RSS
RSS

Historique du Forum

15/01/2020 — Saison 2 sur l'année 2024/2025
15/09/2018 — Saison 1 sur l'année 2023/2024
10/01/2018 — Saison 0 reboot du forum, sur l'année 2022/2023
30/10/2016 — Ouverture du forum
14/10/2016 — création du forum

Teaser

à adopter de toute urgence !

Top sites

©️linus pour Epicode
En bref



 
Partagez
 

 L'amour brille sous les étoiles [Percy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cora Riddleton
https://www.historia-pactum.com/t4071-cora-riddleton https://www.historia-pactum.com/t4090-cora-riddleton-o-pas-encore-de-classe#73677 https://www.historia-pactum.com/t4091-cora-riddleton#73681
Cora Riddleton
Exp : 3350
Points de vie (HP) : 700
Baguette : Bois de Hêtre, cheveu de Vélane
Photomaton : L'amour brille sous les étoiles [Percy] Tumblr_inline_ny2qk9EJsa1sn95bh_250
Célébrité : Angelina Jolie
Parchemins : 129
J'aime : 53
Date d'inscription : 04/08/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'amour brille sous les étoiles [Percy] Empty
MessageSujet: L'amour brille sous les étoiles [Percy]  L'amour brille sous les étoiles [Percy] EmptyDim 22 Sep - 13:46

L'amour brille sous les étoiles
Feat Perceval

La nuit était tombée sur le château de Poudlard. Tout était silencieux et les élèves étaient censés dormir dans leurs dortoirs. Le ciel étoilé brillait de tous ses feux. Cora était allongée dans son lit mais elle ne parvenait pas à trouver le sommeil. Tout tournait en boucle dans sa tête. Maxwell. Ce qu’elle avait perçu dans sa tête. McGonagall, le corps sans vie étendu en bas de la Tour d’Astronomie. Et si tout cela était lié ? Elle s’en voulait terriblement. Minerva l’avait fait venir à Poudlard, l’avait sorti de sa misère après son renvoi des Aurors et elle n’avait pas su la protéger. C’était peu dire que la culpabilité lui rongeait les sangs. Oriana Slughorn avait un objet sur elle qui faisait froid dans le dos. Cora l’avait caché, nul ne savait où il était à part elle. Mais elle devait absolument trouver le ou les responsables et vite. L’attentat du Nouvel An n’avait fait que précipiter les choses. Elle se sentait impuissante. Et s’il y avait bien une chose qu’elle détestait, c’était de ne rien pouvoir faire. Il fallait absolument qu’elle puisse convaincre Melissandre de l’aider. Cora ne prêtait pas foi à la divination mais il fallait bien admettre que l’enseignante avait des pouvoirs incroyables. Qui pourraient être fort utiles pour l’enquête que Cora menait.

Fatiguée de cogiter, elle finit par se redresser dans son lit. Elle s’enroula dans un plaid, plus pour être vêtue décemment que pour la température extérieure, le mois de mai était clément et il commençait même à faire chaud. Elle sortit de sa chambre, marchant d’un pas lent dans les couloirs, baguette en main. Elle en profita pour vérifier que les élèves étaient bien dans leurs dortoirs et distribua quelques mauvais points à des rodeurs qui devraient être couchés. Ceci fait, elle continua d’errer dans les couloirs, croisant les fantômes de Poudlard dont Nick-quasi-sans-tête.

Bonsoir, professeur Riddleton. Vous êtes bien matinale ou vous vous couchez bien tard…
Bonsoir, Nick. J’ai quelques difficultés à dormir en ce moment… Un peu de marche me fera du bien.
Puis-je vous suggérer le parc dans ce cas ? Il paraît que l’air frais est préconisé dans ce genre de situation. Non pas que je me sente très concerné….

Cora remercia le fantôme, n’insistant pas sur la dernière phrase. Comme nombre des siens, le sujet de sa propre mort était parfois assez douloureux. Elle sortit donc du château, serrant son plaid sur sa chemise de nuit, ses pas l’emmenant près du Saule Cogneur dont elle resta à bonne distance. Il oscillait dans la brise légère, s’amusant parfois à faire tomber un malheureux oiseau d’une de ses branches. Cora contempla le lac dont elle ne devinait que des ridules sous l’éclat de la lune. Cela était reposant, c’est vrai, mais elle ne parvenait pas calmer son esprit tourmenté. Elle fit volte-face et se dirigea alors vers la forêt interdite. Elle savait les dangers qui s’y trouvaient mais la sorcière n’avait nullement peur. Elle se savait capable de se défendre. C’était étrange mais la forêt parvint à l’apaiser. La noirceur de sa frondaison répondait à la noirceur de l’état d’esprit de Cora. Comme si elle résonnait avec elle. Le bruit de ses pas était étouffé par la mousse épaisse au sol. Elle parvint à une petite clairière, comme une parenthèse dans cette forêt sombre et angoissante. La lune parvenait enfin à percer la cime des arbres. Cora s’arrêta, surprise par la beauté de l’endroit.

Soudain, elle entendit un craquement derrière elle. Sursautant légèrement, son plaid tomba de ses épaules, dévoilant sa chemise de nuit tandis qu’elle dégainait sa baguette. Une forme sombre se tenait devant elle. Quelle créature était-ce ? Lorsque la lumière percuta enfin la forme, Cora se détendit.

Perceval ! C’est toi ! Tu m’as fait peur !

Elle rangea sa baguette et récupéra son plaid. Perceval était un ami, un ami très proche. Ils se connaissaient depuis des années et avaient fait les quatre cents coups ensemble. Elle l’appréciait énormément, c’était sûrement la personne la plus proche d’elle. Elle lui adressa un sourire.

Je n’arrivais pas à dormir. Alors, je me suis dit qu’une balade au clair de lune pourrait me changer les idées. De la compagnie n’est pas de refus à vrai dire…    
made by black arrow


SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.

ton ancien avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4071-cora-riddleton https://www.historia-pactum.com/t4090-cora-riddleton-o-pas-encore-de-classe#73677 https://www.historia-pactum.com/t4091-cora-riddleton#73681
Perceval Hagrid
https://www.historia-pactum.com/t4300-perceval-percy-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2791-perceval-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://www.historia-pactum.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Perceval Hagrid
Exp : 30833
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : Bois d'amourette, cœur en plume d'hippogriffe, 35 centimètres, épaisse et flexible
Photomaton : L'amour brille sous les étoiles [Percy] Giphy
Âge IRL : 23
Célébrité : Kit Harington
Parchemins : 4806
J'aime : 101
Date d'inscription : 26/09/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'amour brille sous les étoiles [Percy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Percy]  L'amour brille sous les étoiles [Percy] EmptyJeu 3 Oct - 23:40


L'amour brille sous les étoiles

La nuit était tombée. Plus qu'une simple constatation, c'était un fait. Et depuis un petit moment, déjà, elle était tombée, la nuit. Percy c'était rendu dans la Forêt Interdite vers le milieu de l'après-midi. Il avait quelques plantes à y cueillir pour sa réserve personnelle et, une fois sa récolte terminée, il était allé faire un saut au campement des Centaures. La journée était déjà bien avancée lorsque, son berger australien rouge tricolore sur les talons, il avait déboulé chez les hommes-chevaux. Il n'était pas prévu que ces derniers et le gardien des clés et des lieux se voient, ce jour-là, donc après un vent de panique qui avait flotté sur le campement lorsqu'il s'y était présenté, la tension était redescendue aussi vite lorsqu'ils l'avaient reconnu. Reconnu, lui, le fils Hagrid, qu'une bonne partie du clan avait vu grandi. Combien de fois Rubeus Hagrid avait-il emmener son fils dans ce campement, au fin fond de cette sombre forêt, depuis qu'il était en âge de marcher et d'exprimer que les animaux et les créatures le fascinait au même point que son aîné? Un nombre incalculable, tellement incalculable que le jeune demi-géant en avait perdu le compte, le fil. Malgré tout, alors que n'importe qui d'autre se serait lacé, aurait vite été blasé, Perceval, lui, gardait la même fascination, la même admiration face à ses créatures mi-humaines, mi-bêtes, avec leur torse et leur tête d'homme et leur bas du corps de cheval, et à leur mode de vie qu'il trouvait si simple et si respectueuse, à côté de celle des humains.

Marat était allé s'allongé à l'orée de la clairière, somnolant, comme si les vas et viens, les bruits de sabots qui tapent le sol, les hennissements et les diverses conversations ne le dérangeaient pas. Son meilleur ami à deux pattes, lui, en revanche, était directement allé retrouver un petit groupe formé de Firenze et de quelques uns de ses congénères qui parlaient de divination et de lecture de l'avenir via la disposition des étoiles dans le ciel. Le jeune demi-géant avait plus écouté que participé à la discussion, mais la vision que les Centaures avaient de l'avenir et leur façon de le décortiquer autrement que grâce aux feuilles de thé et autres boules de cristal était toute autant fascinante que leur mode de vie. La discussion avait traîné en longueur sans que Pery ne se rende compte que l'heure passait. Comme il faisait désormais nuit noire, des petits feux de camp, de-ci, delà, c'étaient formés. Marat avait émigré près de l'un des feux où il mastiquait un morceau de viande. Il arrivait que les Centaures lui en donne, de temps à autre, sachant que son maître le tolérait, du moment que ce n'était pas à outrance et qu'il ne venait pas à mendier à chaque fois qu'ils venaient pour en avoir un peu. Son casse-croûte avalé, Firenze proposa de raccompagner le garde-chasse et son compagnon à quatre pattes au château. Percy accepta: cela leur donnerait l'occasion de discuter encore un peu. De la santé d'Hagrid père, entre autres choses. Ils se préparèrent deux torches enflammées - une pour chacun -, histoire de pouvoir voir un minimum où ils mettaient les pieds. Car si on avait beau connaître la Forêt Interdite presque par cœur, comme c'était leur cas à eux, elle n'en restait tout de même pas moins pleines de ronces et autres guet-apans qui faisaient qu'ils auraient malgré tout pu vite se perdre et ne jamais retrouver leur chemin jusqu'au château abritant l'école de sorcellerie pour jeunes sorciers d'Irlande, d'Islande, du Pays de Galle, d'Ecosse et d'Angleterre.

