RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar] Anneau10
Le Deal du moment : -27%
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) ...
Voir le deal
130.92 €

Partagez

Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily SkeeterHistoria PactumEmily Skeeter
Basilic
Exp : 33527
Points de vie (HP) : 5100
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar] BlindIndolentJaeger-size_restricted
Familier : Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar] 1afac810
Âge IRL : 29
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 1286
J'aime : 142

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar] Empty
MessageSujet: Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar]   Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar] EmptyVen 2 Aoû - 6:41
Toute naïveté court le risque d'un ridicule,
et n'en mérite aucun, car il y a, dans toute naïveté,
confiance sans réflexion et témoignage d'innocence.
Emily & Lothar
lundi 02 avril 2024 • salle d'art martiaux • feat. @Lothar I. Berlinski
Emily c’était levée du bon pied ce matin. Réveillée pourtant par Bert’ qui semblait avoir particulièrement faim, elle avait pris un peu de temps pour s’occuper de son Demiguise, temps qu’elle avait uniquement parce qu’il l’avait réveillée bien avant la sonnerie de son réveil. Après l’avoir nourri, lavé et avoir un peu jouer avec la créature, elle l’avait laissé se recoucher tranquillement sous son lit avant de filé dans la grande salle prendre son petit déjeuner, accompagner de sa meilleure amie Tasha. Les lundi matin, la majeure partie des visages affichais une mine déconfite. Entre reprise des cours et fin de week-end, il faut dire que peu de gens appréciais ce jour de la semaine. Fort heureusement pour la demoiselle ; elle n’avait qu’un cours ce matin, un double cours de sortilèges entre neuf heure et midi et puis plus rien ! Avantage sans doute de la sixième année, qui bien que pleine de surcharge en termes de devoir, l’étais beaucoup moins dans son emploi du temps.

La matinée fila d’ailleurs à une vitesse folle. Il faut dire que les enchantements, ça passait vite ! Quand bien même le travail acharné sur les sortilèges informulés lui flanquait la migraine. Rejoignant bien vite la grande salle pour engloutir un déjeuner un poil trop copieux, Emily se sépara de Tasha un peu avant quatorze heures puisque celle-ci avait une classe qui l’attendais cet après-midi. Réfléchissant à ce qu’elle allait bien pouvoir faire de son après-midi, l’idée ne tarda pas à germer dans son esprit. En effet, si elle avait deux rouleaux de parchemin à rendre le vendredi suivant pour le cours de Miss Vablatsky, elle préféra à la bibliothèque le grand air. Enfin, tout du moins le temps de rejoindre le portail magique qui l’amènerais à Durmstrang.

Émerveillée comme à chaque fois qu’elle se rendais en Bulgarie ou en France, la jeune fille traversa le parc de l’école d’Europe de l’est en laissant trainer son regard un peu partout sur le décor. Si elle avait bien vérifié les emplois du temps, la salle d’art martiaux devrais être libre à cette heure-ci. Et à voir le ridicule -qui fort heureusement ne tuais pas- dont elle avait fait preuve pendant le cours du vendredi précédent, elle avait grand besoin d’un peu d’exercice. C’est qu’Emily avait une résolution, une promesse avec elle-même depuis la rentrée qu’elle ne commençait à remplir que maintenant : plus jamais Sutton ne pourrait la couvrir de ridicule, jamais ! Elle devait s’endurcir, apprendre à parler pour elle-même. Et, ok, taper dans un mannequin n’aidais pas forcément en la matière. Mais peut-être, peut-être que si elle arrivait au moins à se défouler là, à trouver un tant soit peu de force en elle, alors peut-être qu’elle arriverait enfin à tenir tête à Sutton !

Tout du moins, c’était ce qu’elle se disait en montant les marche du Château bien froid aux décorations bien austère. Comme prévu, la salle était vide à cette heure-ci. Soulagée de ne pas s’être tromper, la blondinette retira son sweet à capuche pour ne garder qu’un legging à mi-mollet noir et un débardeur aux couleurs de sa maison avant de commencer quelques étirements dans le but de réchauffer ses muscle. Une fois fait, elle enfila une paire de mitaine en cuir, légèrement renforcé au niveau des os de la main, et commença à… « taper » contre le mannequin d’entraînement, des petits coups de poing bien faiblard. Ben quoi ? Ce n’est pas comme ça qu’on lui avait dit de faire ? Ok, ça ressemblait plus à une tentative de boxé qu’à des superbes pirouettes de Ninja, mais bon, on y va mollo hein !
(c) princessecapricieuse

faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse

Dernière édition par Emily Skeeter le Sam 8 Fév - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://www.historia-pactum.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://www.historia-pactum.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://www.historia-pactum.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://www.historia-pactum.com/t2827-emily-skeeter#43853
Lothar I. BerlinskiHistoria PactumLothar I. Berlinski
Eruptif
Exp : 9536
Points de vie (HP) : 2000
Baguette : 29.9cm, bois de tilleul avec en son coeur de Kelpy
Photomaton : Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar] E999d2fbd0c21ad173053c4801e3650e
Âge IRL : 17
Célébrité : Luke Pasqualino
Parchemins : 426
J'aime : 86

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar]   Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar] EmptyLun 5 Aoû - 20:57
Toute naïveté court le risque d'un ridicule
lundi 02 avril 2024 • salle d'art martiaux • Lothar porte son uniforme
Feat Emily

Nuit trop courte pour un brun qui préférait largement être bercé par les flots que sur un lit en dur dans un chateau tout sauf accueillant. Le sommeil fragile que j'avais venait de se faire arracher par un élément perturbateur qui ne cessait de tousser. Enrhumé, mon collacataire bruyant m'avait servi de réveil bien plus matinal qu'habituellement. Enervé par ces toux incessantes je m'étais donc extrait de mon lit pour regagner la salle de bain afin de me changer.

Uniforme au couleur de durmstrang sur le dos je passais ma main dans les cheveux afin de leur donner une structure quelque peu potable. C'est que je n'étais pas du genre à laisser le moindre détail de côté. Hors de question de perdre en popularité en laissant une brèche à tous ces étudiants qui aimeraient être à ma place. Ca va les chevilles ? Très bien merci. Il n'y a qu'à voir comment j'avance dans les couloirs, le pas sûr de lui, le regard droit devant, je réfléchissais à ce que je pourrais bien faire de cette heure avant le repas.

Qu'est ce que ...

Ma voix se perdit dans un murmure alors que je remarquais que la porte de la salle d'arts martiaux était mal fermée. Ce n'était pas normal, le professeur n'était pas du genre à laisser n'importe qui entrer dans sa salle sauf si un étudiant avait une autorisation. Mais qui ? Curieux, je poussais le battant de la porte pour pénétrer et identifier l'être qui s'était aventuré ici. De dos, elle était de dos cette silhouette aux cheveux blond et au mini short qui frappait sur un mannequin. Sans mot, je restais là à l' mater observer. Pas mater tu es vulgaire. Puis je m'avançais en me raclant la gorge pour attirer son attention.

Tu joues à touche touche avec le mannequin ? - l'oeil taquin je contournais la demoiselle sans la quitter des yeux et je plaçais mon coude sur l'épaule du punching ball - On est en cours ensemble non ? Tu viens t'entrainer de bonne heure. Je peux participer ? Si tu veux mon avis tu devrais éviter de casser tes poignets pour taper.

Juste comme ça, un avis laché à la va vite. La raison ? J'en sais rien. Peut-être que j'avais juste envie de l'aider. Non pas pour qu'elle m'apprécie, ni pour qu'elle me soit redevable non. J'étais dans un bon jour et puis, peut-être qu'on s'amusera un peu plus en cours si je l'aide un peu.

ton ancien avatar:

https://www.historia-pactum.com/t4029-lothar-i-berlinski#71255 https://www.historia-pactum.com/t4030-lothar-i-berlinski-o-pas-encore-de-classe#71359 https://www.historia-pactum.com/t4031-lothar-i-berlinski#71361
Basilic
Photomaton : Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar] BlindIndolentJaeger-size_restricted

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar]   Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar] EmptyJeu 15 Aoû - 14:51
Emily & Lothar
Un sursaut alors qu’une voix retentie dans le dos d’Emily. Elle ne l’avait pas entendu, pas même sentis l’observer dans son dos. Bien trop occuper à essayer de faire… En fait même elle, ne savait pas vraiment quel résultat elle essayait de donner en tapant dans ce mannequin s’entrainement. Elle fait volte-face tout en massant ses poignets, virant au rouge tomate d’avoir été surprise ici. Elle le reconnait le garçon, il est en cours avec elle. Elle l’a aperçue, lui semble-t-il lors du cours avec le professeur Massaki à la fin du mois de mars. Sa main droit remonte à l’arrière de ses cheveux, l’air gênée alors qu’elle fixe le tatami, un petit sourire gêné sur les lèvres.

- J’essaie de m’entrainer, ou je vais finir avec un Troll sur mon bulletin.

Maigre justification alors qu’elle ne pense même pas au fait qu’ils n’ont pas le même système de notation entre ici et Poudlard. Un signe positif de la tête quand il soulève lui aussi qu’ils sont dans le même cours. Un haussement d’épaule pour sa question, et le rouge sur ses joues qui s’intensifie encore plus alors qu’elle commence à se triturer les ongles entre eux.

- Si tu veux oui.

Un rire silencieux quand il évoque le possible fait de malmenée ses poignets alors qu’il est évident qu’elle ne sait pas vraiment ce qu’elle fait. C’est que les combats rapprocher, chez les sorciers, ce n’est pas vraiment monnaie courante. Pourquoi avoir choisi cette option alors ? Peut-être pour gagner en confiance en elle, avoir un cours qu’elle n’aurait pas en commun avec sa jumelle -même si elle devait en supporter la meilleure amie- et puis elle ne jouait pas au Quidditch et pourtant appréciais le sport. Alors pourquoi ne pas en découvrir un nouveau ?

- ça se vois tant que ça que je n’ai pas la moindre idée de ce que je fait ? -petit rire timide- Tu pourrais peut-être me montrer ? T’avais pas l’air de trop mal t’en sortir en cours non ?

Elle relève -enfin- les yeux, un sourire toujours timide alors qu’elle fait un pas en arrière pour laisser la place au garçon de venir se positionner devant le mannequin d’entrainement.
(c) princessecapricieuse

(c) princessecapricieuse

https://www.historia-pactum.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://www.historia-pactum.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://www.historia-pactum.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://www.historia-pactum.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://www.historia-pactum.com/t2827-emily-skeeter#43853
Eruptif
Photomaton : Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar] E999d2fbd0c21ad173053c4801e3650e

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar]   Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar] EmptyMer 21 Aoû - 19:37
Feat Emily

Elles étaient marrantes les filles à toujours sursauter ou rougir quand on les surprenait dans des situations inhabituelles. Peut-être que la demoiselle voulait jouer la carte de la discrétion. Pas de chance pour elle je venais de la prendre sur le vif et je comptais bien en jouer. Il n'y avait q'à voir comment je la contournais sans la quitter des yeux. Elle m'expliqua que si elle faisait des heures supplémentaires c'était dans l'unique but de ne pas terminer l'année avec une note pourrie sur son bulletin. Ni une ni deux et dans un geste de générosité je lui proposais mon aide afin de s'améliorer. Elle était étrange cette fille, elle semblait perturbée par ma proposition, jouait avec ses ongles alors que ses joues ressemblaient à un coup de soleil douloureux.

Enfin elle finit pas accepter et je lui donne un premier conseil. Ce dernier la fit rire légèrement avant qu'un silence s'installe. Et bien ? Elle fout quoi la blonde ? Elle tente des coups sur le mannequin ou elle campe ? Laisse lui deux minutes Ouais ben si elle met toujours un siècle à se décider on a pas fini. Mais sans doute que c'était parce qu'elle hésitait à me demander une démonstration pratique.

Ouais ça se voit. Comme tu me donnes l'impression d'être complètement paumée ma belle. Evidemment que je vais te montrer. Mais tu vas m'y aider.

Je déposais mon sac à terre et retroussait mes manches mais contre toute attentes je m'arrêtais dans mon geste pour la fixer en fronçant les sourcils. Non, on ne commencerait pas par cela. D'un geste brusque et paume à plat je lui donnais un coup puissant au niveau du bras pour la destabiliser et manquer de la faire tomber.

Ne bloque pas ta respiration quand tu reçois un coup et essaye de faire tomber ton poids du corps dans tes jambes, ça t'évitera de perdre l'équilibre. Regarde.

Je pliais légèrement les genoux alors que je me plaçais de manière à parer ses coups. Je restais immobile pour qu'elle puisse analyser le tout puis je rompis le silence en la fixant droit dans les yeux.

Tapes moi. En essayant de bloquer tes poignets et en ayant une respiration rapide. Ca t'éviteras de paniquer. Et puis essaye de pas te sentir gênée en me frappant. Sérieux on dirait une gamine de dix ans quand tu rougies comme ça.

