RSS
RSS



 


Coupe des 4 Maisons



Compétition des Ordres



/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Rendez-vous à l’hôpital • [S01-E02, final - l'épilogue] - Page 2 Anneau10

Partagez
 

 Rendez-vous à l’hôpital • [S01-E02, final - l'épilogue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Dragon
Exp : 24262
Points de vie (HP) : 4700
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 23
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1143
J'aime : 130
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Rendez-vous à l’hôpital • [S01-E02, final - l'épilogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à l’hôpital • [S01-E02, final - l'épilogue]   Rendez-vous à l’hôpital • [S01-E02, final - l'épilogue] - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 23:03

Rendez-vous à l'hôpital


07.06.2024


LIBRE



C'était enfin fini, cette histoire de strangulots. Pas sans peines, faut bien le dire, et puis ils allaient commencer à filer pour rejoindre les autres, et pour trouver de l'aide pour la jeune fille inconsciente. Mais à peine lancés sur le chemin, ils avaient été récupérés par... Des aurors ? Il y avait du monde. Plein de monde. Au début, Lancelot avait juré mentalement, hors de lui à cause de ce temps perdu, et de la frustration de s'être senti complètement inutile. Il était tellement en colère qu'il avait à peine regardé les visage, et complètement ignoré Ethan pendant un temps. Et puis, après une minute ou deux, des couvertures enroulées autour des épaules de tout le monde, Lancelot avait vu un visage. Sous le choc, son visage s'était vidé de la moindre couleur, son esprit avait formé une bulle silencieuse repoussant toute capacité à réfléchir. Il avait juste... regardé. Ce visage à l'expression hagarde, les yeux vitreux qui avaient des airs de mort malgré le soulèvement doucement régulier de sa poitrine. Des cheveux blonds un peu sales, un peu emmêlés. Une silhouette qu'il était persuadé d'avoir vu pour la dernière fois l'année d'avant. Oriana. Elle... Elle était vivante ? Où ? Comment ? Son coeur se serra doucement, alors qu'il se souvenait des mots qu'il n'avait jamais eu vraiment le courage de lui dire. Ce temps qu'il avait prit, et qu'il n'avait pas voulu perdre à nouveau, ce qui sans doute avait causé sa précipitation dans sa relation avec Kassie Ollivander. Une pensée... Non. Kassie Gaunt. Pour ça qu'il n'avait jamais fait autre chose que jouer avec Gwen, aussi douloureux que ce soit pour elle. Devenu muet, Lancelot se retourna finalement pour chercher le blond du regard. Ethan était un peu plus loin. Le coeur du roux se serra une seconde. C'était étrange, parce que là tout de suite, il avait envie d'attraper la main d'Ethan et de se serrer contre lui. Et pourtant... Pourtant son regard retourna se poser sur le visage d'Oriana. Sans rien en penser. Parce que son cerveau avait lâché.

Après, il avait fini par mettre un pied devant l'autre pour aller rejoindre le blond, et attraper sa main, comme il le voulait. Et puis... Sans vraiment faire attention a comment, comme si son cerveau s'était éteint un moment, il se retrouva à l'hôpital Sainte Mangouste. Assis sur une chaise. Tenant les doigts d'Ethan dans les siens. Et puis ils avaient du être séparés à un moment, pour être observés par les médecins. Lancelot avait été laissé après quelques examens et on lui avait dit de retourner dans le couloir, le temps d'attendre un médicomage pour soigner ses blessures. Mais à peine avait-il mit un pied dans le couloir qu'un cri d'hystérie attira son regard. Lancelot reconnu @Roxane Eagle plus loin, vers un brancard, difficilement retenue par des infirmiers. Il fila directement vers elle.

R... Roxane ! Roxane, calme toi, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Est-ce qu'il avait au moins regardé ce bras qui dépassait marqué d'un serpent ? Est-ce qu'il avait au moins fait attention aux cheveux noirs ? Est-ce qu'il avait écouté les noms chuchotés dans le couloir ? Est-ce qu'il avait un peu, un tout petit peu d'empathie ?

Pas encore. Bientôt. Trop tard. Il changerait, c'était sur, mais a quel prix. Encore un peu, il resterait insouciant. Juste le temps qu'on lui dise. Qu'on lui montre. Qu'on lui enlève les oeillères qu'il s'était habitué à porter.

Lancelot est dans le couloir près de Roxane



         
         
Halloween


Lancelot Smith
images?q=tbn%3AANd9GcTaB1ZQBSHb5PPd3LcYBunic1OtxXPv4u300w&usqp=CAU
Call this the end
Of the fucking world
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1098
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Rendez-vous à l’hôpital • [S01-E02, final - l'épilogue] - Page 2 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5052
J'aime : 111
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Rendez-vous à l’hôpital • [S01-E02, final - l'épilogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à l’hôpital • [S01-E02, final - l'épilogue]   Rendez-vous à l’hôpital • [S01-E02, final - l'épilogue] - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 21:00




Saison 1 • Episode final [épilogue]



À l’hôpital, même si tous semblent comme figé en dehors du temps, c’est finalement un feu d’artifice d’émotion, véritable balai, qui peu à peu prend place.

Il y à d’abord se brancard, cette main qui dépasse. Et rapidement un nom chuchoter à la hâte dans l’oreille d’Hermione, @Cora Riddleton (si tu est là) et @Melissandre Vablatsky ; Devon Sayre à été retrouver dans les décombres du temple de l’île de Lemnos. Mais que faisait-il là en premier lieu ? L’horreur peu se lire sur les visages et la peine sur ceux qui le connaissais. Mais plus encore, après Gwendolyne Gryffin, c’est un deuxième descendant qui aura trépassé en cette fin d’année. Et pour ceux qui aurons connaissance de la prophétie, c’est un véritable coup de massue. Une crainte, que de voir l’espoir petit à petit se perdre…

En parallèle @Hailey A. Daniels reviendra des chambres respectives d’@Oriana Slughorn et @Kassie G. Ollivander. Pour dire que la première, bien que déboussolée et désorienté ; souffrant d’une amnésie totale devrait rapidement avoir la capacité de sortir. Mais que la seconde cependant, semble plonger dans ce qu’on pourrait appeler vulgairement un « coma magique », une prison mentale dont elle semble refuser obstinément de sortir, puisque tous se passe dans sa tête.

Enfin dernier élément, ce n’est nulle autre que Lou-Ann Casper, la formatrice de @"Sybil O’Farrell" qui arrivera de la morgue. Le corps retrouvé les cinq juins derniers a été exhumée après qu’on ait retrouvé la jeune Slughorn bel et bien envie. Et l’annonce est sans appel, c’est la femme du ministre, la mère de Tasha ; Madame Shackebolt qui se trouvait là. Il semblerait qu’une potion de polynectar ait été utiliser pour dissimulée son identité. Mais alors comment ce fait-il que personne à la morgue ne s’en soit rendu compte ? C’est une enquête qui sera ouverte prochainement par le ministère de la justice magique…

Après trois jours éprouvant, fatigant autant physiquement que mentalement, c’est à chacun de choisir la conclusion de cet épisode qui clos également à l’instar des deux autres épilogues, la saison 1 du forum.










Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous à l’hôpital • [S01-E02, final - l'épilogue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-