RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
SCÉNARIO ¤ (F) Noëlle Patronyme au Choix ft. Louane Anneau10

Partagez

SCÉNARIO ¤ (F) Noëlle Patronyme au Choix ft. Louane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emeraude Della RoverreHistoria PactumEmeraude Della Roverre
Oiseau-Tonnerre
Exp : 34426
Points de vie (HP) : 6000
Baguette : Bois de châtaignier, cœur en épine de monstre du Fleuve Blanc, 22 centimètres, flexible et ni trop fine ni trop épaisse
Photomaton : Mais père considérait qu on n apprend qu avec l expérience. Enfant brûlé craint la flamme. Et il avait raison. - Pourquoi j'ai mangé mon père (Roy Lewis)
Âge IRL : 23
Célébrité : Kerry Ingram
Parchemins : 6864
J'aime : 59

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

SCÉNARIO ¤ (F) Noëlle Patronyme au Choix ft. Louane Empty
MessageSujet: SCÉNARIO ¤ (F) Noëlle Patronyme au Choix ft. Louane   SCÉNARIO ¤ (F) Noëlle Patronyme au Choix ft. Louane EmptyMer 4 Déc - 18:19

Noëlle Patronyme au Choix

°Noëlle est née entre le 2 septembre 2007 et le 1ier septembre 2008, de sorte à ce qu'elle est pu faire sa 1ière rentrée à Beauxbâtons en 2019.
°Je l'imagine assez d'origine française où, si elle est d'une autre origine ou qu'elle a une double nationalité, elle doit avoir une origine lui permettant d'étudier à Beauxbâtons (France, Belgique, Suisse, Andorre, Espagne, Portugal, Italie, Grèce, Monaco, Monténégro, Pays-Bas et Malte).
°Sa vie de famille, son statut de sang, ses éventuels frères et sœurs, son enfance et son caractère sont laissés libres. Elle peut donc aussi bien être Cracmol (ceux-ci étant acceptés à Beauxbâtons depuis 1898), que Née Moldue, Sang-Mêlés ou Sang-Pure appartenant à l'une des familles de noblesse française.
°Elle a intégré Beauxbâtons en 2019, la même année qu'Emeraude. Alors que tout le monde se moquait ou spéculait sur ce qui avait bien pu arriver au visage de la franco-italienne, Noëlle a été la première à vouloir savoir ce qu'il lui était réellement arrivé. Elle est donc allée l'interroger sans moquerie, ni jugement, ni ton condescendant ou pitié. Depuis, elle n'a pas quitté la banc des alliés de la grande brûlée.
°Sa scolarité, le genre d'étudiante qu'elle est les branches qu'elle suit sont à définir selon tes envies. La seule condition est qu'elle est devenue/restée amie avec Emeraude, l'aidant ainsi à surmonter les regards lors des moments où elle ne les supporte plus.

On dit d'elle qu’elle est engagée dans ses convictions, qu'elle n'a qu'une parole et positive, mais aussi qu'elle manque de patience pour certaines choses, du genre à ruer dans les brancards et jalouse. Dans la vie, elle est étudiante à Beauxbâtons depuis 2019. D'ailleurs, elle fait partis du groupe Macaron. Son patronus est au choix, quant à son épouventard, il représente ce que tu souhaites. Et en amour, elle sera plutôt comme tu l'entends. Son plus grand péché capital est l'Orgueil. Ah et j'oubliais de te remercier de t'intéresser à mon scénario.Mon image

100x100

Prénom & Nom

Emeraude Della Roverre

votre lien

Emeraude et Noëlle sont meilleures amies. Durant leurs premières semaines de scolarité à Beauxbâtons, alors que tout le monde regardait Emeraude, murmurait sur son passage et lui posait des questions déplacées sur son visage, Noëlle, elle, a décidé de s'approcher de cette fille au visage brûlé sans la juger. C'est ce non jugement qui fera qu'Emeraude acceptera la présence de Noëlle et lui permettra de s'ouvrir à elle sans se gêner.

Prénom & Nom

Kira Della Roverre

votre lien

Noëlle est la meilleure amie d'Emeraude. La première véritable amie qu'Emeraude c'est faite en arrivant à Beauxbâtons. Donc forcément, les deux inséparables, comme elle les surnomme, font parti du paysage de Kira qui a dû, bon gré, malgré, accepter que Noëlle soit aussi proche de sa sœur qu'elle-même l'est.

Prénom & Nom

Celeste

votre lien

Celeste est ce que l'on pourrait très clairement considérer comme étant le crush d'Emeraude. Le jeune homme a, tout comme Noëlle, pris Emeraude sous son aile, lorsqu'elle est arrivée à Beauxbâtons, sans se soucier plus que ça de son visage brûlé. Emeraude lui plait vraiment. Dans le fond, elle le sait et Celeste lui plait vraiment, également, bien qu'elle est du mal à accepter qu'il ne se paye pas de sa tête pour la faire tourner en bourrique. Et si Kira aime bien les charrier à ce sujet, Noëlle, elle, est plutôt du genre à pousser sa meilleure amie à se rapprocher du jeune homme.

Les Attentes

Qui je suis pour toi
Arrivées en même temps à Beauxbâtons, Noëlle a envoyé valsé les moqueries, les chuchotements et le ton condescendant que l'on utilisait pour parler de/à Emeraude en allant lui demander franco ce qui lui était arrivé, défigurer qu'elle se trouve être. Elle l'a écouté, patiemment, sans la brusqué, sans la forcée, quitte à ce que la jeune brûlée mette plusieurs jours à arrêter de la voir autrement que comme une énième ennemie qui voulait se foutre de la gueule. A force de compréhension, d'écoute et de compassion, Emeraude c'est définitivement ouverte à Noëlle. Noëlle qui a été se premier rempart positif face à toute la négativité de l'Académie et de ses étudiants. Et quand Emeraude manquera profondément de confiance en elle, Noëlle sera là pour lui montrer la voie de la positivité. Quand la première doutera de ce qu'elle ressent pour Celeste ou qu'elle se persuade qu'il ne l'aime pas, la seconde sera là pour lui ressortir ses qualités et lui vanter celles du jeune homme qui sait voir en elle plus que la gamine défigurée. D'une certaine façon, l'on peut dire que les deux jeune filles sont les deux faces d'une même médaille: d'un côté, Emeraude l’introvertie qui essaye à tâtons de se rouvrir aux autres et, de l'autre, Noëlle l'extravertie qui la tire vers l'avant. 
Informations
Concernant l'avatar, il est négociable, mais je vois bien aussi qui tu souhaites, qu'elle soit blonde, brune, noiraude ou rousse. Son pseudo, quant à lui, est nom négociable pour le prénom, au choix pour le nom de famille et un 2ième et/ou 3ième prénom peut lui être ajouté. L'histoire, quant à elle, est assez libre, si ce n'est les quelques points sus-mentionnés. Par contre, pour les liens ils seront très certainement menés à évoluer. C'est à voir en fonction des RP. En terme de présence, j'aimerais bien que tu sois là le minimum demandé par le règlement, soit au moins une réponse RP par mois. Et pour le niveau de RP, j'attend de toi que tu t'amuses, peu importe ton niveau. Sinon, j'ajouterais que j'ai des cookies à t'offrir.

Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4306-emeraude-sorenza-cecilia-della-roverre-delai-jusqu-au-15-11-2016 https://www.historia-pactum.com/t4561-emeraude-della-roverre-o-pas-encore-de-classe#94113 https://www.historia-pactum.com/t4563-emeraude-della-roverre#94115 https://www.historia-pactum.com/t4569-emeraude-sorenza-cecilia-della-roverre-4-4-libres#94196

SCÉNARIO ¤ (F) Noëlle Patronyme au Choix ft. Louane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1