Exp : 3886 Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette Photomaton : Âge IRL : 139 Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon Parchemins : 6705 J'aime : 47 Date d'inscription : 14/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V Lun 22 Juil - 4:50
Le membre 'Iwao Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Échec / Réussite' :
« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Kassie G. OllivanderHistoria Pactum
Exp : 34864 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Familier : Âge IRL : 14 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4915 J'aime : 451 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V Lun 22 Juil - 5:07
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria Pactum
Exp : 3886 Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette Photomaton : Âge IRL : 139 Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon Parchemins : 6705 J'aime : 47 Date d'inscription : 14/10/2016
Sujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V Lun 22 Juil - 5:07
Le membre 'Kassie G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Échec / Réussite' :
FLORISSONE
Iwao MasaakiHistoria Pactum
Exp : 18012 Points de vie (HP) : 3350 Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll Photomaton : Familier : Âge IRL : 23 Célébrité : Ji Chang-Wook Parchemins : 421 J'aime : 259 Date d'inscription : 09/05/2019
Sujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V Lun 22 Juil - 5:28
Flip that thang thang don't stop it
feat. les invités
Echec : Les remous causés par l'éloignement de Kassou lui font reboire la tasse Réussite : o/
Elle recule, assure qu'elle va bien, même si sa moue boudeuse et son ton sec indiquent autre chose. Wao esquisse malgré tout un sourire, amusé par la situation puisqu'il ne s'est rien passé de trop grave. Comme Kassie, il prend place un peu plus correctement dans la baignoire - coupant enfin le flux d'eau. Des bulles, de la pommade. Il tourne la tête pour voir sa baguette qui a volé à travers la salle de bain. Se dit qu'il aurait bien tenté un petit legilimens, là. Mais la baguette est loin, et les bulles c'est chouette.
Il laisse sa tête tomber en arrière, les yeux fermés, pour profiter. Mais y a un truc contre sa fesse qui fait mal. Il fronce les sourcils. Se tortille étrangement pour extirper le fautif.
Ou plutôt la fautive. Dont il se rappelle l'existence en la plaçant devant ses yeux. Ah ben oui, c'est vrai que c'est pour ça qu'il est ici. Dans la salle de bain. Dans le jacuzzi. Trempé. Avec Kassie. La clef.
Par Merlin, et Neko qui est malade, toute seule dans une chambre ! Quel frère indigne ! Comme si des propulseurs lui étaient attachés aux fesses, Iwao saute hors de l'eau - en en remettant proprement partout, et surtout sur Kassie.
Echec : Cet abruti oublie de récupérer sa baguette Réussite : Wao a récupéré la baguette au passage
Le voilà main sur la poignée, délaissant ses baskets dans le fond de la pièce, il s'apprête à sortir. Son regard glisse d'abord sur la jeune fille qui l'observe depuis le bain.
« Faut que j'aille voir Neko ! Je te rejoins où pour le nouveau look ? »
Code by Wiise sur Never-Utopia
shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
Sujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V Lun 22 Juil - 5:28
'Échec / Réussite' :
FLORISSONE
Exp : 34864 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Familier : Âge IRL : 14 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4915 J'aime : 451 Date d'inscription : 15/10/2016
Sujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V Lun 22 Juil - 5:50
Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Lun 22 Juil - 5:53, édité 1 fois
Sujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V Lun 22 Juil - 5:50
#1 'Dé à 6 faces' :
--------------------------------
#2 'Échec / Réussite' :
FLORISSONE
Exp : 18012 Points de vie (HP) : 3350 Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll Photomaton : Familier : Âge IRL : 23 Célébrité : Ji Chang-Wook Parchemins : 421 J'aime : 259 Date d'inscription : 09/05/2019
Sujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V Lun 22 Juil - 6:23
feat. les invités
Qu'est-ce qui lui passe par la tête, exactement, alors qu'il détale sans même que Kassie lui ai répondu ? Pfft, aucune idée. Mais voilà qu'il détale, le lapinou, et c'est un peu con puisqu'il ne sait même pas où il doit se rendre.
Heureusement, une main se referme sur son poignet. Un baguette est glissée dans sa ceinture. Un passage secret est ouvert, et emprunté - oh c'est pratique ici pour plaquer un corps - et débouche dans un couloir. Kassie lui désigne la chambre de Neko. Il va pour y aller, mais il sent que la jeune femme le tire dans l'autre sens. Tiens, elle lui tient la main ? Ah ben oui.
Et puisqu'ils arrivent dans une buanderie, Kassie suggère de faire boire de cette sublime potion au cousin. Un sourire machiavélique étire les lèvres du Ninja, qui se dit que c'est la meilleure idée de la soirée. Il se prend les fringues dans la tronche, les réquisitionne comme il peut avant de reposer son regard sur la brune, qui semble prise d'une volonté de strip tease. Le regard d'Iwao s'allume. La bouteille qui tenait dans son décolleté même si on aurait jamais cru ça possible vacille, Iwao la rattrape. Son regard est fixé sur la jeune femme qui se change. Non il n'a pas honte, oui il matte, oui il trempe le sol bien comme il faut. Ah, il doit se changer ? Détachant finalement le regard de la demoiselle alors qu'elle change de bas, il regarde les affaires qu'elle lui a balancé et esquisse une moue dubitative.
« Je suis déçu. Je pensais que tu me prêterais une robe. Ça fera l'affaire, je suppose. »
Joueur ? Oui oui. Mais un peu sérieux, quand même. C'est que ça l'aurait beaucoup amusé. Enfiler les vêtements des filles le faisait toujours beaucoup rire. D'ailleurs, Neko en avait souvent fait les frais, quand ils étaient enfants. Maintenant, même s'il le voulait, il avait bien du mal à rentre dans ses affaires...
Il rejeta les affaires sur une chaise recouverte d'un velour vert sombre - que faisait-elle ici celle là ? - et s'adonna au même exercice que la fille Ollivander. Strip tease. Oui oui, complet. Hop, tout nu le Wao, comme pour aller chasser des papillons. Ses affaires forment un tas sans forme au sol. Il a prit soin de récupérer sa baguette et la clef de la chambre de Neko, cela dit.
Et puis il s'arrête une seconde. Se met a fixer sa baguette. Oui, celle dans sa main. En bois. Non, il n'est toujours pas habillé, mais visiblement il a oublié ce détail quand il se retourne vers Kassie pour lui coller la pointe de sa baguette sur le nez. C'est que cette fois, elle n'est pas à l'autre bout de la salle de bain...
« Hé ? » il lance pour qu'elle relève les yeux et créer un contact visuel, « Legilimens ! »
Ce qui lui prend ? Aucune idée. Une envie, comme ça. Et puis il s'est dit, je peux le faire. Alors il l'a fait. C'est pas un peu irréfléchi tout ça ? Peut-être bien. Mais c'est pas très grave.
N'est-ce pas ?
shikokku no hebi
who chains us ?
Sujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V Lun 22 Juil - 6:23
'Échec / Réussite' :
FLORISSONE
Sujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V Lun 22 Juil - 6:41
Sujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V Lun 22 Juil - 6:41
'Échec / Réussite' :
FLORISSONE
Sujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V Lun 22 Juil - 7:34
feat. les invités
Il y a un visage. Un visage qu'il connait bien. Un visage qu'il n'est pas certain d'être ravi de trouver, vu la situation. Oui et non. Oui parce que ce genre de connaissance, placée au bon moment dans une conversation, ça faisait toujours son petit effet. Et ce serait tellement jouissif pour Iwao de voir la tête de son cousin quand il apprendrait qu'il sait. Non parce que les ébats de son cousin, ce n'est, finalement, pas quelque chose qui le regarde. Pas que ça le gêne, mais... Quand même. La pièce, Iwao la reconnait. Il a marché sur ce même tapis un peu plus tôt. Il aurait bien esquissé un sourire, mais il est perdu dans le souvenir. Toujours ce visage, mais le lieu diffère. Il y a de l'eau. Il y a de la buée. C'est plus charnel, quelque chose a changé. Quoi ? Iwao donnerait cher pour ressentir la scène. En savoir encore plus. Quelque chose est différent, il en est persuadé. Un autre décors, le même visage, et puis... et puis... et puis. Iwao aurait haussé un sourcil s'il n'avait été dans un souvenir. Un autre visage. Le sien ? Cette scène n'a jamais eu lieu. Tiens tiens. Alors comme ça, Kassie rêve de lui... Comme ça ? C'est toujours bon à savoir.