Le berger australien rouge tricolore trottinant tranquillement à leurs côtés, Perceval et Firenze finirent par voir, un peu plus loin, sur leur chemin, une silhouette qui leur tournait le dos. A cette distance, Percy ne sut la reconnaître, dire qui c'était, mais Marat ne réagissant pas plus que ça, ça ne devait pas être un danger. Quelqu'un de Poudlard ou l'un des employés de l'une des enseignes du village de Prés-au-Lard. Qu'est-ce que cette personne venait faire ici, dans cet endroit, dans la Forêt Interdite? Et surtout, pourquoi à cette heure-là? Une branche qui craqua sous le pied du garde-chasse alors qu'il s'approchait, ses deux amis à ses côtés, la fit se retourner. Et alors qu'un châle tombait pour dévoiler une chemise de nuit et une baguette levée dans leur direction. Percy reconnu Cora, sa collègue directrice des rouges et ors et professeure de défenses contre les forces du mal. “C'est bon, Firenze: le professeur Riddleton et moi allons finir la route ensemble.” Déclara le demi-géant au Centaure, resté un peu en retrait. Les deux hommes se souhaitèrent une bonne nuit et une bonne rentrée. Firenze savait pertinemment que, peu importe le temps mis, le fils de son ami Hagrid quitteraient la Forêt avant l'aube. Hagrid, lui, savait que le vieux Centaure préviendraient les siens qu'il y avait actuellement deux humains qui circulaient dans la Forêt, pour ne pas qu'ils se fassent attaquer inopinément. “Te faire peur n'était pas mon intention...” S'excusa-t-il, un sourire gêné sur les lèvres, alors que l'on entendait le bruit de sabots au galop de Firenze qui revenait sur ses pas. “Tu as de bien drôles d'endroits pour faire une balade au clair de lune, dis-moi...!?” Releva le jeune homme, alors que la jeune femme récupérait son habit et que Marat allait s'asseoir un peu plus loin et les regarder, l'air de dire 'je voudrais pas avoir l'air de déranger, mais on avait pas dit qu'on rentrait?' Sa torche toujours à la main, Percy réduit à néant la distance qui le séparait de la trentenaire. “Et qu'est-ce qui empêchait la Belle Marianne de dormir!?” Se hasarda-t-il à lui demander. Il s'en doutait un peu, mais, dans tous les cas, si elle souhaitait lui en parler, il était là. C'était un peu sa façon à lui de le lui faire savoir même si, dans le fond, n'avaient-ils pas toujours été une oreilles attentive, tant pour l'un que pour l'autre?


Nous estions ignorants, nous le serons moins d'ici l'an.
Draco dormiens nunquam titillandus.
Perceval Hagrid


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4300-perceval-percy-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2791-perceval-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://www.historia-pactum.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Cora Riddleton
https://www.historia-pactum.com/t4071-cora-riddleton https://www.historia-pactum.com/t4090-cora-riddleton-o-pas-encore-de-classe#73677 https://www.historia-pactum.com/t4091-cora-riddleton#73681
Cora Riddleton
Exp : 3350
Points de vie (HP) : 700
Baguette : Bois de Hêtre, cheveu de Vélane
Photomaton : L'amour brille sous les étoiles [Percy] Tumblr_inline_ny2qk9EJsa1sn95bh_250
Célébrité : Angelina Jolie
Parchemins : 129
J'aime : 53
Date d'inscription : 04/08/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'amour brille sous les étoiles [Percy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Percy]  L'amour brille sous les étoiles [Percy] EmptyDim 6 Oct - 23:24

L'amour brille sous les étoiles
Feat Perceval

La Forêt Interdite était tout sauf un lieu de promenade agréable. Elle avait la réputation de danger mortel, notamment auprès des élèves qui avaient l’interdiction formelle d’y entrer seuls. Même certains professeurs ne s’y risquaient pas. Alors, oui, Cora était parfois – souvent même- une tête brûlée. Mais elle avait conscience du danger bien sûr. Elle était une ancienne Auror, enseignant de Défense contre les Forces du Mal. Ce n’était pas pour rien. Elle savait se défendre. C’était amusant, la forêt lui rappelait quelques souvenirs. Lorsqu’elle enfreignait les règles et que Rusard les punissait en les amenant là-bas, toujours avec un professeur. Mais en cet instant, la forêt correspondait parfaitement à ce dont Cora avait besoin. Un endroit sombre, aussi sombre que ses pensées, ses idées. Elle avait toujours été déterminée, une vraie battante. Mais là, elle doutait de ses capacités. Elle avait parcouru les bois, s’aidant de sa baguette allumée pour ne pas trébucher sur les racines d’arbres. Elle était enfin parvenue à une clairière. Une parenthèse enchantée dans ces lieux de ténèbres. Elle ne se souvenait pas avoir jamais découvert cet endroit. Emerveillée, elle s’était approchée avant de se retourner brutalement, un craquement de brindille attirant son attention.

La forêt était un endroit dangereux, surtout par les habitants qui la peuplaient. Et Cora savait qu’il n’y avait pas que des acromentules qui avaient fait de l’endroit leur chez eux. La silhouette pourtant lui était familière et ce fut le visage surpris de Perceval qui apparut, au grand soulagement de Cora qui baissa tout de suite sa baguette. Marat s’avança vers elle, remuant la queue et tentant de lui lécher le visage à plusieurs reprises. Il finit par abandonner et se placer non loin, comme s’il surveillait son maître. Le regard de Cora se reposa sur la silhouette qui se dessinait à présent derrière Perceval. Un buste d’homme sur un corps de cheval. Un centaure. Et plus spécifiquement, il s’agissait de Firenze, que Cora connaissait. Elle lui adressa un signe de tête. Les centaures étaient à cheval – c’était le cas de le dire- sur la politesse.

Bonsoir, Firenze. Ravie de te voir.

Elle avait parfois amené ses élèves dans la forêt pour leur enseigner certains sortilèges. Et les centaures la connaissaient. Mieux valait être amis avec eux plutôt que l’inverse. Car ils pouvaient être des ennemis redoutables. Les deux hommes se saluèrent avant que Firenze ne fasse demi-tour, se lançant dans une cavalcade pour rentrer chez lui. L’attention de Cora se reporta sur Perceval. Son ami. Son plus ancien ami à dire vrai. Elle avait toujours pu compter sur lui et c’était un des rares qui pouvait en dire autant de Cora, qui restait quand même une femme assez individualiste. Pourtant, pour Perceval, elle était prête à décrocher la lune. Cora lui adressa un sourire.

Oui, je sais que c’est assez… original de choisir pareil lieu pour une balade nocturne… Je n’arrivais pas à dormir et il me fallait un endroit qui fasse écho à ce que j’ai dans la tête.

Il se rapprochait toujours, la torche dans la main, et à présent, il était très près d’elle. Cora plongea son regard dans celui de Perceval. Elle tentait de conserver sa maîtrise d’elle-même mais cela faisait bien trop longtemps qu’elle s’y essayait. Depuis la mort de Minerva en réalité. Elle baissa la tête.

Je la vois toutes les nuits dans mes cauchemars. Elle est étendue par terre, devant la tour d’astronomie et je suis là, les bras ballants, à ne rien pouvoir faire. J’aurais dû la sauver, Percy… J’aurais dû…

Qu’est-ce qu’elle aurait dû ? Et surtout, qu’est-ce qu’elle aurait pu faire ? Son don de legilimencie ne lui servait de rien finalement. Elle s’assit par terre, dans l’herbe, sous le poids de la culpabilité, et serra ses genoux autour de ses bras. Dans une voix cassée par l’émotion, elle murmura :

Je m’en veux terriblement, Percy… Si tu savais…    
made by black arrow


SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.

ton ancien avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4071-cora-riddleton https://www.historia-pactum.com/t4090-cora-riddleton-o-pas-encore-de-classe#73677 https://www.historia-pactum.com/t4091-cora-riddleton#73681
Perceval Hagrid
https://www.historia-pactum.com/t4300-perceval-percy-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2791-perceval-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://www.historia-pactum.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Perceval Hagrid
Exp : 30833
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : Bois d'amourette, cœur en plume d'hippogriffe, 35 centimètres, épaisse et flexible
Photomaton : L'amour brille sous les étoiles [Percy] Giphy
Âge IRL : 23
Célébrité : Kit Harington
Parchemins : 4806
J'aime : 101
Date d'inscription : 26/09/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'amour brille sous les étoiles [Percy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Percy]  L'amour brille sous les étoiles [Percy] EmptyMar 8 Oct - 14:44


L'amour brille sous les étoiles

Au moins, ils étaient tous les deux d'accord pour dire que la Forêt Interdite n'était pas forcément le lieu le plus idéal pour une petite balade nocturne. En temps normal, dans d'autres circonstances, si Cora ne lui avait pas donné l'impression d'être au plus mal - ce qui arrivait souvent, depuis que l'ancienne directrice de l'école de sorcellerie était décédée - le fils du couple Hagrid-Maxime aurait sans doute un peu charrié sa collègue des cours de défense contre les forces du mal. Sans doute de façon maladroite, comme à son habitude, mais il l'aurait sans doute un peu charrié quand même. Mais, pour le coup, même un gros nigaud maladroit qui ne voyait pas les choses même si elles se voyaient comme le nez au milieu de la figure comme le garde-chasse, arrivait à comprendre que la jeune femme était vraiment au plus mal. Si ses pensées étaient aussi sombres que les profondeurs de la Forêt Interdite, c'était dire!
Et alors que Percy écoutait Cora sans l'interrompre, Marat, comprenant qu'ils en auraient sans doute aucun encore pour un moment, finit par se coucher. Le gardien des clés et de lieux trouva un endroit pour planter sa torche, avant de finalement s'asseoir à côté de la directrice de Gryffondor, au milieu des feuilles tombées, de la mousse et des diverses branches noueuses et tortueuses aux formes pas très avenantes. “Cora...” Tenta Percy qui cherchait ses mots pour essayer de la réconforter. Il avait rarement vu aussi défaitiste. Pour ne pas dire jamais, en fait. Mais il est vrai qu'elle avait l'air de plus en plus dépitée, depuis la fin du Tournoi des Trois Sorciers. Tout comme le père Hagrid, elle avait, à sa façon, extrêmement mal vécue le décès - le meurtre - de la directrice McGonagall. Si son assassinat avait fragilisé encore plus la santé de l'ancien garde-chasse au point de l'envoyer à l'Hôpital Ste-Mangouste, pour ce qui était de la professeure de défense contre les forces du mal, le jeune demi-géant avait l'impression que ça avait empiré certaines oppressions et, comme sans doutes beaucoup de sorciers ayant vécu la dernière guerre contre le Seigneur des Ténèbres, ça avait également dû réveiller d'assez désagréables souvenirs. Si Percy pouvait tout juste s'imaginer les horreurs vécues à l'époque, il pouvait par contre s'imaginer que ça n'avait pas été drôle et que ça avait été loin d'être une partie de plaisir pour tout le monde. “On est sans doute beaucoup à s'en vouloir de ne pas avoir pu les sauver, tant Minerva qu'Oriana, commença le fils Hagrid qui essayait de se vouloir réconfortant, tout en se triturant les mains. Mais mettons que tu aurais pu éviter ou prévenir leur mort, qu'est-ce que tu aurais fait? Tu aurais pris leur place pour qu'elles puissent toutes les deux vivre plus longtemps?” C'était pas très adroit, dit comme ça, pas qu'il y avait beaucoup de tact, c'était un fait. On pourrait dire que c'était du Perceval Hagrid tout craché - ce qui n'était pas totalement faux, d'ailleurs, en plus! -, mais même Perceval aurait pu tenter de tourner sa phrase autrement pour la dire de façon moins bourrue. Mais, quitte à choisir, qu'est-ce qu'il y avait de plus terrible à imaginer? McGonagall décédée, là, sans vie, au pied de la tour d'astronomie, ou Cora à la place de la vieille directrice six pieds sous terre? Les deux possibilités semblaient bien fades et tout autant monotones l'une que l'autre. “Tu te fous beaucoup trop la pression depuis qu'on a retrouvé le corps de Minerva...” Lui murmura Percy. Et, chose qu'il faisait rarement, ayant du mal avec ça, il passa un bras autour des épaules de Cora. “Hé, je sais que tu t'en veux, mais ça te bouffe tout ça, Cora...” Reprit Hagrid sur le ton de celui qui ne savait pas quoi faire pour éviter à son amie de s'enfoncer encore plus dans sa mélancolie. Désemparé par rapport à cette détresse qui émanait de la trentenaire, le fils de l'ancienne directrice de Beauxbâtons et de l'ancien garde-chasse de Poudlard se sentait démuni et incapable de trouver les bons mots, les bonnes manières, pour l'aider à aller mieux et ça le frustrait terriblement.


Nous estions ignorants, nous le serons moins d'ici l'an.
Draco dormiens nunquam titillandus.
Perceval Hagrid


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4300-perceval-percy-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2791-perceval-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://www.historia-pactum.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Cora Riddleton
https://www.historia-pactum.com/t4071-cora-riddleton https://www.historia-pactum.com/t4090-cora-riddleton-o-pas-encore-de-classe#73677 https://www.historia-pactum.com/t4091-cora-riddleton#73681
Cora Riddleton
Exp : 3350
Points de vie (HP) : 700
Baguette : Bois de Hêtre, cheveu de Vélane
Photomaton : L'amour brille sous les étoiles [Percy] Tumblr_inline_ny2qk9EJsa1sn95bh_250
Célébrité : Angelina Jolie
Parchemins : 129
J'aime : 53
Date d'inscription : 04/08/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'amour brille sous les étoiles [Percy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Percy]  L'amour brille sous les étoiles [Percy] EmptySam 12 Oct - 15:17

L'amour brille sous les étoiles
Feat Perceval

Cora restait une femme forte, d’ordinaire. Elle avait traversé des moments dans sa vie qui étaient tout sauf agréables. Et elle ne s’en plaignait pas. Mais même au fond du gouffre, elle ne s’était jamais laissé aller. Ou si peu. Lorsqu’elle avait perdu son emploi chez les Aurors, elle avait noyé son désespoir dans l’alcool, voilà tout. Mais, pour le monde extérieur, elle avait conservé une façade de femme forte et déterminée. Et là, elle ne pouvait plus faire semblant. Peut-être aussi se permettait-elle de montrer ses failles à Perceval qui avait une place à part dans son cœur. Ils avaient toujours été présents l’un pour l’autre et il était la personne en qui elle avait le plus confiance après tout. Elle qui n’aimait pas spécialement faire étalage de ses états d’âme, n’en était pas gênée face à lui. D’ordinaire, il l’aurait chambré, bien sûr. Comme elle aurait fait de même avec lui. Mais il devait sentir qu’elle n’était pas du tout, mais du tout dans son assiette.
Alors que Marat s’allongeait en poussant un grand soupir, Perceval planta sa torche dans le sol et s’assit à côté d’elle. Elle perçut sa présence réconfortante à côté d’elle. Mais elle avait enchaîné nombre de mauvaises nouvelles. Et cette obsession pour Maxwell…. Elle frissonna. Tout semblait allait de travers. Elle avait une grande force de caractère mais à force de se prendre des coups de la part de la vie, elle finissait par se sentir endolorie. Percy murmura son prénom. Elle savait qu’il n’était pas le plus diplomate ou adroit de la terre mais il tenta de lui remonter le moral, évoquant les autres personnes dans son cas. Il ne savait pas… Il ignorait tout de ce qu’elle avait trouvé. Oriana avait un objet sur elle. Que Cora avait récupéré.

Je m’en veux sûrement plus que les autres, Percy… Tu ne sais pas tout sur cette histoire… Je… J’aurai préféré…

Que faisait-elle avec un objet pareil ? Cora n’en avait aucune idée. Elle l’avait caché, dans un endroit connu d’elle seule. Elle restait convaincue que Maxwell avait une responsabilité dans cette affaire.

Oui, parfois j’aurai préféré prendre leur place. Tu ne souffres plus quand tu meurs. La souffrance, c’est pour les vivants. Tu sais bien que je devais tout à Minerva. Alors oui, si j’avais eu le choix, j’aurai préféré moi plutôt qu’elle !

Elle se rendait compte qu’en parlant de sa propre disparition, elle devait toucher Perceval. Ils étaient très liés. Elle s’imagina un bref instant la mort de Percy et cela lui broya le cœur. Non. Elle ne pouvait pas le perdre lui aussi. Elle sombrerait dans la folie, sûrement. Perceval l’assura qu’elle se prenait bien trop la tête.

Mais bon sang, Percy, on l’a ASSASSINE !! Dans l’enceinte de Poudlard !!! Comment veux-tu que je ne me prenne pas la tête !!! Je veux savoir qui a fait ça, je veux… Je les retrouverais. Je leur ferais payer. Minerva était la meilleure d’entre nous.

Sa voix s’éteignit tandis que Percy glissait un bras autour de ses épaules. Cora se calma, après tout Percy n’essayait que de l’aider, bien maladroitement il est vrai, mais tout de même. Elle était surprise du geste du demi-géant. Il n’était pas spécialement tactile. Mais cela lui faisait du bien. Elle, la femme dure et forte. Elle respira à fond, tentant de desserrer l’étau qui emprisonnait sa gorge et sa poitrine. Et finalement, elle posa sa tête sur l’épaule de Percy, se rapprochant de lui. Immobiles, le vent soufflant légèrement autour d’eux, cela l’apaisa énormément. Elle se sentait bien dans ses bras. Elle oublia pendant un bref instant ses tourments. Le front posé contre le menton de Perceval.

Percy, je… J’ai peur qu’il ne t’arrive malheur à toi aussi. Et ça, je ne pourrais pas le supporter…    
made by black arrow


SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.

ton ancien avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4071-cora-riddleton https://www.historia-pactum.com/t4090-cora-riddleton-o-pas-encore-de-classe#73677 https://www.historia-pactum.com/t4091-cora-riddleton#73681
Perceval Hagrid
https://www.historia-pactum.com/t4300-perceval-percy-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2791-perceval-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://www.historia-pactum.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Perceval Hagrid
Exp : 30833
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : Bois d'amourette, cœur en plume d'hippogriffe, 35 centimètres, épaisse et flexible
Photomaton : L'amour brille sous les étoiles [Percy] Giphy
Âge IRL : 23
Célébrité : Kit Harington
Parchemins : 4806
J'aime : 101
Date d'inscription : 26/09/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'amour brille sous les étoiles [Percy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Percy]  L'amour brille sous les étoiles [Percy] EmptySam 2 Nov - 13:00


L'amour brille sous les étoiles

Effectivement, le demi-géant ne savait sans doute aucun pas tout sur la mort de l'ancienne directrice de l'école anglaise et de la gamine de Gryffondor. Mais comprenait-on toujours la raison de la mort d'une personne, surtout d'une personne chère? En avait-on toujours tous les éléments? Aucune idée. Mystère et boule de gomme.

Comme très certainement beaucoup de monde, Percy c'était senti désemparé, lorsque l'on avait retrouvé les corps sans vie de Minerva et d'Oriana. Un sentiment d'injustice, aussi, l'avait sans doute pris: pourquoi elles? Pourquoi de la même façon que Dumbledore? Pourquoi est-ce que "l'événement" avait eu comme conséquence de voir resurgir de tels mauvais souvenirs, au sein de la famille Hagrid?
Mais qu'est-ce qui était le plus difficile à vivre, entre l'hospitalisation de son père rongé par les fantômes du passé, et la culpabilité son amie qui semblait de plus en plus grandissante, au fur et à mesure que les jours passaient et les approchaient inexorablement du premier anniversaire de la mort de Minerva et d'Oriana? S'ajoutait à ça que si le père Hagrid pour être le genre à être très expressif, c'était vachement moins le cas de la professeure de défenses contre les forces du mal qui était plus du genre à tout garder pour elle. Ce qui était d'autant pus déstabilisant de la voir si fragile, si désemparée, si frêle. D'autant plus que le jeune homme eu l'impression qu'on lui crevait le cœur, lorsque Cora lui fit savoir qu'elle aurait clairement préféré prendre leur place plutôt que de rester en vie. Et encore, qu'on lui broie le dos aurait sans doute eu des airs de douce caresse. Pourquoi est-ce que l'image du corps sans vie de l'enseignante lui était encore plus douloureuse que la vision du corps de Minerva morte? Pas le temps de s'interroger plus longtemps sur la question que la première l'incendiait. Percy se dit que c'était sans doute mérité, au vu de son manque légendaire de tact. C'est ce qui fit qu'il s'étonna lui-même grandement, lorsqu'il attira la jeune femme dans ses bras. Le geste dû étonner tout autant la jeune femme qui, bizarrement, ne le repoussa pas. Était-ce le mal être flagrant de Cora qui poussa le fils Hagrid à tenter de passer outre le peu de geste physique dont il était capable de faire, lui qui n'était pas tactile? Dans tous les cas, le jeune homme finit par poser son menton dans les cheveux de la jeune femme, alors qu'elle se blottissait contre lui. “Du moment que t'es là et que tu vas bien, y a pas de malheur qu'y pourra m'arriver, va...!” Lui dit-il. Était-ce une façon, pour Percy, de faire savoir à sa collègue qu'il aurait également du mal à s'en remettre - s'il s'en remettait - si il venait à lui arriver également quelque chose? Sans doute, oui, mais à la façon Perceval...


Nous estions ignorants, nous le serons moins d'ici l'an.
Draco dormiens nunquam titillandus.
Perceval Hagrid


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4300-perceval-percy-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2791-perceval-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://www.historia-pactum.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Cora Riddleton
https://www.historia-pactum.com/t4071-cora-riddleton https://www.historia-pactum.com/t4090-cora-riddleton-o-pas-encore-de-classe#73677 https://www.historia-pactum.com/t4091-cora-riddleton#73681
Cora Riddleton
Exp : 3350
Points de vie (HP) : 700
Baguette : Bois de Hêtre, cheveu de Vélane
Photomaton : L'amour brille sous les étoiles [Percy] Tumblr_inline_ny2qk9EJsa1sn95bh_250
Célébrité : Angelina Jolie
Parchemins : 129
J'aime : 53
Date d'inscription : 04/08/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'amour brille sous les étoiles [Percy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Percy]  L'amour brille sous les étoiles [Percy] EmptyLun 11 Nov - 15:30

L'amour brille sous les étoiles
Feat Perceval

Cora vivait mal les événements et elle savait que la famille Hagrid avait également ses propres fantômes, ses propres démons. La mort de Dumbledore avait durablement impacté le père de Perceval. Ils étaient très liés aux Dumbledore et aussi aux McGonagall. Mais Perceval n’avait pas le même tempérament qu’elle. Bien sûr qu’il était impacté par la mort de la Directrice. Mais il ne l’exprimait pas du tout de la même façon qu’elle.

Mais Cora avait toujours été obsessionnelle. C’était bien pour cette raison qu’on l’avait mis à la porte des Aurors. Et elle en avait souffert. Mais elle était ainsi. Forte. Déterminée. Prête à tout pour retrouver les assassins de Minerva. Et c’était cela qui la minait. Cela ainsi que la conviction qu’elle avait failli à sa tâche. Qu’elle n’arrivait pas à protéger les peu de personnes qu’elle aimait. Car oui, Cora avait un côté égoïste. Mais cela ne l’empêchait pas de se lier à des personnes. Comme Perceval. La pensée de le perdre lui broyait le cœur et elle se rendait compte tout à coup qu’elle était plus liée à lui qu’à quiconque à Poudlard. Ils avaient fait les quatre cents coups ensemble, avaient passé des moments uniques et avaient toujours pu compter l’un sur l’autre. Oui, si elle le perdait, nul doute qu’elle serait perdue, complètement perdue.

Mais l’intensité des sentiments que cela générait chez elle la surprenait. Confusément, elle sentait que si elle perdait Perceval, ce ne serait pas du tout comme lorsqu’elle avait perdu Minerva. Non. Ce serait pire, bien pire. Elle préférait ne pas trop se poser de questions. De toute façon, elle n’était pas dans son état normal. C’était indéniable. Elle éclata de colère contre Perceval, voilà quelque chose qui lui ressemblait davantage ! Mais leur rapprochement physique lui coupa la voix. Pourquoi trouvait-elle ce contact si doux, si réconfortant ? Elle n’avait aucune envie de quitter la chaleur de ses bras. Le menton de Perceval contre son front, elle sentait son souffle chaud contre sa joue. La réponse bourrue du demi-géant lui enserra davantage le cœur encore. Même s’il n’était pas connu pour sa délicatesse, il montrait par ses paroles qu’il tenait à elle, bien plus qu’à quiconque. Elle le connaissait bien et savait lire entre les lignes.

Cora releva lentement la tête, plongeant son regard dans celui du jeune géant. Et là, sans aucune réflexion, comme une évidence, elle se rapprocha et captura ses lèvres en un baiser fiévreux. Qu’est-ce qu’elle foutait ??? C’était n’importe quoi !! Mais son cerveau était absent. Elle faisait seulement ce qu’elle avait envie. Et elle avait envie de lui. C’était aussi simple que ça. Les mains sur ses épaules, elle continuait de l’embrasser, sentant son cœur éclater dans sa poitrine à force de battre à toute allure.      
made by black arrow


SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.

ton ancien avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4071-cora-riddleton https://www.historia-pactum.com/t4090-cora-riddleton-o-pas-encore-de-classe#73677 https://www.historia-pactum.com/t4091-cora-riddleton#73681
Perceval Hagrid
https://www.historia-pactum.com/t4300-perceval-percy-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2791-perceval-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://www.historia-pactum.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Perceval Hagrid
Exp : 30833
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : Bois d'amourette, cœur en plume d'hippogriffe, 35 centimètres, épaisse et flexible
Photomaton : L'amour brille sous les étoiles [Percy] Giphy
Âge IRL : 23
Célébrité : Kit Harington
Parchemins : 4806
J'aime : 101
Date d'inscription : 26/09/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'amour brille sous les étoiles [Percy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Percy]  L'amour brille sous les étoiles [Percy] EmptyJeu 21 Nov - 21:26


L'amquoi ?! brille sous les étoiles

Si la professeurs de défenses contre les forces du mal était du genre obsessionnelle et à jouer franc jeu, le garde-chasse et gardien des clés et des lieux, lui, était plutôt réputé pour être timide et réservé, préférant éviter de s'exprimer trop à cause de sa maladresse. Ils étaient l'eau et le vin, les deux faces d'une même médaille. Est-ce que l'on pouvait dire qu'ils se complétaient, d'une certaine façon? Peut-être, oui, mais ce n'était pas le demi-géant qui allait l'admettre ou le faire savoir. Quoi que c'était même pas sûr que lui-même s'en soit déjà rendu compte, de ça.
Pour Percy, Cora était une amie, une collègue, celle avec qui il avait refait maintes fois le monde autour d'un bon verre de Whisky Pur Feu, attablés qu'ils étaient à l'une des tables rondes de l'auberge des Trois Balais, du Chaudron Baveur ou de celle de la cabane familiale des Hagrid. Pour lui, elle n'était que ça, bien que sa mère avait toujours insinué le contraire, lorsqu'ils venaient à parler de la jeune femme. Il avait toujours nié qu'il éprouvait pour elle plus que des sentiments amicaux, mais n'était-ce pas à tort? Pour être tout à fait honnête, le fils Hagrid ne comprenait pas vraiment bien ce qu'il ressentait pour l'ancienne Auror. C'était étrange, ce qu'il ressentait, vraiment. C'était pas vraiment de l'amitié, c'était plus fort, et en même temps... En même temps... En même temps, il ne savait pas trop, en fait, pour tout dire! Ce qui fit que ça le surprit d'avantage, lorsque Cora lui attrapa les épaules pour emprisonner ses lèvres dans les siennes. Il buga. Mais il buga d'un vrai bug. Ce genre de bug où le cerveau ne répond plus à rien parce que les connexions entre les diverses neurones ne se font plus. Vous voyez le genre? S'ajoute à ça que comme le cerveau est en bug total (personne pour le mettre en position latéral de sécurité, ce pauvre organe nerveux?), le corps du demi-géant n'arrive pas, ne peut plus, répondre. Ça dure un temps - une seconde? une minute? une heure? - avant que Percy ne reprenne possession de ses moyens. Les connexions de ses neurones se refont, il arrête de se demander si la jeune femme n'a pas pété un plomb ou mangé il ne savait pas trop quel champignon hallucinogène et il récupère également l'entière possession de son corps.
L'idée de la repousser ne l'effleure même pas, même s'il ne comprend toujours pas ce qu'il ressent pour elle et ce qui est en train de se passer. Et puis, sans vraiment prendre le temps de réfléchir d'aucune façon que ce soit, ses bras viennent se glisser autour des hanches de Cora pour la serrer encore un peu plus contre lui pour lui rendre son baiser dans une étreinte fiévreuse, langoureuse, passionnelle. Si y comprend pas encore trop bien ce qu'y lui arrive, Percy est sûr d'une chose: c'est qu'il veut pas que ça s'arrête...


Nous estions ignorants, nous le serons moins d'ici l'an.
Draco dormiens nunquam titillandus.
Perceval Hagrid


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4300-perceval-percy-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2791-perceval-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://www.historia-pactum.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Cora Riddleton
https://www.historia-pactum.com/t4071-cora-riddleton https://www.historia-pactum.com/t4090-cora-riddleton-o-pas-encore-de-classe#73677 https://www.historia-pactum.com/t4091-cora-riddleton#73681
Cora Riddleton
Exp : 3350
Points de vie (HP) : 700
Baguette : Bois de Hêtre, cheveu de Vélane
Photomaton : L'amour brille sous les étoiles [Percy] Tumblr_inline_ny2qk9EJsa1sn95bh_250
Célébrité : Angelina Jolie
Parchemins : 129
J'aime : 53
Date d'inscription : 04/08/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'amour brille sous les étoiles [Percy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Percy]  L'amour brille sous les étoiles [Percy] EmptySam 7 Déc - 0:21

L'amquoi ?! brille sous les étoiles
Feat Perceval

Au fond, ils ont toujours été complémentaires. L’eau et le feu. Cora s’enflamme vite tandis que Percy tente toujours de maîtriser ses pulsions et sa colère de demi-géant qui lui fait peur. Elle est impulsive et directe quand Perceval est réservé et timide. Il la tempère, elle le secoue. Oui, ils sont les deux faces d’une même pièce et ils ont passé tellement de temps ensemble que leur amitié est en réalité bien plus que cela. Peut-être fallait-il un choc pour que Cora finisse par le reconnaître. Finisse aussi par faire le premier pas. Car bien sûr, c’était impensable que Perceval le fasse.

Mais en cet instant, la jeune femme avait mis son cerveau littéralement sur pause. Impossible de se réveiller. Elle était prisonnière de ses sens, enivrée par le goût de ses lèvres, l’odeur de sa peau. La réflexion viendrait plus tard, elle était dans l’instant, le moment présent. Et elle avait envie que le moment présent ne s’arrête jamais. Elle était bien dans ses bras. Mais Cora n’était pas stupide. Elle s’attendait à ce que Percy la repousse doucement mais gentiment. Qu’il lui fasse comprendre qu’elle était une amie pour lui et que, même s’il comprenait sa détresse, il ne pourrait aller plus loin.

Au lieu de cela, elle sentit les bras puissants du demi-géant se refermer autour d’elle. Son corps se presser contre le sien avec force. Et Percy répondit à son baiser. Elle n’eut même pas le temps d’être surprise, non. Ses mains se glissent le long de ses hanches, l’attirant encore vers lui. L’étreinte se fait encore plus empressée, comme si toutes ses années n’avaient fait que les amener, les pousser vers cet instant magique. Cora reste contre lui, glisse sa main dans la chevelure du demi-géant. Elle passe ensuite sur sa nuque. Trop d’émotions, elle en est saturée. Ivre, comme si elle avait bu. Et pourtant, elle est tout ce qu’il y a de plus sobre !

