RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

Roulez jeunesse - Aspen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Roulez jeunesse - Aspen Empty
MessageSujet: Roulez jeunesse - Aspen   Roulez jeunesse - Aspen EmptyDim 28 Juil - 15:27
Roulez jeunesse
26 avril 2024 15h30- Loukia porte un sweat à capuche et un jeans usé, à ses pieds des vans.
Feat. Aspen

Il ne restait que quelques jours de vacances avant la reprise des cours. Quelques dizaines d'heures pour profiter de la liberté avant de se retrouver à nouveau enfermé entre les quatre murs de l'école. Malgré sa fatigue liée aux cauchemars qui l'empêchaient de poursuivre une nuit complète, Loukia ne comptait pas remettre à demain l'aprés midi skate qu'elle avait prévu avec l'un de ses deux potes.

Après avoir pris le temps d'indiquer à sa tante son heure de départ, celle de retour et le lieu où elle se trouverait durant l'aprés-midi - trop de flicage tsss - elle sortit de la batisse et glissa ses pieds sur sa planche à roulette pour filer tout droit, sur les trottoirs de la ville. L'heure défilée et elle ne comptait pas être en retard.

Pourtant, pourtant en chemin elle rencontra un marchant de bonbon ambulant. Ces bonbons moldu bien différents que les sorciers mais pourtant pas si mauvais. La gamine en échangea contre des pièces et se replaça sur son skate pour finir sa route. C'est ainsi qu'elle arriva en retard au skate park. Son pied droit se posa à terre pour freiner son engin tandis que le gauche appuyait sur le derrière de la planche pour la faire voler. De sa main Loukia réceptionna son skate et le plaça sous son bras tout en rejoignant Aspen qui était déjà là.

S'lus Asp' ! Ca fait longtemps que t'es là ? Tiens, j'ai acheté ça en chemin t'en veux ?

Elle lui tendit sa poche de bonbons puis en prit un qu'elle mastiqua doucement avant de poursuivre.

Cha a été ta chemaine ? On a pas trop eu l'occas de rouler enchemble.

Hop, elle posa ses fesses sur une rembarde et balança ses pieds.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Roulez jeunesse - Aspen   Roulez jeunesse - Aspen EmptyMar 30 Juil - 15:55
Roulez jeunesse
Ft. @Loukia S. Delenikas
La rentrée approche beaucoup trop vite à ton gout, c'est la déprime totale parce que t'as aucune envie de retourner à Poudlard. T'as passé tout ton temps libre dans ta chambre ou dans le jardin, alternant entre dessin sur la terrasse, violoncelle dans ta chambre et skate dans la rue. T'as pas vu grand monde à part tes frères et ta sœur mais ça ça change pas trop de d'habitude comme t'aimes pas tant être entouré, tu préfères la solitude sans hésiter. Mais aujourd'hui, tu dois voir Loukia et ça ça t'embêtes pas trop car elle partage le même intérêt pour le skate que toi. Tu trouves ça cool d'aller au skate park avec elle parce que quand tu veux plus parler, t'as juste à escalader une rampe et skater justement pour couper court à toute conversation, ce qui t'arranges bien parce que t'aimes pas ne pas avoir d'échappatoire à la discussion.
T'arrives au skate park un peu en retard, rien qu'un chouia en retard et tu vois que Loukia est même pas là. Bon bah tant en retard que ça finalement. Tu profites d'être tout seul pour tenter deux trois trucs qui sont pas très concluants puis tu la vois ou plutôt tu l'entends arriver. Petit sourire à son attention, t'hausses les épaules à sa question. « Non pas trop, » tu réponds. Tu sais pas depuis combien de temps t'es là mais comme tu t'en fiches d'être seul ou pas, t'aurais bien pu poiroter trois heures que ça t'aurais pas dérangé. « J'veux bien, c'est moldu ? » Tu demandes, piochant quelques bonbons et les observant avec attention. Définitivement pas sorcier ces trucs là. Et voilà qu'elle reprend la parole, c'est que t'as pas choisi la fille la plus taciturne comme pote ce qui en soit est assez étrange comme t'apprécies le silence. On va dire que puisqu'elle skate, elle est l'exception à la règle de l’introversion. « Ouais ça a été et toi ? » Puis t'hoches la tête parce que oui, vous n'avez pas skaté ensemble ces derniers temps. Ça s'arrangera au retour à Poudlard comme t'es plus enclin à rouler dans les longs couloirs là-bas. Loukia elle est assise sur la rambarde, toi t'es resté perché sur ton skate et tu baisses le nez vers la planche pour faire quelques tricks. T'es pas encore calé pour ce genre de figures mais t'es confiant, bientôt t'y arriveras.
(c) AMIANTE

MessageSujet: Re: Roulez jeunesse - Aspen   Roulez jeunesse - Aspen EmptyMer 31 Juil - 10:11
Roulez jeunesse
26 avril 2024 15h30- Loukia porte un sweat à capuche et un jeans usé, à ses pieds des vans.
Feat. Aspen

Calme, patient, attentif, silencieux. Des caractéristiques que la jeune Delenikas n'avait absolument pas. Elle était tout le contraire de cela même. Oui, tout le contraire de Aspen si on éludait le skateboard. Hors, c'était ce sport qui avait réuni les deux enfants et les avait fait devenir amis. A présent Loukia ne ratait pas une sortie avec celui qu'elle considérait comme un bon pote et lui parlait de tout et de rien. Ca allait même jusqu'à partager sa poche de bonbons. Incroyable !

Moldu ouais. J'me suis dit que ça changerait et c'est pas dégue.

Poche tendu vers Aspen, la troisième année toujours installée sur sa rambarde attendait que son ami prenne des sucreries. Un sourire perça sur les lèvres de la blonde qui fixait cette main qui piochait dans le sachet. Bien, ils avaient quelque chose sous la dent et personne pour les enquiquiner. L'après midi allait être parfaite. Seulement avant toute chose, la mini Delenikas voulait en savoir un peu plus sur les vacances de l'autre poufsouffle. Malheureusement pour elle, il resta plus qu'évasif. Tant pis.

Ca va mais j'dors mal.

Haussement d'épaules, pas la peine d'en dire plus. De toute manière ils n'allaient pas passer des heures à partir dans des formalités en tout genre. Aspen était clairement de cet avis puisqu'il commençait à jouer avec sa planche. Des tricks que Loukia regarda avec attention, son sourire s'intensifia alors qu'elle sautait de son perchoir pour monter à son tour sur son skate.

J'ai rentré le tricks l'automne dernier. Ca prend un peu d'temps mais après c'est trop la classe.

Tout comme elle avait appris à attraper sa planche en l'air - après l'avoir pris plus d'une fois dans la tronche en essayant. Mais c'était ainsi quand on voulait apprendre. Pied gauche sur son skate, Loukia se donna un peu d'élan pour se propulser et tenter un kickflip. Vous savez, cette figure qui consiste à sauter en faisant tourner sa planche en envoyant le pied sur le côté ?
lancé du dé : échec
Et bien Loukia n'était pas encore au poils pour cette figure et n'en mettrait pas plein la vue àà Aspen. Enfin... sauf s'il trouvait le spectacle marrant : la blondinette qui se ramassait sur les mains avant de rouler sur le côté pendant que son skate lui tombait sur la jambe. Voila que ses mains étaient égratignées et chauffées. Aie.

J'vais la maitriser !

Sourcils froncés, la pré ado se releva et retourna auprès de sa planche pour poser son pied dessus. Ses iris se posèrent ensuite sur Aspen et sa tête se pencha légèrement sur le côté.

C'est quoi la figure que tu réussis l'mieux toi ?

Petite question innocente mais très intéressante, pour Loukia en tout cas. Et puis ça leur permettrait peut-être de se donner l'un l'autre des tuyaux pour parvenir à maitriser plus vite leur bolide. Ou de faire une course, c'était top les courses aussi. Tellement de possibilités quand on est avec un ami...

code by black arrow

Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Mer 31 Juil - 10:17, édité 1 fois
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3972
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Roulez jeunesse - Aspen Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Roulez jeunesse - Aspen   Roulez jeunesse - Aspen EmptyMer 31 Juil - 10:11
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Roulez jeunesse - Aspen Dzoech10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE

MessageSujet: Re: Roulez jeunesse - Aspen   Roulez jeunesse - Aspen EmptySam 3 Aoû - 18:57
Roulez jeunesse
Ft. @Loukia S. Delenikas
T'as rejoins Loukia la bavarde-pile électrique, ça va pas être de tout repos pour sûr mais t'apprécies assez la Poufsouffle pour sacrifier ta tranquillité en passant du temps avec elle. Puis passer le temps en skatant, c'est loin de te déranger donc te voilà au skate park à attendre ta pote. Quand elle arrive et te propose des bonbons, tu te fais pas prier, piochant parmi les friandises moldues avec un petit sourire de remerciement adressé à Loukia. « C'est pas mal ouais, » t'approuves en croquant dans un bonbon. Tu réponds ensuite brièvement à une question, alignant le moins de mots possibles comme tu sais si bien le faire et t'épanchant au minimum puis tu lui retournes la question parce que ce sont les choses qui se font. Tandis qu'elle répond mal dormir, tu commences à t'amuser avec ton skate, faisant presque trop de bruit pour entendre la fin de sa phrase mais t'arrêtant juste à temps. Tu relèves les yeux vers elle pour la questionner du regard, te faisant plus expressif que tu ne l'es en général. « Pourquoi ? » C'est pas cool de mal dormir, toi quand tu passes une mauvaise nuit, t'es exécrable le lendemain puis tu parles encore moins que d'habitude, t'arrives seulement à produire des grognements et des froncements de sourcils. Loukia elle est pas pareille en revanche, visiblement, fatiguée ou pas, elle est aimable. Puis tu fais quelques tricks, décidé que t'es à t'entraîner pour réussir pas mal de figures sympas. En attendant, t'es plus occupé à essayé qu'autre chose et ça fait un petit moment que t'as continuellement les genoux écorchés à force de te rétamer. T'es concentré sur tes tricks quand t'entends le claquement d'un skate sur le sol : tu te retournes à temps pour voir Loukia tomber et se relever avec détermination. T'hoches la tête quand elle déclare pouvoir y arriver -t'en doutes pas- et réfléchis un peu à sa question. « J'arrive presque les slides regarde, » tu dis, te dirigeant planche à la main vers le rail. Tu respires un coup, tes mains se rappelant la dernière fois où tu as tenté et t'es écrasé sur le sol et tu te lances.

Lancé de dé ~ échec.

T'aurais dû la boucler et dire que t'arrivais à rien parce que si t'as réussi ce trick une fois y'a peu de temps, tu finis tout de même par terre lorsque tu perds l'équilibre une fois sur la barre. Petit couinement de douleur quand ton coude tape le sol puis tu te relèves en époussetant tes vêtements. Tu constates que ton skate est parti en direction de Loukia d'ailleurs. « Une fois j'ai réussi. Vraiment, » tu te justifies en partant récupérer ton skate. Ce serait mentir de dire que t'as pas le seum, t'aurais bien aimé lui montrer que tu progresses à Loukia parce que savoir rouler c'est une chose mais savoir faire quelques figures c'en est une autre. Tu veux pas être un skateur de base, tu voudrais plus pouvoir te vanter de bien savoir skater comme tu te dis que t'es un bon violoncelliste et un très bon dessinateur.
(c) AMIANTE

Dernière édition par Aspen Smith le Sam 3 Aoû - 19:04, édité 2 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Roulez jeunesse - Aspen   Roulez jeunesse - Aspen EmptySam 3 Aoû - 18:57
Le membre 'Aspen Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Roulez jeunesse - Aspen Dzoech10

FLORISSONE

MessageSujet: Re: Roulez jeunesse - Aspen   Roulez jeunesse - Aspen EmptySam 3 Aoû - 21:30
Roulez jeunesse
Feat. Aspen

Ce n'était pas le garçon le plus énergétique ou le plus locace et pourtant Aspen était devenu l'ami de Loukia. C'était peut-être uniquement le skate qui les rapprochait mais au fond, l'amitié allait bien au-delà de ce simple sport. Pour Loukia en tout cas. La gamine savait que l'autre poufsouffle pouvait compter sur elle à n'importe quel moment. Mais pour l'instant ce n'était pas ce à quoi pensait Loukia. Le sujet du jour était bien plus intéressant même s'il fallait répondre à Aspen avant de se lancer sur le skate.

C'est rien, j'enchaine les cauchemars depuis janvier c'est relou. Genre en ce moment j'ouvre un cercueil et je me vois dedans. C'est super glauque mais... laisse tomber ça passera.

Sur ce la gamine re songea à tous ces cauchemars qu'elle enchainait depuis janvier, à leur évolution qui se présentait comme une histoire qui arrive par acoup. Etrange et désagréable histoire dont Loukia préfèrerait se passer. Qu'elle fit sortir de sa tête en posant son pied sur son skate afin de montrer à son pote ce qu'elle savait faire sur une planche à roulettes. Et la voila qui s'envola avec son bolide pour retomber sur les mains et non les pieds. Ni une, ni deux, elle se releva et frotta ses paumes de mains l'une contre l'autre tout en questionnant le poufsouffle.

J'te regarde

Hochement de tête alors que Aspen s'élançait à son tour en direction de la barre. Le saut réussi sans problème mais le slide ne fonctionna pas comme le garçon l'aurait espéré et ce fut la seconde chute de la journée. Accompagnée d'un cri celle-là par contre. Loukia stoppa du bout du pied le skate de Aspen et grimaça sans quitter le garçon des yeux.

Ca va Asp' ?

Mais voila qu'il se releva et indiqua à la demoiselle qu'il avait vraiment réussi une fois. Un sourire s'étira sur les lèvres de Loukia qui, d'un geste brusque dans le pied, renvoya le skate à son destinataire. Puis, d'un mouvement du menton elle lui indiqua la barre.

Ben recommence. Si t'as vraiment réussi une fois tu peux refaire. Moi aussi j'ai réussi ma figure une fois. Et j'vais la maitriser aujourd'hui. Allé on se magne et après on se fait une course dans l'impasse qui n'est pas loin. Fin si t'as pas peur que j'te ridiculise.

Petit tirage de langue taquin alors qu'elle poussait sa planche avec son pied pour prendre de l'élan, appuyer une fois encore sur le derrière du skate puis de jouer avec ses pieds pour la faire tourner. Kickflip acte 2.

Lancé de dé

Une coordination approximative des mouvements qui néanmoins permis à la gamine de maitriser sa technique avant de retomber à terre, debout sur sa planche. Un cri de joie, des sauts sur place. Elle la tenait sa figure ça y était.

Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Aspeeeeeeeeen j'ai réussi ! A toi ! Tu vas y arriver cette fois !!!!

Voila qu'elle applaudissait son ami pour l'encourager alors qu'intérieurement il lui tardait le soir pour dire à Hailey qu'elle avait progresser. Fière, elle l'était la gamine.

code by black arrow

Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Sam 3 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Roulez jeunesse - Aspen   Roulez jeunesse - Aspen EmptySam 3 Aoû - 21:30

'Échec / Réussite' :
Roulez jeunesse - Aspen Dzorzo10

FLORISSONE

MessageSujet: Re: Roulez jeunesse - Aspen   Roulez jeunesse - Aspen EmptyMar 6 Aoû - 13:19
Roulez jeunesse
Ft. @Loukia S. Delenikas
T'aimes pas ça bavarder, les jacasseries inutiles ça te soûles, t'y vois aucun intérêt et ça t'ennuies à une vitesse incroyable. T'aimes pas non plus écouter les gens raconter leur vie tout comme t'aimes pas raconter la tienne : ça les regarde pas, ça ne te regarde pas puis c'est un prétexte pour se plaindre et ça aussi ça t'agaces. Y'a tout de même des fois où tu fais un effort, notamment quand c'est quelqu'un que t'apprécies et puis parce que de temps en temps, faut bien être poli. Tu demandes donc à Loukia pourquoi elle dort mal puisque c'est un vrai problème ça, de manquer de sommeil. « M*rde, » tu commentes quand elle te raconte son cauchemar récurrent. « Y'a peut-être des potions pour mieux dormir, » t'hasardes.
Vous commencez ensuite à skater et après que Loukia ait testé un trick, t'en essayes un autre sur la barre. Ça fonctionne pas, tu perds l'équilibre et tombes sur le côté. T'as ton genou qui a cogné le sol, ça a fait mal sur le coup mais c'est rien de grave. En plus, t'aimes pas te plaindre alors t'hausses les épaules quand Loukia te demande si ça va. « Ouais ça va, » tu réponds en récupérant ton skate qu'elle t'a renvoyé. Puis tu lui assures que t'as vraiment réussi une fois, histoire de pas passer pour un blaireau. Mais bon, effectivement cette figure t'as fait que la rater sauf sur un coup de chance, il te reste plus qu'à pratiquer maintenant. Tu relèves la tête quand elle parle de faire une course et t'esquisses même un sourire. Ça ça te plait tiens. « J'ai pas peur, » tu la détrompes avec un petit air détaché. Puis, tu la regardes retenter son trick et réussir. T'es content pour elle alors t'applaudis rapidement avant de te diriger vers la barre pour réessayer ton slide. Tu prends une inspiration et t'y jettes. Impulsion réussie, saut réussi, glissade réussie et atterrissage ok. Tout est bon, t'es si ravi que t'affiches désormais un grand sourire victorieux. Ca c'est fait, maintenant le tout c'est d'y arriver encore et encore.
(c) AMIANTE

Dernière édition par Aspen Smith le Mar 6 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Roulez jeunesse - Aspen   Roulez jeunesse - Aspen EmptyMar 6 Aoû - 13:19
Le membre 'Aspen Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Roulez jeunesse - Aspen Dzorzo10

FLORISSONE

MessageSujet: Re: Roulez jeunesse - Aspen   Roulez jeunesse - Aspen EmptyMar 6 Aoû - 14:33
Roulez jeunesse
Feat. Aspen

Fière d'elle et de la figure qu'elle venait de réaliser, Loukia déposa le pied contre le sol et émit un YES ! des plus sonores pour symboliser sa victoire. Nul doute elle était ravie. Ravie de son mouvement et des applaudissements de Aspen. Pour sûr, elle ferait une démonstration à sa tante en rentrant, dans la maison oui. Le skate n'était exclusivement pour jouer à l'extérieur non ?

En tout cas, une réussite n'arrivait jamais seule et Aspen était la preuve de cette théorie puisqu'en retentant sa chance, le garçon parvint à la figure qu'il convoitait. Les applaudissements vinrent de la part de Loukia cette fois, qui alla le rejoindre pour faire un tchek.

T'as géré !

A présent ils pouvaient passer à la course. Inutile d'entrer dans de grandes discussions à ce sujet, il valait mieux rouler jusqu'à l'impasse qui donnait sur une graaaande descente. De quoi se casser le cou si on ne tenait pas sur un skate.

Pour les potions de sommeil j'y pense ouais, j'demanderai. - répondit elle en chemin pour indiquer à son ami qu'elle l'avait écouté plus tot. En attendant il fallait freiner pour pointer du doigt la descente. - Regarde ! Y a plein de truc sur les trottoirs. Le but c'est de slalomer, sauter par dessus et tout sans poser pied à terre. Evidemment c'est une course, le premier arrivé au poteau a gagné. T'es prét ?

Loukia était prête elle. Genoux fléchit, pied parait à donner une impulsion elle souriait et attendait la réponse de Aspen pour lacher enfin

Deux, un, PARTEZ !

L'impulsion fut donné, le second pied vint rejoindre le premier alors que la demoiselle prenait son équilibre et se penchait légèrement en arrière pour prendre correctement la pente. Sourire à la commissure des lèvres elle s'assura que Aspen était derrière elle et commença le premier danger : slalome entre les poubelles.

Lancé de dé :
1 - trop lente, Aspen prend la tête
2 - Equilibre pas génial, renverse une poubelle et perd la tête oups.
3 - Ralentie pour mieux aborder l'obstacle, est au coude à coude avec Aspen
4 - Rapide, exécute le parcours à la perfection
5 - Maitrise du skate impécable, prend une longueur d'avance
6 - Trop concentrée sur son adversaire, ne prend pas suffisamment d'avance, coude à coude.

Décidément ce n'était pas son jour, ou du moins elle bridait trop son engin car voila que Aspen lui passait devant. Grognant, elle finit son slalome en se déportant d'un coté puis de l'autre et joua avec le poids de son corps pour tenter de rattraper le garçon.

code by black arrow

Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Mar 6 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Roulez jeunesse - Aspen   Roulez jeunesse - Aspen EmptyMar 6 Aoû - 14:33

'Dé à 6 faces' :
Roulez jeunesse - Aspen Un10

FLORISSONE
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Roulez jeunesse - Aspen   Roulez jeunesse - Aspen Empty

Roulez jeunesse - Aspen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut