RSS
RSS
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 SCÉNARIO ¤ (F) AELEEN MCALISTER FT. Isla Fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon McAlister
https://www.historia-pactum.com/t2422-sheldon-mcalister https://www.historia-pactum.com/t2816-sheldon-mcalister-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2793-sheldon-mcalister https://www.historia-pactum.com/t3245-sheldon-mcalister-o-chartier-nom#50270 https://www.historia-pactum.com/t2473-sheldon-mcalister-repertoire-des-rp
Sheldon McAlister
Exp : 10291
Points de vie (HP) : 2000
Baguette : Bois d'if et poils de nifleur, 27 cm mi-souple
Photomaton : SCÉNARIO ¤ (F) AELEEN MCALISTER FT. Isla Fisher  E7e09d7d66a6d36ca3b383383a77ad4356d06a84_hq
Âge IRL : 9
Célébrité : Damian McGinty
Parchemins : 772
J'aime : 55
Date d'inscription : 02/09/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

SCÉNARIO ¤ (F) AELEEN MCALISTER FT. Isla Fisher  Empty
MessageSujet: SCÉNARIO ¤ (F) AELEEN MCALISTER FT. Isla Fisher  SCÉNARIO ¤ (F) AELEEN MCALISTER FT. Isla Fisher  EmptyVen 26 Juil - 10:41




Aeleen Prénom McAlister 



Née MacAlister en Écosse, c’est une sorcière de sang-mêlé qui a fait sa scolarité à l’école de sorcellerie Poudlard dans la maison (libre mais je l’aurais bien vue à Serdaigle). Elle a moyennement réussie ses BUSES, mais s’en est sortie avec brio aux ASPIC, certainement parce qu’elle s’est débarrassée de toutes les matières où elle pêchait un peu dans le choix de ses options. Elle s’est ensuite engagée dans des études supérieures pour devenir un “Oubliator”, une formation nécessitant beaucoup d’entraînement au sortilège, et beaucoup de droit magique. Mais au cour de ses études, elle s’est finalement orientée vers les brigades de réparation des accidents magiques et des catastrophes magiques. Poste qu’elle a obtenu sans trop de difficultés, quoiqu’un peu quand même.

SCÉNARIO ¤ (F) AELEEN MCALISTER FT. Isla Fisher  UaRyu6Y


C’est durant cette période qu’Aeleen fit une importante crise de rébellion vis-à-vis de sa famille, et qu’elle prit le large pour traîner on-ne-sait-trop-où probablement à Edimbourg où elle fréquenta énormément la vie des moldus. Moldus qui la passionnent tant. Par leur culture, leurs passes temps étranges, leur musique dynamique, leur façon de toujours trouver une excuse pour se retrouver autour d’une bonne bière et leur imagination sans limites. C’est au cour de ses pérégrinations dans la capitale écossaise qu’elle fit la rencontre d’un certain Bran au cours d’une partie de jeu de rôle dans un bar miteux en compagnie d’étudiants d’Heriot Watt. Puis la première quête à donné lieu à d’autres quêtes, et à d’autres rendez-vous, à d’autres soirées où partager des rires et des pintes. Des rendez-vous pour un concert où deux, une soirée ciné pour aller voir le septième film de Tarantino, une autre pour Good Bay Lenin ! Des déclarations et des parties de jambes en l’air ont finalement permis à l’écossaise de pleinement profiter de la vie.

SCÉNARIO ¤ (F) AELEEN MCALISTER FT. Isla Fisher  UaRyu6Y


Elle s’est mariée en 2004 (à l’état civil moldu) avec Mr Bran McKenitt, un moldu et malgré de longues péripéties familiales, elle vit toujours avec lui, et son fils Sheldon à Edimbourg. Mr McKennitt a accepté de donner le nom maternel à son fils (une des conditions pour faire plaisir aux beaux parents). Il n’a aucun don pour la magie, mais par contre il en a un en informatique. Il est auto-entrepreneur et développeur web, à Edimbourg également. Quand à elle, elle travaille toujours au département des accidents et catastrophes magiques, où il lui arrive d’avoir à faire à de sacrées histoires ! Elle s’investie beaucoup dans son travail, mais sans vraiment chercher à grimper les échelons, car devenir bureaucrate ne l’intéresse pas vraiment. Réparer les bêtises ou les dangers causés par certain(e)s sorcier(e)s, sont bien plus drôles à faire.

SCÉNARIO ¤ (F) AELEEN MCALISTER FT. Isla Fisher  UaRyu6Y


Elle a finalement finie par se rapprocher du clan McAlister, sa famille, avec qui les discussions restent parfois houleuses. Notamment quand Janis et Kenneth veulent lui apprendre comment éduquer son fils. Mais cela lui permet de se rapprocher de ses neveux et nièces qu’elle regrette de ne pas avoir vraiment vue grandir !
Pourtant avec les récents événements à Poudlard et au ministère, lieux qui lui sont très familiers, et avec les déclarations faites à la Garden Party de Coqueline Chasnel, où elle était, son sentiment de sécurité pour elle et son foyer se retrouve ébranlé. Car si le sang des Gaunts refait surface, peut-être que les idéaux de Salazard Serpentard vont le faire également ? D’autant plus qu’au sein du clan, certains seraient prêts à épouser cette cause si elle permet d’obtenir plus d’indépendance à leur chère Écosse.

On dit d'elle qu'elle est excentrique ,  attentionnée, courageuse mais aussi, geek, libérée  et rebelle . Dans la vie elle est secouriste pour sorciers. D'ailleurs elle fait partis du groupe Pudding. Son patronus est libre, quant à son épouventard il représente libre aussi. Et en amquoi ?! elle sera plutôt amoureuse et "curieuse" .... Son plus grand péché capital, Envie.. À et j'oubliais pendant ses études elle était à Serdaigle (mais pas obligé)Mon image


100x100

Prénom & Nom

Sheldon MacAlister

Sheldon McAlister

fils : Aeleen tomba enceinte de Sheldon il y a douze ans, alors qu’elle avait terminée ses études de sorcelerie, et après s’être débattue pour trouver son travail. C’etait durant cette période qu’Aeleen était le plus en froid avec ses parents et avec ses frères, suite à sa relation et à son mariage avec un moldu : Bran, le père de Sheldon. Le contexte de la naissance de Sheldon n’était pas optimal pour la jeune mère, bien qu’elle et Bran auraient parfaitement été capables de l’assumer seuls. Mais finalement, bien que l’arrivée du garçon eut l’effet d’une bombe dans les relations du clan, elle a aussi permis de recoller les morceaux de cette unité volée en éclats. Aeleen est très proche de son fils, qui est certainement ce qu’il y a de plus précieux à ses yeux. Elle est plutôt fière de sa curiosité, et de sa sociabilité même si elle regrette parfois son côté garnement, et sa faible capacité à prendre les choses au sérieux. Mais pourtant, ce côté léger que son fils peut avoir lui permet de dédramatiser bien des fois. Elle a tendance à surprotéger Sheldon, mais a récement décidée de lui laisser vivre sa vie un petit peu plus, avec son entrée à Poudlard. Pour le meilleur, ou pour le pire ?

Prénom & Nom

Lindsey McAlister

Lindsey McAlister

nièce : Lachlan a été le frère le plus compréhenssible quand Aeleen a reconnu vouloir vivre avec un moldu, et comme les moldus. Lui essayait plutôt de tempérer les relations entre Aeleen, Graham, Kenneth et Janis. Lorsque son frère et sa belle-soeur ont donné naissance à la petite rouquine, Aeleen fut très peu présente pour le reste du clan, et ne s’en préoccupa pas tant que ça. Mais avec les années, Aeleen décida de passer plus de temps avec Lachlan, Ava et Lindsey et commença à plus s’occupper de sa nièce. Elle dévelloppa un certain sentiment protecteur et redevable vis-à-vis de Lindsey qu’elle n’avait pas prit le temps de connaître etant enfant. Finalement c’est même une très forte complicité qui est née entre les deux rousses. Notamment parce que Lindsey est une fille curieuse, intélligente et également un peu “dans son monde” en qui Aeleen se retrouve en quelques sortes. La répartition de Lindsey chez les bleus et bronze a également accentué l’amitié entre Aeleen et sa nièce, une certaine solidarité de maison aidant un peu les choses à se faire.