Elle garde ses mains autour du cou de Percy et s’étend au sol, l’attirant au-dessus d’elle. L’endroit où elle est, elle n’en a cure. Le fait qu’ils pourraient être surpris ne l’effleure pas un instant. Tout ce qu’elle sait, tout ce qu’elle veut est en face d’elle. Lui. Et lui seul. Poudlard pourrait bien s’écrouler, elle ne lèverait pas le petit doigt en cet instant. Continuant de l’embrasser, elle glisse ses mains sous son pull, caressant sa peau, effleurant ses côtes et son ventre. Aucune gêne dans son esprit. Comme si elle comprenait enfin ce qu’elle ressentait pour lui sans même pouvoir mettre un mot dessus.

Il faudrait se calmer ? Non. Absolument pas. Pourquoi d’ailleurs ? Ils sont deux adultes consentants. Et ses lèvres ont un goût de bien trop peu pour Cora. Elle frissonne de plaisir. Continuant de passer ses mains sur le torse du demi-géant, elle le serre contre elle. Il fait drôlement chaud, non ??    
made by black arrow


SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.

ton ancien avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4071-cora-riddleton https://www.historia-pactum.com/t4090-cora-riddleton-o-pas-encore-de-classe#73677 https://www.historia-pactum.com/t4091-cora-riddleton#73681
Perceval Hagrid
https://www.historia-pactum.com/t4300-perceval-percy-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2791-perceval-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://www.historia-pactum.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Perceval Hagrid
Exp : 30833
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : Bois d'amourette, cœur en plume d'hippogriffe, 35 centimètres, épaisse et flexible
Photomaton : L'amour brille sous les étoiles [Percy] Giphy
Âge IRL : 23
Célébrité : Kit Harington
Parchemins : 4806
J'aime : 101
Date d'inscription : 26/09/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'amour brille sous les étoiles [Percy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Percy]  L'amour brille sous les étoiles [Percy] EmptyLun 9 Déc - 0:09


L'amquoi ?! brille sous les étoiles

Si les neurones du fils Hagrid c'étaient suffisamment réorganisées pour lui dire d'attirer un peu plus la professeure de défenses contre les forces du mal contre lui et lui rendre son baiser, le fait que l'ensemble de son cerveau soit à nouveau sur on, c'était fichtrement moins sûr. Le contact des lèvres de la jeune femme contre les siennes était doux, passionné, empli d'envie et de désir. C'était bizarre, pour lui. Très bizarre, même. Il n'était pas la personne la plus tactile que l'on puisse trouver dans les Higlands. Ce n'était pas non plus le type le plus social, même si c'était le premier à se porter volontaire pour rendre service sans rien attendre en retour, quitte à se faire bouffer. Les relations amoureuses, il connaissait très mal. Si ce n'était carrément pas du tout! C'est qu'il n'en avait sans doute aucun jamais ni vraiment ni réellement ressenti le besoin. Pas plus qu'il n'avait ressenti l'utilité de la chose. Preuve supplémentaire qu'il avait hérité de ce côté un peu ours de son père.
Mais les ours mal léchés préférant leur vie d'ermite solitaire n'avaient-ils pas, comme tout le monde, des sentiments!? Le jeune garde-chasse et gardien des clés et des lieux savait mieux que quiconque que oui, même s'il était parfaitement incapable de mettre le doigt sur ce qu'il pouvait ressentir. Pas plus qu'il n'arrivait à y mettre des mots! De plus, malgré son amquoi ?! inconditionnel pour la cause animale, Rubeus Hagrid n'avait-il pas été heureux dans son ménage avec son épouse? Les seuls regrets du vieux demi-géant étaient sans doute que, avec Olympe, il n'est pas pu faire de petit frère ou de petite sœur à son fils, ayant lui-même souffert de la solitude d'être enfant unique; et qu'il soit actuellement en train de dépérir sous les yeux impuissants de deux des êtres qui lui avaient été le plus chers au monde. Mais malgré le fait d'avoir grandi entre deux parents follement amoureux l'un de l'autre et aimant chacun leur fils plus que leur propre vie qui, à sa façon, le leur rendait bien, on parlait difficilement de ses sentiments, chez les Hagrid-Maxime. On avait du mal à se dire que l'on s'aimait, bien que le père Hagrid avait toujours été plus expressif que Madame Maxime, à ce sujet-là. C'est sans doute pour cette raison qu'il avait toujours eu du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour Cora.
A le comprendre ou à l'admettre? Un mélange des deux, bien que la balance aurait des tendances à pencher pour l'option de la politique de l'autruche faisant ainsi qu'il avait préféré mettre ses sentiments amoureux à son égard de côté. Cet amquoi ?!, il avait verrouillé, là, quelque part, au plus profond de lui, espérant l'oublier. Mais pouvait-on réellement oublié ce genre de sentiment? N'aurait-il pas fini pas exploser ou étouffer à cause de cet amquoi ?! grandissant qu'il n'aurait jamais eu le courage d'aller avouer? La jeune enseignante était et avait toujours été, aux yeux de Percy, beaucoup trop belle, beaucoup trop intelligente, beaucoup trop tout pour s’intéresser à un crétin gauche et maladroit dans le genre du demi-géant. Un crétin gauche et maladroit qui avait comme meilleur ami un animal à quatre pattes et n'ayant comme seule parole que ses aboiements et qui préféraient également se faire discret, quitte à passer pour effacer. Ça, c'était sa timidité extrême, presque maladive, qui parlait. La crainte de se ramasser le râteau du siècle et de briser à jamais leur amitié si forte l'avait donc fait se taire. Mais, pourtant, au fond de lui, n'avait-il jamais espéré qu'un jour, peut-être, ils pourraient vivre quelque chose de beau et faire un bout de chemin ensemble dans la vie comme autre chose que ces deux amis refaisant le monde autour d'une bonne bouteille? Ne l'avait-il jamais ne serait-ce que rêvé? Très certainement, mais il n'aurait jamais osé faire le premier pas. Et Cora l'avait fait, ce premier pas.
Ça, Percy, même s'il l'espérait peut-être un peu, ne s'y attendait pas. Pourquoi lui? Pourquoi pas quelqu'un d'autre? L'ancienne Auror aurait tellement pu s'enticher de mieux que lui, forte qu'elle l'était. S'il ne la connaissait pas aussi bien qu'il la connaissait, le garde-chasse aurait pu croire qu'elle se payait de sa tête. Mais Cora n'était le genre de femme à se payer de la tête d'autrui pour le plaisir de se payer de la tête d'autrui. Quand elle détestait quelqu'un, pour une quelconque raison que ce soit, elle était du genre à clairement le faire ressentir, sans la moindre ambiguïté et lui faisait rarement de fleurs. A l'inverse, quand vous aviez l'immense privilège d'avoir son respect ou de la compter dans vos amis ou autres bonnes relations, elle pouvait se monter être la meilleure des alliées. Du coup, lorsque leurs corps se pressent de plus en plus l'un contre l'autre et que leur baiser semble ne pas vouloir s'arrêter, le fils de l'ancienne directrice de Beauxbâtons et de l'ancien garde-chasse de Poudlard c'est que c'est sincère et qu'il n'y a rien de plus vrai que ce qu'ils sont en train de vivre. Puis, lorsqu'elle finit par s'allonger en l'attirant contre lui, il la suit. Ses bras n'ont pas lâché les hanches de la jeune femme, alors qu'ils sont là, par terre, tous les deux, sur le sol dur de la Forêt Interdite, enlacés qu'ils sont.

Passage du palier 4 Demi-Géant:
 

Lancé du dé pour le passage au palier 4


Nous estions ignorants, nous le serons moins d'ici l'an.
Draco dormiens nunquam titillandus.
Perceval Hagrid




Dernière édition par Perceval Hagrid le Lun 9 Déc - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4300-perceval-percy-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2791-perceval-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://www.historia-pactum.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore
Exp : 1385
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : L'amour brille sous les étoiles [Percy] Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6383
J'aime : 44
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'amour brille sous les étoiles [Percy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Percy]  L'amour brille sous les étoiles [Percy] EmptyLun 9 Déc - 0:09
Le membre 'Perceval Hagrid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
L'amour brille sous les étoiles [Percy] Dzoech10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Cora Riddleton
https://www.historia-pactum.com/t4071-cora-riddleton https://www.historia-pactum.com/t4090-cora-riddleton-o-pas-encore-de-classe#73677 https://www.historia-pactum.com/t4091-cora-riddleton#73681
Cora Riddleton
Exp : 3350
Points de vie (HP) : 700
Baguette : Bois de Hêtre, cheveu de Vélane
Photomaton : L'amour brille sous les étoiles [Percy] Tumblr_inline_ny2qk9EJsa1sn95bh_250
Célébrité : Angelina Jolie
Parchemins : 129
J'aime : 53
Date d'inscription : 04/08/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'amour brille sous les étoiles [Percy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Percy]  L'amour brille sous les étoiles [Percy] EmptyLun 9 Déc - 23:02

L'amquoi ?! brille sous les étoiles
Feat Perceval

Cora était une femme de caractère. Elle avait toujours su ce qu’elle voulait. Elle était déterminée. Et elle avait eu des aventures en étant jeune, à Poudlard notamment. Elle en avait eu également durant sa vie d’adulte. Mais elle n’était pas non plus une femme aux multiples amants. Cela ne l’intéressait pas spécialement. Oh, bien sûr, elle aimait se faire plaisir mais elle avait besoin de ressentir des choses pour cela. Et en l’occurrence, on était typiquement dans ce cas de figure. Cora n’avait jamais aimé dépendre de quelqu’un, c’était sûrement pour cette raison que ses relations avaient toujours terminé en queue de poisson. Elle n’avait jamais sauté le pas avec Percy car au fond, elle craignait que cela se passe comme avec tous les autres. Que ça se termine mal, très mal. Elle frissonna à cette pensée. Non. Elle ne pouvait pas imaginer perdre Perceval en tant qu’ami. Et à présent qu’elle avait bondi sur lui, qu’est-ce qui allait arriver ? Allaient-ils parvenir à tenir ainsi ? Dans une relation amoureuse ? Il serait bien temps d’y penser plus tard…

La jeune femme n’était pas connue pour être une grande sentimentale. Mais en fait, elle n’avait peut-être tout simplement jamais rencontré le bon. Celui qui ferait réellement battre son cœur. Pourtant, elle avait vu ses parents s’aimer, immensément. Mais elle avait toujours cru que ce n’était pas pour elle. Que c’était pour les autres, tout simplement. Occupée par son métier d’Auror, elle avait été dévorée par l’obsession qui l’animait contre Maxwell. Cela ne laissait pas beaucoup de place pour autre chose. Cora s’était pourtant toujours senti proche de Perceval, ils étaient liés depuis des années, connaissaient tout l’un de l’autre et étaient très complices. Il paraît que les plus belles histoires d’amquoi ?! naissent toujours d’une amitié. Cora n’en avait jamais été convaincu mais maintenant, il semblait qu’elle était en plein dedans.

Elle estimait beaucoup Perceval. Derrière ses dehors gauches et maladroits, c’était quelqu’un de doux, de patient et d’altruiste. Beaucoup de choses qu’elle n’était absolument pas. Il paraît que les contraires s’attirent et dans leur cas, il semblait que ça se vérifiait. Au fond, Cora avait toujours su que si quelque chose devait se passer entre eux, il fallait qu’elle fasse le premier pas. Et elle avait fini par le faire enfin ce soir. Cora avait toujours été franche, directe. Elle n’était pas le genre à garder ce qu’elle avait sur le cœur. Parfois, cela la desservait grandement. Mais ce soir-là, cela avait fini par les rapprocher enfin. Elle avait toujours considéré Percy comme un être à part. Il la comprenait mieux que quiconque et elle aussi. Elle avait l’art de lui remonter le moral et lui de la faire rire. Elle avait fini par s’allonger au sol, attirant le demi-géant au-dessus d’elle. Perceval la suit, les mains toujours fixées à ses hanches. Enlacés, ils semblent en dehors du monde, dans leur bulle.

   
made by black arrow


SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.

ton ancien avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4071-cora-riddleton https://www.historia-pactum.com/t4090-cora-riddleton-o-pas-encore-de-classe#73677 https://www.historia-pactum.com/t4091-cora-riddleton#73681
Perceval Hagrid
https://www.historia-pactum.com/t4300-perceval-percy-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2791-perceval-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://www.historia-pactum.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Perceval Hagrid
Exp : 30833
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : Bois d'amourette, cœur en plume d'hippogriffe, 35 centimètres, épaisse et flexible
Photomaton : L'amour brille sous les étoiles [Percy] Giphy
Âge IRL : 23
Célébrité : Kit Harington
Parchemins : 4806
J'aime : 101
Date d'inscription : 26/09/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'amour brille sous les étoiles [Percy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Percy]  L'amour brille sous les étoiles [Percy] EmptyMer 11 Déc - 4:37


L'amquoi ?! brille sous les étoiles

C'était étrange, parfois, comme les relations entre deux être étaient menées à évoluer. Perceval avait toujours été un solitaire qui n'avait eu que de rares amis et il avait toujours trouvé que c'était mieux ainsi. Cora faisait parti de ces quelques personnes avec qui le fils Hagrid c'était réellement lié, qu'il appréciait vraiment et qui semblait également l'apprécier en retour, sans se soucier de sa condition de demi-géant. Pourquoi elle? Sans doute pour les mêmes raisons que Lily: tout comme la petite Potter, Cora était le genre à mettre ses vifs d'or sur la table et à se faire entendre - ça devait être un trait commun servant de liant à tout Gryffondor qui se respecte, ça, se faire entendre! -, alors que Percy, lui, était plus dans la réserve et à demander mille fois pardon, lorsqu'il a le malheur de dire quelque chose qui peu venir à blesser. L'eau et le feu. Le calme et la tempête. Mais si Percy ne voyait pas la fille de la directrice de Poudlard comme autre chose qu'une petite sœur lui qui, à proprement parlé, n'en avait jamais eu, et ne la considérerait jamais comme autre chose - et heureusement, d'ailleurs, parce que ce serait vraiment malsain, le cas échéant -, pour Cora, ça avait été clairement une autre paire de manche.

Lancé du dé pour le passage au palier 4 de démi-géant


Nous estions ignorants, nous le serons moins d'ici l'an.
Draco dormiens nunquam titillandus.
Perceval Hagrid


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4300-perceval-percy-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2791-perceval-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://www.historia-pactum.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore
Exp : 1385
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : L'amour brille sous les étoiles [Percy] Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6383
J'aime : 44
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'amour brille sous les étoiles [Percy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Percy]  L'amour brille sous les étoiles [Percy] EmptyMer 11 Déc - 4:37
Le membre 'Perceval Hagrid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
L'amour brille sous les étoiles [Percy] Dzorzo10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Cora Riddleton
https://www.historia-pactum.com/t4071-cora-riddleton https://www.historia-pactum.com/t4090-cora-riddleton-o-pas-encore-de-classe#73677 https://www.historia-pactum.com/t4091-cora-riddleton#73681
Cora Riddleton
Exp : 3350
Points de vie (HP) : 700
Baguette : Bois de Hêtre, cheveu de Vélane
Photomaton : L'amour brille sous les étoiles [Percy] Tumblr_inline_ny2qk9EJsa1sn95bh_250
Célébrité : Angelina Jolie
Parchemins : 129
J'aime : 53
Date d'inscription : 04/08/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'amour brille sous les étoiles [Percy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Percy]  L'amour brille sous les étoiles [Percy] EmptyMer 11 Déc - 15:22

L'amquoi ?! brille sous les étoiles
Feat Perceval

Leur relation venait de faire un gigantesque bond en avant, c’était peu de le dire. Ils avaient toujours été proches, quand Percy était quelque part, il y avait de bonnes chances que Cora ne soit pas loin et inversement. La jeune femme n’était pas quelqu’un de très altruiste, au contraire. Elle était une fonceuse, une femme qui ne pensait qu’à elle en priorité. Non pas qu’elle n’ait aucun ami ! Mais elle n’était pas le genre à s’apitoyer sur le sort des autres. Un bon coup de pied aux fesses était plutôt sa préconisation. Elle était considérée comme une enseignante extrêmement exigeante et qu’il valait mieux ne pas contrarier. Dans tous les cas, positifs comme négatifs, elle avait toujours dit ce qu’elle pensait. Quitte à le payer cher. Mais là, elle le payait de façon extrêmement agréable. La jeune femme ne se posait pas de questions. Pas encore tout du moins. Elle avait envie de lui, elle prenait ce qu’elle voulait, voilà tout. Et elle n’avait pas spécialement demandé son avis à Percy, même si évidemment, s’il ne désirait pas aller plus loin, il avait la possibilité de la repousser. Mais ce n’était apparemment pas le cas.


made by black arrow


SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.

ton ancien avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4071-cora-riddleton https://www.historia-pactum.com/t4090-cora-riddleton-o-pas-encore-de-classe#73677 https://www.historia-pactum.com/t4091-cora-riddleton#73681
Perceval Hagrid
https://www.historia-pactum.com/t4300-perceval-percy-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2791-perceval-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://www.historia-pactum.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Perceval Hagrid
Exp : 30833
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : Bois d'amourette, cœur en plume d'hippogriffe, 35 centimètres, épaisse et flexible
Photomaton : L'amour brille sous les étoiles [Percy] Giphy
Âge IRL : 23
Célébrité : Kit Harington
Parchemins : 4806
J'aime : 101
Date d'inscription : 26/09/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'amour brille sous les étoiles [Percy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Percy]  L'amour brille sous les étoiles [Percy] EmptyMer 11 Déc - 20:03


L'amquoi ?! brille sous les étoiles



Nous estions ignorants, nous le serons moins d'ici l'an.
Draco dormiens nunquam titillandus.
Perceval Hagrid


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4300-perceval-percy-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2791-perceval-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://www.historia-pactum.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Cora Riddleton
https://www.historia-pactum.com/t4071-cora-riddleton https://www.historia-pactum.com/t4090-cora-riddleton-o-pas-encore-de-classe#73677 https://www.historia-pactum.com/t4091-cora-riddleton#73681
Cora Riddleton
Exp : 3350
Points de vie (HP) : 700
Baguette : Bois de Hêtre, cheveu de Vélane
Photomaton : L'amour brille sous les étoiles [Percy] Tumblr_inline_ny2qk9EJsa1sn95bh_250
Célébrité : Angelina Jolie
Parchemins : 129
J'aime : 53
Date d'inscription : 04/08/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'amour brille sous les étoiles [Percy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Percy]  L'amour brille sous les étoiles [Percy] EmptyMer 11 Déc - 21:32

L'amquoi ?! brille sous les étoiles
Feat Perceval



made by black arrow


SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.

ton ancien avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4071-cora-riddleton https://www.historia-pactum.com/t4090-cora-riddleton-o-pas-encore-de-classe#73677 https://www.historia-pactum.com/t4091-cora-riddleton#73681
Perceval Hagrid
https://www.historia-pactum.com/t4300-perceval-percy-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2791-perceval-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://www.historia-pactum.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Perceval Hagrid
Exp : 30833
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : Bois d'amourette, cœur en plume d'hippogriffe, 35 centimètres, épaisse et flexible
Photomaton : L'amour brille sous les étoiles [Percy] Giphy
Âge IRL : 23
Célébrité : Kit Harington
Parchemins : 4806
J'aime : 101
Date d'inscription : 26/09/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'amour brille sous les étoiles [Percy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Percy]  L'amour brille sous les étoiles [Percy] EmptyDim 15 Déc - 1:14


L'amquoi ?! brille sous les étoiles



Nous estions ignorants, nous le serons moins d'ici l'an.
Draco dormiens nunquam titillandus.
Perceval Hagrid


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4300-perceval-percy-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2791-perceval-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://www.historia-pactum.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Cora Riddleton
https://www.historia-pactum.com/t4071-cora-riddleton https://www.historia-pactum.com/t4090-cora-riddleton-o-pas-encore-de-classe#73677 https://www.historia-pactum.com/t4091-cora-riddleton#73681
Cora Riddleton
Exp : 3350
Points de vie (HP) : 700
Baguette : Bois de Hêtre, cheveu de Vélane
Photomaton : L'amour brille sous les étoiles [Percy] Tumblr_inline_ny2qk9EJsa1sn95bh_250
Célébrité : Angelina Jolie
Parchemins : 129
J'aime : 53
Date d'inscription : 04/08/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'amour brille sous les étoiles [Percy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Percy]  L'amour brille sous les étoiles [Percy] EmptyDim 22 Déc - 23:15

L'amquoi ?! brille sous les étoiles
Feat Perceval




Le calme revient, Percy s’étant écarté d’elle. Il semblait gêné et était devenu rouge. Cora, elle, ne ressentait aucune honte. Elle était bien. Détendue. Sereine. Et soudain, son cerveau se remit brutalement sur le mode on. Que s’était-il passé ?? Qu’avait-elle ressenti ? Pourquoi avait-elle fait cela ? Un coup de folie ? Ou quelque chose de plus profond ? Elle avait la faiblesse de croire que c’était la deuxième option qui prévalait. Il la serre dans ses bras et elle niche son visage dans le creux de son cou. Le moment est tendre et la gêne semble pour le moment se tenir à distance. Il pose son front sur le sien et elle ferme les yeux, savourant ce moment. Bien sûr qu’il va falloir se parler à un moment ou à un autre. Mettre des mots sur ce qu’ils ressentent. Mais pas maintenant. Cora n’a nullement envie de briser la magie du moment. Elle sait combien Percy est maladroit avec les mots. Et elle ne veut pas le mettre mal à l’aise. Pas après ce qu’ils ont partagé.