Peut-être que mon aide dans son entrainement pourra l'aider à prendre en assurance. Ou c'était peut-être ça son problème, du moins c'est l'impression qu'elle me donnait la miss.
https://www.historia-pactum.com/t4029-lothar-i-berlinski#71255 https://www.historia-pactum.com/t4030-lothar-i-berlinski-o-pas-encore-de-classe#71359 https://www.historia-pactum.com/t4031-lothar-i-berlinski#71361
Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar]   Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar] EmptyMar 3 Sep - 0:51
Emily & Lothar
Emily depuis sa première année avait toujours été plus ou moins isolé. En fait, elle avait été cette fille un peu étrange dans le coin du fond de la classe jusqu’à sa quatrième année. Celle qui n’a pas d’amis, celle dont on se moque, qui provoque des chuchotements. Bien souvent due à Sutton qui prenait un malin plaisir à la mettre plus bas que terre, l’humilié même dès qu’elle en avait l’occasion, on pouvait dire que sa situation c’était sensiblement amélioré en quatrième année. Quand Tasha était devenue son amie, son unique amie. Mais c’était suffisant, ça faisait quelqu’un à qui parler au moins. Et puis plus tard, il y avait eu Lysander aussi. Et maintenant Bert’. Elle n’était plus seule, voir même cette année un changement c’était opéré, c’était léger, presque invisible, mais c’était là quand même. Même si elle n’y était toujours pas habituée, même si elle craignait toujours le pire. Qu’on se moque, qu’on joue d’elle. La confiance en elle-même ? Elle ne connaissait pas. Alors on la prenait pour peureuse, quand en réalité sa seule véritable peur était la solitude qu’elle avait déjà vécue. La sociabilisation, ce n’était pas si évident quand on n’était pas passé par les mêmes étapes que les autres. Ceux qui ne ce cachait pas dans un coin tout petit de souris.

Alors oui, quand le jeune homme l’avait rejoint, lui avait parler normalement et même proposer de l’aider, elle avait bugée en quelque sorte. C’était empourpré, avait hésité. Mais finalement quand il reprit la parole, bien qu’ignorant la partie de sa phrase contenant un faux compliment d’usage, elle avait fini par se réveillée. Soit cool Em’, et tout se passera bien se disait-elle. Cool ? Comment on est cool ? Comment on le devient ? Comme ses gens beaux, drôle et populaire ? Comme sa sœur, même si les gens ne l’aimaient pas. Comme Kassie ? Ou comme Lily ? Elle ne savait pas. Et ça l’angoissais. La peur du ridicule, car même si ça ne tue pas, ce n’est jamais bien agréable.

Fixant le mannequin en attendant une démonstration, quelque chose, elle ne vit pas le coup partir alors qu’elle respirait à peine et qui manqua de la faire trébucher, tomber même.

- Aïe ! Mais…

Reculant d’un pas, puis deux. Fronçant les sourcils, prête à protester avant qu’il ne justifie son geste. Ce qui ne la rassura pas d’avantage. J’observais sa posture en croisant les bras sur ma poitrine avant de l’imiter, plissant les yeux. Elle s’apprêtais à suivre ses conseils, quand la fin de sa tirade la déstabilisa un peu plus, l’empourprant aussi encore d’avantage avant qu’elle ne perde de ses couleurs par une contraction de ma mâchoire. Laissant s’échapper coup de poing un peu faiblard en direction du torse du garçon, faiblard mais équilibré et qui s’accompagna d’un coup de pied de la jambe opposer visant son tibia. Parce que finalement, elle avait sa fierté Emily et elle avait l’habitude des moqueries mais qu’elle n’était pas là pour ça, alors oui, quelque part ça l’avait vexée et elle avait laisser s’exprimée sa frustration dans ses quelques gestes, bien que ses lèvres restent résolument closes, ses yeux s’exprimant pour elle.
(c) princessecapricieuse

(c) princessecapricieuse

Eruptif

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar]   Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar] EmptySam 7 Sep - 15:57
Feat Emily

Ce n'était pas un aie qui allait me faire la ménager. Cette fille je n'avais l'occasion de la cotoyer qu'en cours d'art martiaux et entre nous, si elle suivait cette matière ce n'était pas pour qu'on lui fasse des calins et la protège. Si elle voulait devenir plus forte et progresser, elle devait apprendre à encaisser les coups, les rendre mais aussi les anticiper. Et ce que je venais de lui administrer elle ne l'avait en rien anticipé.

Tout comme le nombre 42 il y a une infinie de possibilités. Autant pour tomber que pour parer les coups de son adversaire. Cependant pour se maintenir droit sur ses pieds il faut passer par là.

Là. C'était ce que je lui montrais à présent en accompagnant mes gestes par des paroles. Je la vis alors se concentrer, s'imprégner de chacun de mes conseils pour améliorer sa position et m'imiter. C'était assez gratifiant d'enseigner quelque chose à quelqu'un. Et à dire vrai, cela faisait aussi énormément de bien à mon égo.

Hé c'est bien là. Tu sens que ta posture est plus assurée ?

Ou avait-elle besoin que je réitère mon geste précédent ? En tout cas j'attaquais la seconde vitesse. Je ne comptais pas la laisser piétiner à 42km/h ni lui faire penser que c'était bon, elle avait appris toutes les bases en se positionnant comme moi. Alors, alors je décidais de prendre la place du pantin pour estimer la violence de ses coups. Tant pis si elle me faisait des bleus, au contraire ça montrerait que la miss qui rougit facilement avait du potentiel. Alors oui, je lui lançais une pique pour la destabiliser et je rigolais bien de la voir s'empourprer de nouveau.

Le premier coup fut porté, un coup de poing dans le torax qui ne me fit pas bien mal. L'ayant vu venir je pu me préparer à la douleur mais cette douleur... pouvait on vraiment dire que t'avais eu mal ? Franchement non, c'était trop faiblard. Par contre son coup de pied dans le tibias, j'avoue que je n'avais pas pensé à l'éventualité qu'elle enchaine deux coups. Son visage montrait sa détermination, et la puissance était plus importante que celle dans le premier coup. Je lachais ma garde pour me masser le tibia. J'aurais pu m'abstenir, je supportais bien la douleur, mais disons que ce geste avait pour but de l'encourager. Un peu comme je faisais avec mon frère et ma soeur quand on s'entrainait au sabre.

C'est pas si mal.

Le regard déterminé qu'elle avait affiché précédemment, j'avais bien vu que mes paroles précédentes l'avaient touchées. Mais c'était bien, si elle faisait sortir sa colère ça décuplerait sa force.

Par contre tu n'as pas suffisamment de force dans tes bras. A moins que tu ne te sois retenues ? On peut bosser ça sur la durée si tu veux ? Et l'enchainement. Tu m'as eu bravo ! Mais l'enchainement n'était pas assez rapide.

Je passais derrière elle comme pour aller chercher un objet et finalement, je la saisissais par les épaules et la remettais face au mannequin. D'abord jouer de la vitesse avant de jouer sur un tatami.

Enchaine. Tu tapes une fois main droite, une fois main gauche. En enchainant aussi vite que possible. Une fois main à plat, paume vers le mannequin. Une fois main fermée en poing. Essayes de mettre autant de force que tu peux dedans. Dès que t'as fini on passe au tatami. C'est quoi d'ailleurs que tu gères le mieux ? Tu saurais me renverser ?

Mains dans les poches je l'observais sans rien ajouter. Attendant qu'elle se manifeste verbalement soit par des gestes. J'avais envie de l'aider à devenir plus forte, même si concrètement et après les coups qu'elle m'avait donné, elle l'était, forte.

ton ancien avatar:

Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar]   Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar] EmptyMer 11 Sep - 21:12
Emily & Lothar
Quand l’annonce avait été fait que les trois écoles de sorcellerie Européenne allaient co-exister et même proposer à leurs élèves de mélanger les options autant que les sorties, avait-il était prévisible de voir Emily Skeeter pencher pour les arts-martiaux ? Pas vraiment à vrai dire, la demoiselle très souvent effacée et seule avait une certaine passion pour les créatures magiques. Et si la Zoomagicologie et les soins aux créatures magiques avait été une évidence, la troisième option bien que n’ayant aucun caractère obligatoire, lui avait donner du fil à retordre. Et pour cause ! Voilà qu’elle s’y retrouvait d’une part sans réel « alliés » mais en plus, à sortir de sa zone de confort. Quoi que, quand on voyait la zone de confort en question, ce n’était peut-être pas plus mal ! Qui plus est, n’était-ce pas ce qu’elle c’était promis, lors de la rentrée ? De sortir de sa grotte, s’affirmée et peut-être même parvenir à se créer un semblant de vie sociale ?

Cette dernière partie n’était pas vraiment la plus simple d’ailleurs, à voir la gêne constante et sa difficulté à avoir des interactions dîtes « normal ». Faut dire que, la jeune fille bien que courageuse et avec son petit caractère quand même n’avait absolument aucune confiance en elle. Ce qui expliquait sans aucun doutes les tics et les tocs nerveux autant que le magnifique teint sauce tomate qu’on lui connaissait si bien. D’ailleurs aujourd’hui ne faisait pas exception. Et si Lothar, jeune homme élève de Durmstrang était en soit un challenge par le simple fait qu’il ne la ménagerais pas tout en acceptant de l’aider, Emily était très loin d’être à l’aise. Ce qui pouvais clairement se voir quand elle se remettais à se ronger les ongles du moment où les corps restaient trop longtemps sans bouger.

Elle écoutait les conseils bien sûr, tentais de s’en imprégner pour mieux les retenir et les appliqués. Après tout, lui en cours n’était pas mauvais de ce qu’elle avait pu voir. Mais cœur d’artichaud qu’elle était, en dehors de Lysander elle n’avait jamais vraiment parler aux garçons en général. Et Lysander pouvait-il vraiment être un exemple quand on connaissait son coup de cœur au sujet du Serdaigle de septième année ? Rien n’était moins sûr. Alors autant dire que le niveau d’action sociale de l’adolescente en la matière était aussi évolué que celui d’une gamine de sept ans. Bon quand même pas… Mais peut-être pas si loin.

Un hochement de la tête, pour signifier que oui, elle avait compris. Un second pour acquiescer, oui sa pose était sans doute un peu plus assurée, stable aussi peut-être. Peut-être seulement, car comme à son habitude : Emily n’était jamais sûre de rien ! Et encore moins d’elle-même. Le premier coup fut porté. Avait-il eu mal ? Non, bien sûr que non. C’est plus elle qui c’était fait mal toute seule. Le second cependant, sans doute plus surprenant, eu un petit effet, tout petit riquiqui comme le trou de souris d’où sortais la Skeeter. Mais suffisant, du moins pour un début, n’est-ce pas ? Un encouragement bien sympa du jeune homme face à une moue gênée qui intensifia l’envie d’apprendre à la blonde, bien qu’elle eût parfaitement conscience que son petit coup de pied n’était pas suffisant non plus pour nécessité un massage de consolation (quoi que, tout dépend des circonstances et de la masseuse, je suppose).

- Non aucun, dans les bras. Je sais, j’ai des poignets en verres. C’est affligeant d’ailleurs, même pour ouvrir mes bouteilles d’eau je demande parfois à Tasha, ma meilleure amie.

Etait-ce la une tentative d’auto-dérision qu’essayais de faire Emily ? Sans nul doute ! Quel progrès ! Des mains sur ses épaules, pour la replacer face au mannequin d’entrainement, Emily se laisse faire. De toute façon, c’est un chamallow cette fille : molle et sucrée. Quoi que dit comme ça, c’est un peu étrange, non ? M’enfin, on aura compris le principe… Ou pas ?

Ecoutant l’énoncer de l’exercice, la Skeeter acquiesça une fois de plus. Dire oui, ça elle savait faire. Un peu trop d’ailleurs. Ça lui avait souvent jouer des tours, quand on vous dit qu’elle à sérieusement besoin de s’endurcir. Parce que la naïveté, petit, c’est mignon. Mais plus on grandit et plus c’est surtout con. Alors elle s’exécute, elle frappe comme il lui à dit. Une main, puis l’autre. A plat, le poing fermé. Et elle répète l’exercice, encore et encore. En essayant de faire plus vite et plus fort aussi. Assez pour faire vibrer légèrement le mannequin d’entrainement, sans doute pas assez pour avoir l’impression d’un progrès. Quoi que progrès il y à, puisqu’au moins il semblerait qu’elle ne s’y prend pas si mal que ça. A voir ce que son « professeur » du jour lui dira, quand il en aura assez de la voir user ses points sur l’objet, toujours plus fort, toujours plus vite.

Lancer de dé :
1 - tout ce passe bien, Emily réussit l'exercice.
2 - il y à quelques raté, mais dans l’ensemble ça le fait.
3 - c'est pas vraiment ça... coordination, rapidité, concrètement il va y avoir du boulot !
4 - elle tape trop fort... Assez pour que ses jointure devienne rouge et que son poignet fasse un crac sonore pas très appétissant. Elle à voulu y aller trop vite et trop fort d'un coup ! Sa main à plat à plié et PAF des Chocapic...
5 - elle a réussit on sait pas comment a frapper assez fort pour que le mannequin penche, elle à voulu faire la fière toute contente en tournant la tête vers Lothar... Et PAF le mannequin elle ce l'est pris en pleine tronche... Ben ouai comme un Boomerang, il est revenu...
6 - Je te laisse choisir ce qui lui arrive !

(c) princessecapricieuse

(c) princessecapricieuse

Dernière édition par Emily Skeeter le Sam 8 Fév - 1:25, édité 3 fois
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3207
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6646
J'aime : 46

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar]   Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar] EmptyMer 11 Sep - 21:12
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar] Quatre10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Eruptif

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar]   Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar] EmptyJeu 3 Oct - 20:32
Feat Emily

Cette fille je n'y avais jamais prété attention dans le passé. Peut-être que justement c'était parce que je la trouvais trop faible, trop discrète, trop renfermée sur elle-même et qu'elle ne m'impressionnait en rien. Alors pourquoi aujourd'hui j'avais décidé de lui venir en aide ? Pourquoi j'étais là, dans la salle d'art martiaux à essayer de lui réapprendre les bases du combat ? Peut-être par pitié... Non ! Juste parce que j'avais envie qu'elle s'impose d'avantage et de l'aider à améliorer ses compétences de cours. Ca lui ferait du bien et moi ça me permettrait de me prouver que j'étais un bon pédagogue. Même si je le savais déjà ça puisque j'avais entrainé ma petite soeur et mon petit frère au combat.

Voila que les hochements de tête s’enchaînèrent à chacun de mes conseils. Je l'observais, lui montrais les positions et constatais le manque d'efficacité de ses poignets. Bordel que je dus prendre sur moi lorsqu'elle ouvrit la bouche pour se rabaisser. Chaque individu peut exceller dans n'importe quel domaine tant qu'il ne se rabaisse pas. C'est ainsi que je vois le monde, et c'est pour cette raison que je ne pouvais lui permettre de dire une connerie pareil.

On s'en fout de savoir qu'actuellement tu galères avec les bouteilles ou que tes poignets sont peu musclé. Ce que l'on cherche aujourd'hui c'est de mettre tout cela dans le passé et de te rendre plus forte non ?

Mains sur ses épaules je l'avais dirigé face au mannequin tout en lui donnant des consignes pour attaquer le pantin. Je n'avais plus qu'à observer chacun de ses gestes, chacune de ses attaques pour voir comment l'aider à s'améliorer d'avantage.Elle se mit donc à enchainer. D'abord timidement puis de plus en plus vite, de plus en plus fort. Le mannequin vibrait, se balançait et je ne pouvais que sourire de cet effort qu'Emily faisait. Elle se dépassait je le voyais dans sa force, sa rage mais... mais j'étais trop concentré sur sa posture et non sur ses poings quand un bruit de craquement retentit. Merde !

Par les pustules de barbe noire montre ! - sans attendre qu'elle s'exécute, je lui pris le poignet sans lui laisser le choix afin d'évaluer la blessure. Cassé, c'était cassé. Conservant sa main dans le creux de la mienne, je donnais un coup de pied contre l'étage qui était à côté pour faire tomber ma bouteille d'eau mal fermée. Cette dernière s'éclata par terre nous offrant ainsi une jolie flaque. De ma main libre je tirais sur ma baguette pour la sortir de ma ceinture. - Geleice -185hp pour Lothar

Le but était pourtant simple : créer une pique de glace à partir de l'eau versé pour servir de poche à glace à Emily. Un échec cuisant qui se retourna contre mon et m'entailla le torse. Le sang goutta, la sensation était peu agréable mais c'était pas grand chose, ou plutot disons que sur le bateau on était habitué à ce genre d'entaille.

Bon, c'est pas génial. On va aller à l'infirmerie pour te rafistoler ça, ok ?

Je faisais attention en lui rendant sa main. Il ne fallait pas qu'elle la bouge après tout. Quant à moi, j'allais récupérer l'ensemble de nos affaires et les plaçais sur mes épaules.

En route - ouais, ça me ferait pas de mal de me faire soigner aussi. Chaque pas était difficile mais ça avançait donc ça allait. - Tu sais, avant que ta main ne dérape tu avais une bonne technique. Tu as de la puissance dans les poignets Emily c'était un bon début, on recommencera si ça te dit ?

Moi ça me tentait bien, puis en dehors de cette fin pas très agréable, le reste avait été sympathique, non ?

Dernière édition par Lothar I. Berlinski le Jeu 3 Oct - 20:39, édité 1 fois
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3207
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6646
J'aime : 46

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar]   Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar] EmptyJeu 3 Oct - 20:32
Le membre 'Lothar I. Berlinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar] Sortre10
Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar]   Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar] EmptySam 12 Oct - 16:18
Emily & Lothar
Il fallait le faire quand même pour être assez stupide pour se péter un poignet contre un foutue mannequin d’entrainement. Était-ce les mains sur mes épaules qui m’avaient fait sursauter qui avait causé la déconcentration ? Bon on le savait que je n’étais pas douée, mais bon… Bref passons. Sa réaction et les noms d’oiseaux qui suivent aussi cause un léger sursaut alors que les larmes me sont montées aux yeux et que déjà il prend mon poignet entre ses doigts. Pour le coup, mon regard le fixe légèrement hébétée, la bouche entre-ouverte (mais sans le filet de bave, ça va on sauve les meubles). Et ce qu’il essaie de faire ensuite ? Pour le coup, jamais je n’y aurais pensée. Un episkey aurait été logique, ou aller à l’infirmerie. Mais essayer de créer un pic de glace ? Ce n’était pas idiot comme système Z. Sauf quand on voit le résultat qui me fis culpabilisée au plus haut point.

- Me raffistolé ? Et toi alors. Mince, mince… mer…credi !

Poignet cassée contre la poitrine, je sors ma baguette avec mon autre main mais il part déjà vers la sortie. Pas d’accord je le rattrape, coinçant ma baguette entre mes dents pour attraper son t-shirt et l’arrêté. Le compliment aussi, il fait bugé. Mais trop concentré pour avoir le rouge qui monte aux joues, me voilà sourcils froncés à le contourné pour me mettre bien en face.

- Arrête de bouger et assied-toi.

Un ton autoritaire ? Il sort d’où celui-là ? On ne sait pas trop, mais il est là. Et il s’accompagne d’un mouvement du pied façon croche-patte pour le faire tomber sur le sol. Je m’agenouille, reprend ma baguette et la pointe vers lui. Mon propre bras toujours plaqué contre moi.

- Ferula.

Les bandages sortent, maîtrisée ils se pose en pensement sur la plaie du jeune homme avant que, toujours concentré je sorte une bouteille d’eau de mon sac et humidifie un mouchoir pour essuyer la plaie. Il se l’est fait à cause de moi, c’est à moi de la réparer, non ? Et si je grimace à cause de mon poignet, je m’en occuperais la seconde suivante. Il me faut encore quelques seconde pour essayer de soigner le jeune homme avant de pointer ma baguette sur mon propre bras.

- Brackium Emendo.

Le craquement sonore m’arrache un soupire de douleur. Au moins c’était réparé, non ?

- C’est pas niveau médicomage, mais en attendant ça devrais tenir. Ça te fait pas trop mal ?
(c) princessecapricieuse

(c) princessecapricieuse

Dernière édition par Emily Skeeter le Sam 8 Fév - 1:26, édité 1 fois
Eruptif

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar]   Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar] EmptyJeu 17 Oct - 21:07
Feat Emily

Le devoir d'un capitaine est de veiller sur le bien être de ses moussaillons. Un matelot qui est en mauvais état se rebellera ou sera moins efficace au combat. Deux phrases que mon père m'avait rabâché de nombreuses fois quand j'étais encore petit pirate qui prenait la vie comme un jeu dans lequel la mort n'est qu'un défi de la vie. Depuis cette époque j'avais bien grandit, j'avais une petite soeur et un petit frère sur qui veiller aussi. Donc oui, même si parfois j'agissais comme le dernier des crétins - comme les ado de mon age - je savais aussi où se situait la limite. Et la limite, nous venions de la franchir en nous blessant tous les deux.

Alors sa question je ne l'entendis même pas. Préoccupé par sa main et mon entaille j'entamais déjà le trajet pour la trainer à l'infirmerie. Ca devait être la suite logique : infirmerie, soin pour elle, repos et retour en cours. Mais nullement, la demoiselle en avait décidé autrement et me tirait par le t-shirt pour me le faire savoir. Roulant des yeux et juste pour lui faire plaisir je m'arrêtais. Seulement m'asseoir, elle avait de l'espoir. Sentant bien qu'au fond elle culpabilisait j'optais pour un compliment sur sa technique de coup. Certes, elle était loin d'exceller dans le domaine mais quand quelqu'un évoluait il fallait lui dire quitte à le faire bugguer. Et buguer... Ca elle savait faire Emily, tout comme me contourner pour se placer juste face à moi et évaluer la plaie. Du moins c'est ce qu'elle espérait faire avec sa voix autoritaire. Moi, je souriais bêtement en me disant qu'elle allait tenter de jouer au docteur et qu'ensuite on pourrait enfin aller en voir un vrai de médicomage.

J'avais tort... Sans que je m'y attende pour le coup, elle me fit trébucher, tomber, fesses au sol. Les vibrations vinrent se faire ressentir jusqu'à l'entaille ce qui me fit grimacer en serrant les dents. J'allais protester, l'engueuler même mais voila qu'elle était déjà accroupie et lançait son sort. Rapide. Un pansement propre et voila qu'elle me nettoyait la blessure. Promiscuité qui me fit frissonner alors que je ne la quittais plus des yeux sans protester. A son tour elle se lança un sortilège qui fit un craquement à son poignet, la faisant gémir légèrement de douleur avant qu'elle ne vienne me poser une question.

... - Yeux posés sur les siens je ne pus m'exprimer avant qu'un sourire ne se pointe et que j'explose de rire. Par Merlin ça n'aidait pas à calmer la douleur mais c'était trop difficile de se retenir. - Hahahahahaha ! Excuse moi mais je ne pensais pas que tu étais si douée dans les sorts de soin. - je me relevais et soufflait pour calmer mon rire. - T'as de la force dans tes jambes et là - sans nul gène je tapais mon index contre son ventre - Intérieurement t'es forte aussi. Tu veux faire quoi dans la vie d'ailleurs ? Si ton poignet va mieux viens, je t'invite dans les cuisines histoire de se requinquer avant d'aller à l'infirmerie. Je veux qu'elle voit quand même ton poignet ok
?

Sur ce, je récupérais de nouveau toutes nos affaires qui étaient tombées avec moi et je lui fis un signe de la tête pour lui intimer de me suivre.

ton ancien avatar:

Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar]   Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar] EmptySam 2 Nov - 1:32
Emily & Lothar
Rire… Voilà que Lothar riait ? Emily afficha une expression de surprise qui la fis presque tomber sur les fesses, donnant tout son sens à l’expression « tomber sur le cul ». Elle y fini vraiment au moment où une frappe qui se voulait amical de la part du jeune homme vins la toucher à l’abdomen. S’en suivit son habituel sourire gêné, les joues qui rosissent et sa main -tenant toujours sa baguette- qui remonta à l’arrière de son crâne. Gestuelle nerveuse qui s’accompagna de gerbes d’étincelle sortant de sa baguette sans qu’elle ne le voie ou le sente. Les baguettes… Etrange objet réagissant parfois aux émotions de leurs sorcier bon gré, mal gré. C’était ça, la magie de ses bois étranges sans doute.

- Heu… Forte je sais pas. Et pour plus tard, je ne sais pas encore vraiment. Magizoologique, parcourir le monde à la recherche de créature ou bien conjureuse de sort. Partir à l’aventure quoi ! Et parcourir le monde. Découvrir plein de cultures différentes. Et de nourriture aussi de partout. En bonus si je peux mettre quelques millier de kilomètres entre ma jumelle et moi…

Elle avait eu l’air passionnée par sa réponse la jeune Skeeter, le regard rêveur autant qu’il était déterminé alors qu’elle se voyais déjà courir après un oiseau tonnerre ou bien parcourir les pyramides d’Egypte et leurs mystères. La dernière phrase qui accompagna sa réponse lui échappa complètement cependant, elle s’en mordit la lèvre inférieure, détournant le regard en se relevant tout en tirant sur son t-shirt pour recouvrir son short de sport qu’elle jugeait trop court. Il faut dire que la Gryffondor n’avait pas vraiment l’occasion de faire du Shopping. Et si elle n’arrivait pas à dépasser le mètre soixante depuis un an ou deux, son corps lui avait décider de changer par d’autre manière qui ne lui plaisais pas forcément.

- Il va bien mon poignet je t’assure. C’est plus pour toi qu’on a besoin d’aller voir l’infirmier. C’est vrai que je ne lance pas trop mal les sorts de soin, faut bien avoir quelques talents non ? Et toi tu veut faire quoi plus tard ?

Poursuivit-elle tout en faisait des mouvements de son poignet pour justement illustrer le fait que l’os était bien remis en place avant de pointer le bandage propre, mais quand même pas suffisant pour ne laisser aucune trace.

- Je te doit un t-shirt du coup. Et oui avec plaisir ! Je meurs de faim. Vous avez des plats spécifiques par ici ? Je ne suis encore jamais aller à Cornelongue en Glace pour goûter vos spécialités, il faudrait que j’y aille un jour.

Passer du coq à l’âne, simplement lui répondre parce que c’était plus facile que ce qu’elle pensait finalement, de faire la conversation. Et même à un garçon ! Si Tasha était là, elle serait probablement en train de la lynché, elle qui bégayait souvent. A croire qu’il y avait du progrès depuis quelques temps pour la petite miss Skeeter. Y pensait-elle cependant pendant qu’ils avalaient la distance jusqu’à la porte pour rejoindre le couloir où elle s’avança sans y pensée ? Point du tout. En revanche, peut-être faudrait-il qu’elle pense à laisser Lothar la guider, car elle ne connaissait pas les lieux et il y avait de grande chance pour qu’elle se soit complètement planté de chemin.
(c) princessecapricieuse

(c) princessecapricieuse

Dernière édition par Emily Skeeter le Sam 8 Fév - 1:26, édité 2 fois
Eruptif

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar]   Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar] EmptyMer 13 Nov - 21:30
Feat Emily

Petite chose aux allures fragiles mais qui ne l'était pas tant que ça. Petit animal qui pourrait se changer en grosse créature à griffe si elle le voulait. Je commençais à cerner la demoiselle et clairement, elle était pas si faible qu'elle ne le prétendait. Disons que c'était surtout un manque d'assurance qui la faisait garder une bonne partie de ses forces cachée au fond de son sac. Voila pourquoi elle tomba sans doute juste à mon léger coup contre son ventre.

Franchement elle avait l'air d'une enfant pas encore arrivée à l'adolescence à se masser l'arrière du crane, assise par terre, avec sa baguette qui faisait toute seule des étincelles. J'aurais pu en soupirer, j'en soupirais ouais tout en levant les yeux au ciel. Cependant je n'étais un mec rustre ou abruti. Je me classais haut dessus, supérieur à ce genre de mecs alors je lui tendis ma main pour l'aider à se relever tandis qu'elle s'appliquait à répondre à ma question.

Voir le monde sous différents angles, vivre d'aventure, profiter de la vie. Finalement nous n'étions pas si différents même si elle préférait capturer des animaux plutot que de trouver des trésors enfouis ici ou là sous terre ou dans des navires ennemis. Détail. C'était quand même marrant de trouver des points communs avec cette fille encore assez gamine en dehors des urgences.

T'as des soucis avec ta jumelle ? Quant à être conjureuse de sorts... Non, je te vois mieux pourchasser des bestioles même si pour le moment ce sera plutot toi qui te fera poursuivre. T'as pas suffisamment confiance en toi.

Franc, je l'étais. Toutefois je n'avais pas spécialement envie de pourrir dans les couloirs de l'académie. Une pause repas serait la bienvenue je conviais donc la demoiselle à me suivre jusqu'aux cuisines de l'école. Hélas, j'avais oublié un point des plus important. Les meufs ça ne sait pas se la fermer. Bientot j'aurais les oreilles qui allaient saigner si elle ne s'arrêtait pas. Hô, elle était mignonne Emily, gentille et serviable aussi mais bavarde. Trop b.a.v.a.r.d.e. Hypocrite. Quoi ?! Genre moi je suis bavards ? Regarde tout ce que tu te racontes dans ta tête, obligé de citer son propre fait et geste. Tu m'énerve. C'est parce que j'ai raison. Ok, ok, tu as gagné. Disons qu'elle avait envie de parler Emily. Ca te va comme ça ? Oui. Après tout je suis de très bonne compagnie et elle finira par me remercier un jour de l'avoir écouté. Remercié... Ouais t'as compris ce que je voulais dire non ? Malheureusement je crois que oui.

Hein quoi ? - Ha oui son poignet. Voila que je le fixais à nouveau. Hors de question qu'elle ne se fasse pas examiner à l'infirmerie. Pro contre élève de sixième année, étonnement je faisais plus confiance en la professionnelle. - Je m'en branle tu lui montreras quand même ton poignet. C'est pas négociable.

A chaque capitaine le job de prendre soin de ses matelots. Emily faisait dorénavant parti de ces derniers. Elle avait signé en acceptant que je l'entraine alors personne ne la toucherait sans que je montre mon sabre. D'ailleurs ses questions m'amusèrent et malgré la blessure qui me faisait mal, je me tournais vers elle pour lui offrir une révérence.

Lothar Isaac Berlinski, héritier du Capitaine Berlinski pirate sorcier depuis plus de quarante ans déjà. Bref, tu l'as compris je ne vais pas vraiment travailler dans la légalité. Mais si tu as besoin d'un chauffeur pour t'amener voir certaines créatures marines, je me ferais un plaisir de t'y mener.

Me redressant je lui offris mon sourire le plus charmeur avant de m'étirer et avancer jusqu'à la porte des cuisines. J'appuyais sur la poignée et la laissait passer devant moi alors qu'elle se remettait à parler.

Après toi, et tu ne me dois pas un t-shirt. J'ai suffisamment d'argent pour m'en racheter.

Claquant des doigts j'attendis qu'un elfe vienne nous rejoindre pour lui demander des viennoiseries et des boissons. Attendant que ce dernier ne revienne vers nous, je montrais à Emily une table sur laquelle nous pourrions nous installer. Sans plus attendre je l'y invitais à s'asseoir et repris.

J'ai bien entendu ta réponse de toute à l'heure. Cependant je ne peux pas y répondre comme ça. A quoi sert d'énumérer des plats si tu ne les goutes pas ? Je vois donc qu'une seule solution.

Me plaçant entre ma propre chaise et la table, je posais mes deux mains à plats sur cette dernière pour approcher ma tête de celle de la blondinette tout en la fixant droit dans les yeux.

Me laisserais tu te proposer une escale au village de Cornelongue lors de la prochaine sortie ? Je me ferais une joie de te faire découvrir la gastronomie locale. Qu'en dis tu ?

Un rendez vous ? Qui ? Moi faire ça ? Mais voyons... Pour le moment, et sans arrêter de soutenir son regard je m'installais sur ma chaise alors que la commande arrivait sur la table.
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1088
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5052
J'aime : 111

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar]   Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar] EmptyVen 3 Jan - 16:43

/!\ Attention /!\

Ce RP n’a pas reçue de réponse depuis 1 mois ou plus ! Il sera archivé et donc annulé d’ici le 31.01.2020 sans réponse de votre part !

Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar]   Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar] EmptyVen 31 Jan - 19:48
Emily & Lothar
Prendre la main de Lothar qui l’aidais à se relevée après un énième instant de gêne. Ça n’était pas si difficile. Pas plus que de répondre à sa question, à laquelle d’ailleurs Emily ne répondit simplement pas. Préférant se concentrer à prendre au premier degré sa remarque sur le manque de confiance en soit dont Emily faisait preuve.

- C’est drôle, Tasha, ma meilleure amie me le dit tout le temps aussi…

Une chose glissée parmi tant d’autre, moulin à parole qui effleurais la surface sans doute pour faire oublier une question gênante que finalement elle n’avait pas besoin de faire oublier. Avant que ses yeux ne montent aux ciels, parce que non, elle n’irait pas à l’infirmerie ; elle n’en avait pas besoin. Et si la demoiselle semblait manquer de personnalité, ce qui était certain c’est qu’elle pouvait se montrer particulièrement têtue.

C’est avant qu’Emily eu le temps de formuler sa pensée cependant que Lothar se présenta. La demoiselle siffla entre ses dents, impressionnée sans doute, ce qui devait faire particulièrement plaisir à l’égo du pirate. Elle eu même un sourire éclatant « colgate » comme on dit si bien. Ce genre de sourire franc qu’elle réservais habituellement uniquement à Tasha ou Lysander. Entrant dans la cuisine, Emily se souvins d’une excursion cet hiver avec un des Potter, les cuisines de Durmstrang étaient bien différentes de celle de Poudlard. Moins coloré sans doute, plus austère et froide. Comme leur château globalement. Ce qui ne l’empêcha pas de salivée devant les mets apporter par les petits elfes de maison quand elle s’installa, n’oubliant pas de remercier chacun des employés de cuisine chaleureusement alors que son regard brillait déjà devant tant de nourriture.

Elle s’apprêtais à plonger la tête la première, toute gourmande qu’elle était, quand Lothar l’attrapa par les épaules. Bloquer par la gestuelle impromptue, sa bouche forma un petit « o » de surprise alors qu’elle regardait Lothar d’un air interdit, ayant presque arrêter de respirer. Rouge, voilà qu’elle était redevenue rouge. Pas qu’elle se faisait de fausse idée, ce n’était pas le genre de la maison. Mais clairement il l’avait surprise. Et c’est sans doute pour ça qu’un petit rire nerveux lui échappa quand elle posa ses mains à plat sur les épaules de Lothar pour faire écho à son propre geste.

- Comment refuser pareille invitation d’un capitaine de Piraterie, Monsieur Lothar Isaac Berlinski, j’en serait honorée !

Avait-elle répondu le plus sérieusement du monde, en le regardant droit dans les yeux. Avant de laisser ses mains glissées jusqu’à ses genoux et de se remettre à rire. Car pour elle, tous ça n’était qu’une petite plaisanterie. Laissant Lothar s’installer, une main de la jeune fille allait déjà chopper une brioche qu’elle coupa en deux pour en donner la moitié au garçon. Avant d’en fourrer un trop gros bout dans sa bouche… Qu’elle cacha aussi sec du revers de sa main. Les gryffondor ont bon appétits, on ne vous l’a jamais dit ?
(c) princessecapricieuse

(c) princessecapricieuse
Eruptif

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar]   Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar] EmptyVen 20 Mar - 21:33
Feat Emily

Inutile de négocier, nous irons tous les deux à l'infirmerie et ce n'était en rien discutable. Certes, la demoiselle s'était soignée toute seule mais je préférais avoir confirmation de cela auprès d'une entité compétente dans le domaine de la médicomagie. Alors nous nous rendions doucement dans cette direction sans pour autant cesser nos bavardages. Emily était plutôt facile. Pas du genre fille facile à mettre dans son lit, mais elle n'était pas comme celles qui font un caca nerveux de tout et où j'étais obligé de mesurer mes paroles.

Cependant l'infirmerie ne me paraissait pas suffisamment convivial. Promis je l'y trainerai après. Après être passé par la case cuisine pour que l'on reprenne des forces. Le sport creusait l'appétit et les elfes étaient là pour faire en sorte que nous ne manquions de rien. Ce fut donc ainsi que l'on se retrouva avec viennoiseries et boissons tandis que la discussion battait toujours son plein. Un vrai petit rencard de couple comme situation. Même si couple il n'y avait pas. Emily était trop innocente, trop douce, trop fragile - peut-être - trop... trop du genre petite soeur que l'on veut protéger. C'est ce que je réalisais au fur et à mesure de nos échanges. Je venais de friendzoner une fille pour la première fois ? serais-tu malade ? Prends ta température Non, non, non t'inquiète. Ca veut rien dire, ça peut toujours changer. Regarde, je l'invite à Cornelongue.

N'importe quelle dame serait honorée de festoyer avec moi dans un village si sympathique.

Que faisait-elle ? Etait elle réellement en train de partager sa brioche comme le font des couples ? Hmm... J'ai peut etre mes chances. Tu ne viens pas de la friendzoner ? arrête de vivre dans le passé ! Il faut savoir sauter les occasions. Sauter SUR les occasions, Emily n'était pas une vieille occasion, loin de là.

Montre voir ton poignet encore une fois.

Cette fois je lui saisie d'office alors qu'elle se cachait la bouche avec son autre main. Je commençais à appuyer un peu partout sur sa main et non son poignet puis je relevais les yeux pour les placer dans les siens avec à la fois un visage sérieux et charmeur.

Ca te fait mal quand j'appuie ? Tu veux que je te le masse un peu ?

ton ancien avatar:

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar]   Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar] Empty

Toute naïveté court le risque d'un ridicule [Feat. Lothar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1