RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Entretien avec Miss Skeeter Anneau10

Partagez

Entretien avec Miss Skeeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Entretien avec Miss Skeeter Empty
MessageSujet: Entretien avec Miss Skeeter   Entretien avec Miss Skeeter EmptyDim 11 Déc - 19:22

❝ Entretien avec Miss Skeeter ❞
- Cora & Emily Pearl -
LA VIE EST LOIN D'ÊTRE UN LONG FLEUVE TRANQUILLE. LE PASSÉ NOUS RATTRAPE TOUJOURS. ET SI L'ON NE DOIT PAS REGARDER EN ARRIÈRE, IL FAUT CEPENDANT FAIRE ATTENTION À TOUJOURS TIRER UNE LEÇON DE SES ERREURS, DE PEUR DE LES RÉITÉRER.

Novembre venait de commencer et il me restait quelques élèves à voir. J'avais réussi à caler mes rendez-vous entre deux heures de cours, sachant pertinemment que les élèves de 5ème année étaient libres à cette heure-ci. J'étais heureuse d'être quasiment à jour dans mes dossiers sur les élèves de ma maison, et dans l'ensemble, je gérais à peu près les choses. Alors bien sûr, j'avais quelques élèves qui étaient toujours dans un flou intersidéral en ce qui concernait leur avenir. Mais bon, pouvait-on vraiment reprocher à des adolescents de ne pas être sûrs de ce qu'ils voulaient devenir plus tard ? Mon rôle était de les aiguiller, en fonction de leurs envies, de leur personnalité mais aussi de leurs capacités. Et ce n'était pas toujours facile.

J'avais donc rendez-vous avec la fille de Rita Skeeter, Emily, la jumelle de gryffondor. Je ne connaissais pas vraiment les jumelles, si ce n'était dans mes cours. J'avais entendu dire qu'elles ne s'entendaient pas, mais je n'avais jamais eu le problème en cours. Il faut dire que les deux demoiselles semblaient bien éduquées et ne répercutaient pas leurs problèmes dans la classe, et cela valait mieux. Rentrant dans mon bureau, je fouillais dans mes dossiers pour sortir celui de la blondinette et le parcourir rapidement. J'entendis alors toquer à la porte, et, d'un ton tranquille, j'invitais mon élève à entrer.

"Allez-y Miss Skeeter, entrez et installez-vous."

J'indiquais de la main la chaise se situant devant mon bureau et j'attendis qu'elle prenne place avant de prendre la parole, d'une voix calme et posée..

"Je suis désolée de ne pas avoir pu vous recevoir avant Miss. J'avoue avoir été pas mal débordée en recevant l'ensemble des élèves de gryffondors, et même si j'ai favorisé les cinquième et les septième année, j'aurais aimé pouvoir recevoir tout le monde en octobre. Alors, dites-moi, comment se passe ce début d'année ? Avez-vous une idée précise de ce que vous voulez faire après Poudlard ? D'après votre dossier, vous êtes une élève plutôt douée, je pense qu'importe vos envies, c'est envisageable."

Je posais un regard bienveillant sur la demoiselle. J'étais bien loin de me douter ce qu'elle traversait en ce moment et à vrai dire depuis des années. Je connaissais sa mère de réputation, je me souvenais d'ailleurs qu'à l'époque où je me trouvais à Poudlard, elle était plutôt vue comme une garce qui pouvait tout faire pour obtenir des informations, quitte à mentir. Mais ses deux filles semblaient être de bonnes personnes, du moins, c'est ce qu'il me semblait. Vous savez, quand on est enseignant, on n'est pas toujours au courant de ce qu'il se passe au château, et même si nous voyions parfois quelques histoires, nous n'avions pas toujours toutes les informations. Nous n'étions pas 24h/24 avec les élèves, heureusement pour eux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 503 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Entretien avec Miss Skeeter   Entretien avec Miss Skeeter EmptyDim 11 Déc - 22:32

Entretien avec miss Skeeter
Cora & Pearl
Aujourd'hui était un jour important pour la Skeeter de Gryffondor. En effet, elle avait rendez vous avec sa directrice de maison, la professeur de défense contre les forces du mal afin de faire le point. Ca risquait d'être long vu que notre blondinette n'avait vraiment aucunes idées de ce qu'elle souhaitait faire plus tard.

Elle devait se rendre dans le bureau de madame Riddleton entrer deux cours, durant son temps libre. Elle prepara quelques papiers histoire de ne pas y aller les mai's vides. Etant une eleve appliquée, elle misaitbtout sur cet entretien. Une fois devant la porte elle toqua et attendit l'approbation de sa professeur pour rentrer. Ceci fait, elle pénétra dans la pièce et s'assit là ou lui indiqua l'enseignante. Elle l'écouta attentivement.

Nous etions rentré dans le vif du sujet. Que voulait elle faire après sa scolarité à Poudlard ? Excellente question. Je ne sais pas trop, mais, je peux vous dire ce que je ne souhaite pas faire.  Devant l'air surpris de son inerlocutrice, elle poursuivit. Je ne veux surtout pas être journaliste. Cela devait étonner qu'une Skeeter ne veuille pas suivre cette voie mais elle voulait tellement être différente de sa génitrice. La jolie blondinette voulait surtout être différente de sa mère et de sa soeur jumelle. Elle les détestait tellement et était tellement considéré comme une paria aux yeux des siens qu'elle prefererait mourir que d'être aussi détestable que le reste des Skeeter.

Par contre, choisir ce qu'elle voulait faire, c'était vraiment une autre histoire. Elle avait plusieurs cours qu'elle affectionnait tout particulièrement mais se décider était des plus compliqués. Apres tout, elle n'avait que 15 ans elle était si jeune pour prendre une telle decision. Elle reporta alors son attention sur madame Riddleton et attendit une quelconque réaction.

MessageSujet: Re: Entretien avec Miss Skeeter   Entretien avec Miss Skeeter EmptyMer 14 Déc - 18:46

- Cora & Emily Pearl -
LA VIE EST LOIN D'ÊTRE UN LONG FLEUVE TRANQUILLE. LE PASSÉ NOUS RATTRAPE TOUJOURS. ET SI L'ON NE DOIT PAS REGARDER EN ARRIÈRE, IL FAUT CEPENDANT FAIRE ATTENTION À TOUJOURS TIRER UNE LEÇON DE SES ERREURS, DE PEUR DE LES RÉITÉRER.

J'étais loin de m'imaginer la réponse qu'allait me donner la demoiselle de gryffondor, capitaine de l'équipe de quidditch. On ne se rend vraiment pas compte du malaise de nos élèves. Je regarde Emily avec bienveillance, tandis qu'elle m'explique qu'elle ne sait pas du tout ce qu'elle voudrait faire plus tard. Je la sens un peu perdue et il faut que je la rassure. Après tout, il n'est pas rare à cet âge-là d'être incertaine sur son avenir professionnel. Pour ma part, il est vrai que j'ai su rapidement que je voulais devenir Auror mais c'était avant tout une vocation. Et finalement, est-ce si facile lorsqu'on sait très bien ce qu'on veut faire et qu'on a le stress de ne pas réussir les bonnes BUSE ? Je n'en suis pas certaine à vrai dire.

Bon, elle savait ce qu'elle ne voulait pas. Mais à travers cette phrase, je compris qu'il y avait un malaise avec la maman, rédactrice-en-chef de la gazette du sorcier. Je ne savais pas comment aborder ce sujet avec elle, mais finalement, ne l'avait-elle pas elle-même abordé en me lançant cela ? Etait-ce un appel à l'aide qu'elle me lançait ? Je devais en avoir le coeur net. Je ne voulais pas ignorer ce que je venais d'entendre. Je ne le pouvais pas. Cette demoiselle était certes une élève assez spontanée et qui n'avait pas la langue dans sa poche, mais c'était une élève intelligente et qui réussissait plutôt bien en cours. De plus, elle était assez agréable avec moi, je pensais d'ailleurs qu'elle m'appréciait.

"Je comprends qu'avec une mère aussi connue dans le domaine du journalisme et une soeur qui marche sur ses pas, vous avez peut-être une overdose de ce domaine. Vous savez, avoir quinze ans et ne pas savoir ce que l'on veut faire de son avenir, ce n'est pas un drame. Beaucoup d'élèves son dans votre cas et je sais qu'il existe des tas de tests vous permettant de vous mettre sur la bonne voie. Savez-vous qu'il existe des stages pendant les vacances ? Si cette année vous effectuez deux ou trois stages dans des domaines différents, cela vous permettra peut-être de vous positionner un peu plus, histoire de ne pas vous retrouver avec une matière que vous avez écartée mais dont vous avez besoin. Quels sont vos options ?"

J'essayais au maximum de l'aider, en évitant de trop l'influencer. Je savais que ce n'était pas évident car chaque enseignant avait un peu envie d'orienter les élèves se débrouillant bien dans leur cours dans leur domaine. Pour ma part, je n'aiguillais pas tous mes élèves du côté de la brigade magique et encore moins chez les aurors. Je savais à quel point ces métiers étaient compliqués et surtout, à quel point il fallait se sacrifier pour ce travail. Rares étaient les gens prêts à cela, et c'était compréhensibles. Peut-être que si je n'avais pas abandonné ma fille, j'aurais pris un tout autre chemin professionnel.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 532 MOTS.

MessageSujet: Re: Entretien avec Miss Skeeter   Entretien avec Miss Skeeter EmptySam 17 Déc - 20:35

Cora & Pearl
Il était vrai que elle ne savait pas encore ce qu'elle voulais faire contrairement à sa soeur jumelle qui s'était destinée depuis toute petite à suivre les traces de leur génitrice. Mais, Pearl elle voulait tellement qu'on oublie qu'elle était une Skeeter qu'elle voulait par dessus tout ne pas être une journaliste comme elle. Et donc, elle en fit la remarque à l'enseignante, directrice de sa propre maison.

Il n'y a pas que ça, grommela alors la jeune fille. En effet, il était sur qu'elle entendait tellement parler journalisme qu'elle voulait faire autre chose, mais, vu sa mésentente avec sa famille, c'était juste primordiale. Elle voulait juste avoir sa propre famille loin des Skeeter, et c'était le premier pas de cet éloignement Finalement, elle la rassura lui disant que à son âge, ce n'était pas un drame de ne pas savoir ce que l'on veut faire de son avenir. Effectivement, se projeter était des plus compliqués. Elle trouva interessant le fait de faire des stages, cela lui permettrait d'explorer le monde du travail et de pouvoir mieux 'orienter ou en tout cas plus facilement. Miss Riddleton la questionna ensuite sur ses options. La capitaine de Quidditch des rouge et or reprit donc la parole. C'est l'étude des moldus ainsi que la divination, mais, je ne suis pas fan de cette dernière matière avoua alors la blondinette toute penaude. Elle reporta ensuite son attention sur la professeur de défenses contre les forces du mal attendant donc sa prochaine réaction à tous les éléments qu'elle venait de lui fournir.

Elle espérait en tout cas sortir d'ici avec quelques bases et une idée sur quoi faire plus tard. Elle n'avait que 15 ans certes, mais ses BUSES approchant, elle devait se faire une idée de ce qu'elle pourrait faire dans les années à venir.

MessageSujet: Re: Entretien avec Miss Skeeter   Entretien avec Miss Skeeter EmptyMar 27 Déc - 23:10

- Cora & Emily Pearl -

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Miss Skeeter de Gryffondor est beaucoup moins loquace que sa jumelle de serpentard. Pourtant, en ce qui concernait les cours, Emily répondait bien plus que Sutton, et cela s'expliquait sûrement par le fait qu'elle était bien plus scolaire que la rédactrice-en-chef du journal de Poudlard. Je ne savais pas vraiment ce qui faisait que les jumelles étaient si différentes. Tous mes collègues s'accordaient pour dire qu'elles étaient totalement à l'opposé l'une de l'autre, comme si elles n'avaient pas été élevés dans la même famille. J'ignorais à quel point ils avaient raison. Car même si Emily et Sutton avaient grandi "ensemble", elles n'avaient pas reçu la même éducation.

"Miss, si vous avez envie de parler de vos problèmes, je suis ici pour vous écouter. Bien sûr, je ne peux pas interférer dans vos histoires d'adolescents, mais parfois, se confier à une oreille qui ne vous jugera pas fait du bien. Et si cette histoire vous empêche de vous épanouir au sujet de votre avenir, il faut que vous vous en occupiez."

J'eus un léger sourire lorsqu'elle parla de la divination. Moi-même je n'aimais pas cet art, car je n'y croyais pas vraiment. Néanmoins, depuis que je côtoyais Mélissandre, je devais avouer que j'étais un peu moins réticente à cette matière. Néanmoins, elle n'avait répondu qu'à une question sur les deux que je lui avais posées.

"Et que pensez-vous des stages ? Je sais que beaucoup de sorciers adultes acceptent de prendre, sur le temps des vacances, des élèves de Poudlard en stage d'observation. Cela pourrait vous intéresser ? Si vous deviez en effectuer trois, quels métiers choisiriez-vous ?"

J'essayais un peu de faire parler la jeune demoiselle mais cela ne semblait pas évident.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 312 MOTS.

MessageSujet: Re: Entretien avec Miss Skeeter   Entretien avec Miss Skeeter EmptyJeu 29 Déc - 21:01

Cora & Pearl
Pearl n'était pas une pro pour parler d'elle même, et se plaindre ne faisait pas vraiment parti du tempérament de la capitaine des Gryffondors. Mais là, elle en avait vraiment besoin car sinon, elle risquait juste de devenir folle. Parfois, elle se disait qu'elle aurait bien besoin d'une thérapie mais voir un psy coûtait une blinde et vu qu'elle n'avait pas d'argent de poche comparé à sa soeur Sutton, c'était vite vu.

Elle releva la tête et croisa le regard de la directrice des gryffondors. C'est compliqué, disons que je ne vis pas dans une super famille, expliqua alors la  jeune fille à la belle chevelure blonde. En effet, que ce soit sa mère ou sa frangine, elles lui faisaient bien savoir qu'elle était de trop dans la famille. Et même si depuis elle avait apprit à se débrouiller, à avoir du répondant, elle aurait tout de même préféré vivre chez des gens qui l'aimaient à sa juste valeur, et, autant dire que chez les Skeeter, elle en était loin.

Finalement, la conversation reprit sur l'avenir de la Gryffondor car après tout, elle était dans ce bureau surtout pour cette raison. Celle qui enseignait donc la défense contre les forces du mal reprit et la questionna. C'était pas gagné vu que la rouge et or ignorait encore totalement vers quel métier se tourner. Cora l'informa donc qu'elle pouvait suivre des stages ce qui reconnaissons le était une bonne opportunité pour la miss. Elle sourit alors s'apprêtant à répondre à la question. Oui, je serais interessée, si je devais choisir, je pense que mon choix se porterait sur Guérisseur ou Médicomage, Auror et, sinon, un métier en lien avec les moldus, ce serait un moyen pour moi de me rapprocher de mes origines vu que mon géniteur en était un. Expliqua alors la jeune fille. La dernière idée venait de lui venir, et finalement, elle trouvait que ce n'était finalement pas une mauvaise solution bien au contraire.

MessageSujet: Re: Entretien avec Miss Skeeter   Entretien avec Miss Skeeter EmptySam 31 Déc - 19:36

- Cora & Emily Pearl -

Miss Skeeter était vraiment étrange dans son comportement. C'était comme si elle tentait de me faire comprendre quelque chose mais sans me le dire. Pourquoi ? Je me sentais déchirée entre l'envie de savoir en utilisant ma legilimencie et le respect de mon élève. J'avais eu une période très difficile vis à vis de ce don, l'utilisant à outrance et ne me mettant aucune limite. Je ne pouvais pas retourner dans mes anciens démons. Je soupirais doucement, tandis que la demoiselle me disait qu'elle ne vivait pas dans une super famille. Cela ne m'étonnait pas vraiment à vrai dire, car Rita Skeeter était quelqu'un de très particulier. Tout le monde avait été abasourdi lorsque nous avions appris la naissance des jumelles alors que la journaliste avait la cinquantaine bien passée. Certains avaient même pensé qu'elle avait feint cette grossesse, des tas de rumeurs avaient d'ailleurs couru mais le fait était que Rita Skeeter avait bel et bien accouché de jumelles.

"Je ne connais pas bien votre mère, si ce n'est de réputation. Ecoutez, Miss, je sens que vous avez envie de me parler, mais c'est peut-être compliqué pour vous. Si vous me le permettez, je peux lire en vous afin que vous n'ayez pas les mots à trouver. Je ne le ferai que si vous me l'autorisez."

Au niveau de son projet professionnel, la gryffondor était bel et bien totalement perdue. Les métiers qu'elle me donnait n'avaient rien à voir les uns avec les autres. Je sens vraiment que cette demoiselle a besoin d'être épaulée, à tout point de vue. Suis-je réellement la bonne personne ? Je ne le sais pas. J'ai toujours su conseiller mes élèves, mais les problèmes de cette adolescente dépassait peut-être mes compétences. Par Merlin, dans quoi étais-je en train de m'embarquer ?

"Vous allez devoir, à mon sens, faire plusieurs stages. Vous devriez effectuer un premier stage durant les vacances d'hiver. Ste Mangouste recrute régulièrement des stagiaires. Vous pourrez observer et les guérisseurs, et les médicomages. Je pense qu'ensuite, vous pouvez demander un stage au ministère. Une semaine au département de justice magique et peut-être auprès des oubliators ?"

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 374 MOTS.

Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1097
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Entretien avec Miss Skeeter 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5052
J'aime : 111

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Entretien avec Miss Skeeter   Entretien avec Miss Skeeter EmptySam 14 Jan - 21:20

Mise en danger du rp
Je t'en pris répond moi ?
«Mise en danger pour cause d’inactivité »

Attention ce rp n'a pas reçu de réponse depuis 15 jours , si la personne concerné ne répond pas, le sujet sera archivé d'ici une semaine.

En cas de problème ou d'absence veuillez a prévenir le STAFF dans la rubrique concerné et vos/votre partenaire de Rp par mp.

100x100

délai

15 jours pour répondre à un sujet.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

© Narja - Never-Utopia

MessageSujet: Re: Entretien avec Miss Skeeter   Entretien avec Miss Skeeter EmptySam 21 Jan - 18:20

Cora & Pearl
Miss Skeeter avait vraiment quelques difficultés à parler de sa famill, en même temps avec une mère comme Rita et une soeur comme Sutton, on ne pouvait pas dire que la jolie blondinette vivait dans la joie et la bonne humeur. Pour son entretien avec sa directrice de maison, elle avait un peu de mal à parler d'elle et donc, quand la prof de Défense contre les forces du mal lui proposa de lire en elle, Emily fut des plus soulagées car miss avait besoin de se confier mais, elle avait du mal à dire ce qui pouvait autant l'embêter dans sa vie. Elle fit alors un signe de tête comme pour dire oui, mais elle accompagna ceci par une petite parole. Oui, je veux bien, reprit la miss. Elle ignorait comment la légélimencie fonctionnait donc, elle préféra juste patienter et que Miss Riddleton se mette au boulot comme on dit.

Le sujet reprit ensuite de plus belle sur des stages que pourrait effectuer l'élève de Gryffondor. Entre ste mangouste et le ministère, en effet, ça pourrait bien correspondre à la jolie étudiante blonde. D'accord, et, comment je dois m'y prendre pour faire un stage ? questionna alors la miss très emballée. Elle était super motivée pour ces stages car cela l'ennuyait de ne pas trop savoir ce qu'elle voulait faire plus tard, et étant déjà en 5ème année, il était tant vraiment de prendre quelques décisions au sujet de son avenir.

En tout cas, elle était vraiment ravie de cet entretien, car miss Riddleton bien qu'elle était une enseignante qui pouvait faire peur était vraiment là pour l'aider à développer son potentiel. A l'aube de ses BUSES, Emily Pearl devait vite décider vers quoi se tournait pour sa 6ème année et donc avoir une idée précise de ce qu'elle souhaitait faire, vers quelle profession voulait elle s'orienter.

MessageSujet: Re: Entretien avec Miss Skeeter   Entretien avec Miss Skeeter EmptyMer 25 Jan - 21:44

- Cora & Emily Pearl -

Bon, Miss Skeeter m'autorisait à rentrer dans son esprit. Je ne voyais que trop bien qu'elle avait des soucis et qu'elle n'arrivait pas à en parler. Parfois, les choses sont trop compliquées à expliquer. Trouver les mots n'est pas chose aisée pour la plupart des êtres humains. Moi-même je n'y parviens pas toujours, lorsque je dois parler de mon lourd passé. Alors je la comprends, cette jeune gryffondor, et je lui propose une alternative qui lui conviendra peut-être. Sortant ma baguette, j'attends d'abord qu'elle finisse de me poser sa question concernant les stages. Autant clore ce propos avant d'en venir à la lecture de souvenirs et de pensées. Du moins, ce qu'elle voudrait bien me faire partager. Je n'avais pas l'intention de forcer.

"En ce qui concerne les stages, vous aurez simplement un document à remplir, à me faire signer et à faire signer à la directrice. Vous devrez ensuite aller voir sur place afin de trouver un tuteur de stages. Mais on vous expliquera cela en temps et en heure, ne vous en faites pas Miss."

Je la regardais alors dans les yeux, attendant de voir si elle se sentait prête.

"On y va ? Je vais y aller vraiment très doucement et je ne vais pas forcer vos souvenirs. Donnez-moi juste accès à ce que vous voulez que je partage avec vous. Vous n'aurez qu'à y penser et je le verrai moi aussi. A trois, je lance un legilimens. Un, deux, trois ... Legilimens !"

Alliant la parole au geste, ma baguette dessina une sorte de vague devant moi. C'est alors que je vis ce que Miss Skeeter voulait me montrer. J'avais l'impression que nous étions dans une maison ... un manoir ... Quelque chose de grand et luxueux. Je voyais la grande Rita Skeeter, avec quelques années de moi, ainsi que deux petites filles blondes d'à peu près cinq ans qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, ou presque. Disons que seuls leurs vêtements différaient. L'une était parfaitement tirée à quatre épingles et l'autre semblait comme dans des vêtements de deux tailles en-dessous.

"Sutton, que dirais-tu d'aller à Honey Dukes cet après-midi ?"
"Oh oui Maman ! Mais rien qu'à deux !"
"Bien sûr ! Qui voudrais-tu que je prenne en plus ?"

Un léger ricanement sortit des lèvres de l'actuelle rédactrice-en-chef de la gazette du sorcier, tandis que la petite bien habillée faisait de même. La dernière petite regardait le sol, les larmes aux yeux. Cela me fendait le coeur. Allais-je voir d'autres scènes ? Déjà avec celle-ci je commençais à entrapercevoir le problème. Rita Skeeter avait-elle ignoré sa fille durant ces quinze ans ? Pourquoi ? Qu'avait Sutton de plus qu'Emily ? Elever des jumelles ne doit pas être de tout repos, mais qu'est-ce qui peut passer dans la tête d'une mère pour qu'elle décide d'en laisser une ainsi sur le côté, en étant en plus méchante avec elle ?
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 516 MOTS.

MessageSujet: Re: Entretien avec Miss Skeeter   Entretien avec Miss Skeeter EmptyMer 22 Fév - 21:54

Cora & Pearl
Pearl Skeeter allait donc probablement effectué un stage très rapidement. Heureusement qu'elle avait sa directrice de maison pour l'aiguiller dans ce domaine car notre miss était encore assez hésitante quant à son avenir professionnel. En effet, la gryffondor ignorait encore totalement vers quoi se tourner plus tard, qu'allait elle donc faire comme métier ? Elle l'ignorait encore totalement. Mais, elle pourrait s'aider lors de ses prochaines expériences en tant que stagiaire. D'accord, merci, répondit elle alors tranquillement.

Finalement, Cora lui proposa de lire en elle car elle sentait bien que son élève de 5ème année était plutôt distante et réservée. Mais, quoi de plus normal vu qu'elle était constamment rejetée dans sa famille. Avec une soeur comme Sutton & une mère comme Rita c'était pas tip top pour notre miss. Le sort du legelimens fut donc lancé après une sorte de compte à rebours. Elle décida de montrer à son enseignante une scène ou sa soeur et sa génitrice allait faire des emplettes ensemble laissant sur le carreau l'autre jumelle, c'est à dire la jolie Pearl.

Après cette scène, une autre s'imposa aux yeux des deux personnes dans la pièce. Cette fois ci, les 3 Skeeter étaient une nouvelle fois à la maison. Skeeter venait de montrer qu'elle avait déchirer sa robe de sorcière.

Pas grave ma puce, ça ira très bien à "l'autre". Et oui, la fameuse autre n'était que en réalité la jumelle pas désiré c'est à dire la dénommée Pearl.

Quelques instants plus tard, la miss se réveilla en quelque sort de ce rêve douloureux. Elle avait les larmes aux yeux mais tentaient de se retenir de les faire couler sur ses joues. Elle avait apprit à ne pas se montrer faible, surtout lorsqu'elle était avec sa fameuse frangine. Elle releva la tête et regarda donc la directrice de sa maison afin d'avoir son avis. Ces deux scènes montraient déjà assez bien ce qu'elle avait pu vivre durant ces quinze dernières années.
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Entretien avec Miss Skeeter   Entretien avec Miss Skeeter Empty

Entretien avec Miss Skeeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1