RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-31%
Le deal à ne pas rater :
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable robuste
68.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton LandsburyHistoria PactumPeyton Landsbury
Lutin de Cornouaille
Exp : 3667
Points de vie (HP) : 700
Baguette : 20cm, bois de Cerisier et Crin de Licorne.
Photomaton : Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia] GKnmIZs
Célébrité : Lea Michele
Parchemins : 115
J'aime : 8

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia] Empty
MessageSujet: Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia]   Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia] EmptySam 17 Aoû - 16:00

Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera!
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.

☾☾Peyton aimait sa vie. Certes, elle restait assez timide mais elle adorait être à Poudlard, avec d'autres sorciers et sorcières. C'était un peu sa vie, désormais. Même si elle passait aussi beaucoup de temps à Beauxbâtons pour le cours d'arts magiques et aussi la chorale. En plus, elle avait un petit-ami et quelques amis/connaissances.

Ce jour-là, après avoir profiter un peu de la douceur de ce mois d'avril dehors et être allée en cours, elle redescendait vers le dortoir des Serpentard. Sa deuxième famille, sa seconde maison.

En chemin, elle se mit à chanter. La chanson, la musique, la danse, sa passion... Mais surtout ce qu'elle voulait faire plus tard. Malgré sa timidité, elle restait ambitieuse et elle se voyait bien devenir une grande chanteuse dans le monde sorcier. Quitte à éclipser tous les autres, y compris ses amis de la chorale ou du cours d'arts magiques.

Elle était heureuse en ce moment et chantait donc. De tout, même si elle adorait toujours autant les classiques de Broadway (là où se jouait, en Amérique, toutes les plus grandes comédies musicales), à la chorale et au cours d'arts magiques, elle avait appris à chanter autre chose. En ce moment, elle chantait une chanson française apprise à la chorale.

Tout à coup, devant elle, elle vit Loukia s'approcher. Elle ne pouvait plus voir cette jeune femme en peinture... La première fois qu'elle avait entendu Peyton chanter, elle lui avait lancé des Bombabouses et Peyton avait décidé de la détester. Depuis, Loukia continuait à l’embêter, surtout quand elle chantait... Peyton ne dit rien et continua à chanter tranquillement. Rien ne l'empêchait jamais de chanter!

CODAGE PAR AMATIS

Peyton Landsbury
♛ "Don't rain on my parade"

(Signature de Rogers-bazzart- et avatar de Cristalline-bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3964-peyton-landsbury-finie https://www.historia-pactum.com/t3965-peyton-landsbury-o-pas-encore-de-classe#68295 https://www.historia-pactum.com/t3966-peyton-landsbury#68297
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia]   Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia] EmptyDim 1 Sep - 21:13
Le saule et le champignon
10 mai 2024 - Loukia est vetue de son uniforme scolaire froissée.
Feat. Peyton

Une journée comme les autres remplie par des heures de cours plus ou moins inintéressantes, de fatigue dû à ses cauchemars à répétition et de bonne humeur grâce aux diverses blagues qui lui passaient par la tête. Autant dire qu'aujourd'hui ne différait pas de d'habitude et que la gamine comptait bien avaler sa barre de chocolat dans le couloir de Poudlard.

Un brin de solitude ne lui faisait parfois pas de mal même si la gamine aimait bien trainer dans les pattes de ses ainés ou encore avec les mecs de sa promo. Seulement quand il s'agissait de manger, seule au moins elle n'aurait rien à partager. Déballant donc son quatre heure, Loukia allait l'avaler en deux bouchées lorsqu'une voix s'éleva jusqu'à ses oreilles. Une personne chantait, une personne qu'elle connaissait. Elle ne l'appréciait pas trop non plus - et c'était réciproque - mais aujourd'hui la gamine n'avait pas l'intention de porter préjudice à la serpentard. Du moins jusqu'à ce qu'elle remarque que la grande l'ignorait complètement. Si Loukia avait appris un truc chez sa tante c'est qu'il fallait au moins saluer les gens que l'on croisait.

Alors la troisième année rangea rapidement son chocolat dans son sac et sortit de ce dernier une bombabouse qu'elle lança en direction de la brune.

Tu devrais arrêter d'chanter, ça fait pleuvoir et ça attire la mauvaise odeur.

Toute fière elle regarda la bombabouse s'écraser non loin de Peyton et rigola à plein poumon.

code by black arrow
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3806
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6704
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia]   Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia] EmptyDim 1 Sep - 21:13
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia] Dzorzo10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Lutin de Cornouaille

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia]   Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia] EmptyDim 8 Sep - 14:56

☾☾Peyton chantait et rien ne l'en empêchait. Tout à coup, elle avait vu Loukia s'approcher... Elle ne pouvait pas la voir en peinture, à cause de ses moqueries et des bombabouses qu'elle lui lançait souvent, surtout quand elle chantait. Evidemment, comme toujours, elle la calcula pas et continua à chanter. Elle vivait pour chanter, pas pour les autres, surtout quand ceux-ci la détestaient. Loukia rnagea son chocolat dans son sac et commença à lance rune Bombabouse vers la Serpentard. Puis elle dit:

Tu devrais arrêter d'chanter, ça fait pleuvoir et ça attire la mauvaise odeur.

Puis la Bombabouse s'écrasa à côté de la jeune Landsbury. Vraiment, elle n'avait que ça à faire la gamine. Puis, de toute façon, les insultes et autres moqueries, ne faisaient rien à Peyton, sa petite soeur Lauren, uen sorcière trisomique, s'en prenaient bien plus et bien souvent, des bien pires. Et elles avait la défendre alors elle savait aussi se défendre elle-même. L'autre se mit à rire à plein poumons. Peyon s'arrêta de chanter avant de dire:

-Oh mais rien ne m'empêchera jamais de chanter, pas même la pluie ou les mauvaises odeurs. Parce qu'après la pluie vient le beau temps et puis les mauvaises odeurs ça s'élimine avec la douche ou le déodorant... Tu connais ces choses, non...?

Bon, c'était un peu puéril pour une sorcière de seize ans de dire ça mais l'autre était une gamine alors bon elle se mettait à son niveau. A voir comment elle répliquerait. En attendant, elle se remit à chanter car rien ne l'arrêterait jamais, ça non!

CODAGE PAR AMATIS

Peyton Landsbury

https://www.historia-pactum.com/t3964-peyton-landsbury-finie https://www.historia-pactum.com/t3965-peyton-landsbury-o-pas-encore-de-classe#68295 https://www.historia-pactum.com/t3966-peyton-landsbury#68297

MessageSujet: Re: Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia]   Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia] EmptyDim 8 Sep - 22:04
Le saule et le champignon
Feat. Peyton

C'était quoi son problème à celle-là ? Elle pouvait pas se mettre sur pause le temps de discuter avec un autre élève ? Sourcils froncés Loukia dévisageait la plus agée en réfléchissant et en finissant sa barre de chocolat avant de lancer une boule puante magique à côté de Peyton. Fou rire de al part de la poufsouffle qui lacha une vanne en s'imaginant déjà la grande en train de péter un cable. Seulement l'effet espéré ne vit jamais le jour. Pire encore, l'autre lui sortait une phrase presque incompréhensible et se remettait à chanter.

Clairement c'était de la provocation mêler à de l'ignorance complète envers la gamine qui détestait se faire ignorer. Dents serrées et phalanges refermées sur les paumes de ses mains, Loukia s'approcha de Peyton en la fixant droit dans les yeux. Face à la plus grande, la gamine de un mètre cinquante quatre et d'un geste brusque et rapide elle déplaça son poing pour donner un coup dans le menton de la verte et argent.

Lancé du dé 6 faces :
- 1 : Coup pas assez rapide, Peyton a le temps d'esquiver, le poing de Loukia fini dans le mur le plus proche
- 2 : Coup pas assez rapide, Peyton a le temps d'esquiver, le poing de Loukia brasse l'air
- 3 : Mauvais équilibre, non seulement le coup et foiré mais Loukia manque de tomber par terre
- 4 : Le coup est bon mais la précision non. Le poing s'abat sur l'épaule de Peyton
- 5 : Le coup est bon mais la force non. Le poing s'abat sur le menton de Peyton mais la douleur est négligeable
- 6 : Le coup est maitrisé, POUM dans le menton de Peyton.

Petite mais vive. Son coup finit exactement dans sa cible. Ce qui lui décrocha une petite douleur dans les phalanges mais sans doute rien comparé à ce que devait ressentir Peyton. Sang chaud, réagissant au quart de tour, surtout avec la fatigue qu'elle accumulait depuis quelques temps. Autant dire un cocktail Molotov qui l'avait fait attaquer physiquement une élève pour la première fois dans les couloirs de l'école.

Arrête de chanter quand j'te parle. C'pas cool !

A parce que tu trouves ça cool Loukia de t'en prendre physiquement à quelqu'un ? Apparemment elle s'en fichait là tout de suite.

Puis d'abord pourquoi tu chantes tout l'temps ?

Frapper avant, les questions ensuite. Du pur Delenikas ça... Pauvre Peyton

code by black arrow

Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Dim 8 Sep - 22:10, édité 1 fois
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3806
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6704
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia]   Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia] EmptyDim 8 Sep - 22:04
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia] Six10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Lutin de Cornouaille

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia]   Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia] EmptyDim 29 Sep - 14:50

☾☾Peyton avait dit que rien ne l’empêcherait de chanter, que ce soit la pluie ou les mauvaises odeurs. Puis elle avait décidé de faire des métaphores mais bon la jeune sorcière sembla ne pas les relever. Certes, Peyton était assez intello mais elle restait une Serpentard et non une Serdaigle... Elle avait fini en demandant si l'autre connaissait ces choses... Vraiment, des fois, elle n'était pas hyper subtile! En attendant une réponse, elle s'était remis à chanter. L'autre ne répondit rien et se décida à la frapper au menton... Un coup qui réussit et fit mal à Peyton. Mais elle ne dit rien. L'autre lui dit:

Arrête de chanter quand j'te parle. C'pas cool !

Oh et taper une autre élève c'était cool peut-être...? Pas sûr selon la jeune Landsbury. Elle en parlerait avec Maxim ou Lauren, tiens. L'autre lui demanda:

Puis d'abord pourquoi tu chantes tout l'temps ?

Peyton sourit et dit:

-Je chantes tout le temps car c'est ma vie. Je veux devenir chanteuse donc dès que je peux je chante!

Tant pis si sa réponse ne plaisait pas à Loukia!

CODAGE PAR AMATIS

Peyton Landsbury

MessageSujet: Re: Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia]   Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia] EmptyMar 8 Oct - 21:04
Feat. Peyton

L'agacement de Loukia avait fini par avoir raison d'elle. La gamine n'avait pas pour habitude de lever son poing à tout bout de champ mais là, aujourd'hui, elle l'avait fait et n'en était pas fière. Pourtant, et comme à son habitude, elle faisait en sorte de ne pas le montrer et enchaina avec une question qui lui brûlait la langue. Si précédemment elle fronçait les sourcils en imaginant une quelconque réplique dû au coup décroché à Peyton, la gamine finit par être étonnée.

Etonnée de voir que l'autre se fichait de se prendre un coup, ne réagissait pas et indiquait encore que sa vie c'était de chanter. Mais elle était pas bien cette fille ? Elle savait que dire ça de diverses manières ? Peut-être qu'elle était simplement simplée. Et on ne tape pas les gens simples d'esprit. Pourquoi ? Ca elle n'en savait rien, elle savait juste que c'était pas bien, mal. Alors Loukia se massa l'arrière du cou et réfléchit un instant.

T'es pas nette dans ta tête. C'pas parce que tu chantes tout l'temps que tu finiras par être célèbre ou l'contraire. - Loukia se ferait elle moralisatrice ? Non, pas elle ? Pourtant on dirait bien que ... - C'est pas parce que j'suis pas tout l'temps sur mon skate que j'suis nulle. Puis franchement t'es relou à chanter tout l'temps tu sais rien faire d'autre en vrai ? J'suis sûre les gens te fuient.

Une vraie question oui - avec un brin de provocation derrière ... un brin oui - , qui trottait dans la tête de la gamine qui ne quittait pas des yeux son ainée qui partageait la salle commune des serpentard avec Kassie, Jessica et Sutton. Pour sûre elle devait être amies avec ces deux dernières. Pas avec Kassie, Kassie était au-dessus de ça. N'est ce pas ?

code by black arrow
Lutin de Cornouaille

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia]   Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia] EmptySam 12 Oct - 21:35

☾☾La jeune fille avait demandé à Peyton pourquoi elle chantait tout le temps. Peyton lui avait souri avant de dire qu'elle chantait tout le temps car elle voulait devenir chanteuse, c'était sa vie. Elle chantait donc dès qu'elle le pouvait. Loukia sembla étonnée de cette réponse. Elle réfléchit, se massa l'arrière du cou. Peyton s'en étonna mais ne dit rien de plus. L'autre finit d'ailleurs par dire:

T'es pas nette dans ta tête. C'pas parce que tu chantes tout l'temps que tu finiras par être célèbre ou l'contraire.

Ca, c'était bien une réflexion d'une gamine (ou d'ailleurs de quelqu'un sans but dans la vie). Même si évidemment ce n'était pas faux et que la jeune Landsbury le savait parfaitement. L'autre ajouta:

C'est pas parce que j'suis pas tout l'temps sur mon skate que j'suis nulle. Puis franchement t'es relou à chanter tout l'temps tu sais rien faire d'autre en vrai ? J'suis sûre les gens te fuient.

Peyton ne pouvait pas nier que beaucoup de monde la fuyait mais elle se rappelait être timide autrefois et avoir changer en étant amie avec des gens qui lui permettaient d'être populaire. Enfin elle était ambitieuse et ses personnes étaient soit de vraies amies, soit des gens lui permettant d'arriver à ses fins (car c'était des personnes influentes). Elle répondit:

-Oh mais ne t'inquiète pas, c'est ma vie mais je sais faire autre chose. Je vais en cours, je danse, je protège ma petite sœur Lauren des moqueries, j'embrasse mon copain... Après oui je ne nie pas que beaucoup de monde me fuit mais j'ai quelques rares ami(e)s et ma famille pour me supporter. Tu vois le genre...?

Une question à la jeune femme que Peyton prenait au sérieux. Loukia se rendait-elle compte que Peyton voulait être chanteuse mais avait quand même une vie à côté...? Ou du moins des choses à faire...

CODAGE PAR AMATIS

Peyton Landsbury

MessageSujet: Re: Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia]   Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia] EmptyDim 20 Oct - 12:47
Feat. Peyton

Tournant autour de Peyton, Loukia la scannait du regard comme si elle se trouvait face à une créature inconnue et des plus bizarre. D'ailleurs elle laissa échapper ses pensées en cherchant à comprendre la logique de l'adolescente avec qui elle discutait. Seulement... seulement la gamine n'arrivait strictement pas à comprendre et fronça les yeux avant de se gratter la tempe.

Mais ça a rien d'exceptionnel ça. Tout l'monde va en cours puis y a plein d'ado qui font ça... beurk... embrasser des mecs. Beurk.

Beurk oui, c'était vraiment, vraiment dégoutant. Quant au reste ça ne l'impressionnait pas non plus, décidément ces deux là n'avaient strictement rien en commun.

Non j'vois pas l'genre.

Danser, chanter, c'était ni du sport ni un passe temps, c'était le genre de truc que l'on faisait sous la douche et c'était tout. Quant à Lauren, la gamine la connaissait que de vue et ne lui avait jamais vraiment parlé donc les moqueries elle ne savait même pas que celle-ci en était victime.

