Exp : 34864 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Familier : Âge IRL : 14 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4915 J'aime : 451 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Sometimes I think I was born backwards, you know? Mar 30 Juil - 5:28
InvitéHistoria Pactum
Sujet: Re: Sometimes I think I was born backwards, you know? Sam 3 Aoû - 18:35
Peter & Kassie
Hands red, hands red. Juste like he said. Cause I am, I am... A little wicked
Si tous avaient eu la même définition de l’amour, ni lui ni elle n’en seraient là. Si tous vivaient selon les mêmes préceptes, la beauté et la passion seraient des choses à partager et non pas des choses à s’accaparer. S’ils étaient tous les mêmes, elle ne chercherait pas à fuir une destinée quand lui cherchait à s’en façonner une. Les sorciers, qu’ils soient de sang pur ou de sang mêlé, sous-estimaient leurs ressemblances. Elles faisaient leur force et leur permettaient même à contrario de se distinguer. Participer à cette fête lui avait rappelé cela. Son train pour Édimbourg ne l’attendait pas avant plusieurs heures ce jour-là. Ses parents détestaient le voir voler sur de très longues distances et refusait qu’il utilise la poudre de cheminette pour ses déplacements personnels. Son père - allez savoir pourquoi - n’aimait pas cette magie et aimait leur rappeler les multiples incidents de cheminette auxquels il avait soit-disant assistés. Alice, la mère de Peter, jetait toujours un regard entendu à son fils quand son mari commençait à raconter ses histoires. Peter n’aurait su dire qui de sa mère et lui était le plus amusé.
Sa valise était prête, ses emplettes terminées. À force d’y séjourner, le sorcier commençait à connaître ce petit village mieux que sa ville d’origine. Depuis la fête de Kassie, le jeune homme était resté dans une petite auberge. La chambre coûtait moins cher que celles qu’il aurait pu payer à Londres. C’était en tout cas l’excuse qu’il avait donnée à ses parents pour ne pas avoir à rentrer tout de suite. Les trains, eux, se faisaient plus rares et Peter voyait là l’occasion de rendre visite à son amie. Il aimait autant la taquiner que la provoquer. Leurs petits jeux l’amusait et le sorcier n’y voyait jamais le mal. Rien que deux adolescents qui s’amusent et se défient. Rien de plus. Si ce n’était cette tension… Une tension grandissante entre eux et qui les motivaient l’un et l’autre à se pousser aux limites les plus lointaines. Peter avait observé la jeune femme de sa fenêtre ; il avait choisi cette chambre parce qu’elle donnait sur le manoir Jedusor. Au petit-matin, la fenêtre ouverte, il pouvait presque entendre la cheminée s’emballer et l’elfe de maison s’affairer. Le jeune homme enfila un manteau en coton gris sur ses larges épaules et termina de lacer ses chaussures. Ses mains frôlaient la barrière des escaliers lorsqu’il posa un pied sur la première marche. Le bois du garde-corps était ciré et brillait sous les rayons du soleil printanier.
“Je vais faire un tour”, déclara-t-il à l’intention de l’aubergiste qui s’attendait à le voir quitter définitivement son établissement.
Les feuilles vertes et nouvelles des arbres se caressaient les unes les autres au gré du vent et lui chantaient une douce mélodie. Celle-ci l’accompagna sur sa route jusqu’au grand et imposant portail. L’elfe de maison l’avait peut-être entendu car déjà elle apparaissait devant lui pour prendre connaissance du nom du visiteur.
“Peter MacArthur. Pas la peine de m’annoncer, je suis attendu.”
Ce n’était pas tout à fait le cas. Ainsi, lorsque Nelly l’eut enfin informé de sa localisation dans l’imposante bâtisse, Peter contourna le manoir pour la surprendre dans l’eau. Elle était belle, entourée de ses cheveux lâchés qui formaient une couronne. Son corps serein flottait à la surface dans un maillot de bain qui laissait peu de place à l’imagination… Et par l’ordre de Merlin, il en avait. Un sourire machiavélique se dessina sur les lèvres du Serdaigle qui commença à se dévêtir pour ne laisser que son boxer noir le cacher. D’un pas discret, il s’approcha de l’eau tout en tendant l’oreille ; il aurait été bien dommage de se faire repérer maintenant. L’eau était fraîche, agréable sur la peau. Le temps n’était pas le plus radieux qu’il ait connu, mais la vue suffisait à vouloir se baigner.
“On aurait sans doute été beaucoup mieux dans ta baignoire…”
C’était ainsi qu’il avait finalement choisi de s’annoncer. Peter se tenait à quelques centimètres d’elle, son doigt parcourait sa clavicule à peine émergée.
“Je t’ai manqué ?”
CODAGE PAR AMIANTE IMAGES PAR ectoplasmrph & ezramillerfaces
675 words
Dernière édition par Peter J. MacArthur le Sam 14 Sep - 13:44, édité 2 fois
Kassie G. OllivanderHistoria Pactum
Exp : 34864 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Familier : Âge IRL : 14 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4915 J'aime : 451 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Sometimes I think I was born backwards, you know? Sam 3 Aoû - 20:00
InvitéHistoria Pactum
Sujet: Re: Sometimes I think I was born backwards, you know? Dim 4 Aoû - 12:10
Peter & Kassie
Hands red, hands red. Juste like he said. Cause I am, I am... A little wicked
Empêcheur de tourner en rond, le jeune homme s’était invité chez la belle Kassie Ollivander. Fraîchement dévêtu de ses vêtements, il s’était glissé dans l’eau. La tiédeur de celle-ci lui avait d’abord donné la chaire de poule avant que son corps ne s’habitue doucement au glissement de l’eau sur sa peau pâle, presque laiteuse. La caresse du courant presque imperceptible sur ses jambes fines mais solides lui rappelaient celle de son hôte qui ne savait pas encore qu’elle l’était. Prédateur dans cette eau chlorée - son nez ne mentait pas - l’animal s’approchait et encerclait sa proie. L’œil pétillant de malice, Peter l’avait d’abord avalé par son regard avant de finalement la toucher. Sa clavicule tantôt émergée, tantôt engloutie formait une jolie colline au dessus de sa poitrine cachée par le tissu de son maillot de bain. Ses cheveux si beaux encadraient son visage dans une danse infinie et l’homme se rappela qu’il aurait pu les tirer pour l’obliger à venir l’embrasser. Il n’en fit rien, comme d’habitude. Aussi étrange que cela puisse paraître pour un esthète tel que lui, Peter se refusait ce plaisir tant celui de l’attente et du jeu était grand. Sa partenaire de jeu sembla frissonner car déjà sa peau ressemblait à la sienne lorsqu’il était entré dans l’eau. Elle l’invitait à regarder chaque centimètre de peau que Kassie voulait bien dévoiler. L’éclat n’avait pas disparu de ses yeux et quand la sublime Ollivander ouvrit la bouche, ses yeux en étaient encore à caresser ses hanches. Il n’aurait abandonné leurs petits jeux pour rien au monde. Inconscient du mal qu’ils pouvaient faire autour d’eux, Peter se délectait de chaque mission, de chaque gage qu’il lui rendait volontiers. C’est sûr, il n’y avait pas de doute là-dessus. Quand le Serdaigle les imaginait tous deux dans la baignoire de la Serpentard, il ne pouvait s’imaginer meilleure situation. Un rire sort de sa gorge déployée. Kassie… Kassie…
“Il est peut-être là le problème… Ce ne sont pas toutes ces chambres qui m’intéressent.”
Juste une. Elle ouvrit ses yeux et lui offrit un spectacle qu’il connaissait bien. Ses iris dansaient sur une mélodie qu’il savait bien pour la chanter chaque fois qu’ils se voyaient. La jeune femme se rapprocha plus que de raison, menaçant de briser cette tension et de les faire céder. Elle y prenait un malin plaisir, chaque fois. Ses propres mains vinrent soutenir sa posture en la saisissant à la jointure de ses fesses et de ses cuisses. Il ne faudrait pas la laisser tomber… Une si jolie fleur. De si jolies épines pour tous ceux qui entraient dans leurs jeux… Elle humecta ses lèvres et déjà il se pliait pour approcher son visage du sien. Leurs bouches à seulement quelques centimètres des siennes, il murmura pour qu’elle l’entende.
“Faux Kassie… Tu ne sais même pas à quel point je peux être patient quand je veux quelque chose…”
Une petite caresse sur son nez avec le sien. Sa peau était mouillée et une goutte s’enfuit sur le visage du jeune homme pour couler jusqu’à la commissure de ses lèvres. Elle arqua un sourcil et Peter finit sa phrase dans sa tête avant même qu’elle ne la prononce à haute voix. Game on. Des flammes dansaient dans ses yeux sombres.
“J’ai cru que tu ne le proposerais jamais…”
Il prit plus fortement appui sur ses jambes, les disposant de sorte à gagner en équilibre. Puis, par la force des bras, il la souleva de l’eau et vint la ramener soudainement dans la piscine alors qu’ils atteignaient le rebord. Elle se retrouvait prisonnière de la paroie du bassin et son corps élancé qu’elle ne manquait jamais de détailler.
“Dis-moi tout… Je suis tout à toi…”, il vint lui murmurer à l’oreille en prenant bien soin de humer son parfum camouflé par celui de la piscine.
CODAGE PAR AMIANTE IMAGES PAR ectoplasmrph & ezramillerfaces
634 words
Dernière édition par Peter J. MacArthur le Sam 14 Sep - 13:44, édité 1 fois
Kassie G. OllivanderHistoria Pactum
Exp : 34864 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Familier : Âge IRL : 14 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4915 J'aime : 451 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Sometimes I think I was born backwards, you know? Dim 4 Aoû - 13:04
InvitéHistoria Pactum
Sujet: Re: Sometimes I think I was born backwards, you know? Dim 4 Aoû - 15:25
Peter & Kassie
Hands red, hands red. Juste like he said. Cause I am, I am... A little wicked
Peut-être était-ce la promesse de visiter cette chambre un jour qui le motivait tant à remporter la partie ? Ou bien son attachement sincère quoique malsain à la belle brune ? Il était très difficile d’expliquer clairement leur relation aux yeux de tous. Tantôt amis pour certains, tantôt amants pour d’autres, la réputation de Peter n’aidait pas à clarifier les choses. Il était autant apprécié pour son amitié que patibulaire lorsqu’il s’agissait de ses relations amoureuses. Certains étudiants murmuraient même qu’il était la personnification de l’expression cœur de chou. Il ne se servait pas tant des gens qu’il les aimait. Sa définition d’amour ne collait simplement pas avec celle de ses camarades. Peter appréciait la beauté de leurs échanges, de leurs caresses. Il lui était arrivé de jalouser l’harmonie d’un couple enlacé, sans vouloir en devenir un lui-même. C’était bien trop splendide pour être gardé jalousement. Pour le Serdaigle, quand on aimait les gens, on les partageait. Rares étaient ceux ou celles capables d’en venir à une telle réflexion. Il ne les jugeait pas, ne pensant pas sa doctrine supérieure à la leur. Leurs perceptions étaient différentes, simplement. Honnête, il mettait toujours en garde les élus de son cœur. Ces élus pouvaient être passagers ou plus solidement ancrés dans sa vie, mais jamais ils ne parviendraient à le dompter, à l’enraciner. Sa future maison rêvée n’était pas cloisonnée par de jolies barrières blanches ; elle n’était pas habité par deux personnes heureuses. En fait, ça ressemble un peu à un bordel, s’amusait-il souvent à penser. Ce n’était pas tout à fait vrai. Mais l’image le distrayait.
Pourtant, à cet instant même, Peter n’avait pas besoin d’autre distraction que celle des mains de Kassie qui caressent et chatouillent ses cheveux, ses épaules, sa peau. Il était fou de nourrir l’espoir que peut-être un jour elle verrait l’amour sous les mêmes préceptes que lui. Si fou que même son inconscient cherchait à le lui cacher. Elle toucha sa lèvre, puis la sienne. Oh… Kassie… Jeux de mains… Mais pouvait-on vraiment dire qu’ils étaient vilains ?
“Alors c’est l’idée de ne jamais réussir à m’avoir dans ton lit qui te pousse véritablement à ne pas m’y traîner ?”
Il embrassa sa main occupée à porter ce doigt pour se faire mordiller et les fit évoluer dans l’eau. La caresse de la piscine se conjuguait à celles de Kassie, éveillant leurs sens, un par un. Kassie avait beaucoup de chance : il n’aimait pas perdre. La pression de ses jambes se faisait plus grande contre son bassin et Peter luttait en secret pour ne pas laisser son propre corps le trahir. Voyez-vous, il était plus facile pour la Serpentard de cacher ses émois que pour le Serdaigle. Il n’était qu’un homme après tout… Elle caressait son dos et rendait les choses plus difficiles chaque fois. Une joueuse hors-pair. Il n’aurait pu trouver meilleure concurrente. Curieux, il l’interrogea sur ce nouveau défi. Cette promesse informulée du prix qu’il gagnerait. Cette danse suave dans ses yeux. Ses yeux se teintent de noir tandis qu’il entend ses susurrassions. Tentatrice qui n’avait pas besoin d’être, elle se jouait de lui et posait sa main sur son torse musclé par des heures de jeux adolescents plus inavouables les uns que les autres. Elle remettait toujours en cause son honnêteté, sa capacité à ne pas mentir. Elle sous-estimait le pouvoir de la sincérité. C’était celle-là même qui lui avait permis d’obtenir les joyaux à sa couronne.
“Kass’... Tu m’as fait peur. J’ai cru que t’allais me donner un vrai challenge.”
Elle jouait avec son bassin. Elle n’aurait pas dû. Peter la plaque fermement contre lui, comme s’il avait enfin été invité dans ce jardin secret. Un avant-goût de ce qu’ils ne goûteraient jamais. L’homme n’était pas dupe. Si ses souvenirs étaient bons, la Skeeter était amie avec une jeune fille que Kassie aurait tout fait pour détruire. Peter était un pion dans son jeu. Elle en était un dans le sien, ça lui suffisait. Quoiqu’il en dise, Kassie lui présentait un véritable défi digne de sa personne et de sa réputation. Cette fois, il allait falloir que le jeu en vaille la chandelle. Peter la souleva de nouveau pour l’asseoir sur le rebord de la piscine sans jamais retirer ses mains de son bassin. Il caressa des lèvres, sans pour autant l’embrasser, ce ventre ferme qui faisait rêver bien des camarades à Poudlard et dans le monde entier. Remontant jusqu’à sous la ceinture qu’était son soutien-gorge, il la dévisagea finalement, l’air mutin. La flamme de la malice dansant plus vite que jamais dans ses yeux entourés de ses mèches brunes qui au contact de l’eau ondulaient légèrement.
“J’espère que le prix est à la hauteur de ton défi Kass’...”
Peter se dégagea soudainement pour s’élancer dans l’eau et nager dans les profondeurs de sa piscine jusqu’à la rive opposée. Là, il sortit de l’eau, s’aidant de ses bras pour se hisser sur la terre ferme. Le fond de l’air était frais mais cela ne le découragea pas. De dos, il prit d’abord le temps de retirer son boxer mouillé qu’il laissa au sol sans regret. Offrant à la jeune femme tout le plaisir de la vue, il demeura un instant ainsi et prit le temps de refermer ses main autour de ses longues mèches pour les essorer dans son dos. L’eau coulait jusqu’au début de ses hanches. Le jeune homme se dirigea sans gêne vers la serviette de Kassie posée devant lui, s’en empara et s’épongea succinctement avant de se baisser pour ramasser ses vêtements et de les enfiler.
“J’ai un peu soif… pas toi ?”
Il se tourna vers la jeune femme qui était restée assise sur le rebord. Elle n’avait assurément rien manqué du spectacle et Peter s’amusait de voir sa réaction quelle qu’elle soit. Il s’approcha de nouveau pour lui jeter la serviette presque humide avant de retourner chercher son sous-vêtement.
“Tu crois que Nelly pourrait me sécher ça en deux-trois mouvements ? J’ai la tête un peu occupée à autre chose…”
Il la détailla du regard à son tour, sans aucun remord. Peter lui tendit sa main valide pour l’aider à se lever.
CODAGE PAR AMIANTE IMAGES PAR ectoplasmrph & ezramillerfaces
1019 words
Dernière édition par Peter J. MacArthur le Sam 14 Sep - 13:45, édité 1 fois
Kassie G. OllivanderHistoria Pactum
Exp : 34864 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Familier : Âge IRL : 14 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4915 J'aime : 451 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Sometimes I think I was born backwards, you know? Dim 4 Aoû - 16:53
InvitéHistoria Pactum
Sujet: Re: Sometimes I think I was born backwards, you know? Dim 4 Aoû - 18:11
Peter & Kassie
Hands red, hands red. Juste like he said. Cause I am, I am... A little wicked
Innocent à ses heures perdues, Peter n’aurait sans doute pas compris la mauvaise disposition de Lancelot à son égard. Le jeune homme était pourtant doté d’un grand intellect et d’une sensibilité suffisante pour ne pas vouloir blesser bêtement, sans raison. Alors pourquoi ne réfléchissait-il plus lorsque ces deux-là se rencontraient ? Pourquoi voulait-il toujours relever le défi qu’elle lui donnait, quel qu'en soit le prix ? Le sorcier ne s’était jamais soucié des ouï-dires à son sujet et n’allait certainement pas commencer maintenant qu’elle était en couple. Cette idée le faisait rire intérieurement. Il n’imaginait simplement pas une femme telle que Kassie se contenter d’une seule personne - aussi musclée soit-elle. Car oui, il avait bien vu son prétendant. Il l’avait observé non pas par jalousie mais par convoitise. Elle n’était très certainement pas la seule à se délecter des jolies choses. À son assurance, Peter n’avait pas répondu, se contentant de laisser danser les flammes dans ses yeux. La passion pour ce petit jeu parlait pour lui et il savait que Kassie n’avait pas besoin de s’entendre dire toutes ces choses. Leur relation était aussi simple que cela. Peu lui importait les raisons qui l’avaient poussé à entrer dans la partie et il n’accordait pas plus d’intérêt aux raisons qui la poussait à continuer ; du moment qu’elle jouait ! Pas une once de gêne, de doute, de honte dans leur relation. C’était peut-être ça la clef pour les comprendre tous les deux. S’ils savaient, tous autant qu’ils et elles étaient à parler, peut-être en feraient-ils de même. Le jeune homme les plaignait de ne pas avoir trouvé de pareil jeu. Pas même la barrière d’un vêtement ne devait leur faire fermer les yeux s’ils préféraient les garder outrageusement ouverts. Peter se rappelait qu’elle s’était délectée de sa petite aventure, de cet autre petit défi, l’autre soir. À les voir tous les deux aujourd’hui au bord de cette piscine, on aurait pu croire que le challenge venait d’elle mais ce n’était même pas le cas. Pourquoi avoir froid aux yeux quand on pouvait avoir délicieusement chaud ? Kassie se saisit de la main qu’il lui tendait pour se hisser sur ses pieds qui quittèrent l’eau. Les gouttes chlorées perlaient le long de ses longues jambes parfaitement lisses. Il les voyait encore retroussées autour de son propre bassin. Le bout de coton ne fit pas long feu et déjà foulait le sol entre eux : mince, maigre barrière entre deux corps qui s’attiraient sans jamais vraiment vouloir se trouver. Se mordillant la lèvre inférieure, Peter vint caresser sa joue et déplacer quelques mèches de cheveux qui voulaient l’empêcher de l’admirer. Le fond de l’air si frais avait au moins eu la politesse de lui faire calmer ses émois et sa virilité, quoi qu’elle n’ait rien perdu de sa superbe, ne souhaitait plus attirer ses attentions.
“C’est vrai que je t’ai connue plus fervente hôtesse.”
Il laissa les mots suspendus dans les airs tandis qu’il caressait son épaule mouillée.
“J’avais plutôt en tête la salle de bain. Tu m’as parlé d’un bain. Je dois prendre le train dans quelques heures et je ne voudrais pas incommoder mes voisins avec cette odeur de chlore.”
L’invitation était lancée. Et bien qu’ils soient capables de se regarder face à face dans la mousse colorée sans jamais perdre pied, Peter se ravisa.
“Le salon sera parfait.”
La domestique elfe de maison apparut aussi vite que Kassie cria son nom. Elle apportait deux peignoirs duveteux et la promesse d’une chaleur agréable. Son regard ne manqua pas de le faire rire. Neely n’avait pas l’air d’apprécier toute sa virilité, elle. Tant pis, Peter faisait de toute façon exception avec les elfes de maison. Elle venait de disparaître avec leurs vêtements quand Peter gloussa de nouveau :
“Elle n’a pas l’air de beaucoup m’apprécier…”
La jeune femme joua rapidement de ses charmes pour l’inciter à la toucher. Retirer son soutien-gorge ? Sans une once d’hésitation, le sorcier déploya son bras pour apposer son index et son majeur joints sur sa colonne vertébrale. Il commença par défaire d’une main experte le nœud qui ne demandait qu’à céder. Ses doigts continuèrent, malgré sa poitrine libérée d’une tension certaine, à dévaler son dos vers la chute de ses reins.
“Tu ne m’as pas répondu. Quel est mon prix ?”, glissa-t-il à son oreille tout en enfilant finalement le peignoir.
“Tu veux peut-être m’aider à faire le nœud ? J’ai toujours eu du mal avec la couture.”
Oui, rien à voir, mais il l’invitait à nouer la ceinture du peignoir sur ses hanches à lui. C’était le juste retour des choses après tout. Peter la suivit ensuite à l’intérieur, curieux d’en apprendre plus sur le défi qu’elle lui avait lancé.
“Dis-moi tout… Qu’est-ce qu’elle aime la Skeeter ?”
CODAGE PAR AMIANTE IMAGES PAR ectoplasmrph & ezramillerfaces
784 words
Dernière édition par Peter J. MacArthur le Sam 14 Sep - 13:45, édité 2 fois
Kassie G. OllivanderHistoria Pactum
Exp : 34864 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Familier : Âge IRL : 14 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4915 J'aime : 451 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Sometimes I think I was born backwards, you know? Dim 4 Aoû - 23:32
InvitéHistoria Pactum
Sujet: Re: Sometimes I think I was born backwards, you know? Mar 6 Aoû - 20:26
Peter & Kassie
Hands red, hands red. Juste like he said. Cause I am, I am... A little wicked
Kassie connaissait mieux son elfe de maison que lui, mais Peter en était certain : Neely ne l’appréciait pas. Peut-être s’il aurait-elle reconsidéré le jeune homme s’il avait été plus habillé ? Le regard de la créature s’était attardé sur son corps avant de le toiser comme personne ne l’avait encore fait jusqu’à ce jour. Bien sûr, des étudiants s’y étaient essayés, mais le jeune homme n’avait jamais cru leurs regards noirs. Ils ne duraient jamais bien longtemps et étaient passagers, tout au plus. Avec Neely, c’était différent. Il n’était pas prêt de la séduire, elle aussi. L’Ollivander balaya ses suspicions d’un haussement d’épaules. Comme pour beaucoup de choses, la brunette sous-estimait Neely. Heureux, malgré tout, de retrouver un peu de chaleur dans le peignoir après ce regard glacial, Peter ne baissa pas les armes pour autant. Si la créature croyait pouvoir l’intimider, elle se mettait le doigt dans l’oeil. Elle pouvait le regarder tant que cela lui chantait. Si elle peut apprendre quelque chose !
