RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -40%
Remise de 40% sur le sac à dos en cuir Lacoste ...
Voir le deal
156 €

Partagez

Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3886
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V   Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 4:50
Le membre 'Iwao Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 Dzorzo10 Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 Dzorzo10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34864
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 Giphy
Familier : Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V   Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 5:07

Flip that thang thang don't stop it,
When I just bang bang and pop it !
FEAT. @IWAO MASAAKI • LE 21.04.2024
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

IUne gorgée… Deux gorgée… Trois gorgée… On en est à quatre c’est ça ? Le philtre de confusion, petite merveille qui rend téméraire, embrouille l’esprit de celui qui la bois et incite à des conduites impétueuses. Pour cibler Iwao, j’aurais peut-être dû en choisir une autre ? Ou pas… Vu comme il pli face au chatouille… Ou si, vue comment d’un coup d’un seul ses réflexe reviennent pour arrêter mes mains et jouer les écarteurs avec mes bras. Il les retourne, ça craque et je grimace. Jeu de mains… je de vilain ?

« Je vais bien. »

Un regard un peu trop noir, un ton un peu trop sec, c’est l’orgueil qui réagit la, pas moi, alors qu’il essai de quoi ? Me massé le poignet ? Je retire vivement ma main et recule à l’autre bout de la baignoire. Et paf l’eau qui remue bien comme il faut… Je lui arrache presque la bouteille des mains -pour l’alcool, pas pour la potion- puisque de toute façon, je sais déjà que j’ai une parfaite maitrise, ce n’est pas un petit filtre de confusion qui va… et glou… et glou… et glou… Et la bouteille lancée à la volé pour tester les reflexe du Ninja pendant que je recule encore et but contre un bouton dur qui enclenche les bubules.

Bon ok, je ne mens pas très bien puisque si si, je suis en train de me masser le poignet gauche. Mine boudeuse, je me retourne, le temps de tendre le bras pour chopper un tiroir à la dérobé dans le meuble de la salle de bain et en sortir une crème que j’étale sur ma peau… Tout en faisant tomber une bonne quantité dans l’eau… Oups ?

Réussite : tout va bien, c'est juste de la pommade oo
Echec : ben à y voir trouble je me suis planté de flacon... Bonjour La pommade pommadante Grégoire est une potion inventée par Gregory le Hautain qui persuade celui qui l'utilise que celui qui la lui a offerte est son meilleur ami. Il faut la passer sur le dos de la personne visé pour qu'elle prenne effet. Dure pendant 3 post RP.
code by bat'phanie

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Albus
Photomaton : Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 Source

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V   Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 5:07
Le membre 'Kassie G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 Dzorzo10

FLORISSONE
Iwao MasaakiHistoria PactumIwao Masaaki
Eruptif
Exp : 18012
Points de vie (HP) : 3350
Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Familier : Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 3335220522_1_9_S6qDiyy3
Âge IRL : 23
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 421
J'aime : 259

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V   Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 5:28

Flip that thang thang don't stop it

feat. les invités

Echec : Les remous causés par l'éloignement de Kassou lui font reboire la tasse
Réussite : o/

Elle recule, assure qu'elle va bien, même si sa moue boudeuse et son ton sec indiquent autre chose. Wao esquisse malgré tout un sourire, amusé par la situation puisqu'il ne s'est rien passé de trop grave. Comme Kassie, il prend place un peu plus correctement dans la baignoire - coupant enfin le flux d'eau. Des bulles, de la pommade. Il tourne la tête pour voir sa baguette qui a volé à travers la salle de bain. Se dit qu'il aurait bien tenté un petit legilimens, là. Mais la baguette est loin, et les bulles c'est chouette.

Il laisse sa tête tomber en arrière, les yeux fermés, pour profiter. Mais y a un truc contre sa fesse qui fait mal. Il fronce les sourcils. Se tortille étrangement pour extirper le fautif.

Ou plutôt la fautive. Dont il se rappelle l'existence en la plaçant devant ses yeux. Ah ben oui, c'est vrai que c'est pour ça qu'il est ici. Dans la salle de bain. Dans le jacuzzi. Trempé. Avec Kassie. La clef.

Par Merlin, et Neko qui est malade, toute seule dans une chambre ! Quel frère indigne ! Comme si des propulseurs lui étaient attachés aux fesses, Iwao saute hors de l'eau - en en remettant proprement partout, et surtout sur Kassie.

Echec : Cet abruti oublie de récupérer sa baguette
Réussite : Wao a récupéré la baguette au passage

Le voilà main sur la poignée, délaissant ses baskets dans le fond de la pièce, il s'apprête à sortir. Son regard glisse d'abord sur la jeune fille qui l'observe depuis le bain.

« Faut que j'aille voir Neko ! Je te rejoins où pour le nouveau look ? »

Code by Wiise sur Never-Utopia

shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t5325-iwao-masaaki-o-botruc-nom#135879 https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V   Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 5:28

'Échec / Réussite' :
Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 Dzorzo10 Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 Dzoech10

FLORISSONE
Kassie
Photomaton : Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 Giphy
Familier : Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 Basili10

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V   Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 5:50

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Les bulles c’est pas mal en fait non ? Oui parce qu’entre temps, j’ai fini de m’étaler de la pommade et je me suis affalée avec le ninja en face. En plus avec le shampoing et le gel douche qu’il avait encore dans les vêtements ça sent bon. Vraiment bon, tellement bon que je me sens presque euphorique. C’est bon les cerisiers, je mangerais bien des cerises. J’aime les cerises ! Du coup, je prends la mousse entre mes mains et je m’amuse à soufflé ! ça fait de la neige. Je m’apprête à rire comme une idiote quand le ninja se lève brusquement et m’éclabousse la face en sortant trop rapidement. Je l’entends, j’ai un air un peu débile la et puis que percute.

« Iwao attend ! »

Pas le temps qu’il est déjà dehors. Je saute à mon tour… Et paf sa rate. Aïe mon genou. Je me relève, j’enlève les socquettes que j’avais dans mes bottes pour lui courir après dans les escaliers. Enfin avant je ramasse sa baguette et je coince la bouteille… dans mon décolleté. Heureusement, je connais mieux le manoir que lui et je le rattrape assez vite pour lui attraper le poignet.

« Pas par la ! Et pis ta oublié ta baguette. »

Je lui glisse la baguette dans la ceinture, ou le pantalon, ou le caleçon je n’en sais rien (le dé nous le dira). J’attrape sa main et l’emporte dans un passage secret d’un couloir dérobé jusqu’au deuxième étage sans m’arrêter pour reprendre mon souffle. Et puis… Ont fini par débouché sur le bon couloir. De ma main libre je lui montre la porte.

« Elle dors, elle a vomi, laisse-la dormir. »

C’est dans une autre pièce que je l’embarque, les doigts toujours vissé au sien. La bouteille… Dans le t-shirt et prise d’éternument.

« Eh ça te dit on en fait boire à Eiji ? Il sera peut-être plus heureux comme ça ? »

De ma main libre toujours, je montre le goulot qui dépasse, un air presque trop malicieux pour mon propre bien, ou le sien, ou celui d’Eiji. Je lâche sa main et ouvre la dernière porte d’un cou de fesse, nous voilà dans une buanderie. J’attrape un jean de Mattie, un caleçon oublié par je sais pas qui et un t-shirt d’Edward que je lance au Nippon avant de commencer à me dessaper histoire de mettre autre chose aussi. Il fait froid !

1-4 Baguette dans la ceinture
2-5 Baguette dans le jean
3-6 Baguette dans le caleçon

Echec : Je m’emmêle dans mon t-shirt et oui, la bouteille est toujours la.
Réussite : J'arrive a retiré mon t-shirt pour en mettre un autre, mais j'oublis toujours la bouteille.
code by bat'phanie

Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Lun 22 Juil - 5:53, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V   Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 5:50

#1 'Dé à 6 faces' :
Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 Un10

--------------------------------

#2 'Échec / Réussite' :
Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 Dzorzo10

FLORISSONE
Eruptif
Familier : Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 3335220522_1_9_S6qDiyy3

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V   Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 6:23

feat. les invités

Qu'est-ce qui lui passe par la tête, exactement, alors qu'il détale sans même que Kassie lui ai répondu ? Pfft, aucune idée. Mais voilà qu'il détale, le lapinou, et c'est un peu con puisqu'il ne sait même pas où il doit se rendre.

Heureusement, une main se referme sur son poignet. Un baguette est glissée dans sa ceinture. Un passage secret est ouvert, et emprunté - oh c'est pratique ici pour plaquer un corps - et débouche dans un couloir. Kassie lui désigne la chambre de Neko. Il va pour y aller, mais il sent que la jeune femme le tire dans l'autre sens. Tiens, elle lui tient la main ? Ah ben oui.

Et puisqu'ils arrivent dans une buanderie, Kassie suggère de faire boire de cette sublime potion au cousin. Un sourire machiavélique étire les lèvres du Ninja, qui se dit que c'est la meilleure idée de la soirée. Il se prend les fringues dans la tronche, les réquisitionne comme il peut avant de reposer son regard sur la brune, qui semble prise d'une volonté de strip tease. Le regard d'Iwao s'allume. La bouteille qui tenait dans son décolleté même si on aurait jamais cru ça possible vacille, Iwao la rattrape. Son regard est fixé sur la jeune femme qui se change. Non il n'a pas honte, oui il matte, oui il trempe le sol bien comme il faut. Ah, il doit se changer ? Détachant finalement le regard de la demoiselle alors qu'elle change de bas, il regarde les affaires qu'elle lui a balancé et esquisse une moue dubitative.

« Je suis déçu. Je pensais que tu me prêterais une robe. Ça fera l'affaire, je suppose. »

Joueur ? Oui oui. Mais un peu sérieux, quand même. C'est que ça l'aurait beaucoup amusé. Enfiler les vêtements des filles le faisait toujours beaucoup rire. D'ailleurs, Neko en avait souvent fait les frais, quand ils étaient enfants. Maintenant, même s'il le voulait, il avait bien du mal à rentre dans ses affaires...

Il rejeta les affaires sur une chaise recouverte d'un velour vert sombre - que faisait-elle ici celle là ? - et s'adonna au même exercice que la fille Ollivander. Strip tease. Oui oui, complet. Hop, tout nu le Wao, comme pour aller chasser des papillons. Ses affaires forment un tas sans forme au sol. Il a prit soin de récupérer sa baguette et la clef de la chambre de Neko, cela dit.

Et puis il s'arrête une seconde. Se met a fixer sa baguette. Oui, celle dans sa main. En bois. Non, il n'est toujours pas habillé, mais visiblement il a oublié ce détail quand il se retourne vers Kassie pour lui coller la pointe de sa baguette sur le nez. C'est que cette fois, elle n'est pas à l'autre bout de la salle de bain...

« Hé ? » il lance pour qu'elle relève les yeux et créer un contact visuel, « Legilimens ! »

Ce qui lui prend ? Aucune idée. Une envie, comme ça. Et puis il s'est dit, je peux le faire. Alors il l'a fait. C'est pas un peu irréfléchi tout ça ? Peut-être bien. Mais c'est pas très grave.

N'est-ce pas ?

shikokku no hebi
who chains us ?
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t5325-iwao-masaaki-o-botruc-nom#135879 https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V   Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 6:23

'Échec / Réussite' :

FLORISSONE
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V   Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 6:41

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Le t-shirt passe la tête sans encombre et le soutif cède sans trop de mal, Merlin merci, je n’avais la force de me débattre ni avec l’un, ni avec l’autre. Pas un regard pour le cousin d’Eiji - non non - enfin si, un, quand il rattrape la bouteille. Autrement, je farfouille à la recherche d’autre sous vêtement. Je n’ai rien de fou, ça reste ma dentelle, mais celle la justement je l’aimais tellement rouge et noir avec sa petite décoration en argent remplaçant l’habituel nœud des soutien-gorge, il a la forme d’un masque de… ben bal masquée. Bref, tellement usée qu’il n’est plus bien solide, mais fera l’affaire. Ce n’est pas comme si j’allais de toute façon faire un entrainement ou jouer au catch dans la boue avec Lily. Enfin… je ne crois pas.

J’enfile la dentelle, s’en suis le croc-top et quand je fais glisser mon short à mes chevilles l’autre que j’ai genre, totalement zappée m’interpelle. Je tourne la tête et le gros ralenti alors que mes yeux ce baisse. Ah ben oui, elle est vraiment petite. Ou alors c’est le froid, ou alors c’est parce qu’il est bridé. Quoi que Eiji… Ouai non je ne vais peut-être pas pensée à Eiji comme ça la et…

PAF un legilimens.

Ah ben si… Si si j’y pense, j’y pense bien même. Au sol de la salle de sport, à la douche de la valise magique… Et même à ce rêve un peu coquin d’il y a quelque semaine où… Paf un autre rêve, à merde cette fois c’est plus la même tronche de grain de riz. Ouai mais non non non…

« Non mais NON ! Protego ! »

Le sort part et je prie, je supplie qu’il n’ait rien vue, pas le temps. C’était flou t’façon et avec le philtre de confusion c’est bien brumeux aussi.

Echec : Le sort rate, mais le contact est rompu quand même.
Réussite : Et hop nous voila dans TA tête !
code by bat'phanie

Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V   Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 6:41

'Échec / Réussite' :

FLORISSONE
Eruptif

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V   Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 7:34

feat. les invités

Il y a un visage. Un visage qu'il connait bien. Un visage qu'il n'est pas certain d'être ravi de trouver, vu la situation. Oui et non. Oui parce que ce genre de connaissance, placée au bon moment dans une conversation, ça faisait toujours son petit effet. Et ce serait tellement jouissif pour Iwao de voir la tête de son cousin quand il apprendrait qu'il sait. Non parce que les ébats de son cousin, ce n'est, finalement, pas quelque chose qui le regarde. Pas que ça le gêne, mais... Quand même. La pièce, Iwao la reconnait. Il a marché sur ce même tapis un peu plus tôt. Il aurait bien esquissé un sourire, mais il est perdu dans le souvenir.
Toujours ce visage, mais le lieu diffère. Il y a de l'eau. Il y a de la buée. C'est plus charnel, quelque chose a changé. Quoi ? Iwao donnerait cher pour ressentir la scène. En savoir encore plus. Quelque chose est différent, il en est persuadé.
Un autre décors, le même visage, et puis... et puis... et puis. Iwao aurait haussé un sourcil s'il n'avait été dans un souvenir. Un autre visage. Le sien ? Cette scène n'a jamais eu lieu. Tiens tiens. Alors comme ça, Kassie rêve de lui... Comme ça ? C'est toujours bon à savoir.

Un sort hurlé, bouclier abattu, son sort qui se brise, qui ricoche, qui fait un home run, retour à l'envoyeur. Est-ce que c'est même possible ? Il le faut bien, puisque désormais, il sent un vent froid dans sa tête. Comme une rivière glacée qui s'écoule sur sa mémoire, engloutissant tout.

Il y a un arbre, au fond, dans l'obscurité. Un grand arbre, majestueux, qui lui rappelle la maison. Un arbre aux branches hautes, dangereuses. Une seconde, et il est en haut de cet arbre. En haut, puis dans une chambre. Un jardin secret. Une pièce où jamais il n'aurait dû mettre les pieds, parce qu'il n'en avait pas le droit. Il l'observe, en silence. Le souvenir vacille, semble s'accélérer. Il la désarme, la lame tombe sur le tapis. De la brume. Un cri. Pas de douleur. Un visage doux, des cheveux corbeau. La côte, l'île. Cette fille qui était perdue. Et puis le paysage change, le visage aussi. Les cheveux sont roux, les lèvres cerise. De nouveau, la brume efface tout. Il fait nuit, et il fixe un mur blanc. Dans son dos, un souffle régulier. Il attend une seconde. Il se tourne dans le lit. Kaneko est endormie. Il l'observe. Un sourire tendre vient malgré lui étirer ses lèvres. Sa main vole juqu'à son visage pour chasser une mèche de son front. La brume s'épaissit, avant d'être chassée. Le visage d'une femme souriante, qui ressemble a Kaneko, sans être elle. Puis une autre femme. Qui a des traits d'Eiji. La peau trop blanche, les yeux pour toujours clos. Et puis un champ, immense, Iwao plus jeune, qui coure tout seul au milieu, en larmes, avant de se laisser tomber à genoux.

Il ferme les yeux. Fort, aussi fort qu'il peut. Un protego est parti tout seul. C'était une expérience étrange, et il se demande ce que Kassie a vu ou non. Compris ou non. Il est perturbé une seconde par ce flot de souvenirs qui se sont imposés. C'était extrêmement rapide. Surement incompréhensible. Et pourtant... Pourtant il a léger frisson en rabaissant son bras. Il fronce les sourcils, en se jetant sur les vêtements sans dire un mot.

Quelle étrange sensation.

shikokku no hebi
who chains us ?
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V   Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 7:43

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Le sort ricoche, c’est un autre esprit, d’autre visage, d’autre souvenir. Le premier je le partage, je le connais, quoi que pas de cet angle forcément. Les suivants ne sont qu’amas de donzelle avant de retomber sur la sœur. Une tendresse que je ne lui connais pas, qui pourrais me faire sourire. Et ça change de nouveau. Une autre avec le visage presque similaire à celui qu’on vient de quitter… Encore une qui me surprend, alors que je peine à vraiment tout saisir, à mettre ensemble les pièces du puzzle. Puis cette dernière scène, l’enfant pleure, court, tombe à genoux. Iwao.

Le sort s’arrête, je l’ai voulu qu’il s’arrête, l’a-t-il fait parce que je le voulais ou simplement parce qu’il était temps ? Je reste interdite un moment fixant le vide alors qu’Iwao se rue sur les vêtements. Mon regard se lève doucement. Je ne sais pas vraiment ce que j’ai saisi, ni même si j’ai tout saisi ou rien, pas grand-chose. Mais suffisamment sans doute.

Assez pour me jeter littéralement au cou du ninja et le prendre dans mes bras. Un geste insolite, complètement sorti de nulle part et tellement peu commun. C’est peut-être la potion. C’est peut-être une forme d’empathie. C’est peut-être une sorte de rendu pour se qu’il à fait pour moi plus tôt. Mais c’est surtout un geste tendre, une forme d’affection qu’il le veuille, ou non.
code by bat'phanie

Eruptif

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V   Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 8:12

feat. les invités

Pourquoi ces scènes ? Pourquoi comme ça ? Qu'est-ce qui a dérapé dans sa tête. Il y avait Kassie. Il y avait cette fille de l'île. Il y avait Judith. Il y avait Kaneko. Les femmes dans sa vie. Sa soeur, la plus importante. La plus importante ? Depuis quand ? Depuis longtemps maintenant, depuis des années. Mais il y avait eu un temps différent. Un temps où la femme de sa vie lui avait été volée par cette petite soeur. Neko. Il l'avait rejetée, au début. Il n'arrivait plus à comprendre pourquoi. Chidori. Noriko. Pourquoi ? Pourquoi sa mémoire avait-elle dérivée jusqu'à ce moment où, rongé par la douleur de perdre une mère pour la seconde fois, il s'était enfui pour pleurer sans être vu ?

Il avait passé le caleçon, puis le T-shirt. Tout était un peu grand. Il ne savait pas lui-même ce qu'il ressentait la tout de suite. De la tristesse ? Non, pas vraiment. De la frustration. De l'incompréhension. De la curiosité. De la perplexité. Il attrape le jean. Ses gestes se figent. Il a un poids autour du cou. Il papillonne des cils une seconde avant de comprendre que Kassie s'est jetée contre lui. Qu'est-ce que... Une seconde de plus pour sentir son coeur tapper comme une masse dans sa poitrine.

Il reste comme ça une seconde encore avant de lâcher le vêtement qui tombe entre leurs jambes. Ses bras se referment comme un piège autour de Kassie. Ils ont vu des choses, l'un et l'autre, des choses qu'ils n'étaient pas supposés voir. Ils se connaissaient plus que d'autres, sans vraiment le vouloir, et sans vraiment se connaître tout à fait. L'étreinte est forte. Il voudrait rester comme ça pour toujours.

C'est lui qui s'éloigne. A la fois doucement et fermement, il la relâche, et pousse sur ses côtes pour l'éloigner. Il se baisse pour ramasser le jean, l'enfile. Vérifie que son pansement de fortune tient, avec toutes ces histoires. Ca tient, mais c'est ridiculement gros. Il détache le T-shirt. En déchire une manche, et s'en fait un pansement plus propre. Glisse le reste du haut entre sa ceinture et le tissu du pantalon. Glisse sa baguette dans une poche arrière. Et seulement après ça, il repose ses yeux sur Kassie.

Quelle douloureuse sensation.

Il lui sourit, un grand sourire de fête qui n'atteint pas ses yeux. Et sans qu'il en soit certain, quelque chose au fond de lui, lui souffle que désormais, elle aussi saura voir quand il fait semblant. On n'entre pas dans la tête de quelqu'un sans en sortir indemne.

Sa main se tend pour choper la bouteille de saké arrangé qu'il avait posé un moment sur une étagère, la clef de la chambre de Neko à côté qu'il glisse dans sa poche qui ne contient pas sa baguette.

« On va droguer Eiji ? » il lance sur un ton terriblement faux, mais qui veut dire viens, on fait la fête plutôt.

Kassie peut comprendre. Elle, et deux autres personnes. C'est tout.

shikokku no hebi
who chains us ?
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V   Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 8:35

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Une étreinte de quelques seconde, le temps de quelques battements de cœur. Les yeux se sont fermés naturellement et les bras serre fort le corps de l’autre, comme un pilier qui voudrais imprimer sa présence, montrer une certaine forme de solidarité. Qu’est-ce qui m’a pris ? Aucune idée, je sais juste que c’était spontanée, bien trop naturel. Et certainement trop humain aussi. Finalement, je n’apprends pas tant que ça. Mais c’est que, finalement aussi agaçant soit-il, il connaît bien plus de mes secrets que beaucoup d’autre. Peut-être même que mon frère lui-même en ce moment. C’est que ce soir, moi aussi j’en ai vue certaine de ses blessures, de ses faiblesses. Ce fus furtifs, presque irréel. Et pourtant c’est bien là. C’est une forme de lien incontrôlable qui m’a poussé dans un élan d’empathie, d’amitié presque -presque-.

C’est lui qui rompt le contact, qui sépare les corps et effectue une pression pour m’invité à faire de même. Je ne lutte pas, laissant ce moment d’intimité s’envoler pour en retourner à mes fouilles. Je lui laisse reprendre ses esprits et je profite au passage de ses quelques minutes d’inattention pour changer le bas. Le sous vêtement d’une part, puis un autre short tant qu’à faire. Ne reste plus qu’à enfilé une paire de Louboutin, pas des bottes cette fois juste des escarpins.

Mes yeux se lève vers Iwao, il sourit et je lui rends. Je comprends. Je comprends le regard, je comprends les lèvres qui s’étire dans un mensonge et je comprends les mots qui suivrons. Je pose mon regard sur la baguette qui risque de ce cassé la figure et le jean qui bâille. J’attrape une ceinture de cuir et je m’approche pour la faire glisser sans les passants du jean.

« Il va nous arracher la tête au moment où il sentira la bouteille, t’en est conscient ? »

Un sourire, le visage se lève et la main se glisse dans la poche pour prendre la baguette et la ranger dans la lanière de la ceinture prévue à cet effet. Mes yeux ne quittent pas les siens quand je poursuis, rieur.

« On arrivera bien à lui faire avalée, après tout… Action ou vérité, ça deviendra vite action ou action. »

Petit clin d’œil à ma bonne copine Lily au passage, vrai clin d’œil pour Iwao. Et j’ai fini mon ouvrage, alors presque comme une habitude à cause de Mattie, je replace le t-shirt que j’ai prêté au Japonais et je le défroisse avant de lui attraper le bras pour l’entraîner avec moi. Dans le couloir cependant je m’arrête en chemin, une ride de la réflexion naissante entre mes sourciles.

« Mmmh, ce n’est pas une bonne idée que tu garde la clé sur toi, tu pourrais la perdre, imagine si on finit dans la piscine ! Tu te souviendras comment venir ici non ? »

Je vais attraper la clé, et lui montrant bien, je la glisse sous un pot d’Orchidée qui décore un petit guéridon en bois à côté de la porte du passage secret. J’attrape son bras de nouveau et l’entraine dans les escaliers. En arrivant à terme et avant de sortir, je me dresse sur la pointe des pieds pour déposer un petit bisou tout mignon sur sa joue.

« Je vais dans la véranda, va attraper Eiji au vol. Il est grand temps qu’on se la mette à l’envers. Si tu te perd, il connait bien le chemin. »

Un clin d’œil et je file, talon claquant sur le parquet alors que je sautille presque jusqu’à mon jeu favori où je retrouverais mon frère, Loukia, Lily, Sybil et bien d’autre. Tout à refaire, puisque ses dernières minutes ont eu autant d’effet que si j’avais avalée la potion de Neely.
code by bat'phanie

Eruptif

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V   Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 1:38

feat. les invités

Le sourire de Kassie, sa répartie. Elle signale très justement que le cousin prendrait très mal de se faire droguer. Oui, oui, il en a conscience. Mais dire n'est pas agir, n'est-ce pas ? Il peut bien fanfaronner tout ce qu'il veut sur comment il va faire boire de cette potion à son ninja de cousin, il sait bien qu'au fond, il préfère se le garder pour lui, ce philtre magique, et visser un bon vieux saké aux lèvres de Jiji.

« Nous arracher la tête ? Mais non, pas ici. Ça ferait trop de témoins, trop de monde a éliminer. Nan, je pense plutôt qu'il m'ordonnerait de présenter mes intestins à mon Katana. »

Un grand sourire alors que ce qu'il raconte n'est pas drôle pour un sous. Oui mais c'est que ça détend de se moquer d'Eiji quand il n'est pas là pour se défendre. Non parce que quand il est là, ça sert à rien, il fait que se vexer et après c'est un calvaire pour lui expliquer que c'était une blague. Enfin. La plupart du temps. Parfois il se relaxe. Parfois. Pas en ce moment.

Pas en ce moment, parce que trop de choses se passent. Parce que c'est leur chef avant d'être leur cousin désormais. Parce qu'il est sous pression, et parce qu'il n'a pas d'autre choix que de tenir bon. Surtout quand Iwao décide de n'en faire qu'à sa tête. Alors plaisantons tant qu'on peut, puisque c'est dans l'esprit de la soirée. Tant qu'il est de bon ton de rire de tout, et que l'alcool est là si jamais il faut oublier une connerie de plus, une de trop.

Kassie parle de la prochaine animation prévue, tout en refagottant Wao correctement. Est-ce qu'il a du mal avec les fringues occidentales ? Peut être. Il les aime beaucoup, mais manque certainement subtilités d'assemblage que Kassie pourrait bien lui apprendre. Il la laisse faire, un peu amusé, se disant que ça arrive à Kaneko des fois aussi de lui resserrer son kimono convenablement.

Puis ils sortent, Kassie glisse la clé sous un pot de fleur - sage décision - et lui demande d'aller attraper Eiji pour la rejoindre à la véranda. Pourquoi pas. Bouteille trafiquée dans la main, voila qu'il part de son côté. Sans oublier, avant tout, alors qu'elle s'enfuit, de lui attraper le bras pour la stopper et de coller un bisou du bout des lèvres sur sa joue. Sans lui demander son avis, c'est mieux !

shikokku no hebi
who chains us ?
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V   Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V - Page 2 Empty

Soirée chez Kassie - Iwao et Kassie - Entre la salle de sport et l'A/V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2