Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Bouge de mon terrain ! [pv. L'Otarie] - Page 2 Anneau10
-57%
Le deal à ne pas rater :
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR 30€)
39.99 € 93.72 €
Voir le deal

Partagez

Bouge de mon terrain ! [pv. L'Otarie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 30962
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Bouge de mon terrain ! [pv. L'Otarie] - Page 2 Giphy
Âge IRL : 13
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4888
J'aime : 450

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Bouge de mon terrain ! [pv. L'Otarie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouge de mon terrain ! [pv. L'Otarie]   Bouge de mon terrain ! [pv. L'Otarie] - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 23:07

Bouge de mon terrain !
FEAT. @LOTHAR I. BERLINSKI • LE 11.10.2023 • dialogues en #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Ne disait-on pas « jeux de mains, je de vilains » ? Si le père Noël avait eu une liste d’enfants sage et moins sage, pour sur que je me serais sans doute retrouvé sur la « naughty list ». Mon sourire en coin quand je célèbre peut-être trop rapidement ma victoire en dit plus long que si j’avais répliqué à sa répartis. Lui toujours raison ? Toujours moins que moi, car celle ici dont l’orgueil n’entrerais pas même au Palais Beaxbâtons, c’était moi ! Un rire m’échappa quand il protesta, avant de ce crispé quand la barque tanga et qu’il fut propulsé sur moi jusqu’à me serrer la taille pour nous emporter tous les deux dans le lac. Je lâchais la rame dans ma chute pour qu’elle tombe dans le bateau de fortune et finalement me laissais tomber, expirant par le nez pour que l’eau n’y entre pas avant de complètement bloquer ma respiration sous l’eau, les bras tendus de chaque côté et les cheveux flottant alors qu’il me lâchait. J’avais fermé les yeux, pas par peur que mes yeux me piquent, j’étais un vrai poisson dans l’eau. Non c’était pour mieux apprécier ce petit bain improvisé. Et après quelques instants, je les rouvrais pour le voir, observant les fonds marins. Un sourire encore avant que je ne remonte par quelques mouvements de crawl et reprenne de l’air.

Restant à la surface pour le voir secouer ses cheveux je passais une main dans les miens pour les ramener en arrière, ceux du moins qui c’étaient échapper de mon élastique. Levée les yeux aux ciels, voilà qu’elle fut ma première réponse quand il reprit la parole. Accompagner de l’éternel sourire en coin, ça pouvait avoir quelques interprétations. Lesquels ? Je lui laissais le loisir de ce le demander. Moi, j’essayais plutôt de visser mes jambes à sa taille quand il voulut me couler. Et si bientôt je ferais des petites bulles car mes protestations seront noyer, ce serait son rire qui me suivrait car voilà que je faisais le Koala sur une Otarie ! Qui est pris qui croyais prendre non ?

Bras autour de son cou et jambe autour de sa taille, il s’en était fallu de peu pour que je ne bois pas la tasse. Mais les années d’expérience, une piscine et deux grands frères on tendances à vous apprendre quelques truc… Et si tôt immergé, si tôt nous remontions tel un bouchon de champagne à la surface. Le temps de décrispé une des mains qui c’était accroché à son col et voila que je retirais quelques-unes des mèches de cheveux qui lui barrais le visage.

« Te réchauffer ici, ça va être compliqué. Je ne crain pas le froid, mais toi ? »

Un clin d’œil avant de me détacher et reculer par quelques brasses puis me retourner pour prendre appuie sur la barque et m’y hisser. Finalement… On était mieux dans l’eau. Entre l’air froid et les températures basse d’Europe de l’Est, si demain je n’étais pas à l’infirmerie ce serait un vrai miracle !

« On retourne dans le bateau ? Pas celui-là, le grand. On décidera là-bas de qui a vraiment gagné. Ou quel est le prix d’une victoire. On peut aussi rester ici si tu préfères, mais vue les températures. Je doute d’avoir grand-chose à… réchauffer. »

Et là il la voit ? La petite moue taquine quand mon regard par de son visage pour descendre un peu plus bas, ponctuant ma phrase avant de remonter pour croiser ses iris dans un sourire qui s’étire de plus en plus à la manière d’un chat.
code by bat'phanie

Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Sam 25 Jan - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Lothar I. BerlinskiHistoria PactumLothar I. Berlinski
Eruptif
Exp : 9268
Points de vie (HP) : 2000
Baguette : 29.9cm, bois de tilleul avec en son coeur de Kelpy
Photomaton : Bouge de mon terrain ! [pv. L'Otarie] - Page 2 E999d2fbd0c21ad173053c4801e3650e
Âge IRL : 17
Célébrité : Luke Pasqualino
Parchemins : 426
J'aime : 86

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Bouge de mon terrain ! [pv. L'Otarie]   Bouge de mon terrain ! [pv. L'Otarie] - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 22:30
Bouge de mon terrain
11 octobre 2023
• terrain de quidditch • Lothar porte son survêtement, il est ruisselant d'eau
Feat Kassie

Sa réaction suite à mon affirmation prouvait une fois de plus qu'aucune femme ne pouvait résister à mon physique. Voila qu'elle rivait ses yeux vers le ciel avec ce léger rictus qui voulait à la fois tout dire et rien dire. Enfin... il voulait surtout dire qu'elle ne pouvait pas s'imaginer loin de moi en cet instant. Alors oui, à mon tour un léger rictus germa sur mes lèvres, ce genre de sourire de vainqueur parce qu'on le savait tous les deux, j'avais gagné le match avant de tomber et en tombant à l'eau. Comme d'habitude en soi.

