Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
"Ohana" signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. Anneau10
Le Deal du moment :
ASOS : Livraison Premier à 8 €/an
Voir le deal
8 €

Partagez

"Ohana" signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily SkeeterHistoria PactumEmily Skeeter
Basilic
Exp : 30001
Points de vie (HP) : 5100
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : "Ohana" signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. BlindIndolentJaeger-size_restricted
Âge IRL : 29
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 1275
J'aime : 142

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

"Ohana" signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. Empty
MessageSujet: "Ohana" signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.   "Ohana" signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. EmptyMer 20 Nov - 13:20
"Ohana" signifie famille, famille signifie
que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
Emily & Sutton
mardi 02 janvier 2024 • sainte mangouste • feat. @sutton skeeter
Les pires heures de ma vie venaient de ce terminée. La soirée au ministère avait été un fiasco et j’étais totalement paniqué à l’idée de ne pas encore avoir eu de nouvelle de Tasha et de sa famille. Mais pire encore, je me surprenais à être encore plus inquiète pour ma sœur jumelle, Sutton. Assise sur un brancard à l’hôpital Sainte Mangouste pour un check-up obligatoire après que l’un de mes sauveurs ait raconter aux ambulanciers comme ils m’avaient trouvé, il semblerait que j’étais coincé là jusqu’à ce qu’un membre de ma famille ne vienne me libérer. Dans ce cas, j’allais attendre très longtemps. Car je doutais que ma mère ne ce déplace pour sa seconde fille.

Soupirant, mes pensées me menèrent jusqu’à Sutton une nouvelle fois. Nous étions nées ensemble, avions grandis ensemble. Partagions nos traits et sans doute quelques points communs. Et pourtant, nous n’étions pas vraiment sœur, pas du tout amie. Elle me haïssait et ce, depuis toujours. Je n’avais jamais vraiment compris pourquoi ni ce que j’avais fait pour que ma mère et ma sœur me voient toute deux comme un poids mort accroché à leurs chevilles. C’était la seule notion de mon existence qui semblait les aggacée au plus haut point. Même mon père, ou géniteur, ne devait pas pensée différemment puisqu’il n’avait jamais cherché à nous rencontrer.

Pendant longtemps, enfant, j’avais rêvé que mon père viendrait me chercher pour m’emmenée loin, dans une famille aimante avec peut-être une nouvelle femme qui serait comme une mère pour moi et même des demi-frères et sœurs. Mais ce jour n’était jamais arrivée. A la place, j’avais connu Tasha. Elle qui avait subit autant que moi les médisances de ma jumelle et de sa meilleure amie, Kassie Ollivander, celle qui m’avait volé ma place légitime dans le cœur de ma sœur sans le moindre effort.

J’en était arrivée à un point avec les années où je m’étais convaincue que moi aussi je les haïssais toute les deux. J’avais voulu me détacher de ma ressemblance avec Sutton au point de me teindre les cheveux en violet au début de l’année, chose qui m’avait presque value l’exclusion au collège. Tous lui réussissaient à elle, la vie lui souriait. Pendant que je restais dans l’ombre, seule.

Toutes ses pensées tourbillonnaient dans ma tête, au point de m’en donner le tournis. Le regard dans le vide alors que mes pieds se balançais par-delà le brancard. Un infirmier passa devant moi, je voulu l’interpeler, qu’il me fasse sortir ou appel au moins les Shackebolt pour que je ne reste pas coincé ici. Mais je me ravisais, le ministre, sa femme et sa fille devait avoir les mains pleines avec les évènements de la nuit dernière et je n’étais pas en droit de les déranger pour si peu. Je resterais donc ici, seule, en attendant que quelqu’un vienne me chercher, peut-être. Qu’est-ce que la liberté après tout, quand la seule chose où j’aurais pu retourner était l’inéluctable solitude. Quoi que, j’aurais eu au moins la compagnie de Bert’ mon petit Demiguise. À moins que lui aussi, finissent par être las de ma compagnie.
(c) princessecapricieuse

faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://www.historia-pactum.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://www.historia-pactum.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://www.historia-pactum.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://www.historia-pactum.com/t2827-emily-skeeter#43853
InvitéHistoria PactumAnonymous

"Ohana" signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. Empty
MessageSujet: Re: "Ohana" signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.   "Ohana" signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. EmptyMer 20 Nov - 14:39

"Ohana" signifie famille, famille signifie
que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Feat Emily Skeeter

La soirée a été fortement agitée, je suis convaincue d'avoir vécu les pires heures de toute ma vie. Heureusement tout est rentré dans l'ordre, enfin en quelques sortes. Je pense qu'après les événements de ce soir, le monde des sorciers ne sera plus vraiment le même. La terreur du moment s'est évaporée, mais des résidus de peur se sont logés au creux mon estomac et de celui de bien d'autres personnes. Que va-t-il se passer ? Sommes nous déjà en guerre ? Quel camp choisir ? Tant de questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponses. Les meurtres de Poudlard ont déjà laissé leur marque dans la mémoire de nombreuses personnes et désormais les attentas de ce soir ne font que nourrir l'angoisse face à laquelle nous nous trouvons tous impuissants.

Une fois l'agitation passée, j'ai tout de suite été retrouver ma mère. Elle m'a chargé d'une mission, récupérer ma soeur à l'hôpital de Sainte-Mangouste. Elle n'était pas en mesure de le faire elle-même, malgré les horreurs qui venaient de se produire, c'était du pain béni pour ma mère et tous les autres journalistes. Elle voulait être la première à s'emparer d'un maximum d'informations et couvrir le sujet au plus vite comme elle l'avait fait pour les meurtres de Poudlard. A l'époque ma mission était d'être ses yeux et ses oreilles au sein de l'école, et ce soir la tâche qui m'incombe est de m'occuper d'Emily.

Cette petite peste à toujours le don de gâcher les meilleurs moments, je devrais être auprès de ma mère pour interviewer les victimes, mais me voilà en route pour m'assurer que cette idiote d'Emily va bien. Cette situation m'exaspère au plus haut point, cependant je ne peux pas nier que lors de l'attentat j'avais eu une pensée pour ma soeur. Je ne la porte pas dans mon coeur, mais elle reste tout de même un membre de ma famille et je ne veux pas qu'il lui arrive du mal, ou alors uniquement lorsque c'est moi qui lui en fait. C'est ma manière à moi de garder le contrôle, plutôt étrange je le conçois, mais il m'est impossible de rester totalement indifférente. Nous sommes venu au monde toutes les deux ensembles et malgré tous les obstacles que la vie à mit sur notre chemin je sais que nous sommes liées.

Certains jumeaux clament qu'ils peuvent ressentir la douleur l'un de l'autre, nous n'avons pas se genre de pouvoir Emily et moi, mais je sens au plus profond de mon coeur qu'il y a quelque chose entre nous. Un lien invisible mais extrêmement fort, presque indestructible. J'ignore de quoi il s'agit et j'ignore ce que l'avenir nous réserve mais je sais que dans les situations les plus horribles j'aurais toujours une personne dans l'ombre pour veiller sur moi, ma soeur, mon opposé, mon autre moitié, Emily.

Alors que je pose le pied dans l'hôpital de Sainte-Mangouste, je ressens une sensation étrange, comme une brise glacée qui caresse mon cou. Je m'arrête et j'observe les environs, le hall d'entrée est complètement vide. Je m'attendais à ce qu'il soit plein à craquer après les attentas de ce soir, mais tout est immobile et silencieux. Je me dirige vers l’accueil et je fais résonner la petit clochette posée sur le comptoir. L'ambiance est lugubre et j'ai des frissons. Une infirmière apparaît d'un coup derrière le comptoir et je pousse un petit cri de surprise. Elle me demande ce qu'elle peut faire pour m'aider et je lui explique que je suis venu chercher ma soeur. Elle me fait signe quelques papiers administratifs et quelques instants plus tard, elle me conduit jusqu'à elle.

Emily est assise sur un brancard, les pieds se balançant dans le vide. Je m'arrête soudainement de marcher et je l'observe de loin, elle n'a pas encore remarqué ma présence. Je suis tiraillée entre l'envie de m'enfuir en courant et de lui sauter dans les bras, bizarrement aucune de ses deux options ne semble être la bonne. Je prends une grande inspiration et je me dirige vers elle d'un pas déterminé. Visiblement elle a l'air d'aller bien, je n'ai pas besoin de la ménager. Quoi que...après les horreurs de ce soir, peut être qu'une trêve temporaire est de mise ? Je ne suis pas préparée à ce genre de situations et je déteste me sentir vulnérable. J'aime avoir le contrôle sur ce qui se passe dans ma vie, et pourtant je me trouve ici alors que je préférerais être ailleurs. Suis-je au bon endroit ? J'ai la sensation de faire ce qui est juste, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Un nouveau frisson s'empare de mon corps alors que je me tiens devant ma soeur. Que dois-je faire ? Quelle est ma place ? Est-ce qu'après toutes ses années, le moment est enfin venu de me comporter comme une soeur ? Je ne suis pas sûre de pouvoir y arriver. J'essaie de calmer la panique qui commence à s'emparer de moi, je sens l'énervement s'emparer de mon esprit. Je ne suis pas en colère sur Emily, je suis en colère de ne pas savoir comment je suis censée me comporter. Je suis furieuse de me retrouver dans cette situation que je n'ai pas choisie. Il  faut que je dise quelque chose, je ne peux pas rester plantée là comme une potiche.

« J'espère que tu es contente ! A cause de toi, je n'ai pas pu rester avec Maman pour interviewer les témoins de l'attentat ! »

A peine les mots ont traversé mes lèvres, que je me sens coupable. Si seulement elle avait le pouvoir de lire dans mes yeux à quel point je suis heureuse de savoir qu'elle est saine et sauve. La colère est le seul moyen que j'ai trouvé pour dissimuler mes faiblesses et mes insécurités. C'est le seul sentiment assez fort pour éclipser ce que je ressens vraiment. Un jour peut être, je réussirais à regarder ma soeur et je ne ressentirais plus cette peur d'être vulnérable...du moins je l'espère.

Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1049
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : "Ohana" signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5058
J'aime : 111

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: "Ohana" signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.   "Ohana" signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. EmptyVen 3 Jan - 16:41

/!\ Attention /!\

Ce RP n’a pas reçue de réponse depuis 1 mois ou plus ! Il sera archivé et donc annulé d’ici le 31.01.2020 sans réponse de votre part !

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: "Ohana" signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.   "Ohana" signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. Empty

"Ohana" signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1