RSS
RSS

Historique du Forum

15/01/2020 — Saison 2 sur l'année 2024/2025
15/09/2018 — Saison 1 sur l'année 2023/2024
10/01/2018 — Saison 0 reboot du forum, sur l'année 2022/2023
30/10/2016 — Ouverture du forum
14/10/2016 — création du forum

Teaser

à adopter de toute urgence !

Top sites

©️linus pour Epicode
En bref



 
Partagez
 

 Toujours là - Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loukia S. Delenikas
https://www.historia-pactum.com/t2218-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2785-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://www.historia-pactum.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Loukia S. Delenikas
Exp : 31184
Points de vie (HP) : 5350
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : Toujours là - Hailey Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Âge IRL : 9
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 1975
J'aime : 307
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Toujours là - Hailey Empty
MessageSujet: Toujours là - Hailey  Toujours là - Hailey EmptyLun 23 Sep - 21:42
Toujours là
02 janvier 2024, matin- Loukia est en pyjama, des cernes sous les yeux, cheveux en bataille
Feat. Hailey & Loukia

La journée de ce premier jour de l'année 2024 restera à tout jamais gravé dans la tête de la gamine qui était restée à attendre que sa tante et l'infirmière de BeauxBatons finissent de soigner les blessés de cet événement tragique. Si Loukia avait pris cela comme un jeu au départ, elle réalisait au fil des heures que ce jeu avait coûté la vie à de nombreuses personnes. Il n'y avait qu'à voir ces familles pleurer. Alors, doucement elle préféra rester muette et lutter contre la fatigue pour partir quand tout cela serait terminé.

Ce qui fini par se produire quand les deux femmes lui annoncèrent qu'il était grand temps de quitter la table où elle s'était calée pour rejoindre le foyer familial. Si Loukia avait fixé des yeux Irina tout au long du trajet, elle n'avait pas grogné pour la laisser à la rue. C'était un jour pas comme les autres et la gamine avait accepté de laisser l'infirmière squater à la maison pour une nuit... mais pas dans son lit.

Quoi qu'après s'être mise en pyjama et lavée les dents, la troisième année n'arrivait pas à décrocher tous ces souvenirs qui trainaient dans sa tête. Alors finalement, elle avait proposé à Irina de dormir dans son lit. Après tout et par pure générosité - vraiment ? - elle irait squatter avec son doudou le lit de sa tante.

La nuit défila donc doucement, une nuit silencieuse qui n'aidait pas à se vider la tête. Tournant d'un côté puis de l'autre, soupirant, fermant les yeux puis les rouvrant, serrant sa peluche contre elle. Loukia n'arrivait pas vraiment à dormir, elle luttait contre la fatigue. Du moins jusqu'à ce qu'elle trouva la position. Contre Hailey, juste pour entendre son souffle dans son oreille et sentir sa présence. Finalement elle avait eu besoin de se rassurer puisque c'est très tard que Morphée réussit à l'envelopper.

Le lendemain matin, la discussion entre Irina et Hailey la réveilla. Un baillement puis on se frotte les yeux avant de sortir du lit et de descendre les escaliers alors que la porte d'entrée se refermait. Il ne fallait pas avoir un troisième oeil pour comprendre que la hippie était partie. Mais était-elle sortie toute seule ou...

Tatie ? T'es où ?

Haaa non, elle avait pas le droit de partir sans Loukia ! Pas aujourd'hui, aujourd'hui c'était maison et dodo. Loukia finit de descendre les escaliers à toute vitesse pour rejoindre Hailey. Face à l'adulte elle ne savait pas trop comment réagir, une bise ? Rien ? La serrer dans ses bras ? Rien ? Rien. Et pourtant elle tirait la moue, sans doute qu'elle aurait préféré un contact pour une fois.

T'as pu bien dormir quand même ?

Qu'elle lacha avant de viser le canapé et y balancer sa peluche.

code by black arrow


  
S'évader, respirer, rêver, accepter, aimer, se tromper, pleurer, s'émerveiller, recommencer... vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2218-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2785-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://www.historia-pactum.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Hailey A. Daniels
https://www.historia-pactum.com/t3828-hailey-andrea-daniels-en-cour https://www.historia-pactum.com/t3845-hailey-a-daniels-o-pas-encore-de-classe#63916 https://www.historia-pactum.com/t3844-hailey-a-daniels#63915 https://www.historia-pactum.com/t3856-hailey-a-daniels-o-murlap-nom#64421 https://www.historia-pactum.com/t3847-hailey-a-daniels-o-vas-y-prend-le-canapes-je-prend-mon-bloc-note#63922
Hailey A. Daniels
Exp : 17071
Points de vie (HP) : 3150
Baguette : 28cm, bois de lierre et crin de licorne. C'est une baguette élégante, souple et fine.
Photomaton : Toujours là - Hailey Qew9
Âge IRL : 29
Célébrité : Nina Dobrev
Parchemins : 925
J'aime : 116
Date d'inscription : 13/06/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Toujours là - Hailey Empty
MessageSujet: Re: Toujours là - Hailey  Toujours là - Hailey EmptySam 28 Sep - 18:49





Toujours là.

dialogue en #A8263D • 02 Janvier 2024

La nuit avait été éprouvante tant pour Hailey et sa collègue @Irina A. Lupin que pour sa nièce et tant d’autre sorcier et sorcière qui avait endurée un nouvel an au ministère vite changer en nuit d’horreur. Un travail long, beaucoup d’huile de coupe avait été versé pendant toute la nuit. Sauver le plus de personne possible, laisser partir paisiblement ceux qu’ils ne pouvaient pas… Tant physiquement que moralement, autant dire que médicomage, infirmier et autres guérisseurs étaient tous sur les rotules quand avait sonner l’heure de rentrée à la maison. Inquiète pour sa nièce, Hailey avait passer tout le trajet du retour jusqu’à leurs petit appartement Londonien à lui jeté des coups d’œil inquiet. Invitant son amie et collègue à rester à la maison pour la nuit et une partie du lendemain, l’enfant concéda sa chambre à la Française, préférant dormir avec sa tante. Ce qui rassura aussi Hailey qui ne l’exprimait pas forcément, mais ressentais aussi ce besoin de rester près de sa nièce.

La nuit fut courte, du moins ce qu’il en restait. Et si Hailey eu beaucoup de mal à trouver le sommeil, elle avait parfaitement conscience que c’était aussi le cas de Loukia et probablement d’Irina dans la chambre voisine. Tant de visions d’horreur et de peurs qui prendrait du temps à s’effacer. Car si la blessure physique pouvait être pansé, celle de l’âme, elles demeuraient. Un soupire dans la nuit quand elle prend Loukia tout contre elle pour la laisser s’endormir plus paisiblement au creux de ses bras, peinant elle-même à trouver le sommeil jusqu’à ce moment ou finalement l’une et l’autre se rassure mutuellement par leurs présences respectives.

Les heures défilent et bientôt la nuit laisse place au jour. Hailey s’éveille, clignant plusieurs fois des yeux quand elle voit la lueur discrète des rayons du soleil filtré à travers les volets à demi-fermé de sa chambre. Délicatement et prenant soin à ne pas réveiller l’enfant endormis, elle sort de son lit pour rejoindre la cuisine dans un pyjama composer d’un pantalon de jogging et un t-shirt ample qui lui tombe sur l’épaule, les cheveux simplement relevés par un chignon brouillon. Son premier réflexe sera de faire couler le café dont l’odeur remplira bientôt l’appartement puisque la cuisine est ouverte sur le salon et le coin salle à manger. Rapidement rejoint par @Irina A. Lupin qui prendra place sur un des tabourets face au comptoir de la cuisine, elle leurs servira à chacune une tasse du breuvage encore fumant, sortant machinalement le pain, les céréales, fruit sec et autres mets pour le petit déjeuner. Habitude qu’elle n’avait pas avant de loger une adolescente mais qui est vite devenue une habitude. Est-ce qu’elles mangeront ? Pas forcément grands choses, quelques fruits secs peut-être quand elles échangeront quelques mots à voix basse.

Loukia arrive, Hailey la suis du regard un petit moment en ce pinçant les lèvres avant de mordillée l’inférieur quand la Poufsouffle commence à parler, salutation bien à elle mais qui quand même laisse entrevoir au fond de son regard d’autres choses que Hailey n’aura pas vue souvent. Sauf peut-être quand elles évoquent ensemble les parents de la demoiselle. Postant son mug, elle contourne le comptoir et avale la distance qui la sépare de sa nièce, geste spontanée qui lui viens instinctivement ; elle la prend dans ses bras, la serre fort, peut-être trop. Peut-être au point de l’étouffé, mais elle n’en a cure dans l’instant.

- Toi, comment tu te sent ? Tu as réussit à te reposer un peu ?

Elle pose la question en reculant un peu pour regarder la petite blonde bien en face, les mains toujours poser cependant sur les épaules de la gamine.