Un sort hurlé, bouclier abattu, son sort qui se brise, qui ricoche, qui fait un home run, retour à l'envoyeur. Est-ce que c'est même possible ? Il le faut bien, puisque désormais, il sent un vent froid dans sa tête. Comme une rivière glacée qui s'écoule sur sa mémoire, engloutissant tout.
Il y a un arbre, au fond, dans l'obscurité. Un grand arbre, majestueux, qui lui rappelle la maison. Un arbre aux branches hautes, dangereuses. Une seconde, et il est en haut de cet arbre. En haut, puis dans une chambre. Un jardin secret. Une pièce où jamais il n'aurait dû mettre les pieds, parce qu'il n'en avait pas le droit. Il l'observe, en silence. Le souvenir vacille, semble s'accélérer. Il la désarme, la lame tombe sur le tapis. De la brume. Un cri. Pas de douleur. Un visage doux, des cheveux corbeau. La côte, l'île. Cette fille qui était perdue. Et puis le paysage change, le visage aussi. Les cheveux sont roux, les lèvres cerise. De nouveau, la brume efface tout. Il fait nuit, et il fixe un mur blanc. Dans son dos, un souffle régulier. Il attend une seconde. Il se tourne dans le lit. Kaneko est endormie. Il l'observe. Un sourire tendre vient malgré lui étirer ses lèvres. Sa main vole juqu'à son visage pour chasser une mèche de son front. La brume s'épaissit, avant d'être chassée. Le visage d'une femme souriante, qui ressemble a Kaneko, sans être elle. Puis une autre femme. Qui a des traits d'Eiji. La peau trop blanche, les yeux pour toujours clos. Et puis un champ, immense, Iwao plus jeune, qui coure tout seul au milieu, en larmes, avant de se laisser tomber à genoux.
Il ferme les yeux. Fort, aussi fort qu'il peut. Un protego est parti tout seul. C'était une expérience étrange, et il se demande ce que Kassie a vu ou non. Compris ou non. Il est perturbé une seconde par ce flot de souvenirs qui se sont imposés. C'était extrêmement rapide. Surement incompréhensible. Et pourtant... Pourtant il a léger frisson en rabaissant son bras. Il fronce les sourcils, en se jetant sur les vêtements sans dire un mot.
Quelle étrange sensation.
shikokku no hebi
who chains us ?
Sujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V Lun 22 Juil - 7:43
Sujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V Lun 22 Juil - 8:12
feat. les invités
Pourquoi ces scènes ? Pourquoi comme ça ? Qu'est-ce qui a dérapé dans sa tête. Il y avait Kassie. Il y avait cette fille de l'île. Il y avait Judith. Il y avait Kaneko. Les femmes dans sa vie. Sa soeur, la plus importante. La plus importante ? Depuis quand ? Depuis longtemps maintenant, depuis des années. Mais il y avait eu un temps différent. Un temps où la femme de sa vie lui avait été volée par cette petite soeur. Neko. Il l'avait rejetée, au début. Il n'arrivait plus à comprendre pourquoi. Chidori. Noriko. Pourquoi ? Pourquoi sa mémoire avait-elle dérivée jusqu'à ce moment où, rongé par la douleur de perdre une mère pour la seconde fois, il s'était enfui pour pleurer sans être vu ?
Il avait passé le caleçon, puis le T-shirt. Tout était un peu grand. Il ne savait pas lui-même ce qu'il ressentait la tout de suite. De la tristesse ? Non, pas vraiment. De la frustration. De l'incompréhension. De la curiosité. De la perplexité. Il attrape le jean. Ses gestes se figent. Il a un poids autour du cou. Il papillonne des cils une seconde avant de comprendre que Kassie s'est jetée contre lui. Qu'est-ce que... Une seconde de plus pour sentir son coeur tapper comme une masse dans sa poitrine.
Il reste comme ça une seconde encore avant de lâcher le vêtement qui tombe entre leurs jambes. Ses bras se referment comme un piège autour de Kassie. Ils ont vu des choses, l'un et l'autre, des choses qu'ils n'étaient pas supposés voir. Ils se connaissaient plus que d'autres, sans vraiment le vouloir, et sans vraiment se connaître tout à fait. L'étreinte est forte. Il voudrait rester comme ça pour toujours.
C'est lui qui s'éloigne. A la fois doucement et fermement, il la relâche, et pousse sur ses côtes pour l'éloigner. Il se baisse pour ramasser le jean, l'enfile. Vérifie que son pansement de fortune tient, avec toutes ces histoires. Ca tient, mais c'est ridiculement gros. Il détache le T-shirt. En déchire une manche, et s'en fait un pansement plus propre. Glisse le reste du haut entre sa ceinture et le tissu du pantalon. Glisse sa baguette dans une poche arrière. Et seulement après ça, il repose ses yeux sur Kassie.
Quelle douloureuse sensation.
Il lui sourit, un grand sourire de fête qui n'atteint pas ses yeux. Et sans qu'il en soit certain, quelque chose au fond de lui, lui souffle que désormais, elle aussi saura voir quand il fait semblant. On n'entre pas dans la tête de quelqu'un sans en sortir indemne.
Sa main se tend pour choper la bouteille de saké arrangé qu'il avait posé un moment sur une étagère, la clef de la chambre de Neko à côté qu'il glisse dans sa poche qui ne contient pas sa baguette.
« On va droguer Eiji ? » il lance sur un ton terriblement faux, mais qui veut dire viens, on fait la fête plutôt.
Kassie peut comprendre. Elle, et deux autres personnes. C'est tout.
shikokku no hebi
who chains us ?
Sujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V Lun 22 Juil - 8:35
Sujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V Dim 28 Juil - 1:38
feat. les invités
Le sourire de Kassie, sa répartie. Elle signale très justement que le cousin prendrait très mal de se faire droguer. Oui, oui, il en a conscience. Mais dire n'est pas agir, n'est-ce pas ? Il peut bien fanfaronner tout ce qu'il veut sur comment il va faire boire de cette potion à son ninja de cousin, il sait bien qu'au fond, il préfère se le garder pour lui, ce philtre magique, et visser un bon vieux saké aux lèvres de Jiji.
« Nous arracher la tête ? Mais non, pas ici. Ça ferait trop de témoins, trop de monde a éliminer. Nan, je pense plutôt qu'il m'ordonnerait de présenter mes intestins à mon Katana. »
Un grand sourire alors que ce qu'il raconte n'est pas drôle pour un sous. Oui mais c'est que ça détend de se moquer d'Eiji quand il n'est pas là pour se défendre. Non parce que quand il est là, ça sert à rien, il fait que se vexer et après c'est un calvaire pour lui expliquer que c'était une blague. Enfin. La plupart du temps. Parfois il se relaxe. Parfois. Pas en ce moment.
Pas en ce moment, parce que trop de choses se passent. Parce que c'est leur chef avant d'être leur cousin désormais. Parce qu'il est sous pression, et parce qu'il n'a pas d'autre choix que de tenir bon. Surtout quand Iwao décide de n'en faire qu'à sa tête. Alors plaisantons tant qu'on peut, puisque c'est dans l'esprit de la soirée. Tant qu'il est de bon ton de rire de tout, et que l'alcool est là si jamais il faut oublier une connerie de plus, une de trop.
Kassie parle de la prochaine animation prévue, tout en refagottant Wao correctement. Est-ce qu'il a du mal avec les fringues occidentales ? Peut être. Il les aime beaucoup, mais manque certainement subtilités d'assemblage que Kassie pourrait bien lui apprendre. Il la laisse faire, un peu amusé, se disant que ça arrive à Kaneko des fois aussi de lui resserrer son kimono convenablement.
Puis ils sortent, Kassie glisse la clé sous un pot de fleur - sage décision - et lui demande d'aller attraper Eiji pour la rejoindre à la véranda. Pourquoi pas. Bouteille trafiquée dans la main, voila qu'il part de son côté. Sans oublier, avant tout, alors qu'elle s'enfuit, de lui attraper le bras pour la stopper et de coller un bisou du bout des lèvres sur sa joue. Sans lui demander son avis, c'est mieux !
shikokku no hebi
who chains us ?
Contenu sponsoriséHistoria Pactum
Sujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V
Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V