RSS
RSS



 


Coupe des 4 Maisons



Compétition des Ordres



/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
L'été étiré Anneau10

Partagez
 

 L'été étiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rasmus RaskHistoria PactumRasmus Rask
Phoenix
Exp : 11706
Points de vie (HP) : 2150
Baguette : Cyprès & moustaches de Fléreur, 24cm
Photomaton : Chaotique neutre ou « esprit libre » (un peu sociopathe aussi)
Âge IRL : 11
Célébrité : Tom Holland
Parchemins : 1307
J'aime : 101
Date d'inscription : 02/11/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'été étiré Empty
MessageSujet: L'été étiré   L'été étiré EmptyJeu 5 Déc - 13:02
Tous les étés dans les grandes villes se ressemblent. On s'y amuse un temps, on redécouvre ce qu'on croyait connaitre, les rues s'approchent sous un nouvel angle, un nouvel éclairage, une lumière de juillet. Alors on flâne, on se disperse et forcément on s'ennuie. Seuls les plus chanceux, ou les mieux entourés, parvenaient à passer un été entier sans tourner en rond. Du moins c'était l'avis de Rasmus. Lui, finissait invariablement par se lasser de cette époque chaleureuse et joyeusement niaise. En règle général, le jeune homme n'était pas le genre d'âme à se laisser enthousiasmer par les petits détails du quotidien. Qu'il vente, pleuve ou fasse un radieux soleil, c'était à peine s'il changeait de manteau, son humeur, elle, restait intacte. Il n'était pas pour autant quelqu'un de cynique, il avait juste cette sorte de morosité qu'ont souvent les adolescents et parfois les révolutionnaires.

Originaire de Birmingham, les époux Rask avaient emménagés à Londres par commodité commerciale. Vendeurs de chapeaux enchantés, la communauté de magiciens dans le centre de l'Angleterre ne permettait pas aux petits commerces de réellement se maintenir à flot financièrement et ils participaient à ce phénomène, connu des démographes sous le nom d'exode magique, des sorciers isolés migrant petit à petit vers les grandes agglomérations.

Pour les enfants Rask, ce déménagement n'avaient pas eu beaucoup de conséquences. Rasmus n'avaient que sept ans à l'époque, et tout ses souvenirs d'enfance étaient maintenant à Londres, qu'il avait complètement adopté. La ville était toujours en effervescence, agitée, peuplée, polluée, rien qui ne dérangeait vraiment le jeune homme. Il aimait observer les grands magasins, les nouveaux modèles de voitures, les télévisions et les ordinateurs. La technologie moldu l'avait toujours fasciné. Cette inventivité, cette vitesse, il semblait que rien ne pouvait arrêter l'humanité en pleine course, un jour elle conquérait Mars, soignerait les cancers, éradiquerait la faim dans le monde, il en était convaincu. Et cela, elle le ferait sans magie, à la seule force de son inventivité.

A côté de ça, rejoindre le chemin de traverse était un peu comme une claque historique. Le quartier n'avait que très peu bougé, toujours figé dans ses habitudes, son petit quotidien. A croire que les sorciers ne jugeaient pas utile d'innover en quoi que ce soit, leur magie se suffisant à elle-même. Au mieux parfois améliorait-on un sort de soin, inventait-on une nouvelle potion, mais enfin, rien qui ne soit comparable avec l'effervescence technologique des moldus.

Même l'allée des embrumes paraissait morne. Rasmus s'y était aventuré quelques fois, seul ou entre amis, jamais bien loin. Secrètement, il espérait y trouver le laboratoire de la sorcellerie du XXIème siècle, des mages étranges cachés dans des ateliers souterrains, des expérimentations audacieuses, des génies incompris. Peut-être était-il passé à côté ? Peut-être n'existaient-ils tout simplement pas. Allez savoir. Les règles du ministères encadraient strictement tout usage de la magie et depuis la chute du Seigneur des Ténèbres, on avait strictement dissocié les sorts maléfiques des autres sorts, si bien qu'un grand pan de pouvoir échappaient aux sorciers, pour de simples questions politiques.

Cela agaçait Rasmus. Lui voulait apprendre. Tout, si possible. Sans restriction. Il n'avait pas de mauvaises intentions, au contraire, mais allons, magie blanche ou noire, ce n'était que des catégories arbitraires, non ? Ce qui importait avant tout, c'était ce qu'on en faisait.



Il ruminait une fois de plus ces pensées en parcourant le chemin de traverse. Perçant entre deux cheminées, un soleil de midi venait lui réchauffer le cou et les bras. Il faisait chaud, chaud comme un juillet à Londres. Les britanniques, peu adeptes des températures élevées, avaient partiellement désertés les rues, le temps que passe le zénith, pour réinvestir bars et restaurant une fois tombé l'après-midi.

A cette heure-ci, le chemin avait une allure désolée, bien éloignée de son habituel fourmillement. La lumière y était vive sur les pavés et les quelques sorciers que l'on croisait marchaient d'un pas vif, pressés de rejoindre sans tarder la fraicheur de quelque zone d'ombre.

Rasmus essuya son front. Il flânait depuis le matin, sans vraiment de but, ne voulant pas rejoindre la boutique, craignant qu'on ne lui demande de tenir la caisse. A cette époque, tout le monde tirait un peu au flanc chez les Rask, même les parents qui n'hésitaient pas à confier le commerce aux enfants pour s'octroyer quelques heures de vacances, le temps d'une promenade en amoureux. De fait, l'enjeu était pour chacun de passer la boutique au dernier rentré à la maison, et de rester ensuite la journée dehors pour éviter qu'on ne lui la refile au retour.

Commençant à sentir un peu de fatigue dans les muscles de ses jambes, le jeune homme alla s'asseoir sur les marches d'un porche, dans la petite ombre de l'encadrement de la porte. D'ici, il avait très bonne vue sur la rue, et se mit à chercher quelque chose d'amusant à faire.


Dernière édition par Rasmus Rask le Ven 10 Jan - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4427-rasmus-rask https://www.historia-pactum.com/t4430-rasmus-rask-o-pas-encore-de-classe#91122 https://www.historia-pactum.com/t4431-rasmus-rask#91124
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Loukia
Exp : 34866
Points de vie (HP) : 5350
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : L'été étiré Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Âge IRL : 10
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 2037
J'aime : 320
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'été étiré Empty
MessageSujet: Re: L'été étiré   L'été étiré EmptyMer 11 Déc - 16:33
L'été s'étire
5 juillet 2024 - Loukia est vetue d'un debardeur, une chemise ouverte par dessus et un short. A ses pieds des vans, elle a son skate
Feat. Rasmus
L'été et la maison. Deux facteurs permettant de décompresser, de se changer les idées et de pouvoir remettre les éléments en place. Car effectivement Loukia avait beaucoup trop de choses à évacuer et à oublier depuis le voyage en Grèce. Cela faisait déjà presque un mois et pourtant elle avait encore l'impression que c'était hier. Hier qu'elle avait fait ce rêve chelou, hier qu'elle avait manqué de perdre sa tante dans l'accident, hier qu'elle avait vu tous ces meurtres. Mais aujourd'hui la parenthèse tentait de se fermer doucement

J'vais faire du skaaaate !

Malgré la chaleur et le soleil qui tapait, Loukia était loin d'être du genre à laisser son skate trainer dans la maison alors qu'elle pouvait très bien se rendre au skate park pour retrouver sa petite bande de potes. Seulement - et à croire qu'elle avait mûri (brrrr) - voila qu'elle informait de ses intentions ET attendait d'avoir l'autorisation en prime. Incroyable !

En attendant voila que la pré ado venait de lacer ses vans et s'élançait dans les rues moldus de Londres pour retrouver Nils aka son meilleur ami et ennemi à la fois. Un coup de pied contre le sol, un autre et voila que l'envie de manger un chocolat sorcier lui prenait l'envie. Vous savez, l'un de ces chocolat qui saute tout seul et contenant une carte à l'intérieur du paquet. Ben Loukia n'était pas certaine d'avoir suffisamment d'argent, alors elle se stoppa devant l'accès menant à Travers et rassemblant les pièces qui trainaient dans ses poches. Hô joie, hô bonheur ! Elle avait l'appoint.

Ni une, ni deux elle alla dans Travers et se dépécha de rejoindre la boutique tant désirée. Rapidement elle s'empara de sa chocogrenouille, paya et repartie dans la rue avec son skate sous le bras et sa chocogrenouille dans la main. Seulement... seulement par faute d'inattention, la troisième année - et future quatrième - ne rattrapa pas sa grenouille qui effectua un bon et fini par terre, juste devant le perron où se trouvait le Rask.

Et bouse de murlap ! Il est tout sale maintenant. En plus j'l'ai déjà cette carte tsss. - évidemment elle parlait pour elle-même jusqu'à ce qu'elle remarque la présence du serpentard. - Qu'est c't'as à me regarder toi ?

code by black arrow


  
S'évader, respirer, rêver, accepter, aimer, se tromper, pleurer, s'émerveiller, recommencer... vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2218-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2785-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://www.historia-pactum.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Rasmus RaskHistoria PactumRasmus Rask
Phoenix
Exp : 11706
Points de vie (HP) : 2150
Baguette : Cyprès & moustaches de Fléreur, 24cm
Photomaton : Chaotique neutre ou « esprit libre » (un peu sociopathe aussi)
Âge IRL : 11
Célébrité : Tom Holland
Parchemins : 1307
J'aime : 101
Date d'inscription : 02/11/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'été étiré Empty
MessageSujet: Re: L'été étiré   L'été étiré EmptyJeu 12 Déc - 12:05
A cet instant, Rasmus s'était comme à son habitude perdu dans une réflexion un peu trop alambiquée sur des questions futiles. Il faisait souvent ça lorsqu'il commençait à s'ennuyer un peu, mais avec la chaleur de midi, ce n'était pas si désagréable. "Que se passe-t-il si on lance avifor sur un oiseau ? Est-ce que ça le multipliera ? Ou le transformera en autre chose ?" bonne question - dommage qu'il n'ait pas eu un pigeon ou une chouette à portée de main, il aurait été tenté d'essayer.

Ce qui le tira de sa léthargie fut un raclement prolongé sur le sol, le bruit caractéristique d'une double paire de roulette. Se penchant en avant pour mieux voir, toujours assis sous son perron, il put apercevoir une Loukia Delenikas débarquer en trombe dans le chemin avant de s'engouffrer, skate sous le bras, dans une confiserie.

Rasmus n'appréciait pas trop Loukia. Oh, pas qu'il lui vouasse une haine farouche, loin de là, à vrai dire ils s'étaient assez peu parlé jusqu'ici, ayant plus de deux ans de différence et n'appartenant pas à la même maison. Non c'est tout simplement que la jeune fille était... incroyablement agitée. Et qui disait agitée disait bruyante, tapageuse, bref, c'était particulièrement difficile de se concentrer sur quoi que ce soit en sa présence.

Si d'ordinaire ce genre de caractères solaires ne lui déplaisait pas, chez les gens de son âge, ou plus âgés, chez quelqu'un de plus jeune comme Loukia, il ne pouvait pas s'empêcher d'associer cela à de l'immaturité. Quand on est en troisième année, on évite de trop la ramener et on révise ses Leviosa.

Il n'avait pas eu le temps d'en penser le quart que déjà la petite poufsouffle ressortait, le nez dans son chocolat qui - c'était à prévoir - lui sauta des mains pour atterrir... à quelques pas de Rasmus. Si cette maladresse, habituelle avec les chocogrenouilles, le fit d'abord sourire, le ton de Loukia quand elle s'adressa à lui suffit instantanément à lui ôter toute bonne humeur.

Se penchant en avant, il tendit la main pour y recueillir la petite bête, pas si farouche. Puis il toisa la jeune fille avec dureté.

- T'es obligée de faire la peste ? Même ici ?

Toujours à chercher les problèmes, celle-là, avec les profs, les élèves, et probablement les animaux aussi. Loukia n'était pas méchante, elle était juste... très agaçante, pour quelqu'un comme lui.

