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Classe de combat : Les As du Chaudron Anneau10

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 Classe de combat : Les As du Chaudron

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Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
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Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Classe de combat : Les As du Chaudron Source
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Secreto Revelio
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MessageSujet: Classe de combat : Les As du Chaudron   Classe de combat : Les As du Chaudron EmptyLun 15 Juil - 1:36




Les As du Chaudron
Kezako ?


Les As du Chaudron manie l’art subtile de faire touillée la marmite, de concocter des préparations aux petits oignions. Que ce soit pour manier l’art subtile d’une préparation de potion magique, en étant un vrai cordon bleu ou par la mystérieuse alchimie, ils sont souvent plein de surprises !

1. Le Potionniste : le potionniste est une classe assez transparente : c’est un spécialiste des concoctions de potion ! il à plus d’un tour dans sa manche et parfois une bonne préparation peut s’avérer bien plus dangereuse qu’un maléfice…

2. L'Alchimiste : l’alchimiste est à la fois doué avec un chaudron mais aussi à la forge ! la création d’objet via le maniements des runes et des pierres est exceptionnelle ! D’ailleurs, souvent commerçants, les autres classes dépendent très souvent de leurs savoir-faire.

3. Le Cuisinier : le cuisinier est un spécialiste des préparation culinaires, que ce soit pour ravir vos papilles ou malmené votre choix, sa cuisine est souvent magique ! Au point d’ailleurs de provoquer des effets très particulier chez ses consommateurs…

Comment faire évoluer sa classe de combat ?

Prérogatives de base :
• Être au niveau 20,

Compétences Bronze :
• 1è et 2è années minimum [entre 11 et 12 ans]
• 1 rp de 250 mots par compétence qu'on veut validé

Quête annexe bronze à validé pour passer au niveau de compétences suivant.

Compétences Argent :
• 3è et 4è années minimum [entre 13 et 14 ans]
• 1 rp de 350 mots par compétence qu'on veut validé

Quête annexe argent à validé pour passer au niveau de compétences suivant.

Compétences Or :
• 5è et 6è années minimum [entre 15 et 16 ans]
• 1 rp de 500 mots par compétence qu'on veut validé

Quête annexe or à validé pour passer au niveau de compétences suivant.

Compétences Épique :
• 7è année minimum [17 ans - être majeur quoi]
• 1 rp de 750 mots par compétence qu'on veut validé,

Quête annexe épique à validé pour passer au niveau de compétences suivant.

Compétences Légendaire :
• Avoir fini ses études [18 ans minimum]
• 1 rp de 1 000 mots par compétence qu'on veut validé,

Quête annexe légendaire à validé pour commencer la seconde sous-classe.

/!\ Attention je parle bien des Quêtes annexes et non pas des Boss Annexes.







Set de Pierres Alchimistes


BRONZE ;

• Perle ; vous permet de fuir un combat.
• Sardonyx ; Vous donne l'avantage d'attaquer en premier et évite les effet de surprise.
• Améthyste ; vous donne un bonus d'attaque sur les maléfices et attaques physique de 15%.
• Béryl ; vous donne un bonus sur vos bouclier de 15%.
• Pierre d'aimant ; rend la personne visée confuse pour 2 tours (dés obligatoires pour toutes actions).
• Sardoine ; double les statistique de votre familier pendant 1 combat.

ARGENT ;

• Lapis Lazuli ; donne à vos sors de glace et d'eau un bonus de 20%.
• Caracole ; donne à vos sors de feu et électrique un bonus de 20%.
• Marguerite ; donne un bonus à vos sorts de terre et d'air de 20%.
• Émeraude ; Vous redonne +300hp pendant 3 tours de jeu.
• Agathe ; forme un bouclier pour 1 personne (500 hp sur 3 tours).

OR ;

• Jaspe ; invoque un esprit frappeur pendant un tour qui vous apporte son aide (soit pour vous sortir d'une situation, soit pour distraire des ennemie).
• Zircon ; pierre caméléon qui vous permet de prendre l'apparence d'une autre personne pendant 3 post rp, vous devez avoir touché la personne avec cette pierre pour la faire fonctionner. Ne fonctionne qu'avec une seule personne à la fois.
• Oeil de chat ; sa présence résout les énigmes.
• Escarboucle ; utiliser avec le sort "wadiwazi" créer un effet combinée ajoutant les effet d'un bombardia à celui du Wadiwazi.
• Prase ; fait pousser un piège de cristal à mettre au sol, mur ou plafond immobilisant la (les) personne pour un tours et infligeant des dégats (-450hp).

ÉPIQUE ;

• Cristal ; forme un bouclier de groupe (jusqu’à 4 personnes, 1 000hp sur 3 tours).
• Diamant ; Forme un énorme bouclier de groupe (jusqu'à 8 personnes) de 2 000hp sur 5 tours.
• Chrysoprase ; soigne un groupe de joueurs (jusqu'à 4) pendant 3 tours (+500hp par personne et par tours).

LÉGENDAIRES ;

• Calcédoine ; tous vos sorts informulée deviennes parfait (bonus +20%).
• Onyx ; si vous lui lancer le "Piertotum Locomotor" fait apparaître un géant de pierre qui combattra avec vous. (il a 5 000HP et 2 attaque ; protection (prend les dégâts à votre place) et attaque, inflige -500hp aux ennemies). Ne peut être utiliser qu'une fois par mois IRL et une seule fois par quête/combat/intrigue.
• Ambre ; invoque une créature renfermé au sein de la pierre qui va faire une super attaque légendaire (-4 500hp à tous les adversaire). A besoin d'un mois IRL pour ce recharger.









Dernière édition par Albus P. W. B. Dumbledore le Lun 15 Juil - 1:47, édité 1 fois
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