RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily SkeeterHistoria PactumEmily Skeeter
Basilic
Exp : 33597
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! BlindIndolentJaeger-size_restricted
Familier : Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! 1afac810
Âge IRL : 29
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 1287
J'aime : 142

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! Empty
MessageSujet: Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger !   Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! EmptyVen 15 Nov - 22:51
Oups... C'est pas moi qui suis maladroite,
c'est la bouche d'égouts qui a bouger !
Si, si j'vous jure c'est vrai... Rolling Eyes
Emily, Rasmus & Lothar
samedi 18 mai 2024 • égouts de pré-au-lard • feat. @Rasmus Rask & @Lothar I. Berlinski
Emily se baladais simplement dans les rues et ruelles de Pré-au-Lard. Seule aujourd’hui car Tasha ne pouvais la rejoindre que plus tard dans la journée, elle évitait soigneusement sa sœur jumelle, Sutton, comme la peste. Le bras droit de sa reine étant tomber en disgrâce, autant dire qu’elle était d’humeur massacrante. Et si Emily avait le malheur de croiser sa routes ses jours-ci, depuis la soirée chez Kassie, autant dire que c’était ça fête. Et pas dans le bon sens du terme ! Belle et populaire, Sutton n’avait pas pour habitude de se faire rejeter. Alors quand sa meilleure amie l’avait foutu dehors et en prime avait pris la défense d’Emily… Elle avait causé un véritable cataclysme au sein du foyer Skeeter. D’ailleurs, ça aussi, Emily le fuyait comme la peste. Car il allait sans dire que sa mère avait pris le parti de sa fille préféré, l’apprentie journaliste Sutton.

Quoi qu’il en soit, si elle pouvait élaborer bon nombre de stratagème pour éviter sa jumelle dans les couloirs de Poudlard ou dans la grande salle, ce n’était pas le cas des salles de classes qu’elles partageaient. Et aux vues du « petit » accident -dont forcément Sutton avait juré être innocente- qui avait brûlé une bonne partie du bras d’Emily en potion la veille, autant dire que la Gryffondor était ravie de pouvoir quitter le château un peu. Ce prélassant sans but précis, une pâtisserie dans une main (donuts), une grande boisson froide qu’elle sirotais à la paille dans l’autre (pumpkins spice latte) dans l’autre.

Repensant à certains cours, certaines rencontres. Sorte de bilan quand la fin d’année arrive et que les premiers jours de soleil rappel la venue prochaine de l’été, l’adolescente était loin d’être concentré sur la route qu’elle prenait. Pire ; on aurait pu la croisée, lui parler, l’interpeller qu’elle n’aurait sans doute rien capté du tout ! C’est d’ailleurs sans doute pour ça qu’elle ne remarqua pas le parfum sucré et écœurant non loin d’elle. Les talons qui claquent sur le bitume et le rire goguenard quand deux bras vinrent la pousser. C’était comme si tout se passait aux ralentis ; car au moment où elle croquait dans le beignet, voilà qu’elle perdait l’équilibre ! Croyant d’abord s’emmêlé les pieds, elle n’y était pas étrangère, elle vit sa boisson lui sauté des mains, le couvercle s’en détaché et le liquide sauter du récipient pour éclabousser tous sur sa trajectoire ; y compris le chemisier d’uniforme de l’école dont Emily était vêtue. Ouh la belle tâche. Surtout sur du blanc…

Mais ce n’était pas tout ! La chute ne se cantonna pas à la boisson, non, non, non ! Ce serait trop beau ! Le corps de la demoiselle aussi avait basculer. Semblant tomber avec la même lenteur quand elle n’arriva pas à rééquilibrer ses pas puisque voilà qu’elle mettait la jambe droite dans une plaque d’égout… ouverte ! Un plouf plus tard et plus d’Emily à la surface… Un cri aussi d’ailleurs. Aiguë et sentant la surprise à plein nez. Ça n’avait pas durée plus de quelques secondes d’ailleurs. Juste assez pour voir la petite silhouette disparaître dans les égouts… et c’est ainsi qu’elle se retrouva, donuts noyé, boisson renversée et pataugeant dans l’eau croupie en ce massant l’arrière du crâne, prenant quelques secondes supplémentaire pour comprendre ce qui lui était arrivée pendant que le rire hystérique de Sutton s’éloignait déjà.
(c) princessecapricieuse

faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse

Dernière édition par Emily Skeeter le Sam 8 Fév - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://www.historia-pactum.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://www.historia-pactum.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://www.historia-pactum.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://www.historia-pactum.com/t2827-emily-skeeter#43853
Rasmus RaskHistoria PactumRasmus Rask
Phoenix
Exp : 11765
Points de vie (HP) : 2150
Baguette : Cyprès & moustaches de Fléreur, 24cm
Photomaton : Chaotique neutre ou « esprit libre » (un peu sociopathe aussi)
Âge IRL : 11
Célébrité : Tom Holland
Parchemins : 1307
J'aime : 101

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! Empty
MessageSujet: Re: Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger !   Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! EmptySam 16 Nov - 1:01
Pré-au-Lard. Ce drôle de petit village qui ne semblait vivre que de sa proximité avec le collège Poudlard et de l'inépuisable manne de jeunes gens les poches lourdes d'argent de poche. On y trouvait tout ce qu'il fallait pour passer le temps à cet âge : confiseries, farces et attrape, un peu de bière pour les plus avancés et même une maison hantée, histoire de se tirer quelques frissons, si l'on était téméraire. Parce qu'il était peuplé d'enfants et avait été quasiment construit pour eux, Pré-au-Lard était de ces lieux toujours animés, toujours riant, où l'on se sentait immédiatement à son aise.

De fait, si l'on aimait les niaiseries, c'était un endroit parfait pour passer le temps.

Rasmus n'était pas un garçon assez cynique pour éviter le village, mais sans doute pas assez joyeux pour s'y sentir à sa place. Dans ses premières années l'école, il avait croqué, puis peint un certain nombre de ces rues. Maintenant, souvent, il appréciait de les arpenter ou de s'adosser à un mur pour observer la vie de quartier, sans pour autant y prendre part. Le plus jeune fils de la famille Rask était de ces gens qui pouvaient le plus souvent se contenter d'être spectateurs. Bien sûr, il avait ses rêves, ses ambitions - quoique floues - mais au quotidien, il appréciait purement et simplement le spectacle de la petite comédie humaine. Etait-ce de la timidité ? Un caractère asocial ? Difficile à dire, lui-même ne savait pas très bien. C'était Rasmus et puis c'est tout.

Ce jour-là, il était assis sur un banc d'une rue parallèle à la grande allée de Pré-au-Lard. Emmitouflé dans un manteau de laine, bonnet vissé sur le crâne et le nez caché sous deux couches d'écharpe, il se sentait pile à la bonne température et passait le temps en essayant de changer ses lacets en serpents. Peine perdue, le sort lui résistait. N'étant, pour ces choses là, pas le plus obstiné du monde, il avait rapidement abandonné le projet pour rêvasser sans but.

L'étrange spectacle de ces deux jolies filles qui passèrent devant lui le tira toutefois de sa léthargie.

La première, il l'avait identifiée comme étant Emily Skeeter, une Griffondor d'un an son aînée. Il la connaissait de loin, n'ayant jamais vraiment eu l'occasion de discuter avec. Rasmus connaissait tout le monde, au même titre que personne ne le connaissait, lui. En général, ça lui allait parfaitement. Emily était aussi sympathique et populaire que tout cela lui passait parfaitement par dessus la tête. Elle aussi avait l'air dans la lune. Rasmus le remarqua très vite. Regard droit, démarche rapide, assurée, on aurait dit que rien ne pouvait se mettre en travers de la jeune sorcière. Rien sinon sa sœur, peut-être.
La seconde en effet se démarquait en deux choses : la première c'est qu'elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à Emily, la seconde et qu'elle semblait montrer un point d'honneur à se faire discrète, avançant lentement et dix pas derrière.

La suite s'enchaîna très vite. Une poussée, une fille qui s'écroule, l'autre qui détale en riant et... plus personne dans la rue. Rasmus resta un instant bouche bée avant de remarquer le trou dans le sol, là où Emily se trouvait une seconde avant.

Prenant conscience qu'il n'avait apparemment pas assisté à un sortilège de disparition, il regarda à nouveau aux alentours.

Bon, visiblement c'était à lui de s'y coller. Il soupira. Un instant l'idée lui vint à l'esprit de laisser sa camarade au fond de son trou. Après tout, il n'avait pas envie de s'immiscer dans ces histoires de famille et Emily aurait peut-être préféré que personne ne l'ait aperçue dans cette situation embarrassante. Mais considérant qu'elle s'était peut-être fait mal, il s'approcha de la bouche d'égout et passa sa tête au dessus du trou.

- Ça va ?
https://www.historia-pactum.com/t4427-rasmus-rask https://www.historia-pactum.com/t4430-rasmus-rask-o-pas-encore-de-classe#91122 https://www.historia-pactum.com/t4431-rasmus-rask#91124
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger !   Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! EmptyLun 18 Nov - 21:05
Samedi 18 mai 2024 - Journée de liberté pour les étudiants des trois écoles. La permission d'aller dans les villages en ayant pour contrainte que nos argent de poche et l'heure limite. A mon grand regret, ma soeur voulait impérativement se rendre à Pré au Lard pour acheter je ne sais plus trop quoi. Néanmoins je n'allais pas la laisser faire seule ses achats avec tous ces mecs en rûte qui n'attendaient qu'une chose : lui sauter dessus à la moindre occasion.

J'étais donc là, épaules contre le mur, un pied en arrière et les bras croisés à observer les personnes qui passaient alors que ma petite soeur s'était engouffrée chez le vendeur de confiseries. Heureusement que je l'avais laissé seule entrer la dedans, c'était blindé de monde et clairement, me retrouver au milieu de ces anglais écervelés... Brrrr. Rares étaient intéressants et ces rares en question, je les connaissais déjà. La blondinette qui marchait là bas en faisait partie. Son donuts à la main elle se dirigeait je sais pas trop où. Je la suivais des yeux jusqu'à ce que ma soeur sorte.

Tu en as mis du temps.

Un cri, le cri d'Emily, me fit à nouveau tourner la tête. Elle était où la blonde ? Pas là dedans quand même... Elle était pas si maladroite pour finir... A en croire l'inconnu qui se dirigeait vers cette bouche d'égout c'était le cas, si. Soupire.

Tiens, prends ça et va te caler à la taverne. Je fais aussi vite que possible.

Je claquais une bise sur la joue de ma cadette tout en sortant une poignée de mornille de ma poche. Je lui remettais l'argent et rejoignit l'autre gars qui était à présent proche de la bouche d'égout à demander à miss catastrophe si ça allait.

Lothar Isaac Berlinski. Enchanté. - oui, exactement je prenais le temps de me présenter au garçon et de lui tendre la main histoire de terminer les salutations avant de me préoccuper de Skeeter. - Ta question est inutile. Si elle s'est cassée un os, elle te le dira pas.

Je regardais à mon tour à l'intérieur du trou trop obscure pour y remarquer quelque chose. Cependant, j'étais certain de mes dires. Emily ne nous informerait pas de son état si elle est en plusieurs morceaux et, bien qu'elle sache se soigner - rappelons nous du poignet cassé - il était hors de question de la laisser seule la dedans. Si ça se trouvait elle s'était faite une caumotion.

Bon, y a plus qu'à descendre. Tu me suis ?

Le jour où on avait fini par nous rendre aux cuisines de Durmstrang je m'étais promis de faire attention à elle. Un pirate ne revient jamais sur sa décision sauf quand il est question d'argent rhooo, tais toi veux tu. Alors, si le mec de Poudlard voulait me suivre, il le pouvait. On serait pas trop de deux pour l'aider en bas après tout.
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1219
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger !   Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! EmptyDim 24 Nov - 22:04

Quête #1 • Les égouts de Pré-au-Lard

Vous arrivez dans les égouts bon gré mal gré. Le temps de vous remettre de cette péripétie, vous vous rendez compte que vous baignez dans l’eau croupie, sale et malodorante jusqu’au mollet en étant debout… Sexy n’est-ce pas ? Plonger dans le noir, vous n’y voyez d’ailleurs rien de toute façon… Vous devriez peut-être retrouvez un semblant de visibilité avant de poursuivre votre chemin vers une potentielle sortie ?

→ Vous devez répondre au moins 1 fois par semaine chacun,
→ Dans vos prochain poste vous devrez mettre le formulaire ci-dessous et le conservé jusqu'à la fin sans changer votre niveau ou votre nombre de point de vie maximum.
→ Bonne chance ! chear

Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potions que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utiliser à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utiliser à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utiliser à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Informations Hors-jeu :[/b] écrire ici

100x100

N° de la quête :

MJ :

Kassie / Le Choixpeau Magique

Couleur des dialogues :

crimson
100x100

Lieu :

les égouts de Pré-au-Lard

Date :

18.05.2024

Informations HJ :

//

Feat. Prénom Nom :

@Emily Skeeter, @Rasmus Rask & @Lothar I. Berlinski

Groupe :

pudding/baklavas

Contexte de Base :

Un membre de votre groupe tombe dans une bouche d'égout ouverte. Le groupe descend pour le rejoindre. Seulement l'échelle se casse quand ils sont dessus. Impossible de remonter ils doivent avancer à travers le labyrinthe des égouts du célèbre village Anglais ! Entre mauvaises odeurs, crasses et j'en passe vous devrez vous installer dans ce contexte avant que le MJ commence à animée la quête en faisant 1 post chacun dans votre RP.

Basilic
Photomaton : Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! BlindIndolentJaeger-size_restricted
Familier : Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! 1afac810

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger !   Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! EmptySam 30 Nov - 1:10
Emily, Rasmus & Lothar
samedi 18 mai 2024 • égouts de pré-au-lard • feat. @Rasmus Rask & @Lothar I. Berlinski
Niveau : 87/100
Health Point : 4 750/4 750
Objet que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potions que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utiliser à ce tour : lumos
Potion utiliser à ce tour : //
Objet utiliser à ce tour : //
Informations Hors-jeu :  cache

Sonnée… Emily se retrouvais complètement sonner. Fort heureusement sa chute avait été quelques peu amortis par… BEURK ! De l’eau croupie… C’est… Brrr. Elle à un haut le cœur qui la remet en position assise immédiatement. Humiliée… Elle en avait l’habitude pourtant. Emily, paria de son école et des deux avoisinantes, Sutton s’en était assurée. Emily sur qui bien des rumeurs courrait et loin d’être positive. Emily sans amis. Ce n’est pas vrai, plus vrai ? Et ça, ça c’était suffisant pour supporter les mesquineries de sa jumelle, peut-être même celle-ci. Quoi que… rentrée au château risquais d’être folklorique… Elle ce l’imaginais déjà, la honte et les rires, quand une voix lui fis levée les yeux. Les rayons du soleil mettant le visage du garçon en contre-jour elle ne pouvait pas en distinguer les traits, pis encore ; la luminosité lui faisait mal aux yeux. Contre coup dans doute à la fois de la chute et de l’obscurité régnant en ses lieux. Elle n’eu pas cependant le temps de répondre quoi que ce soit qu’une seconde voix et une seconde tête apparue. Lothar ? Oh merde… non non non ! Rouge pivoine, elle était devenue rouge pivoine. Un plouf plus tard et elle n’était plus seule dans ses égouts.

- Lothar ? Qu’est-ce que tu fais là, tu va ruiner tes fringues. En plus l’échelle est cassée donc va falloir trouver une autre sortie.

Elle ne râle pas, elle le gronde. Parce qu’il n’avait pas besoin de descendre il à mieux à faire de son après-midi. Mais est-ce qu’une Emily Skeeter qui fait des remontrances c’est seulement crédible ? Pas le moins du monde ! Mais elle veut y croire quand même. C’est sans doute pour ça qu’elle croise les bras sur sa poitrine et prend un air « pas content ». Est-ce que le second va descendre aussi ? (le mj signal qu’il le faut si il veut faire la quête) et en attendant elle sortira sa baguette. Elle ferait bien un petit sort de nettoyage, mais dans l’immédiat ça sera pas bien utile alors à la place elle fera un peu de lumière. Même si, pour être honnête elle préfèrerait que Lothar ou Rasmus ne la voient pas comme ça, cheveux tout sale, sale des pieds à la tête en fait. Même si dans deux minutes ils ne seront pas mieux qu’elle.

- Lumos.
(c) princessecapricieuse

(c) princessecapricieuse

https://www.historia-pactum.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://www.historia-pactum.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://www.historia-pactum.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://www.historia-pactum.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://www.historia-pactum.com/t2827-emily-skeeter#43853
Phoenix

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger !   Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! EmptySam 30 Nov - 12:18
Citation :
Niveau : 07/100
Health Point : 350/350
Spoiler:

Spoiler:

Sort utiliser à ce tour : écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
Potion utiliser à ce tour : aucune
Objet utiliser à ce tour : aucun
Informations Hors-jeu :

Rasmus sursauta. Occupé à scruter le fond du trou, il n'avait pas entendu Lothar se rapprocher. Il jaugea le jeune homme l'espace d'une seconde. Jamais vu. Vu l'accent, ce devait être un élève de l'est, probablement de Durmstrang en vacance, avec les portails dans Poudlard l'école fourmillait de têtes étrangères. Un peu plus âgé que lui, et vu comme il parlait d'Emily, son camarade avait l'air de la connaitre déjà, peut-être un ami ? Tant mieux, avec un peu de chance, il pourrait lui laisser gérer l'accident.

Rasmus lui serra la main avec circonspection.

- Rasmus Rask...

Il allait s'empresser de lui proposer de prendre la situation en main, lorsque l'autre lui proposa de descendre. Descendre ? Le jeune homme ouvrit les yeux ronds un instant, avant de froncer les sourcils.

- Heu... il n'y a pas moyen de la remonter avec un sort ou quelque chose comme ça ?

Parole de lâcheté plus que de raison, Rasmus s'en rendit bien compte. Pour lui même il haussa les épaules avant de grommeler.

- Non probablement pas je suppose.

Si Emily s'était fait mal en bas, on risquait de la blesser encore plus avec un sort de lévitation. Et puis de toute façon, impossible de viser efficacement dans l'obscurité. Et puis de toute façon, Rasmus ne connaissait aucun sort de lévitation, alors...

Pas le temps de douter plus que ça, son camarade étranger a déjà plongé et disparu dans l'obscurité du trou. A peine une seconde plus tard, Rasmus entendit distinctement le bruit d'eau provoqué par sa chute. Au moins ça n'avait pas l'air si profond que ça.
La voix d'Emily remonte des profondeurs, accompagnée d'un écho, semble confirmer que les deux se connaissent déjà. Rasmus jeta un autre coup d'oeil aux environs. Il était vraiment obligé d'y aller aussi ? Est-ce qu'il n'aurait pas mieux fait d'aller chercher un responsable ? Il devait bien y avoir un service pour ce genre de soucis, non ?

La dernière question de Lothar résonne dans sa tête, l'empêche de réfléchir clairement.

- Bon d'accord.

Ne voulant pas passer pour un dégonflé, il entreprit de s'asseoir sur le bord du trou, les jambes dans le vide, respira un bon coup et se laissa chuter dans le vide, priant pour une réception correcte... et pour que son camarade se soit éloigné du point de chute.

Rasmus n'eut pas le temps de vraiment s'en assurer. A peine atterrissait-il dans un liquide épais et nauséabond qu'une forte lumière l'aveuglait, lui faisant perdre ses repères. Il manqua de trébucher sur une aspérité, dissimulée sous la surface noire de l'eau. Cette dernière lui arrivait jusqu'au genoux, s'infiltrait dans ses chaussures... un pas en arrière, le visage protégé derrière son bras, il cligna des yeux un moment avant de s'habituer aux ombres aveuglantes que projetait le lumos dans les ténèbres d'un lieu si confiné. Un peu hébété et se demandant toujours si ça avait été une si bonne idée d'avoir plongé à la suite de Lothar, il fixa un moment ses deux camarades.

Emily était dans le plus mauvaise état, crasseuse de la tête au pied. Rasmus ne devait pas forcément avoir meilleure allure, mais au moins il n'avait pas été complètement immergé.

- Salut Emily...

Il lui adressa un maigre sourire. Pas sûr qu'elle savait seulement qui il était, mais peu importait, en fait. Rasmus haussa les épaules, retrouvant la mine fermée qui le caractérisait la plupart du temps.

- On vient te sauver... je suppose ?

La puanteur des lieux le prenait à la gorge et il eut la nette impression de voir quelque chose bouger du coin de l'oeil. Rats et déchets, la journée s'annonçait formidable...
https://www.historia-pactum.com/t4427-rasmus-rask https://www.historia-pactum.com/t4430-rasmus-rask-o-pas-encore-de-classe#91122 https://www.historia-pactum.com/t4431-rasmus-rask#91124

MessageSujet: Re: Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger !   Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! EmptySam 30 Nov - 17:41
Niveau : 24/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 1200/1200 (idem)
Spoiler:

Spoiler:

Potion utiliser à ce tour : écrire ici
Objet utiliser à ce tour : écrire ici
Informations Hors-jeu : écrire ici

Rasmus Rask, aurais-tu par hasard remarqué le regard des plus blasé que je t'offrais suite à ta question stupide ? Evidemment sinon tu ne te serais pas rattrapé comme tu pouvais. Allé, je n'allais pas me faire directement une opinion sur ce garçon. Je n'étais pas du genre à juger les gens au premier coup d'oeil. Disons que l'on verra ce que ça donnerait quand nous serons en bas. Car non, je ne comptais pas laisser Skeeter seule dans une bouche d'égout. Connaissant sa maladresse elle serait capable de se tuer en tentant seulement de s'en sortir.

Ne bouge pas, on descend !

On, exactement. Le jeune Poudlarien inconnu n'allait pas laisser une demoiselle en détresse seule au fond d'un égout. Parait que l'Angleterre, l'Irlande et l'Ecosse sont les pays des gentlemen après tout. Sauf que dans les faits, j'étais plus un Zorro des temps moderne que mon cadet puisque ce fut moi qui prit les devant en m'engageant sur cette échelle branlante et cassée en son bout.

Je t'ai déjà dit que je t'aiderai. Alors pose pas des questions si inutiles.

Répondis-je à la blonde alors que je sautais de l'échelle pour atterrir non loin d'elle, dans cette eau mélangée à diverses substances que je ne voulais pas connaitre. L'obscurité dominait en ce lieu. Une bonne chose pour Emily, je ne pouvais pas ainsi la voir rougir ou voir à quel point elle était crasseuse. Comme pour identifier les lieux je bougeais ici et là alors qu'un bruit se faisait entendre. Rasmus venait de sauter dans le trou alors même que Emily nous offrait un peu de clarté.

T'en as mis du temps ! - furent mes seuls mots alors que le gamin informait la belle qu'on venait la sauver, l'aider simplement quoi. - Bon, Emily, t'as rien de cassé ? Je t'ai jamais vu aussi crasseuse je crois. En sortant de là faudra qu'on s'achete rapidement des fringues.

Hors de question de retourner voir ma soeur en puant la mort. Pour le moment il fallait avancer mais contrairement à Emily je n'utiliserai pas de lumos. Je resterai près d'elle, baguette à la main, près à tirer sur un obstacle. Sait on jamais ce que l'on peut trouver ici... un trésor peut etre ?
Maitre du jeu
Photomaton : Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! 3267122442_1_3_oMmgz4Wk

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger !   Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! EmptySam 30 Nov - 17:47

Enfin éclairé, vous pouvez voir ce dessinée devant vous les contours de deux galeries, l’une partant sur la gauche, la seconde sur la droite. Identique en tout point, il faudra compter uniquement sur votre instinct – ou votre envie du moment – pour déterminée la route que vous choisirez de prendre maintenant, puisqu’il est impossible de faire marche arrière.

→ Dans vos prochain poste vous devrez mettre le formulaire ci-dessous et le conservé jusqu'à la fin sans changer votre niveau ou votre nombre de point de vie maximum.
→ Bonne chance ! chear

Code:

100x100

N° de la quête :

MJ :

Couleur des dialogues :

crimson
100x100

Lieu :

Date :

18.05.2024

Informations HJ :

//

Feat. Prénom Nom :

Groupe :

pudding/baklavas

Contexte de Base :

Un membre de votre groupe tombe dans une bouche d'égout ouverte. Le groupe descend pour le rejoindre. Seulement l'échelle se casse quand ils sont dessus. Impossible de remonter ils doivent avancer à travers le labyrinthe des égouts du célèbre village Anglais ! Entre mauvaises odeurs, crasses et j'en passe vous devrez vous installer dans ce contexte avant que le MJ commence à animée la quête en faisant 1 post chacun dans votre RP.

Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger !   Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! EmptySam 30 Nov - 17:55
Emily, Rasmus & Lothar
Spoiler:

Spoiler:

Sort utiliser à ce tour : lumos

- Ooooh pardon Rasmus ! Je voulais pas te faire mal aux yeux.

Oui, Emily savait qui il était. Six ans à Poudlard à avoir des cours en commun… Et puis elle n’était pas comme sa sœur imbue d’elle-même. Au contraire, elle était plutôt du genre à faire attention aux autres. C’est sans doute pour sa qu’elle éloigna son bras après que le garçon l’eut rejoint en ce penchant en avant pour voir son visage tout en posant sa main sur le bras du Serpentard.

- Rien de cassé je t’assure, juste un peu mal au fesses d’avoir fait un plat là-dedans - mine de dégout et regard au plafond- Mais ça roule ! Vous n’étiez vraiment pas obligée de descendre ! Plutôt que de dépenser des galions, je m’occuperais de rafraîchir nos vêtements en sortant, ok ?

Jouer les elfes de maison, elle en avait l’habitude. Et puis là, c’était la moindre des choses après tout, non ? Tournant sur ses talons dans un bruit d’eau qui se déplace, la jeune fille tourna l’éclairage vers… vers devant. Illuminant de fait deux galerie, une à droite et une à gauche.

- Mon sens de l’orientation n’est pas vraiment le meilleur alors… On la joue à pile ou face ou l’un de vous à une superbe intuition ? À moins que vous vous balladiez avec le plan des égouts. Qui sait, on y trouvera peut-être un trésors ?

Clin d’œil amical pour le pirate pour qui le mot « trésors » sonnait comme une douce mélodie à ses oreilles, elle en était certaine.
(c) princessecapricieuse

(c) princessecapricieuse

Phoenix

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger !   Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! EmptySam 30 Nov - 19:17
Citation :
Spoiler:

Spoiler:

Informations Hors-jeu :

Le jeune homme se dépêcha de rejoindre ses deux camarades, préférant éviter de rester à la traine, dans le noir. Emily l'avait appelé par son nom, allez savoir pourquoi il lui en fut reconnaissant. Pas que sa popularité à l'école le préoccupe beaucoup, mais au moins s'il devait mourir dans ce lieux sombre et humide, on saurait quoi marquer sur sa tombe.

Il haussa néanmoins un sourcil à la remarque de Lothar.

- Eh ! J'ai mis du temps pour éviter de te tomber dessus, je te signale.

Le garçon appuyait un peu là où ça faisait mal. Rasmus ne manquait pas de courage, non, mais il était beaucoup trop indécis pour son propre bien. Ses tendances à cogiter des heures sur des sujets triviaux le faisaient souvent passer à côté d'opportunités intéressantes.
Enfin, maintenant qu'il était dans les égouts, il ne pouvait plus vraiment se permettre de douter.

Il passa un peu outre sa morosité naturelle pour adresser à nouveau un petit sourire à Emily quand la jeune fille lui confirma qu'elle allait bien. C'était déjà ça de gagné, on évitait le drame... et Rasmus ne se sentait pas du tout les épaules pour assumer des sorts de soins dans ces conditions. Après tout, qui sait, peut-être que cette expédition lui permettrait de gens à qui il ne serait spontanément pas allé parler ? Restait quand même à sortir d'ici avant.

Il jeta un oeil à leurs vêtements. Tous tâchés par les éclaboussures, le pire serait sûrement de se débarrasser des relents d'égouts qui ne manqueraient pas d'imprégner les tissus.

- Si en sortant tu arrives à faire quelque chose pour l'odeur, je pense qu'on pourra vraiment te considérer comme la sorcière la plus puissante de Grande Bretagne... à ce niveau là c'est presque de la défense contre les forces du mal.

Observant l'intersection, il leva un sourcil. Les gens qui s'occupaient du traitement des déchets n'avaient pas laissé un signe pour la maintenance ? Une marque sur le mur ? N'importe quoi ? Les deux galeries étaient rigoureusement identiques.

- Vu l'absence d'indications, ça doit faire un moment qu'aucun employé n'est passé par ici....

Il ne comprit pas l'allusion d'Emily mais haussa tout de même les épaules.

- Ce qui augmente les chances de trésor... je suppose.

Disant cela il s'écarta pour laisser l'un de ses camarades prendre une décision, n'ayant aucune envie de se risquer de se retrouver à la tête du groupe.

MessageSujet: Re: Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger !   Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! EmptyJeu 5 Déc - 21:05
Spoiler:

Spoiler:

Avez vous déjà vu... Lothar pas de bonne humeur ? A présent c'était le cas. Moi, futur capitaine de piraterie je me retrouvais dans ce lieu immonde pour secourir miss Skeeter aux deux pieds gauches. Fort heureusement, je pouvais compter sur le petit rigolo qui nous suivait. Rasmus de son nom, qui avait le mérite d'ajouter un peu d'humour verbal à la situation que nous étions en train de vivre. J'eu d'ailleurs un sourire à son égard, sourire qu'il ne pu voir puisque l'ombre dominait l'espace.

Du moins jusqu'à ce que Emily se prenne pour la divinité des moldus en faisant jahir la lumière de sa baguette. Parfait pour se diriger, parfait pour constater que l'échelle était inutilisable, parfait pour remarquer que nos fringues étaient incroyablement infectes. Odeur, visuel, tout me dégoutait. Alors oui, je fis une remarque et la blondinette s'empressa de donner une solution.

Peut-importe comment il est gagné, chaque galion peut-être dépensé. - Après tout, à quoi cela servait de voler de l'argent si on corrigeait les problèmes basiques par des sorts ? Question que je gardais pour moi avant de me tourner vers Rasmus qui... faisait de l'humour pour draguer Emily ? T'as vu ça ? J'ai vu ça, mais tu es sûr qu'il la drag... Tu veux que ce soi quoi d'autre ? Bien bien bien. Autant mettre les deux pieds dans le plat. Voila que ma main libre alla donc se loger dans ma poche tandis que j'affichais un sourire des plus malicieux. - Rask, Emily c'est pas une fille facile. Si tu veux sortir avec faudra plus qu'un "si t'y parviens tu seras la plus forte des sorcières.

Niark, niark, niark. Quoi qu'il en soit il avait raison ce morveux, pas d'indication il allait falloir y aller à l'instinct. Droite ou gauche, gauche ou droite. Le mot trésor me fit briller les yeux alors que mon regard se posait à nouveau sur Emily. A croire qu'elle me connaissait plutot bien, ou que j'étais devenu trop prévisible. Allez savoir. En attendant le serpentard n'avait pas compris la remarque, normal, il ne devait pas connaitre mon rang en dehors des écoles. Car, en tant que capitaine de l'équipe de Durmstang et tombeur de ses dames, qui, oui QUI, ne connaissait pas le grand, le magnifique, le Lothar... chut. Lothar Isaac Berlinski... Tu as pourri mon effet, ça sonne mal maintenant.

Enfin bref, comme personne se décidait, je prie les devants en patogeant dans la crasse, remuant le liquide dense et avançant vers la droite. S'ils voulaient un leader, je le serais, leader. Je l'étais de toute manière, ce ne serait pas nouveau aujourd'hui.

En avant ! On sort d'ici et en vitesse.
Maitre du jeu

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger !   Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! EmptyMer 11 Déc - 1:04

Dans le couloir que vous empruntez, la lumière de la baguette d'Emily n'est plus nécessaire puisqu'il est éclairé de lumière tressautant mais largement suffisante. A mesure de votre avancée cependant, vous vous retrouvez de plus en plus immergé dans cette eau... pas très ragoutante. Et au moment où vous pensez voir un chemin vers la sorti, un grand bruit se fait entendre ! Voilà qu'une vanne à lâché. Une vague déferle vers vous... Et vous noie complètement... Brrrrr !

Que faîtes vous ?

1) Remonter le courant !
2) Revenir en arrière...

Merci d'exprimer explicitement votre choix dans votre rp !

→ Bonne chance ! chear

Code:

100x100

N° de la quête :

MJ :

Couleur des dialogues :

crimson
100x100

Lieu :

Date :

18.05.2024

Informations HJ :

//

Feat. Prénom Nom :

Groupe :

pudding/baklavas

Contexte de Base :

Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger !   Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! EmptyVen 31 Jan - 17:25
Emily, Rasmus & Lothar
Spoiler:

Spoiler:

Sort utiliser à ce tour : têtembulle sur @Rasmus Rask, de rien ♥

Un sourire qui en appel un autre et une plaisanterie qui fait rire l’adolescente, qui bien que gênée par la situation préfère pour l’heure afficher un certain optimisme, reconnaissante sans doute que les deux garçons ne l’aient pas laissé seule affrontée une situation aussi… embarrassante.

- Je verrais ce que je peux faire, j’ai l’habitude des sorts de nettoyage chez Rita.

Rita, Rita qu’elle aurait pu appeler « maman », mais elle ne le faisait que rarement. Couper cependant part une tonalité acerbe qu’Emily n’avait jamais prêté à Lothar elle le dévisagea sans rien comprendre à sa réplique. Allant même jusqu’à froncer les sourcils et hausser les épaules avant de poursuivre son chemin. Quelque soit la farce ici, elle n’en avait pas saisi les subtilités, sans doute un truc de blonde et leurs neurone unique qui ne tournais pas toujours rond pour faire toutes les connectiques. Acquiesçant quand le jeune pirate pris justement les devant, Emily se concentrait. Parce que faut dire que l’endroit en plus de lui flanquer la nausée n’avait rien de rassurant. Et si la demoiselle portait plutôt bien le rouge et or de sa maison, elle c’était toujours plus ou moins demander pourquoi le Choixpeau avait décider de l’y envoyer. D’un geste du poignet, Emily éteignis sa baguette en remarquant ne plus en avoir besoin sur le moment. Mais au moment où elle avançait en essayant de la ranger dans sa poche intérieur sans forcément regarder devant elle, un mur s’interposa entre sa tête et ce qui était supposer être la continuité du couloir. Ah ! Non, pas un mur pardon, un Bulgare.

- Ah… Dés… c’était quoi ça ?

Ça ? Ce bruit ? Celui qui avait avalée les excuses d’Emily au moment où elle avait relevé la tête ? Ah ben c’était sans doute cette vague d’immondice qui arrivait droit vers eux et qui se reflétais dans les grandes billes bleu écarquillée de la demoiselle. Qui voulu ouvrir la bouche, dire quelque chose, mais en voyant la vague prête à l’emporter choisi plutôt de bien la fermé et éviter par-dessus tout de boire la tasse !

Yeux grand ouvert, les réflexes qu’elle ne se connaissait pas prirent le dessus, d’abord à la recherche de @Rasmus Rask pour lui lancer un têtembulle maîtrisée en informulée. Pendant que sa main de libre allait à la recherche d’un tuyau auquel s’accrocher le temps que la vague perde en puissance. Hors de question de ce faire emporter pour retourner au point de départ ! Et de sa main tenant toujours sa baguette quand l’autre s’accrochais au métal, elle tentait de tendre le bras à @Lothar I. Berlinski.
(c) princessecapricieuse

(c) princessecapricieuse

Dernière édition par Emily Skeeter le Sam 8 Fév - 1:28, édité 1 fois
Phoenix

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger !   Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! EmptyVen 31 Jan - 18:53
Niveau : 07/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 350/350(idem)
[spoiler]• aucuns
[spoiler]• aucune
Sort utiliser à ce tour : colomazis
Informations Hors-jeu : merci pour le sortilège o/

Rasmus manqua de s'étouffer à la remarque de Lothar.

- Mais... c'est pas du tout...

Oh et puis merde. C'était qui celui là d'abord, avec son étrange accent de l'est ? Autant le Serpentard se montra soulagé de le voir prendre les choses en main, il avait en général plutôt tendance à laisser ce genre de responsabilités à ses aînés, autant son ton rentre-dedans commençait à le gêner. D'un naturel plutôt discret, et ce d'autant plus sur les questions de sentiments, ce genre d'intrusion dans son intimité, qui plus est à côté de la plaque, avait vraiment le don de le mettre mal à l'aise.

Aussi se contenta-t-il de grommeler la fin de sa phrase entre ses dents et de trainer les pieds à la suite des deux autres, non sans avoir indiqué le chemin pris à l'aide d'une flèche sur le mur tracée par un rapide colomazis. Au moins la peinture, c'était son domaine. Trainer les pieds se révéla plus ardu que prévu avec l'eau qui leur arrivait à présent au dessus du genoux, et la situation ne fit rapidement qu'empirer, tirant un frisson à Rasmus lorsque le niveau dépassa celui de sa ceinture.

- Dites, quand il faudra commencer à nager pour continuer, on fera demi-tour ?

C'était dit sur un ton mi-inquiet mi-cynique, le jeune homme n'arrivant visiblement pas vraiment à savoir quel sentiment dominait chez lui. En tant que Serpentard, il s'était rapidement familiarisé avec les lieux confinés et les couloirs sombres des cachots, mais ici la situation n'avait rien de comparable, et l'on était bien loin des environnements sécurisés de Poudlard. Il n'avait pas envie de marcher sur un truc rouillé, ou de se faire attaquer un troll des égouts.

Toutefois, sa semi-raillerie semblait prémonitoire puisque quelques instant après avoir fermé la bouche, un étrange bruit sec, suivi d'un épais grondement leur parvint. Rasmus ouvrit grands les yeux à l'approche de la vague, puis les referma aussi sec afin de ne pas être aveuglé sous l'eau. Son second réflexe fut de chercher à se boucher le nez mais il pu soudain constater avec surprise que son visage était maintenant entouré du sortilège de têtembulle. Aucune idée d'où ça venait mais il n'eut pas vraiment le temps de creuser la question puisque déjà la vague le percutait de plein fouet.

Le flot était intense mais l'espace confiné limitait sa puissance. Le jeune homme se sentit transporté sur quelques mètres avant de parvenir à son tour à agripper un renfoncement dans un mur qui lui passait sous la main, sans doute à usage de maintenance. Alors que l'eau ne semblait pas tarir, il lui fallu quelques poignées de seconde pour se remettre de sa stupéfaction et acceptant finalement qu'il avait la tête protégée, rouvrit les yeux pour vérifier que ses deux camarades tenaient le coup à leur tour.

Dernière édition par Rasmus Rask le Ven 31 Jan - 21:35, édité 3 fois
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3752
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6702
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger !   Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! EmptyVen 31 Jan - 18:53
Le membre 'Rasmus Rask' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! Sortry10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE

MessageSujet: Re: Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger !   Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! EmptyVen 31 Jan - 21:32
Spoiler:

Spoiler:

Moi ? Grincheux, protecteur, imbu de lui-même ? Que nenni. Si ma soeur disait cela c'était juste pour m'agacer. Seulement je savais qu'elle avait totalement tort, que j'étais un être diplomate, attentif et agréable. Que des qualités en sommes. Certes, j'avais un franc parlé qui visiblement n'avait pas spécialement plus à la couleuvre de compagnie que nous avions dans les égouts. Tant pis, s'il ronchonnait c'est que j'avais tort. Mais ça, c'était une évidence.

Quoi qu'il en soit, le leader né que j'étais prenait les choses en main. Avançant dans l'eau croupie, je servais en quelque sorte de bouclier de protection à Skeeter sympa et au mini cadet. Rasmus. Lui il avait eu une idée intelligente de tracer une ligne de couleur sur le mur. Au moins si nous tournions en rond nous le serions vite fixé.

Par l'odeur des pieds de Morgane, je pensais pas faire trempète aujourd'hui.

Dans une eau dense et mal odorante surtout. Une eau qui montait et atteignait ma taille à présent. Nager, Rasmus avait compris que l'on allait finir par devoir nager. Hô joie, hô bonheur heureusement qu'aucune princesse ne me voyait en ce lieu sinon mon charisme en prendrait un coup.

Non Mumus, on continuera d'avancer. Quand il y a beaucoup d'eau ça signifie qu'il y a un trou pas loin. - outch ! Je me retournais suite à une collision. - C'est pas grâve Emily, qu'est ce...

Tout comme mon trio, je fixais le tunnel d'où venait ce bruit. Emily, vive comme le vent qui vient taper dans la voile du Sombral - bateau mère de la flotte- lança un tetembule sur le plus jeune et elle-même. Rasmus, lui, tentait de se saisir d'un tuyau. Alors que moi... Lancé du dé de sort.

Incarcérem !

Ma baguette se pointa d'abord sur le tuyau auquel Rasmus cherchait à se cramponnait, puis finalement alla en chercher un plus en amont, plus solide. Là, une corde sortit, s'enroula fermement autour du dit tuyau et je saisis l'autre bout que je plaçais instinctivement dans la main de Emily

Enroulez vos poignets autour !

Si le courant était puissant la corde risquait de leur faire saigner les poignet mais... Mais personne ne risquerait d'être emporter. Au fond, j'étais en bout de corde et je l'attachais en espress à ma taille. Restait plus qu'à voir ce qu'il en était, et si je parvenais à retenir ma respiration le temps que la vague passe. Et une fois passée, nous pourrons remonyter le courant. Du moins si nous avions pas de perte.

Dernière édition par Lothar I. Berlinski le Ven 31 Jan - 21:37, édité 2 fois
Albus
Photomaton : Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! Source

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger !   Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! EmptyVen 31 Jan - 21:32
Le membre 'Lothar I. Berlinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! Sortry10

FLORISSONE
Maitre du jeu

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger !   Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! EmptySam 15 Fév - 20:07

Rasmus à la chance d'avoir un jolie têtembulle de la part d'Emily, par contre Lothar Emily ne s'en est pas lancer à elle même non ; on ne lance qu'un sort à la fois dans les intrigues et quêtes Wink D'ailleurs, d'avoir essayer de parler sous l'eau... Voilà que tu bois la tasse capitaine. Alors, ça a bon gout ? En tout cas pendant ce temps on à un Rasmus qui à réussit à s'accrocher et une Emily qui à décider de faire le Koala sur le Bulgare et sa corde. Charmant, charmant. L'instant passera, tout va bien aller les enfants. Regardez, elle disparaît déjà la vague et petit à petit vous pouvez avoir la tête hors de l'eau. Par contre, trempé jusqu'au os et pire qu'immonde, vous voilà bien frais, pas vrais ?

Vous reprenez à présent votre progression, et petit à petit vous vous enfoncer dans un couloir de plus en plus étroit où une brise de vent vous fait bien hérissonnée. Au bout de ce couloir ; une grille ! Une sortie ! Mais voilà, elle ne s'ouvrira pas si facilement... Comment allez-vous vous y prendre ?

→ Bonne chance ! chear

Code:

100x100

N° de la quête :

MJ :

Couleur des dialogues :

crimson
100x100

Lieu :

Date :

18.05.2024

Informations HJ :

//

Feat. Prénom Nom :

Groupe :

pudding/baklavas

Contexte de Base :

Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger !   Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! EmptySam 15 Fév - 20:38
Emily, Rasmus & Lothar
Spoiler:

Spoiler:

Sort utiliser à ce tour : avance dans le couloir.

Le têtembulle avait réussi, Emily en était soulagée. Et dans l’immondice de la vague elle avait rapidement perdu de vue ses camarades, ne prenant pas le risque d’ouvrir les yeux sous cet eaux dégoutante. Fort heureusement elle réussit à se raccrocher à une main humaine et la corde qu’il avait ; Lothar. Et autant dire qu’avec la force de la déferlante comparer à celle de la rouge et or, celle-ci avait fini par s’accrocher à l’élève de Durmstrang comme une moule à son rocher, façon ventouse. Et au moment ou la blonde commençais sérieusement à manquer d’air, la vague passa. La grande inspiration qui suivit fus peut-être de trop puisqu’il s’accompagna d’un haut le cœur qui teinta le visage de l’adolescente de vert. Qui rapidement fini tâché de rose quand elle se rendit compte qu’elle n’avait toujours pas lâcher Lothar. Verte à pois rose ; voila qui était original, dommage qu’elle n’ait pas garder ses cheveux violets du début d’année, elle aurait fini en arc-en-ciel !

Lâchant (enfin) Lothar de mouvement pas du tout coordonnée elle trébucha en se remettant sur ses pieds dans la flaque qui restais. Avant d’évité soigneusement le regard de Lothar pour chercher Rasmus.

- Rasmus ?

Qu’elle aperçue un peu plus loin. Se précipitant pour l’aider, du moins rapidement tout en pataugeant.

- Rien de cassée ?

Inquiétude sincère pour l’adolescente aussi sensible qu’empathie quand elle examinait le jeune homme de haut en bas qui n’était pas en meilleur état qu’elle ou Lothar. Et derrière lui, un couloir.

- Y’a de la lumière la dedans !

Si tôt dit, si tôt en chemin. La jeune fille pris cette fois la tête du groupe en essayant de ne pas glissée dans l’eau loin d’être propres et mélanger par moment à d’autre substance peu ragoutante. La brise légère qui la fit frissonnée lui indiquant qu’elle avait probablement eu une bonne intuition, même si bientôt elle allait se mettre à claquer des dents. Froid et humidité ne faisant jamais très bon ménage.
(c) princessecapricieuse

(c) princessecapricieuse
Phoenix

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger !   Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! EmptySam 15 Fév - 23:50

Spoiler:

Spoiler:

Sort utiliser à ce tour : ANAPNEO
Objet utiliser à ce tour : aucune
Informations Hors-jeu : beurk

Si la vague ne dura en réalité que quelques instants, ce furent sans doute les plus longs de la vie de Rasmus. La pression était suffisamment forte pour le maintenir presque à l'horizontale et son poignet lui faisait mal, tordu pour se retenir tant bien que mal, du bout des doigts à un renfoncement. S'il n'y avait pas eu le têtembulle, il aurait sans doute cédé à la panique. Mourir noyé est une angoisse profonde chez bien des gens et le jeune homme ne faisait pas exception, mais protégé par la magie, c'était plus pour les deux autres qu'il s'en faisait. Alors que le temps s'étirait et que l'eau ne semblait pas tarir, il eut le temps de s'imaginer devoir remonter seul hors des égouts, et quoi ? Expliquer quoi ? Qu'il avait laissé deux corps en bas, engloutis par les flots ? Heureusement ces dernier se calmèrent avant que son imagination ne parte trop loin dans son délire morbide et sentant que la vague était passé il lâcha finalement sa prise pour se laisser porter doucement sur les derniers mètres.

Le sortilège de têtembulle se dissipa finalement au contact de l'air et Rasmus fut immédiatement assaillis par une infecte puanteur. Fébrile, sous le choc, il entreprit de se remettre à genoux puis de se redresser pour voir finalement Emily qui se précipitait vers lui l'air inquiète. Manifestement la jeune fille avait été plus vive que lui sur ce coup là. Il accepta son aide pour achever de se relever en hochant la tête, toujours hébété.

- Ça... ça va, oui... merci.

Il se sentait un peu flageolant mais aucune véritable douleur, visiblement il avait évité le pire. Ce constat fait, un coup d'oeil sur ses camarades lui donna une idée un peu plus clair de leur situation, et sans doute de son propre état. Si jusqu'ici ils avaient pu éviter de trop se tremper, gardant le visage hors de l'eau quand ils pataugeaient dans le fond de l'égout, la vague ne les avait cette fois-ci pas épargnés. Tous trois étaient tous ruisselants, et pas d'eau clair à en juger l'odeur et certains aspects visqueux du liquide. C'était proprement répugnant.

- Et vous deux ?

Avisant Lothar qui avait manifestement bu la tasse, il chercha un peu fébrilement sa baguette qui heureusement était toujours coincée dans la poche intérieure de sa robe et la pointa sur le jeune homme.

- A... anapneo !

Bien que sa diction hésitante lui ait fait craindre un instant de rater son sortilège, celui-ci réussi toutefois, touchant Lothar et lui permettant de se vider les bronches une bonne fois pour toute. Si jusqu'ici, Rasmus s'était montré plutôt grognon et peu enthousiaste de s'être laissé entrainé dans cette aventure, leur dernière épreuve lui avait un peu fait changé de perspective. Ils venaient de partager un moment proprement effrayant et s'en étaient sorti en travaillant tous ensemble, ce qui inspira le Serpentard à considérer ses deux camarades non plus comme des compagnons d'infortune, mais comme une vraie équipe sur qu'il il pouvait compter.

Etrangement, cette sensation nouvelle pour lui réussi un instant à lui faire oublier la frayeur qu'il venait de se taper, et lui tira un sourire. Sourire qu'il adressa à Emily, en toute franchise.

- Merci pour la têtembulle, beau réflexe...

Disant cela, il lui emboîta le pas, regrettant de ne pas encore maîtriser des sortilèges pour se sécher en un instant. Il s'approcha de Lothar, histoire de vérifier que le jeune homme se remettait à son tour de ses émotions. Bien qu'il soit celui qui ait l'air de mieux gérer des trois, on n'était jamais à l'abri d'un bon coup de flippe et boire la tasse dans un égout était le genre de chose qui pouvait facilement traumatiser même le plus endurci des bonhommes.

- Suivre la lumière au bout du tunnel... vous êtes sûr qu'on a survécu ?

Il soupira. Le stresse le poussait à verser dans la raillerie, c'était un mécanisme de défense classique, mais même en connaissant le phénomène, il avait du mal à ne pas y céder.

- C'est pour ça que Serpentard est la meilleure maison... les habits verts et la salle commune dans les cachots, quand on sortira d'ici tout couverts de merde, personne verra la différence avec d'habitude.

Dernière édition par Rasmus Rask le Dim 16 Fév - 0:06, édité 4 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger !   Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! EmptySam 15 Fév - 23:50
Le membre 'Rasmus Rask' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :

FLORISSONE

MessageSujet: Re: Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger !   Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! EmptyJeu 20 Fév - 20:49
Spoiler:

Spoiler:

Se retrouver avec Emily en guise de koala contre moi ne me dérangeait nullement, au contraire. Mais dans la situation présente j'aurais préféré que ce soit sans cette saleté d'eau croupie et sans cette corde qui me lacérait les poignet tellement que la puissance de la vague était grande. Une abomination qui n'en finissait pas, à laquelle s'ajouta le fait que je venais d'avaler cette eau immonde. Pour sûr, j'aurais tout intérêt à passer à l'infirmerie après cet épisode parce que là j'en avais bouffé des bactéries c'est le cas de le dire mhouwhahaha Ho, ferme la toi.

J'avais à présent qu'une hate : que tout cela s'arrête pour que je crache mes poumons et vomisse tout ce que je venais avaler. Dégoutant, nauséabonde, merci l'haleine que ça allait me donner. Cependant mes songes et ma rage me permirent de tenir jusqu'à ce qu'enfin l'acalmie prenne place dans ce couloir. L'eau descendait et bientôt nous pouvions respirer convenablement. Ou tousser tout ce que l'on pouvait. Non en fait il y avait que moi qui faisait ça. Emily, elle, était déjà partie voir comment allait le jeune serpentard que nous avions perdu de vue l'instant d'avant. Inquiète elle l'était, elle l'était pour tout d'ailleurs. Tout sauf elle. Du plomb dans la tête, voila ce dont elle avait besoin.

Que... - Pourquoi je ne toussais plus moi ? Me voila relevant la tête vers le cadet qui tenait fermement sa baguette dans sa main. Il me fallu pas plus d'un quart de seconde pour comprendre. - Merci Rask. Bordel Emily, la prochaine fois que tu tombes dans un égout ne compte pas sur moi.

Sourcils froncés et mains dans les poches de mes vêtements fichus, je suivais le petit duo qui n'avait qu'une hate c'était s'échapper de ce trou à rats. Pour ma part à chaque pas je me faisais un scénario, celui où je sortais triomphant et racontant mon périple à ma petite soeur qui m'attendait à la taverne, ou moi qui racontais comment j'avais sauvé mes deux cadets d'une mort certaine. Pour sûr, j'aurais encore plus de jolies demoiselles à mes pieds. Le futur capitaine de piraterie que j'étais allait finir par tenir un tableau de chasse.

Evidemment qu'on est en vie.

Ma main se dégagea de la poche trempée de mon jeans pour venir tirer et arracher les poils de bras de Rasmus. Une manière comme une autre de lui faire comprendre que non, nous n'étions pas mort. Pas encore du moins car la grille située devant ne me disait rien qui vaille. Néanmoins je restais l'héritier de tout un équipage, un chef de file qui devait montrer l'exemple et sauver ses mousses. Aujourd'hui ne changerait pas de d'habitude.

Écartez-vous. Allez derrière moi et en vitesse.Bombardia !

Mouvement de baguette en direction de la grille et passant outre la blague de Rasmus qui, avouons le, me lançait une perche pour que je le tache. Elle servait à rien de toute manière mise à part nous boucher l'accès. Pause, avant qu'un sourire prenne place sur mon visage.

Effectivement serpentard est très bien dans les cachots. Et beaucoup plus habile sous terre que dans les airs.

Etait-ce à la fois une critique et un compliment ? Exactement.
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger !   Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! EmptyJeu 20 Fév - 20:49
Le membre 'Lothar I. Berlinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :

FLORISSONE
Maitre du jeu

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger !   Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! EmptyMer 26 Fév - 13:53

La grille cède sous le poids du maléfice qui vins littéralement l’arrachée au mur, laissant sortir eaux croupies qui reviens par vaguelette vers vous. La distance fait que les débris ne volent pas jusqu’à vous, simplement la poussière qui vient se déposer en fine pellicule sur vos cheveux et vêtement. Il est temps de sortir, vous avez terminée la première quête avec brio !

Gains d'Exp : 150 exp
Bonus Bombardia : +50exp
Gains de Galions : 300 galions
Gains d'Objets :
- 1 trophées,
- 1 potion de nettoyage des blessures,
- 1 tir de dragée surprise.

→ Bonne chance ! chear

Code:

100x100

N° de la quête :

MJ :

Couleur des dialogues :

crimson
100x100

Lieu :

Date :

18.05.2024

Informations HJ :

//

Feat. Prénom Nom :

Groupe :

pudding/baklavas

Contexte de Base :

Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger !   Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! EmptyMer 26 Fév - 14:13
Emily, Rasmus & Lothar
Spoiler:

Spoiler:

Sort utiliser à ce tour : recurvite
Objet utiliser à ce tour : • Nettoie-Tout magique de la Mère Grattesec - permet de nettoyer n'importe quelle surface ou vêtement salle. Combiné avec un récurvite est encore plus efficace et peu mettre KO les nuisibles comme les bandimons x3

Elle aura été relativement silencieuse, Emily, sur le chemin qui les mènent tous les trois à la grille -dernier rempart avant la sortie ! C’est qu’elle culpabilise. Alors, après avoir répondu un « oui » de la tête à la question de Rasmus pour savoir s’ils allaient bien, c’est la mine d’une enfant qui venait de ce faire gronder qu’elle avait pris quand Lothar avait râlé. Elle l’avait visiblement mis de mauvaise humeur et franchement, elle ne l’en blâmerait pas.

Sortant en dernier quand la grille vola en éclat à la suite du maléfice de l’élève de Durmstrang, la lumière du jour, trop vive en comparaison de la pénombre des égouts lui piqua les yeux. Si bien qu’elle se mis à éternuer alors que ses yeux rougissaient déjà d’avoir l’impression d’être piqué de mille aiguille. Qu’ils étaient beaux tous les trois, tout crasseux qu’ils étaient. N’oubliant pas sa promesse au début de leurs courte aventure, la Gryffondor dégaina une dernière fois sa baguette après avoir farfouiller dans son sac à la recherche de ses nettoitout de la mère Grattsec, commençant justement par pointer Lothar.

- Recurvite !

Prononça-t-elle une première fois, mouvement précis du poignet allant chercher le produit avant de finir sa course en visant le pirate qui vis sa situation s’améliorer nettement. Une fois fini, autant dire que le produit travaillait maintenant seul que Lothar le veuille ou non, la demoiselle réitéra l’opération sur Rasmus et sur elle-même. Ce n’était pas parfait, mais au moins ils étaient « propres », leurs vêtements était encore humide, c’est un sort de nettoyage pas de séchage ! Mais leurs propres odeurs ne leurs donnerais plus envie de vomir. Un éternument plus tard et…

- Désolé Lothat, Rasmus. Ca va mieux comme ça ?

Les regarder dans les yeux après une telle honte ? Fallait pas déconner, mais bon, à jouer de sa baguette ça avait été aussi une manière pour elle de s’excuser maintenant qu’ils étaient enfin sorti et libre comme l’air.
(c) princessecapricieuse

(c) princessecapricieuse
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger !   Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger ! Empty

Oups... C'est pas moi qui suis maladroite, c'est la bouche d'égouts qui a bouger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1