- T'as rien de mieux à faire de tes vacances, hm ? Donner des coups de pieds dans des chats, crier très fort dans ton oreiller, je sais pas ?

Disant cela, il fixa la bestiole en chocolat, se demandant s'il allait la restituer ou l'écraser sous son pied.


Dernière édition par Rasmus Rask le Ven 10 Jan - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4427-rasmus-rask https://www.historia-pactum.com/t4430-rasmus-rask-o-pas-encore-de-classe#91122 https://www.historia-pactum.com/t4431-rasmus-rask#91124
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Loukia
Exp : 34866
Points de vie (HP) : 5350
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : L'été étiré Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Âge IRL : 10
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 2037
J'aime : 320
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'été étiré Empty
MessageSujet: Re: L'été étiré   L'été étiré EmptyJeu 12 Déc - 23:24
L'été s'étire
5 juillet 2024 - Loukia est vetue d'un debardeur, une chemise ouverte par dessus et un short. A ses pieds des vans, elle a son skate
Feat. Rasmus
Le chocolat c'est bon pour le moral. Les cartes chocogrenouille c'est super cool à collectionner alors le cumul des deux permettait à Loukia de passer une excellente journée. Du moins quand tout se passait comme elle se l'imaginait. Pas comme aujourd'hui où sa chocogrenouille fit un bon pour se retrouver sur le sol sale des rues de Traverse. Si la gamine manqua de grogner en constatant les dégats, elle ne put se retenir de faire une remarque à lui, qui se tenait là, sous son perron.

Rasmus Rask, ou le type que Loukia préférait voir de loin. Enfant survoltée et plutot bagarreuse, la troisième année - et bientot quatrième - n'était pas du genre à cotoyer des personnes condescendantes comme le Rask. Hô, c'était clairement du jugement sans réellement le connaitre. Mais après tout ce type... non, elle ne pouvait pas se l'encadrer.

Et toi, t'es toujours obligé d'jouer au crétin ?

C'était renvoyé comme un cognar après avoir heurté une batte de batteur. Bien que plus jeune que le serpentard, la gamine d'un mètre cinquante six n'allait pas pour autant se laisser insulter sans se défendre à minima. Voir à maxima car la seconde remarque ne lui plaisa nullement. Faire souffrir un animal inutilement était inacceptable pour la Delenikas qui fronçait les sourcils en s'approchant de Rask pour réduire l'écart afin de lui montrer que non, il ne lui faisait pas peur. Skate sous le bras, yeux fixés dans ceux de l'ainé, elle ne vaccilait pas.

Et toi t'as tellement pas d'ami qu't'es obligé de pleurer sur un paillasson. Rends la moi.

Evidemment elle parlait de la chocogrenouille. Elle l'avait acheté avec SES sous à elle, hors de question qu'un imbécile vienne lui voler SON précieux chocolat. Impulsion et besoin d'évacuer quelques restes du voyage en Grèce, Loukia le poussa.

Lancé de dé : Réussite - Rasmus est déstabilisé, Loukia récupère la chocogre
Echec - Rasmus garde le chocolat et n'a pas bougé d'un pouce.


Coup léger, pas violent mais regard de plus en plus noir. Loukia avança encore d'un pas en serrant les dents.

Rends la moi ou l'prochain coup tu vas l'sentir passer.

code by black arrow


  
S'évader, respirer, rêver, accepter, aimer, se tromper, pleurer, s'émerveiller, recommencer... vivre


Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Jeu 12 Déc - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2218-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2785-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://www.historia-pactum.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3213
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : L'été étiré Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6650
J'aime : 46
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'été étiré Empty
MessageSujet: Re: L'été étiré   L'été étiré EmptyJeu 12 Déc - 23:24
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
L'été étiré Dzoech10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus RaskHistoria PactumRasmus Rask
Phoenix
Exp : 11706
Points de vie (HP) : 2150
Baguette : Cyprès & moustaches de Fléreur, 24cm
Photomaton : Chaotique neutre ou « esprit libre » (un peu sociopathe aussi)
Âge IRL : 11
Célébrité : Tom Holland
Parchemins : 1307
J'aime : 101
Date d'inscription : 02/11/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'été étiré Empty
MessageSujet: Re: L'été étiré   L'été étiré EmptyVen 13 Déc - 0:01
S'il l'avait rembarrée à cause de son ton désagréable, c'était maintenant clair que la gamine cherchait les embrouilles. En la voyant s'approcher d'un pas décidé vers lui, Rasmus prit une seconde pour se demander si cela valait vraiment le coup...? S'embrouiller avec une gosse, qui plus est connue pour son tempérament pestouille... il avait mieux à faire, non ?

Non. Non, décidément, son ton ne lui revenait pas. Se faire traiter de crétin, les accusations de pleurnicheries, à la limite, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. C'était plus qu'il s'ennuyait vraiment aujourd'hui. Le monde n'était pas toujours très stimulant, très étonnant, malgré sa magie, en été, tout avançait au ralenti. Et puis ça l'agaçait de voir ses camarades gâcher leur potentiel comme ça, perdre leur temps à des activités sans ambition. Du skate et des chocolats, elle valait mieux que ça.

Rasmus se redressa donc. Il dépassait la jeune fille d'une vingtaine de centimètre et tenait toujours la grenouille dans la paume de sa main.

- T'as pas dit le mot magique.

Il avait dit ça un peu pour la provocation, décidé à ne pas céder à un énième caprice. La discipline, c'était important, il fallait qu'elle apprenne à se canaliser si elle voulait avoir une chance de faire de grandes choses.

S'il ne vit pas vraiment la poussée venir, peu habitué à se battre ou entrer en contact, la physique était de son côté : plus grand, plus âgé et légèrement surélevé sur le porche par rapport à elle, il encaissa sans broncher cette maladroite tentative de lui mettre un coup de pression. Peut-être que cet échec suffirait à la faire redescendre d'un ton ?

... Ah. Non.

Rasmus soupira.

- Et tu vas faire quoi ? Me coller un coup de skate ?

