RSS
RSS



 


Coupe des 4 Maisons



Compétition des Ordres



/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Famille Rask [5/6] Anneau10

Partagez
 

 Famille Rask [5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rasmus RaskHistoria PactumRasmus Rask
Phoenix
Exp : 11709
Points de vie (HP) : 2150
Baguette : Cyprès & moustaches de Fléreur, 24cm
Photomaton : Chaotique neutre ou « esprit libre » (un peu sociopathe aussi)
Âge IRL : 11
Célébrité : Tom Holland
Parchemins : 1307
J'aime : 101
Date d'inscription : 02/11/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Famille Rask [5/6] Empty
MessageSujet: Famille Rask [5/6]   Famille Rask [5/6] EmptyVen 6 Déc - 14:55
Note : avatars, noms et maison (pour les enfants) peuvent tout à fait être changés, seul l'âge doit rester le même et la personnalité dans une certaine mesure.
En tout cas il n'y a rien de gravé dans le marbre, si un scénario vous plait, n'hésitez pas à l'investir comme vous le sentez, on peut en discuter tranquillement.  bbb


Les parents



Leon Rask était un moldu des plus banal jusqu'à ce que le hasard le fasse tomber amoureux d'une sorcière. Homme jovial, père et mari aimant, d'un naturel optimisme, la découverte de la magie continue de l'émerveiller chaque jour un peu plus. Il encourage ses enfants dans cette voie, surveillant de près leur scolarité, trop heureux de découvrir à leurs côtés toutes les subtilités de la sorcellerie.

Récemment, l'éloignement de son aîné Martin l'a obligé à nuancer son point de vue sur ces sujets.

Il travaille avec sa femme dans la chapellerie familiale, où il s'occupe de la comptabilité.
Rask
Léon
  • Comptable
  • Moldu
  • Londres


Margareth Rask, née Barton, est la définition d'une femme à poigne. Dotée d'un caractère fantasque, assez exubérante, cela ne l'empêche pas d'avoir une idée très précise de ses ambitions et objectifs. Ayant grandie dans un contexte familiale compliqué, elle a monté et tenu son commerce seule, jusqu'à rencontrer Leon. Le couple se complète très bien, formant un duo assorti : monsieur apportant de la légèreté, madame du sérieux.

Moins attachée que son mari à la réussite scolaire des enfants, encourageant les pratiques artistiques chez chacun d'entre eux. On retrouve cette sensibilité dans son travail où elle confectionne des enchantements pour chapeaux.

La perte de Martin l'a profondément blessée. Loin d'être brisée, Margareth compte bien comprendre ce qui arrive à son fils, et le sortir de ce mauvais pas.
Rask - Barton
Margareth
  • Chapelière
  • Sang mêlé
  • Londres
  • Poufsouffle



Les enfants




Si cela était encore nécessaire, le parcours de Martin Rask deviendrait un cas exemplaire de pourquoi il ne faut pas toucher à la magie noire.

Entré en contact avec un artefact mangemort, celui-ci lui a doucement perverti l'esprit, le poussant dans un premier temps à la dépression tout au long de sa scolarité. Martin s'est lentement éloigné de ses amis à cette époque, il perdit du poids et, incapable de se concentrer, ses notes chutèrent mais ses pouvoirs grandissaient. Il quitta Poudlard sans réelle carrière professionnelle en vue et ne tarda pas à s'évanouir dans la nature, au grand damn de ses parents. Mauvaises fréquentations, cercles occultes, expérimentations douteuses, le jeune adulte a choisi son propre chemin.

On ne sait pas vraiment où se trouve Martin Rask à l'heure actuelle, sa famille croit néanmoins qu'il finira pas réapparaitre un jour ou l'autre, pour le meilleur et pour le pire.
Rask
Martin
  • Inconnu (à déterminer)
  • Sang mêlé
  • Inconnu (à déterminer)
  • Serpentard


Sans doute le plus sympathique des trois frères, Owen a gardé de son père sa jovialité et son optimisme. Doté d'un solide sens de l'humour, apprécié de ses camarades, c'est un élève doué, doté d'un esprit académique. Ce qui ne l'empêche pas, comme le reste de sa fratrie, de pratiquer une activité artistique (au choix).

La disparition de Martin l'a pris au dépourvu. A cette époque, au cœur de ses études et de son cercle d'ami, il n'a pas su percevoir la souffrance de son aîné et en tire une grande culpabilité. Bien décidé à ne pas répéter ses erreurs, il a décidé de se rapprocher de son petit frère et de sa petite sœur. Seulement la confrontation de leurs caractères respectifs très différents a tendance à produire des résultats... étonnants.
Rask
Owen
  • Etudiant en 6ème année
  • Sang mêlé
  • Londres
  • Gryffondor


Personnage introverti et observateur, Rasmus n'est pas la personne la plus accessible de la famille. Moins doué en cours que le reste de ses frères et sœur, il compense par une grande sensibilité à la peinture et des centres d'intérêts iconoclastes.

S'il n'en fait pas facilement démonstration, le jeune homme reste assez préoccupé par le sort de ses proches. Notamment sa petite soeur, Carry, d'un an sa benjamine. Si Rasmus peut se montrer maladroit dans sa relation avec cette dernière, n'ayant pas la maturité ou la personnalité pour jouer le rôle du grand frère parfait, il essaye tout de même de se montrer toujours disponible pour elle. Paradoxalement, et bien qu'un peu plus jeune, sa soeur se montre largement plus douée que lui pour certaines matières, et a même fini par lui apporter son aide dans ces dernières.

Ayant assisté presque au jour le jour au déclin de Martin, dont il connaissait les tourments, il en garde les raisons secrètes afin de ne pas attirer l'attention sur sa famille... et sur ses propres pratiques.
Rask
Rasmus
  • Étudiant en 5ème année
  • Sang mêlé
  • Londres
  • Serpentard


Carry est la petite dernière, à la fois benjamine et unique fille de la fratrie Rask, sa place a toujours été spéciale au sein de la famille. Paradoxalement, Carry n'a pas été plus choyée que les autres, en fait, elle a rapidement fait preuve d'une telle force de caractère qu'elle s'est très vite imposée auprès de ses grands frères, pourtant plus âgés.
Débrouillarde, intelligente et mâture, elle n'est pas du genre à ménager ses initiatives, quitte à entrainer ses grand frères derrières elles, parfois un peu dépassés.

Encore jeune au moment de la disparition de Martin, elle a mis plus de temps à la digérer et s'est mis en tête de le retrouver. Cessions à la bibliothèque, enquêtes, investigations sur le terrain, exploration des recoins de Poudlard, elle entraîne régulièrement Rasmus dans ses expéditions, ce dernier essayant tant bien que mal à la fois de l'empêcher de se blesser... mais également de découvrir la vérité sur leur frère.
Rask
Carry
  • Étudiante en 4ème année
  • Sang mêlé
  • Londres
  • Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4427-rasmus-rask https://www.historia-pactum.com/t4430-rasmus-rask-o-pas-encore-de-classe#91122 https://www.historia-pactum.com/t4431-rasmus-rask#91124
 

Famille Rask [5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Les Tuche [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Construction des personnages :: Pêche au personnage :: Les Pudding-