“Le Don Juan est dans le terrier. Je répète, Apollon est arrivé. Un truc du genre ?”, lui répondit-il amusé.
Lui aussi pouvait inventer ses propres messages codés. Elle s’était retournée pour lui faire de nouveau face - quelle splendeur ! Peter remarqua une tache de naissance qu’il n’avait encore jamais vue sur elle. Cela aussi contribuait à faire pétiller ses yeux : cette impression qu’avec Kassie, ce n’était jamais fini. Il pouvait se délecter à loisir de son corps sans jamais y goûter. Peut-être était-ce la réponse à son éternelle insatisfaction et sa réputation de toujours se lasser. Le jeune homme fit courir ses doigts de son épaule à son flanc gauche, le regard animé parce qu’il y voyait. Se pouvait-il qu’elle soit davantage encore le canevas de l’art ?
“C’est joli ça…”
Il avala sa lèvre inférieure de sorte à ce qu’elle ne puisse pas décider avec certitude s’il parlait du petit serpent ou de sa poitrine. Elle s’affairait déjà à nouer la ceinture du jeune homme, interrompant leurs jeux dénudés ; il en était presque attristé. Ce geste ne manqua pas de récupérer son regard pour qu’elle puisse y planter le sien, aguicheur. Il fit mine de réfléchir et un sourire malveillant se dessina finalement sur son visage.
“Que dis-tu d’accepter le prix lui-même sans en avoir tout de suite connaissance ? Ce serait trop simple… Je risquerais de me désintéresser… Et tu ne voudrais pas ça… Pas vrai ?”
Il dessina avec son doigt, toujours posé sur ses côtes, le contour de sa poitrine, la courbe de sa hanche, et finit par laisser ses doigts glisser sur sa cuisse avant que la grandeur de son bras ne le force à briser le contact, comme une promesse. Chiche ? son regard la somme de renoncer. Elle ne cèdera pas. Il la connaît. Il lui fallait des précisions s’il voulait entrer dans le jeu préparé ; un excellent participant prenait toujours pleinement conscience du challenge qu’il s’apprêtait à relever. Décidément, il valait mieux être de leur côté que de celui des victimes de leurs petits jeux “sans méchanceté”. Le croyaient-ils vraiment, ça ?
“Mes préférées !”
Elles cachaient souvent de jolies secrets dans la chaleur de leurs draps. N’étaient pas toujours dociles les jeunes filles qui se prétendaient immaculées et cette vérité lui donnait envie de découvrir de quel côté de la barrière la jeune Skeeter se trouvait. Pas de celui de Kassie, ça, c’était certain. Autrement, elle ne lui aurait jamais demandé de la séduire. La serpentine se déplaça et de sa démarche chaloupée l’entraîna à l’intérieur de sa maison, le peignoir toujours ouvert sur sa poitrine à peine cachée par le tissu. Les pièces s'enchaînaient sans qu’il ne détache son regard de la silhouette de la jeune femme et de sa chute de reins. La saloperie se recule et disparaît dans une salle de bain du palier en prenant bien soin de lui dire qu’elle ne serait pas longue. Une minute. Puis deux. L’eau doit couler à présent. Patient mais pas sale : il aimait son hygiène, le Peter. Plutôt que de céder à sa pulsion et de la rejoindre sous la douche pour se savonner et risquer de… glisser, le jeune homme se releva et arpenta la pièce, s’amusant des photos, des babioles enfermées et des livres. Il ouvrit un petit cabinet et y délogea un ouvrage qui avait attiré sa curiosité.
Lorsqu’il entendit des pas s’approcher de la porte, il était plongé dans sa lecture, les jambes croisées et assis sur un sofa. Le peignoir couvrait à peine le haut de sa cuisse, mais sa virilité - pour le plus grand plaisir de Neely - était resté cachée. Elle n’avait qu’à la chercher, si c’est ce que Kassie désirait.
“T’avais pas de porno, fallait bien que je m’occupe. En parlant de ça, si t'avais besoin de tout ce temps pour satisfaire ta frustration de ces dernières minutes, fallait m'appeler !”, déclara-t-il à quiconque entrait dans la pièce, sans la laisser parler, l’air innocent et déçu.
CODAGE PAR AMIANTE IMAGES PAR ectoplasmrph & ezramillerfaces
806 words
Dernière édition par Peter J. MacArthur le Sam 14 Sep - 13:45, édité 1 fois
Kassie G. OllivanderHistoria Pactum
Exp : 34864 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Familier : Âge IRL : 14 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4915 J'aime : 451 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Sometimes I think I was born backwards, you know? Mar 13 Aoû - 13:46
InvitéHistoria Pactum
Sujet: Re: Sometimes I think I was born backwards, you know? Mer 14 Aoû - 13:36
Peter & Kassie
Hands red, hands red. Juste like he said. Cause I am, I am... A little wicked
Et merde. C’était pas Kassie, juste une personne plus petite, un peu rabougrie et à la peau un peu flétrie. Peter n’aurait pas pu prédire l’arrivée de l’elfe de maison, même si sa vie en avait dépendu ; il était bien trop occupé à lire l’ouvrage qu’il s’était approprié. Bien qu’il ne fût pas chez lui, le grand brun avait fait comme à son habitude : il s’était mis à l’aise. Et non, ce n’était pas seulement par le truchement du peignoir à moitié ouvert sur ses jambes longues et finement musclées ; oui, fines, pas comme celles de ces joueurs de football moldus qui se musclaient généralement les jambes et pas le haut du corps et se retrouvaient disproportionnés - qu’ils parvenaient à ne pas se laisser emporter par leurs propres jambes demeurait un mystère pour le sorcier. Cette pensée couplée à la tête de désaveu de l’elfe le fit rire juste à temps pour que Kassie le voit réprimer un sourire - seul gardien de son hilarité - lorsqu’elle entra. Elle le tacla gentiment avant de venir s’asseoir sur l’accoudoir de son fauteuil. La demoiselle allait devoir apprendre à ne plus partager si elle ne voulait pas que leur petit jeu ne dérape. Moins novice en la matière qu’il en avait l’air, le joueur Serdaigle la regarda à peine et se concentra sur le plateau apporté par l’employé de maison - un terme excessivement poli, honnêtement. Des boissons ! Il allait pouvoir étancher une de ses deux soifs. C’était un progrès, en soi. Si leur petit pari tenait, Peter étancherait bientôt la deuxième.
“Pas du tout. J’faisais un brin de conversation à Neely. Franchement, je savais qu’elle était si marrante, t’aurais pu me prévenir. Toutes mes excuses, Neely !”
Le jeune homme fit un geste de la tête en sa direction, comme pour appuyer la caricature d’excuse qu’il venait de livrer. Mieux valait détourner la conversation plutôt que de lui fournir de véritables explications ; premièrement, cela n’avait aucun intérêt et secondement, cela leur ferait perdre du temps. Et quand il s’agissait de Kass’, Peter voulait avoir tout le temps du monde. La jeune femme sentait bon la crème et le parfum. Certains de leurs camarades, mâles comme femelles, auraient dû suivre son exemple et ne pas se méprendre sur les bienfaits d’une douche réparatrice. Quand bien même l’auraient-ils et elles fait, le corbeau doutait qu’ils et elles parviennent à un point d’agrément si haut. Son choix ne s’était pas portée sur sa personne par hasard. Peter n’avait pas opter pour cette partenaire de jeux par pure coïncidence. Kassie était la reine des abeilles, en quelque sorte. Et lui, et bien… Pas un roi mais plutôt un prince qui faisait ce qui lui plaisait sans avoir à subir les pressions extérieures ayant rapport à un tel statut royal.
“Tu sais bien que tu n’as qu’à m’inviter, et je suis tout à toi…”, rappela-t-il en fermant son livre.
Celui-ci fut rapidement déposé sur le petit bout de canapé qui tenait planté là, prêt à recevoir, pour que les mains adeptes sinon expertes du jeune homme se placent sur les jambes croisées de la jeune femme et qu’il dépose un baiser sur son épaule. Le tissu suivit le mouvement et ne dévoila pas une fois encore son intimité. Elle l’avait bien assez vue. La jeune femme leur servit un verre du cocktail sucré qu’on leur avait préparé. Ils trinquèrent.
“À notre collaboration toujours… fructueuse !”
Les verres tintèrent lorsqu’ils se rencontrèrent et furent portés à leurs lèvres assoiffées. Peter se réjouissait d’avoir réussi à lui faire accepter les termes du contrat. Elle s’était engagée sans connaître le prix à payer et la chose lui donnait plus envie encore de remplir sa part du pacte. Plusieurs, si ce n’était des dizaines d’éventualités s’offraient à lui. Peter pouvait lui demander de les libérer tous les deux de cette attirance en y cédant enfin. Il pouvait également lui faire promettre de rester toujours libre pour lui. Il pouvait l’utiliser pour parvenir à ses fins… De tous ces scenarii, l’homme pingre refusait de la perdre complètement. C’était un joyau rare que cette Kassie !
“J’ai cru un instant que tu allais me demander de te venger de lui, directement. Et malheureusement, j’allais répondre qu’il ne mangeait pas de ce pain-là. Ne me demande pas comment je sais ça.”
Peter éclata de rire avant de prendre une autre gorgée du liquide et de la serrer un peu plus contre lui.
“Plutôt cool la collection de livre de ta famille. Ils aiment pas mal la transfiguration on dirait.”
Le coq, l’âne. Encore fallait-il y passer.
“Tu crois pas que je mérite un peu d’encouragements ? Elle a l’air frigide. Tu devrais peut-être me faire un petit massage”, déclara-t-il, l’œil acoquiné.
CODAGE PAR AMIANTE IMAGES PAR ectoplasmrph & ezramillerfaces
781 words
Dernière édition par Peter J. MacArthur le Sam 14 Sep - 13:46, édité 1 fois
Kassie G. OllivanderHistoria Pactum
Exp : 34864 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Familier : Âge IRL : 14 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4915 J'aime : 451 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Sometimes I think I was born backwards, you know? Sam 17 Aoû - 12:57
InvitéHistoria Pactum
Sujet: Re: Sometimes I think I was born backwards, you know? Mar 20 Aoû - 19:24
Peter & Kassie
Hands red, hands red. Juste like he said. Cause I am, I am... A little wicked
Qui aime bien châtie bien. Un truc du genre. Il aimait bien ce petit bout de femme qui veillait sur la famille Ollivander. Son air sévère ne dupait personne sur la gentillesse et la bonté avec lesquelles la créature officiait dans ces lieux. Sa famille ne disposait pas d’une elfe de maison. D’une part parce que son père était moldu, d’une autre parce que sa mère estimait important qu’elle arrive à s’occuper de leur grande maison - d’accord, c’était un manoir - toute seule. Peter la soupçonnait de détester ce système qu’elle considérait “préhistorique” et “dépassé”. Il n’y avait qu’à voir les yeux d’Alice se révulser chaque fois que le sujet était abordé. Cela ne manquait pas de faire rire Peter et son père qui partageaient le même avis. La question passionnait la maman et quand Alice était passionnée, rien ne pouvait l’arrêter, pas même les éclats de rire et les supplications de ses deux hommes préférés.
“C’est mignon…”, lui concéda-t-il.
Ils n’étaient certainement pas confortablement installés sur ce fauteuil pour discuter du sort des aides de maison. Kassie semblait bien attachée à ce petit être et il lui semblait ironique de la maintenir esclave de ses fonctions. Peut-être se trompait-il, peut-être avait-elle offert sa liberté à l’elfe et que celle-ci avait refusé. Contrairement à sa mère, Peter n’était pas prompt à critiquer les autres. Il préférait prendre des distances et apprécier l’instant présent. Il n’était pas encore en mesure de considérer son avis comme souverain. Cette petite attention de Kass’ pour son elfe de maison ne faisait que renforcer l’affection - malsaine, mais de l’affection tout de même - que Peter avait pour la jeune femme. N’était-elle pas belle, ainsi vêtue ? Peter avait reconnu son désir de prendre sa revanche sur un certain Vincent. Comment un type comme lui avait pu briser une femme comme elle l’interrogeait encore aujourd’hui. L’idiot. Ne savait-il pas ce qu’il avait perdu pour gonfler son égo ? Pauvre petite chose sans saveur… Il fallait être bien vide pour ne pas apprécier la beauté et la luxure qui émanait d’une chose si ironiquement pure. Chassant ces vilaines pensées de sa tête pour en accueillir d’aussi corrompues, Peter ferma le livre qui l’avait tenu occupé. Il ne cherchait pas à lui faire perdre son souffle - de cette façon en tout cas - et s’amusa de son raclement de gorge. Le nom du pauvre fou était toujours aussi poignant et touchait la corde sensible de la demoiselle. Elle qui paraissait d’ordinaire si peu sensible… Peter aimait savoir pouvoir danser sur ses émotions et les manipuler au besoin.
“Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que c’est bien plus qu’un simple racontar de couloirs…”
Des mots prononcés à voix haute mais qui n’attendaient pas nécessairement de réponse. Il s’agissait davantage d’ancrer leur sens dans le sol et de laisser sa tête méditer dessus. La froideur de son ton ne laissait présager rien de bon pour la raclure de bidet qu’il avait dû être pour mériter un tel châtiment, quel qu’il soit. Désireux de lui changer les idées, peut-être, ou plus parce que la question la taraude vraiment pour des raisons personnelles, Peter mentionna la riche bibliothèque de sa famille.
“Tu dis ça pour m’exciter…”
Sa main libre courut sur sa cuisse et se créa un chemin sous sa robe de soie, douce au toucher, presque autant que sa peau parfumée. L’animal profita d’un instant d’inattention pour venir mordiller son cou et rire la seconde suivante. Dure en affaire, elle lui proposa autre chose à condition qu’il enfile des vêtements. Ses frères, quelle jolie excuse musclée, de préférence huilée et séduisante. Matthew et l’autre Ollivander, il ne se rappelait que de son fessier attrayant et avait délaissé le nom, ne mangeaient pas non plus de ce pain-là. Pour son plus grand malheur. Pensif, il secoua légèrement ses mèches qui bouclaient.
“Moi ça me gêne pas qu’ils me voient comme ça…”
Pourtant il se leva, faisant descendre la colombe de son perchoir. Elle attrapa bien vite sa main pour l’inciter à suivre ses pas dans l’imposante bâtisse où la famille avait élu domicile. Le peignoir n’était plus attaché et volait tantôt derrière lui, dévoilant la beauté de son corps aux tableaux qui ne manquaient pas d’afficher des mines choquées ou très intéressées. Où l’emmenait-elle comme ça ? Dans sa chambre ? Elle avait laissé sa proposition en suspens, la tigresse ! Et enfin, une offre. Tentant. Il s’approcha plus encore d’elle et déposa sa main sur le mur pour l’emprisonner de son corps et de son peignoir ouvert. Les yeux plantés dans le sien - joueuse.
“Mmmmh… ça dépend, où tu m’emmènes comme ça ?”
Le garçon pencha la tête sur le côté avant d’attraper sa main, de reculer précipitamment et de la faire entrer dans la salle d’eau avec lui.
“Tu me savonneras le dos”, expliqua-t-il sans même la regarder.
A peine avait-il mis les pieds dans l’impressionnante salle de bain qu’il laissa glisser le peignoir sur ses avant-bras, puis sur le sol.
“Tu viens ? Sauf si t’as peur de ne pas résister… L’eau savonneuse, ça peut faire glisser, tu sais.”
Il se fichait bien qu’elle ait déjà pris la sienne, de douche. La luxure et le feu qui brillaient dans ses yeux pouvaient bien supporter un peu plus d’eau. Le jeune homme avait déjà mis les pieds dans la grande douche et allumé l’eau qui chauffait à vue d’œil.
CODAGE PAR AMIANTE IMAGES PAR ectoplasmrph & ezramillerfaces
888 words
Dernière édition par Peter J. MacArthur le Sam 14 Sep - 13:46, édité 1 fois
Kassie G. OllivanderHistoria Pactum
Exp : 34864 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Familier : Âge IRL : 14 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4915 J'aime : 451 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Sometimes I think I was born backwards, you know? Lun 26 Aoû - 21:29
InvitéHistoria Pactum
Sujet: Re: Sometimes I think I was born backwards, you know? Mar 27 Aoû - 10:35
Peter & Kassie
Hands red, hands red. Juste like he said. Cause I am, I am... A little wicked
Si un regard pouvait tuer… Personne au monde n’aurait voulu être à la place de Vincent truc-bidule-chouette à cet instant. Kassie s’était tendue et son regard froid ne laissait rien présager de bon. Tant pis pour lui ; il l’avait sans doute bien cherché. Peter ressentait l’envie soudaine de se frotter les mains, tout content de pouvoir non seulement prendre part aux festivités mais aussi et surtout de pouvoir contempler à distance la chute vertigineuse promise d’un roi auto-proclamé. Mise à part sa chute de reins voluptueuse et son corps massif, le blondin n’avait pas grand chose pour briller dans la nuit noire de son existence. Peter s’était trouvé une ou deux fois dans la même pièce que lui et cela avait suffi à ce qu’il s’en fasse une idée relativement précise. La réaction de Kass’, bien que frigorifiante, témoignait de son affection présente ou passée pour lui. Une chose que Pete’ nota dans un coin de sa tête. La légèreté, hôtesse de leurs petits jeux, poussa bientôt la colère dehors et les enveloppa de ses bras chauds et envoûtants.
Dans la salle de bain chaleureuse, Peter s’était dévêtu et avait mis les pieds dans la douche pour enfin se tourner vers elle et la défier du regard et de ses mots. Allez, cède, semblaient lui ordonner son regard qui la scrutait sans l’ombre d’une gêne. Non, fit-il de la tête, lorsqu’elle lui demanda s’il savait que c’était un de ses moments préférés. Qu’elle se débarrasse de cette foutue jolie robe ! Le tissu était de trop et s’interposait entre leurs corps fumants de désir. La main de Kassie sur son propre corps était celle de Peter : il pouvait s’imaginer parcourir ces vallées, la courbe de sa poitrine, les formes de son ventre mince et musclé... La douceur du tissu devait être agréable sur la paume de sa main et devait chatouiller la pointe de ses doigts qui menaçaient à tout moment de se saisir, d’attraper. La robe retomba parfaitement à sa place, couvrant les hanches et la poitrine alléchantes de la demoiselle. Bloody hell! Il aurait pu l’attraper et la plaquer contre ces beaux carreaux de carrelage.
“La vérité c’est que je suis le plus spécial de tous… C’est pour ça que tu ne veux pas céder. Tu sais qu’une fois goûté, tu pourrais plus t’en passer…”
Peut-être qu’il y croît vraiment, peut-être pas. Peter la regarda reculer en faisant lui-même un pas en arrière pour entrer sous l’eau fumante. Les gouttes formaient de petits ruisseaux qui dévalaient les rigoles de son torse musclé et de ses abdominaux taillés dans la roche. Ses mains les guidaient vers son entre-jambe à demi au repos. La faute à elle ! Aguicheuse de première. Il pouvait à ce jeu-là, lui aussi. Peter la prit au mot et commença à se savonner de manière aussi effrontée que indécente. Qu’elle regarde et qu’elle voit ce qu’elle manquait !
“Comme tu voudras… Mais ne t’avises pas de te soulager sans moi. Du gâchis.”
Son désir, Peter comptait bien l’assouvir un jour. Et si pour cela il devait séduire une petite vierge sans défense, qu’ainsi soit-il. Là résidait vraiment le danger de leurs petits jeux : si soucieux de gagner et de remporter la partie, ils ne faisaient pas attention aux dégâts qu’ils pouvaient faire autour d’eux. La porte se ferma derrière elle et Peter se caressa quelques secondes à l’idée de la posséder avant de se savonner plus sérieusement pour faire disparaître tout résidu de chlore sur sa peau parfaite. Le savon moussait et avait une odeur gourmande et fruitée. Rincée à grands renforts d’eau chaude, le parfum perdura quelque peu même lorsqu’il eut terminé de se sécher avec une serviette qu’il trouva dans un placard. Il n’aurait pas eu à faire comme chez lui si elle avait prévu le coup et lui en avait sorti une elle-même. Peter la soupçonnait d’avoir voulu le garder dans son plus simple appareil le plus longtemps possible. Il avait foutu de l’eau partout - mais alors partout. Ses longs cheveux gouttaient sur le sol. Se munissant de sa baguette magique - de sorcier évidemment - le garçon murmura le sortilège Vapor et dirigea d’abord sa baguette vers le sol. Son attention était ailleurs et il ne voulait pas risquer sa belle chevelure en premier :
Réussite : Une onde chaude et transparente se déploya de sa baguette dirigée vers le sol et fit rapidement disparaître toute trace de l’eau disséminée ici et là dans la salle de bain. Celle-ci s’évapora rapidement pour ne laisser aucune trace. Lorsque le sol fut parfaitement séché, Peter dirigea le faisceau vers ses cheveux qui furent instantané balayés et rapidement séchés. Contrairement aux outils moldus, le sortilège laissait un cheveu soyeux et de jolies ondulations dans ses mèches brunes. Non seulement il avait gagné un point avec Neely qui allait peut-être moins le haïr, mais en plus il était prêt à sortir, nu dans le couloir pour retrouver sa belle.
Échec : La flaque d’eau visée par le sortilège s’élargit et ses yeux à lui s’arrondirent sous l’effet de la surprise. Et merde ! Quelle idée de penser aux jolies jambes de Kassie alors qu’il jetait un sortilège. Décidément, les hommes et leurs baguettes… L’étendue d’eau sembla prendre vie et se jeta sur lui, éclaboussant les environs et le mouillant une fois de plus. Il lui faudrait une deuxième serviette. C’est Neely qui allait l’adorer ! C’était certain !
Dans le couloir, Peter s’avança jusqu’à la première porte ouverte qu’il put trouver.
“J’ai piqué une serviette. Ou deux. Je suis extrêmement déçu que tu ne m’aies pas rejoint… J’espère que tu vas te faire pardonner dès que je serai habillé. C’est pour moi ?”
Il s’approcha du tas de fringues qu’elle était en train de lui préparer. Les vêtements étaient récents. Peter se demanda s’il s’agissait des restes laissés par ses anciens amants - les petits veinards - ou des fringues dont Matthew et l’autre beau morceau de frère n’avaient pas encore eu vent. Le manoir était gigantesque et il n’était pas si stupide de penser que leur garde-robe l’était tout autant.
“Où est-ce que tu m’emmènes comme ça ?”, voulut-il savoir alors qu’il enfilait un jean trouvé dans la pile.
Des sous-vêtements ? Pourquoi faire ? Et puis, Peter n’avait pas spécialement envie de porter le boxer d’un amant de Kassie.
CODAGE PAR AMIANTE IMAGES PAR ectoplasmrph & ezramillerfaces
1040 words HJ : Cet épic faiiiiil !
Dernière édition par Peter J. MacArthur le Sam 14 Sep - 13:46, édité 2 fois
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria Pactum
Exp : 3886 Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette Photomaton : Âge IRL : 139 Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon Parchemins : 6705 J'aime : 47 Date d'inscription : 14/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Sometimes I think I was born backwards, you know? Mar 27 Aoû - 10:35
Le membre 'Peter J. MacArthur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Échec / Réussite' :
« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Contenu sponsoriséHistoria Pactum
Sujet: Re: Sometimes I think I was born backwards, you know?
Sometimes I think I was born backwards, you know?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum