RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
69.99 €
Voir le deal

Partagez

Un déjeuner avec la Rose ~ Feat. Rose Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Un déjeuner avec la Rose ~ Feat. Rose Weasley Empty
MessageSujet: Un déjeuner avec la Rose ~ Feat. Rose Weasley   Un déjeuner avec la Rose ~ Feat. Rose Weasley EmptyMar 13 Déc - 0:15
Le soleil qui tape malgré la saison annonce l'arrivée du déjeuner à grands pas. Ce matin, après avoir quitté Albus au tournant d'un couloir, Scorpius a erré dans le château pendant au moins quarante minutes, n'ayant pas cours à ses heures là. Il ne savait pas exactement pour qu'elle raison il s'était laissé aller de cette façon, marchant sans vraiment savoir ou il allait, fixant le chemin devant sans vraiment le voir. Ce qu'il savait ; la seule chose dont il était sûr, c'est qu'il n'aurait jamais du quitté son ami, parce qu'il a ressent un énorme vide. Le même vide qui apparaît quand il sait qu'il a besoin de compagnie.

Prenant sur lui, le serpentard s'est forcé à ne pas le retenir quand il partait en direction de la bibliothèque. La dernière chose dont il a envie, c'est pourrir encore plus sa vie avec ses problèmes inutiles. Tel le serpent majestueux et silencieux de sa maison, le jeune homme arpente les murs , zigzaguant entre les élèves , dans le but d'apercevoir - qui sait- , une connaissance, un ami ou une amie, dans la foule. Durant dix minutes, aucun visage ne lui est familier. Soudain, entre deux élèves de serdaigle, il aperçoit Rose. D'abord il l'observe, puis ses lèvres s'étirent en un fin sourire timide qu'il tente de cacher. Et si..
Sans réfléchir, Scorpius se dirige vers elle et lui barre le chemin pour qu'elle l'écoute. Evidemment, il sourit bêtement, sans vraiment s'en rendre compte, comme à chaque fois qu'il la croise.

Salut Rose..Euh.. Je te .. dérange pas ? Il essaye de ne pas bafouiller, mais c'est peine perdu. D'ailleurs, il est même sûr que ses joues sont déjà rouge pivoines.

Le serpentard essaye de réduire ses paroles, et d'aller droit au but. Parce qu'il sait que s'il parle trop, Rose risque de partir en l'ignorant ou tout simplement d'être énervé. Réussir à l'intercepter dans un couloir et à aligner deux mots lui paraît déjà être un miracle. Sans lui laisser le temps de répondre, il poursuit.

Dis, tu fais quoi là? Tu vas manger, je suppose ? Etrange qu'il se sente un peu plus sûr de lui. Je me demandais.. Ca te dirais qu'on mange ensemble un de ces jours ? Ou maintenant, si tu veux. A toi de voir.. Ou jamais, si tu refuse.

Scorpius essaye d'éviter de trop penser à cette éventualité selon laquelle elle refuserait - parce que c'est sans doute ce qu'elle va faire, et il n'a pas envie d'y penser. Le mieux dans cette situation, c'est de paraître le plus naturel possible et de ne pas forcer, surtout , de ne pas forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1220
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Un déjeuner avec la Rose ~ Feat. Rose Weasley 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Un déjeuner avec la Rose ~ Feat. Rose Weasley Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner avec la Rose ~ Feat. Rose Weasley   Un déjeuner avec la Rose ~ Feat. Rose Weasley EmptyLun 2 Jan - 20:21

Mise en danger du rp
Je t'en pris répond moi ?
«Mise en danger pour cause d’inactivité »

Attention ce rp n'a pas reçu de réponse depuis 15 jours , si la personne concerné ne répond pas, le sujet sera archivé d'ici une semaine.

En cas de problème ou d'absence veuillez a prévenir le STAFF dans la rubrique concerné et vos/votre partenaire de Rp par mp.

100x100

délai

15 jours pour répondre à un sujet.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

© Narja - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Un déjeuner avec la Rose ~ Feat. Rose Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1