J'vais te laisser faire ta danse de la pluie et chanter du nez. Parc'qu'il est gros quand même. - attaquer le physique Loukia... je sais que tu n'en as pas conscience mais c'est vilain. - J'aii d'autres trucs à faire.

Elle attendit toute fois une réponse de Peyton avant de songer à mettre les voiles.

code by black arrow
Lutin de Cornouaille

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia]   Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia] EmptySam 26 Oct - 13:41

☾☾Peyton avait répondu à Loukia en disant que chanter était sa vie mais qu'elle faisait autre chose avant d'en faire la liste puis de demander si la jeune fille voyait le genre. Loukia lui tourna autour avant de froncer les sourcils puis de dire:

Mais ça a rien d'exceptionnel ça. Tout l'monde va en cours puis y a plein d'ado qui font ça... beurk... embrasser des mecs. Beurk.

Oui, bah, ça prouvait donc qu'elle avait une vie, non...? Une vie pas si différente de celle des autres en dehors du chant et de la danse, donc. Pour les mecs, l'autre devait être trop jeune pour comprendre. Elle ajouta:

Non j'vois pas l'genre.

Eh bien, tant pis, Peyton aurait essayé. Mais l'autre se semblait pas comprendre que Peyton avait une vie, une famille, des amis... Elle n'avait donc plus rien à faire d'elle. Loukia ajouta:

J'vais te laisser faire ta danse de la pluie et chanter du nez. Parc'qu'il est gros quand même.

Attaquer le physique, vraiment...? Alors que Peyton n'arrêtait pas d’empêcher les gens de se moquer de sa soeur, trisomique...? Même si bon son nez était un de ses complexes. Mais elle ne l'avouerait jamais car son physique était un peu nul, simple, quelconque et elle ne l'aimait pas trop. Mais bon il avait quand même attiré son copain... Loukia ajouta:

J'aii d'autres trucs à faire.

Peyton répondit, comme ça:

-Retourne donc à ton skate alors...

Voyons voir si l'autre s'en va ou bien se retourne et lui lance encore une pique ...

CODAGE PAR AMATIS

Peyton Landsbury

MessageSujet: Re: Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia]   Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia] EmptyDim 3 Nov - 14:17
Feat. Peyton
Rien à ajouter, Loukia avait fait le tour de la personne, du problème même. Et quel problème ! La gamine ne savait pas si elle n'appréciait pas son ainée ou si cette dernière resterait à jamais dans les personnes qu'elle ne voulait tout simplement pas fréquenter. La vie de Peyton n'avait rien d'intéressant aux yeux de la troisième année qui s'exprima finalement dans le vide puisque Peyton ne répondit pas.

Si, la verte et argent lacha finalement une dernière phrase. Une phrase composée de trois mots juste quand Loukia tournait les talons pour aller s'occuper de choses qu'elle qualifier d'intéressantes. Retourne à ton skate. Ha ben justement c'était ça la chose intéressante. La gamine tourna la tête vers la brune et arqua un sourcil en la dévisagent. Puis elle haussa les épaules et se mit à marcher.

Ce s'ra toujours plus intéressant d'lui parler à lui qu'à toi.

Na ! L'équivalent d'un bon vieux tirage de langue. En attendant Loukia quitta le couloir, traversa le rez-de-chaussez ret sortit du chateau pour aller jouer sur son skate dans les allées du parc, seule, tranquille. En posant ce dernier au sol, elle ne put cependant pas s'empêcher de penser qu'elle était sans doute trop prévisible avec son skate puisque Peyton avait directement mit le doigt au bon endroit. Peut-importe, dès la première poussée du pied elle n'y pensa plus. Un sourire puis un rire. Finalement le skate c'était bien trop drôle.

[hj : Rp fini sauf si tu veux ajouter ta propre cloture ?]

code by black arrow
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia]   Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia] Empty

Chanter c'est ma vie, rien ne m'en empêchera! [PV Loukia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1