Je n’ai pas envie de rentrer…

Non, ils étaient étendus sur l’herbe, l’un contre l’autre, la voûte étoilée au-dessus d’eux. C’était féérique, magique. Elle passa sa main dans la chevelure sombre du demi-géant. Elle se pencha vers lui et l’embrassa à nouveau. Puis, un sourire.

Tu ne m’en veux pas de t’avoir sauté dessus ?

Question presque innocente avec une envie de dédramatiser.    
made by black arrow


SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.

ton ancien avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4071-cora-riddleton https://www.historia-pactum.com/t4090-cora-riddleton-o-pas-encore-de-classe#73677 https://www.historia-pactum.com/t4091-cora-riddleton#73681
Perceval Hagrid
https://www.historia-pactum.com/t4300-perceval-percy-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2791-perceval-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://www.historia-pactum.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Perceval Hagrid
Exp : 30833
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : Bois d'amourette, cœur en plume d'hippogriffe, 35 centimètres, épaisse et flexible
Photomaton : L'amour brille sous les étoiles [Percy] Giphy
Âge IRL : 23
Célébrité : Kit Harington
Parchemins : 4806
J'aime : 101
Date d'inscription : 26/09/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'amour brille sous les étoiles [Percy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Percy]  L'amour brille sous les étoiles [Percy] EmptySam 18 Jan - 17:27


L'amour brille sous les étoiles

C'était étrange, tout ce flot de sentiments et de sensations. Vraiment étrange. Le fils Hagrid n'était pas certain de bien les comprendre. Il ne les comprenait pas du tout, à dire vrai. Malgré tout, il les avait pensé, ses mots. Prononcés plus en français qu'en anglais, c'était un fait, mais il les avait réellement pensé. De plus, on ne pouvait pas dire que lui plus que Cora ne c'était arrêté sur le fait qu'il les avait prononcé dans la langue de Molière, malgré le fait que l'enseignante n'était pas réputée pour en connaître la langue. Mais là n'était pas la priorité, n'est-ce pas? Pour l'instant, ils étaient juste dans une sorte de symbiose parfaite. Et puis, ce fut l'apothéose lorsque soudain, le calme sembla revenir. Le calme après la tempête, comme dirait un certain proverbe. Et c'était pas peu dire, alors qu'ils étaient là, l'un contre l'autre, toujours contre le sol de la Forêt Interdite, entrelacés et haletants qu'ils étaient, les doigts de Cora jouant dans les cheveux de Percy, ce dernier rouge comme une pivoine.
Combien de temps c'était-il écoulé? Mystère et boule de gomme. Dans tous les cas, il faisait toujours nuit et les étoiles brillaient encore au-dessus de la cime des arbres. Il allait falloir dire quelque chose, à un moment ou à un autre. Mais quoi? Car si le garde-chasse et gardien des clés et des lieux n'était pas réputé pour être très tactile, il n'était pas non plus connu pour sa maîtrise des mots. Cela n'étonnera donc personne si l'on vous dit que ce fut Cora qui finit par le briser, ce fameux silence. S'il...!? S'il lui en voulant de lui avoir sauté dessus!? La question eut au moins pour effet de faire s'étirer dans un sourire franc les lèvres du jeune homme. “Non, je ne t'en veux pas. Lui répondit-il, sincèrement. Même si je ne vais pas te cacher que ça m'est pas arrivé souvent et que j'en ai pas l'habitude.” Ça ne lui était jamais arrivé, de se faire sauter dessus de la sorte, pour être tout à fait honnête, mais était-ce important de le préciser? Il n'en savait trop rien, à vrai dire. Dans tous les cas, après un instant de silence, Percy finit par lâcher la jeune femme pour quitter la chaleur de son contact et s'asseoir. “Dis, Cora, qu'il demande, son menton posé sur son avant-bras droit lui-même posé sur son genou replié contre lui, les yeux perdus dans le vague, Pourquoi moi?” Il eu un moment de silence, cherchant ses mots, avant de reprendre, en tournant la tête vers la jeune femme: “Enfin, ce que je veux dire c'est que... Je suis le premier des boulets, un maladroit de première catégorie et le genre à préférer me faire discret et à préférer qu'on m'oublie. Toi t'es tellement l'inverse. Donc pourquoi moi?” Un peu con à ses heures perdues, le fils Hagrid, on l'a sans doute déjà dit, en plus d'être un boulet maladroit étant du le genre à se faire marcher dessus (un peu comme les paillassons, dans les entrées, voyez comment!?). Le fait que les opposés s’attirent, on le lui a sans doute déjà dit et il doit le savoir, mais de là à se dire que parce qu'ils étaient radicalement tous les deux, Cora et lui, avaient sans douté aidé à ce rapprochement, il n'était pas sûr d'être capable de se dire que ça avait un lien.


Nous estions ignorants, nous le serons moins d'ici l'an.
Draco dormiens nunquam titillandus.
Perceval Hagrid


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4300-perceval-percy-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2791-perceval-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://www.historia-pactum.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Cora Riddleton
https://www.historia-pactum.com/t4071-cora-riddleton https://www.historia-pactum.com/t4090-cora-riddleton-o-pas-encore-de-classe#73677 https://www.historia-pactum.com/t4091-cora-riddleton#73681
Cora Riddleton
Exp : 3350
Points de vie (HP) : 700
Baguette : Bois de Hêtre, cheveu de Vélane
Photomaton : L'amour brille sous les étoiles [Percy] Tumblr_inline_ny2qk9EJsa1sn95bh_250
Célébrité : Angelina Jolie
Parchemins : 129
J'aime : 53
Date d'inscription : 04/08/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'amour brille sous les étoiles [Percy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Percy]  L'amour brille sous les étoiles [Percy] EmptyLun 23 Mar - 1:14

L'amquoi ?! brille sous les étoiles
Feat Perceval


Le moment était suspendu. Magique malgré le fait que personne n’avait jeté de sort. Avaient-ils bu tous les deux un philtre d’Amortensia ? Cora se le demandait. Mais ce n’était pas possible. Pourtant, elle avait prononcé trois mots. Trois petits mots qui semblaient sans importance et qui pourtant en avait énormément. Jamais Cora n’avait été amoureuse. Jamais elle n’avait ressenti ce genre de sentiments envers un homme. Elle avait ressenti le désir de les dire à Perceval et à personne d’autres. Oui, elle avait eu des amants. Mais elle n’avait jamais ressenti pareille chose entre les bras d’un autre homme. Pourtant, comme venait de l’admettre Percy, il n’avait pas une grande expérience de la chose. Et pourtant, il l’avait transporté ailleurs. Parce que c’était lui, parce que c’était moi… L’amour, voilà ce qui avait tout changé et malgré les inquiétudes de Cora, elle ne pouvait nier ressentir bien plus pour le demi-géant que pour quiconque. Elle sourit lorsqu’il lui répondit.

Je te donnerai l’habitude, ne t’en fais pas ! Enfin… Si tu le veux bien sûr !

Elle avait peur que Percy prenne peur. Et ne lui rétorque qu’il n’avait aucune envie de recommencer. Elle n’était pas dans sa tête, elle ignorait ce qu’il pensait. Elle savait seulement qu’elle n’avait rien regretté et qu’elle avait une furieuse envie que ça recommence. Et que ça continue entre eux. Il s’écarta d’elle et le froid la saisit d’un seul coup. Elle se rassit, enserrant elle aussi ses genoux autour de ses bras et posant son menton dessus. Ils semblaient être à la croisée des chemins. Leur relation survivrait-elle à ce qui venait de se passer entre eux ? Une chose était sûre, elle ne serait plus jamais comme avant. Et c’était bien ce qui inquiétait Cora, qui pourtant n’était pas le genre à s’inquiéter…

Elle aurait donné cher en cet instant pour lire dans ses pensées… Elle aurait pu utiliser son don de legilimencie mais elle s’y refusait. Percy était sûrement la personne qui comptait le plus en cet instant, elle n’allait pas s’immiscer dans ses pensées contre sa volonté. Il rompit le silence en lui demandant pourquoi. Pourquoi lui ? Elle sourit tendrement et se rapprocha de lui, l’enserrer dans ses bras et nichant son visage dans son cou.

Tu es quelqu’un de bien, Percy. Mieux que ça même. Courageux, maladroit sûrement mais un grand cœur. C’est sûrement les qualités que je n’ai pas qui m’attirent chez toi. Tu es beau, adorable et drôle, parfois malgré toi, je l’admets !

Elle passa sa main dans ses cheveux.

J’ai peur, Percy… Je ne veux pas te perdre…. Je… Enfin, sache que je ne regrette rien de ce que nous venons de faire. Mais je ne veux pas que tu t’en effraies. On fera ce que tu préfères, d’accord ? Si tu ne veux pas que ça aille plus loin, on peut s’arrêter là et rester des amis. Sinon, je… Je serais heureuse si on faisait un bout de chemin ensemble…

C’était à Cora d’être maladroite à présent, c’était bien la première fois, tiens !
made by black arrow


SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.

ton ancien avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4071-cora-riddleton https://www.historia-pactum.com/t4090-cora-riddleton-o-pas-encore-de-classe#73677 https://www.historia-pactum.com/t4091-cora-riddleton#73681
Perceval Hagrid
https://www.historia-pactum.com/t4300-perceval-percy-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2791-perceval-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://www.historia-pactum.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Perceval Hagrid
Exp : 30833
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : Bois d'amourette, cœur en plume d'hippogriffe, 35 centimètres, épaisse et flexible
Photomaton : L'amour brille sous les étoiles [Percy] Giphy
Âge IRL : 23
Célébrité : Kit Harington
Parchemins : 4806
J'aime : 101
Date d'inscription : 26/09/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'amour brille sous les étoiles [Percy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Percy]  L'amour brille sous les étoiles [Percy] EmptyLun 23 Mar - 17:49


L'amour brille sous les étoiles

Ça se prenait, ce genre d'habitude? Il fallait croire, oui. Pourtant, il ne répond pas à la réflexion de sa 'collègue', même si le terme n'est plus vraiment des plus appropriés, de la lui donner, cette habitude. Et quand elle revient se serrer contre lui pour laisser ses doigts se perdre dans ses cheveux hirsutes et poser sa tête dans le creux de son cou.
Un léger sourire - sans doute aucun un peu con con, le dit sourire -, s'étirer sur les lèvres de l'ancien élève du Pavillon Jaune, lorsque l'ancienne Gryffondor lui expliquer le pourquoi de son choix pour lui. Courageux, maladroit, un grand cœur, beau, adorable et drôle malgré lui. Dans l'ensemble, le fils Hagrid était assez d'accord avec la bonne majorité de ce que l'on pourrait sans doute aucun appeler des qualités. Dans l'ensemble car il avait toujours eu du mal avec ce qui touchait à sa beauté personnelle. Lui qui avait toujours eu une certaine facilité que personne ne pouvait nier à trouver une certaine forme de beauté et de magnificence hypnotique dans une Acromentule ou une Manticore alors que la majorité du commun des mortels les trouverait horribles, monstrueuses et terrifiantes, ne comprenait pas comment on pouvait le trouver beau. Lui, le jeune homme un peu bizarre préférant nettement la compagnie de Marat et de Firenze à celle des êtres humains, même s'il était le premier à se proposer à les aider en cas de besoin. Le sang de géant coulant dans ses veines pouvait le faire passer pour encore plus bizarre, pour qui en avait l'information. Donc pouvait-on vraiment utiliser le qualificatif de beau et tout ce qui s'y apparentait, lorsque l'on parlait de lui? On le lui avait déjà fait remarquer, qu'il était, mais entre l'entendre de la bouche d'un collègue qui lui fait remarquer que les gamines de l'école ont des tendances à fantasmer sur lui dans leurs lubies adolescentes et l'entendre de la bouche même de Cora parlant pour elle-même... Le mot n'avait très certainement pas le même impact.
Tout à sa réflexion silencieuse, il se reconnecte à la réalité du moment lorsque la jeune femme reprend la parole. Il l'écoute toujours attentivement, avant de finalement lâché: “Pourtant, rester de 'simples' amis, ce ne sera plus possible, hein? Il vient déposer son manteau dans les cheveux de l'enseignante, pour continuer: J'imagine mal continuer notre amitié comme s'il ne c'était rien passé cette nuit...” Aussi surprenant que cela puisse paraître, ça, il l'avait finalement très bien compris. Car coucher avec ce qui n'est qu'une simple amie, c'est un concept beaucoup trop abstrait, pour lui. S'il ne c'était jamais imaginé en ménage, l'idée de s'imaginer avoir ce qu'on appelait communément un plan cul et qui devait être monnaie courante, c'était encore plus à des années lumières de sa vision de voir les choses. “Moi aussi, je serais heureux de faire un bout de chemin avec toi.” Qu'il finit à son tour par lâcher d'une traite. Après un moment, frappé par la fraîcheur soudaine de la nuitée, il tend le bras pour attraper la chemise de nuit de Cora pour la lui donner. “Tu vas attraper froid.” Lui dit-il en attrapant également ses propres vêtements au passage. “Je serai bien resté encore ici avec toi, mais ça peut être une bonne idée de rentrer.” Voir revenir de la Forêt Interdite le garde-chasse en pleine nuit ou à l'aube était en quelque sorte une normalité. Le voir revenir de la dite Forêt Interdite à une heure si tardive avec l'enseignante de défenses contre les forces du mal en tenue de nuit, par contre, ça, c'était vachement moins courant. Pas que le jeune Hagrid ait honte de sa relation naissante avec Cora, loin de là, c'était juste son éternelle pudeur qui ressortait...


Nous estions ignorants, nous le serons moins d'ici l'an.
Draco dormiens nunquam titillandus.
Perceval Hagrid


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4300-perceval-percy-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2791-perceval-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://www.historia-pactum.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Cora Riddleton
https://www.historia-pactum.com/t4071-cora-riddleton https://www.historia-pactum.com/t4090-cora-riddleton-o-pas-encore-de-classe#73677 https://www.historia-pactum.com/t4091-cora-riddleton#73681
Cora Riddleton
Exp : 3350
Points de vie (HP) : 700
Baguette : Bois de Hêtre, cheveu de Vélane
Photomaton : L'amour brille sous les étoiles [Percy] Tumblr_inline_ny2qk9EJsa1sn95bh_250
Célébrité : Angelina Jolie
Parchemins : 129
J'aime : 53
Date d'inscription : 04/08/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'amour brille sous les étoiles [Percy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Percy]  L'amour brille sous les étoiles [Percy] EmptyDim 29 Mar - 17:43

L'amour brille sous les étoiles
Feat Perceval


Le temps des questions revenait à présent, alors que le cœur de l’enseignante commençait à se calmer enfin. Qu’étaient-ils l’un pour l’autre à présent ? Des amis ? Des amants ? Bien plus ? Elle l’ignorait complètement. Elle ne voulait pas que ce moment soit le seul, c’est sûr. Mais dans une relation, on est deux, elle ne pouvait imposer sa volonté à Percy. Elle le serra contre lui, passant sa main dans sa chevelure ébouriffée par leurs ébats. Un sourire béat passa sur le visage de Percy et cela amusa Cora.

Les compliments étaient sincères. Elle le voyait réellement ainsi. Cora s’était toujours sentie bien avec lui. Ils avaient fait les quatre cents coups ensemble. Pourquoi cela n’avait-il pas eu lieu avant ? Impossible à dire mais en cet instant, cela lui apparaissait comme une évidence. Cora savait que nombre de personnes considéraient Percy comme une bonne personne. Les qualités qu’elle avait évoquées, elle n’était pas la seule à estimer qu’il les possédait. Quant à la beauté, elle s’amusait souvent d’entendre au détour des couloirs les minettes parler de lui. Car oui, tout demi-géant qu’il était, il était beau. On pouvait toujours penser que ce n’était que des fantasmes d’adolescentes mais Cora avait dépassé l’adolescence depuis belle lurette. Elle secoue la tête, pensive.

Non, rester des simples amis me parait difficile… A part si on oublie tout ça.

Elle ne se pensait pas capable de faire une chose pareille. En réalité, elle savait bien qu’elle ne pourrait pas. Le souvenir de cette étreinte allait la hanter pendant un bon moment. Il déposa son manteau sur ses épaules et elle serra le col, il commençait à faire froid. Il évoqua le fait qu’il ne pourrait considérer leur amitié comme avant. Ils étaient au moins d’accord là-dessus, ce qui rassura Cora. Mais lorsqu’il accepta de « faire un bout de chemin avec elle », un sourire radieux illumina le visage de l’enseignante. Enfilant la chemise de nuit qu’il lui avait rendu, elle se leva et se blottit dans ses bras.

Je suis si heureuse…

Combien de temps cela durerait-il ? Elle savait que les histoires d’amour finissent mal en général…. Serait-ce le cas pour eux ? Pour l’heure, mieux valait profiter de l’instant présent. Rien de plus. Rien de moins. Elle se reconnecta à la réalité. Le soleil allait se lever. Il fallait rentrer. Le rêve s’estompait.

A Poudlard, que fait-on pour… nous ? Tu veux que ça reste entre nous ?

Elle n’était pas du tout dans cette optique. Cora avait toujours assumé ses actes. Mais elle préférait ne pas commencer cette relation sur de mauvaises bases. Se levant, elle attendait qu’il soit rhabillé pour se mettre en route vers l’orée de la forêt et retrouver le chemin de Poudlard. Elle s’arrêta devant sa cabane.

Bon et bien… Bonne nuit…

Un sourire tendre jouait sur les lèvres de la jeune femme. Elle clôt la bouche du demi-géant d’un baiser et se détourna, retournant vers le château.      
made by black arrow


SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.

ton ancien avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4071-cora-riddleton https://www.historia-pactum.com/t4090-cora-riddleton-o-pas-encore-de-classe#73677 https://www.historia-pactum.com/t4091-cora-riddleton#73681
Perceval Hagrid
https://www.historia-pactum.com/t4300-perceval-percy-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2791-perceval-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://www.historia-pactum.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Perceval Hagrid
Exp : 30833
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : Bois d'amourette, cœur en plume d'hippogriffe, 35 centimètres, épaisse et flexible
Photomaton : L'amour brille sous les étoiles [Percy] Giphy
Âge IRL : 23
Célébrité : Kit Harington
Parchemins : 4806
J'aime : 101
Date d'inscription : 26/09/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'amour brille sous les étoiles [Percy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Percy]  L'amour brille sous les étoiles [Percy] EmptyLun 30 Mar - 13:24


L'amour brille sous les étoiles

“Sauf que j'ai pas envie d'oublié...” Qu'il murmure. L'on pouvait donc dire qu'ils pourrait désormais être ce qui s'apparentait le plus à un 'couple'. Durerait-il, à l'image de celui que formait ses parents depuis le milieu des années nonante? Ou, à l'inverse, ne durerait-il pas? Le fils Hagrid n'y connaissait rien, à ce genre de choses, mais espérait que ça durerait au moins un peu.
Lorsqu'ils furent tous les deux rhabillés, il attrapa sa torche dont la flamme c'était éteinte, depuis le temps, et siffla Marat qui, d'un bon, se précipita au devant d'eux pour retourner à l'école. “Ma pudeur aurait envie de te dire oui, qu'il lui répond, alors qu'elle lui demande s'il veut que leur histoire reste entre eux, mais que l'info vienne de nous ou pas, il y a des chances que ça se sache, à un moment ou à un autre, de toute façon.” Certaines choses pouvaient vites se savoir, au sein des murs du château, et le fait que le garde-chasse, lui si bourru et si solitaire, ait une amoureuse, ferait sans doute partie de ses choses. Et si ce dernier était du genre à être extrêmement dans la pudeur, Cora, de son côté, était du genre à assez facilement assumé ce genre de chose. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, l'un comme l'autre connaissait suffisamment la personne avec qui il s'engageait pour connaître la pudeur du premier et le côté assumé de la seconde. Et alors que le ciel s’éclaircissait pour laisser place, d'ici quelques heures, à l'aube, ils se séparèrent au niveau de la cabane dans laquelle le jeune homme avait grandi. Après un dernier baiser, il lui souhaita également une bonne nuit, bien qu'il ne fut pas certain qu'il puisse arriver à dormir ne serait-ce que la moindre. Il regarda Cora s'éloigner vers la bâtisse sombre de Poudlard, avant de lui-même rentrer dans sa cabane, son berger australien rouge tricolore sur les talons...


Nous estions ignorants, nous le serons moins d'ici l'an.
Draco dormiens nunquam titillandus.
Perceval Hagrid


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4300-perceval-percy-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2791-perceval-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://www.historia-pactum.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
 

L'amour brille sous les étoiles [Percy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: RP Atypiques :: Retourneur de temps-