Il jeta un œil à l'engin avant de fixer Loukia dans les yeux, la mettant au défi de faire quelque chose d'aussi absurde, sans pour autant douter un instant qu'elle en serait certainement tout à fait capable.

Prenant l'initiative, il la bouscula et redescendit les marches pour se retrouver au milieu de la rue, la toisant toujours.

- Au lieu de perdre ton temps, viens, je vais te montrer un truc plus bizarre.

Il tourna les talons, dos à la skateuse et prit la direction d'une rue parallèle, tout en levant haut la main qui tenait la chocogrenouille.

- Si tu veux la récupérer, t'as pas vraiment le choix de toute façon !


Dernière édition par Rasmus Rask le Ven 10 Jan - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4427-rasmus-rask https://www.historia-pactum.com/t4430-rasmus-rask-o-pas-encore-de-classe#91122 https://www.historia-pactum.com/t4431-rasmus-rask#91124
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Loukia
Exp : 34866
Points de vie (HP) : 5350
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : L'été étiré Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Âge IRL : 10
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 2037
J'aime : 320
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'été étiré Empty
MessageSujet: Re: L'été étiré   L'été étiré EmptyMar 17 Déc - 21:59
L'été s'étire
5 juillet 2024 - Loukia est vetue d'un debardeur, une chemise ouverte par dessus et un short. A ses pieds des vans, elle a son skate
Feat. Rasmus
Mais il était pénible ce type. Non seulement Loukia n'avait pas réussi à le déstabiliser par les mots et les gestes, mais en prime il dégageait une assurance qui déplaisait sérieusement à la poufsouffle. Sans cligner des yeux elle le dévisageait donc au milieu de Traverse, attendant qu'il se rende à l'évidence : il n'avait pas d'autre choix que de lui rendre son bien à elle, sa propriété qu'elle avait payé de sa propre poche.

C'que j'vais faire ? Te donner un coup dans ton entre jambe, tu vas devoir te rendre en urgence à Ste Mangouste sinon tu pourras plus jamais pisser.

L'oeil noir, elle venait de faire un pas en avant vers lui. Elle n'allait pas tarder à mettre en pratique sa menace. On. Ne. Touche. Pas. Au. Chocolat. De. La. Mini. Delenikas. POINT. Seulement Rasmus l'a pris au dépourvu en lui indiquant de le suivre au milieu des boutiques pour se rendre dans une autre rue. D'abord statique, la mini Delenikas observait son voleur de confiserie. Le serpentard s'éloignait avant de jeter un coup d'oeil vers elle pour s'assurer qu'elle le suivait. Après tout elle n'avait pas le choix.

Ce fut la porale de trop, celle qui fait vriller les enfants et leur égo. Car de l'égo Loukia  en avait et ne quittait pas son objectif de vue. Elle voulait manger son chocolat et rentrer à la maison avec son skate et l'estomac un peu plus rempli. Alors, l'impulsion pris le pas sur la raison et la gamine fonça sur Rasmus pour lui sauter dessus.

Echec : Raté, mais pas tombée, elle s'est rattrapée
Réussite : fait perdre l'équilibre à Rasmus en lui sautant sur le dos.


Mais le plus grand gardait certainement un oeil sur sa cadette puisqu'il esquiva au dernier moment. Comme un torreador esquive un taureau. Taureau qui fit volte face pour barrer la route au vert et argent.

J'te suivrais pas tu entends ?! Tu m'la rends ICI et MAINTENANT sinon j'te fais la peau ! C'est MA chocogrenouille. J'sais pas où tu veux aler et j'm'en fous. Retourne faire la manche sous ton perron. Et si t'as si faim que ça, bouffe ta main. Elle servira à quelque chose au moins.

A quelque chose d'autre que de tenir le chocolat. Loukia grognait en tout cas, la prochaine fois c'était l'évidence, elle réussirait son coup. Car le cercle vicieux de l'échec aurait une fin. Non ?

code by black arrow


  
S'évader, respirer, rêver, accepter, aimer, se tromper, pleurer, s'émerveiller, recommencer... vivre


Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Mar 17 Déc - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2218-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2785-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://www.historia-pactum.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3213
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : L'été étiré Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6650
J'aime : 46
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'été étiré Empty
MessageSujet: Re: L'été étiré   L'été étiré EmptyMar 17 Déc - 21:59
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
L'été étiré Dzoech10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus RaskHistoria PactumRasmus Rask
Phoenix
Exp : 11706
Points de vie (HP) : 2150
Baguette : Cyprès & moustaches de Fléreur, 24cm
Photomaton : Chaotique neutre ou « esprit libre » (un peu sociopathe aussi)
Âge IRL : 11
Célébrité : Tom Holland
Parchemins : 1307
J'aime : 101
Date d'inscription : 02/11/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'été étiré Empty
MessageSujet: Re: L'été étiré   L'été étiré EmptyJeu 19 Déc - 23:54
Rasmus n'était pas assez fou pour tourner le dos à la gamine. Certes elle était plus petite et plus légère que lui, mais elle était également beaucoup plus imprévisible, en tout cas dans cette situation. C'était d'ailleurs ce qui avait tendance à le fatiguer, avec elle, tout devait toujours aller immédiatement dans l'excès. Qu'un prof lui fasse une remarque, qu'un camarade ose une plaisanterie qui lui déplaise et cela pouvait immédiatement prendre des proportions abracadabrantes pour finalement pas grand chose.

Aussi quand du coin de l'oeil il l’aperçu prendre son élan, sans doute dans l'idée de lui tomber dessus, il fut un peu surpris, mais pas tant que ça non plus. Cela avait beau être exactement dans le caractère de Loukia d'agir ainsi, il n'en restait pas moins qu'à nouveau c'était vraiment excessif. Ils n'allaient tout de même pas en venir au mains, si ? C'était franchement trop con. Et puis quelque chose chez Rasmus lui disait que, quel que soit l'issu d'un te affrontement, il en sortirait perdant. Après tout, il n'y avait aucune gloire à battre un fille, de deux ans sa cadette qui plus est.

Un rapide pas de côté lui permis tout de même d'éviter la furie et cette fois-ci, elle se retrouvait à nouveau face à lui. Rasmus fronça les sourcils, un peu agacé qu'elle ne prenne même pas la peine de l'écouter une seconde. Est-ce qu'il allait vraiment devoir faire preuve de pédagogie ?

- Mais t'as pas chaud à t'agiter tout le temps comme ça...?

Le soleil tapait toujours aussi haut dans le ciel et planté au milieu de la rue, lui même sentait déjà la chaleur devenir désagréable. Pour Loukia, se devait être encore pire. Mais peut-être s'en fichait-elle, tout simplement ?

Il soupira à ses menaces.

- T'es vraiment une gamine.

Dit-il... non sans un sourire. Il porta ses mains devant son visages, et souffla dessus, comme on mime un tour de magie pour enfant. Se faisant, il les entrouvrit juste de quoi laisser passer la grenouilles, en direction de la jeune fille. Le bonbon ne s'y trompa pas et attiré par la lumière, s'élança en avant vers Loukia.

Echec : Loukia attrape la grenouille en plein vol
Réussite : Loukia se prend la grenouille en pleine face


En voyant la grenouille atterrir sur le visage de la jeune écolière, Rasmus ne pu s'empêcher de laisser s'échapper un bref éclat de rire. C'était fait sans méchanceté, mais la situation était causasse, tout de même.

Pourtant, quelque chose lui soufflait que Loukia ne prendrait pas ce nouvel affront avec autant de philosophie. La connaissant, elle était vraiment capable de se mettre en rogne et de lui piquer une crise, là, en plein milieu de la rue.

Aussi le jeune homme prit-il l'initiative de reculer d'un pas avant de lancer, toujours un rire dans la voix, mais avec beaucoup plus de douceur et de bienveillance cette fois. Du moins, autant qu'un type d'un naturel morose comme lui était capable d'en faire preuve.

- Allez fais pas la tête... Je suis désolé, ok ?

Il ajouta, cette fois un peu plus malicieusement.

- Je me disais que ça pourrait t'amuser d'aller faire un tour dans l'allée des embrumes. A cette heure-ci il n'y a pas grand monde. Mais t'as peut-être la frousse ?


Dernière édition par Rasmus Rask le Ven 10 Jan - 1:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4427-rasmus-rask https://www.historia-pactum.com/t4430-rasmus-rask-o-pas-encore-de-classe#91122 https://www.historia-pactum.com/t4431-rasmus-rask#91124
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3213
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : L'été étiré Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6650
J'aime : 46
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'été étiré Empty
MessageSujet: Re: L'été étiré   L'été étiré EmptyJeu 19 Déc - 23:54
Le membre 'Rasmus Rask' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
L'été étiré Dzorzo10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Loukia
Exp : 34866
Points de vie (HP) : 5350
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : L'été étiré Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Âge IRL : 10
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 2037
J'aime : 320
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'été étiré Empty
MessageSujet: Re: L'été étiré   L'été étiré EmptyJeu 26 Déc - 11:43
L'été s'étire
5 juillet 2024 - Loukia est vetue d'un debardeur, une chemise ouverte par dessus et un short. A ses pieds des vans, elle a son skate
Feat. Rasmus
Si la journée avait bien commencé, là elle tournait à l'enfer pour la gamine qui voulait simplement manger la chocogrenouille qu'elle s'était achetée. Mais voila, un élément perturbateur venait l'en empêcher en lui dérobant son bien et en lui parlant avec condescendance. Il n'en fallait pas plus à Loukia pour la faire sortir de ses gonds. Une méthode comme une autre pour se défendre, après tout Rasmus venait de lui voler sa friandise préférée.

Prenant donc de l'élan Loukia avait dans l'idée de lui sauter dessus pour le frapper et ainsi récupérer ce qu'elle venait de perdre. Malheureusement elle n'avait pas pris en considération le fait que Rasmus pouvait la surveiller du coin de l'oeil. Cela permis au garçon d'éviter l'attaque et de se retrouver une fois de plus face à la gamine au regard menaçant. Car des menaces elle en faisait d'autres Loukia, elle ferait tout pour récupérer sa chocogrenouille ou se venger.

Qu'est ce qu'il faisait, lui, à détourner le sujet en parlant du temps et de la chaleur ? Si elle avait chaud à force de s'agiter c'était son problème à elle, pas le sien. D'ailleurs elle se contenta de serrer les dents et les poings en le fixant toujours. Sans mot cette fois, elle n'ajouterait rien tant qu'il ne se serait pas exécuté et aurait rendu le chocolat.

Mais voila que Rasmus la traitait de gamine et ajoutait à ses paroles un espèce de tour de magie pour maternelles qui finissait par laisser apparaitre la grenouille en chocolat qui... qui percuta le visage de Loukia avant de rejoindre le sol. Si Rasmus rigola de la scène, ce ne fut pas le cas de la Delenikas qui se baissa pour récupérer son chocolat et constater les dégats. Sale, il était déguelasse et à moitié fondu à cause de la chaleur. Immangeable donc. Et Lui, lui il rigolait toujours.

T'es trop con

Marmonna-t-elle en lançant le chocolat en direction d'une poubelle qui se trouvait plus loin. Partagée entre la peine d'avoir perdu ce qui devait illuminer sa journée et l'envie de tuer celui qui reculait d'un pas et avait blessé son égo, Loukia sentit l'énervement grimper d'un échelon de plus. Tout ce que pouvait dire Rasmus l'agacerait encore plus en ce moment.

T'es désolé ? C'est ça ouais, t'en as rien à faire ! Tu crois qu'on va d'venir pote car t'es désolé ? Trop nul !

Elle le poussa en posant ses paumes de mains sur son ventre. Sourcils froncés elle n'était pas du tout réceptive, pas du tout en phase pour converser ou encore s'amuser avec l'abruti qui se trouvait face à elle et lui proposait de filer dans l'allée des embrumes.

J'ai pas la frousse ! Redis ça et tu t'en prends vraiment une ! J'ai une chocogrenouille à acheter puisque t'as pourri la mienne. Et sérieux tu crois vraiment que j'ai envie d'trainer avec toi après ça ?

Sortant de sa poche quelques mornilles elle compta pour savoir si elle avait suffisamment d'argent pour se racheter une choco ou... pas. Et effectivement il lui manquait quelques noises. Soupire, fronçage de sourcils - encore .

Tu m'dois une chocogrenouille ! Deux avec les intérêts. Vas m'les acheter !

Un ordre ? Ca en avait tout l'air. Mais peut-être qu'elle serait plus réceptive après cela du moins si Rasmus s'exécutait, hors voyant le caractère des deux ce n'était pas gagné.

Et qu'est ce que tu veux faire là bas ? Non laisse tomber je m'en fou.

Quand la curiosité manque de prendre le pas sur la bouderie mais qu'au final c'est cette dernière qui gagne. D'ici peu Loukia risquait de remonter sur son skate et filer.

code by black arrow


  
S'évader, respirer, rêver, accepter, aimer, se tromper, pleurer, s'émerveiller, recommencer... vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2218-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2785-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://www.historia-pactum.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Rasmus RaskHistoria PactumRasmus Rask
Phoenix
Exp : 11706
Points de vie (HP) : 2150
Baguette : Cyprès & moustaches de Fléreur, 24cm
Photomaton : Chaotique neutre ou « esprit libre » (un peu sociopathe aussi)
Âge IRL : 11
Célébrité : Tom Holland
Parchemins : 1307
J'aime : 101
Date d'inscription : 02/11/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'été étiré Empty
MessageSujet: Re: L'été étiré   L'été étiré EmptyDim 29 Déc - 1:58
Evidemment, elle l'avait mal pris. Déjà que Loukia semblait de mauvaise humeur à la base, c'était clair que son petit tour allait encore plus la mettre en rogne. Mais bon, Rasmus s'en fichait : lui, ça l'avait faire rire, et éloigné un moment l'ennui qui le traversait cet après-midi. En plus, si cela pouvait rappeler à la miss que tout ne lui était pas dû et qu'un peu de politesse ne lui arracherait pas la langue, c'était déjà ça de gagné. Il haussa les épaules, toujours amusé.

- Ta grenouille était déjà tombée par terre avant que j'y touche, je te signale. Je suis pas responsable de tes affaires.

Il ajouta, narquois.

- Et puis je te l'ai rendue, non ? Suffisait de l'attraper.

Ce genre de provocation, c'était vraiment chercher les emmerdes avec la jeune fille, mais allez savoir pourquoi, il avait du mal à s'en empêcher. Même s'il n'était pas un grand adepte du conflit et de la confrontation en générale, l'attitude de Loukia avait vraiment tendance à lui foutre les nerfs. Elle était trop sûre d'elle, toujours à exiger des choses, à râler, jamais contente. Vraiment, ce genre d'attitude agaçait durement le garçon. Qu'est-ce qu'elle croyait ? Qu'on progressait en se plaignant et en tapant du pieds ?

La jeune fille avait du potentiel magique, c'est indiscutable, mais elle avait également une sale tendance à ne pas l'exploiter comme il faudrait. Bien sûr, elle était jeune, mais pour Rasmus, cela n'entrait pas en considération. L'ambitieux jeune homme était aussi exigent avec lui même qu'avec ses camarades. Ceux qui ne se donnaient pas les moyens de se dépasser, d'exploiter à fond leur potentiel, ceux-là lui étaient profondément désagréable.

Voyant que la jeune fille était sur le point de le planter là, il fronça les sourcils. N'était-elle pas curieuse ? Si un élève plus âgé lui avait un jour proposé une exploration d'un des lieux les plus étranges de Londres, il aurait sauté sur l'occasion... sans doute très imprudemment, d'ailleurs. Toujours est-il qu'il ne comprenait pas que Loukia refuse sa proposition.

Un peu énervé, il lui lança tout de même une deuxième perche.

- On dit qu'il y a une confiserie là bas. J'y suis jamais allé. Parait que leurs préparations ont des effets bizarres, ça te permettrait de lire tes propres rêves, de sortir de ton corps, ce genre de choses...

Prononcé ainsi, la "confiserie" en question semblait plus proche d'un marchand de drogue que d'un véritable magasin de bonbon. Sans doute n'en était-il pas un d'ailleurs. Rasmus n'en savait rien, mais il était curieux. On avait toujours averti les jeunes sorciers de ne pas s'aventurer en ce genre de lieux, sous peine d'être enlevés par quelques monstres inventés.
Le Serpentard ne croyait plus à ces contes depuis longtemps, mais il n'avait jamais vraiment trouvé ni le temps ni l'occasion de braver ses frayeurs d'enfants pour aller explorer les ruelles sombres de l'allée des embrumes. A présent que l'idée lui trottait en tête, il n'était pas prêt d'y renoncer, que Loukia l'accompagne ou pas, mais c'était quand même plus amusant à deux... même avec une peste comme celle-là.

- Et puis, peut-être qu'on y trouvera une grenouille ?


Dernière édition par Rasmus Rask le Ven 10 Jan - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4427-rasmus-rask https://www.historia-pactum.com/t4430-rasmus-rask-o-pas-encore-de-classe#91122 https://www.historia-pactum.com/t4431-rasmus-rask#91124
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Loukia
Exp : 34866
Points de vie (HP) : 5350
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : L'été étiré Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Âge IRL : 10
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 2037
J'aime : 320
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'été étiré Empty
MessageSujet: Re: L'été étiré   L'été étiré EmptyDim 5 Jan - 21:09
L'été s'étire
5 juillet 2024 - Loukia est vetue d'un debardeur, une chemise ouverte par dessus et un short. A ses pieds des vans, elle a son skate
Feat. Rasmus
Que Rasmus se rassure, Loukia savait pertinemment que l'on obtenait pas tout en ralant. D'ailleurs, les répliques du garçon ne lui plurent guère et son sang bouillonna de manière si importante, qu'elle finit par exploser et tirer de toutes ses forces dans le tibias de Rasmus. (dé echec/réussite) L'ainé pu une fois encore esquiver, mais à en croire le regard de la demoiselle, ce n'était que partie remise. Promis, elle le frapperait quand il s'y attendrait le moins.

Elle avait touché le sol, ouais, et alors ? Elle n'était pas fondue et n'avait pas toucher ta sale peau pégueuse !

Criait ? Loukia ? Tout à fait. On pouvait presque voir de la fumée sortir par ses narines tellement que l'énervement était présent. A peu de chose près, elle allait le fracasser - du moins si les dés le voulaient bien - Ou pas. Puisque finalement Loukia tournait des talons et allait mettre les voiles. Autant aller dans un endroit plus sympa et sans parasite pour finir la journée de manière potable. Pied sur son skate, elle s'apprétait à partir sans rien ajouter lorsque Rasmus parvint à capter son attention.

Confiserie aux effets bizarres ? C'quoi comme effet ?

L'estomac gagne toujours, même si la curiosité y jouait aussi. Mais quelque chose retenait la gamine qui appuya ses orteils sur le bout de son skate pour le faire retourner sous son bras. Son regard toujours aussi noir se reporta sur cet être abjecte qui lui faisait toujours face.

MES chocogrenouilles. Et tu m'les achetes avant au magasin d'ici. Sinon t'auras qu'à aller voir la boutique de l'allée tout seul.

Sur ses gardes Loukia. Elle sentait que Rasmus tentait de l'appater en parlant chocogrenouille. Mais elle n'en démordrait pas. Soit elle récupérait son bien maintenant, soit il pouvait se brosser et aller voir sa boutique étrangement intriguante tout seul. Loukia fonctionnait peut-être par l'estomac, elle n'en restait pas moins une gamine butée, tétue et bornée. Alors tant qu'elle ne serait pas calmée, Rasmus n'obtiendrait rien d'elle si ce n'est des coups. A condition bien sûr qu'ils ne soient pas ratés.

code by black arrow


  
S'évader, respirer, rêver, accepter, aimer, se tromper, pleurer, s'émerveiller, recommencer... vivre


Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Dim 5 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2218-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2785-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://www.historia-pactum.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3213
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : L'été étiré Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6650
J'aime : 46
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'été étiré Empty
MessageSujet: Re: L'été étiré   L'été étiré EmptyDim 5 Jan - 21:09
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
L'été étiré Dzoech10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus RaskHistoria PactumRasmus Rask
Phoenix
Exp : 11706
Points de vie (HP) : 2150
Baguette : Cyprès & moustaches de Fléreur, 24cm
Photomaton : Chaotique neutre ou « esprit libre » (un peu sociopathe aussi)
Âge IRL : 11
Célébrité : Tom Holland
Parchemins : 1307
J'aime : 101
Date d'inscription : 02/11/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'été étiré Empty
MessageSujet: Re: L'été étiré   L'été étiré EmptyVen 10 Jan - 1:39
Cette fois-ci, elle avait vraiment failli le toucher. Mais qu'elle peste ! Incapable d'avoir une discussion sereine plus de trois phrases consécutives ou quoi ? Pas une seule seconde Rasmus n'avait pour autant remis en question sa propre attitude, dans sa tête, les choses étaient claires : depuis le début Loukia le cherchait et s'obstinait à ne rien lâcher alors qu'elle était clairement en tort. Après tout, n'avait-elle pas essayé de l'agresser au moins deux fois déjà ? Qu'elle soit plus jeune que lui ne comptait pas, dans cette affaire, les questions d'égo, de fierté et de certitudes bancales semblaient avoir pris le pas sur toute forme de bon sens.

Rasmus jeta un œil aux alentours, sentant à nouveau l'agacement monter en lui - celui de Loukia était décidément communicatif - mais également une certaine gêne à l'idée de déclencher un scandale avec une gamine en plein milieu de l'allée la plus connue du monde des sorciers britanniques.

- Mais tu vas arrêter de crier, oui...?

Il soupira. Pourquoi fallait-il que tout soit si compliqué avec elle ? On ne pouvait même plus proposer une petite aventure à la cool, sans que cela ne se transforme en monstrueuse prise de tête avec chantage, conditions et mauvaise humeur ?

- Si je connaissais les effets, j'aurai pas besoin d'aller explorer le coin, hein. Je te dis juste qu'on m'en a dit du bien, parait que ça fait planer... peut-être littéralement d'ailleurs ?

En tant normal, le jeune homme n'était pas très fan de psychotropes. Il en avait pris une fois, avec un Serpentard plus âgé, lors de sa deuxième année, et l'expérience lui avait retourné l'estomac. Depuis, il se méfiait, mais fidèle à son caractère, restait curieux. C'était moins les effets en eux-même que la composition qui attirait son attention, et il ne pouvait s'empêcher de penser qu'avec un peu de temps et de bons ingrédients, il serait lui-même capable de reproduire de telles substances à domicile.

Loin de lui l'idée de se transformer en dealer, cependant, non, c'était juste par amour de l'expérimentation, et un peu avec l'ambition de faire quelque chose de vraiment, vraiment mieux que les autres. Qui sait, peut-être inventerait-il la drogue de demain ? Rasmus avait une assez haute opinion de lui-même, ou du moins une assez basse de tous les autres.

Il secoue la tête à la nouvelle exigence de la jeune fille.

- C'est à prendre ou à laisser. Je t'ai proposé un deal réglo, t'as une aventure et une chocogrenouille - peut-être - en prime. C'est plus que correct comme proposition.

Il plissa les yeux et la fixa d'un air qu'il voulait mortellement sérieux. L'effet n'était qu'à moitié réussi, si Rasmus pouvait avoir un côté sinistre par certains aspects, il n'en restait pas moins un gamin de quinze ans, ni bien grand ni bien costaud pour son âge. Toutefois il ajouta pour faire bonne mesure.

- Et la prochaine fois que t'essayes de me foutre sur la gueule je te préviens je te mets la misère. Ici ou à Poudlard, on verra, en tout cas fais pas chier et on pourra continuer à pas s'apprécier dans notre coin tranquillement, sans devenir des ennemis, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4427-rasmus-rask https://www.historia-pactum.com/t4430-rasmus-rask-o-pas-encore-de-classe#91122 https://www.historia-pactum.com/t4431-rasmus-rask#91124
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Loukia
Exp : 34866
Points de vie (HP) : 5350
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : L'été étiré Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Âge IRL : 10
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 2037
J'aime : 320
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'été étiré Empty
MessageSujet: Re: L'été étiré   L'été étiré EmptyVen 10 Jan - 18:55
L'été s'étire
5 juillet 2024 - Loukia est vetue d'un debardeur, une chemise ouverte par dessus et un short. A ses pieds des vans, elle a son skate
Feat. Rasmus
Sourcils froncés, machoire serrée et poings fermés. Loukia fixait droit dans les yeux cette couleuvre qui s'obstinait à vouloir lui donner des ordres. Maintenant mônsieur lui ordonnait de ne pas crier. Il était comique lui, quelque chose disait à Loukia que ce serait bientot lui qui hurlerait... de douleur. Car bien que la demoiselle rata tous ses coups précédents, l'énervement prenait une telle place en elle que lorsqu'elle parviendrait à le toucher, ce serait avec une telle force qu'il en conservera la trace jusqu'à la fin de l'été.

S'tu veux planer t'as qu'à prendre un balai. Quoi qu'vu le peu d'cerveau que tu as, tu dois même pas savoir le manier le balai.


Loukia ne comprenait que le littéralement puisqu'elle était originaire d'un autre pays et que cela était que son troisième été en Angleterre. La barrière de la langue n'existait pratiquement plus, sauf en ce qui concernait les expressions. Trop compliqué tout ça encore pour la jeune Delenikas. Quoi qu'il en soit, sa dernière phrase aussi avait été prononcé d'un ton sérieux. Rasmus ne devait pas posséder un QI élevé puisqu'il était incapable de réaliser à quel point une chocogrenouille était précieuse.

Peut-être ? Non y a pas d'peut-être. Soit tu m'achetes une nouvelle chocogrenouille soit tu vas chercher tout seul ta boutique dans l'allée des embrumes. Pigé ?

Le serpent ne pouvait pas plus se mordre la queue. Le dialogue était celui de deux sourds qui se fixaient comme deux cowboys qui allaient pas tarder à dégainer leurs flingues pour déterminer qui serait le gagnant du duel. Cependant le duel n'avait pas vraiment commencé et allait prendre forme puisque voila que l'ainé venait menacer sa cadette.

Tu m'menaces Rask ? - Loukia fit un pas en avant tout en levant le menton pour continuer de le fixer droit dans les yeux. - T'as pas compris qu'on était déjà ennemis ?

Lancé de dé 3/4:
Réussite : coup puissant dans les parties
Echec : raté et perte d'équilibre

Ne l'avions nous pas dit plus tôt qu'à force d'essayer ce qui devait arriver finirait par arriver ? Tout en continuant à dévisager sa proie, Loukia plaça toutes ses forces dans sa jambe gauche pour l'envoyer valser dans les bourses de Rasmus. Un coup direct, rapide et efficace qui la fit sourire de toutes ses dents.

J'ai p'-être treize ans, j'te laisserai pas essayer de m'impressionner. Compris ? Maintenant je te laisse, j'ai des choses plus intéressantes que toi à m'occuper.

La gamine fit donc demi tour en gardant un oeil sur Rasmus. Au cas où il décide de se venger, si jamais il pouvait vu le coup qu'il s'était pris.


code by black arrow


  
S'évader, respirer, rêver, accepter, aimer, se tromper, pleurer, s'émerveiller, recommencer... vivre


Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Ven 10 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2218-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2785-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://www.historia-pactum.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3213
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : L'été étiré Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6650
J'aime : 46
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'été étiré Empty
MessageSujet: Re: L'été étiré   L'été étiré EmptyVen 10 Jan - 18:55
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'3ch/4' :
L'été étiré Dzorzo10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus RaskHistoria PactumRasmus Rask
Phoenix
Exp : 11706
Points de vie (HP) : 2150
Baguette : Cyprès & moustaches de Fléreur, 24cm
Photomaton : Chaotique neutre ou « esprit libre » (un peu sociopathe aussi)
Âge IRL : 11
Célébrité : Tom Holland
Parchemins : 1307
J'aime : 101
Date d'inscription : 02/11/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'été étiré Empty
MessageSujet: Re: L'été étiré   L'été étiré EmptyVen 10 Jan - 22:02
La gamine fit un pas en avant. Bon, pour ce qui était de lui foutre les jetons, ça avait l'air raté. Il fallait dire que Rasmus n'était pas non plus la personne la plus impressionnante du monde, en tout cas en apparence. Mais bon, Loukia non plus aussi ne se méfia-t-il pas trop. Ce n'était qu'une joute verbale entre deux gamins, après tout, non ?

Aussi fut-il quelque peu surpris de se retrouver l'instant d'après, un genoux à terre, à souffler de douleur, les bras croisés au niveau du bas ventre où montait une fulgurante nausée caractéristique des coups reçus aux parties.

- Ah putain...

C'était tout ce qu'il était parvenu à grincer entre ses dents, la douleur lui coupant la respiration et la répartie avec. Dans ces moments là, on ne pense guère à autre chose qu'à voir passer le malaise occasionné.

Au bout d'une minute, peut-être deux, il trouva finalement le courage de s'en retourner, un peu clopinant, vers l'ombre du porche où toute cette histoire avait commencé. La douleur s'estompait doucement, et avec elle sa sidération.

Bientôt, ne lui restait qu'une seule idée en tête : trouver moyen de se venger de la petite peste, de la manière la plus vicieuse possible. S'il était loin d'être un grand duelliste, il ne manquait pas d'imagination, et aussi puérile que s'annonçait ce conflit, c'était bien une véritable déclaration de guerre qui venait d'avoir lieu, cet après-midi là, sur le chemin de traverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4427-rasmus-rask https://www.historia-pactum.com/t4430-rasmus-rask-o-pas-encore-de-classe#91122 https://www.historia-pactum.com/t4431-rasmus-rask#91124
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

L'été étiré Empty
MessageSujet: Re: L'été étiré   L'été étiré Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

L'été étiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-