Exp : 3883 Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette Photomaton : Âge IRL : 139 Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon Parchemins : 6705 J'aime : 47 Date d'inscription : 14/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: La prise de la Bastille ! Sam 11 Jan - 0:40
Le membre 'Yara R. Khazen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Échec / Réussite' :
« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Molly II WeasleyHistoria Pactum
Exp : 17970 Points de vie (HP) : 2900 Baguette : 25.93cm, bois de Saule Pleureur et écaille d'Occamy Photomaton : Célébrité : Kat McNamara Parchemins : 723 J'aime : 92 Date d'inscription : 29/04/2019
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: La prise de la Bastille ! Dim 16 Fév - 0:55
→ +50% sur les sortilèges d'eau. → +23% maléfices → +30% soins
Malus Baguette :
→ -10% boucliers
Action principale / Choix :
râle.
Sort utilisé + effets/dégâts :
//
Objets / Potion utilisé ce tour :
//
Informations hors-jeu :
Objets sur vous :
→ 1 petite tente magique, → 1 Miroir à double sens (reliée à @Yara R. Khazen), → 1 petit chaudron portatif
Potion / Nourriture sur vous :
→ 1 poudre d'aneth, → 1 kit de potion niveau 1, → 1 kit de potion niveau 2, → 1 fiole de véritaserum, → 1 chewing-gum phosphorescent.
La prise de la Bastille.
Elle était encore avec eux @Jessica Rosier ? Ou est-ce qu’il l’avait oublié dans la cage là-haut ? Molly ne savait pas trop, en tête du groupe elle tenait fermement sa baguette en écoutant Lothar et Yara, acquiesçant à la requête de son amie. C’est que sa main tremblerait presque à la rouquine qui commençais à se demander le pourquoi du comment ils avaient réussi à ce foutre dans cette situation. C’est qu’à un moment ils avaient dû se planter de chemin, s’éloigner du sentier, et se perdre sur la mauvaise route. Parce que clairement passé de la Garden Party Chasnel aux catacombe-égouts sous la Bastille, fallait le trouver le rapport. Alors comme ses camarade elle trottine, avance, tiens sa baguette bien fermement et espère que le prisonnier Bourbon-truc n’est pas un tueur psychopathe fou.
Petit poisson deviendra grand.On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter.
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria Pactum
Exp : 3883 Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette Photomaton : Âge IRL : 139 Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon Parchemins : 6705 J'aime : 47 Date d'inscription : 14/10/2016
Sujet: Re: La prise de la Bastille ! Dim 16 Fév - 0:55
Le membre 'Molly II Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Échec / Réussite' :
« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»