira de nouveau mon attention. A priori c’était à moi de jouer.
Je la vis alors sur les genoux d’Iwao. Et son comportement m’interpella. Il était certainement tout aussi tendu que moi, les yeux rivés vers...Harringhton. Et je reconnaissais ce regard...meurtrier.
Intéressant ! Ainsi je n’étais pas le seul à vouloir l’étriper. Peu m’importait la raison d’Iwao, j’espérais vraiment qu’il réagisse. Ainsi je n’aurai pas à salir mes mains, non pas que cela me dérangeait de tuer, mais j’étais chez moi et apprentie Auror. Je ne pouvais pas tout compromettre à cause d’un connard. Alors oui, j’espérais fortement que le ninja allait s’occuper de lui.
Lorsque je vis la main de cette pourriture se lever vers Kassie, je me levai d’un bond dégainant ma baguette mais elle fut rapide et agile. Elle l’expédia à l’extérieur de la pièce, voir même du manoir.
Je fus fier d’elle et lorsqu’elle revint vers nous, je lui envoyai un clin d’oeil avec un sourire.
L’alerte était passée, je me rassis, le jeu pouvait reprendre. J’avais certainement loupé mon tour, mais peu m’importait. Maintenant j’étais disposé à donner des bisous à tout va !
https://www.historia-pactum.com/t3878-matthew-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://www.historia-pactum.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790
Eiji

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 13:07

Les scènes qui s’enchaînent, elles sont un peu folles. Un peu surréalistes. Un peu comme ce baiser chaste que Kaneko dépose sur ses lèvres, un peu comme cette ambiance qui change, tourne a autre chose. C'est comme des vrilles sombres qui viennent se poser sur lui, qui le tende, lui efface ce sourire trop faux pour être réel. Un corps qui se tend, puis deux, puis trois, trop sûrement. Iwao est à peine levé que Kaneko est lui ont suivit le même mouvement. Fureur d'un cousin qui fait disparaître tout le reste. Il n'est plus dans cette pièce, plus dans ce manoir, les effets de l'alcool précédemment montés sont maintenant dissipé par la concentration. L'attente. Celui du mouvement qui sera en trop de la part d'Iwao. Il ne vient pas. Pas encore. Pourtant Eiji reste tendu alors que son cousin se voit forcé à se rasseoir. Dans sa tête, la scène du présent n’apparaît pas, elle a été évincé par autre chose. Un sentiment sûrement, de l’inquiétude peut-être. Ce pays ne leur réussi vraiment pas, les relations qu'ils y entretiennent visiblement non plus.

Comme si la folie prenait le dessus, les changeaient, les faisaient devenir plus crétins qu'ils ne l'avaient jamais été. Un soupir entre ses lèvres, ses fesses qui viennent rejoindre l'assise sans quitter Iwao du regard. Et des yeux qui se tournent, son bras qui vient s'appuyer sur le dossier avant qu'il ne pli son coude et pose sa tête en arrière sur son poing fermé.
Le reste, c'est flou, c'est invisible, son cerveau c'est tourné sur autre chose. Un fait qu'il note dans un coin mais qui n'a pas sa place ici. Comme le reste. La bouteille tourne, encore, désigne des corps et des personnes. Il s'en fout. L'arrêt sur image de la fureur d'Iwao est tout ce qu'il voit. Soupir, silence, ses yeux qui se ferment un instant. Des doigts qui se referment sur une bouteille, l'apporte à sa bouche avant qu'il n'en vide une bonne partie. Trop sûrement. La moitié au moins et quand le goulot quitte ses lèvres, c'est le calme qui est revenu sur ses traits.

Impassible, invisible. L'étrécissement de ses yeux face au comportement d'Iwao à diminué. Un sourire c'est posé sur ses lèvres alors qu'il a rangé ce qui n'avait pas sa place dans cette soirée. Pas pour les hôtes, les hôtes sont devenus un détail pour le moment tout comme ce jeu qui continue. Du calme, de la sérénité peut-être aussi, un si léger sourire qu'il en éclaire son visage. Rien d'autre. Un masque qui se pose sur ses traits, c'est rare mais ça suffira.

Nouvelle lampée d'alcool pour l'esprit qui doit donner l'impression de s'endormir. Il ne dira plus rien pendant un moment, observera à peine les échanges dont il n'a pas grand chose à faire pour le moment. Du calme, de la simplicité, un contrepoids pour ce qu'Iwao à annoncé plus tôt afin de laisser les ombres disparaître, le reste ce n'est ... rien.

Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 18:32

feat. ouvert à tous

Des yeux qui monte au ciel et un petit « ben vexe toi. » qui me reste bien au chaud dans la tête. Muette, simplement muette, c’est bien le mutisme aussi. Et un regard, noir l’air de dire « touche moi et jte dézingue, rien à foutre qu’à la fin tu gagnes. ». Un truc qui claque sur le bout de mon nez et la bouteille tourne de nouveau. Quant à moi je vais simplement m’installer entre les jambes de @Matthew G. Ollivander pour m’appuyer contre lui et fermer les yeux en vissant le goulot de la bouteille à mes lèvres. Sans oublier pour autant de soupirer, encore. Je me débrouillerais autrement pour l’occlumencie, car un ninja pas capable de tenir ses émotions en soirée, ce n’est pas ce dont j’avais besoin et Eiji non plus. Une résignation une pensée volatile que je rangeais pour mieux la ressortir demain, quand je serais seule avec mes pensées et apte à prendre les décisions qui s’imposes.

Et la bouteille qui tourne encore.

Je donne un coup de coupe à @Lily L. Potter et lui tend la bouteille. Un regard vers @"Sybil O’Farrell" aussi.

« J’ai trouvé de la téquila. S’pa mal avec la grenadine et le jus d’orange. J’tai montrer la salle de sport ? ça commence à être redondant là. »

Je me relève, descend mon short un peu en tirant dessus.

« Azy’ je crois en plus que je n’ai pas ranger les cibles pour le lancer de couteau. On s’fait un petit concours ? »

Elles me suivent, elles ne me suivent pas. Osef, on verra plus tard. Moi je fais claquer mes talons sur le sol et je me casse. La salle de sport ça sera très bien. Et avec une autre bouteille chopper au passage, ça sera même encore mieux. C’est que je commence à avoir la tête qui tourne moi, je doit avoir besoin de m’hydratée.

SORTIE DU JEU chear

code (c) black pumpkin

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Le premier salon • 22h00 • 1ère partie   Le premier salon • 22h00 • 1ère partie - Page 2 Empty

Le premier salon • 22h00 • 1ère partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2