RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -30%
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette ...
Voir le deal
42.49 €

Partagez

sweet dream ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew G. OllivanderHistoria PactumMatthew G. Ollivander
Dragon
Exp : 14394
Points de vie (HP) : 2950
Baguette : 28.40cm, bois de Cyprès et Écaille d'Occamy
Photomaton : sweet dream ? 61034_v
Célébrité : Robbie Amell
Parchemins : 1018
J'aime : 226

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

sweet dream ? Empty
MessageSujet: sweet dream ?   sweet dream ? EmptyMar 27 Aoû - 13:45
Cela faisait un mois que j’entraînais mon esprit à se fermer face aux intrusions de mon frère.
Nous avions passé de nombreuses soirées au manoir afin de parfaire mon don. Et chose curieuse j’avais l’impression que cela nous rapprochait. Depuis son grand retour, et surtout depuis que notre mère était décédée, j’étais passé par différents sentiments : la joie de le revoir, la gratitude de son retour, mais aussi l’agacement avec son rôle de grand frère paternaliste, la colère face à son attitude de chef de clan…
Notre relation était épineuse et jusqu’ici lorsque nous nous retrouvions cela se terminait souvent en dispute. Mais cela faisait quelques semaines maintenant que nous terminions nos séances satisfaits. J’arrivais de mieux en mieux à fermer mon esprit et cela nous rassurait tous les deux.
Puis un soir nous étions restés parler un long moment après l’exercice et cette soirée m’avait fait du bien car j’avais pu enfin parler avec mon frère Edward, et non pas avec ce rôle qu’il s’était donné depuis la mort de notre mère. Il s’était ouvert aussi un peu à moi.
Et le fait de lui ouvrir mon esprit, lui avait sûrement permis d’apprendre à me connaître, même s’il ne me comprenait pas toujours.

Depuis quelques jours, nous avions corsé un peu l’exercice et cela était devenu comme un jeu entre nous. Je suis certain qu’il s’amusait beaucoup plus que moi dans ces moments là ! En bref, il s’amusait à entrer dans mon esprit à n’importe quel moment de la journée, lorsqu’il restait à proximité de moi. Sauf que je ne le voyais pas venir !
Une fois, il réussit à entrer dans mon esprit alors que j’étais en train de prendre ma douche, une autre fois alors que j’étais en train d’écrire un rapport pour mon maître d’apprentissage, une autre encore alors que j’étais en train de nager dans la piscine, et une où j’étais en train de….enfin vous voyez quoi.
Je le sentais pourtant entrer dans mon esprit, mais il me fallait à chaque fois un moment avant de pouvoir le renvoyer à l’extérieur. Forcément le temps que je mettais à refermer mon esprit il avait eu le temps de voir pas mal de choses.

Je méditais de plus en plus pour entraîner mon mental à s’apaiser rapidement et à fermer les barrières. Dès que j’avais un moment tranquille, que ce soit au ministère, chez moi ou à Poudlard je prenais un temps de méditation. J’étais ravi d’avoir pu progresser aussi vite et j’étais reconnaissant du soutien d’Edward. Cela m’encourageait à continuer, à devenir meilleur. Il y avait bien sûr l’objectif de base qui était de pouvoir fermer mon esprit à n’importe quel légilimens mais c’était aussi devenu un challenge personnel. J’avais pris quelques distances avec mes collègues voir même avec Molly car réussir était devenue une obsession. Je suivais les exercices, je faisais ce qu’on me demandait de faire, j’échangeai tout de même avec elle lors de nos cessions d’entraînements ensemble mais dès qu’il n’y avait plus d’obligation je m’éclipsais.
Quel délice que de savoir que je progresse et qu’un jour je serai à même de contrer n’importe quel légilimens !
D’autant plus qu’il y avait une autre légilimens à Poudlard, enfin à ma connaissance en tout cas. Il s’agissait de Cora Riddleton, prof au sein de l’école mais aussi et surtout ancienne Auror !

Cette fois-ci j’étais en train de dormir lorsque je sentis quelque chose d’étrange en moi. Je me réveillai en sursaut dans mon lit en pleine nuit. Le chieur ! Il n’allait donc pas me laisser un peu de répit ?! En plus j’étais en train de faire un rêve très amusant où Molly et Yara étaient déguisées en lapins (ou chiens je ne savais plus trop), et elles étaient en train de faire une danse ridiculement drôle. Enfin jusqu'à ce que j'ai l'image d'un serpent attaquant ma Molly.
Il avait certainement dû voir un bout du rêve, voir le serpent était peut-être lui, enfin une vision de mon cerveau pour me prévenir de l'intrusion… Pas le temps de ronchonner, il fallait agir vite.
Je me concentrai alors rapidement afin de refermer mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3878-matthew-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://www.historia-pactum.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790
Matthew G. OllivanderHistoria PactumMatthew G. Ollivander
Dragon
Exp : 14394
Points de vie (HP) : 2950
Baguette : 28.40cm, bois de Cyprès et Écaille d'Occamy
Photomaton : sweet dream ? 61034_v
Célébrité : Robbie Amell
Parchemins : 1018
J'aime : 226

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

sweet dream ? Empty
MessageSujet: Re: sweet dream ?   sweet dream ? EmptyMar 27 Aoû - 13:45
palier 3 occlumencie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3878-matthew-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://www.historia-pactum.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3833
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : sweet dream ? Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe: