RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Écouteurs sans Fil Dudios Tic Bluetooth à 9,99€
9.99 €
Voir le deal

Partagez

[LIBRE-GROUPE] Glisseo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34945
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : [LIBRE-GROUPE] Glisseo ! Giphy
Familier : [LIBRE-GROUPE] Glisseo ! Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[LIBRE-GROUPE] Glisseo ! Empty
MessageSujet: [LIBRE-GROUPE] Glisseo !   [LIBRE-GROUPE] Glisseo ! EmptyMer 24 Juil - 14:55

UNDERCO"
FEAT. LIBRE • LE 03.05.2024
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Depuis la fin des vacances de pâque, tous n’avaient été que devoirs sur révision, menace pesant des examens de fins d’année et pression professoral juste histoire d’en rajouté une bonne couche. Alors entre ceux qui essayais de trouver tout et n’importe quoi en termes de potion, onguent et autres joyeuserie pour diminuer les heures de sommeils en augmentant leurs capacités cérébrales, et ceux qui craquais sous la pression pour aller pleurer dans les toilettes, autant dire que l’ambiance à Poudlard était tendue. Et pas que d’ailleurs, car j’imaginais qu’à plus qu’un mois des BUSE, ASPIC et examens de fins d’année, ça ne devait pas être bien différent pour Beauxbâtons et Durmstrang.

Qui plus est, les retombés post-soirée du vingt avrils derniers avaient aussi quelque chose de pesant. Autant dire que l’ambiance n’avait jamais été aussi tendu dans le dortoir des sixièmes années de Serpentard. Sutton et moi refusions toujours de nous adresser la parole, voir même pire, quand nous échangions quelques mots c’était d’une froideur à se croire transplaner au Pôle Nord. J’avais aussi évité @Lancelot Smith depuis la reprise des cours, choses rendu particulièrement difficile par les derniers matches de la saison qui opposais mon équipe à la sienne.

Soupirant au cœur de la bibliothèque, penché au-dessus d’un nouveau volume poussiéreux que j’étudiais pour approfondir une dissertation que nous avait coller le professeur Atwings, toujours aussi charmant celui-là, j’étais prise d’un tic agacé, faisant taper ma plume contre le bois de la table a répétition à force de la faire jouer entre mon index et mon majeur. Les soupires s’enchainaient et l’horloge semblaient bien décidé à ne pas avancer. Un nouveau regard vers l’aiguille, qui, me toisant pris au moins cent ans à bouger dans le cadrant. Je referme le livre d’un coup sec, faisant sursauter mes voisins de table. Ça ne va juste pas être possible. Se faire chier comme ça ? ça ne devrait pas être permis. Un pincement de lèvre alors que ma chaise racle le sol, faisant tourner plusieurs têtes dans ma direction. Je retourne ranger le livre sur le chariot, glisse ma besace sur mon épaule et c’est reparti pour un concert de « clac clac » à mesure que mes cuissardes me portent jusqu’à la sortie. Un nouveau regard coulé vers l’horloge, l’heure du dîner. Sauf que je n’ai pas faim. Et puis, j’ai déjà manger aujourd’hui. Je crois ?

En sortant, je ne ménage pas les portes, j’ai besoin d’air et ce début de soirée de mai m’offre l’occasion d’aller un peu prendre l’air dans le parc. Se faisant je passe me changer rapidement pour enfiler un short, un croc-top, des converses et des chaussettes montante histoire de me défouler un peu. Ça fait longtemps que je n’ai pas couru et ça me fera le plus grand bien. La course se fait sans encombre, parcourant le parc de long, en large et en travers jusqu’au lac. Et en remontant près du portail, j’aperçois @Matthew G. Ollivander avec ses camarades de formation. Un signe de main et j’avance pour saluer mon frère, ignorant simplement les autres, un sourire peut-être pour @Yara R. Khazen, rien pour Molly, un regard en coins pour d’autre. Je tire mon frangin par la manche, regard malicieux, sur la pointe des pieds pour glisser quelques mots qu’il sera le seul à entendre, car ma main vient renfermer le secret au creux de son oreille.

« J’ai prévu un truc ce soir dans les grands escaliers, tu peux faire en sorte qu’on ne soit pas emmerdé ? »

Un clin d’œil, une bise sur la joue et je suis déjà repartis avec dans l’idée de prendre une bonne douche des familles histoire d’en ressortir propre et avec moins de… sueurs. Quand j’en sort, c’est pour faire glisser ma main sur des petites morceau de parchemin que j’enchante et qui s’envole avec la forme de papillons pour rejoindre quelques personnes, celle qui aurons envie de s’amuser un peu, sortir de la morne tristitude du moment. L’idée est venue d’elle-même il faut dire, on en avait déjà parler avec Jon’ plusieurs fois de le faire. Il ne pourra pas, ayant fini ses études l’année dernière, mais j’aurais une pensée quand même pour mon meilleur ami et je me promettais intérieurement de lui raconter chaque détail par hiboux postal. Voir mieux ! Je mis ma caméra autour de mon cou pour immortaliser certains moments.

Nouveau short, en jean cette fois, nouveau croc-top au couleur de ma maison et portant mon numéro au Quidditch sur la poitrine. Des baskets montantes, parce que dans ce que j’ai prévu, l’option bousillage de Louboutin n’en faisais pas partie. Et mon regard qui se tourne vers la montre à mon poignet. Le temps est toujours ralenti mais maintenant au moins, je sais que ça ira mieux tout à l’heure.

•••

Plonger dans un magazine, je tourne les pages sans les voir, regardant ma montre littéralement toutes les dix minutes jusqu’à l’heure fatidique : minuit, heure du crime. Je m’extirpe du dortoir sans faire le moindre bruit, façon Ninja m’voyez ? Le rendez vous à été poser au sommet des grands escalier de Poudlard, @Lily L. Potter et @Loukia S. Delenikas devraient être de la partie, non ? Dans mes poches, du savon, sur le lacet autour de ma cuisse, ma baguette. Et dans la bouche, un chewing-gum que je mâchouille distraitement alors que je quitte la salle commune sans un bruit.

Je monte les étages en ne croisant personne, avec un peu de chance mon frère à été efficace ou alors j’ai le cul bordé de nouille, à voir. Quand j’arrive au sommet, je prépare. Un petit gliséo pour changer le trajet en un long tobogan, du savon, un aguamenti. Et c’est une vraie piste improvisée. Je me redresse, frappe mes mains entre elle comme pour en retirer la saleté et entend des bruits de pas dans mon dos.

« Prêts pour une petite courses de luge magique ? »

Sept étages d’escalier mouvant, bougeant au gré de leurs envies. Sept étage de tourbillon, de chute et de pente plus ou moins douce. Et après ça ? Après on verra, car ce soir, on Bizute Poudlard et on relâche la pression.
code by bat'phanie

Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Sam 5 Oct - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: [LIBRE-GROUPE] Glisseo !   [LIBRE-GROUPE] Glisseo ! EmptyLun 29 Juil - 10:46
Glisseo
3 mai 2024 soiree- Loukia porte un sweat à capuche, un vieux jeans, ses vans aux pieds et sa cape sur les épaules.
Feat. Kassie & Libre

Un pied au sol pour se donner de la vitesse avant de se rétablir sur son skate magique. Loukia avait quitté son dortoir pour grimper les escaliers au pas de course. Arrivée en haut du septième étage, elle avait constaté que son entrain l'avait poussé à arriver plus tôt que prévu. Alors, fidèle à elle-même, la troisième année s'était mise à courir, lacher son skate pour sauter dessus et s'amuser avec dans les longs couloirs.

Une bonne dizaine de minutes s'écoula avant qu'elle ne prenne le virage serré pour regagner le point de départ. Plus elle se rapprochait et plus elle identifiait la silhouette qui était à présent postée là, devant les escaliers mouvants. Un sourire s'écrasa peu à peu sur ses lèvres, un sourire qu'elle ne pouvait contrôler. C'est qu'elle était heureuse de participer aux soirées de grands la gamine. Déjà parce que c'était un monde qu'elle ne connaissait pas et ensuite parce qu'elle appréciait ces personnes avec qui elle trainait.

Kassie ! - Un cri pas du tout discret alors que Loukia descendait de son bolide pour s'approcher tranquillement de son ainée. - J'ai invité @Aspen Smith et Nils, ça t'dérange pas dis. Tu veux qu'on fasse comment ? T'as quoi dans ton sac ?

Sans attendre une quelconque réponse, la gamine sans gène allait chercher dans le sac de la verte et argent quand cette dernière frappa dans ses mains. Loukia releva la tête et comprit qu'elle avait éludé tous les autres élèves déjà présent. Oups. Un salut rapide pour tout le monde et la voila qui sauta sur place suite à la proposition de Kassie.

Lily ! Skate glissant ?

Une proposition de glissade sur le bolide magique préféré de Loukia ? Certainement. La troisième année avait déjà son pied positionné prète à s'élancer en tout cas.

code by black arrow
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1359
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : [LIBRE-GROUPE] Glisseo ! 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [LIBRE-GROUPE] Glisseo !   [LIBRE-GROUPE] Glisseo ! EmptyDim 1 Sep - 2:05

/!\ Attention /!\

Ce RP n’a pas reçue de réponse depuis 1 mois ou plus ! Il sera archivé et donc annulé d’ici le 15/09 sans réponse de votre part !

/!\ Au bout de 3 avertissements à la même personne (celle a qui c’est le tour de posté), la personne est mise en danger !

Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Oiseau-Tonnerre
Exp : 24061
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : [LIBRE-GROUPE] Glisseo ! 2tgp
Familier : [LIBRE-GROUPE] Glisseo ! 607c9184f2d1394c66380a737dd1525e
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 1511
J'aime : 176

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [LIBRE-GROUPE] Glisseo !   [LIBRE-GROUPE] Glisseo ! EmptyDim 1 Sep - 22:24
Par les caleçons de Merlin ! -Oui, vraiment, cette expression allait lui coller à la peau maintenant- c'était pas dieu possible de se faire chier autant depuis le retour des vacances. En fait, depuis qu'elle avait reposé le pied en cours, Lily était d'une humeur de chien. Et quand Mademoiselle Potter n'était pas décidée, elle n'était pas décidée. Alors autant dire que ses camarades de dortoir allaient bientôt ne plus en pouvoir si elles ne lui trouvait pas une occupation qui ne nécessite pas de lire un bouquin ou rédiger un parchemin ou bien faire appel à Albus pour trouver la réponse à une question. Franchement, y'avait pas lieu de stresser pour les examens ! Enfin si, peut-être un peu mais connaissant son frère, Lily ne doutait pas qu'elle allait être fin prête. Trois jours avant, il la séquestrerait dans un placard de la bibliothèque et s'assurerait que tout était parfaitement rentré. C'était déjà le cas, même si ça ne se voyait pas.
Quoi ? Elle avait bossé cette année entre deux conneries. Si ! C'est juste, qu'étrangement, personne ne la voyait jamais faire. Bizarre n'est-ce pas ? Où alors elle était trop douée pour jouer à cache-cache entre deux explosions ?

Toujours est-il que, main dans les poches, à écouter les filles de son dortoir parler des potentielles questions aux ASPICS, elle allait bientôt les emplafonner. Bordel de cul, il était 23h00, elles ne voulaient pas plutôt dormir ? Ou, je sais pas, se faire des tresses dans les toilettes en parlant mec ? Bref, un truc auquel Lily ne participerait pas. Comme à ça. Parce que les QCM improvisé sur les tendances historique des gobelins et des dragons, ça la faisait chier. Et elle avait autre chose à faire. Genre, sortir pour être présente à l'invitation reçue plus tôt. Ou bien faire autre chose mais pas ça ! Ça, c'était chiant et elle l'avait assez fait aujourd'hui.

« Lily vient t’asseoir avec nous ! Tu verras, ça va passer tout seul ! »
Comme un suppositoire ? « Nan. On a fait ça tout l'aprèm, c'est bon, c'est rentré. J'ai donné deux bonnes réponses sur 56... C'est un bonne moyenne ! Pis j'vais voir Albus. »

Albus. L'excuse que plus personne ne croyait maintenant. Parce qu'étrangement ses 'je vais voir Albus' passé une certaine heure, ça entrait en corrélation avec quelques retenues et pertes de points pour sa maison. Oups ? C'est qu'il est difficile à trouver le frangin, vous savez.
Bref, de toute façon, personne ne lui ferait entendre raison et puisqu'elles avaient envie de réviser, elles s'en sortiraient mieux sans la Lionne en Cage qu'elle allait bientôt devenir. Ou le Pitbull, au choix. Et hop ! Tornade de cheveux plus tard et sac sur le dos avec quelques petits objets dedans et Lily disparaissait mystérieusement de son dortoir. Enfin mystérieusement... C'était pas un ninja non plus...

Ou pas un ninja très fin ? Ouais, c'était peut être ça, un style différent dirons nous mais ça ne l'intéressait pas vraiment maintenant qu'elle se mettait à courir dans les couloirs. Libérée, délivrée qu'elle était alors que sa tignasse emmêlée filait dans l'air avant que ses cheveux ne retombent sur son dos quand elle arrivait à destination dans un dérapage tout à fait contrôler.

