RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
LIBRE ¤ (M)WILLIAM WILSON FT. MATT DAMON Anneau10

Partagez

LIBRE ¤ (M)WILLIAM WILSON FT. MATT DAMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana McGonagallHistoria PactumAriana McGonagall
Sombral
Exp : 11095
Points de vie (HP) : 1550
Baguette : 27.10 cm, bois de Charme et Plume d'Hyppogriffe.
Photomaton : LIBRE ¤ (M)WILLIAM WILSON FT. MATT DAMON Zs8v
Célébrité : Emily Blunt
Parchemins : 613
J'aime : 97

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

LIBRE ¤ (M)WILLIAM WILSON FT. MATT DAMON Empty
MessageSujet: LIBRE ¤ (M)WILLIAM WILSON FT. MATT DAMON   LIBRE ¤ (M)WILLIAM WILSON FT. MATT DAMON EmptyVen 6 Déc - 13:39

William Wilson

William Wilson est né en 1984 à Los Angeles dans la demeure de ses parents. Il est fils unique. Son père est un sorcier qui est directeur d’une entreprise qui confectionne les tapis volants. Sa mère est une née moldue qui provient d’une famille plutôt pauvre et travaille comme secrétaire pour son époux. De part le poste de son père, lorsqu’il fut enfant, Will n’a jamais manqué de rien. Autant dire qu’il fut choyé, à tel point qu’il avait l’impression d’être étouffé par ses parents. Alors il leur en faisait voir de toutes les couleurs.

Il fit sa scolarité à Ilvermorny dans la maison Oiseau-tonnerre. Au moins, il avait à peu près la paix par rapport à ses parents. Enfin ce n’est sans compter la pression qu’il lui mettait sur les épaules afin d’avoir de très bonnes notes. Ainsi il s’amusait de temps en temps à avoir des notes désastreuses rien que pour faire enrager ses parents.

A la fin de sa scolarité il vécu un an dans la rue, comme vagabond afin de faire le tour des Etats-Unis. Il en avait ras le bol d’être considéré comme le petit protégé de ses parents. Il savait bien qu’un poste dans l’entreprise de son père l’attendait. Mais hors de question de travailler à l’usine ! Il décida alors de suivre la formation d’Auror au sein du MACUSA.
A la fin de sa formation, qui aura duré trois ans, il fut nommé Auror Spécial. Il vivait parmi les moldus, et il était détective privé pour sa couverture. Il avait en charge de découvrir des affaires criminelles dites « louches » des moldus afin de vérifier si cela était en lien avec la magie. Si c’était le cas, il devrait prendre en charge le dossier pour enquêter.
Vivre parmi les moldus ne le dérangeait pas le moins du monde. Il était même prêt à donner la main quand il y avait besoin.
Il fit cela pendant 2 ans, seul. Puis il fut rejoint par une collègue nommée Emy car il n’avait pas réussi à élucidé une affaire et cela avait grandement impacté le MACUSA.
Les débuts de leur collaboration ne furent pas faciles mais au fur et à mesure, une réelle amitié se forma entre eux.
Ainsi en 2018 au bout de 5 ans de coopération, lorsqu’Emy disparue de la circulation, il décida de mener sa propre enquête. A ce moment là ils enquêtaient sur une série de meurtres et cela concernait des mages rouges.
On n’a jamais retrouvé le corps d’Emy. Mais il est certain que sa disparition est liée à leur enquête.
Ainsi depuis cette date, il a quitté le ministère des Etats Unis et vit comme détective privé parmi les moldus à Londres. Il veut résoudre la disparition de son ancienne coéquipière.

On dit de lui qu’il est débrouillard, intelligent, sympathique mais aussi, calculateur, hyperactif et énigmatique. Dans la vie il est détective privé pour les Moldus. D'ailleurs il fait partis du groupe Pudding. Son patronus est à toi de voir, quant à son épouventard il représente être contrôlé par le sort de l'imperium. Et en amquoi ?! il sera plutôt volage malgré qu’il soit romantique dans l’âme. Il n’a jamais réussi à se « caser » à cause de son ancien travail.. Son plus grand péché capital, colère. À et j'oubliais Mon image

100x100

Prénom & Nom

Iva New/ Emy McGonagall

votre lien

Emy et Will étaient coéquipiers. Mais ils étaient aussi plus que ça. William l'a très vite considéré comme une soeur et Emy le considérait aussi comme sa seule famille. Ils étaient complices et au bout de quelques années se connaissaient quasiment par coeur.

Prénom & Nom

Je Ha Kim

votre lien

Will ne connaît pas à proprement parler Je Ha mais il fait de temps en temps appel à ses services depuis l'été 2024. Vivant désormais à Londres sous couverture de détective privé pour moldus, il a besoin de coups de main pour espionner une personne ou aller chercher des documents qui sont plutôt inaccessibles.

Prénom & Nom

écrire ici

votre lien

écrire ici

Les Attentes

Qui je suis pour toi
William et Ariana ne se connaissent pas encore. Il se rapprochera de la bibliothécaire sans dévoiler son passé et son lien avec sa soeur afin de poursuivre son enquête sur la disparition d'Emy. ll lui faudra donc du tact pour avoir des réponses à ses questions et savoir si Ariana a eu un contact de la part de sa soeur sans en dire trop de son côté. Et à force de se fréquenter, une attirance va se créer l'un envers l'autre. A voir ensemble comment se déroulera la suite en rp. ^^ 
Informations
Concernant l'avatar il est négociable, mais je vois bien aussi aucune idée mais il faut qu’il ait l’air d’avoir quarante ans. Son pseudo quant à lui est non négociable.. L'histoire quant à elle, à prendre en compte et l’alimenter par ta créativité. Par contre pour les liens non négociable. A peaufiner avec les joueurs. En terme de présence j'aimerais bien que le minimum demandé par le réglement. Et pour le niveau de rp j'attend de toi que tu te fasses plaisir en respectant le minimum demandé par le réglement. Si non j'ajouterais que n’hésite pas à m’envoyer un MP quand tu es inscrit..

LIBRE ¤ (M)WILLIAM WILSON FT. MATT DAMON V8as
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3439-ariana-mcgonagall https://www.historia-pactum.com/t3441-ariana-mcgonagall-o-maj-le-23-04-2019#54759 https://www.historia-pactum.com/t3442-ariana-mcgonagall#54760

LIBRE ¤ (M)WILLIAM WILSON FT. MATT DAMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1