RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -36%
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
Voir le deal
33.93 €

Partagez

Food Fight || Ft. Sutton, Niko & Everybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Food Fight || Ft. Sutton, Niko & Everybody Empty
MessageSujet: Food Fight || Ft. Sutton, Niko & Everybody   Food Fight || Ft. Sutton, Niko & Everybody EmptyLun 12 Déc - 9:58
Civil War
Ou comment une théorie scientifique amène le chaos || ft Everybody
Ce matin là, rien n'avais laissé soupçonné ce qui allait se produire par la suite. Rien n'avait laissé sous entendre que le chaos allait bientôt régner pour le déjeuner. Et pourtant!

Ce matin là, je m'étais habillé normalement, suivis mes cours normalement. En décembre, il faisait bien froid et je me baladais sans mon gilet gris sous ma cape de sorcier. Il faisait trop froid pour ne pas la mettre de toute façon. De plus elle était bien pratique. Assez ample, elle cachait des forme gênantes. Je faisais des rêves de Jon depuis quelques temps sans que je ne me l'explique et franchement c'était très désagréable de se réveiller avec le soldat au garde à vous. Enfin tout dépend du moment et bref.

J'étais en cours de Runes juste avant le déjeuner. J'avais faim et pas de Jon pour communiquer mon problème d'estomac vide. Je grognais fortement en écrivant ce que le professeur nous donnait comme explication. C'était donc la plume molle qui raturait sans cesse mon parchemin, faisait des croix, des lignes. Bref, mes feuilles de cours, c'était de l'art contemporain moldu! L'heure de fin de cours sonna. Enfin!

Je remballais vite fait mes effets personnels dans mon sac et c'est le pas rapide que je me dirigeais vers la Grande Salle. Je faillais tomber sur Jon. Je baissais le regard acier sur lui et lui demanda alors.

-Tu as déjà mangé?

Un sourire d'excuse traversa son visage mais son regard malicieux et son clin d’œil me fit d'autres effets. Je serrais la main sur la bandoulière de mon sac avant qu'il ne me réponde:

-Je vais préparer quelque chose avec Mattie, j'vais aller chercher ce qu'il faut dans la salle secrète, han!

Je fixais le dingo qui s'éloignait dans le couloir. Je soupirais et entrait sans rien dire dans la Grande Salle et m'installa lourdement à la table. Lucy et Molly était là. Je leurs parlaient alors comme si de rien n'était. Il y avait petit pois, purée de pomme terre, viande en sauce, bref, mon estomac se réveilla, faisant taire mon cerveau. Je pris de la purée mais en reversa sans faire attention sur la table. Je lançai un grognement quand le "splotch" lança un "dégueu!" venant de la personne en face de moi. Un jeune poufsouffle au vue de son âge. Je répondis fièrement en bon nouveau maraudeur.

-Mon jeune ami, tu ne sais pas ce que sont les bons sons! Celui là est fort regrettable mais le splotch délicat de la purée tombant sur le visage de quelqu'un a une meilleure consonance!

Le poufsouffle me dévisagea alors et déjà plusieurs têtes se tournèrent vers moi quand je parlais un peu fort, comme un professeur à ses élèves. Je pris de la purée dans ma cuillère à soupe.

-Admirez!

Je lançais alors le contenu de ma cuillère vers la table des Serpentards, un peu plus loin. il atterrit sur le visage d'une serpentarde dans un grand "SPLOTCH!" bien dégouttant, éclaboussant au passage Miss Skeeter qui se trouvait à côté. Je retins de rire alors que les élèves autour de moi éclatèrent de rire.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Food Fight || Ft. Sutton, Niko & Everybody   Food Fight || Ft. Sutton, Niko & Everybody EmptyMer 14 Déc - 13:18
Dans la chambre que Niko partageait avec ses camarades de maison, régnait une certaine effervescence. A croire que l'esprit de noël avait lobotomisé ces péronnelles qui étaient déjà assez peu pourvu de ce point de vu d'après l'adolescente de Liverpool. Cela faisait plusieurs jours qu'elle passaient tout leur temps libre à décorer la chambre avec un petit sapin de noël richement décoré. Elles avaient même poussé les choses au point de faire une petite crèche qui représentait le père noël qui avait une hotte remplie à raz bord de cadeaux. La touche finale fut apportée par  la rouquine à couette qui plaça tant bien que mal l'étoile en haut du petit sapin. Elle admirait leur travail avec une certaine satisfaction, mais c'était compter sans Cachou qui prenait un malin plaisir à venir foutre le bordel dans les guirlandes et les boules accrochées un peu partout dans la pièce. Cela faisait bien rire la verte et argent de voir le chat noir s'amuser et surtout de voir ses colocataires s'escrimer à la chasser sans trop endommager leur décoration. Par moment, un sort fusait histoire d'effrayer la boule de poil noir … sans succès. En jetant un coup d’œil par la fenêtre, on pouvait admirer la végétation se couvrir d'un blanc manteau immaculé. C'était ce que Niko préférait dans cette période de fête, la neige.

Préférant laisser les bécasses faire leur truc, la jeune sorcière de la maison Serpentard décida de descendre dans la grande salle commune. Il était presque leur du déjeuner et son petit ventre commençait à montrer des signes qui ne trompaient pas : elle avait faim. Traversant la salle commune de Serpentard sans s'attarder sur la présence ou non de connaissance, elle enchaîna avec les escalier pour se retrouver dans le grand hall. Maintenant direction  la grande salle pour manger un morceau. En arrivant, elle remarqua qu'il y avait déjà pas mal de monde en train de manger et de discuter. Pas le temps, elle s'engouffra dans la pièce par la grande porte et fila en direction de la table de sa maison. Elle regorgeait de victuailles en tout genre dont de la purée de pomme de terre et de la viande avec une bonne sauce. Ça c'était cool, car malgré sa maturité et les épreuve de la vie, la jeune sorcière avait réussit à garder une part de l'enfant qu'il y avait en elle : elle adorait faire un petit volcan dans sa purée pour y mettre la sauce. Pendant qu'elle se servait à manger, elle pouvait entendre le grand échalas de Seb faire un cours à ses camarade de maison sur le bon son de la purée qui tombe. Franchement, ce type était vraiment étrange au possible tout comme son pote Jon. Elle connaissait assez bien les deux poufsouffles pour avoir partagé un certain nombre d'heures de colles en leur compagnie.

Soudain, une cuillerée de purée vola d'une table à l'autre pour finir sur le visage d'une Serpentarde qui se trouvait assise entre Sutton et Niko. Par chance, la gamine de Liverpool ne fut pas touchée par les retombée de l'impact. Par contre, ce ne fut pas le cas de la blondinette de Serpentard qui fut éclaboussée. Si la situation n'avait pas concerné des gens qu'elle connaissait et appréciait une peu, cela aurait bien fait marré l'adolescente. Mais là, ce n'était pas le cas, c'était même pire à ses yeux … c'était clairement une déclaration de guerre. Les paris étaient ouvert quand à savoir comment la jumelle allait réagir sans parler de la principale victime. Ni une, ni deux, Nikola se saisit d'une cuillère afin de soutenir un éventuel effort de guerre de ses camarades.

- Nikola Pwyll : Vas-y Sutton, j'te couvre.

La verte et argent parla à sa camarade de maison à voix relativement basse pour ne pas être entendue par les ennemis du jours, les jaunes et noirs trop hilare pour se soucier de la réaction imminente de la maison des verts et argents. Ils allaient être étonné par la riposte ces saligots. Finalement, la journée promettait d'être plutôt drôle. A l'aide de sa cuillère, elle catapulta un peu de purée en direction de la table des poufsouffles. Le combat de nourriture avait commencé et elle ne rendrait pas les armes avant d'avoir vaincus les autres, ceux d'en face.

MessageSujet: Re: Food Fight || Ft. Sutton, Niko & Everybody   Food Fight || Ft. Sutton, Niko & Everybody EmptyMer 14 Déc - 17:34

❝Food Fight❞
- Sutton & co-
C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Ce matin-là, tout se passait normalement. Nous étions allées en cours avec Alexia et Kassie et nous avions bien évidemment jouer les jeunes filles parfaites, comme à notre habitude. J'avais beaucoup de mal à me tenir correctement en cours de sortilèges et enchantements, étant donné que l'enseignante nous avait placés par ordre alphabétique. Je vous laisse imaginer la tête lorsque j'ai réalisé que Skeeter serait à côté de Skeeter. Plutôt que d'utiliser son second prénom, la squatteuse d'utérus aurait mieux fait de changer son nom de famille, cela aurait été bien plus utile. Mais bon, ma jumelle est loin d'être une lumière, non ? Ne vous attendez pas à ce que je lui lance des fleurs, cela ne risque pas d'arriver. Je ne la supporte pas, et cela n'est pas prêt de changer. Ceux qui pensent l'inverse et veulent tenter de faire changer les choses sont simplement suicidaires.

Bref, en sortant du cours de potions, je laissais Kassie aller voir son frère, tandis qu'avec Alexia, nous nous mîmes en route vers la grande salle afin de nous restaurer. Faisant un signe à Niko qui était déjà installée, nous prîmes place à ses côtés. C'est en soupirant que je regardais mon assiette qui ne m'inspirait pas vraiment:

"Purée, petit pois ... Sérieusement, ils ne peuvent pas changer de menu les elfes de maison ? "

Je n'étais pas vraiment friande de ce genre de nourriture, j'étais plus ... raffinée. Mais bon, cela fasait cinq ans que j'avais appris que la nourriture de Poudlard, si on omet le banquet de début et de fin d'année, c'est loin d'être de la haute gastronomie. Je ne me rendis pas de suite compte que quelque chose était en train de se tramer du côté de ce crétin de Baker. Ce n'est que lorsque je me retrouvais avec un morceau de purée dégoulinant le long de ma joue que je réalisais. Je me levais immédiatement, poussant un cri aiguë. Un cri qui dut alerter toute la grande salle, tandis que je saisissais mon assiette à une main, sans même réfléchir. J'entendis Niko me lancer qu'elle me couvrait, mais il était trop tard, mon assiette venait de traverser la table des serpentards, direction la table de Baker. Je visais le blaireau bipolaire, mais allais-je le toucher ?
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 401 MOTS.

Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3752
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Food Fight || Ft. Sutton, Niko & Everybody Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6702
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Food Fight || Ft. Sutton, Niko & Everybody   Food Fight || Ft. Sutton, Niko & Everybody EmptyMer 14 Déc - 17:34
Le membre 'Sutton G. Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :
Food Fight || Ft. Sutton, Niko & Everybody Ryussi10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE

MessageSujet: Re: Food Fight || Ft. Sutton, Niko & Everybody   Food Fight || Ft. Sutton, Niko & Everybody EmptyMer 14 Déc - 18:54

❝ Food Fight ❞
- Lyra & co -
La vie parfaite n'existe pas. On cache toujours quelque chose au fond de nous, que l'on ne se sent pas prêt à assumer ou que l'on ne veut pas assumer. Mais pour découvrir cela, il faut creuser et non pas s'arrêter à la façade.
La matinée s'était déroulée le plus normalement du monde. J'avais même eu une heure de libre dans la matinée pour travailler les devoirs donnés par les enseignants à l'approche des vacances de fin d'année. J'utilisais toujours mes heures libres dans la journée pour me rendre à la bibliothèque. J'aimais le calme de cet endroit et je commençais à connaitre par coeur cet antre de livres. J'avais même ma place favorite, cachée dans le fond de la bibliothèque, juste à côté du rayon dédié aux créatures magiques. Oui, quand on passe plusieurs heures par jour dans un endroit, on prend ses habitudes, c'est tout à fait normal.

Je sortais de mon cours de soins aux créatures magiques lorsque je me rendis compte qu'il était l'heure d'aller déjeûner. C'est d'un pas tranquille que je me rendis dans la grande salle où déjà, beaucoup d'élèves étaient installés. C'est quatre places à côté de Sebastian où je m'installais, avec mon assiette remplie de purée, de petit pois et de viande en sauce. Et j'étais loin de me douter de ce qui allait se passer. Calme et discrète, comme à mon habitude, ce n'est que lorsque j'entendis un cri aiguë que je compris qu'il se passait dessus. Sutton Skeeter venait de se lever, les yeux totalement exorbités. C'est complètement décontenancé que je regardais Sebastian se marrer.

"Je crois que je vais aller manger plus loin ... Je ne suis pas certaine qu'énerver Sutton soit une bonne idée."

J'attrapais donc mon plateau, partant quelques tables plus loin, espérant être à l'abri de cette bataille de nourriture. Je n'avais pas envie d'y prendre part. Connaissant Sutton Skeeter, cela risquait de finir vraiment très mal.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 303 MOTS.

Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1219
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Food Fight || Ft. Sutton, Niko & Everybody 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Food Fight || Ft. Sutton, Niko & Everybody   Food Fight || Ft. Sutton, Niko & Everybody EmptyLun 2 Jan - 20:22

Mise en danger du rp
Je t'en pris répond moi ?
«Mise en danger pour cause d’inactivité »

Attention ce rp n'a pas reçu de réponse depuis 15 jours , si la personne concerné ne répond pas, le sujet sera archivé d'ici une semaine.

En cas de problème ou d'absence veuillez a prévenir le STAFF dans la rubrique concerné et vos/votre partenaire de Rp par mp.

100x100

délai

15 jours pour répondre à un sujet.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

© Narja - Never-Utopia

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Food Fight || Ft. Sutton, Niko & Everybody   Food Fight || Ft. Sutton, Niko & Everybody Empty

Food Fight || Ft. Sutton, Niko & Everybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1