RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Famille Berlinski  [01/02 libres] Anneau10

Partagez

Famille Berlinski [01/02 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar I. BerlinskiHistoria PactumLothar I. Berlinski
Eruptif
Exp : 9545
Points de vie (HP) : 2000
Baguette : 29.9cm, bois de tilleul avec en son coeur de Kelpy
Photomaton : Famille Berlinski  [01/02 libres] E999d2fbd0c21ad173053c4801e3650e
Âge IRL : 17
Célébrité : Luke Pasqualino
Parchemins : 426
J'aime : 86

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Famille Berlinski  [01/02 libres] Empty
MessageSujet: Famille Berlinski [01/02 libres]   Famille Berlinski  [01/02 libres] EmptyVen 2 Aoû - 23:12
Un peu sur le mode de vie des pirates :

- La flotte est composée de cinq navires. Le plus grand (nommé : Le Sombral) est celui de la famille Berlinski
- Les pirates accostent sur des petites iles où ils font leur campement pour maximum un mois (pour ne pas se faire repérer par les autorités). Ils usent de sortilèges pour se camouffler
- Bien que la profession des parents Berlinski soit connue du grand public, les pirates ne sont pas géo-localisables car ils ne sont pas sédentaires.
- Ils attaquent tous les navires qu'ils croisent que ce soit des moldus ou des sorciers.
- Ils parcourent essentiellement les eaux des mers froides de l'est. D'où le fait que les enfants soient scolarisés à Durmstrang
- Le recrutement des pirates se fait dans les quartiers sombres des villes.

Lilo T. Berlinski Feat. Sarah Hyland

Carte d'identite
Date de naissance : quand vous voulez en 2008 (je la vois bien en été)
Lieu de naissance : Sur le bateau principal de la flotte
Statut de sang : pur mais pas noble
Sport : quidditch au poste de gardienne, poursuiveuse ou attrapeuse (tout sauf batteuse)

Traits de caractère :
Spontanée - Réfléchie - Juste - Intelligente - Passionnée dans ce qu'elle fait
Mauvais caractère - Lunatique - Bornée - Boudeuse

Des éléments de sa vie
♫ - Elle est la seconde enfant du capitaine des pirates et seule fille. De ce fait elle est surprotégée par ses parents et son frère ainé.
♫ - Elle est née sur le bateau familial.
♫ - Bien qu'elle ait connu que l'illégalité (vol, pillage etc.) depuis son plus jeune age, elle se tourne peu à peu vers la justice et la création d'artefact.
♫ - Pour elle la piraterie a énormément de mauvais côtés, elle désire tout balayer et changer les activités de la famille ainsi que celles de l'équipage.
♫ - Elle est en 5ème année à Durmstrang, a d'excellent résultat.
♫ - Plus tard, elle sera le bras droit de son frère quand ce dernier sera à la tête de la flotte.
♫ - Elle est passionnée par la justice Magique mais aussi par les artefact (épée magique, etc) elle aimerait d'ailleurs apprendre à en créer.

On dit de lui qu’il est Patiente, Fidèle à ses convictions, réfléchie mais aussi, têtue, lunatique et boudeuse. Dans la vie il est en cinquième année à Durmstrang. D'ailleurs il fait partis du groupe Baklavas. Son patronus est au choix (un animal aquatique serait top), quant à son épouventard il représente au choix. Et en amour il sera plutôt comme vous voulez. Son plus grand péché capital, l'orgueil. À et j'oubliais ici l'information de ton choixMon image

100x100

Lothar I. Berlinski

Grand frère

votre lien

Ainé des fils Berlinski, Lothar sera le prochain capitaine de la flotte des pirates. Le garçon a bien des projets pour engendrer encore plus de profils, toujours dans l'illégalité bien que ça déplaise à sa petite soeur. Cela génère bien des querelles entre les deux enfants Berlinski ce qui ne les empêche pas d'être liés comme les doigts de la main.

Lothar fera de Lilo son bras droit, il a besoin d'elle pour avancer, n'imagine pas sa vie sans elle. Tout comme il ne supporte pas de voir des garçons tourner autour d'elle. C'est sa petite soeur, personne à part lui n'a le droit de lui faire du mal.

Un lien familial fort et impossible à briser. Enfin... ça se sera à voir irp

Colin Berlinski

Petit frêre

votre lien

Jamais, jamais ils ont réussi à s'entendre. Depuis tout petit Colin est désagréable avec Lilo. Le petit garçon trouve toujours une bonne raison pour se plaindre d'elle à ses parents. Lilo en a souvent marre mais prend sur elle pour cohabiter avec Colin, pour la famille. Bien que par moment la famille... Lilo a l'impression que Colin s'en fiche complètement. Bien trop arriviste à son gout/

Prénom & Nom

écrire ici

votre lien

écrire ici

Les Attentes

Qui je suis pour toi
Lilo et Lothar sont issus de la même famille et s'apprécient énormément. Ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre et ce, même s'il leur arrive fréquemment de se quereller quand ils discutent de l'avenir de la flotte.

Il s'agit d'un lien fort, doux et avec des tensions par moment. On bon petit mélange explosif mais fort sympathique qui n'attend plus que toi exit  

Tiens, en cadeau voici le drapeau des pirates exit
ici:

Informations
Concernant l'avatar il est négociable, mais je vois bien aussi célébrité de remplacement. Son pseudo quant à lui est prénom négociable. L'histoire quant à elle, doit conserver les points inscrits, tout le reste est libre. Par contre pour les liens on touche pas au lien avec Lothar, les autres à voir avec les concernés. En terme de présence j'aimerais bien que une réponse semaine. Et pour le niveau de rp j'attend de vous longueur que vous voulez. Si non j'ajouterais que si tu viens je t'offre du rhum des pirates exit.

Dernière édition par Lothar I. Berlinski le Lun 19 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4029-lothar-i-berlinski#71255 https://www.historia-pactum.com/t4030-lothar-i-berlinski-o-pas-encore-de-classe#71359 https://www.historia-pactum.com/t4031-lothar-i-berlinski#71361
Lothar I. BerlinskiHistoria PactumLothar I. Berlinski
Eruptif
Exp : 9545
Points de vie (HP) : 2000
Baguette : 29.9cm, bois de tilleul avec en son coeur de Kelpy
Photomaton : Famille Berlinski  [01/02 libres] E999d2fbd0c21ad173053c4801e3650e
Âge IRL : 17
Célébrité : Luke Pasqualino
Parchemins : 426
J'aime : 86

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Famille Berlinski  [01/02 libres] Empty
MessageSujet: Re: Famille Berlinski [01/02 libres]   Famille Berlinski  [01/02 libres] EmptyLun 19 Aoû - 15:06

Colin Berlinski - PRIS

Carte d'identite
Age : 14 ans (je le vois bien de l'hiver ou automne ou printemps /pan)
Date de naissance : quand vous voulez en 2011
Lieu de naissance : Quelque part en mer
Statut de sang : mêlé

Traits de caractère :
Malin - Habile - Ingénieux - Ambitieux
Tête à claque - Fouteur de trouble - Sanguin - Machiste

Des éléments de sa vie
♫ - C'est le dernier né de la famille
♫ - Il pense être sang pur (comme tout le reste de sa famille) mais sa naissance est juste une erreur. Sa mère l'a eu suite à une union avec un pirate autre que le capitaine, son mari. Après avoir découvert qu'elle était enceinte, elle a fait en sorte que le pirate fasse une erreur et finisse jeté aux requins (ou tué par un sort par un des autre marins).
♫ - Aux yeux de tous il est sang pur, sa mère a gardé cette histoire comme un secret bien enfoui. Même le capitaine pense que Colin est son ultime enfant.
♫ - Il est en troisième (bientot quatrième) année à Durmtrang et collectionne les bonnes notes dans les matières où la pratique est à l'honneur.
♫ - Lothar est un exemple pour lui, contrairement à sa soeur qu'il ne voit que comme une ratée qui ne comprend rien à la piraterie.
♫ - Il aurait aimé être l'héritier premier et compte bien y arriver.

On dit de lui qu’il est Ambitieux, Stratège, Malin mais aussi, Tête à claques, Sadique et semeur de zizanie. Dans la vie il est Seconde année à Durmstrang. D'ailleurs il fait partis du groupe Baklavas. Son patronus est trop jeune pour en produire, quant à son épouventard il représente l'équipage et sa famille qui le rejettent. Et en amour il sera plutôt à regarder les jolies filles. Son plus grand péché capital, l'Orgueil.. À et j'oubliais ici l'information de ton choixMon image

100x100

Lothar I. Berlinski

L'exemple remplaçable

votre lien

Colin et Lothar se sont toujours parfaitement entendus. Le grand frère protecteur s'assure constamment du bien être de son petit frère et s'amuse à lui apprendre l'art de la navigation. Tous les deux ont une complicité à laquelle Lothar tient. Colin a toujours considéré son ainé comme un exemple à suivre pour devenir un excellent pirate. Même s'il n'apprécie pas du tout que l'ainé lui cri dessus dès qu'il s'en prend à Lilo.

Mais depuis qu'il est en age de comprendre que ce sera l'ainé qui prendra la place de leur père, le jeune mousse compte bien profiter du savoir de son ainé pour dépasser ce dernier. Et ce, quitte à devoir l'exécuter d'ici quelques années.

Lilo T. Berlinski

l'irrécupérable

votre lien

Lilo c'est le déchet de la famille, cette qui pense pouvoir détourner les pirates de leur objectif initial et de les rendre aussi doux que des agneaux. Colin a pour espoir depuis tout gamin que son père oblige sa soeur à quitter l'équipage mais ça n'arrive malheureusement pas. Même Lothar est très proche de Lilo. Colin déteste ça et place sa soeur à la première ligne des personnes à chasser de la flotte. De gré, ou de force. Par la ruse ou par le crime.

Prénom & Nom

écrire ici

votre lien

écrire ici

Les Attentes

Qui je suis pour toi
Lothar est l'ainé des Berlinski, un adolescent réfléchit et qui voit le monde dans son ensemble. L'équipage et sa famille passent avant son propre bien-être (tout l'inverse de Colin).
Colin a toujours eut une bouille à qui on confierait le monde. Lothar en a bien conscience et craque pour son petit frère. Il l'a pris sous son aile et l'entraine pour faire de lui un bon second. Dans sa tête Colin ne lui jouerait jamais de tour. Mais vaudrait mieux assurer ses arrière.

Bref, ce que j'attends donc Arrow

C'est que tu t'éclates avec ce perso exit
Informations
Concernant l'avatar il est négociable mais pas trop, je trouve que cette tête lui va bien cache, mais je vois bien aussi avec qui tu veux Arrow. Son pseudo quant à lui est prénom négociable. L'histoire quant à elle, diot conserver les points énumérés. Par contre pour les liens ceux de Lilo et Lothar ne sont pas négociables. En terme de présence j'aimerais bien un rp par semaine/quinze jours. Et pour le niveau de rp j'attend de vous la longueur que vous voulez. Si non j'ajouterais que j'ai hate que ce perso soit joué exit .

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4029-lothar-i-berlinski#71255 https://www.historia-pactum.com/t4030-lothar-i-berlinski-o-pas-encore-de-classe#71359 https://www.historia-pactum.com/t4031-lothar-i-berlinski#71361

Famille Berlinski [01/02 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1