RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-18%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
139 € 169 €
Voir le deal

Partagez

Don't touch to my mind [ft Joanne Selwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew G. OllivanderHistoria PactumMatthew G. Ollivander
Dragon
Exp : 14388
Points de vie (HP) : 2950
Baguette : 28.40cm, bois de Cyprès et Écaille d'Occamy
Photomaton : Don't touch to my mind [ft Joanne Selwyn] 61034_v
Célébrité : Robbie Amell
Parchemins : 1018
J'aime : 226

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Don't touch to my mind [ft Joanne Selwyn] Empty
MessageSujet: Don't touch to my mind [ft Joanne Selwyn]   Don't touch to my mind [ft Joanne Selwyn] EmptyDim 28 Juil - 14:02
29 mars 2024

Je ne pensais pas que m’entraîner à l’occlumencie serait compliqué à ce point.
Au départ je ne voulais pas faire ça avec Edward car je savais que cela serait tendu entre nous. Et voir mon frère rentrer dans mon esprit me dégoûtait. Néanmoins après avoir testé avec un auror, je n’eus d’autres choix que de le tuer car il avait vu des choses qui compromettait notre objectif. Je ne pouvais demander à d’autres legilimens d’entrer dans mon esprit sans avoir confiance en eux. J’aurai pu me débarrasser d’eux à chaque fois car tuer n’est pas difficile en fin de compte. Mais protéger ses arrières, ne pas éveiller des soupçons étaient une autre paire de manche.
Je ne pouvais prendre autant de risque tout ça pour protéger mon esprit.
Ainsi ne connaissant d’autre légilimens proche à part mon frère, je fus résigné de lui demander de l’aide.

Nos séances avaient commencé deux mois auparavant et à chaque fois c’était un échec. Je n’arrivais pas à fermer mon esprit. Forcément cela m’énervait vite et notre entraînement tournait à la dispute.
Il fallait absolument que je m’assouplisse si je voulais y arriver. Et j’étais buté. Hors de question que quelqu’un puisse s’immiscer dans mes pensées, et pour cela, il fallait que je mette mon égo de côté face à mon frère.
J’eus du mal à le convaincre de continuer mais finalement il accepta. Il avait tout intérêt à m’enseigner cette faculté si nous voulions mener à terme notre projet. Ma tête, du moins mon cerveau était précieux et il le savait parfaitement.

Nous étions dans le salon du manoir tous les deux en ce début de soirée. Kassie était à Pouldard et cela faisait deux heures que je m’efforçai à fermer mon esprit face à ses intrusions. Mais rien à faire et je sentais de nouveau l’agacement m’envahir. Je repensai alors à Mélissandre et ses conseils de méditation et de respiration. Je ne pouvais me mettre à méditer mais je repris contrôle de ma respiration et cela me permis de m’apaiser un peu.
Comment avais je réussi une fois à l’empêcher de venir dans mon espace de réflexion ?

-Quoi ? Avec Mélissandre ? Matthew, c’est ton professeur !

Oups, mon esprit s’était mis à divaguer en pensant à Mélissandre.

-Etait mon professeur…Ca t’a plu espèce de voyeur ? lui demandai je froidement.

-Non pas du tout. J’aurai préféré ne pas voir ça. Et ça ne serait pas arrivé si tu fermais ton esprit, répliqua-t-il tout aussi froidement.
Concentre toi.

Et il recommença, encore et encore. Il vit des choses que je ne voulais pas lui montrer. Mes conquêtes féminines, mes entraînements, les fois où j’allais discuter avec Maxwell le tavernier de la Tête de sanglier, les fois où je protégeais Kassie de notre mère. Il entrait au plus profond de moi et je détestais ça. Mais je préférais encore que ce soit mon frère plutôt qu’un adversaire.

Concentre toi  Matthew ! Dit-il, irrité.

Cette fois ci je le sentis, comme la dernière fois, tel un frisson qui parcourait le long de mon échine et je tentai de lui faire barrage.

Dernière édition par Matthew G. Ollivander le Dim 28 Juil - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3878-matthew-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://www.historia-pactum.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790
Matthew G. OllivanderHistoria PactumMatthew G. Ollivander
Dragon
Exp : 14388
Points de vie (HP) : 2950
Baguette : 28.40cm, bois de Cyprès et Écaille d'Occamy
Photomaton : Don't touch to my mind [ft Joanne Selwyn] 61034_v
Célébrité : Robbie Amell
Parchemins : 1018
J'aime : 226

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Don't touch to my mind [ft Joanne Selwyn]   Don't touch to my mind [ft Joanne Selwyn] EmptyDim 28 Juil - 14:03
palier n°2 occlumencie
https://www.historia-pactum.com/t3878-matthew-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://www.historia-pactum.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3752
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Don't touch to my mind [ft Joanne Selwyn] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6702
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Don't touch to my mind [ft Joanne Selwyn]   Don't touch to my mind [ft Joanne Selwyn] EmptyDim 28 Juil - 14:03
Le membre 'Matthew G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Don't touch to my mind [ft Joanne Selwyn] Dzorzo10
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1219
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Don't touch to my mind [ft Joanne Selwyn] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Don't touch to my mind [ft Joanne Selwyn]   Don't touch to my mind [ft Joanne Selwyn] EmptyDim 1 Sep - 2:00

/!\ Attention /!\

Ce RP n’a pas reçue de réponse depuis 1 mois ou plus ! Il sera archivé et donc annulé d’ici le 15/09 sans réponse de votre part !

/!\ Au bout de 3 avertissements à la même personne (celle a qui c’est le tour de posté), la personne est mise en danger !

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Don't touch to my mind [ft Joanne Selwyn]   Don't touch to my mind [ft Joanne Selwyn] Empty

Don't touch to my mind [ft Joanne Selwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1