Exp : 34905 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Familier : Âge IRL : 14 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4915 J'aime : 451 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Bouge de mon terrain ! [pv. L'Otarie] Dim 15 Déc - 23:07
Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Sam 25 Jan - 12:38, édité 1 fois
InvitéHistoria Pactum
Sujet: Re: Bouge de mon terrain ! [pv. L'Otarie] Mar 17 Déc - 22:30
Bouge de mon terrain 11 octobre 2023 • terrain de quidditch • Lothar porte son survêtement, il est ruisselant d'eau Feat Kassie
Sa réaction suite à mon affirmation prouvait une fois de plus qu'aucune femme ne pouvait résister à mon physique. Voila qu'elle rivait ses yeux vers le ciel avec ce léger rictus qui voulait à la fois tout dire et rien dire. Enfin... il voulait surtout dire qu'elle ne pouvait pas s'imaginer loin de moi en cet instant. Alors oui, à mon tour un léger rictus germa sur mes lèvres, ce genre de sourire de vainqueur parce qu'on le savait tous les deux, j'avais gagné le match avant de tomber et en tombant à l'eau. Comme d'habitude en soi.
D'ailleurs il ne pouvait en être autrement car vu la position dans laquelle elle se mettait je pouvais vous certifiait que l'eau froide était ma meilleure amie en ce moment sinon nous aurions certainement perdu tous les deux nos vêtements et sous vêtement. Au diable le kraken, il y avait des priorités dans la vie. T'es spur que vivre n'en est pas une ? Moins que satisfaire une dame de mon physique et mon charisme exceptionnels. Avant qu'elle ne retrouve un homme si parfait que moi... Non, jamais elle le trouverait.
Ben alors Princesse, t'aimes ne plus toucher terre ?
Elle comprendra ce qu'elle voudra, moi j'appréciais ses jambes autour de ma taille bien que son but principal était celui de me couler vite et bien. Et bien voila, nous coulerons tous les deux puisque je l'emportais avec moi sous les flots pour de longues secondes avant de revenir à la surface et réafficher ce sourire idiot N'importe quoi ! Kassie se mit à jouer avec mes mèches de cheveux, les replaçant en arrière en reprenant mes précédents mots. Ho elle n'avait pas tort, elle me fit même bien rire.
Hahaha effectivement l'eau froide n'est pas la meilleure manière de me réchauffer.
Je détachais mes mains de ses hanches alors qu'elle faisait de même avec ses jambes et ses bras. Il serait mentir que de ne pas dire que je l'observais remonter dans la barque. Du moins c'était surtout son fessier que je mat... observais. Ferme, fin, sexy, qui donne envie. Eau froide vous disiez ? Je fis en sorte d'y rester le temps de finir de me calmer. Après quoi, imitant ma partenaire de jeu, je me hissais à présent dans l'embarcation de fortune après avoir récupéré une rame.
Pas la peine de savoir qui a gagné puisque j'ai gagné. Mais effectivement il faut réfléchir au gain. Et t'inquiète je crains pas trop le froid. Après tout je suis un pirate du nord.
A mon tour de lui rendre son clin d'oeil tout en ramant. Mais en réfléchissant un peu avec mon cerveau cette fois, je réalisais que la princesse devait sans doute avoir froid. Fort heureusement ma veste n'était pas tombée à la mer. Ca m'aurait gavé de devoir en racheter une.
Mets ça.
D'un mouvement du menton je lui indiquais mon vêtement alors que nous nous rapprochions du grand navire.
Quelle est ta légende préférée ?
Une question sortie de nulle part, une question banale mais pas si banale que ça en fait. Puisqu'une légende donnait une indication sur la personne. Alors miss Ollivander, quelle légende te plait le plus ?
Les miennes tournent autour de celles des pirates. Peu connues mais riches. Et toi alors ?
Kassie G. OllivanderHistoria Pactum
Exp : 34905 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Familier : Âge IRL : 14 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4915 J'aime : 451 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Bouge de mon terrain ! [pv. L'Otarie] Dim 26 Jan - 16:50
Bouge de mon terrain 11 octobre 2023 • terrain de quidditch • Lothar porte son survêtement, il est ruisselant d'eau Feat Kassie
Barbe bleu, tout un phénomène ce type. Si on enlevait le fait qu'il était incroyablement moche et repoussant on pouvait presque croire que j'étais comme lui, à enchainer les conquêtes. Seulement, pour ma part je me contentais de séduire voir de m'amuser avec dans un coin du chateau avant de repartir en mer avec l'équipage. Lui avait des méthodes bien moins orthodoxe, du genre à supprimer celles qu'il avait aimé une fois qu'il en avait marre. En soit cette légende ne me plaisait pas. Elle ternissait l'image des pirates et s'avérait être une pure calomnie. Alors je regardais Kassie en arquant un sourcil, me demandant comment on pouvait apprécier cette légende ci.
T'as des gouts chelous Ollivander, voila pourquoi tu ne m'es pas tombée dans les bras. L'hollandais volant pour ma part. Il a bercé mon enfance.
Imaginez vous à la place d'un tel pirate, à écumer les mers même une fois mort à bord d'un bateau pirate volant. Magnifique, splendide image qui me permettrait d'engendrer beaucoup plus de profits et de séduire encore plus de ces dames tu es épuisant non, inépuisable, demande à mes ex.
Sautant de la barque après avori fait escale, j'accompagnais la demoiselle jusqu'au bateau mère et je me retournais en m'étirant. N'était elle pas en train de claquer des dents ? Décidément ces british n'avaient pas la peau dure. Parce que toi tu n'as pas froid ? Si, un peu, mais c'est supportable.
Suis moi.
Dans les cales du navire, voila où se trouvait toujours le rhum. Marchant rapidement pour lui permettre et à toi aussi, chuuut, je disais donc. Pour LUI permettre de se réchauffer, j'arrivais enfin au sanctuaire des tonneaux et en ouvrit un mal fermé pour y plonger deux choppes qui trainaient dans le coin. Voila donc que je lui en tendais une et m'apprétais à trinquer.
A mes victoires et tes défaites.
Voyons si elle relevait. Non pas le fait que je la taquine mais plutot que ces choppes étaient certainement pas très propre. Mais après tout nous étions sur un bateau et elle était avec un pirate, un Capitaine de surcroit. Alors pas de chichi, si ?