RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
SCÉNARIO ¤ (F) Kira Della Roverre ft. Mackenzie Foy Anneau10
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir (ODR 20€)
1.06 €
Voir le deal

Partagez

SCÉNARIO ¤ (F) Kira Della Roverre ft. Mackenzie Foy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emeraude Della RoverreHistoria PactumEmeraude Della Roverre
Oiseau-Tonnerre
Exp : 34423
Points de vie (HP) : 6000
Baguette : Bois de châtaignier, cœur en épine de monstre du Fleuve Blanc, 22 centimètres, flexible et ni trop fine ni trop épaisse
Photomaton : Mais père considérait qu on n apprend qu avec l expérience. Enfant brûlé craint la flamme. Et il avait raison. - Pourquoi j'ai mangé mon père (Roy Lewis)
Âge IRL : 23
Célébrité : Kerry Ingram
Parchemins : 6864
J'aime : 59

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

SCÉNARIO ¤ (F) Kira Della Roverre ft. Mackenzie Foy Empty
MessageSujet: SCÉNARIO ¤ (F) Kira Della Roverre ft. Mackenzie Foy   SCÉNARIO ¤ (F) Kira Della Roverre ft. Mackenzie Foy EmptyMer 4 Déc - 13:45

Kira Della Roverre

°Kira est née en juin 2010, à Savone, en Italie, où elle a grandit.
°Elle est la fille de Narciso et de Clitorine, deux Cracmols ayant étudiés à Beauxbâtons et travaillant comme enseignants. Narciso était le fils d'un Moldu et d'une sorcière d'origine italienne et enseignait l'histoire-géo dans un collègue, tandis que Clitornie, fille de deux sorciers Sangs-Mêlés d'origine française, enseignait le français dans une université.
°Elle a la double nationalité franco-italienne et est parfaitement bilingue.
°Elle a perdu ses parents dans l'incendie de leur appartement, un soir de 2016. Leurs grands-parents italiens avaient passé la soirée dans le dit appartement pour l'anniversaire de Clitorine et, après leur départ, alors que Kira et sa sœur dormaient, une bougie serait tombée et aurait commencé à brûler un rideau avant que Narciso et Clitorine ne s'en rendent compte.
°Kira s'en est sortie indemne de l'incendie, pétrifiée qu'elle avait été sous sa couette, suppliant Emeraude de rester près d'elle, alors que ses parents décédaient et que sa sœur finissait défiguré, ayant été brûlée au troisième degrés sur la partie gauche de son visage.
°Après le décès de leurs parents, Kira et Emeraude ont été recueillies par leurs grands-parents paternels vivant dans une communauté d'artistes à Savone. Comme elles avaient déjà été beaucoup perturbées par l'incendie de leur lieu de vie et la perte de leurs parents, leur famille a décidé qu'il était mieux pour elles deux qu'elles restent en Italie, histoire de ne pas les perturber plus en les dépaysant et en les envoyant en France, chez leurs grands-parents maternels. Malgré la distance, les parents de Clitorine se sont énormément investis au-près de leurs petites-filles, dans leur processus de deuil, leur éducation et leur scolarité.
°Si Kira était très proche de sa sœur, elles se sont un peu perdues de vue, durant leur processus de deuil, Emeraude ayant eu énormément de peine à faire le sien. Il faudra qu'elles se prennent la tête pour des futilités, un dimanche, et que Kira fasse savoir à sa soeur qu'elle aussi avait perdu ses parents dans l'incendie pour qu'elles commencent à retrouver un semblant de complicité.
°Kira a fait sa première rentrée à Beauxbâtons en 2021.
°Sa scolarité et son caractère sont à faire à ta convenance.
°Kira n'a aucuns liens de parenté avec les Della Rovere ayant donné au Vatican les papes Sixte IV et Jules II.

On dit d'elle qu’elle est déterminée, courageuse et mature, mais aussi énormément têtue, tête brûlée et du genre à répondre. Dans la vie, elle est étudiante à Beauxbâtons (à fait sa rentrée en 4ième année à la rentrée de septembre 2024). D'ailleurs, elle fait parti du groupe Macaron. Son patronus est libre, quant à son épouventard, il représente ce que tu souhaites, mais j'imagine assez bien quelque chose avec le feu ou la perte de ses proches. Et en amour, elle sera plutôt romantique, même si c'est laissé assez libre. Son plus grand péché capital est l'Envie. À et j'oubliais de te remercier de t'intéresser à mon scénarioMon image

100x100

Prénom & Nom

Emeraude Della Roverre

votre lien

Emmy et Kira sont sœurs. Avec leurs deux ans d'écart, Kira est la cadette. Même si leurs relations n'ont pas toujours été des plus faciles, l'on peut dire qu'elles sont assez proches, Emeraude étant du genre à assez facilement s'inquiéter pour sa cadette.

Prénom & Nom

Noëlle

votre lien

Noëlle est la meilleure amie d'Emeraude. La première véritable amie qu'Emeraude c'est faite en arrivant à Beauxbâtons. Donc forcément, les deux inséparables, comme elle les surnomme, font parti du paysage de Kira qui a dû, bon gré, malgré, accepter que Noëlle soit aussi proche de sa sœur qu'elle-même l'est.

Prénom & Nom

Celeste

votre lien

Celeste est ce que l'on pourrait très clairement considérer comme étant le crush d'Emeraude. Le jeune homme a, tout comme Noëlle, pris Emeraude sous son aile, lorsqu'elle est arrivée à Beauxbâtons, sans se soucier plus que ça de son visage brûlé. Emeraude lui plait vraiment. Dans le fond, elle le sait et Celeste lui plait vraiment, également, bien qu'elle est du mal à accepter qu'il ne se paye pas de sa tête pour la faire tourner en bourrique. Et si Kira aime bien les charrier à ce sujet, Noëlle, elle, est plutôt du genre à pousser sa meilleure amie à se rapprocher du jeune homme.

Les Attentes

Qui je suis pour toi
Emeraude était une enfant heureuse, joyeuse, souriante, pleine de vie et aimant aider. C'était jusqu'à la mort de ses parents qui lui aura également valu d'être défiguré. Avec leurs deux ans d'écart, Emeraude et Kira étaient très proches. Après l'incendie et le décès de leurs parents, Emmy a quelque peut fait 'la politique de l'autruche' en ne se concentrant que sur sa douleur et en oubliant quelque peu la douleur que pouvait ressentir sa cadette. Il leur faudra une dispute, un dimanche, à propos d'un sujet quelconque, pour que Kira crache à la figure de sa sœur qu'elle aussi, elle avait perdu ses parents et que le fait qu'Emeraude soit à moitié défiguré ne changeait rien au fait que, pour elle, elle restait encore et toujours sa grande sœur. Depuis, les relations entre les deux filles sont reparties sur de nouvelles bases. Gentiment, certes, mais sûrement! Même si, à l'heure d'aujourd'hui, les deux élèves de Beauxbâtons ont, par moment, quelques prises de tête, quand elles ne sont pas à se charrier. Surtout au sujet de la relation d'Emmy avec Celeste. Mais n'est-ce pas le propre des sœurs, surtout à l'adolescence, d'avoir quelques chamailleries?  
Informations
Concernant l'avatar, il est négociable, mais je vois bien aussi qui te veux, même si j'imagine assez Kira brune. Son pseudo, quant à lui est non négociable, mais tu peux sans autre lui ajouter un 2ième et/ou un 3ième prénom, si tu le souhaites. L'histoire, quant à elle, laissée libre, si ce n'est les point énoncés. Par contre, pour les liens, ils seront sans doute menés à évoluer, en fonction des RP, même si la base est peu négociable, surtout pour le lien avec Emeraude elles sont sœurs et on ne peut rien contre les liens du sang, malheureusement, hein Shocked !?. En terme de présence, j'aimerais bien que tu sois là le minimum demandé par le règlement, soit une réponse RP par mois. Et pour le niveau de RP, j'attend de toi que tu t'amuses. Sinon, j'ajouterais que je te remercie encore de t'intéresser à mon scénario :3.

Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4306-emeraude-sorenza-cecilia-della-roverre-delai-jusqu-au-15-11-2016 https://www.historia-pactum.com/t4561-emeraude-della-roverre-o-pas-encore-de-classe#94113 https://www.historia-pactum.com/t4563-emeraude-della-roverre#94115 https://www.historia-pactum.com/t4569-emeraude-sorenza-cecilia-della-roverre-4-4-libres#94196

SCÉNARIO ¤ (F) Kira Della Roverre ft. Mackenzie Foy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1