Prénom & Nom

écrire ici

Bran McKenitt

mari et père de Sheldon : Après sa scolarité, et durant ses études supérieures, Aeleen a pas mal fréquentée les lieux d’activité moldus d’Édimbourg. Magasins, cinémas, bars, festivals, concerts. Elle a fait la rencontre de Bran un jeune homme destiné à devenir informaticien, dans un cercle de jeu de rôle. Le côté excentrique et un peu loufoque du moldu lui a tout de suite plus. l’homme qui parle l’elfique, le klingon, le dalec, passionnée de cinéma d’action, de romans d’aventures et de jeux vidéo, sut émerveiller à souhait l’esprit créatif d’Aeleen. Et ne fut pas trop sous le choc lorsqu’elle lui apprit qu’elle est une sorcière et l’existance de la magie. En fait il trouve ça plutôt rigolo. Ce qui est impréssionnant avec Bran c’est qu’on ne sait pas où s’arrête l’imagination moldue et où commence la réalité magique. Aeleen et Bran ont coupés les ponts avec leurs familles respectives durant quelques longues années, et n’ont vécu que l’un pour l’autre durant tout ce temps. Si bien que leur amquoi ?! respectif est très fort l’un pour l’autre, malgré les efforts qu’ils ont du fournir pour élever leur fils. Bran est souvent absent à cause du travail car il doit des fois faire des dépanages informatiques en urgence qui peuvent prendre du temps. Mais globalement il gère plutôt bien Sheldon pendant les nuits d’astreinte de Aeleen.



Les Attentes


Qui je suis pour toi
Mme McAlister est une très belle femme, même si elle a en réalité autour de la quarantaine, la longévité chez les sorciers n’est pas la même que chez les moldus, c’est également le cas de l'apparence physique (elle semble plutôt avoir autour de la trentaine).
Aeleen est une femme douce et attentionnée, mais au tempérament excentrique et débordant d’énergie. Toujours partante pour tout un tas de projets bizarres et passionnée, comme son mari, par la culture Geek moldue. C’est également une femme avec une énorme force de caractère qui lui permet de se lancer à fond dans l’action malgré le danger. Elle est également réputée pour sa capacité d’attention durant ses veilles d’astreinte.  

(son animal fétiche, sa couleur préférée, son style de musique, son entourage sont entre vos mains. Je ne suis également pas fermé à ce qu’elle ait une (des ? èé) aventure extraconjugale, mais sachez qu’elle aime Bran d’un amquoi ?! sincère et passionnel).

Lindsey A. McAlister : sa nièce
Allen McAlister : son neveux
Duncan McAlister : son neveux
Modèle de fiche de perso
le cadre n'est pas extensible non plus!

P.S.: pour plus de détails, entamer des négociations ou simplement en savoir plus, n'hésites pas me contacter par MP : Sheldon McAlister.  
Informations
Concernant l'avatar il est non négociable, mais je vois bien aussi  Maggie Geha  . Son pseudo quant à lui est prénom et nom de famille imposé. L'histoire, quand à elle, changement possible, et vous pouvez y ajouter des trucs. Par contre pour les liens Il va falloir en parler avant, c'est un sujet "touchy". En terme de présence j'aimerais bien que le minimum du forum, c'est bien. Aeleen est tout à fait désignée pour un DC, puisqu'elle ne nécessite pas une présence trop importante.. Et pour le niveau de rp j'attend de vous de l’excentricité et de la maturité. Si non j'ajouterais que je serais très ravi d'acceuillir ma maman sur le forum ^^.








«Le meilleur ami est celui qui éveille en soi ce que l'on a de meilleur.»
(c)crackintime

ton ancien avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2422-sheldon-mcalister https://www.historia-pactum.com/t2816-sheldon-mcalister-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2793-sheldon-mcalister https://www.historia-pactum.com/t3245-sheldon-mcalister-o-chartier-nom#50270 https://www.historia-pactum.com/t2473-sheldon-mcalister-repertoire-des-rp
 

SCÉNARIO ¤ (F) AELEEN MCALISTER FT. Isla Fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Pêche au personnage :: Les Pudding-