RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-19%
Le deal à ne pas rater :
CORSAIR Fauteuil Gamer T1 RACE 2020
226.59 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1219
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] Empty
MessageSujet: G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I]   G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] EmptyJeu 26 Sep - 22:32

S01Ep. final • Acte I ;
G3 - Les rêves de Loukia.

Une enfant qui s’effondre prêt du buffet, prise de convulsions. Et quelques proches pour l’aider. Ou s’inquiété ? Elle va rouvrir les yeux la petite, sous vos yeux inquiets. Petit à petit l'endroit se vide parce que les lieux sont soit fuis, soit que d’autres vont ailleurs. Ne vous laissant qu’entre vous pour essayer de comprendre ce qui est arrivée à @Loukia S. Delenikas qui postera en premier et vous laissera tout le loisir de l’interroger pour voir ce dessinée la suite de vos aventures… Bonne chance ! Je relancerais quand tout votre groupe aura posté. Ou dans 24h dans tous les cas.

100x100

Prénom et Nom :

@Loukia S. Delenikas
100x100

Prénom et Nom :

@Asen Koenig
100x100

Prénom et Nom :

@Hristina Kolvalovic

Prénom et Nom :

@Hailey A. Daniels

Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I]   G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] EmptyJeu 26 Sep - 22:48

Niveau :

100/100 ne changera pas sauf contre-indication du MJ

Points de vie (hp) :

5000/5000 idem que pour les niveaux

Classe principale :

Bambi.

Bonus Baguette :

→ +100% sort électrique
→ +50% maléfices
→ +40% élémentaires

Malus Baguette :

→ -50% soins
→ -40% boucliers
→ +xx% écrire ici

Action principale / Choix :

fin des convulsion, retrouve son état normal, donne quelques infos pas très utiles Arrow et demande à rentrer à la maison.

Sort utilisé + effets/dégâts :

écrire ici - oui vous devez calculer vous-même avec vos bonus/malus. Je rappel que les pourcentage ne s'additionne pas.

Objets / Potion utilisé ce tour :

écrire ici  

Informations hors-jeu :

écrire ici pour le MJ ou pour vos partenaires.

Bijoux, Vêtement & Maroquinerie :

pour rappel vous pouvez avoir sur vous :
• 1 sweat à capuche caméléon
• 1 collier (pierre soleil)
• 1 anneau de protection
• 1 petit sac (permet d'embarquer 5objets et 7 potions)
• 1 paire de basket magiques

Objets sur vous :

→ couteau suisse
→ glu perpétuelle
→ bombabouse
→ sarbacane
→ petite tente magique

Potion / Nourriture sur vous :

→ cupcake Saint Valentin
→ chewing-gum phosphorescent
→ poudre d'anèthe
→ potion explosive
→ bézoad
→ collier bouteille magique
→ poudre de corne de minotaure

Mon image

Garden party
 Kassie ! C’est ce que Loukia essaya de crier en constatant que la silhouette qui l’enfermait dans son rêve n’était nulle autre personne que la serpentard qui venait de se faire trahir par l’une de ses meilleures amies. Le cauchemar se terminait et le voile se repositionnait sur les sens de la troisième année.

Les convulsions diminuèrent, convulsions que cette fois elle commençait à ressentir. Tout comme les personnes qui l’entouraient, elle percevait leur voix, celle d’Hailey, celle d’Asen et luttait pour ouvrir les paupières. Chose qu’elle parvint à faire au bout de quelques secondes. Les tremblements étaient du passé, chaque muscle de son corps la tirait et pourtant elle clignait des yeux sans émettre un son, attendant gentiment que ses sens retrouvent toutes leurs facultés. C'est à ce moment qu'elle réalisa que sa tête était coincé là, sur les genoux de sa tante, tandis que deux autres personnes - dont une bien connue - l'observait.

Hailey ? Pourquoi j'suis par terre ? ... Elle… Elle est où Kassie

Voix faiblarde alors qu’une de ses mains venait s’accrocher au vêtement de sa tante pour trouver la force de se relever. Une fois debout, Loukia vacilla légèrement et se gratta la nuque. Ses muscles lui faisaient toujours un mal de chien mais elle essayait d’en faire abstraction, elle tentait de se remémorer son cauchemar.

Je… savais pas que les cauchemars pouvaient être aussi réels. - pause, fermer les yeux, essayer de se remémorer. Mais les débris de verre et la douleur de ses articulations étaient encore bien trop présents pour qu’elle se concentre. D’ailleurs, de sa main encore un peu tremblante elle extirpa un bout de verre logé dans son bras et fixa sa tante au visage bien trop pale. – J’étais dans un truc grecque. Y en avait plein à Athènes quand j’y vivais avec p’pa et m’man ha mais c'est quoi déjà... j’étais enfermée dans un machin au milieu d’une salle et y avait Kassie mais elle était pas comme d’hab, y avait un bidule de différent…  Et… pfff, Hailey on rentre dis ?

Se massant le crane la gamine essayait de se rappeler ce détail qu’elle voyait depuis au moins un bon mois mais non, pour le moment il passait pas. Peut-être que si on la poussait à se concentrer les images seraient moins flou. Et ce, même si pour le moment Loukia voulait juste rentrer, faire cette soirée que lui avait promis Hailey, oublier et se requinquer pour ensuite filer retrouver Kassie. Après tout c'est ce que devait avoir fait les autres invités, vu comme tout était devenu désert autour d'eux quatre. Non ?

Asen KoenigHistoria PactumAsen Koenig
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37237
Baguette : 22cm, bois de cerisier et cheveux de Vélane
Familier : G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] Goule_10
Âge IRL : 24
Célébrité : Mark Seibert
Parchemins : 4853
J'aime : 89

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I]   G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] EmptyVen 27 Sep - 18:32

Niveau :

65/100

Points de vie (hp) :

3'250/3'250

Classe principale :

Alchimiste

Bonus Baguette :

→ +30% sur tous vos sorts si vous êtes une vélane
→ +25% maléfices
→ +5% soins

Malus Baguette :

→ -20% élémentaires
→ -10% boucliers
→ +xx% écrire ici

Asy n'ayant aucune envie de se faire empaler par Hailey en se montrant trop entreprenant avec Loulou, il va, pour commencer, laisser la tante et sa nièce converser; on verra après Arrow .

//

//  

Informations hors-jeu :

What a Face

//

Objets sur vous :

→ 1 anneau de protection
→ 1 lot de 3 Kunai basiques
→ 3 couteaux de lancer basiques
→ de la poudre de cheminette (via un charme d'allègement)

→ 1 fiole de Véritaserum
→ 1 philtre de Mort-Vivante
→ 1 Félix Felicis
→ 1 chocolat Saint-Valentin
→ 1 œuf de Pâques magique en chocolat

Mon image

La Garden Party
Finit par se précipiter sur Loukia une brunette. Je ne mis pas long à comprendre que ce devait être sa tatie médicomage dont elle me parlait tant. Alors que le mollusque continuait de convulser, je sentis une présence étrangère à mes côtés, celle d'une femme aux yeux bleus tellement clairs qu'ils en étaient presque transparents, translucides. Pas de curiosité malveillante de sa part, à première vue, juste une inquiétude franche par rapport à ce qui était entrain d'arriver à la petiote. Lorsque cette dernière repris finalement conscience, je préférais garder le silence pour la laisser déballer le peu qu'elle déballa à sa tante. A un certain niveau, je comprenais que ce genre d'événement pouvait être marquant, traumatisant, et que, pour commencer à s'en remettre, il n'y avait rien de mieux qu'un visage familier auquel s'accrocher plus qu'à tout autre.

https://www.historia-pactum.com/t3179-asen-petroff-koenig https://www.historia-pactum.com/t2916-asen-koenig-o-maj-le-10-01-2019 https://www.historia-pactum.com/t2917-asen-koenig#45238 https://www.historia-pactum.com/t3119-asen-koenig-o-goule-nom https://www.historia-pactum.com/t2920-asen-petroff-koenig
Hristina KolvalovicHistoria PactumHristina Kolvalovic
Oiseau-Tonnerre
Exp : 36193
Baguette : 22 cm, bois d'Amourette et moustache de Fléreur
Photomaton : G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] K555
Célébrité : Ksenia Solo
Parchemins : 5378
J'aime : 109

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I]   G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] EmptyVen 27 Sep - 21:29

Niveau :

45/100

Points de vie (hp) :

2'250/2'250

Classe principale :

//

Bonus Baguette :

→ Réussite automatique de tous les sorts de "recherches"
→ +10% élémentaires
→ +30% soins

Malus Baguette :

→ -20% maléfices
→ -20% boucliers
→ +xx% écrire ici

Trouver un truc à boire pour @Loukia S. Delenikas, histoire que ça l'aide un p'tit peu à se remettre de ses émotions boudin

//

//

Informations hors-jeu :

levrette

//

Objets sur vous :

→ 1 faucille basique
→ 1 miroir à double sens (2x, parce je trouverais bien quelqu'un à qui le prêter si besoin)
→ 1 mégaphone magique

→ cinq potions/nourriture (boisson, bonbon & co) sauf si vous avez un extension de sac / un sac spécial.
→ ...
→ ...
→ ...
→ ...

Mon image

La Garden Party
La jardinière finit enfin par arrêter de laguer. Après un moment d'inquiétude pour sa sœur et son fils, elle souhaita de tout son cœur que les deux c'étaient retrouvés ou qu'ils avaient été pris en charge pour être rapatriés comme il se devait hors de se fiasco qu'était devenue cette Garden Party. Elle s'approcha donc de l'attroupement que formait le bulgare inconnu, Hailey qu'elle connaissait déjà un peu pour l'avoir vu à l'anniversaire d'Arianna McGonagall, chez Melissandre Vablatsky, et la petite blonde qui convulsait. Elle ne la connaissait pas, cette petite, mais elle semblait à peine plus jeune que son fils et la voir dans cet état lui fit réellement mal au cœur, tout en ne sachant pas quoi faire pour lui venir en aide.

Finalement, la gamine revint à elle. Tina ne comprit pas trop les propos de la gamine sur Kassie et les temples grecs. Elle allait mettre ça sur le fait que la petite venait de vivre un sacré choc ou que l'anglais n'était pas forcément une langue qu'elle maîtrisait à la perfection (elle avait tout de même une meilleure maîtrise du français et, pour son malheur, du bulgare, après avoir eu le monténégrin en langue maternelle, bien qu'elle arrivait à tenir une conversation dans la langue de Shakespeare). Malgré tout, entre les égratignures de la gamine de la gamine et sa requête de rentrer, s'ajoutant à ça le bulgare qui ne semblait pas plus que ça réagir pour l'aider en quoi que ce soit (lorsque Tina vous dit que les sorciers de l'Est sont imbus de leur personne parce qu'ils se croient supérieurs à cause de leur statut de sang!), la bulgaro-monténégrine finit par réussir à mettre la main sur un verre qui semblait propre et une cruche d'eau qui, oh, miracle!, ne semblait pas avoir trop souffert de la cohue générale. Elle remplit le verre et le tendit à la petite blonde. “Tiens, bois un peu! Ça te fera du bien!” Lui dit-elle en anglais dans un horrible accent du Monténégro et avec un sourire encourageant, presque maternel, envoyant dans les écoutilles les règles de bien séance dues au tutoiement et au vouvoiement.

https://www.historia-pactum.com/t3440-hristina-tina-kolvalovic#54624 https://www.historia-pactum.com/t3701-hristina-kolvalovic-o-pas-encore-de-classe#57799 https://www.historia-pactum.com/t3700-hristina-kolvalovic#57798 https://www.historia-pactum.com/t3702-hristina-kolvalovic-disponibilite-4-4#57806

MessageSujet: Re: G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I]   G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] EmptyVen 27 Sep - 23:52

Niveau :

39/100

Points de vie (hp) :

1 950/1 950

Classe principale :

blanc-baguette

Bonus Baguette :

→ +25% sur les soins si il vous reste moins du quart de vos Health Point.
→ +13% soins
→ +15% boucliers

Malus Baguette :

→ -05% maléfices
→ -10% élémentaires

remercier Hristina, être sympa avec Asen à sa manière au vu des circonstances, veillée à ce que Lou n'ai rien.

//

//

Informations hors-jeu :

brancard

• 1 anneau de protection

Objets sur vous :

→ 1 petite tente magique,
→ 1 pendu réutilisable,
→ 1 rubby o'chicken.

→ 1 kit pour faire pousser les verrues,
→ 1 amortentia,
→ 1 boite à flemme,
→ 1 crème canaris,
→ 1 chewing-gum phosphorescent.

Mon image

Les rêves de Loukia.

Hailey, morte d’inquiétude, en avait complètement oublier savoir et réflexe pour se laisser gagner par la panique. C’était déjà une vraie terreur de voir Loukia s’effondrer ainsi, prise de convulsion, ça l’était encore d’avantage quand on gardait certain secret qui risquait de vous retomber sur le coin de la tronche à un moment où un autre. L’enfant s’éveilla cependant au bout d’un moment. Larmes aux yeux, Hailey lui caressais doucement les cheveux, la gardant près d’elle encore un peu avant que l’hyperactive ne décide de s’échapper. Quand la blonde repris connaissance, ce fus pour voir les yeux embués d’Hailey qui s’accompagnais d’un sourire tendre. Ses premières questions cependant firent grimacer la médicomage qui en vins à ce pincé les lèvres avant d’écouté le récit sans queue ni tête de sa nièce. Et pourtant… pourtant si toute psychomage qu’elle était-elle l’aurait envoyé consulter il y a encore un an, aujourd’hui était différent.

- Laisse moi te regarder avant Lou, tu m’a foutue la frousse de ma vie la.

Hoqueta la jeune femme quand sa nièce demandait à partir. Levant les yeux vers l’homme blond qu’elle ne connaissait pas, elle lui adressa un sourire également.

- Pourriez vous me donner mon sac s’il vous plait ? Juste derrière vous ?

Ceci fait, une autre femme arriva, Hristina qu’elle connaissais par le biais d’une soirée chez Melissandre. Remerciant la jardinière à la place (ou en même temps) que Loukia.

- Merci… monsieur ?

Dit-elle à l’homme. La médicomage farfouilla dans sa trousse de soin pour sortir un instrument étrange qu’elle plaça sur la tempe de la poufsouffle. Semblant comprendre ce que les symboles signifiaient, elle le rangea avant d’en sortir un autre tout aussi étrange.

- Loukia, est-ce que tu peut me décrire les bidules et truc ? De quoi tu te souviens exactement ? Est-ce que tu as déjà eu ce genre de... cauchemars avant ? Je sais que tu es fatigué, mais essaie, s’il te plait ?

Demanda la tante de la jeune fille, sortant un chocolat au caramel de son sac pour le donner à sa nièce.

Maitre du jeu
Photomaton : G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I]   G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] EmptyDim 29 Sep - 0:37

S01Ep. final • Acte I ;

Quant Loukia vous raconte son rêve, vous êtes tous rassemblés. Vous avez trois tours pour essayer de devinés l'endroit où était Loukia dans son rêve.

→ Vous gagnerez un bonus d'exp en fonction de votre rapidité,
→ Taguez @Le Choixpeau Magique quand vous pensez avoir trouvé,
→ Si vous ne trouvez pas au bout de trois tour, je viendrais vous proposer deux choix mais par contre ce sera contre un handicap.

Deux groupes on encore de la place, vous pouvez choisir d’en de faire des échanges avec les autres groupes si vous voulez ou quitter celui-ci pour en rejoindre un autre.

100x100

Prénom et Nom :

@Loukia S. Delenikas
100x100

Prénom et Nom :

@Asen Koenig
100x100

Prénom et Nom :

@Hristina Kolvalovic

Prénom et Nom :

@Hailey A. Daniels

MessageSujet: Re: G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I]   G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] EmptyDim 29 Sep - 9:39

Niveau :

Points de vie (hp) :

Classe principale :

Bambi.

Bonus Baguette :

→ +100% sort électrique
→ +50% maléfices
→ +40% élémentaires

Malus Baguette :

→ -50% soins
→ -40% boucliers
→ +xx% écrire ici

se concentrer pour se rappeler la totalité du rêve, l’exprimer verbalement et poser une question.

écrire ici - oui vous devez calculer vous-même avec vos bonus/malus. Je rappel que les pourcentage ne s'additionne pas.

écrire ici  

Informations hors-jeu :

• 1 anneau de protection

Objets sur vous :

→ couteau suisse
→ glu perpétuelle
→ bombabouse
→ sarbacane
→ petite tente magique

→ cupcake Saint Valentin
→ poudre d'anèthe
→ potion explosive
→ bézoad

Mon image

Garden party
 Il fallait être aveugle pour ne pas remarquer que malgré son sourire, Hailey s’était fait un sang d’encre. Ses yeux embrumés en disait long et Loukia préféra détourner le regard, se redresser pour s’asseoir afin de ne pas – trop – culpabiliser. (oui, même si ça lui arrivait d’être plus que pénible, elle ne désirait pas faire du mal à celle qui était sa famille).

Assise donc au milieu des trois adultes, la troisième année les observa tour à tour avant de chercher quelqu’un derrière eux, en retrait. D’où sa question sur Kassie avant de tenter de se débarrasser de son cauchemar en le racontant à Hristina, Asen et Hailey. Un récit flou et manquant d’information. Loukia n’était pas concentrée, elle restait perturbée par ce qu’elle venait de vivre et voulait seulement rentrer à la maison pour oublier. Seulement elle devrait attendre un peu puisque Hailey voulait l’examiner.

Mais j’vais bien. J’te jure ça va mieux.

Luttée pour éviter de passer sous l’auscultation de sa tante était peine perdue. La petite blonde le savait pertinemment et se tut donc le temps que Hailey demande à Asen de lui passer son sac. Loukia allait se mettre à bouder pour la forme mais son esprit dévia sur Hristina qui lui tendait un verre d’eau. De ses deux mains la gamine en saisit le verre pour le porter à ses lèvres après avoir remercié d’un signe de tête la femme inconnue.

C’est Asen. L’proprio de la boutique d’armes tu sais, pas loin de Durmstrang.  Il est cool.

Quelques mots crachés avant d’ingurgité son eau et de laisser l’homme se présenter à sa tante qui plaçait quelque chose contre la tempe de Loukia. Léger grognement juste pour la forme avant de tourner la tête vers Hailey et écouter son flot de questions. Le verre alla se poser sur le sol et la gamine hocha la tête.

Oui ça fait des mois que j’fais ce genre de cauchemars. Depuis janvier j’crois. Mais avant c’était que la nuit ou en cours quand j’m’endormais. Et puis ils étaient pas si clair. Au début c’était juste des yeux rouges. Puis après c’est ajouté une boite et j’étais dedans. Ca faisait vraiment peur. Puis cette silhouette aux yeux rouges et… - Loukia ferma les yeux pour se remémorer au mieux le dernier cauchemar qu’elle venait de faire. C'était encore flou mais ça se remettait doucement en place. Son regard se posa ensuite sur Asen. – Il y avait des colonnes autour du batiment, des écrits chelou et une statue de ... de culte comme il y a en Grèce. Puis moi j’étais toujours dans la boite mais pas morte. Et y a cette silhouette qui voulait m’y enfermer, c’était… c’était Kassie mais c’était pas elle non plus parce que la Kassie de mon rêve elle avait les yeux rouges.

Il lui semblait avoir fait le tour correctement cette fois. Loukia récupéra le chocolat au caramel et le mastiqua avant de l’avaler et finir son verre d’eau. Le tout en se demandant pourquoi Hailey prenait ce cauchemar si au sérieux ?

Vous… vous pensez que ça veut dire qu’il faut aller en Grèce pour que les cauchemars s'arrêtent ? Mais où... ?

De nouveau elle regardait chaque adulte tour à tour. Peut-être que l'un d'eux aurait une idée précise du lieu où aller. Elle l'espérait vraiment.

Oiseau-Tonnerre

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I]   G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] EmptyDim 29 Sep - 17:41

Niveau :

65/100

Points de vie (hp) :

3'250/3'250

Classe principale :

Alchimiste

Bonus Baguette :

→ +25% maléfices
→ +5% soins

Malus Baguette :

→ -20% élémentaires
→ -10% boucliers
→ +xx% écrire ici

Continuer la conversation

//

//  

Informations hors-jeu :

What a Face

//

Objets sur vous :

→ 1 anneau de protection

→ 1 fiole de Véritaserum
→ 1 Félix Felicis

Mon image

La Garden Party
A la demande de la médicomage, je lui passais son sac pour qu'elle y farfouille. Elle remercia la femme au yeux clairs et au drôle d'accent - les Balkans, non? -, avant de me regarder avec une interrogation. "Koenig." Lui répondis-je, avant que le mollusque ne développe un peu plus les présentations en précisant que je travaillais à l'armurerie de Cornelongue-en-Glace. Une fois un peu plus calmée, la gamine prit le temps de développer un peu plus l'étrange rêve qui venait de la prendre. Elle termina son interrogation se termina sur un regard sur les trois adultes qui l'entourait. "Je ne pense pas qu'on aura besoin d'aller aussi loin, commençais-je, avant de passer de ma position accroupit à une position assise, tout en essayant de me rappeler les détails de ce qui c'était passé avant que Loukia ne fasse son malaise. Il me semble avoir le regard de ta copine Kassie viré au rouge, lorsque le serpent a voulu s'en prendre à toi, repris-je, donc on devrait peut-être se tourner vers elle, avant de penser à vraiment entamer un voyage en Grève pour y trouver ton temple." Proposais-je, tout en me disant que la dite Kassie n'avait pas dû partir bien loin, avec les Aurors de Potter à ses trousses.

https://www.historia-pactum.com/t3179-asen-petroff-koenig https://www.historia-pactum.com/t2916-asen-koenig-o-maj-le-10-01-2019 https://www.historia-pactum.com/t2917-asen-koenig#45238 https://www.historia-pactum.com/t3119-asen-koenig-o-goule-nom https://www.historia-pactum.com/t2920-asen-petroff-koenig

MessageSujet: Re: G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I]   G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] EmptyDim 29 Sep - 21:46

Niveau :

39/100

Points de vie (hp) :

1 950/1 950

Classe principale :

blanc-baguette

Bonus Baguette :

→ +13% soins
→ +15% boucliers

Malus Baguette :

→ -05% maléfices
→ -10% élémentaires

virée à la teinte cachet d'aspirine et paniqué assez pour ne pas réfléchir : le pouvoir de l'autruche o/

//

//

Informations hors-jeu :

brancard

• 1 anneau de protection

Objets sur vous :

→ 1 pendu réutilisable,
→ 1 rubby o'chicken.

→ 1 amortentia,
→ 1 boite à flemme,
→ 1 crème canaris,

Mon image

Les rêves de Loukia.

Hailey eu un sourire pour l’homme blond qui lui avait tendu son sac. Façon de répondre à ses présentations. Elle ne s’attarda pas cependant, bien trop concentré par sa nièce sur qui elle restait focalisée. Et plus Loukia avançais dans son récit, plus on pouvait voir la médicomage viré au blanc, toutes tâches de couleurs disparaissant de son visage tant elle blêmissais avant de basculer sur les fesses à l’instar de leurs voisins, mais plus parce qu’elle était sur le cul que pour le confort.

- Je ne veux plus que tu fréquente Kassie Olli… Gaunt. Jamais, tu m’enttend ?! On ne la suivra pas, on ne cherchera pas à savoir ce qui lui arrive.

Rare était les fois où la tante c’était montré aussi ferme, sévère même avec sa nièce. Le regard aussi dur que l’acier quant sa voix était froide, si froide même si les mots s’échappais dans un murmure. Elle en savait trop, bien plus que sa nièce et bien trop pour ne pas laisser la peur lui dicté sa réaction, quitte à ne pas prendre le temps de réfléchir.

- Ce ne sont que des cauchemars, rien de plus. Oublis les. Hristina, vous devez avoir des plantes pour m’aider à préparer une tisane anti-rêve non ?

Noyer le poisson ? Tenté de faire disparaitre le problème ? Autruche qui enfouissait sa tête dans le sable ? Totalement. Et ce ne fus pas mieux quand elle jetait un regard tout aussi agressif à Koenig.

- Et vous, ne l’encouragez pas. Lève-toi Loukia, on rentre.

Ordonna-t-elle en se relevant et en attrapant le bras de Loukia pour l’entraînée avec elle. Ce à quoi la gamine réagirait probablement mal...

Oiseau-Tonnerre

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I]   G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] EmptyDim 29 Sep - 22:30

Niveau :

45/100

Points de vie (hp) :

2'250/2'250

Classe principale :

//

Bonus Baguette :

→ +10% élémentaires
→ +30% soins

Malus Baguette :

→ -20% maléfices
→ -20% boucliers
→ +xx% écrire ici

Se promettre qu'on ne l'y reprendra pas 2 fois, car va abonder dans le sens du connard Baklava oerit

//

//

Informations hors-jeu :

levrette

//

Objets sur vous :

→ 1 faucille basique
→ 1 miroir à double sens (2x, parce je trouverais bien quelqu'un à qui le prêter si besoin)
→ 1 mégaphone magique

→ cinq potions/nourriture (boisson, bonbon & co) sauf si vous avez un extension de sac / un sac spécial.
→ ...
→ ...
→ ...
→ ...

Mon image

La Garden Party
Après quelques éclaircissements de la part de la gamine - elle s'appelait Loukia, d'après ce qu'elle venait de comprendre -, ce qu'elle avait raconter en sortant de sa transe n'était pas si dénué de sens, pas si sans queue ni tête que ça, finalement. Et, aussi surprenant que cela puisse paraître, alors qu'elle s'asseyait sur ses genoux, elle était assez d'accord avec le Sang-Pur: retrouver la Gaunt-Ollivander, dont elle connaissait plus ou moins l'implication de la famille dans la montée en puissance du Seigneur des Ténèbres dans les pays de Grand-Bretagne, pourrait sans doute être bénéfique à Boucle d'Or pour comprendre l'origine de ses cauchemars. Tina étant du genre à ne pas se gêner de dire ce qu'elle pensait, ne se fit pas prier pour donner le fond de sa pensée, lorsque l'infirmière de l'école de magie Poudlard lui demanda si elle avait des plantes pour une potion anti-rêve: “Je n'adhère pas forcément aux idées et autres principes qui pourraient émaner d'un Sang-Pur des pays de l'Est, - au moins, c'était dit, c'était clair, c'était net! La messe étant dite, l'armurier saurait d’ambler qu'elle, la simple petite jardinière en cheffe, Sang-de-Bourbe de surcroît, ne le portait pas dans son cœur, alors qu'ils ne se connaissaient même pas et qu'elle ne s'abaisserait sans doute pas avant un moment à lui dire tout ce qu'elle détestait chez les gens de sa classe - mais laisser Loukia dans l'incompréhension de l'origine de cauchemars qui durent depuis si longtemps, n'est peut-être pas la meilleure des solutions. Non, en fait, c'est clairement pas la meilleure des solutions, si vous souhaitez qu'elle avance et continue sereinement son chemin dans la vie!” Déterminée dans ses propos, Hristina l'était. Elle pensait également tout ce qu'elle venait de dire, bien que si Hailey insistait, elle lui fournirait les plantes nécessaires, une fois de retour à l'Académie Beauxbâtons.

https://www.historia-pactum.com/t3440-hristina-tina-kolvalovic#54624 https://www.historia-pactum.com/t3701-hristina-kolvalovic-o-pas-encore-de-classe#57799 https://www.historia-pactum.com/t3700-hristina-kolvalovic#57798 https://www.historia-pactum.com/t3702-hristina-kolvalovic-disponibilite-4-4#57806
Maitre du jeu

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I]   G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] EmptyDim 29 Sep - 23:22

S01Ep. final • Acte I ;

Il vous reste deux tours pour essayer de devinés l'endroit où était Loukia dans son rêve et vous mettre d'accord sur le chemin à prendre.

→ Si vous ne trouvez pas au bout de trois tour/ne vous mettez pas d'accord, je viendrais vous proposer deux choix mais par contre ce sera contre un handicap.

Un groupe à encore de la place, vous pouvez choisir d’en de faire des échanges avec les autres groupes si vous voulez ou quitter celui-ci pour en rejoindre un autre.

100x100

Prénom et Nom :

@Loukia S. Delenikas
100x100

Prénom et Nom :

@Asen Koenig
100x100

Prénom et Nom :

@Hristina Kolvalovic

Prénom et Nom :

@Hailey A. Daniels

MessageSujet: Re: G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I]   G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] EmptyLun 30 Sep - 13:33

Niveau :

Points de vie (hp) :

Classe principale :

Bambi.

Bonus Baguette :

→ +100% sort électrique
→ +50% maléfices
→ +40% élémentaires

Malus Baguette :

→ -50% soins
→ -40% boucliers
→ +xx% écrire ici

fse rebeller contre Hailey

écrire ici  

Informations hors-jeu :

• 1 anneau de protection

Objets sur vous :

→ couteau suisse
→ glu perpétuelle
→ bombabouse
→ sarbacane
→ petite tente magique

→ cupcake Saint Valentin
→ poudre d'anèthe
→ potion explosive
→ bézoad

Mon image

Garden party
Il n’y avait pas mieux que le chocolat pour récupérer un peu d’énergie. Chaque mastication libérait un peu le caramel qui se cachait à l’intérieur. C’était bon, c’était plutôt rassurant de manger un bout tout en évoquant ces cauchemars qui se répétaient depuis plusieurs mois. Loukia aurait pu se concentrer tranquillement sur sa gourmandise pendant que les adultes discuteraient entre eux, mais la voix froide et faible de sa tante lui fit stopper son machouillage et avaler directement le bonbon.

Hein ?

Surprise par les paroles de sa tante Loukia pivota vers elle. Hailey avait le visage fermé, hermétique à la moindre protestation. Et pourtant protestation il y aurait, c’était impossible autrement. Heureusement Asen était de son côté, du moins c’est ce que Loukia pensa en l’entendant évoquer le changement de couleur des yeux de Kassie, mais cela ne suffisait pas à faire pencher sa tante qui n’écoutait plus rien. D’ailleurs Hailey cherchait déjà un moyen de supprimer ces cauchemars. Un moyen médical évidemment. Hébêtée par la réaction de celle qui lui servait de figure parentale, Loukia mit un moment à réagir, le temps que Hristina enchérisse en prenant son parti et pas celui de l’adulte qui lui tirait à présent sur le bras pour l’obliger à se lever.

Non ! - mettant tout son poids sur le sol, Loukia ne bougerait pas tant que Hailey ne s’expliquerait pas. – Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu réagis comme ça ? Même Asen et la dame ils sont d’accord avec moi ! J’aurais pas du t’en parler ! - d’un coup de main brusque Loukia se libéra de la prise de sa tante et se plaça sur ses pieds pour lui faire face. Ses muscles la tiraient toujours mais c’était infime par rapport à ce qu’elle ressentait actuellement. – Je m’en fous de ton interdiction ! S’tu veux pas m’écouter j’m’en fous aussi. Kassie j’irais la retrouver avec ou sans toi. – quitte à fuguer dans les prochaines heures, jours si elle ne pouvait pas compter sur sa tante -  J’lui fais confiance moi, elle m’a protégé à chaque fois ! Regarde, au Ministère toi t’étais pas là, elle si. Aujourd’hui encore face au serpent... J’te comprends pas c’est quoi ton problème ?!

Partagée entre rage et tristesse, colère et déception, Loukia ne quitta pas du regard sa tante avant de se poser une nouvelle fois les fesses contre le sol et récupérer une fois de plus son verre pour en boire une gorgée comme pour faire passer ces sentiments qui s’empilaient, redescendre la pression de ses artères.

Asen tu m’suivrais toi hein ?

Provocation pour Hailey ou juste pour se rassurer qu’au fond elle n’est pas toute seule, qu’elle aurait au moins celui qui lui apprend à manier les armes à ses côtés.

Oiseau-Tonnerre

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I]   G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] EmptyLun 30 Sep - 22:05

Niveau :

65/100

Points de vie (hp) :

3'250/3'250

Classe principale :

Alchimiste

Bonus Baguette :

→ +25% maléfices
→ +5% soins

Malus Baguette :

→ -20% élémentaires
→ -10% boucliers
→ +xx% écrire ici

Continuer la conversation en essayant de comprendre le parti de chacune des 2 parantes

//

// 

Informations hors-jeu :

What a Face

//

Objets sur vous :

→ 1 anneau de protection

→ 1 fiole de Véritaserum
→ 1 Félix Felicis

Mon image

La Garden Party
La tatie qui vrille à la mention de la Ollivander et le mollusque qui se braque. Réaction normale de la part de cette gamine hyperactive qui ne comprend pas pourquoi son parent se refuse de la laisser aller retrouver son amie pour comprendre l'origine de ses cauchemars qui la hantent depuis si longtemps.
Je pouvais comprendre la réaction d'Hailey: Kassie étant une Gaunt, une famille ayant engendrée Voldemort, si Hailey avant vécu cette période sombre de l'histoire anglaise, je pouvais la comprendre. Enfin, la comprendre dans un certain sens, vu que ma famille, depuis l'Est, avait clairement approuvé Son régime. Quand à la position de Loukia qui ne sentait pas comprise, je la comprenais un peu plus: combien de fois me suis-je moi-même senti incompris, mal écouté, par les propres membres de ma famille!? "Mais bien sur que je te suivrais, le mollusque, lui assurais-je, avant de reprendre: mais je peux aussi comprendre la réaction de ta tante, les Gaunt n'ayant pas forcément bonne réputation." Au vu de la situation, autant éviter de se mettre plus à dos la tatie, bien que le fait que l'on soit parti sur des mauvaises bases ne risquait pas de s'arranger d'un claquement doigt - quoi que j'en demandais pas tant. "Après, vouloir faire en sorte qu'elle ne fasse plus de cauchemar, c'est une chose, mais est-ce que ça lui fera oublié ceux qu'elle a déjà fait? Est-ce que ça fera qu'elle ne voudra plus en comprendre l'origine?" Interrogations faites à la tante dont l'inquiétude pour la nièce crevait les yeux. Mon ton était calme et, étonnement, sans sarcasme ou raillerie d'aucune sorte que ce soit, bien que je me doutais que, au vu de son état d'énervement, cela risquait de faire exploser Hailey encore plus.

MessageSujet: Re: G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I]   G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] EmptyMar 1 Oct - 0:49

Niveau :

39/100

Points de vie (hp) :

1 950/1 950

Classe principale :

blanc-baguette

Bonus Baguette :

→ +13% soins
→ +15% boucliers

Malus Baguette :

→ -05% maléfices
→ -10% élémentaires

virée à la teinte cachet d'aspirine et paniqué assez pour ne pas réfléchir : le pouvoir de l'autruche o/

//

//

Informations hors-jeu :

brancard

• 1 anneau de protection

Objets sur vous :

→ 1 pendu réutilisable,
→ 1 rubby o'chicken.

→ 1 amortentia,
→ 1 boite à flemme,
→ 1 crème canaris,

Mon image

Les rêves de Loukia.

Un regard froid pour Hristina, elle l’appréciait elle ? C’était bien ce qu’elle avait pensée non ?

- De quoi je mêle ?

Et c’était repartis… Autant Loukia et sa tante s’adorais, avait créer un lien tout particulier cette dernière année. Autant… Quand elles se disputaient ou entrait en désaccord… Ben ça devenait vite explosif ! Preuve en était sans doute la réaction sans appel de Loukia qui pris même à parti le grand blond qui… que… quoi ? Il n’en fallait pas tellement plus à Hailey, rester complètement estomaqué un petit moment, pour vrillée totalement. Entre les yeux qui s’embuais et rougissais d’une monté de colère, de frustration et de peur. Et tout, et ça….

- Encore une fois, de quoi je me mêle ?

Une réplique cette fois pour Koenig et le regard assassin qui va avec.

- Si tu crois avoir le choix Loukia, tu te met le doigt dans l’œil ! Il est HORS de question que tu finisse comme ta mère à cause de ton demeuré de père !

Une seconde pour réaliser qu’elle était allée trop loin. En avait dit trop ou pas assez et plaqué ses mains devant sa bouche. Un an, un an de secret. Loukia ne lui pardonnerais pas. Mais ça avait été pour son bien, sa sécurité. Non ? Est-ce que ça avait un rapport avec la Gaunt ? Pas le moins du monde. C’était bien plus… inquiétant.

Oiseau-Tonnerre

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I]   G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] EmptyMar 1 Oct - 21:21

Niveau :

45/100

Points de vie (hp) :

2'250/2'250

Classe principale :

//

Bonus Baguette :

→ +10% élémentaires
→ +30% soins

Malus Baguette :

→ -20% maléfices
→ -20% boucliers
→ +xx% écrire ici

Essayer de ne pas foutre son poing dans la gueule d'Hailey (merci Asen) et suggérer que le temple vu par Loukia pourrait être celui de Parthénon, dans l'Arcopole d'Athènes (->@LE CHOIXPEAU MAGIQUE?, avant de finalement suggérer que tout le monde rentre chez soi  

//

//

Informations hors-jeu :

levrette

//

Objets sur vous :

→ 1 faucille basique
→ 1 mégaphone magique

→ ...
→ ...
→ ...
→ ...

Mon image

La Garden Party
Résumé de la rép', si flemme de la lire intégralement (sorry, je me suis enjaillée et j'ai laissé Asen prendre un peu part à la rép', aussi Arrow:

“De quoi est-ce que l'on se mêle!?” Répéta la jardinière en cheffe dont l'anglais devenait de plus en plus affreux à cause de son sale accent monténégrin qui refusait de se tenir tranquille, surtout en cet instant où elle vit rouge. "Je crois qu'entrer dans son jeu ne lui ferait que le plus grand des plaisirs..." Tenta le Sang-Pur en lui empoignant in extremis le poignet alors que son point était à un millimètre du visage de la médicomage. “De quoi est-ce que l'on se mêle!?” Répéta une nouvelle fois Hristina, faisant fit du propos du maître d'armes dont elle se dégagea de l'emprise d'un mouvement rageur. Son point n'arriva jamais dans la tronche d'Hailey, bien que cela la démangeait. Non mais, pour qui est-ce qu'elle se prenait, cette pouffiasse, là? Pour la Reine d'Angleterre? Elle était qui, cette coincée du fion, pour se permettre de leur demander, à elle et au bulgare, de quoi ils se mêlaient, alors qu'ils avaient été les seuls à venir s’inquiéter de l'état de sa pimbêche de nièce, hein!? Que quelqu'un lui explique, nom de Dieu! Comme elle était déjà à moitié relevé, Hristina, à défaut de lui refaire le portrait, approcha son visage à quelques centimètres du visage de l'anglaise. Elles étaient tellement proches qu'elles pouvaient sentir l'haleine de l'autre et admirer dans les moindres petits détails les pores du visage et les pigmentations des pupilles de celle qu'elle avait en face. “Nous nous mêlons du fait que nous nous sommes inquiétés pour Boucle d'Or, mais j'ignorais encore un détail, quand j'ai eu peur pour elle, lorsque je l'ai vu tombé: c'est que sa tante se trouvait être une médicomage. Et il est vrai que, en tant que médicomage, vu que vous avez les diplômes et les études, vous savez tout mieux que tout le monde, au point de traiter autrui comme des chiens. Un peu comme les elfes de maison et les infirmières, à l'hostio. Sauf que, pour ma part, je ne suis pas votre larbin à qui vous pouvez ordonner d'aller vous chercher des plantes pour vous décoctions anti-rêves avant de m'envoyer chier parce que j'ai le malheur d'émettre un avis contraire au vôtre. Moment de pause, avant que la jardinière ne reprenne, tremblante de rage qu'elle était: “Et émettre un avis, ce n'est que ce que j'ai - ce que nous - fait. L'avis ne vous a pas plus, c'est votre problème, mais pourquoi ne pas avoir pris directement vos clics et vos clacs pour vous en retourner de l'autre côté de la Manche pour continuer à vous prendre pour l'Altesse Sérénissime de votre service hospitalier, plutôt que de nous casser les couilles à nous parler comme vous auriez parler à une pute tarifée pour ça!?” Elle pouvait avoir l'air très calme, Tina, comme ça, aux premiers abords, lorsqu'on ne la connaissait pas. C'est ce qui faisait que ça pouvait être assez surprenant, la première fois que l'on voyait cette grande timide poser ses vifs d'or sur la table. Car là, malgré la présence de Loukia qui aurait dû la retenir un minimum, elle ne mâcha nullement ses mots. La gamine avait l'âge de son fils - peut-être un peu plus jeune -, son instinct de mère c'était donc fait énormément de soucis. Et se faire remercier de la sorte par Hailey, hors de question! “J'ai un fils, aussi, et si lui était arrivé la même chose qu'à Loukia, j'aurais voulu que quelqu'un vienne s'inquiéter pour lui, mais recevoir l'inquiétude et l'aide d'autrui pour ce qu'on a de plus cher au monde, ça a pas l'air d'être donné à tout le monde...” Ne se gêna-t-elle d'ailleurs pas de relever. "J'approuve мис, bien que je ne l'aurais pas dit comme ça. J'ajouterais même que cela fait depuis janvier que Loukia vient dans ma boutique à presque chaque sortie au village dont elle dispose. Cela vous arrangeait bien que je me mêle de ses affaires. Maintenant que je vous rencontre enfin, je m’aperçois de qui elle tient son insolence et son côté 'regardez-moi, je sais faire'. Sauf qu'à vous s'ajoute un côté vindicatif. Et si votre nièce continue sur la même lancée que vous, je suis bien content que décision ai été prise qu'à partir de maintenant, elle ne viendrait plus dans mon armurerie." Le ton du bulgare, contrairement à celui de la monténégrine, était calme, posé, bien que l'on pouvait sentir qu'il était énervé, aussi. Presque six mois qu'il supportait la gosse. Hé bin, au vu de la tante, heureusement la collaboration allait vite prendre fin. “La discussion étant close, reprit Tina en se remettant sur ses pieds, je propose que nous suivions la première proposition de Loukia: rentrer chacun chez soi. Mais c'est bien dommage, car je suis sûre que le temple du Parthénon, dans l'Arcopole d'Athènes, doit être sympathique... mais dans d'autres circonstances et avec d'autres gens!”

Maitre du jeu

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I]   G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] EmptyMar 1 Oct - 23:45

S01Ep. final • Acte I ;

Pour être honnête là, vous faire avancée c'est complexe reflechi Donc je vais laisser le plaisir à @Loukia S. Delenikas de le faire affraid Essayez de pas vous entre-tué avant d'avoir fini la première partie de l'acte, ça serait dommage Arrow

PS : réponse partiellement juste Hristiti, ta le bon pays, pas le bon lieu ♥

→ Si vous ne trouvez pas au bout de trois tour/ne vous mettez pas d'accord, je viendrais vous proposer deux choix mais par contre ce sera contre un handicap.

Un groupe à encore de la place, vous pouvez choisir d’en de faire des échanges avec les autres groupes si vous voulez ou quitter celui-ci pour en rejoindre un autre.

100x100

Prénom et Nom :

@Loukia S. Delenikas
100x100

Prénom et Nom :

@Asen Koenig
100x100

Prénom et Nom :

@Hristina Kolvalovic

Prénom et Nom :

@Hailey A. Daniels

MessageSujet: Re: G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I]   G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] EmptyMer 2 Oct - 20:21

Niveau :

Points de vie (hp) :

Classe principale :

Bambi.

Bonus Baguette :

→ +100% sort électrique
→ +50% maléfices
→ +40% élémentaires

Malus Baguette :

→ -50% soins
→ -40% boucliers
→ +xx% écrire ici

Loukia indique qu'elle pense que le temple est sur l'ile de Crète (?) et part en pleurant : fugue.

écrire ici  

Informations hors-jeu :

• 1 anneau de protection

Objets sur vous :

→ couteau suisse
→ glu perpétuelle
→ bombabouse
→ sarbacane
→ petite tente magique

→ cupcake Saint Valentin
→ poudre d'anèthe
→ potion explosive
→ bézoad

Mon image

Garden party
 Aucune explication. Hailey ne fournissait aucune explication à la gamine qui pourtant n'attendait que cela. Ou plutôt elle attendait ça et à être rassurée, voila pourquoi elle venait de poser cette dernière question à Asen. Un demi sourire se forma sur son visage en guise de remerciement. Même si elle ne l'avouerait jamais de vive voix, Loukia s'était attachée au commerçant et s'éclatait à jouer aux armes avec lui, alors se rendre à la boutique c'était toujours un réel bonheur pour la troisième année.

Hermétique. Hailey était hermétique à toute parole des deux autres protagonistes. Assise par terre Loukia n'écoutait pratiquement plus. Elle en voulait énormément à Hailey de réagir ainsi. Seulement ça ne l'aurait pas empêché de s'interposer entre le poing et sa tante si ce premier n'avait pas été arrêté par son professeur d'armes. S'en suivi d'un monologue de Hristina que Loukia écouta qu'à moitié. Du moins jusqu'à l'intervention de Asen : insolence, regardez-moi je sais faire... Elle n'aurait jamais pensé que le commerçant la voit comme ça, comme un parasite pénible et désagréable. La chaleur reçue précédement se transforma en de la tristesse qui s'ajouta à son coeur. Serrant les dents elle n'ajouta rien mais n'en pensa pas moins... fini les entrainements, l'amusement avec Asen. Un mouvement du bras pour s'essuyer les yeux et la voila qui renifla avant d'ajouter.

Pas Athènes, Crète j'pense.

Reprenant alors une bouffé d'air, Loukia, assise, leva une dernière fois ses iris vers celles de sa tante pour lui dire ce qu'elle pensait de tout cela, qu'elle ne la comprenait pas. La réplique tomba, une réplique qui fit écarquiller les yeux de la mineure alors que la majeure passait sa main devant sa bouche. D'un bon la troisième année se leva.

Quoi ?! Tu sais où sont papa et maman et tu n'm'as rien dit ? Tu l'sais depuis combien de temps ? Pourquoi ? Pourquoi t'as rien dit ?! Et papa c'est pas un demeuré ! J'te déteste ! - Avec le peu de force qu'elle avait Loukia poussa sa tante de ses deux mains. Les larmes perlaient aux coins de ses yeux.  Elle virevolta et se mit à sprinter - J'te déteste !

Des mots sous la colère, pas forcément pensés. Des mots qu'elle cria en courant vers le portail, le passant et s'éloignant encore et toujours à pleine vitesse, loin de ces trois adultes qui lui avaient fait mal au coeur à un niveau différent.

Oiseau-Tonnerre

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I]   G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] EmptyMer 2 Oct - 22:36

Niveau :

65/100

Points de vie (hp) :

3'250/3'250

Classe principale :

Alchimiste

Bonus Baguette :

→ +25% maléfices
→ +5% soins

Malus Baguette :

→ -20% élémentaires
→ -10% boucliers
→ +xx% écrire ici

Courir après Loukia? Il pourrait, oui, mais ne le ferra pas, préférant rester tranquillement assis là où il: on lui a gentiment fait comprendre de se mêler de ses affaires, donc on ne va pas pousser mémé dans les orties et pépé dans la prostitution, n'est-ce pas?

//

// 

Informations hors-jeu :

What a Face

//

Objets sur vous :

→ 1 anneau de protection

→ 1 fiole de Véritaserum
→ 1 Félix Felicis

Mon image

La Garden Party
Insolente. "Regardez comme je sais bien faire". Ces deux piques tournaient en boucle depuis que je les avais prononcé. Loukia pouvait avoir un côté assez sûre d'elle, de la même façon qu'elle était vive et à la limite de l’impertinence, surtout vis-à-vis de Kiril, même s'il m'arrivait aussi de m'en prendre régulièrement pour mon grade. Je ne m'étais jamais gêné de lui dire qu'elle poussait le bouchon trop loin, d'ailleurs. Lors de notre première rencontre, ne lui avais-je pas clairement fait savoir qu'elle pouvait sortir de mon armurerie, lorsqu'elle m'avait traité d'arnaqueur? Malgré son exubérance et mon côté introverti plein de sarcasmes, l'on pouvant dire que nous avions trouvé un certain équilibre. La traiter, en cet instant, alors qu'elle était déjà bien assez malheureuse comme ça, d'insolente se la pétant un peu, n'était certes pas la meilleure des idées, je le concevais mais... Mais sa лелка, sa tatie, dont elle m'avait si souvent vanter les talents et autres qualités, en cet instant précis, justement, même si nous ne nous étions jamais rencontrés, m'exaspérais au plus au point, avec ses airs de madame je suis la seule à pouvoir m'inquiéter pour ma nièce car je suis la seule personne au monde qui sait ce qui est bien ou mal. Moi qui me targuait d'être d'une patience à toute épreuve, l'on avait pu sentir, dans le ton de ma voix, que je commençais à en avoir marre de ses grands airs - justifiés, certes, mais on allait pas pousser le bouchon trop loin non plus, n'est-ce pas? Ce genre de caprices, si on pouvait appeler la chose comme ça, si je pouvait les acceptait d'une ado comme Loukia, de la part d'une adulte censée être mature, vachement moins! -, bien que j'avais fait le maximum pour que mes intonations restent calmes et posées... Malgré tout, pour faire comprendre à l'anglaise que, vu qu'elle se considérait comme étant la seule personne en mesure d'aider, de s'occuper, d'aimer et de savoir ce qu'il y avait de mieux pour le petit fromage grec, il valait mieux qu'il [le petit fromage grec] ne revienne plus dans mon armurerie, j'avais volontairement utilisé des mots, des termes, qui toucheraient le dit petit fromage grec en plein dans son petit cœur, lui faisant ainsi également comprendre que je ne voulais plus de lui. Je savais que les mots blesseraient profondément l'âme de Loukia. Loukia qui, je l'avais assez rapidement compris, avait un tel besoin d'être comprise, d'être soutenue, en plus d'un certain besoin d'amour et de stabilité. Loukia qui ne comprendrait sans doute pas pourquoi, là, d'un coup, je lui foutais un poignard dans le dos. °Comment t'expliquer, gamine, que je ne peux pas me permettre de te demander de choisir entre ta tante et moi sous le seul prétexte qu'elle ne semble pas apte à comprendre que je tiens à toi sans doute autant qu'elle, bien que certainement bien différemment également...!?° Me dis-je, pensive, en le regardant partir en courant vers la sortie. J'allais l’interpeller, me lever pour lui courir après, la rattraper, lui expliquer mes propos, mais l'air interdit de la tante m'en empêcha. Cette sombre idiote sans cervelle allait sans doute encore une fois me demander de quoi je me mêlais. Surtout que, pour le coup, elle avait autant merdé que moi. Après avoir regardé, attristé, le mollusque s'éloigner, je tournais donc vers Hailey un visage frôlant le sadisme: les fossettes de mes joues relevées étrangement à cause de mon sourire carnassier dans lequel se mêlait sarcasme, ironie, cruauté et joie triomphale, le sourcil droit relevé et le regard... Mon Dieu le regard! Une lueur moqueuse brillant du plus profond de l'intérieur des yeux jusqu'aux iris. Il aurait fallu être aveugle pour ne pas la voir, cette lueur qui se foutait clairement et ouvertement de la gueule d'Hailey Daniels, médicomage de son état, et qui semblait dire 'oh, tiens donc! Je dois me mêler de ce qui me regarde, mais Госпожо посредник ne semble pas savoir mieux que moi ce qui est bon ou non pour sa pupille. Que fait-on, maintenant!? Qu'allez-vous faire, concrétement, vu que vous ne souhaitez plus que je me mêle de sa vie!?"  

Oiseau-Tonnerre

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I]   G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] EmptyJeu 3 Oct - 20:41

Niveau :

45/100

Points de vie (hp) :

2'250/2'250

Classe principale :

//

Bonus Baguette :

→ +10% élémentaires
→ +30% soins

Malus Baguette :

→ -20% maléfices
→ -20% boucliers
→ +xx% écrire ici

S'éloigner pour se calmer

//

//

Informations hors-jeu :

levrette

//

Objets sur vous :

→ 1 faucille basique
→ 1 mégaphone magique

→ ...
→ ...
→ ...
→ ...

Mon image

La Garden Party
Tout était définitivement parti en couilles. La Garden Party, le comportement des Aurors et de Potter face à Ollivander - Gaunt? - complètement déplacé - son... oncle? cousin? parent? avait beau avoir été l'un des plus grands mages noirs du dernier millénaire, se mettre à autant pour l'arrêter alors que son seul tort était d'être apparenté à Lui et de parle la langue des serpents -, Loukia, sa tante, le Sang-Pur - Asen Koenig, qu'il avait dit s'appeler, bossant dans une armurerie près de Durmstrang, d'après la petite blonde - et même - surtout - elle, Tina, aussi. Tout allait de dérapage en dérapage, alors qu'Asen et Hristina ne c'étaient, à la base, qu'inquiéter de l'éventuelle origine des rêves de la gamine. Hailey, de s'en côté, s'en souciait-elle un minimum? Dans tout les cas, sa réaction de sainte ni-touche partant du principe qu'elle était seule déesse et maîtresse pour s'inquiéter et s'occuper d'autrui avait foutu le feu au poutre et laisser exploser la verve de la bulgaro-monténégrine qui ne c'était jamais gênée de dire sur le moment ce qu'elle pensait au moment où elle le pensait. Ça n'avait pas manqué et alors que le Sang-Pur lui faisait savoir que, pour le coup, sa nièce n'avait plus à remettre les pieds dans son magasin et que l'anglaise rajoutait une couche de pommade en s'en prenant aux parents de Loukia, celle-ci se releva d'un bon en disant qu'elle détestait Hailey et qu'elle pensait que c'était plus à Crète qu'à Athènes qu'elle voyait ses rêves.
Malgré toute l'agitation, Hristina avait décroché dès le moment où elle c'était relevée et fait savoir à qui voulait l'entendre qu'ils étaient tous bons pour rentrer. Elle c'était éloignée du petit groupe, tremblante encore d'énervement, à la quête d'un truc à boire pour l'aider à décolérer. Son pied percuta une bouteille de vin vide qu'elle envoya rageusement et violemment valser à plusieurs mètres de là, avant de finir par tomber sur une bouteille dans lequel il restait encore d'un peu du liquide rouge. Elle l'attrapa et porta le goulot à sa bouche. Elle en bu plusieurs longues gorgées car mieux valait qu'elle finisse de passer ce qu'il restait de ses crises de nerfs sur des bouteilles que sur des gens...!