D'ailleurs il ne pouvait en être autrement car vu la position dans laquelle elle se mettait je pouvais vous certifiait que l'eau froide était ma meilleure amie en ce moment sinon nous aurions certainement perdu tous les deux nos vêtements et sous vêtement. Au diable le kraken, il y avait des priorités dans la vie. T'es spur que vivre n'en est pas une ? Moins que satisfaire une dame de mon physique et mon charisme exceptionnels. Avant qu'elle ne retrouve un homme si parfait que moi... Non, jamais elle le trouverait.

Ben alors Princesse, t'aimes ne plus toucher terre ?

Elle comprendra ce qu'elle voudra, moi j'appréciais ses jambes autour de ma taille bien que son but principal était celui de me couler vite et bien. Et bien voila, nous coulerons tous les deux puisque je l'emportais avec moi sous les flots pour de longues secondes avant de revenir à la surface et réafficher ce sourire idiot N'importe quoi ! Kassie se mit à jouer avec mes mèches de cheveux, les replaçant en arrière en reprenant mes précédents mots. Ho elle n'avait pas tort, elle me fit même bien rire.

Hahaha effectivement l'eau froide n'est pas la meilleure manière de me réchauffer.

Je détachais mes mains de ses hanches alors qu'elle faisait de même avec ses jambes et ses bras. Il serait mentir que de ne pas dire que je l'observais remonter dans la barque. Du moins c'était surtout son fessier que je mat... observais. Ferme, fin, sexy, qui donne envie. Eau froide vous disiez ? Je fis en sorte d'y rester le temps de finir de me calmer. Après quoi, imitant ma partenaire de jeu, je me hissais à présent dans l'embarcation de fortune après avoir récupéré une rame.

Pas la peine de savoir qui a gagné puisque j'ai gagné. Mais effectivement il faut réfléchir au gain. Et t'inquiète je crains pas trop le froid. Après tout je suis un pirate du nord.

A mon tour de lui rendre son clin d'oeil tout en ramant. Mais en réfléchissant un peu avec mon cerveau cette fois, je réalisais que la princesse devait sans doute avoir froid. Fort heureusement ma veste n'était pas tombée à la mer. Ca m'aurait gavé de devoir en racheter une.

Mets ça.

D'un mouvement du menton je lui indiquais mon vêtement alors que nous nous rapprochions du grand navire.

Quelle est ta légende préférée ?

Une question sortie de nulle part, une question banale mais pas si banale que ça en fait. Puisqu'une légende donnait une indication sur la personne. Alors miss Ollivander, quelle légende te plait le plus ?

Les miennes tournent autour de celles des pirates. Peu connues mais riches. Et toi alors ?

ton ancien avatar:

https://www.historia-pactum.com/t4029-lothar-i-berlinski#71255 https://www.historia-pactum.com/t4030-lothar-i-berlinski-o-pas-encore-de-classe#71359 https://www.historia-pactum.com/t4031-lothar-i-berlinski#71361
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 30962
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Bouge de mon terrain ! [pv. L'Otarie] - Page 2 Giphy
Âge IRL : 13
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4888
J'aime : 450

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Bouge de mon terrain ! [pv. L'Otarie]   Bouge de mon terrain ! [pv. L'Otarie] - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 16:50

Bouge de mon terrain !
FEAT. @LOTHAR I. BERLINSKI • LE 11.10.2023 • dialogues en #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
NRira bien qui rira le dernier Lothar, n’est-ce pas ? parce que la partie n’est pas fini, encore moins gagnée comme tu semble la pensée. Ce n’est pas si facile non. Et quand on sait que dans quelque mois, c’est moi qui brandirais la coupe de Quidditch au-dessus de ma tête après avoir battue ton équipe en finale, la gagnante, ce sera moi mon chou. Ce qui se passe ici et aujourd’hui, ce n’est qu’un petit bonus. Alors oui, faire le Koala était une habitude et pas des plus désagréable dans cette eau froide. Que je ne craignais pas tant que ça finalement.

« Tu veux que je recule ? »

Rhétorique qui vient appuyer le sourire en coin que j’affiche toujours. Avant de me hissée sur la barque et qu’il ne suive dans quelques répliques supplémentaires auquel je ne réponds que par une expression qui veux simplement dire que le gagnant ici n’est pas forcément celui qui le crois quand le jeu était truqué d’avance.

« Je n’ai pas froid, mais je vais le mettre, comme un trophée. »

Clin d’œil avant d’enfilé son vêtement trop grand pour moi. Et pendant que je l’enfile je réfléchis à sa question, sans avoir à trop y pensée finalement.

« J’ai toujours adoré Barbe Bleu. Si on parle de légende de la piraterie. »

Une pause pendant qu’il continue de ramer jusqu’au grand navire de son école qui se rapproche petit à petit.

« Et toi ? Raconte ? Tu dois en connaître bien plus que moi. »

La barque est suffisamment proche, de nouveau sur mes pieds je l’aide à l’y attachée, lui laissant faire le nœud. Après tout, je n’ai pas appris à faire tous l’éventail de nœud marin. Et pendant ce temps, je remonte sur le bateau à l’aide des cordes faites pour l’amarrage. Arrivée sur les planches de bois, je l’y attends, commençant légèrement a tremblé plus de l’air froid sur ma peau mouillée que par la réelle température extérieure, ce qui se voie sans doute à la couleur de mes lèvres qui doucement commence à changer.

« Cette fois, tu va me l’offrir ce verre de rhum dans la cabine du capitaine ? »

Lui dis-je quand il arrive à ma hauteur, prête à le suivre pour nous mettre au sec et au chaud. Quelques soit le bon moyen de se réchauffer ou de se sécher que nous choisirions.
code by bat'phanie

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Lothar I. BerlinskiHistoria PactumLothar I. Berlinski
Eruptif
Exp : 9268
Points de vie (HP) : 2000
Baguette : 29.9cm, bois de tilleul avec en son coeur de Kelpy
Photomaton : Bouge de mon terrain ! [pv. L'Otarie] - Page 2 E999d2fbd0c21ad173053c4801e3650e
Âge IRL : 17
Célébrité : Luke Pasqualino
Parchemins : 426
J'aime : 86

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Bouge de mon terrain ! [pv. L'Otarie]   Bouge de mon terrain ! [pv. L'Otarie] - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 20:20
Bouge de mon terrain
11 octobre 2023
• terrain de quidditch • Lothar porte son survêtement, il est ruisselant d'eau
Feat Kassie

Barbe bleu, tout un phénomène ce type. Si on enlevait le fait qu'il était incroyablement moche et repoussant on pouvait presque croire que j'étais comme lui, à enchainer les conquêtes. Seulement, pour ma part je me contentais de séduire voir de m'amuser avec dans un coin du chateau avant de repartir en mer avec l'équipage. Lui avait des méthodes bien moins orthodoxe, du genre à supprimer celles qu'il avait aimé une fois qu'il en avait marre. En soit cette légende ne me plaisait pas. Elle ternissait l'image des pirates et s'avérait être une pure calomnie. Alors je regardais Kassie en arquant un sourcil, me demandant comment on pouvait apprécier cette légende ci.

T'as des gouts chelous Ollivander, voila pourquoi tu ne m'es pas tombée dans les bras. L'hollandais volant pour ma part. Il a bercé mon enfance.

Imaginez vous à la place d'un tel pirate, à écumer les mers même une fois mort à bord d'un bateau pirate volant. Magnifique, splendide image qui me permettrait d'engendrer beaucoup plus de profits et de séduire encore plus de ces dames tu es épuisant non, inépuisable, demande à mes ex.

Sautant de la barque après avori fait escale, j'accompagnais la demoiselle jusqu'au bateau mère et je me retournais en m'étirant. N'était elle pas en train de claquer des dents ? Décidément ces british n'avaient pas la peau dure. Parce que toi tu n'as pas froid ? Si, un peu, mais c'est supportable.

Suis moi.

Dans les cales du navire, voila où se trouvait toujours le rhum. Marchant rapidement pour lui permettre et à toi aussi, chuuut, je disais donc. Pour LUI permettre de se réchauffer, j'arrivais enfin au sanctuaire des tonneaux et en ouvrit un mal fermé pour y plonger deux choppes qui trainaient dans le coin. Voila donc que je lui en tendais une et m'apprétais à trinquer.

A mes victoires et tes défaites.

Voyons si elle relevait. Non pas le fait que je la taquine mais plutot que ces choppes étaient certainement pas très propre. Mais après tout nous étions sur un bateau et elle était avec un pirate, un Capitaine de surcroit. Alors pas de chichi, si ?

ton ancien avatar:

https://www.historia-pactum.com/t4029-lothar-i-berlinski#71255 https://www.historia-pactum.com/t4030-lothar-i-berlinski-o-pas-encore-de-classe#71359 https://www.historia-pactum.com/t4031-lothar-i-berlinski#71361
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Bouge de mon terrain ! [pv. L'Otarie]   Bouge de mon terrain ! [pv. L'Otarie] - Page 2 Empty

Bouge de mon terrain ! [pv. L'Otarie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2