« Bordel ! Fallait le dire que t'avais déjà enchanté l'escalier ! »

Glissade interminable, main qui se pose sur le sol pour se rattraper à ce qu'on peut et pied qui se pose sur la rambarde de l'escalier pour freiner le reste du corps.

« héhé, j'suis pas peu douée ! »

Un petit signe de la victoire le cul toujours posé par terre. En fait, ses baskets collantes, elle aurait pas dû les laisser dans son sac mais les mettre à ses pieds... Enfin une idée comme ça alors qu'elle se relevait tout en s'étirant. Descendre les Grands Escaliers... Le pieds ! Merlin, le méga pied ! Encore plus sur...

« Un skate !! Oh Putain ! Fais péter... Enfin pas péter dans ce sens là... Juste, on y va ? »

Quoi, c'était connu que Loukia avait parfois un peu de mal avec les expressions alors si elle lui sortait un fait péter et qu'elle imaginait son skate avec un feuxfous au cul ; elle était pas prête de monter dessus.

« Y'a d'la bouffe dans mon sac si vous voulez, et d'autres choses aussi... Mais j'sais pas si ça va servir. Touchez pas la cape. »

Ou plutôt LA cape. Enfin, pour beaucoup ça restait juste un vieux truc miteux mais elle s'entendait. Puis elle s'en foutait, c'était sa dernière année t'façon et le Skate l'appelait plus que de raison alors qu'elle trépignait en mode go, go, gooooo !

« Twins are more than friends.
They are more like a very small gang. »

Lily & Albus

FLORISSONE

https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Molly II WeasleyHistoria PactumMolly II Weasley
Augurey
Exp : 18054
Points de vie (HP) : 2900
Baguette : 25.93cm, bois de Saule Pleureur et écaille d'Occamy
Photomaton : [LIBRE-GROUPE] Glisseo ! Katherine-mcnamara-gif-hunt-5
Célébrité : Kat McNamara
Parchemins : 723
J'aime : 92

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [LIBRE-GROUPE] Glisseo !   [LIBRE-GROUPE] Glisseo ! EmptyVen 6 Sep - 23:59
Glisseo !
feat. Libre

Capitaine Renard allait de compagnie
Avec son ami Bouc des plus haut encornés.
Celui-ci ne voyait pas plus loin que son nez ;
L'autre était passé maître en fait de tromperie.
La soif les obligea de descendre en un puits.
Là chacun d'eux se désaltère.
Après qu'abondamment tous deux en eurent pris,
Le Renard dit au Bouc : Que ferons-nous, compère ?
Ce n'est pas tout de boire, il faut sortir d'ici.
Lève tes pieds en haut, et tes cornes aussi :
Mets-les contre le mur. Le long de ton échine
Je grimperai premièrement ;
Puis sur tes cornes m'élevant,
A l'aide de cette machine,
De ce lieu-ci je sortirai,
Après quoi je t'en tirerai.
- Par ma barbe, dit l'autre, il est bon ; et je loue
Les gens bien sensés comme toi.
Je n'aurais jamais, quant à moi,
Trouvé ce secret, je l'avoue.
Le Renard sort du puits, laisse son compagnon,
Et vous lui fait un beau sermon
Pour l'exhorter à patience.
Si le ciel t'eût, dit-il, donné par excellence
Autant de jugement que de barbe au menton,
Tu n'aurais pas, à la légère,
Descendu dans ce puits. Or, adieu, j'en suis hors.
Tâche de t'en tirer, et fais tous tes efforts :
Car pour moi, j'ai certaine affaire
Qui ne me permet pas d'arrêter en chemin.
En toute chose il faut considérer la fin.

"La friponnerie a des bornes, la bêtise n'en a point."

• • •

- Un rapport à votre directeur de Maison ! Oui parfaitement ! Non mais vraiment ce langage : « par le caleçon de Merlin, t’en a trop pris gros »… Gros… Non mais vraiment ! Les jeunes de nos jours ! Je serais votre professeur vous seriez déjà en retenue c’est moi qui vous le dit !

