RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
SCÉNARIO ¤ (F) N. Laurie Fice ft. Vanessa Morgan Anneau10

Partagez

SCÉNARIO ¤ (F) N. Laurie Fice ft. Vanessa Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé A. De MievilleHistoria PactumZoé A. De Mieville
Augurey
Exp : 22183
Points de vie (HP) : 3800
Baguette : 19.73cm, bois de Sapin Blanc et écaille de Ndjamulji
Photomaton : SCÉNARIO ¤ (F) N. Laurie Fice ft. Vanessa Morgan Choni-cheryl-blossom-coming-out-gif
Célébrité : Madelaine Petsch
Parchemins : 792
J'aime : 116

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

SCÉNARIO ¤ (F) N. Laurie Fice ft. Vanessa Morgan Empty
MessageSujet: SCÉNARIO ¤ (F) N. Laurie Fice ft. Vanessa Morgan   SCÉNARIO ¤ (F) N. Laurie Fice ft. Vanessa Morgan EmptyLun 4 Nov - 18:32

Nyx Laurie Fice

Nyx était une fille normale, avant de rencontrer Zoé. Enfin normal… Elle a grandi balloter de foyer en foyer, de famille d’accueil en famille d’accueil. Jusqu’à se retrouver parachuté a Beauxbâtons à onze ans quand on lui a appris qu’elle était sorcière. Féminine autant qu’elle peut se montrer bagarreuse, c’est une demoiselle extrêmement orgueilleuse. Pas forcément bonne élève pendant sa scolarité, c’est un miracle qu’elle ait pu continuer jusqu’au BUSE. Après quoi elle a arrêté ses études et à commencer à vivre de petit boulot à droite et à gauche. C’est pendant sa scolarité qu’elle à rencontré Zoé et a découvert son secret, en quatrième année (soit après que Zoé soi devenu une succube officiellement). Pendant un an, se fus compliqué entre elle puis finalement, elle a réussi à percer la « carapace » de Zoé. Depuis, elles sont presque inséparables. C’est l’année de ses seize ans, après avoir fini l’école que Laurie est officiellement entrée dans le Q-Ulte et a fait son initiation. Assez basse dans la hiérarchie (marqué par le numéro sur les cartes) elle est cependant le bras droit de Zoé ce qui la rend difficilement touchable. Elle vit depuis entre le temple du Q-Ulte et la France pour rester à proximité de Zoé.

On dit de lui qu’il est amusante, créative, extravertie mais aussi, sarcastique, bagarreuse et têtue. Dans la vie il est 7è année à Beauxbâtons (nous sommes en juin donc c'est la fin des études). D'ailleurs il fait partis du groupe Macaron. Son patronus est au choix, quant à son épouventard il représente plus grande peur. Et en amour il sera plutôt hermétique en terme de sentiment, libertine. Son plus grand péché capital, le luxure / la colère. À et j'oubliais c'est une succube et elle fait partie du Q-UlteMon image

100x100

Prénom & Nom

@Zoé A. De Mieville (Artemissia)

votre lien

Nyx est le bras droit d’Artemissia, elle lui vaudrait presque un culte (q-ulte haha). Elles ont leurs petits jeux toutes les deux, assimilées à des « meilleures amies » avec bénéfices, certains les prennent pour un couple. Mais c’est autre chose, car l’amour n’existe pas dans le Q-Ulte. C’est plus une sorte de codépendance assez malsaine. Nyx prend plus ou moins Artemissia pour sa « sauveuse » et par extension le Q-Ulte, la famille qu’elle n’a jamais eue. C’est ce qui cause son attachement à celui-ci. Elle est très loyale envers Artemissia. A l’inverse, elle rend Artemissia plus « humaine » et plus « sensible », c’est sans doute la seule personne qui connaît véritablement la rouquine et son plus grand secret ; qu’elle aimerais avoir une vie plus « normale », plus « humaine », qu’elle n’est pas le monstre que tout le monde voie (enfin… ceux qui connaissent le secret des succubes).

Prénom & Nom

@Kai Moana A. Shinoda (Achlys)

votre lien

on ne peux pas qualifier leurs relations de "sympathique", Kaï la considère tout au plus comme le toutou qui part chercher le nonos pour la reine (Artemissia). Le liens est à voir directement avec la joueuse qui fera au feeling en fonction de votre fiche dans tout les cas.

Prénom & Nom

Oksana, Alice & Peter

votre lien

seront des liens à prévoir qui sont tous attachés au Q-Ulte.

Les Attentes

Qui je suis pour toi
Nyx est ce qu’on pourrait qualifier de « meilleure amie » pour Zoé. Elle est son bras droit mais pas que. Si elle supporte la folie de Zoé et ferait tout pour la défendre, elle est également la seule à connaitre Zoé sous son vrai jour. Quand elle peut se montrer sensible, humaine et juste une jeune femme un peu paumée qui à subit un trop gros lavage de cerveau. Les deux ensembles sont terrible, Harley Quinn et Poison Ivy à leurs manière. C’est un duos de choc qui promet des RP en tout genre.

Le Q-Ulte est une secte de sorcier remontant à bien des siècles en arrière. Oubliés par la majeure partie de la communauté des sorciers, sauf peut-être les plus reculé, ils sont pourtant implantés partout. Dans les ministères, les écoles, les hôpitaux… Une énorme fourmilière avec un seul idéal, un seul objectif… Un secret bien gardé entre les murs de son domaine en Europe de l’Est.

Les mages du Q-Ulte sont porté par la luxure, ils n’ont pas d’inhibition. Ils pratiquent une magie rouge très « naturelle » (en bref dans les classes, leur domaine principal est très clair). Ils se retrouvent souvent lors des fêtes principales de l’ancien calendrier et fonctionne par une hiérarchie très respecté parmi les leurs. Il y a « lui », celui dont personne ne connait le visage. Puis la grande prêtresse, les prêtresses et les membres du Q-Ulte. 
Informations
Concernant l'avatar il est non négociable, mais je vois bien aussi à voir ensemble, je suis pas hermétique non plus. Son pseudo quant à lui est non négociable. Nyx étant son nom au sein du Q-Ulte. Et... Ben c'est un jeu de mot "Nyx Laurie Fice" N. Laurie Fice. L'histoire quant à elle, relativement libre, mis à part les point énoncé. Par contre pour les liens à développer en fonction de votre style de jeu. En terme de présence j'aimerais bien que des réponses régulière (une par quinzaine, plus si vous voulez), mais avant tout une certaine forme d'investissement dans le forum en général et son histoire ; que vous ayez envie d'évoluer en sommes. Et pour le niveau de rp j'attend de vous de l'imagination ! De la relance et des rp autant fun que dramatique, que wtf, bref que vous vous lâchiez. Si non j'ajouterais que merci de m'avoir lu et n'hésitez pas si vous avez une question.

I like it when you take control, Even if you know that you don't. Own me, I'll let you play the role. I'll be your animal ~ Artemissia ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3144-artemissia-zoe-de-mieville#47957 https://www.historia-pactum.com/t3146-zoe-a-de-mieville-maj-le-02-02-2019#47964 https://www.historia-pactum.com/t3145-zoe-a-de-mieville#47963 https://www.historia-pactum.com/t3239-zoe-a-de-mievielle-o-fereur-nom#50019 https://www.historia-pactum.com/t3147-zoe-a-de-mieville-o-distributeur-d-amour#47965

SCÉNARIO ¤ (F) N. Laurie Fice ft. Vanessa Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1