RSS
RSS
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Sisters fights all the time [feat. Yara ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly II Weasley
https://www.historia-pactum.com/t3475-molly-ii-weasley#55711 https://www.historia-pactum.com/t3477-molly-ii-weasley-o-pas-encore-de-classe#55721 https://www.historia-pactum.com/t3476-molly-ii-weasley#55719 https://www.historia-pactum.com/t3730-molly-ii-weasley-o-fee-nom#58661 https://www.historia-pactum.com/t3480-molly-ii-weasley-o-written-in-the-stars#55732
Molly II Weasley
Exp : 14720
Points de vie (HP) : 2900
Baguette : 25.93cm, bois de Saule Pleureur et écaille d'Occamy
Photomaton : Sisters fights all the time [feat. Yara ♥] Tumblr_ovkit2NFh51rc0x8uo2_250
Célébrité : Kat McNamara
Parchemins : 668
J'aime : 84
Date d'inscription : 29/04/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Sisters fights all the time [feat. Yara ♥] Empty
MessageSujet: Sisters fights all the time [feat. Yara ♥]  Sisters fights all the time [feat. Yara ♥] EmptyVen 23 Aoû - 20:36
Sisters fights all the time !
feat. @Yara R. Khazen

Deux vrais amis vivaient au Monomotapa :
L’un ne possédait rien qui n’appartînt à l’autre :    
Les amis de ce pays-là, valent bien dit-on ceux du nôtre.
Une nuit que chacun s’occupait au sommeil,
Et mettait à profit l’absence du Soleil,
Un de nos deux Amis sort du lit en alarme :
Il court chez son intime, éveille les valets :
Morphée avait touché le seuil de ce palais.
L’Ami couché s’étonne, il prend sa bourse, il s’arme ;
Vient trouver l’autre, et dit :
Il vous arrive peu De courir quand on dort ;
vous me paraissiez homme
À mieux user du temps destiné pour le somme :
N’auriez-vous point perdu tout votre argent au jeu ?
En voici. S’il vous est venu quelque querelle,
J’ai mon épée, allons. Vous ennuyez-vous point
De coucher toujours seul ? Une esclave assez belle
Était à mes côtés : voulez-vous qu’on l’appelle ?


"La seule façon d’avoir un ami est d’en être un."

• • •

Les vacances scolaires, c’était agréable quelque part de ne plus être confinée au Château de Poudlard, rappeler à Londres car après tout, eux n’avait pas de vacance scolaire, les apprentis en charge de la sécurité de l’école de magie avait été dispatché à plusieurs tâche. Emploi du temps pour leurs dire quoi faire, quand et avec qui. C’est sans surprise que Molly se retrouvais avec Yara. Le binôme avait été dessinée dès le début de l’année. Et à bien y réfléchir, rien que leur rencontre avait été signe du destin. Aussi… original fus-t-elle Du moins, c’est ce que pensait la rouquine, plonger dans ses souvenirs alors qu’elle arpentait l’allée du Chemin de traverse, une tasse fumante de café entre les mains, marchant tranquillement au côté de la Libanaise.

••• Début du Flashback •••

Nous y étions : le ministère de la magie. Le point culminant de l’Angleterre. La fin de ses études, le passage de ses ASPIC avait laisser une sensation bizarre à Molly. Le ministère avait organisé une grande journée de l’orientation où les représentant de chaque pôle faisait démonstrations des formations choisis et briefing sur le métier auquel aspirait les jeunes recrues. De grand stand était installer tout au long de la salle de réception. Molly avait juste eu le temps de saluer de loin quelques autres têtes rousse Weasley avant de rejoindre le groupe des futurs auror, prise de nostalgie et de solitude, la rouquine se demandais ce que les étudiants de Poudlard faisaient en ce moment, ils étaient probablement pris par leurs nouveaux emplois du temps.

S’arrêtant à un stand de boisson, elle échangea quelques mornille contre un grand café fumant, noir et sans sucre qu’elle emporta avec elle. Attrapant un petit fascicule, une distraction tout au plus, ses pensées commencèrent à dérivée vers Matt sans qu’elle ne pût s’en empêcher. Elle se demanda alors s’il était là ? Probablement. Mais elle n’avait pas encore eu la chance de l’apercevoir. La présence de son meilleur ami avait quelque chose de rassurant.

Elle reposa le morceau de papier et fis volte-face. Percutant quelque chose au passage elle fus projeter en arrière et tomba tête la première dans un bac à bonbon aux effets quelques peu indésirable tout droit sorti du stand des expérimentation magique. Virant alors à l’orange, au violet, au bleu puis au vert avant de se mettre à tournoyer comme une toupie pour finir par vomir sur les chaussures de la personne sur qui elle avait rebondis…

••• Fin du Flashback •••

Ça avait été une honte interstellaire, surtout pour une sorcière de sa stature, autant dire que la suite n’avait pas été mieux. Il avait fallu quelque mois sans doute pour que les deux jeunes femmes arrivent à vraiment s’entendre. Quoi que Yara finalement, était bien patiente. Tournant son regard vers la brunette dont elle observa les traits avec un air indescriptible sur le visage un peu trop longtemps, Molly pris une gorgée de sa boisson. Ce brûlant au passage à en croire le retrait bien rapide de la cup qui avait à peine frôlé ses lèves.

« Dis moi Yara, je me disait… ça serait peut-être sympa que toi et moi on prenne une colocation, enfin, c’est une idée comme ça. »

Sorti de nulle part, alors que les aiguille des talons de la brunette claquais sur les vieux pavés pendant qu’elles dépassais Scriben, le magasin de plume.
ecrire CRIMSON DAY




BRATTY RED HEAD
friendship comes when the silence between two people is comfortable

(c)


Dernière édition par Molly II Weasley le Jeu 9 Jan - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3475-molly-ii-weasley#55711 https://www.historia-pactum.com/t3477-molly-ii-weasley-o-pas-encore-de-classe#55721 https://www.historia-pactum.com/t3476-molly-ii-weasley#55719 https://www.historia-pactum.com/t3730-molly-ii-weasley-o-fee-nom#58661 https://www.historia-pactum.com/t3480-molly-ii-weasley-o-written-in-the-stars#55732
Yara R. Khazen
https://www.historia-pactum.com/t3740-yara-rim-khazen https://www.historia-pactum.com/t3866-yara-r-khazen-o-pas-encore-de-classe#64651 https://www.historia-pactum.com/t3867-yara-r-khazen#64653 https://www.historia-pactum.com/t3868-yara-r-khazen#64661
Yara R. Khazen
Exp : 8260
Points de vie (HP) : 1750
Baguette : Bois de mûrier noir, plume d'hippogriffe, capricieuse à ses heures bien que plus facile à manier avec le temps. N'écoute que sa propriétaire.
Photomaton : Sisters fights all the time [feat. Yara ♥] EquatorialMistyBullfrog-size_restricted
Célébrité : Émeraude Toubia
Parchemins : 715
J'aime : 76
Date d'inscription : 21/05/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Sisters fights all the time [feat. Yara ♥] Empty
MessageSujet: Re: Sisters fights all the time [feat. Yara ♥]  Sisters fights all the time [feat. Yara ♥] EmptyMar 10 Sep - 14:47

xx.04.2024
Chemin de Traverse
Molly & Yara
xxx
« Sisters fights all the time ! »Ce qu’on appelait « vacances scolaires » était un terme très étrange pour Yara. Elle qui avait étudié à domicile où chez d’autres grandes familles de sorciers, ne connaissait pas vraiment le sens de ce terme. Parce qu’autant l’avouer, il n’y avait pas vraiment de réelles vacances quand on naissait dans sa famille. Faire attention à tout, être partout et souvent si ce n’était tout le temps. Quelqu’un à saluer par ci, des pattes à graisser par là -même si elle ne s’occupait pas vraiment de ce genre de détails, pour ne pas dire qu’elle y était totalement étrangère-. En vérité, ce qu’elle nommait « vacances » elle, c’était plutôt son travail ici, son séjour dans la famille Ballessaim il y a quelques années ou bien son voyage en solitaire dans divers pays du globe. En fait, vacances était le terme qui ressemblait la plus à « être loin des membres de sa famille ». Même si elle les aimait, même s’ils étaient importants pour elle et qu’elle prenait des nouvelles de certains régulièrement par hibou. Pour elle, ne pas être dans la demeure familiale à suivre tout un tas de codes autant sur l’utilisation de la magie que sur les coutumes moldues, c’était des vacances. L’indépendance c’était les vacances. Alors quand on lui avait annoncé qu’elle travaillerait à Londres durant les vacances scolaires anglaise, ça ne l’avait pas vraiment dérangée. Parce que c’était toujours mieux que de rester dans sa chambre d’hôtel à ne rien faire d’autre que tourner en rond. Ou bien parce que ça lui permettait, aussi, d’avoir un peu de changement et, peut-être, de voir un peu plus d’action que dans les couloirs de cette école ?

Pas que la surveillance de Poudlard la dérange vraiment. Il y avait des têtes sympas dans cet établissement et avoir accès aux portails permettait de s’offrir quelques instants de liberté. Peut-être qu’elle allait rendre visite à Audrey par ce biais d’ailleurs ? Ça faisait un moment après tout… Enfin, quoi qu’il en soit, on ne pouvait pas dire que l’action était réellement présente à chaque instant. Surveiller des entrées et des sorties, contrôler les élèves de temps en temps et s’assurer que les couloirs étaient vides quand il le fallait, ça n’avait rien de transcendant. Se posait bien la question de la disparition récente d’un professeur. Enfin, disparition… Apparemment c’était dans son caractère que de partir en laissant une note derrière elle. Alors, a moins qu’elle n’ait pas compris toutes les subtilités quand on avait annoncé qu’il y avait un professeur de moins, ça n’avait pas grand intérêt. Une démission ça arrive souvent, non ? Puis la divination…
En bref, mis à part les évènements du ministère, tout était plus ou moins calme. Elle avait bien entendu eu quelques drôles d’expériences, comme un voyage dans les égouts ou le droit d’entendre Molly pleurer toutes les larmes de son corps d’avoir perdu un duel -sans omettre toutes les saloperies ajoutées sur le vainqueur de ce dernier-. Sinon, c’était le calme plat pour elle. D’ailleurs, elle espérait vraiment que cette période hors des murs de l’école lui offre un petit lot de surprises. Sait-on jamais, c’est que sa baguette, si peu utilisée soit-elle, la démangeait tout de même par moment.

Café fumant dans une main et démarche assurée, parce qu’être une femme ne signifiait pas qu’on devait s’écraser ou paraitre insignifiante, c’est ainsi qu’elle déambulait dans les rues du Chemin de Traverse. Ses talons claquant sur le sol à chacun de ses pas, comme pour rythmer son assurance dans une certaine forme de légèreté. Ça faisait du bien, de retourner un peu à une civilisation qui n’était pas majoritairement étudiante. Même si certaines têtes trainaient toujours par là. Même si elle le faisait en compagnie d’une acolyte qu’elle ne quittait pratiquement jamais. Le boulot de l’année. Le plus complexe aussi, clairement. Parce qu’être avec Molly et la voir se gâcher à cause de son caractère, ça pouvait relever de l’enfer. Elle l’appréciait la jolie rousse, elle avait appris à la connaître et fait l’effort de voir par-delà ce qu’elle montrait au premier abord. Et ce, malgré une rencontre des moins… Conventionnelle diras-t-on. Parce que se faire vomir sur les pieds, faire une remarque mordante et vivre ensuite avec les plaintes constantes, sans oublier les remarques ; ça avait été fatiguant. Drôle à certains instants, mais fatiguant tout de même. Que pouvait-on attendre d’autre au départ de toute façon ? Molly et elle étaient bien différentes dans leurs façons de faire et de fonctionner alors inutile de chercher pourquoi ça avait si souvent clasher, jusqu’à ce que ça s’estompe. Doucement mais sûrement, à force de persévérance sûrement. Ou bien c’était autre chose ?

« Ce collier est plutôt sympa. T’en dis quoi ? »

S’étant arrêtée en plein milieu de la rue pour se rapprocher une vitrine, lorsqu’elle releva la tête, ce fut pour voir que sa camarade ne l’écoutait pas le moins du monde. Pire que ça, elle continuait sa route sans autre forme de procès. Pendant un instant, elle observa son dos s’éloigner avant de faire une petite moue et de sourire, levant les yeux au ciel avant de la rattraper. A quoi donc pouvait-elle bien penser ? Au prochain livre qu’elle voulait acheter ? Ou bien à du matériel d’écriture vu qu’elles approchaient d’un magasin de plume qui, si elle l’en croyait, était plutôt réputé. Ou bien c’était autre chose ? Matthew ? Oui, ça pouvait être ça aussi alors qu’un sourire en coin s’affichait sur ses traits pendant qu’elle l’observait du coin de l’œil. Qu’est-ce qu’elle allait encore lui sortir comme idée farfelue ? Parce qu’elle restait spécialiste des idées étonnantes, du moins, c’était l’impression qu’elle avait.
Ca finirait bien par sortir à un moment où à un autre. Ou bien ce serait extirpé avec toute la force de sa volonté propre. C’était à voir.

Approchant la tasse dont la fumée s’échappait toujours, Yara manqua de s’étouffer avec sa gorgée de café alors qu’elle s’arrêtait au milieu de l’allée. Les pieds plantés des les pavés pour tourner un regard vers Molly. C’était arrivé plus vite que prévu.

« Une colocation ? »

Déglutissant avec un peu de difficulté, Yara fronça les sourcils avant de laisser sa tasse redescendre. Un quart de seconde, elle se prit à réfléchir à l’idée. Avant de sourire, encore. Un sourire et des yeux rieurs, presque moqueurs.

« Tu en as marre de ton père ? Pas assez de liberté ? Ou bien tu ne peux plus te passer de moi ? »

Gentille pique qui venait là. Parce que Yara n’aimait pas les choses trop simples. Ou bien, plutôt, parce qu’elle adorait les réactions de Molly la plupart du temps. Elle appréciait ces expressions qui passaient sur ses traits et qui avaient sensiblement changées avec le temps, principalement quand elles étaient ensembles. Mais jouer un peu, ce n’était pas méchant n’est-ce pas, c’était même plus que conseillé si on ne voulait pas s’encroûter.

« A moins que tu veuilles mon dressing ? Tu sais pourtant qu’il t’est toujours ouvert. »

Et qu’il est même vivement conseillé d’aller y faire un tour avant de sortir. Comme il est aussi vivement conseillé d’oublier les cols claudines et les jupes plissées. Mais ça, c’était une autre histoire. Un autre travail aussi et qui allait sûrement prendre presque autant de temps que le retrait du balai qu’elle avait dans l’arrière-train et qui, elle en était persuadée, l’empêchait de dévoiler tout son potentiel.
:copyright:️ 2981 12289 0







Yara Rim Khazen
Justayne


Dernière édition par Yara R. Khazen le Dim 15 Sep - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3740-yara-rim-khazen https://www.historia-pactum.com/t3866-yara-r-khazen-o-pas-encore-de-classe#64651 https://www.historia-pactum.com/t3867-yara-r-khazen#64653 https://www.historia-pactum.com/t3868-yara-r-khazen#64661
Molly II Weasley
https://www.historia-pactum.com/t3475-molly-ii-weasley#55711 https://www.historia-pactum.com/t3477-molly-ii-weasley-o-pas-encore-de-classe#55721 https://www.historia-pactum.com/t3476-molly-ii-weasley#55719 https://www.historia-pactum.com/t3730-molly-ii-weasley-o-fee-nom#58661 https://www.historia-pactum.com/t3480-molly-ii-weasley-o-written-in-the-stars#55732
Molly II Weasley
Exp : 14720
Points de vie (HP) : 2900
Baguette : 25.93cm, bois de Saule Pleureur et écaille d'Occamy
Photomaton : Sisters fights all the time [feat. Yara ♥] Tumblr_ovkit2NFh51rc0x8uo2_250
Célébrité : Kat McNamara
Parchemins : 668
J'aime : 84
Date d'inscription : 29/04/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Sisters fights all the time [feat. Yara ♥] Empty
MessageSujet: Re: Sisters fights all the time [feat. Yara ♥]  Sisters fights all the time [feat. Yara ♥] EmptyJeu 12 Sep - 13:31
Sisters fights all the time !
feat. @Yara R. Khazen

Deux vrais amis vivaient au Monomotapa :
L’un ne possédait rien qui n’appartînt à l’autre :    
Les amis de ce pays-là, valent bien dit-on ceux du nôtre.
Une nuit que chacun s’occupait au sommeil,
Et mettait à profit l’absence du Soleil,
Un de nos deux Amis sort du lit en alarme :
Il court chez son intime, éveille les valets :
Morphée avait touché le seuil de ce palais.
L’Ami couché s’étonne, il prend sa bourse, il s’arme ;
Vient trouver l’autre, et dit :
Il vous arrive peu De courir quand on dort ;
vous me paraissiez homme
À mieux user du temps destiné pour le somme :
N’auriez-vous point perdu tout votre argent au jeu ?
En voici. S’il vous est venu quelque querelle,
J’ai mon épée, allons. Vous ennuyez-vous point
De coucher toujours seul ? Une esclave assez belle
Était à mes côtés : voulez-vous qu’on l’appelle ?


"La seule façon d’avoir un ami est d’en être un."

• • •

Yara… Elle avait essayé de dire quelque chose à Molly non ? De lui monter même un objet dans une vitrine ? Mais Molly étant Molly… C’était-elle seulement rendu compte de l’absence de Yara à ses côtés pendant quelques secondes ? Rien n’était moins sur… C’était consternant en un sens, de la voir ainsi, il y avait du chemin à faire pour ce petit bout de femme qui cachais un manque de confiance en elle assez flagrant par une forme d’égocentrisme mal-assurée. L’instant était passée cependant et après avoir manquer d’étouffer Yara avec une question semblant sortie de nulle part, au risque d’ailleurs de tâchée ses vêtements ce qui aurait été dommage étant donné que le dressing de la Libanaise était à mourir, Molly affichais une moue gênée. Moue qui s’intensifia à la suite des petites taquineries de son binôme et amie.

« Ben… Je ne vais pas rester vivre avec papa et sa nouvelle femme éternellement. A notre âge... »

Ce qu’elle pensait réellement était plus « à mon âge ». Elle la voyait Yara, son indépendance. Et tous ce qui allait avec. Et elle n’en était pas non plus au point de faire un complexe, mais elle se posait des questions sur la suite. Si pour elle une vie toute tracée comportait des études, trouver un bon job, ce marrie et faire des gosses, autant dire que depuis qu’elle connaissait Yara cette vision des choses était petit à petit ébranlé.

« Si tu ne veux pas, c’est pas grave. Je m’étais dit que Matt, toi et moi tant qu’à passer notre temps à Pré au Lard, on pouvait carrément s’y trouver un appartement. »

Elle… Matthew et Yara. Oui c’était le plan, ou le fantasme. Celui qui ressemblait étrangement à une série B américaine. Même si Molly n’ayant pas la télévision ne regardais fatalement pas ce genre d’émission. Le doute cependant était présent, Yara aurait-elle seulement envie de tenté l’aventure ? C’est qu’elle n’était pas facile à vivre la rouquine, elle en avait conscience quelque part. Remise en question on vous dit ! Enfin un peu, entre elle et elle-même. Bien qu’elle ne l’assume pas forcément avant un moment, ses petits changements qui s’opérais dans l’ombre et qu’elle gardait pour elle-même.

« Oooh, Regarde ce collier, il est pas trop beau ? »

Est-ce qu’elles viennent de repasser par le magasin devant lequel Yara c’était arrêter juste avant ? Tout à fait. Pourquoi ce demi-tour pendant la parlotte ? Simplement parce que Molly avait légèrement dépassé le magasin de plume qu’elle cherchait à la base. Forcément quand on à la tête ailleurs que sur terre…
ecrire CRIMSON DAY




BRATTY RED HEAD
friendship comes when the silence between two people is comfortable

(c)


Dernière édition par Molly II Weasley le Jeu 9 Jan - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3475-molly-ii-weasley#55711 https://www.historia-pactum.com/t3477-molly-ii-weasley-o-pas-encore-de-classe#55721 https://www.historia-pactum.com/t3476-molly-ii-weasley#55719 https://www.historia-pactum.com/t3730-molly-ii-weasley-o-fee-nom#58661 https://www.historia-pactum.com/t3480-molly-ii-weasley-o-written-in-the-stars#55732
Yara R. Khazen
https://www.historia-pactum.com/t3740-yara-rim-khazen https://www.historia-pactum.com/t3866-yara-r-khazen-o-pas-encore-de-classe#64651 https://www.historia-pactum.com/t3867-yara-r-khazen#64653 https://www.historia-pactum.com/t3868-yara-r-khazen#64661
Yara R. Khazen
Exp : 8260
Points de vie (HP) : 1750
Baguette : Bois de mûrier noir, plume d'hippogriffe, capricieuse à ses heures bien que plus facile à manier avec le temps. N'écoute que sa propriétaire.
Photomaton : Sisters fights all the time [feat. Yara ♥] EquatorialMistyBullfrog-size_restricted
Célébrité : Émeraude Toubia
Parchemins : 715
J'aime : 76
Date d'inscription : 21/05/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Sisters fights all the time [feat. Yara ♥] Empty
MessageSujet: Re: Sisters fights all the time [feat. Yara ♥]  Sisters fights all the time [feat. Yara ♥] EmptyDim 15 Sep - 1:31

xx.04.2024
Chemin de Traverse
Molly & Yara
xxx
« Sisters fights all the time ! »Elle était marrante Molly, avec ses expressions, ses petites moues et cette manie de râler pour tout et n'importe quoi. En vérité, même si c'était fatigant et que ça demandait beaucoup d'énergie à la Libanaise. C'était aussi un véritable plaisir en quelque sorte. Il y avait bien quelques ombres au tableau bien entendu mais rien qui ne soit définitivement allergène pour elle. Ou repoussant ? Repoussant était peut-être le meilleur terme bien qu'une bonne trentaine suivent encore facilement dans son esprit alors qu'elle l'observait du coin de l’œil et que, remise de sa surprise, la tasse retrouvait le chemin de ses lèvres.
Ça devait être un véritable questionnement pour une personne comme elle que d'en arriver à la conclusion qu'une colocation, ça pouvait être sympa. Et, en un sens, Yara trouvait cela mignon. Même si elle avait du mal à s'imaginer vivre vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec la jeune femme. Du matin au soir. De minute en minute... Que de travail n'est-ce pas ?

« A notre âge ? Ou pour une sorcière de ta stature ? »

Il n'y avait rien à faire, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Depuis que Molly lui avait sortie cette réplique il y a quelques mois, elle était restée gravée en elle et la libanaise y pensait si souvent qu'elle avait dû, clairement, finir par se l'approprier elle-même. Ses imitations de Molly quand elle employait cette phrase étant de plus en plus réussies cela dit en passant.

« Tu es sûre que c'est ce que tu veux ? » Penchant la tête sur le côté, Yara observa la jeune femme faire demi-tour avant de lui emboîter le pas.
Après tout, ce n'était pas une décision à prendre à la légère. C'est que c'était compliqué de vivre avec quelqu'un tous les jours, de partager le même toits, les mêmes pièces, la même vaisselle. On pouvait toujours croire que c'était simple, que ça passerait où qu'on s'adapterait mais, au final, c'était une expérience bien plus compliqué qu'il n'y paraissait. Il en fallait de la volonté pour réussir à supporter l'autre.

Alors oui, en posant la question, Yara s'était fait sérieuse. Parce qu'elle ne voulait pas que ce soit une idée sur un coup de tête. Une idée que la rousse pourrait regretter. Principalement si elle embarquait Matthew dans l'histoire. Mettre un homme entre deux filles, même si l'intérêt de Yara pour le fils Ollivander frôlait le zéro pointé en matière de romance... Le coller au milieu d'elles, c'était peut-être un peu dangereux. La jalousie vous voyez... Surtout quand on connaissait les sentiments de Molly pour lui, même si elle ne les connaissaient pas où ne s'en rendait pas compte. Surtout quand on savait à quel point Matthew était joueur et pire encore, surtout quand on savait que Yara se ferait un plaisir de les titiller avec ça.

Une nouvelle fois la libanaise marqua une légère pause avant de s'intéresser, à nouveau à la jeune femme. Sourire en coin fermement incrusté sur ses lèvres rouge carmin.

« Matthew hein ? En fait, tu te sert de moi pour trouver une excuse afin de passer plus de temps avec lui, c'est ça ? Pourquoi tu ne lui dis pas juste, Molly, que ça te ferais plaisir de partager un appartement avec lui ? »

Est-ce que c'était une petite pique innocente ? Ou est-ce que ça ne l'était pas ? Parce qu'à force d'entendre parler de l'autre et de se retrouver, à chaque fois au milieu, la question commençait à se poser n'est-ce pas ?
Même si, au fond, Yara ne doutait que peu de l'amitié que la rousse avait pour elle. Une fois n'était pas coutume, il fallait bien marquer le coup. Et tout ça, en attrapant le bras de la jeune femme comme si ça n'avait aucune espèce d'importance. Tout ça en poussant la porte de cette boutique et d'en héler le vendeur.

« Vous avez ce collier en deux exemplaires ? » Indiquant le collier vu dans la vitrine -pour une fois qu'elles étaient raccords niveau goût- elle sourit au vendeur avant de se retourner vers la jeune femme. « Mon premier pas dans ta toute nouvelle vie de colocataire. Et puis, il t’ira bien ce collier ! »

Enfin, si le vendeur en avait bien deux exemplaires du moins, parce qu'il mettait un peu de temps, tout de même, à chercher.

« Tiens, d'ailleurs, j'ai trouvé quelque chose la dernière fois ! Ou bien on me l'a envoyé, je ne sais plus trop ! »

Tendant sa tasse à Molly, Yara fouilla dans le sac qu'elle avait à l'épaule. Puisque c'était le moment de partager des choses et de faire des révélations, autant en profiter non ?
Et puis, elle avait toujours voulu le lui donner, ce miroir. Même si elle avait dû chercher ce à quoi il pouvait bien servir.

« Tiens. Miroir à double sens apparemment mais tu me le confirmera sûrement... Ou pas ? J'ai l'autre à l’hôtel. »

Un cadeau donné comme étant un détail. Un cadeau qui, potentiellement, voulait sûrement dire plus que ce qu'il était réellement. Mais, c'était bien que Molly l'ai. Bien aussi si elle l'acceptait.


:copyright:️ 2981 12289 0




Yara Rim Khazen
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3740-yara-rim-khazen https://www.historia-pactum.com/t3866-yara-r-khazen-o-pas-encore-de-classe#64651 https://www.historia-pactum.com/t3867-yara-r-khazen#64653 https://www.historia-pactum.com/t3868-yara-r-khazen#64661
Molly II Weasley
https://www.historia-pactum.com/t3475-molly-ii-weasley#55711 https://www.historia-pactum.com/t3477-molly-ii-weasley-o-pas-encore-de-classe#55721 https://www.historia-pactum.com/t3476-molly-ii-weasley#55719 https://www.historia-pactum.com/t3730-molly-ii-weasley-o-fee-nom#58661 https://www.historia-pactum.com/t3480-molly-ii-weasley-o-written-in-the-stars#55732
Molly II Weasley
Exp : 14720
Points de vie (HP) : 2900
Baguette : 25.93cm, bois de Saule Pleureur et écaille d'Occamy
Photomaton : Sisters fights all the time [feat. Yara ♥] Tumblr_ovkit2NFh51rc0x8uo2_250
Célébrité : Kat McNamara
Parchemins : 668
J'aime : 84
Date d'inscription : 29/04/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Sisters fights all the time [feat. Yara ♥] Empty
MessageSujet: Re: Sisters fights all the time [feat. Yara ♥]  Sisters fights all the time [feat. Yara ♥] EmptySam 2 Nov - 3:10
Sisters fights all the time !
feat. @Yara R. Khazen

Deux vrais amis vivaient au Monomotapa :
L’un ne possédait rien qui n’appartînt à l’autre :    
Les amis de ce pays-là, valent bien dit-on ceux du nôtre.
Une nuit que chacun s’occupait au sommeil,
Et mettait à profit l’absence du Soleil,
Un de nos deux Amis sort du lit en alarme :
Il court chez son intime, éveille les valets :
Morphée avait touché le seuil de ce palais.
L’Ami couché s’étonne, il prend sa bourse, il s’arme ;
Vient trouver l’autre, et dit :
Il vous arrive peu De courir quand on dort ;
vous me paraissiez homme
À mieux user du temps destiné pour le somme :
N’auriez-vous point perdu tout votre argent au jeu ?
En voici. S’il vous est venu quelque querelle,
J’ai mon épée, allons. Vous ennuyez-vous point
De coucher toujours seul ? Une esclave assez belle
Était à mes côtés : voulez-vous qu’on l’appelle ?


"La seule façon d’avoir un ami est d’en être un."

• • •

Molly lève les yeux aux ciels, comme souvent d’ailleurs quand Yara reprend ses répliques pour les retourner contre elle. C’est presque devenu une habitude, faute de meilleur terme. Yara la chambre, Molly fait la moue. Un jour ses globes oculaires resteront coincés là-haut, si-si c’est vrai. Et là, Yara aura encore plus de raisons de la titillée. Une fois les iris redescendues pour regarder devant elle -et évité de se prendre un poteau ou tout autre obstacle sur sa route- Molly réfléchit, un peu, à la question de sont amie. Elle fronce les sourcils. Sur ? Oui, elle ne prend jamais ce genre de chose à la légère. N’oublions pas le balai qu’elle a dans le derche et qui remonte si loin qu’elle en deviendrait presque impotente par moment.

« J’ai pensé que c’était une bonne idée, pratique et potentiellement sympathique. Mais si tu ne veux pas je comprends. Tu es bien plus indépendante que moi. »

Sous-entendu : ouai bon, me supporter h/24… Tu le fais déjà 8 à 13 heures par jour, 24 ce n’est pas si différent mais quand même, je comprends. En le disant, elle ne peut pas cependant s’empêcher de faire une moue mi-déçue, mi-résigné quand bien même la Libanaise n’aurait pas donner sa réponse. C’est qu’elle peut se montrer défaitiste la Weasley. Ou bien elle ne peut pas, elle le fait simplement. Perdante avant même d’avoir joué ? C’est peut-être la raison d’autant de retenu et d’un caractère compliqué ; un manque flagrant de confiance en elle.

« Ça me ferais plaisir de partager un appartement avec vous deux. »

Corrige la jeune femme immédiatement, un air très sérieux sur le visage. Soupirant avant de… levée les yeux au ciel ; oui encore !

« Enfin si t’as envie, on peut le faire que toute les deux si tu préfères. Ça me va aussi. Je pense de toute façon qu’il squatterait régulièrement. »

Elle se prend le choux Molly, beaucoup trop. Ce pose un milliard de question à la seconde. Pense au possible, du possible et du re-possible. Si bien que ça se grave sur les traits de son visage et lui donnerais presque un ai constipée, non ? Pourtant, ses questions ne sont pas du tout les mêmes que celle de Yara. Bien plus innocente, elle pense au partage des tâches ménagère, à leurs caractères respectifs. Aux tics et aux tocs de chacun. A leurs possible vie en communauté qu’elle fantasme peut-être un peu trop à la manière d’un sitcom moldu.

Le regard perdu sur le collier, elle se laissa emporter avec une sorte de surprise qui pourtant n’avait plus lieu d’être quand elle était avec Yara depuis le temps. Gêné en voyant le prix de se dernier, elle fit une nouvelle moue avant de se mordre la lèvre inférieure. Pensée balayée par le cadeau que lui fis Yara et qui lui colla un sourire sur le visage, sourire rappelant presque un enfant au matin de noël.

« Un miroir à double sens ! Comment tu as pu trouver ça par hasard… Ils ne sont vraiment pas courant pourtant. Tu es sûr que tu supporteras mes monologues incessants à travers ce miroir ? »

C’est qu’elle essayerait presque de prendre l’intonation que Yara avait eu un peu plus tôt au sujet de leurs possible collocation. Quand deux amies s’approchent, se rapproche et deviennent proches ils ne sont pas rares de les voir partager leurs expressions, parfois même leurs mimiques. La question était sans doute de savoir si l’influence était bonne ou mauvaise, et pour ce qui était de la libanaise ; Molly n’avait aucun doute. Quoi qu’en disent son père d’ailleurs.

Regardant à travers le miroir, pour ne pas y voir son reflet mais l’intérieur du sac de la brunette, Molly avait un sourire flottant quelques peu abstrait, peut-être même attendrissant jusqu’à apercevoir quelques effets personnels de son amie qui lui fis tourné les yeux. Note pour plus tard ; faire attention au moment où elle y jetterait un coup d’œil ! Le vendeur revint enfin avec le second exemplaire du bijou, rappelant Molly aux lieux ou elles se trouvait. Coulant un regard vers l’objet, reprenant les doutes qu’elle avait affiché précédemment sur son visage avant d’être gêné par le murmure qui suivis et qui n’était adressé qu’à son ami.

