RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

Réflexion (Avec Albus Potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Réflexion (Avec Albus Potter) Empty
MessageSujet: Réflexion (Avec Albus Potter)   Réflexion (Avec Albus Potter) EmptyDim 14 Juil - 17:23
Je devrais presque transporter mon lit ici... Non seulement je suis très régulièrement dans la bibliothèque de l'école, mais en plus, je suis actuellement couché sur le sol frais, entre les rayons, a fixer le plafond. Pour certain, c'était extrêmement étrange de faire ça, mais pour la plupart des gens qui sont moi, c'est parfaitement normal. Il y a pas de règlements qui m'empêchent de faire ça, donc je m'en fiche un peu à vrai dire. Les gens me contournent pour prendre leurs bouquins. Les gens ici, comme le monde des sorciers d'ailleurs, ne sont pas conscient de ce qui les entourent, voir même de leur propre existence. Les gens ici sont là pour devenir quelque chose, un médecin, un prof, un mouton du ministère, mais ils ne pensent pas à devenir quelqu'un...

Dans le monde des sorciers, même ceux qui ne travaillent pas pour le ministère sont des moutons du ministère... Certain guérissent magiquement les blessés ou les malades. Certain se battent contre les sorciers noirs avec leurs sorts d'attaque. Moi je suis étendu sur le plancher à fixer le plafond de la bibliothèque et pourtant, je me sent vachement plus utile qu'eux, même à rien faire.

Pfff... mouais... peut-être que c'est moi qui est juste bizarre et qui devrait arrêter de penser à ce genre de truc chelou, mais je peux pas m'empêcher de penser qu'il y a plus que ce que l'on peut croire. Je mets les mains dans les poches bleues de ma veste, assortie aux couleurs de ma maison et je soupire. je comprends un peu mieux pourquoi je suis seul moi.
Revenir en haut Aller en bas

Réflexion (Avec Albus Potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1