- Viens t’asseoir, je te fait un chocolat chaud, ok ?
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



•••
- harry potter : ce sont des médecins ?
- ron weasley : des médecins ? tu veux dire ces moldus cinglés qui coupent les gens en morceaux ? non, eux, ce sont des guérisseurs.
[hp5 - chap.22]
Mini BN sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3828-hailey-andrea-daniels-en-cour https://www.historia-pactum.com/t3845-hailey-a-daniels-o-pas-encore-de-classe#63916 https://www.historia-pactum.com/t3844-hailey-a-daniels#63915 https://www.historia-pactum.com/t3856-hailey-a-daniels-o-murlap-nom#64421 https://www.historia-pactum.com/t3847-hailey-a-daniels-o-vas-y-prend-le-canapes-je-prend-mon-bloc-note#63922
Loukia S. Delenikas
https://www.historia-pactum.com/t2218-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2785-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://www.historia-pactum.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Loukia S. Delenikas
Exp : 31184
Points de vie (HP) : 5350
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : Toujours là - Hailey Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Âge IRL : 9
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 1975
J'aime : 307
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Toujours là - Hailey Empty
MessageSujet: Re: Toujours là - Hailey  Toujours là - Hailey EmptyLun 30 Sep - 20:31
Toujours là
02 janvier 2024, matin- Loukia est en pyjama, des cernes sous les yeux, cheveux en bataille
Feat. Hailey & Loukia

Pleurer à cause des sentiments ou à cause d'une blessure c'était montrer sa faiblesse. Faire des calins c'était pour les bébés. Deux choses parmi d'autres que Loukia avait apprise de son père lorsqu'elle vivait encore avec ses parents. Les gestes d'affection n'étaient pas très appréciés des parents Delenikas. Du moins lorsque ça venait de cette enfant dont ils ne s'occupaient que quand l'envie leur prenait.

Alors oui, après tous les événements traumatisants vécus et vu au Ministère, la nuit avait été plus qu'agitée et longue. Le moral était tombé tout au fond des chaussettes et les souvenirs ne cessaient de passer en boucle que ce soit en dormant ou en étant éveillée. Le pas lourd dans les escaliers, Loukia cherchait donc sa tante. Elle n'avait pas franchement l'envie d'aller jouer au skate ou de sortir dehors non. La présence de Hailey lui suffirait aujourd'hui. Une présence rassurante qu'elle affectionnait de plus en plus, à mesure que les jours passaient.

Bien qu'elle observe davantage le bar que sa tante, Loukia sent le regard de l'adulte peser sur elle à chaque pas. S'arrêtant, la gamine finit par relever la tête et poser une question. Une question bateau mais qui cache derrière une envie plus poussée : celle d'aller chercher un calin. Seulement elle le sait qu'elle est trop grande, que c'est pour les bébés, que les sentiments faut les garder dans sa poche mais la moue qu'elle affiche clairement demandait une présence plus proche.

Tout s'enchaina par la suite. Hailey posa sa tasse de café - café très certainement oui car elle ne buvait que cela en dehors du vin - et rejoignit la poufsouffle pour l'enlacer plus fort que ce que Loukia se serait imaginer. Si au départ la troisième année se laissa faire en serrant elle même le t-shirt trop grand de sa tante, elle finit par se ressaisir et tenter de repousser sa tante. Faut dire qu'elle l'étouffait un peu à la serrer autant.

Tatie j'ai passé l'age pour ça.

Le contact s'atténua quand Hailey relacha l'étreinte mais il ne se rompit pas. La médicomage prenait sans doute les devants - conclusion de Loukia - entre la question retournée, les mains sur les épaules et le regard qui allait parfaitement bien avec la question.

Ca va. Mais j'ai encore sommeil.

Journée tranquille, ce qui était rare chez Loukia mais une fois n'était pas coutume après tout. La petite blonde hocha la tête et alla se caler sur un des tabouret pour attendre sa boisson. La fin n'était pas des plus présentes mais elle avala quand même deux ou trois céréales en patientant.

Tu fais pas ta psy ok ? Mais j't'avoue que j'croyais que c'était un peu comme un jeu tout ça. Les combats, l'minotaure et tout. T'as vu des grosses bêtes au Ministère toi ? - petite pause en repoussant les céréales - Mais j'pensais pas qu'il y aurait des morts j'pensais pas qu'on pouvait mourir comme ça.

Bêtement à cause de personnes inconnues et violentes. Quoi qu'il en soit Loukia s'étira avant de se frotter l'oeil droit. Puis elle chercha des yeux son fléreur et l'appela pour qu'il lui saute sur les jambes.

T'as pas beaucoup dormi toi aussi. Tu vas faire quoi aujourd'hui ? Tu bosses pas dis ?

Fallait anticiper, que si Hailey travaille que Loukia ait le temps de jouer au malade pour l'obliger à rester à la maison ou qu'elle puisse envoyer une lettre au patron de sa tante pour lui dire que Hailey se sentait pas bien et n'arrivait pas à sortir de son lit. Le plan était déjà tout prét.

code by black arrow


  
S'évader, respirer, rêver, accepter, aimer, se tromper, pleurer, s'émerveiller, recommencer... vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2218-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2785-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://www.historia-pactum.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Hailey A. Daniels
https://www.historia-pactum.com/t3828-hailey-andrea-daniels-en-cour https://www.historia-pactum.com/t3845-hailey-a-daniels-o-pas-encore-de-classe#63916 https://www.historia-pactum.com/t3844-hailey-a-daniels#63915 https://www.historia-pactum.com/t3856-hailey-a-daniels-o-murlap-nom#64421 https://www.historia-pactum.com/t3847-hailey-a-daniels-o-vas-y-prend-le-canapes-je-prend-mon-bloc-note#63922
Hailey A. Daniels
Exp : 17071
Points de vie (HP) : 3150
Baguette : 28cm, bois de lierre et crin de licorne. C'est une baguette élégante, souple et fine.
Photomaton : Toujours là - Hailey Qew9
Âge IRL : 29
Célébrité : Nina Dobrev
Parchemins : 925
J'aime : 116
Date d'inscription : 13/06/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Toujours là - Hailey Empty
MessageSujet: Re: Toujours là - Hailey  Toujours là - Hailey EmptySam 2 Nov - 0:49





Toujours là.

dialogue en #A8263D • 02 Janvier 2024

Loukia avait eu beau lui demander de la sérrée moins fort, il fallu quelques instants supplémentaires à Hailey pour s’y résoudre, ainsi qu’une petite réplique pour la fierté feinte de la gamine qui devait en avoir besoin autant qu’elle en cet instant, elle n’en doutait pas.

- Il n’y a pas d’âge pour ça.

Le petit déjeuner pouvait alors se poursuive quand Loukia alla s’installer sur un des tabourets de la cuisine. Retournant derrière le comptoir, la médicomage prépara un chocolat chaud et sorti de quoi manger à l’adolescente.

- Promis.

Souffla-t-elle, même si c’était un mensonge. Elle ne ferait pas directement sa « psy ». Mais l’inquiétude était bien présente. Et ce qu’elles avaient vécue hier tenait tout de même du traumatisme. Hailey ne pouvait décemment pas l’ignorer. Cependant, connaissant sa nièce, elle savait qu’y aller de front n’était pas possible non plus.

- J’ai réussit à sortir assez vite. Donc je n’ai pas croisé de… créature magique.

Hailey se pince les lèvres, dans la retenue elle se retiens de poser des questions justement. Pas la psy on à dit… Tout à fait. Elle vient de parler de mort là non ? Et de cadavre, fatalement. On inspire, on expire. Elle attrape sa tasse de café et dévisage la blonde par-dessus le mug porté à ses lèvres.

- Non, je ne travail pas. Ils auraient besoin de moi à l’hopital. Mais je leurs ait dit que je restais avec toi aujourd’hui. C’est plus important.

En voilà de la franchise. Mais ça ne ferait pas de mal à Loukia de l’entendre. Reposant la tasse en terminant sa phrase, la brunette attrapa un raisin dans une assiette pour le glissé entre ses lèvres tout en posant ses coudes sur le comptoir.

- Je te propose une journée tranquille à la maison. On va se reposer et tu pourras me raconté tes aventures au ministère. A en croire ce que tu disais hier aux enquêteurs tu as été incroyablement courageuse. Je veux tout savoir !

Continua-t-elle sur un ton mêlant la fierté et une certaine forme d’engouement qui n’existait pas vraiment, mais elle faisait comme si. Car le meilleur moyen de faire parler sa nièce restait celui-là.
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



•••
- harry potter : ce sont des médecins ?
- ron weasley : des médecins ? tu veux dire ces moldus cinglés qui coupent les gens en morceaux ? non, eux, ce sont des guérisseurs.
[hp5 - chap.22]
Mini BN sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3828-hailey-andrea-daniels-en-cour https://www.historia-pactum.com/t3845-hailey-a-daniels-o-pas-encore-de-classe#63916 https://www.historia-pactum.com/t3844-hailey-a-daniels#63915 https://www.historia-pactum.com/t3856-hailey-a-daniels-o-murlap-nom#64421 https://www.historia-pactum.com/t3847-hailey-a-daniels-o-vas-y-prend-le-canapes-je-prend-mon-bloc-note#63922
Loukia S. Delenikas
https://www.historia-pactum.com/t2218-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2785-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://www.historia-pactum.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Loukia S. Delenikas
Exp : 31184
Points de vie (HP) : 5350
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : Toujours là - Hailey Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Âge IRL : 9
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 1975
J'aime : 307
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Toujours là - Hailey Empty
MessageSujet: Re: Toujours là - Hailey  Toujours là - Hailey EmptyDim 3 Nov - 18:41
Toujours là
02 janvier 2024, matin- Loukia est en pyjama, des cernes sous les yeux, cheveux en bataille
Feat. Hailey & Loukia

Trop facile de faire promettre à Hailey de ne pas faire sa psy après ce qu'elles avaient vécu au sein de ce Ministère lors du réveillon du premier de l'an. Trop facile ce qui fit arquer un sourcil à la gamine qui trouvait que ça puait l'entourloupe et pourtant elle ne remarqua rien, décida de faire confiance et ouvrit son coeur en étant sincère. Instant rare dont elle profitait en portant son chocolat chaud à ses lèvres.

La tasse rejoignit bien trop vite la table cependant. Mais la gamine avait une question qui lui passait par la tête et voulait la partager avec Hailey. Si sa tante avait trouvé d'autres types de bestioles dans le Ministère, cela voulait très certainement dire qu'ils avaient un zoo magique caché. Mal caché mais caché quand même. Seulement à la réponse de l'adulte, Loukia hocha doucement la tête. Peut-être que c'était mieux ainsi, c'était certain oui. Au moins Hailey n'avait pas été en proie au danger car le danger, Loukia avait réalisé à la taverne qu'il y en avait eu, laissant des gens en perdre d'autres. Triste vision, horrible vision à laquelle la troisième année ne voulait plus avoir à faire.

Seulement pour le moment c'est de savoir ce qu'il allait se passait aujourd'hui qui la préoccupait. Alors tout en balançant ses pieds Loukia évoqua les projets de Hailey. Enm attendant sa réponse la boisson latté alla embrasser une fois de plus les lèvres de la gamine qui termina cul sec. Moustache de chocolat autour de la bouche, elle ne put dissimuler le rictus qui s'installait doucement sur la commissure de ses lèvres. Ravie, elle était ravie de pouvoir passer cette journée avec sa tante sans que personne ne lui enlève pour s'occuper de malades ou de gens qui en ont besoin.

C'est cool qu'ils t'obligent pas à y aller.

Qu'alllaient elles pouvoir faire de la journée cependant ? Loukia craignait que cette journée soit des plus longue à rester à la maison à tourner comme un poisson dans un bocal, c'est qu'elle n'en avait pas l'habitude de ce genre de journée. En pleine songe, elle fut ramener à la réalité par Hailey qui s'appuyait sur le bar et portait un morceau de raison tout en ventant les prouesses de la gamine. Du moins c'est comme ça que Loukia l'eut compris. D'ailleurs elle se redressa, toute fière et balança de nouveau les pieds d'avant en arrière, n'ayant pas compris que c'était une manière pour l'adulte de la faire parler.

J'suis toujours courageuse j'aurais du être chez les lions c'est plus impressionnant que les blaireaux. Mais ouais c'était trop génial - génial oui oui oui... Loukia ... - On a trouvé une bestiole bizarre qui a blessé Kassie, puis après on s'est battues contre des sorciers et j'les ai tous mis K.O. Sans moi les autres étaient morts. - au moins - Puis on a fait un rêve chelou où j'parlais avec des créatures et elle me répondait. J'suis même montée sur un wouzu ! Et après on a affronté un minotaure dans une salle mal éclairée et avec une boite. Il est mort et on a gagné ! Puis la suite tu connais.

Récit terminé, elle avait changé quelques éléments surement, mal racontés d'autres mais c'était une ado de treize ans, c'était donc normal d'oublier des éléments, de changer ou de tronquer la réalité. Ca permettait de mieux la supporter aussi. Mais passons. Loukia s'était levée durant son récit pour accompagner les gestes à la parole. Quand elle eut fini elle s'approcha de Hailey, se replaça sur sa chaise et réfléchit un instant. D'un bon elle se leva et couru vers les escaliers, les grimpa deux à deux avant de les redescendre aussi rapidement avec une petite boite entourée d'un noeud.

Tiens j'avais oublié d'te le donner à Noël alors eum... tiens.

Dans la petite boite Hailey y trouverait un scrutuscope. Cadeau pas chère, basique, mais quand on a juste de l'argent de poche pour faire des cadeaux... Quoi qu'il en soit, le temps que Hailey relève la tête, la petite fusée serait déjà installée dans le canapé en train de réfléchir de nouveau. A quoi ? Hailey allait le savoir de suite.

Est-ce que tu as eu peur, toi ?

Question sans doute bête mais qui pouvait être importante par moment.

code by black arrow


  
S'évader, respirer, rêver, accepter, aimer, se tromper, pleurer, s'émerveiller, recommencer... vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2218-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2785-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://www.historia-pactum.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Le choixpeau magique
Le choixpeau magique
Exp : 433
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Toujours là - Hailey 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 4873
J'aime : 99
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Toujours là - Hailey Empty
MessageSujet: Re: Toujours là - Hailey  Toujours là - Hailey EmptyVen 3 Jan - 16:41




/!\ Attention /!\



Ce RP n’a pas reçue de réponse depuis 1 mois ou plus ! Il sera archivé et donc annulé d’ici le 31.01.2020 sans réponse de votre part !










Revenir en haut Aller en bas
Hailey A. Daniels
https://www.historia-pactum.com/t3828-hailey-andrea-daniels-en-cour https://www.historia-pactum.com/t3845-hailey-a-daniels-o-pas-encore-de-classe#63916 https://www.historia-pactum.com/t3844-hailey-a-daniels#63915 https://www.historia-pactum.com/t3856-hailey-a-daniels-o-murlap-nom#64421 https://www.historia-pactum.com/t3847-hailey-a-daniels-o-vas-y-prend-le-canapes-je-prend-mon-bloc-note#63922
Hailey A. Daniels
Exp : 17071
Points de vie (HP) : 3150
Baguette : 28cm, bois de lierre et crin de licorne. C'est une baguette élégante, souple et fine.
Photomaton : Toujours là - Hailey Qew9
Âge IRL : 29
Célébrité : Nina Dobrev
Parchemins : 925
J'aime : 116
Date d'inscription : 13/06/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Toujours là - Hailey Empty
MessageSujet: Re: Toujours là - Hailey  Toujours là - Hailey EmptyJeu 9 Jan - 18:12





Toujours là.

dialogue en #A8263D • 02 Janvier 2024

Est-ce que le récit d Loukia avait rassurée Hailey ? Pas le moins du monde. Bien sûr, elle se doutais que celui-ci était largement romancée, manière pour l’enfant de réussir à mettre des mots, des explications et une pincée de fantasme sur ce qu’elle avait vécue. Bonne auditrice cependant, la psychomage qui n’avait pas quitté l’adolescente des yeux avait ponctuer son récit de « oooh » et d’inspiration pour faire bonne mesure. Ce qui ne l’empêchais pas d’analysée le tout et de se demander comment la Ollivander et ses compagnons avaient pu être assez stupide pour s’enfoncer dans les couloirs du ministère au lieu d’en sortir. Surtout, surtout avec la présence de Loukia. Rancunière ? Un peu, disons que Kassie n’avait pas intérêt à se présenté à l’infirmerie avec une blessure quelconque, les soins risquaient de piqué un peu et il en serait de même pour Kurotchkine et Skeeter.

Restant encore une seconde dans sa réflexion, Hailey ne vit pas tout de suite que Loukia avait bouger de son siège pour sortir un petit présent « pour noël ». Un sourire tendre vins illuminée son visage alors que la jeune femme recevait le cadeau avec plaisir.

- Merci Loukia, ça me fait très plaisir.

Pas de cadeau en retour ? Ne les avait-elle pas eus au pied du sapin au matin du 25 après tout ? Observant l’objet avec des yeux pétillant, pas forcément que de plaisir, Hailey repris un visage neutre quand Loukia l’interrogea sur son propre ressentis au ministère.

- J’ai surtout eu peur quand je ne t’ai pas vu dehors. Je ne sais pas ce que je ferais s’il t’arrivait quelque chose.

Avoir dit ça sur le ton de la conversation, comme si de rien, pouvait sembler étrange. Mais c’était sans doute un moyen de caché le rouge qui gagnais encore un peu plus ses yeux à l’idée du danger qui les avait frappés toutes deux. L’inquiétude et une sorte de relâchement maintenant qu’elles étaient en sécurité à la maison. Mais elle ne pouvait pas pour autant se permettre de relâcher la pression devant sa nièce. Alors portant son mug à ses lèvres, qui lui servit aussi à cacher une bonne partie de son visage, Hailey repris de la consistance.

- Tu veux faire quoi aujourd’hui ? On reste tranquille et on commande une tonne de bouffe. Ou on sort ? Tu voulais pas aller voir les attraction moldu dans leurs foires ?