« Il est vraiment beau, mais heu… Je ne suis pas certaine que… »

Le rose lui monte aux joues, elle n’avouera pas ce qui la gêne, trop embarrassée justement et fuyant le regard de son amie. Ne pas pouvoir ce le permettre était frustrant, surtout qu’elle était du genre à prendre à cœur les mots qu’avait eu Yara quelques instants plus tôt « premier pas dans la vie de collocation ». Même si elle n’y avait pas vu une réponse, ça lui avait fait plaisir. Hors de question également de ce le faire offrir, elle serait encore plus honteuse. Alors voilà qu’elle réfléchissait à une bonne excuse, mais le mensonge et Molly… Autant dire que c’est… pas possible ! Elle n’avait jamais su faire.
ecrire CRIMSON DAY




BRATTY RED HEAD
friendship comes when the silence between two people is comfortable

(c)


Dernière édition par Molly II Weasley le Jeu 9 Jan - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3475-molly-ii-weasley#55711 https://www.historia-pactum.com/t3477-molly-ii-weasley-o-pas-encore-de-classe#55721 https://www.historia-pactum.com/t3476-molly-ii-weasley#55719 https://www.historia-pactum.com/t3730-molly-ii-weasley-o-fee-nom#58661 https://www.historia-pactum.com/t3480-molly-ii-weasley-o-written-in-the-stars#55732
Le choixpeau magique
Le choixpeau magique
Exp : 1452
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Sisters fights all the time [feat. Yara ♥] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 4774
J'aime : 80
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Sisters fights all the time [feat. Yara ♥] Empty
MessageSujet: Re: Sisters fights all the time [feat. Yara ♥]  Sisters fights all the time [feat. Yara ♥] EmptyVen 3 Jan - 16:49




/!\ Attention /!\



Ce RP n’a pas reçue de réponse depuis 1 mois ou plus ! Il sera archivé et donc annulé d’ici le 31.01.2020 sans réponse de votre part !










Revenir en haut Aller en bas
Yara R. Khazen
https://www.historia-pactum.com/t3740-yara-rim-khazen https://www.historia-pactum.com/t3866-yara-r-khazen-o-pas-encore-de-classe#64651 https://www.historia-pactum.com/t3867-yara-r-khazen#64653 https://www.historia-pactum.com/t3868-yara-r-khazen#64661
Yara R. Khazen
Exp : 8260
Points de vie (HP) : 1750
Baguette : Bois de mûrier noir, plume d'hippogriffe, capricieuse à ses heures bien que plus facile à manier avec le temps. N'écoute que sa propriétaire.
Photomaton : Sisters fights all the time [feat. Yara ♥] EquatorialMistyBullfrog-size_restricted
Célébrité : Émeraude Toubia
Parchemins : 715
J'aime : 76
Date d'inscription : 21/05/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Sisters fights all the time [feat. Yara ♥] Empty
MessageSujet: Re: Sisters fights all the time [feat. Yara ♥]  Sisters fights all the time [feat. Yara ♥] EmptyLun 6 Jan - 19:51

xx.04.2024
Chemin de Traverse
Molly & Yara
xxx
« Sisters fights all the time ! »Molly est ses éternelles questions existentielles ! Il n’y avait pas à dire, chaque fois que Yara employait sarcasmes et ironie avec la rousse, cette dernière tombait systématiquement dans le panneau. A tel point que ça pouvait parfois en devenir inquiétant. Combien de fois avait-elle bien pu se faire avoir avant de la rencontrer ? Et combien de fois s’était-elle retrouvée à s’en mordre les doigts, se fustiger et continuer de se créer une jolie carapace de mamie coincée ? Et tout en l’écoutant parler, Yara continuait de lever les yeux au ciel tout en se demandant si ce manège allait un jour cesser. Pourtant, la Libanaise pris le parti de ne pas lui ôter ses doutes tout de suite, préférant la laisser tourner en rond dans son bocal avant de trouver le bon moment pour la ramener à la réalité et lui rappeler que non, vraiment, elle n’avait pas à s’inquiéter à ce point et à s’en faire des nœuds à l’estomac !

Alors certes, ce n’était pas très gentil de sa part que de la laisser se perdre dans son monologue tout en entrant dans la boutique. Pas plus que de lui donner des moitiés de réponses qui, visiblement, ne s’imprimaient pas dans son cerveau. Ou bien était-ce autre chose ? Elle venait pourtant bien de le dire, non ? Qu’elle acceptait de partager un appartement avec elle ? Et avec Matthew si ça lui tenait à cœur.
Un sourire se traça sur ses lèvres alors qu’elle l’observait admirer le miroir et en détourner le regard presque aussi rapidement.

« Notes bien que j’attraperais ce miroir dans n’importe quelle situation… N’importe laquelle ! » Et tout en insistant bien sur ce fait, elle éclata de rire alors que le vendeur commençait à revenir vers elles. « Et d’ailleurs… Qui a dit que j’avais trouvé cette paire de miroirs par hasard ? J’ai peut-être cherché à trouver exactement cet objet pour le partager avec toi. Ou bien j’ai demandé à qui de droit de se débrouiller pour m’en procurer un. »

Mystère, mystère ! Yara ne dévoile pas ses sources comme ça et c’est avec un clin d’œil en direction de Molly qu’elle tend ses doigts en direction des pendentifs. Et vu que sa compagne de shopping ne semblait pas encline à poser les doigts dessus, elle se contenta de passer derrière elle pour lui enfiler le collier.

« Relèves tes cheveux s’il te plait, tu râleras après ! »

Ou pas ! Pas, ça pouvait être bien aussi pour une fois ! Et puis, on ne décidait pas tous les jours de vivre avec une tierce personne n’est-ce pas ? Ça devait se fêter non ?
Une fois le fermoir du collier attaché, Yara s’éloigna de quelques pas de son amie avant de passer sa main sous son bras pour l’entrainer vers un petit miroir posé sur un comptoir.

« Arrête de te prendre la tête Molly et observe à quel point ce collier te va bien. » Et tout en disant cela, elle posa sa tête contre le bras de la rouquine, la fixant au travers du miroir, un léger sourire aux lèvres. C’était le moment de lui donner une vraie réponse non ? Avant qu’elle ne s’enterre sur tout un tas de questions inutiles qui viendraient lui polluer le cerveau.

« C’est avec plaisir que je partagerai un appartement avec toi, et avec Matthew si tu le souhaite et qu’il est d’accord. Ce sera aussi avec plaisir que de t’entendre me parler à travers ce miroir à double sens et… Bien entendu… C’est avec plaisir que je vais nous offrir ces colliers. Il te va bien et n’est-ce pas mignon d’avoir chacune le même ? »

Mignon ? Voilà qui devrait peut-être plaire à la jeune femme. D’autant plus que Yara le pensait vraiment. Ça lui faisait plaisir, pour une fois, de dépenser de l’argent pour elle et pour une autre. Ça arrivait rarement, particulièrement quand elle devait remonter plus haut pour avoir les deniers qui lui manquaient. Mais pour Molly et pour marquer le coup de cette nouvelle étape dans leurs vies ; oui, ça valait le coup !




:copyright:️ 2981 12289 0




Yara Rim Khazen
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3740-yara-rim-khazen https://www.historia-pactum.com/t3866-yara-r-khazen-o-pas-encore-de-classe#64651 https://www.historia-pactum.com/t3867-yara-r-khazen#64653 https://www.historia-pactum.com/t3868-yara-r-khazen#64661
Molly II Weasley
https://www.historia-pactum.com/t3475-molly-ii-weasley#55711 https://www.historia-pactum.com/t3477-molly-ii-weasley-o-pas-encore-de-classe#55721 https://www.historia-pactum.com/t3476-molly-ii-weasley#55719 https://www.historia-pactum.com/t3730-molly-ii-weasley-o-fee-nom#58661 https://www.historia-pactum.com/t3480-molly-ii-weasley-o-written-in-the-stars#55732
Molly II Weasley
Exp : 14720
Points de vie (HP) : 2900
Baguette : 25.93cm, bois de Saule Pleureur et écaille d'Occamy
Photomaton : Sisters fights all the time [feat. Yara ♥] Tumblr_ovkit2NFh51rc0x8uo2_250
Célébrité : Kat McNamara
Parchemins : 668
J'aime : 84
Date d'inscription : 29/04/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Sisters fights all the time [feat. Yara ♥] Empty
MessageSujet: Re: Sisters fights all the time [feat. Yara ♥]  Sisters fights all the time [feat. Yara ♥] EmptyJeu 9 Jan - 14:23
Sisters fights all the time !
feat. @Yara R. Khazen

Deux vrais amis vivaient au Monomotapa :
L’un ne possédait rien qui n’appartînt à l’autre :    
Les amis de ce pays-là, valent bien dit-on ceux du nôtre.
Une nuit que chacun s’occupait au sommeil,
Et mettait à profit l’absence du Soleil,
Un de nos deux Amis sort du lit en alarme :
Il court chez son intime, éveille les valets :
Morphée avait touché le seuil de ce palais.
L’Ami couché s’étonne, il prend sa bourse, il s’arme ;
Vient trouver l’autre, et dit :
Il vous arrive peu De courir quand on dort ;
vous me paraissiez homme
À mieux user du temps destiné pour le somme :
N’auriez-vous point perdu tout votre argent au jeu ?
En voici. S’il vous est venu quelque querelle,
J’ai mon épée, allons. Vous ennuyez-vous point
De coucher toujours seul ? Une esclave assez belle
Était à mes côtés : voulez-vous qu’on l’appelle ?


"La seule façon d’avoir un ami est d’en être un."

• • •

Molly et sont débit de paroles. Molly et ses doutes, partout, tout le temps. Pour une « sorcière de sa stature » on se demande bien où peut se cacher sa confiance en elle quand on commence à la connaître. L’insécurité, voilà sans doute ce qui la caractérise le mieux. Yara l’avait vite compris, c’était sans doute pour ça que finalement elle était l’une des rares à supporter la Weasley ; elle avait regardé au-delà des apparences, de la carapace et des faux-semblants pour véritablement apprécier -parfois- la personne qu’était Molly réellement. Et si la rouquine lui était très reconnaissante de ce fait, il lui arrivait parfois de se demander s’il en était de même pour Matthew. Sans doute que oui. Mais remettre en question ce qu’elle avait de peur que ça ne lui échappe, c’était aussi l’une de ses spécialités. Ce qui, très souvent, lui avait causer d’être justement la raison pour laquelle ses craintes se réalisait. La peur, un mal universel qui cause bien des tors, pas vrai ?

Yara n’eu de réelle réponse pour son amie que quand la discussion tourna autour du miroir à double sens, cadeau précieux que Molly chérissait déjà, rien que pour sa symbolique. Sans doute trop romantisé dans sa tête, mais quand même ! Levant un sourcil cependant fasse aux insinuations de son amie, elle ne dit cependant rien. Laissant dans un coin de son cerveau toutes les questions résultant de sa curiosité. Yara, belle étrangère venue d’un pays lointain. Il est possible que même en tant qu’amie, binôme et la côtoyant tous les jours, Molly l’ait très légèrement placé sur un piédestal, ne nous mentons pas. Et encore, c’est sans doute un euphémisme que de vouloir utiliser le qualificatif « léger », sachant que 95% du temps elle prenait pour argent comptant tous ce que pouvais lui dire ou préconiser la brunette.

C’est avec la moue d’une petite fille qu’elle laissera Yara lui passer le collier autour du coup, relevant la tête quand même quand elle lui aura demander, soulevant sa masse rousse aussi pour lui faciliter la tâche. Mais l’on pouvait bien voir que là-haut, dans sa caboche, sa tournais à plein régime. Si bien qu’il n’aurait sans doute pas été étonnant de la voir devenir rouge comme une tomate à force de se remuer les méninges, oui un peu à la manière d’un bébé qui pousse dans sa couche, tout à fait.

Arrêter de se prendre la tête ? C’était possible ça ? … C’est se qu’elle se dit quand elle se met face au miroir et observe le collier, relevant la main droite pour aller effleurer le médaillon qu’elle regarde quelques seconde avant que son regard ne glisse sur le reflet du visage de Yara, poser sur son épaule quand celle-ci lui donne une réponse un peu moins « second dégrée », une que Molly est à même de comprendre en somme.

« Comment ça n’importe quelle situation ? »

Étonnant comme elle revient cinq minutes en arrière pour répliquer avec un sacré temps de retard. C’est que quelque part, elle est agréablement surprise. Et même si elle aime sa les surprises Molly, c’est aussi quelqu’un qui n’accepte pas facilement les cadeaux, qu’ils soient physiques ou pas d’ailleurs. Alors c’est sans doute sa manière à elle de tenté de plaisanter, même si ce n’est pas vraiment son fort, pour se détendre.

« Je le veux vraiment Yara. Pas seulement pour plus vivre avec mon « cul serré de père » comme tu dis, mais parce que... heu… »

Heu ? Heu ? Ah ben non, y’aura pas de suite, ça à planté là-haut et sa reboot quand elle quitte son visage bien trop sérieux et fait un large sourire Colgate, la mine d’un enfant joyeux, vous voyez le genre ? Et puis… Et puis bas merde, voilà qu’elle se retourne et saute au cou de Yara, elle sautillerait presque d’ailleurs maintenant que l’euphorie c’est installer.

« Tu verras ! ça va être top bien ! Faut qu’on aille voir une agence d’immobilier magique ! Qu’on choisisse le lieu aussi ! Trois chambres hein ? Un salon… Un balcon ou une terrasse ça serait bien aussi. Oh ! On pourrait même avoir un chat non ? C’est trop mignon les chats ! »

Et c’est reparti… Elle tient plus et en prime la voilà partie loin, très, très loin à faire des plans sur la comète tout en listant littéralement chaque petit détail même les plus insignifiant pendant que Yara, blasée, est certainement aller payer en arrêtant de l’écouter puisque voilà qu’elle entre même dans le détail des bons matériaux à utiliser pour les… fourchettes. Alors est-ce qu’elle s’en rendra compte, que Yara à bouger ? Qu’elles vont probablement sortir ? On ne sait pas trop, c’est Molly. Et là revoilà repartis au quart de tour… En oubliant passablement un élément de l’équation ; et @Matthew G. Ollivander dans tout ça ? Parce que dans sa tête à Molly, c’est parti mon kiki ; dans quelques mois ils auront THE appartement parfait et ça sera friends tous les jours (enfin, si elle connaissais Friends, ce qui n’est pas le cas étant sorcière).
ecrire CRIMSON DAY




BRATTY RED HEAD
friendship comes when the silence between two people is comfortable

(c)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3475-molly-ii-weasley#55711 https://www.historia-pactum.com/t3477-molly-ii-weasley-o-pas-encore-de-classe#55721 https://www.historia-pactum.com/t3476-molly-ii-weasley#55719 https://www.historia-pactum.com/t3730-molly-ii-weasley-o-fee-nom#58661 https://www.historia-pactum.com/t3480-molly-ii-weasley-o-written-in-the-stars#55732
Yara R. Khazen
https://www.historia-pactum.com/t3740-yara-rim-khazen https://www.historia-pactum.com/t3866-yara-r-khazen-o-pas-encore-de-classe#64651 https://www.historia-pactum.com/t3867-yara-r-khazen#64653 https://www.historia-pactum.com/t3868-yara-r-khazen#64661
Yara R. Khazen
Exp : 8260
Points de vie (HP) : 1750
Baguette : Bois de mûrier noir, plume d'hippogriffe, capricieuse à ses heures bien que plus facile à manier avec le temps. N'écoute que sa propriétaire.
Photomaton : Sisters fights all the time [feat. Yara ♥] EquatorialMistyBullfrog-size_restricted
Célébrité : Émeraude Toubia
Parchemins : 715
J'aime : 76
Date d'inscription : 21/05/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Sisters fights all the time [feat. Yara ♥] Empty
MessageSujet: Re: Sisters fights all the time [feat. Yara ♥]  Sisters fights all the time [feat. Yara ♥] EmptyDim 12 Jan - 21:45

xx.04.2024
Chemin de Traverse
Molly & Yara
xxx
« Sisters fights all the time ! »Est-ce que vous l'avez sentis, ce nombre de fois où Yara a eu un sourire en coin en moins de quelques secondes ? Parce qu'elle tiendrait presque le pari de trouver le bon nombre alors que le cerveau de son amie semble faire des siennes. C'est que ça n'a ni queue, ni tête si on y regarde bien. Et plutôt que de lui répondre, la Libanaise s'attache uniquement à regarder le reflet de la rousse dans ce petit miroir. Elle n'arrête donc jamais ! D'ailleurs, comment fait-elle pour ne pas se fatiguer elle-même ? Penser de manière aussi chaotique, sans oublier qu'elle le fait de façon incessante, ça doit être éprouvant en fin de journée. Et la nuit alors... Est-ce que son cerveau se tait enfin pour lui laisser le répit dont elle pourrait avoir besoin ?
En vérité, ça devrait peut-être être son rôle de copine que de lui en parler, de lui poser ce genre de question et de trouver des solutions pour qu'elle cesse de se prendre la tête pour tout et n'importe quoi. Sauf que ça ne réglera pas la question connaissant la jeune femme. Ça pourrait même faire empirer son état. Alors pendant que Molly passe par divers stade de folie, la Libanaise s'empresse d'aller payer sans demander son reste avant de revenir près de la rousse pour lui attraper le bras et la faire sortir de la boutique. Elle va décidément tellement vite !

« Tu comptes faire une pause bientôt ou pas ? »

Et si les mots ne sont pas les plus sympathiques qu'il soit, Yara y met cependant la forme avec cette petite intonation qui la caractérise bien et ce demi-sourire qu'elle lui adresse. Observant la jeune femme du coin de l’œil alors qu'elle tient le petit sac dans son autre main. A l'intérieur, deux jolies boites identiques et le signe, sûrement, que cette amitié est plus profonde que ce dont on pourrait se douter. C'est qu'elle l’aime beaucoup son amie un peu cassos et pas facile à vivre pour la plupart des gens.

« Parce que, plutôt que de tout planifier... Tu ne penses pas que la première chose à faire serait de demander à Matthew ? »

Après tout, Molly ne s'était pas cachée de son désir de faire venir le jeune homme dans cette colocation. Et si Yara n'y voyait pas d'inconvénients, lui n'aurait peut-être pas envie de se fader vingt-quatre heures sur vingt-quatre, deux filles dans la fleur de l'âge. Enfin... Disons qu'il aurait peut-être un peu de mal à supporter Yara, sa féminité qui débordait de tous les côtés et sa tendance à se croire chez elle un peu partout, surtout quand ce n'était pas le cas. Mais bon, si il pouvait faire avec ça, son sarcasme et sa moquerie permanente, il y avait peut-être une chance qu'il survive dans cet environnement.

« Dés qu'on a la réponse, on verra par quoi on commence non ? Après tout, tu peux pas vouloir qu'il vienne et tout planifier avant de savoir si il en a envie où bien... Si il vient tout simplement. »

Oui, parce que contre toute attente, ce serait déplacé que de l'inviter après coup et d'avoir déjà fait toute la décoration. On part sur une colocation non ? Alors même l'homme de la maison doit avoir son mot à dire sur la question. Surtout que bon, si ça pouvait faire passer à Molly son idée de chat, ça irait très bien à Yara. Ouais... Femmes et chats... Ça fait pas bon ménage n'est-ce pas ? Et puis avec leurs horaires et le reste... Est-ce que c'était une bonne idée ?




:copyright:️ 2981 12289 0




Yara Rim Khazen
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3740-yara-rim-khazen https://www.historia-pactum.com/t3866-yara-r-khazen-o-pas-encore-de-classe#64651 https://www.historia-pactum.com/t3867-yara-r-khazen#64653 https://www.historia-pactum.com/t3868-yara-r-khazen#64661
 

Sisters fights all the time [feat. Yara ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: RP Atypiques :: Retourneur de temps-