Molly qui râle… Tiens ça faisait longtemps non ? Ou pas d’ailleurs, parce que râlée, plus qu’une passion c’était une véritable vocation arrivée un stade du jeu. Pas vrai ? Alors là voilà, au milieu d’un couloir à incendié un pauvre élève de cinquième année qu’elle à surpris en train de se balader dans les couloirs, boite à flemme fraichement confisqué dans les mains… En dehors des heures autorisée. Et Molly étant… Molly. Le zèle n’est pas en option non plus chez elle, surtout quand elle se sent investit d’une mission presque divine, arpentant les couloirs en surveillance. Petite apprentie « de sa stature » qu’elle est… Vous imaginez déjà @Yara R. Khazen les yeux accrochés au plafond ? Moi aussi…

Faut dire que depuis l’humiliation du cours à Beauxbâtons… Autant dire qu’elle à redoublé d’éffort pour passée pour la plus grosse relou heu… de l’univers. Ça avait commencer par des justifications « non mais je suis sur qu’il trempe dans la magie noire […] après tout c’est un ancien de Durmstrang […] Allez savoir comment il l’a gagné sa coupe ! Surtout contre @Matthew G. Ollivander […] Pour sûr qu’il ne méritait même pas sa place de champion, de la magie noire je vous dis ! […] Il a probablement impéro le recruteur aussi pour entrée au ministère chez nous, après tout c’est un étranger… Vous vous rendez-compte ? Avec tous ce qui se passe en ce moment… » Oui, elle n’y allait pas avec le dos de la cuillère. Du moins jusqu’à ce que son binôme la recadre. Et que la simple perspective que sa seule amie cesse de lui parler ne lui fasse faire un demi-tour tout. Mais il n’empêchait que ça piquait et la rumeur de sa défaite reporter, répété, déformé et amplifier avait fait que… Enfin vous avez compris le tableau…

Terminant son « rapport » la rouquine envoyant illico presto l’adolescent dans son dortoir pour continuer sa ronde. Mais c’était long les rondes, alors on ne dira pas qu’elle avait passée bien dix minutes à traversé un simple couloir, s’arrêtant pour faire une partie de marelle avec elle-même sur les carreaux du sol, jusqu’à atteindre le haut des grands escaliers d’où des éclats de voix qu’elles ne reconnaissaient que trop bien lui parvins aux oreilles. Sautant le dernier cube pour rejoindre le plancher d’un escalier, elle glissa aussitôt sur… un tobogan ? Pour finir cul par terre l’étage d’en dessous en percutant un sac qui laissa échapper une bombabouse qui roula… roula… roula… Et fini par exploser dans un « BOOOOOM » sonore pile au pied de @Lily L. Potter… Oups…

Ce relevant que fit-elle ? Râlé bien sûr !

- Qu’est-ce que vous faite la ? Et qu’est-ce que vous avez fait à ses escaliers ?! Non mais vraiment… Attendez un peu que j’appel vos directeurs de maison respectif vous allez voir ! Je…

Une main sur la hanche, l’autre index qui les pointes et remue, la boite à flemme qui tombe et s’offre presque à @Loukia S. Delenikas ainsi disposer… Et.. Et paf la Molly qui en fait un peu trop et que le karma rattrape. Parce qu’au moment où elle continue sa tirade, elle se prend les pieds dans les anses de ce même sac, trébuche, bas des bras et fini tête la première sur le tobogan qu’elle dévalise en poussant un hurlement tirant sur les aigues à briser du verre… Jusqu’à rouler dans un placard à balai dont la porte se referme derrière elle, là aussi dans un claquement sonore.

La rumeur dit que depuis on l’entend tambourinée et s’égosillée, mais on ne sait pas trop, on là laisser un peu là-bas, ça lui fera les pieds… Avec un peu de chance, quelqu’un ne finira pas avoir pitié d’elle, au bout d’un moment et la laissera sortir…
ecrire CRIMSON DAY

Petit poisson deviendra grand.On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter.
https://www.historia-pactum.com/t3475-molly-ii-weasley#55711 https://www.historia-pactum.com/t3477-molly-ii-weasley-o-pas-encore-de-classe#55721 https://www.historia-pactum.com/t3476-molly-ii-weasley#55719 https://www.historia-pactum.com/t3730-molly-ii-weasley-o-fee-nom#58661 https://www.historia-pactum.com/t3480-molly-ii-weasley-o-written-in-the-stars#55732
Matthew G. OllivanderHistoria PactumMatthew G. Ollivander
Dragon
Exp : 14528
Points de vie (HP) : 2950
Baguette : 28.40cm, bois de Cyprès et Écaille d'Occamy
Photomaton : [LIBRE-GROUPE] Glisseo ! 61034_v
Célébrité : Robbie Amell
Parchemins : 1018
J'aime : 226

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [LIBRE-GROUPE] Glisseo !   [LIBRE-GROUPE] Glisseo ! EmptySam 7 Sep - 13:37
Bon voilà qui était tout en place. Cela n’avait pas été une mince affaire mais il me semblait que tout roulait. Un peu plus tôt alors que j’entrai dans le parc avec mes collègues prêts pour faire notre devoir, Kassie croisa notre chemin. Cela me fit chaud au coeur de la voir et je l’accueillis avec un grand sourire. Lorsqu’elle me demanda de laisser libre accès aux escaliers, elle éveilla ma curiosité et je lui répondis qu’elle pouvait compter sur moi. Tout ce qui était interdit m’intéressait grandement, et je me doutais qu’elle prévoyait quelque chose de non autorisé au vu de sa demande !
Évidemment, j’eus de suite une remarque cinglante de ma formatrice qui nota la présence d’une élève en début de soirée, seule dans le parc du château. Histoire de me foutre un peu d’elle je lui répondis que j’étais tout à fait d’accord avec elle, cela n’était pas du tout raisonnable de la part de ma sœur !

J’avais réussi à toucher deux mots à Pete mon collègue avec qui je m’entendais bien car on était généralement sur la même longueur d’ondes. Il ne pouvait pas non plus voir notre formatrice et il aimait les défis. Je le baratinai légèrement et je réussi à le convaincre d’ensorceler le personnel de Poudlard pour qu’il puisse faire un gros dodo bien lourd.
Il me restait mes collègues...et ma formatrice ! Fort heureusement après le dîner, celle-ci fut appelé au ministère nous confiant la surveillance du château. Il nous fit tout un speech comme quoi elle comptait sur nous et qu’elle n’admettrait aucune erreur. Je sentis Molly près de moi se gonfler à bloc. Il était clair qu’elle allait s’investir dans cette mission avec tout son coeur et j’allais devoir l’éloigner des escaliers...ce qui ne serait pas aisé.
Une fois notre chère formatrice partie, je pris le leadership en usant la manipulation pour arriver à mes fins, c’est à dire à répartir l’équipe un peu partout dans Poudlard. Cela ne fut pas très compliqué car Pete fut de suite prêt à m’épauler, excepté peut être pour Yara qui obtempéra mais qui devait se douter qu’il y avait anguille sous roche. Évidemment je me gardais l’entrée avec Pete. Il avait hâte de connaître la raison de toute cette histoire.

Les élèves étaient dans leurs dortoirs, les profs qui étaient restés devaient maintenant certainement dormir comme des loirs. Lorsque Pete me rejoignis dans l’entrée, je le prévins que s’il voyait des élèves, il pouvait les laisser tranquille.

-Accio balai.

Je décidai d’aller faire un tour des lieux, histoire de bien vérifier que tout le monde était à son poste. J’en profitai pour m’amuser un peu sur mon balai en virevoltant dans les couloirs de Poudlard. Quel élève n’avait jamais rêvé de faire ça ? A priori tout le monde était à son poste excepté...Molly et Yara. Forcément !
Ce n’était pas si grave, je saurai m’en occuper si l’occasion de présentait.
Situé au troisième étage, je pris direction des escaliers et je vis des élèves s’y diriger aussi.
Je vis alors les escaliers qui étaient devenus de véritables toboggans. Bien joué Kassie !!
J’entamai alors l’hymne de Poudlard haut et fort sur un air des Bizarre Sisters , en virevoltant sur mon balai, frôlant quelques élèves tout en m’élevant jusqu’au plus haut des escaliers.

Hogwarts, Hogwarts, Hoggy Warty Hogwarts,
Teach us something, please,
Whether we be old and bald
Or young with scabby knees,
Our heads could do with filling
With some interesting stuff,
For now they’re bare and full of air,
Dead flies and bits of fluff,
So teach us things worth knowing,
Bring back what we’ve forgot,
Just do your best, we’ll do the rest,
And learn until our brains all rot.

Chanter cet hymne était un véritable pied de nez à Poudlard dans une situation pareille.
J’aperçus enfin ma sœur et vint poser pied à terre près d’elle.
-Génial ton idée Kassie ! Vous n’avez pas eu de soucis ?

Normalement il ne devrait pas y avoir trop d’interruption à leur petit jeu mais je ne pouvais en être certain à 100 %.
https://www.historia-pactum.com/t3878-matthew-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://www.historia-pactum.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: [LIBRE-GROUPE] Glisseo !   [LIBRE-GROUPE] Glisseo ! EmptyLun 14 Oct - 10:48
Glisseo
3 mai 2024 soiree- Loukia porte un sweat à capuche, un vieux jeans, ses vans aux pieds et sa cape sur les épaules.
Feat. Kassie & Libre

Glisser sur un toboggan était quelque chose de génial, surtout quand le tobbogan était long et rempli de virages. Tout comme skater. Skater sur diverses surfaces, faire des figures, aller vite procurait des sensations que la mini Delenikas adorait plus que tout. Alors le combo : skate et glissade, dans les escaliers de l'école allait forcément être plus qu'extraordinaire. Kassie venait de préparer la piste quand Lily pointa son nez et glissa sur les fesses faisant s'extirper un rire de la bouche de Loukia. Rire qui s'estompa quand la gryffondor proposa d'exploser le quatre roues.

Non mais ça va pas dans ta tête - dirigeant son index vers sa propre tête pour accentuer ses propos, Loukia fini par lacher un hooo quand elle compris qu'il ne s'agissait que d'une simple expression rattrapé bientot par le mot bouffe. Il n'en fallut pas plus à Loukia pour se précipiter vers le sac de son ainée et en sortir trois chocolats. Elle en lança un à Kassie puis un à Lily avant d'ouvrir le sien. - C'quoi la différenche entre une luge moldu et une luge magique ?

La curiosité sur le sujet l'avait piqué jusqu'à ce qu'une bombabouse explose et vienne troubler les songes de la gamine. Odeur dégoutante émise par... par qui ? Sourcils froncés et nez pincé entre deux doigts, la troisième année se retourna jusqu'à voir l'intrus. Molly Weasley n'avait RIEN à faire là. Et ce même si Loukia obtenait une boite de flemme gratuitement grace à elle. Heureusement - divin destin - la rouquine perdit toute crédibilité ainsi que son équilibre. C'était très bien, c'était parfait, elle testait la piste avant le groupe pour voir s'ils ne risquaient rien. Qu'est ce qu'elle était sympa.

Hahahaha ! Quel troll des cavernes ! Elle a fini dans l'placard ! Hahahhahahahaahahah

Pliée en deux de rire, Loukia retenait les larmes qui lui montaient aux yeux. Faut dire que la scène l'avait plus qu'amusé. Beaucoup plus amusée que de voir Matthew chanter sur son balai pour les rejoindre. Pfff marre des adultes. Il avait beau être le frère de Kassie, il. n'avait. rien. à. faire. là. Bras croisés, Loukia pianotait sur son avant bras alors que sa jambe faisait bouger son skate.

Non pas d'souci ! Alléééé vas t'en ! - s'approchant de Matthew, la jeune poufsouffle sortit sa baguette et lança - Lubrificatum - juste derrière lui avant de le pousser suffisamment fort pour qu'il glisse jusqu'au bout du couloir. Une fois fait, elle étira un sourire des plus fier et se tourna vers Lily et Kassie. - C'est un grand qui m'a appris c'sort. Il m'a dit qu'c'était super utile pour glisser plus facilement. Il avait raison. - Il s'était surtout foutu de ta gueule Loukia... - Bon on s'la fait cette course ?

Se plaçant à l'avant de son skate pour laisser de la place à Lily, la troisième année lança un oeil joueur à Kassie. Sourire canaille, voila qu'à présent elle se concentrait sur sa future descente. Trois, deux, un, PARTEZ !

Si t'as la frousse Kass' reste bien ici.

Un pied de nez avant que le pied de Loukia ne pousse le skate. Et voila, la descente commençait, les roues de l'engin tournaient de plus en plus vite et le contrôle se perdait à mesure que la distance avec le sol se réduisait.

tirages de dés:

Lily laissait une trainée odorante au fil de la course, juste de quoi bien marquer leur passage. Le skate tremblait sur chaque marche passée et Loukia saisissait les rambardes au niveau des virages pour tourner sans se prendre le mur d'en face. Tout cela fonctionnait jusqu'à ce que la vitesse ne soit bien trop grande. La gamine rata un virage, le skate dérapa et partit plus loin - avec ou sans Lily, Loukia ne le vit pas - et le corps de Loukia fut propulsé contre le mur. Strike, K.O, noir de plusieurs secondes avant de rouvrir les paupières en se tenant le front. Mal assurée elle essaya de se mettre sur ses pattes... qu'est ce que le monde tournait autour d'elle. Hop, réception de la main libre contre le mur.

Y a... y a quelqu'un ?

Ho oui Loukia, il y en avait même deux. Mais où ça exactement ? Lily certainement au même étage mais Kassie ?

code by black arrow

Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Lun 14 Oct - 10:56, édité 2 fois
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3967
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : [LIBRE-GROUPE] Glisseo ! Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [LIBRE-GROUPE] Glisseo !   [LIBRE-GROUPE] Glisseo ! EmptyLun 14 Oct - 10:48
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Échec / Réussite' :
[LIBRE-GROUPE] Glisseo ! Dzorzo10

--------------------------------

#2 'Dé à 6 faces' :
[LIBRE-GROUPE] Glisseo ! Un10 [LIBRE-GROUPE] Glisseo ! Un10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34945
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : [LIBRE-GROUPE] Glisseo ! Giphy
Familier : [LIBRE-GROUPE] Glisseo ! Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [LIBRE-GROUPE] Glisseo !   [LIBRE-GROUPE] Glisseo ! EmptyLun 14 Oct - 12:05
Avez-vous déjà vu… Une bande de sauvage dévalé l’escalier autonome de Poudlard au préalable changé en piste bien lisse ? Non ? Et bien ça n’allait pas tarder… Mais avant de ce faire je fus rejoint par Lily et Loukia qui avaient l’air, elles aussi, bien partante pour l’aventure. Une Molly sauvage qui apparaît, fait éclater une bombabouse à ne pas savoir regarder devant elle et terminée dans un placard quelques étages plus bas. L’avantage de son intervention ? Une bonne marrade à la voir se prendre l’intervention du Karma en pleine face. Et accessoirement aussi l’arrivée de mon frangin Matthew juste après.

« Mattie ! Ouai niquel on n’a pas eu de soucis. Tu test la glissade avec nous ? »

Loukia n’avait pas l’air du même avis, mais pour être honnête du moment où ça touchais mes frères, autant dire que je m’en battais les ovaires. Le sort qu’elle lança en suivant en revanche me paru bien sympathique et plein de possibilités.

« Ooooh faudra que tu me le remontre celui-là, je veux l’apprendre ! »

Assez de préliminaire, passons aux choses sérieuse ! Et ça arriva enfin, avec Loukia et Lily qui partirent en premier avant que je ne m’élance à mon tour, montant sur ma luge façon surfeuse parce que bon, c’était toujours mieux d’essayer d’avoir un minimum de maîtrise façon snowboard que de risqué un virage non contrôlé suite au changement de position d’un escalier. M’élançant avec force, moitié concentré, moitié riant et suivant quand même le trajet des deux autres du coin de l’œil, la course était lancé !

Lancé de dé 6 faces pour voir à quel étage on se ramasse :
1 : 3eme étage et Paf l’escalier a tourné droit vers les toilette !
2 : 4eme étage Et paf l’escalier a décider de se fermé jolie mur !
3 : 4eme étage et l’escalier a changer pour remonter paye ton grand U !
4 : 5ème étage sans rien de particulier
5 : 2ème étage et droit contre une porte... ou un mur ? Le tableau dessus me feule dessus comme un putois !
6 : 3eme étage cul par terre après avoir percuter les deux autres pour faire une brochette
(j'ai Modifie à ma sauce parce que je veux aller vers la clôture rapidement et que ce son dés escalier qui bougent oo)

Lancé de dé 6 faces pour voir dans quel état arrive Kassie (je suis au taf donc je pique celui de lou) :
1 : La tête, c'est la tête qui a été percuté. Kassie est sonnée... où on est ? keski c'est passé mdr ?
2 : La cheville est foulée mais elle peut continuer Youpi !
3 : Kassie s'en sort sans casse. Ouf !
4 : Il y a eu un crack ! A quel niveau ? Aucune idée mais ça a fait crack... Aie
5 : Si le but du jeu était de se rompre le cou, Kassie a presque gagné : 3 os brisés et une foulure à la cheville
6 : Jolie réception mais le bidou ce prend la rembarre.

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3967
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : [LIBRE-GROUPE] Glisseo ! Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [LIBRE-GROUPE] Glisseo !   [LIBRE-GROUPE] Glisseo ! EmptyLun 14 Oct - 12:05
Le membre 'Kassie G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
[LIBRE-GROUPE] Glisseo ! Six10 [LIBRE-GROUPE] Glisseo ! Un10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: [LIBRE-GROUPE] Glisseo !   [LIBRE-GROUPE] Glisseo ! Empty

[LIBRE-GROUPE] Glisseo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut