RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal

Partagez

Back in the forest [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Back in the forest [Solo] Empty
MessageSujet: Back in the forest [Solo]   Back in the forest [Solo] EmptySam 19 Oct - 0:16
Solo
Back in the forest
Les BUSES étaient très fatiguantes, je passais toutes mes nuits à réviser et toutes mes journées à écrire ou à pratiquer des sorts, j'allais finir par craquer, j'avais peur de me foirer et j'avais besoin de réussir ces examens, je devais exceller dans le soin aux créatures magiques et aussi dans la botanique, la première je la maitrisais sur le bout des doigts, je n'hésitais pas à passer des nuits dans la forêt interdite pour voir certaines créatures dans leur habitat naturelle, c'était clairement dangereux et j'avais déjà échappé plusieurs fois à la mort mais j'avais cette soif d'apprendre tellement sur eux par moi même que j'ignorais le danger comme un pur Gryffondor, mais c'était le côté travailleur des poufsouffles qui me poussait donc ça allait en soit.

La botanique était une autre histoire, je n'avais jamais eu des affinités dans cette matière et elle n'avait aucune affinité pour moi, j'avais réussi à avoir une autorisation pour aller dans la serre réviser, auprès des plantes, j'aurais bien plus de chances d'apprendre. Je sortis un bouquin et je m'assis face à une plante, je m'assurais qu'elle n'était pas trop venimeuse et je la regardais, sans trop y faire attention. Je passais la main dans mes cheveux en me demandant qu'elle était cette plante, je pris du temps avant de trouver la page parlant de cette fameuse plante, rien de bien grave, je lui mis un peu d'eau vu qu'elle semblait plutôt triste et je continuais mes révisions.

Je décidais de retourner dans ma chambre pour me détendre un peu, je sortis prendre une douche, je devais encore passer beaucoup d'épreuves et j'allumais l'eau chaude, je passais un moment à réfléchir à tout, à Lancelot, ce que j'éprouvais pour lui, j'essayais de le définir mais j'étais perdu, je ne voulais pas souffrir et je ne voulais pas qu'il souffre, il fallait que je sache si on souffrirait de ne pas en parler ou si on souffrirait dans parler, au fond, dans les deux cas je souffrirais, c'était vraiment con comme situation. Je ne savais plus trop quoi penser de tout ça, elle n'était pas vraiment relaxante cette douche si je continuais de me torturer l'esprit.

Je coupais l'eau et je me séchais rapidement avant de m'habiller, je retournais dans la salle commune avant de sortir la carte du maraudeur, si je voulais faire un tour dans la forêt interdite, j'allais devoir éviter tout professeur, je me sentais à l'étroit dans la salle commune et comme j'étais claustrophobe, ça ne donnait rien de bon.

Je passais rapidement entre les couloirs, en fixant bien ma carte. Je sortis rapidement en passant l'orée de la forêt. Je ne croisais pas de pokémon créatures magiques, j'étais un peu déçu et je m'assis au pied d'un arbre pour me reposer un peu. Je sortis un miroir, je devais m'exercer sur ma nouvelle condition de métamorphomage et réfléchir si je devais me déclarer ou non. Je fixais le miroir et je pris du temps avant de changer mon visage, la douleur était horrible mais je ne savais pas quoi faire pour la calmer, peut-être qu'avec le temps je m'y habituerais, mon visage s'éclaircit, mes canines s'allongèrent tout comme mes oreilles et ma tête devint blanche comme la neige. J'avais réussi à transformer ma tête, c'était déjà pas mal. Je souris et je pris encore une fois un certain temps avant de me retransformer.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Back in the forest [Solo]   Back in the forest [Solo] EmptySam 19 Oct - 0:17
+1 pour le dés
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3753
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Back in the forest [Solo] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6702
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Back in the forest [Solo]   Back in the forest [Solo] EmptySam 19 Oct - 0:17
Le membre 'Ethan Hammond' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'2ch/3' :
Back in the forest [Solo] Dzoech10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE

MessageSujet: Re: Back in the forest [Solo]   Back in the forest [Solo] EmptyDim 20 Oct - 0:29
Allez on réessaye o/
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Back in the forest [Solo]   Back in the forest [Solo] EmptyDim 20 Oct - 0:29

'2ch/3' :

FLORISSONE

MessageSujet: Re: Back in the forest [Solo]   Back in the forest [Solo] EmptyLun 21 Oct - 1:02
*prie les dieux des dés* (et pas le dieu dédé)
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Back in the forest [Solo]   Back in the forest [Solo] EmptyLun 21 Oct - 1:02

'2ch/3' :

FLORISSONE

MessageSujet: Re: Back in the forest [Solo]   Back in the forest [Solo] EmptyMar 22 Oct - 16:05
Bon on y croit o/
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Back in the forest [Solo]   Back in the forest [Solo] EmptyMar 22 Oct - 16:05

'2ch/3' :
Back in the forest [Solo] Dzorzo10

FLORISSONE
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Back in the forest [Solo]   Back in the forest [Solo] Empty

Back in the forest [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut