RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
18.99 € 33.99 €
Voir le deal

Partagez

• Inscriptions et Généralités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

• Inscriptions et Généralités Empty
MessageSujet: • Inscriptions et Généralités   • Inscriptions et Généralités EmptyMer 24 Juil - 16:55
HISTOIRE DE LA MAGIE
Règlement
- Le règlement de l'école s'applique dans la salle de classe.
- Vous vous engagez à arriver à l'heure. Tout retard peut être sanctionné si non justifié.
- Vous devrez avoir toujours en votre possession votre livre de cours, des parchemins et votre plume.
- Vous n'avez pas besoin d'apporter votre baguette magique. Il n'y aura pas de pratique.
- Vous vous engagez à être assidus en classe et participer de manière ordonnée et en silence.
Cours #1ft. NOM Prénom
Statut
Cours #2ft. NOM Prénom
Statut
Cours #3ft. NOM Prénom
Statut
Cours #4ft. NOM Prénom
Statut
Cours #5ft. NOM Prénom
Statut
Cours #6ft. NOM Prénom
Statut
Cours #7ft. NOM Prénom
Statut
Cours #8ft. NOM Prénom
Statut
Cours #9ft. NOM Prénom
Statut
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: • Inscriptions et Généralités   • Inscriptions et Généralités EmptyMer 24 Juil - 16:55
  • HISTOIRE DE LA MAGIE
  • inscriptions
LISTE DES INSCRITS
Pour s'inscrire, merci de remplir le questionnaire suivant:
Code:
[code]• [b]NOM Prénom[/b] - [i]année[/i][/code]
- Que pensez-vous de cette matière ? - [i]réponse[/i]
- Après les BUSES, envisagez-vous de continuer la matière ? - [i]réponse[/i]
- Serez-vous assidu(e) aux cours ? - [i]réponse[/i]

______

- A . B . C -

NOM Prénom - année
NOM Prénom - année

- D . E . F -

DELENIKAS Loukia - Troisième Année
NOM Prénom - année

- G . H . I -

HAMMOND Ethan - Cinquième Année
NOM Prénom - année

- J . K . L -

NOM Prénom - année
NOM Prénom - année

- M . N . O -

MCALISTER Lindsey - Cinquième Année
OLLIVANDER Kassie - Sixième Année
NOM Prénom - année

- P . Q . R -

POTTER Lily - Septième Année
NOM Prénom - année

- S . T . U . V -

NOM Prénom - année
NOM Prénom - année

- W . X . Y . Z  -

NOM Prénom - année
NOM Prénom - année
Informations

Dernière édition par Stanislas P. Bright le Jeu 1 Aoû - 10:08, édité 7 fois
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Oiseau-Tonnerre
Exp : 24166
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : • Inscriptions et Généralités 2tgp
Familier : • Inscriptions et Généralités 607c9184f2d1394c66380a737dd1525e
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 1511
J'aime : 176

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: • Inscriptions et Généralités   • Inscriptions et Généralités EmptyMer 24 Juil - 23:53
Code:
• [b]POTTER Lily[/b] - [i]Septième Année[/i]
- Que pensez-vous de cette matière ? - Ce que... Quoi ? Je pense donc je suis. Et les fauteuils sont assez confortables, la matière est plutôt agréable sous l'uniforme. Vous saviez que porter un jupe en hiver sur un siège en paille c'était fâcheux? Non? J'ai une astuce si vous voulez, suffit d'user de précision quand vous posez une question.
- Après les BUSES, envisagez-vous de continuer la matière ? - C'est une question piège ? A moins que vous usiez de rhétorique ? Non, vraiment... Je suis obligée de répondre à ça ? Parce qu'en vérité, c'est déjà noté sur le papier, celui dont le coin est corné juste là, en-dessous du parchemin détrempé de café qui indique ma note aux BUSES il y a deux ans maintenant. Après si aux ASPICs, vous comptez me faire valider un examen de Cinquième Année, je ne dis pas non. Donnez les parchemins et les bouquins à mon frère par contre, j'suis allergique demandez à Maman, elle est dans le bureau de feu Tatie McGo'
- Allez-vous participer aux cours ? - Partici-quoi ? Être là oui. Être ailleurs aussi. Vous pouvez demander à mon voisin si vous avez des question, je crois que de ma place qu'elle soit au premier ou dernier rang, je ne les entends pas

« Twins are more than friends.
They are more like a very small gang. »

Lily & Albus

FLORISSONE

https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees

MessageSujet: Re: • Inscriptions et Généralités   • Inscriptions et Généralités EmptyJeu 25 Juil - 11:45
On va s'amuser en cours, je crois mdr

Ajoutée

MessageSujet: Re: • Inscriptions et Généralités   • Inscriptions et Généralités EmptyJeu 25 Juil - 13:06
Code:
• [b]DELENIKAS Loukia[/b] - [i]3ème[/i]
- Que pensez-vous de cette matière ? - vous appelez ça une matière ? Baguette interdite, juste un gars qui vous parle du passé. Désolé mais moi les histoires je les lis avant de m'endormir et quand l'envie me prend.
L'histoire de la magie j'aime pas alors soyez sympa, faites moi une dispense à vie et tout le monde sera plus heureux.

- Après les BUSES, envisagez-vous de continuer la matière ? - c'est une vraie question ? La réponse est non !
- Allez-vous participer aux cours ? - l'histoire de la magie est obligatoire jusqu'aux BUSES donc je suppose que tant que j'aurais pas trouvé le moyen d'en être dispensée je devrais y aller. Mais ça m'empêchera pas de trouver une solution pour m'amuser au lieu d'écouter l'autre ennuyeux.

ps : je suis gentille je t'ai épargné les fautes d'orthographe de Lou sinon tes yeux saigneraient Arrow

MessageSujet: Re: • Inscriptions et Généralités   • Inscriptions et Généralités EmptyJeu 25 Juil - 13:40
LOL

Ajoutée, en tout cas !

Ils sont où les élèves passionnés par l'histoire ? ^^
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 35050
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : • Inscriptions et Généralités Giphy
Familier : • Inscriptions et Généralités Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: • Inscriptions et Généralités   • Inscriptions et Généralités EmptyJeu 25 Juil - 14:32
Code:
• [b]OLLIVANDER Kassie[/b] - [i]6ème[/i]
- Que pensez-vous de cette matière ? - L’histoire est une matière primordiale en termes de culture et de connaissance. Je l’apprécie, même si parfois j’aimerais que les cours soit plus vivant. Après tout nous sommes des sorciers ! Alors pourquoi ne pas faire des reconstitutions pour rendre la chose plus vivante ! Enfin, malgré ses idées, il n’empêche que me plonger dans de gros volume poussiéreux ne m’a jamais fait peur professeur. Par contre, nous allons avoir un conflit si vous espérez me voir me séparer de ma baguette même pour quelques heures. Un sorcier sans sa baguette est un sorcier nu !
- Après les BUSES, envisagez-vous de continuer la matière ? - Techniquement mes BUSE sont déjà passer. Donc fatalement, si je suis là c’est que j’ai poursuivis. reflechi
- Allez-vous participer aux cours ? - Etant donner que la matière est obligatoire de la première à la cinquième année et que je me suis réinscrite pour la sixième, je ne comprends pas l’intérêt de cette question. À moins que vous ne rendiez vos cours optionnels ?  reflechi

*penche la tête de côté et fait un large sourire angélique*

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander

MessageSujet: Re: • Inscriptions et Généralités   • Inscriptions et Généralités EmptyJeu 25 Juil - 16:46
Enfin une élève qui aime plus ou moins l'histoire Very Happy

Participer dans le sens être actif mdrr

Ajoutée en tout cas Smile

MessageSujet: Re: • Inscriptions et Généralités   • Inscriptions et Généralités EmptyMar 30 Juil - 11:43
Code:
• [b]HAMMOND Ethan[/b] - [i]5ème[/i]
- Que pensez-vous de cette matière ? - Bah étudier la vie de gens qui sont pour la plus part déjà mort, c'est pas très utile, sans vouloir être vexant, je risque de m'endormir dans le fond.
- Après les BUSES, envisagez-vous de continuer la matière ? - ça dépendra déjà de ma note, mais je pense que mes heures de sieste me manqueront trop
- Serez-vous assidu(e) aux cours ? - Vous voulez un bon gros mensonge ou la vérité ? Si c'est la vérité que vous voulez alors, non je ne serais pas très travailleur.

MessageSujet: Re: • Inscriptions et Généralités   • Inscriptions et Généralités EmptyJeu 1 Aoû - 1:37
Code:
• [b]MCALISTER Lindsey[/b] - [i]5ème[/i]
- Que pensez-vous de cette matière ? - L'histoire, c'est avant tout un très bon moyen pour moi d'en apprendre toujours plus sur tout ce qui nous a précédé, ce qui a forgé notre monde d'aujourd'hui. J'aime me renseigner sur les différentes périodes historiques du monde magique, la renaissance reste d'ailleurs ma favorite.
- Après les BUSES, envisagez-vous de continuer la matière ? - Si j'obtiens un optimal, j'aimerais réellement continuer afin d'approfondir mes connaissances.
- Serez-vous assidu(e) aux cours ? - Bien sûr ! Comptez sur moi pour participer le plus possible, je suis toujours très assidue.

Merci! bizcoeur

MessageSujet: Re: • Inscriptions et Généralités   • Inscriptions et Généralités EmptyJeu 1 Aoû - 10:09
Bienvenus dans mas classe ! Smile
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: • Inscriptions et Généralités   • Inscriptions et Généralités Empty

• Inscriptions et Généralités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1