RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -23%
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go (Orange) à 499€
499 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Je vous répéterai encore que la vérité est la fille du temps, et que son père doit la laisser aller à la fin dans le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 35013
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Je vous répéterai encore que la vérité est la fille du temps, et que son père doit la laisser aller à la fin dans le monde. Giphy
Familier : Je vous répéterai encore que la vérité est la fille du temps, et que son père doit la laisser aller à la fin dans le monde. Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Je vous répéterai encore que la vérité est la fille du temps, et que son père doit la laisser aller à la fin dans le monde. Empty
MessageSujet: Je vous répéterai encore que la vérité est la fille du temps, et que son père doit la laisser aller à la fin dans le monde.   Je vous répéterai encore que la vérité est la fille du temps, et que son père doit la laisser aller à la fin dans le monde. EmptyDim 15 Sep - 23:46

Je vous répéterai encore que la vérité est la fille du temps,
et que son père doit la laisser aller à la fin dans le monde
FEAT. @MAXWELL G. DRACARYS • LE 18.05.2024 • dialogues en #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Un samedi que j’étais probablement supposer passer à Prés-au-Lard, à Cornelongue-en-Glace ou encore au village Millefeuille. J’aurais pu y être avec Jessica, avec Loukia ou avec d’autre amies plus ou moins proches. Quoi que… « amie » c’est un grand mot pour moins que ça, beaucoup moins. J’aurais pu, mais je n’y suis pas. Non, présentement sous demande de ma tante Marie-Jeanne au professeur Granger, je vais passer mon samedi à la boutique de baguette magique du Chemin de Traverse. Ce n’est pas la première fois que ça arrive. Ça ne sera probablement pas la dernière non plus. Parce que ma tante et mon oncle sont parti au bois au baguette avec leurs deux enfant, mois de mai, il y à du travail. Et à choisir, j’ai plus envie d’être ici au milieu des boites poussiéreuse dans une ambiance calfeutré que là-bas.

Un livre de potion ouvert devant moi sur le comptoir, quelques morceaux de parchemin, une plume dans un encrier qui ne demande qu’à ressortir pour finir la dissertation pour le professeur Vablatsky que j’ai commencer sans en voir le bout. Parce que je me suis laisser emporter par autre chose, de plus paisible. Devant moi, ouvert, la brochure de mon stage de cet été à New York. Petit secret que j’ai jalousement garder rien que pour moi. Je n’en ai pas dit un mot à Matthew ou Edward Pas même à Eiji ou … ou personne en fait. Pourquoi l’aurais-je dit à Sutton ? Nous n’avons plus échangé un mot depuis ma soirée. Quelques regards, rien de plus. Deux mois outre Atlantique à simplement… vivre une sorte de rêve que j’aurais formulée si mon destin avait été mon choix et pas celui de toute une lignée. Un choix que je faisais pour maintenant, avant qu’il ne soit plus possible de le faire. Quant à leurs dire à eux, à tous. J’enverrais un hibou en embarquant dans l’avion ou quelque chose comme ça et ça suffira. Ma présence n’est de toute façon pas nécessaire.

Lisant quelques lignes de la brochure, mes mains travail le bois à l’aide de petit instrument que j’ai appris à manier si jeune qu’ils sont devenus presque une extension de mes mains quand je les manie. Je me souviens encore des doigts de mon père si précis, se refermant sur mes petits poings quand j’étais enfant pour me montrer par la gestuelle, m’apprendre de la meilleure des manières. Faire avec lui. C’est sans doute à lui que je pensais à chaque fois que j’en fabriquais une. C’était rare, avant. C’était devenue presque trop régulier ses derniers mois. Trop parce que c’était un art, un secret lui aussi que je le gardais jalousement rien que pour moi. Si ma capacité à faire ce que l’héritage d’un mensonge voulait avait été bien garder pendant toutes ses années, autant dire qu’il volait en éclat actuellement. Entre celle d’Iwao, de Roxane et maintenant celle-là… Celle-là pour qui ? Pour quoi ?

Simplement parce que l’envie m’aura pris sans doute. De passer mon index sur le bois travailler pour en sentir la chaleur, les vibrations. Pour m’arrêter à choisir un cœur qui par quelques incantation et magies informulée viendra s’y fondre pour ne plus faire qu’un. Une fusion parfaite à la manière de mes travaux. La mettrais-je au milieu de toute ses boites ? En vente pour quelqu’un, un étranger ? Ce n’est pas dans mes habitudes, ni dans mes envies. Car mes créations sont triées sur le volet tout comme mes attentions. Et que s’ils veulent du bois Ollivander, ils ont déjà assez de toute la smala pour leurs faire sans en plus prétendre à mon savoir-faire. Alors ce que j’en ferais… On verra bien ?
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander

Je vous répéterai encore que la vérité est la fille du temps, et que son père doit la laisser aller à la fin dans le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1