Un bon moyen sans doute de lui changer les idées. A-t-elle… Et à Hailey aussi tout en essayant d’évacuer la pression du traumatisme, qui serait abordé en temps et en heure sans forcée l’enfant qui n’avait présentement pas besoin de ça.
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



•••
- harry potter : ce sont des médecins ?
- ron weasley : des médecins ? tu veux dire ces moldus cinglés qui coupent les gens en morceaux ? non, eux, ce sont des guérisseurs.
[hp5 - chap.22]
Mini BN sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3828-hailey-andrea-daniels-en-cour https://www.historia-pactum.com/t3845-hailey-a-daniels-o-pas-encore-de-classe#63916 https://www.historia-pactum.com/t3844-hailey-a-daniels#63915 https://www.historia-pactum.com/t3856-hailey-a-daniels-o-murlap-nom#64421 https://www.historia-pactum.com/t3847-hailey-a-daniels-o-vas-y-prend-le-canapes-je-prend-mon-bloc-note#63922
Loukia S. Delenikas
https://www.historia-pactum.com/t2218-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2785-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://www.historia-pactum.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Loukia S. Delenikas
Exp : 31184
Points de vie (HP) : 5350
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : Toujours là - Hailey Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Âge IRL : 9
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 1975
J'aime : 307
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Toujours là - Hailey Empty
MessageSujet: Re: Toujours là - Hailey  Toujours là - Hailey EmptyVen 10 Jan - 21:36
Toujours là
02 janvier 2024, matin- Loukia est en pyjama, des cernes sous les yeux, cheveux en bataille
Feat. Hailey & Loukia
Changer de sujet, passer à autre chose, tourner la page, la déchirer et surtout, SURTOUT, ne jamais en relire le contenu. Voila l'idée que Loukia avait derrière l'oreille en allant chercher la petite boite destinée à Hailey. Non seulement elle était persuadée que ce petit quelque chose plairait à sa tutrice, mais en plus cela permettrait de dériver sur des sujets plus joyeux. Ou pas tant que cela.

Parce que, si Loukia vit bien le rouge s'installer dans les yeux de sa tante, elle préféra filer comme le vent pour se caler sur le canapé et réfléchir. Difficile de tourner la page en fait, surtout en s'imaginant la peur qu'avait pu ressentir Hailey. Faut dire que si au départ Loukia se moquait royalement des sentiments de celle qui avait eu sa garde, les quelques mois de cohabitation avaient changé la vision de la gamine concernant Hailey. Alors oui, elle grimaça en l'entendant et détourna le regard machinalement. Génée, mal à l'aise ? C'était peu de le dire.

T'es bête, que j'sois dehors ou dedans ça aurait été pareil puisque j'ai pas eu de casse et que j'ai vécu des trucs que je pourrais raconter aux potes.

Un sourire, du positif. Loukia quoi. Qui balançait ses pieds, récupérait un coussin à coller contre son ventre, tressautait de la jambe et tapotait sur son coussin pour faire de la musique en attendant que... que quoi en fait ?

Y a une foire ? Ha oui c'est vrai !

Le coussin vola à l'autre bout du salon, Loukia sauta sur ses deux pieds et se rua vers l'escalier. Si elle avait encore des cernes dûes à la fatigue de cette soirée du nouvel an, elle oubliait complètement la fatigue.

La dernière prète devra payer un gros bonbon à l'autre !

Zéro risque pour Loukia puisque le porte monnaie c'était Hailey dans tous les cas. Mais pour le jeu Loukia se dépécha d'aller s'habiller, se coiffer, se chausser et attendre dans l'entrée l'arrivée de Hailey. Quand celle-ci arriva, la troisième année sourit de toutes ses dents. Le nouvel an était dans une case de son cerveau pour cette journée minimum. Là, elle préférait profiter du moment avec celle à qui elle avait fait peur.

On va se faire tous les manèges à sensations et si on croise des gens qu'on connait on a pas le droit de leur parler. On les zappe. Sinon je mords.

Réellement ? Loukia mordre ? A en voir son regard difficile de savoir si elle plaisantait où était sincère. Dans tous les cas cela traduisait qu'elle voulait juste profiter d'un moment où personne ne les dérangeraient. Elles deux, sans aucun intrus. C'est qu'elle y tenait à Hailey et ce même si elle n'arrivait pas à le dire avec des mots.

code by black arrow


  
S'évader, respirer, rêver, accepter, aimer, se tromper, pleurer, s'émerveiller, recommencer... vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2218-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2785-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://www.historia-pactum.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Hailey A. Daniels
https://www.historia-pactum.com/t3828-hailey-andrea-daniels-en-cour https://www.historia-pactum.com/t3845-hailey-a-daniels-o-pas-encore-de-classe#63916 https://www.historia-pactum.com/t3844-hailey-a-daniels#63915 https://www.historia-pactum.com/t3856-hailey-a-daniels-o-murlap-nom#64421 https://www.historia-pactum.com/t3847-hailey-a-daniels-o-vas-y-prend-le-canapes-je-prend-mon-bloc-note#63922
Hailey A. Daniels
Exp : 17071
Points de vie (HP) : 3150
Baguette : 28cm, bois de lierre et crin de licorne. C'est une baguette élégante, souple et fine.
Photomaton : Toujours là - Hailey Qew9
Âge IRL : 29
Célébrité : Nina Dobrev
Parchemins : 925
J'aime : 116
Date d'inscription : 13/06/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Toujours là - Hailey Empty
MessageSujet: Re: Toujours là - Hailey  Toujours là - Hailey EmptyVen 31 Jan - 20:19





Toujours là.

dialogue en #A8263D • 02 Janvier 2024

L’idée d’une journée à la foire moldu avait visiblement fait mouche, car c’est une tornade qui déjà lançais des paris, incluant un « gros bonbon » et disparaissais pour aller se préparer. De quoi laisser à Hailey le temps de reprendre un peu de consistance, terminé son café, et aller se préparer également dans la salle de bain pour se vêtir, mettre des chaussures et essayer d’afficher une tête raisonnablement humaine après la nuit qui venait de se jouer. N’osant pas pour autant réveillée Irina qui dormais toujours (peut-être), elle laissa un mot à son amie et collègue avant de rejoindre Loukia là où elle l’attendait, c’est-à-dire dans l’entrée prête à partir.

- Oublie pas de prendre des gants, une écharpe et un bonnet. Il va faire froid, surtout dans les attractions.

C’est fou comme devenir « parent », même dans les conditions les plus impromptue qui soit amenais de nouvelle perspective, habitudes, toc aussi. Faut croire que l’instinct maternelle après tout, toutes les femmes en avait un. Et pourtant, il y à encore un an de ça si on avait parler de ça a la médicomage… Quoi qu’il en soit, après avoir ouvert la porte et laisser Loukia sortir pour refermer avec soin après leurs départ, Hailey lui tendis le bras.

- On va rapidement passer au bureau de change de Gringotts. Il nous faut de l’argent moldu pour aller à la foire. Essai de pas mettre les Gobelin en rogne cette fois.

Un clin d’œil complice qui s’ajoute à un sourire amusé et déjà l’adulte transplane sur le chemin de traverse avec l’enfant pour rejoindre un large bâtiment blanc qui surplombe toute la rue de son imposante façade. Par habitude, les yeux d’Hailey s’arrêtent sur l’inscription de la plaque de métal, message d’avertissements aux voleurs. Avant qu’elle n’entre et fasse la queue au guichet pour mieux présenter sa baguette à un Gobelin qui alla lui chercher de l’argent moldu en échange de quelque gallions. L’opération ne fus pas bien longue, il faut dire que la rue était de toute façon presque déserte ce à quoi il fallait s’attendre après les événements de la veille. Et même Loukia, se montrais plus sage que d’habitude. Ce pourquoi Hailey lui fut particulièrement reconnaissante quand elle rejoignait de nouveau la rue pour transplaner de nouveau.

Ce fois, c’est au cœur de Londres qu’elles avaient atterrit, dans une ruelle non loin de la foire où les moldus ne passais pas trop. Rangeant sa baguette dans la poche intérieure de son manteau, l’adulte donna ses instructions à Loukia sur le chemin de la foire « reste dans mon champ de vision », « ne cours pas partout », « reste toujours là où je peux te voir ». Consignes simples de sécurité qui son barbante à l’âge de Loukia, mais nécessaire cependant. Et les voilà enfin au lieu-dit. Alors Hailey se tourne vers Loukia, et la laisse décider finalement de ce qu’elle veut faire, veux voir ou par quoi elle veut commencer. Et ça sera comme ça toute la journée, quand elles mangeront des barbapapa plus grosse qu’elles, irons dans la maison hantée où des moldus déguiser essaierons de leurs faire peur. Ou quand elles feront des grand huit qui feront rire aux éclat Loukia mais rendrons Hailey aussi pale qu’un vieux papier toilette imbibé d’eau : comprendre larme et transpiration de peur (bon pas à ce point mais on c’est compris). Et ce sera une bonne journée, une journée parfaite pour l’une comme pour l’autre. Qui après les événements de la veille, les rapprocherons encore plus.
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



•••
- harry potter : ce sont des médecins ?
- ron weasley : des médecins ? tu veux dire ces moldus cinglés qui coupent les gens en morceaux ? non, eux, ce sont des guérisseurs.
[hp5 - chap.22]
Mini BN sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3828-hailey-andrea-daniels-en-cour https://www.historia-pactum.com/t3845-hailey-a-daniels-o-pas-encore-de-classe#63916 https://www.historia-pactum.com/t3844-hailey-a-daniels#63915 https://www.historia-pactum.com/t3856-hailey-a-daniels-o-murlap-nom#64421 https://www.historia-pactum.com/t3847-hailey-a-daniels-o-vas-y-prend-le-canapes-je-prend-mon-bloc-note#63922
 

Toujours là - Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: RP Atypiques :: Retourneur de temps-