MessageSujet: Re: G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I]   G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] EmptyJeu 3 Oct - 22:48

Niveau :

39/100

Points de vie (hp) :

1 950/1 950

Classe principale :

blanc-baguette

Bonus Baguette :

→ +13% soins
→ +15% boucliers

Malus Baguette :

→ -05% maléfices
→ -10% élémentaires

//

//

Informations hors-jeu :

brancard

• 1 anneau de protection

Objets sur vous :

→ 1 pendu réutilisable,
→ 1 rubby o'chicken.

→ 1 amortentia,
→ 1 boite à flemme,
→ 1 crème canaris,

Mon image

Les rêves de Loukia.

Hailey avait regardé Asen et Hristina s’énervée sans ciller une seule fois. La proximité de son visage avec madame-sang-chaud ne l’avais pas fait ciller outre mesure. Attendant cependant que la tirade des deux autres adultes de leurs petit groupe se termine, elle n’y avait ajouté qu’une chose.

- Pour les grands airs que vous vous donnez, je vous trouve relativement hâtive dans vos jugements sans même connaître les tenants et aboutissants réel d’une conversation. Ne trouvez-vous pas ça ironique quand vous vous entendez parler ?

Parce que c’était bien ce qu’ils avaient fait là, non ? Juger et s’écouté parler. Donneur de leçon improvisée du jour. Car n’était-ce pas la le propre de l’humain, que de croire son avis nécessaire et bénis quand il n’était ni demander, ni forcément aussi constructif ou intelligent qu’ils se plaisaient à le croire ? Plus tard, à tête reposée, peut-être que Hailey aurait eu une meilleure analyse. Mais à chaud ? Impossible pour le moment quand la peur lui faisait vrillée la raison. Quant à la pique sur le caractère de la Poufsouffle, Hailey s’apprêtais à répliqué sur ça aussi mais...

La voix de Loukia et cette tristesse dans la voix. Voilà ce qui ramena Hailey à la réalité. Elle eu un regard pour sa nièce, tellement embuée. La bouche entrouverte alors qu’elle pouvait lire le trouble sur le visage de la gamine. La médicomage ce mordit la lèvre inférieure. Trop dit, ou pas assez. Pas assez et depuis trop longtemps.

- Lou… Loukia !

Son cœur rate un battement. Elle vacille dans l’instant. Regarde les deux autres adultes, l’un avec une lueur moqueuse dans le regard, l’autre porté sur la bouteille… Qu’elle lui prend entre les mains. Pas méchamment, pas violement. C’est une demande silencieuse quand elle pose ses doigts sur le verre et croise son regard. Ce sont des excuses aussi, mais qu’elle n’a pas le temps de formulée quand la gamine menace de disparaitre de sa vue. Elle boit une gorgée parce que l’alcool fera passée la pillule et son orgueil, possiblement pas trop de travers. Aaaah l’orgueil…

- Je ne prétends pas avoir la science infuse. Je ne sais pas ce que je fais avec loukia 99% du temps. Je tâtonne complètement. Et aujourd’hui, je ne pense pas que j’y arriverais seule.

Bon y avait mieux. Mais ça aurait aussi pu être pire. Et finalement avoué tant de choses en si peu de mots, est-ce que ça ne valait pas plus qu’un long discours ? Elle soupire. Les regarde tours à tours, le choix leurs appartiens maintenant de l’aider ou pas, quand elle s’élance à la poursuite de Loukia. Ça aura sans doute été les quelques seconde les plus longues de sa vie quand enfin elle court et voix la chevelure blonde passé le portail.

Maitre du jeu

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I]   G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] EmptyVen 4 Oct - 1:17

S01Ep. final • Acte I ;

Vous n'avez toujours pas trouvé la bonne destination... Mais, occuper à poursuivre @Loukia S. Delenikas, OU rentré chez vous OU changer de groupe (au choix), ça importe peu pour le moment.

@Loukia S. Delenikas tu t'enfonce dans les bois, quelques mètre plus loin tu trébuchera sur une souche et face contre le sol, tu trouvera quelque chose qui déclenchera ta première vision réveillée, en suivant le shéma que nous avions établit. C'est à ce moment là que ceux qui t'aurons suivis arriverons à te retrouver.

→ Dans ta vision, tu vois cette fois clairement un écrit (en Grec) indiquant un lieu sur un panneau d'aéroport, pas forcément lieu exact du temple, mais qui vous donne au moins la destination : Θήρα / Σαντορίνη. (Thíra/Santoríni).

100x100

Prénom et Nom :

@Loukia S. Delenikas
100x100

Prénom et Nom :

@Asen Koenig
100x100

Prénom et Nom :

@Hristina Kolvalovic

Prénom et Nom :

@Hailey A. Daniels

Oiseau-Tonnerre

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I]   G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] EmptyVen 4 Oct - 21:03

Niveau :

45/100

Points de vie (hp) :

2'250/2'250

Classe principale :

//

Bonus Baguette :

→ +10% élémentaires
→ +30% soins

Malus Baguette :

→ -20% maléfices
→ -20% boucliers
→ +xx% écrire ici

Suivre Hailey pour tenter de retrouver Loukia 

//

//

Informations hors-jeu :

levrette

//

Objets sur vous :

→ 1 faucille basique
→ 1 mégaphone magique

→ ...
→ ...
→ ...
→ ...

Mon image

La Garden Party
Si Hristina regrettait d'avoir clairement traité Hailey de sombre cruche pétant plus haut que son cul? Non. Du tout. Pas le moins du monde. Elle était comme ça, Tina: à dire les choses qu'elle pensait au moment où elle le pensait, même si ça n'avait pas de sens et qu'elle se ramassait ses paroles en pleine gueule en retour, tel un boomerang. Et si pour elle quelqu'un était effectivement un con prétentieux l'espace d'un instant alors que ce n'était pas véridique le reste du temps, elle s'en foutait: c'était son ressenti du moment et il fallait qu'elle le dise. Ça l'aidait à aller mieux, quitte à se faire détester derrière.
Si la jardinière comprenait la réaction de la médicomage? A tête reposée, oui. Car comment savait-on comment l'on réagirait pour son ado, dans ce genre de moment? Dans le fond, dans l'angoisse de l'autre, les deux femmes n'avaient-elles pas vu leur propre angoisse affluer encore plus? C'était fort probable! Dans le fond, toutes les deux, que ce soit leur nièce ou leur neveux, elles avaient les mêmes angoisses, les mêmes craintes, d'être impuissantes face au jeune dont elles avaient la tutelle dans ses moments de détresse. “Je passe ma vie à me questionner quand aux décisions que je prends pour Branimir...” Lâcha la monténégrine, alors l'anglaise lui prenait la bouteille d'alcool à base de raisins rouges. La trentenaire lâchait comme ça à demi-mot que même en élevant un gosse depuis sa naissance, c'était clairement la merde par moment. Et sans se poser plus de questions, Tina prit également la direction de la sortie... pour s'enfoncer dans la forêt. Après quelques mètres, les deux femmes - oui, parce que, pour sa part, Tina n'avait pas fait plus attention que ça de savoir si le Sang-Pur les suivait ou pas - trouvèrent la gamine étendue. Regard inquiet, avant de se pencher sur elle. “Loukia...!” L'appela doucement la jardinière en posant une main sur son épaule.

MessageSujet: Re: G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I]   G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] EmptyDim 6 Oct - 14:24

Niveau :

Points de vie (hp) :

Classe principale :

Bambi.

Bonus Baguette :

→ +100% sort électrique
→ +50% maléfices
→ +40% élémentaires

Malus Baguette :

→ -50% soins
→ -40% boucliers
→ +xx% écrire ici

Loukia a une vision et est en semi pls car ne comprend pas du tout ce qu'il lui arrive Arrow

écrire ici  

Informations hors-jeu :

• 1 anneau de protection

Objets sur vous :

→ couteau suisse
→ glu perpétuelle
→ bombabouse
→ sarbacane
→ petite tente magique

→ cupcake Saint Valentin
→ poudre d'anèthe
→ potion explosive
→ bézoad

Mon image

Garden party
Un adulte était un être qui apportait plus de tristesse que de bonheur. Toujours à décevoir les enfants et les adolescents. Si Loukia avait cru au départ que Hailey et Asen étaient différents, à présent elle venait de réaliser que ce n'était pas le cas. L'un avait joué les hypocrites pour qu'elle astique sa boutique et l'autre avait gardé des informations secrètes sur ses parents. Cette journée qui se voulait agréable venait de tourner au cauchemar. Un cauchemar dont Loukia voulait s'extirper quitte à ne plus revoir ces personnes qui l'avaient déçu.

Alors elle avait couru sans écouter sa tante qui prononcer son nom au loin, couru sans se retourner. Sprinter pour quitter cette zone et foncer dans la forêt. La bas il faisait sombre, la bas elle pourrait se cacher. Seulement elle n'avait pas pris en compte le facteur yeux embués qui lui causa bien du tort. En effet sa cheville fut prise dans une souche et la pré ado s'écrasa au sol tête la première. Rouvrant les yeux, elle allait s'appuyer sur ses mains pour se relever quand elle aperçu son pendentif de collier. Un soleil, lié à son second prénom. Prénom qu'elle avait eu lors de sa naissance sur l'ile de Santorin. Sa vue se brouille, ses sens aussi d'ailleurs. Elle n'entendit pas la voix de Hristina ni même sentit sa main à présent posé sur son épaule.

Qu'est ce qu'il se passait encore ? Qu'est ce qu'il ne tournait pas rond dans sa tête pour que les cauchemars et rêves se déclenchent n'importe quand ? Si dans son esprit elle criait en se débattant, sa voix elle émettait tout autre chose à mesure que les décors passaient devant ses yeux.

Dans la salle d'attente... - ou d'embarquement plutot - sur le billet y a écrit  Θήρα / Σαντορίνη... l'avion... le... le...

Rien. Comme si l'interrupteur venait de s'éteindre. Loukia inspira à plein poumons alors que ses mains venaient de nouveau se plaquer contre le sol. A genoux, elle reprenait ses esprits alors que ses mains tremblaient et que les larmes reprenaient. L'incompréhension la saisissant de nouveau.

Oiseau-Tonnerre

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I]   G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] EmptyDim 6 Oct - 22:03

Niveau :

65/100

Points de vie (hp) :

3'250/3'250

Classe principale :

Alchimiste

Bonus Baguette :

→ +25% maléfices
→ +5% soins

Malus Baguette :

→ -20% élémentaires
→ -10% boucliers
→ +xx% écrire ici

S'adosser à un arbre et observer

//

// 

Informations hors-jeu :

What a Face

//

Objets sur vous :

→ 1 anneau de protection

→ 1 fiole de Véritaserum
→ 1 Félix Felicis

Mon image

La Garden Party
Échec et mat! Ex æquo! Egalité! Un partout... ou pas, en fait! En nous inquiétant, chacun à notre façon - bien différente, car tous les trois bien différents -, ne venions-nous pas de nous envoyer les pires atrocités du monde, tels les vautours se ruant sur des charognes? Pourtant, malgré tout, je n'arrivais pas à regretter le fait que j'avais dit que je ne voulais plus de Loukia à la boutique. Fierté mal placée, j'imagine... D'un autre côté, ne mettais-je pas comporter de ce comportement que j'avais toujours reproché et détesté chez la курва, la catin, de mon père, en m’avançant un peu trop dans un sujet fâcheux qui ne me concernait peut-être pas tant que ça? Dans tous les cas, si l'on arrivait à enfin sortir de ce cauchemar, avoir une discussion avec la лелка et le mollusque, à tête reposée, pour mettre les choses au clair, pourrait être une bonne idée. Sur le principe, même si c'était de façon différente et que je ne lui avais jamais dit, Hailey et moi ne convergions-nous pas vers l'objectif d'une seule chose: voir un sourire illuminé le visage de cette petite grecque prenant les choses un peu trop au pied de la lettre!?

Sans me précipiter, je finis par me lever, épousseter mes vêtements et, les mains dans les poches, suivis les deux femmes qui galopaient comme le lapin d'Alice au Pays des Merveilles toujours en retard. Sauf que là, à défaut de courir après le temps, elles couraient après une Loukia sauvage et indomptable. Je les perdis vite de vu - je marchais, elles courraient, c'était vite vu -, mais les retrouvais assez facilement, Loukia étalée de tout son long et les deux femmes accroupies près d'elle. Je m'adossais à un arbre, les bras croisés. Sans intervenir, j'écoutais, sourcils froncés. Une salle d'attente et un billet... Je savais ce qu'était une salle d'attente pour savoir qu'il y en avait quelques unes à l'hôpital où j'avais été hospitalisé, gamin. Quand aux billets... qui n'en avait jamais envoyé? J'eux pourtant un haussement de sourcil, lorsqu'elle dit ce qu'elle avait vu sur le billet: Θήρα/Σαντορίνη. Une langue de l'Est. Celle de Grèce, sans doute, la gamine y étant originaire. Bien que ne la comprenant pas, le mot Θήρα n'avait-il pas une certaine consonance avec celui russe et biélorusse Фира, tandis que Σαντορίνη avait un air bulgare de Санторини. Je partais peut-être trop loin, mais mon cerveau avait décidé de faire des rapprochements avec des langues que je connaissais et au milieu desquelles j'avais grandi. "Thíra/Santoríni..." Répétais-je, pensif, en anglais, toujours adossé à mon arbre. 

G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] 1vc3

Si tu confonds la monarchie/Avec la tyrannie
Vive la république/Adieu l'Afrique/Je ferme la boutique
Ah prends garde Lion/Ne te trompe pas de voie

Risque d'absence réduite, voir totale, jusqu'au 31.12.2020

MessageSujet: Re: G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I]   G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] EmptyMar 8 Oct - 1:41

Niveau :

39/100

Points de vie (hp) :

1 950/1 950

Classe principale :

blanc-baguette

Bonus Baguette :

→ +13% soins
→ +15% boucliers

Malus Baguette :

→ -05% maléfices
→ -10% élémentaires

//

//

Informations hors-jeu :

brancard

• 1 anneau de protection

Objets sur vous :

→ 1 pendu réutilisable,
→ 1 rubby o'chicken.

→ 1 amortentia,
→ 1 boite à flemme,
→ 1 crème canaris,

Mon image

Les rêves de Loukia.

- Loukia ! Loukia !

Hailey cris, non hurle le nom de sa nièce alors qu’elle parcourt la forêt à la recherche de la tête blonde qui les aura fuis, sans doute à raison et parce le manque d’honnêteté de sa tante. Après l’inquiétude viens le temps des reproches et d’une certaine culpabilité. Comment jugé le moment où un enfant est « prêt », prêt à entendre ce qu’on a à lui dire ? Ne conseillait-elle pas elle-même à ses patients de toujours être honnête avec leurs enfants ? même en employant un vocabulaire plus adapté ? Douce hypocrisie qui la tenaillait à présent, alors que, forte de nouveaux alliés consentis dans un accord tacite qui avait suivis le grondement de l’orage, elle l’apercevait enfin ; la Delenikas. Se ruant vers elle, glissant sur ses genoux bien trop vite, Hailey posa une main sur l’épaule de la demoiselle et l’autre sur sa joue avec douceur pour l’invité à la regarder alors qu’elle baragouinait des mots dans une langue étrangère. L’étonnement qui passa sur ses traits furent accentué quand la médicomage tourna la tête vers le grand blond qui semblait tenté la carte de la traduction.

- Vous… Santorini ?

Elle le regarda, interdite, puis sa nièce avant de devenir blanc comme un cachet et de lâché la gamine pour tomber sur les fesses, avec la tête de ceux qui ont vue un revenant. Enfin, un moldus parce que les sorciers, eux, étaient habituer aux fantômes dès l’enfance. Comme à Poudlard par exemple.

- Loukia qu’est-ce que tu as vue ? Est-ce que tu as vu ta mère ? Ou ton père ?

Des questions un peu brusques. Avait-elle le temps d’expliqué ? Devait-elle partir sur le champ ? On l’avait prévenu pourtant, qu’il finirait par frapper la gamine, le troisième œil.

- Est-ce que tu veux aller là-bas ?

Question étonnante autant qu’elle jure avec la réaction de l’instant précédent sans doute. On pourrait la prendre pour une girouette sans contexte. Elle soupire et regarde Hristina et Asen tour à tour. Puis elle regarde de nouveau Loukia et soupire, encore. Partir toutes les deux ? Elle n’y pensait pas, étrangement, elle s’imaginais déjà en quatuor avec les deux autres pour le voyage, comme si son instinct le lui intimait, que ce serait sans doute mieux. Mais de là à leur demander ? Comment le pouvait-elle. Pas sans quelques réponses supplémentaires de Loukia du moins, pas sans une bonne raison pour les faires enfin avancée.

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I]   G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I] Empty

G3 • Les rêves de Loukia. [S01-Ep Final - Acte I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant